Forum Nouvel utilisateur (2ème message après loupé...)



5 réponses | Date de création

Bonsoir Batboy 78,

Je suis conseillère chez Vorwerk, c'est absolument génial, équipe sympathique, formation permanente, travail très agréable .... Vorwerk est en pleine expansion et recrute des conseiller(e)s alors tente ta chance !!!!!


Et un homme qui parle Tm, rien de tel pour convaincre les maris Smile

 

j'ai eu mon tm, le 20/01 et pour cela on a crée un ptit groupe pour s'entraider ou se donner des idées de recettes.

Si tu veux nous rejoindre c'est là :

http://www.espace-recettes.fr/espace-recettes-thermomix-%E2%80%93-forum-et-membres/remarques-et-suggestions/9519/les-thermomixeuses-et-mix

Creadidi


Je te souhaite la bienvenue sur le forum, mais désolée je ne suis pas conseillère Wink

Je suis certaine que l'une ou l'autre se fera un plaisir de te donner tous les conseils que tu voudras Smile

Cooking  7


C'est avec plaisir et curiosité que j'ai reçu en cadeau au mois de novembre le Thermomix 31. Ma mère (utilisatrice assidue depuis quelques années) connaissant ma passion pour la cuisine m'a fait ce plaisir. Inutile de dire qu'en 3 mois mon nouveau partenaire culinaire a déjà bien servi!!! Jecommence même à envisager mes propres recettes... Bref un vrai bonheur pour un homme,pour qui la bonne chère fait partie des plaisirs de la vie.Séduit par l'efficacité du Thermomix, doté de plus de 15 années de vente à domicile, je me posais la question de devenir "conseiller Thermomix"...??? La cuisine, j'aime, le contact, j'adore, le produit,j'y crois! Alors si des conseillères ou conseillers lisent mon message ce sera avec plaisir que je recevrai leur témoignage afin d'approfondir la question.Merci à vous pour vos conseils et bonne cuisine à toutes et tous!