Forum Nouveau site : profil


Édité par: solmar activé 21.05.2013

6 réponses | Date de création

Bonsoir,

Je viens d'ajouter quelques réponses ici : http://www.espace-recettes.fr/content/paum%C3%A9e-avec-la-nouvelle-formule#comment-137868

Je ferme donc cette discussion afin que toutes les remarques et réponses soient rassemblées au même endroit.

Merci de votre compréhension !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile


J aimerai aussi que cette fonction réapparaisse comme elle était,je m en servait beaucoup pour choisir mes recettes et voir évoluer les nouvelles recettes.

 


Comment peut-on voir les derniers commentaires écrits par les membres sur les différentes recettes ? Il y avait un espace dédié sur l'ancienne version du site.....


Bonjour solmar et bienvenue sur cette nouvelle version de l'Espace Recettes !

Les changements ont eu lieu cette nuit, et quelques bugs apparaissent encore. Nous allons tout réetudier en détails afin de vérifier que tout fonctionne bien et corriger les éventuels problèmes.

L'affichage de votre profil fait parti des bugs, tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu.

Merci !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile


6186

 Bonjour, je viens de naviguer sur la nouvelle presentation du site et lorsque je clique sur mon profil voici ce que je trouve ! Je suppose que cela est provisoire ? Car impossible de pouvoir modifier ses paramètres, aucune information sur les profils etc........

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sujet vérouillé