Forum Nouvelle et ravie de vous retrouver!



15 réponses | Date de création

moi aussi je l ai depuis mercredi et hier soir j ai fait des spaghettis aux crevettes (très bon) aujourd hui a midi magrets au pommes et pdt curry mais un peu trop liquide( je vais mettre moins de bouillon la prochaine fois) et en ce moment meme je teste les cannelés j espère que ce sera bon.


Merci merci, je vais passer un week end spécial TM. Je l'ai reçu mercredi. J'ai commencé doucement par une petite creme anglaise...qui a été prete en 7 minutes. Extra...

Je commence tout doucement : ce week end, pain, purée, soufflé, lasagne...petits gateaux (lequels je ne sais pas encore) !!! Bon courage à vous... Si vous voulez dialoguer il y a aussi el groupe... Love


Hello ! Profites bien de ton TM! Tu vas te faire plaisir et à ta famille aussi.... Mixingbowl closed

A très bientôt, moi je dois encore attendre une dizaine de jours...patience

Vous avez commencé par quelle recette lorsque vous l'avez reçu?

 


Bonjour Christelle,

Enfin tu l'as reçu ....! Au travail ....... Tu vas pouvoir régaler toute ta petite famille! LOL

Bonne chance et raconte-nous tout!

A bientôt

SanDylan

 


Moi j'ai erçu mon thermomix, mercredi en soirée. Hier soir je l'ai testé en faisant une creme anglaise, 7 minutes incroyage et excellente... Ce soir meringues, pour utiliser les blancs qu'il me reste... Quel blog as tu trouvé pour les recettes ?


Tout à fait, je sais qu'il y a des ateliers organisés par Vorwerk / thermomix à Pusignan près de Lyon donc effectivement il y a des animations (surtout en ce moment en période de fêtes).Timi 2111 je connais St Romain de Popey! Moi je suis exactement à ville sur jarnioux, pas très loin du Bois d'oingt, nous ne sommes donc pas très loin!!!! Pour ma part, suis en arrêt maternité dans l'attente d'une seconde petite fille. J'aurai donc le temps d'utiliser mon Thermomix lorsque je l'aurai !

A bientot 


Bonjour  timi2111   Si tu habites vers Lyon il y a surement des ateliers culinaires et des portes ouvertes demande à ta conseillère car en ce moment comme c'est bientôt les  fêtes le foie gras sera au programme

Scarlet

Mixingbowl closed


Je comprend que tu aie hâte, j'essayai de ne pas trop y penser, et heureusement je l'ai eu en 2 semaines jour pour jour ! 

Tu as de la chance pour l'atelier foie gras, moi pour le moment ma conseillère ne m'a pas parlé de ce genre de choses... Aw Mais bon je pense que je vais essayer par moi-même ! et on verra bien !

Sinon, je suis encore dans les essais tranquilles, des soupes, un gâteau, des pâtes... Je l'apprivoise doucement ! Je me sert beaucoup de l'espace recette et j'ai aussi trouvé un blog pas mal avec des recettes.

Sinon j'habite près de Tarare, à St Romain de Popey. Bientôt à l'Arbresle, avec une belle cuisine où je pourrai enfin m'éclater vraiment !

Timi2111


Merci pour vos messages! ca fait plaisir de voir que l'on peut échanger astuces et recettes!!

J'attend le Thermomix, ai commandé hier, mais d''ici là je vais aller chercher qqes recettes à faire très bientôt! Où avez vous trouver vos recettes? sur le livre? sur internet? sur ce forum?

Personnellement j'ai testé le risotto au brocolis et crevettes, c'était top! très bon et très facile à faire

si vous voulez je vous poste la recette

Holmae


Hello Timi

Merci pour ton message! Je suis ravie de rentrer dans la famille Thermomix

J'ai signé hier soir donc ai hâte de l'avoir, je dois attendre une quinzaine de jours, d'ici là je vais faire un atelier foie gras pour préparer les fêtes (chez la conseillère). Et toi? tu l'as bien pris en main? tu l'utilises souvent? tu as trouvé des recettes sympa? sur le livre? sur internet?

Je suis à villefranche sur saône, et toi?

A très bientôt

Holmae  Cooking  7


Bienvenue à toi !

Je suis aussi du 69 (environ 40 km de lyon) et nouvelle utilisatrice du Thermomix depuis 1 semaine !

C'est déjà un vrai bonheur ! Amuses toi bien !  Wink

Timi2111


Bonjour,

Bienvenue à toi, et je reste à ta disposition pour des échanges...

A bientôt...

Debba77

 


oir,

Bienvenue Holmae Smile

Je ne suis pas du 69  mais c'est avec plaisir que j'échangerai des recettes ou astuces Wink


Bonjour, 

Je viens d'acheter le Thermomix et suis ravie de voir qu'il y a un forum pour échanger nos astuces, recettes et autres. Si certaines d'entre vous veulent discuter, échanger trucs et astuces, avec plaisir!!

J'habite près de Lyon dans le 69

A très bientôt sur l'espace recettes!

Cooking  9