Forum Nouveau venu avec le TM5 !


Édité par: Falamir activé 15.09.2014

10 réponses | Date de création

marjeanat a écrit:

BBgallou a écrit:

Bonjour!  Idem pour moi mon mari m'a offert ce généreux cadeau pour notre anniversaire de mariage et je l'aurais dans quelques jours  Smile j'ai hâte et je mets deja plein de recettes de côté pour les essayer au plus vite.

A bientôt. 

Bien venus sur le fil les nouveux momomixeurs 

BBgallou , beau cadeau , mais je crois qu'il est intéressé , !! Non ? :D Wink

 

 

BBgallou..bienvenue sur le forum ...joli cadeau  Wink

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


BBgallou a écrit:

Bonjour!  Idem pour moi mon mari m'a offert ce généreux cadeau pour notre anniversaire de mariage et je l'aurais dans quelques jours  Smile j'ai hâte et je mets deja plein de recettes de côté pour les essayer au plus vite.

A bientôt. 

 

BBgallou..bienvenue sur le forum ...joli cadeau  ;)

 

Patricia


Bonjour!  Idem pour moi mon mari m'a offert ce généreux cadeau pour notre anniversaire de mariage et je l'aurais dans quelques jours  Smile j'ai hâte et je mets deja plein de recettes de côté pour les essayer au plus vite.

A bientôt. 


Tu as bien tout compris, c'est exactement ce qu'il faut faire Wink

A bientôt !

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Merci pour vos mots fort sympatique ! J'espère apprendre beaucoup sur ce forum et quand le temps sera venu aider moi aussi les petits nouveau ou bien les anciens. Smile


Bonsoir Falamir et bienvenue sur le forum Smile

Tu as bien fait de patienter un peu 8)!  Bientôt Momo 5 va partager ta vie Wink

Que du bonheur dans ta cuisine dans les jours qui viennent !

Viens nous raconter Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bravo ! Bon "momixage" avec tom TM5 Mixingbowl closed , et bienvenue sur ce fofo !!!  Wink

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Bienvenue sur le forum Falamir  Wink

Patricia


Bonjour à tous,

Ca y est ! J'ai franchi le pas en achetant le TM5 qui sera bientôt chez moi !

J'ai hésiter à le prendre en août 2014, je me suis dit "Attend un peu..." et j'ai bien eu raison !  Certes l'investissement important, mais après plusieurs démos et réunions, j'ai succombé aux sirènes du Thermomix. Je suis certains que nous ferons un bout de chemin ensemble.

Bref je suis très enthousiaste et j'ai hate de le recevoir !