Forum Nouveau TM5 cadeaux



18 réponses | Date de création

D'accord ça marche, pour les fêtes peut être... disons la Saint-Valentin Smile ^^


officiellement il n'y a pas de livre cadeau supplémentaire  offert par Vorwerk pour le nouveau client ce mois commercial ( jusqu'au 17 janvier), sauf générosité exceptionnelle du conseiller .


Bonjour,

 

Donc pour l'achat de votre nouveau Thermomix vous avez reçu des cadeaux ??

 

Laure,


bonjour

je confirme je suis conseillere dans aggolmeration lyon

pour une degustation culinaire avec minimun 1 invite   un livre offert a l hotesse

et si  3 invites reunis   en plus du livre    cle soupe pour l hotesse

avant le 17 janvier inclus


Bonsoir,

J'ai reçu mon thermomix le 24 décembre. Après avoir demandé une démo chez moi avec 3 invitées, le conseiller m'a remis le livre pains et viennoiseries plus le livre cuisine rapide. A la réception de mon colis, il y avait le livre la cuisine au quotidien et la clé correspondante et rien d'autre.

Bien cordialement


J'ai passé commande ce samedi de mon TM5, j'ai eu la clé des soupes et j'ai choisi le livre Tout chocolat, j'avais trois amies qui voulaient voir la démo.

Commande le 02/01/16 Sms - confirmation le 12/01/16 - Livré le 29/02/16


En ce moment la clé des soupes et un livre sont offerts à l'hôtesse qui organise une réunion avec 3 personnes qui découvrent le TM5


Bonsoir, en ce moment jusqu'au 17 janvier la clé des soupes et un livre sont offerts d'après le site thermomix , une conseillère à qui on voulait commander un TM5 nous a dit qu'il n'y avait pas de clé, qui a raison vorwerk ou la conseillère.

fanfan


Aucun cadeau, juste reçu denièrement une recette par mail. Je consulte les livres car ma belle fille les a pratiquement tous. Quand une recette me plait je fais une photocopie.

  


Je crois que ça dépend vraiment du conseiller ou conseillère pour les cadeaux !!! Moi c est un chef de secteur qui a animé ma réunion et j ai acheté deux momix dont un pour ma mère...

j ai eu cinq livres en cadeau et quatre pour ma maman  Cooking  10

 

 

 

 

Mixingbowl closed Tm5 commandé le 5/11

Soft  SMS confirmation commande le 13/11 

Mail fabrication momo le 25/11

Momo reçu le 24/12 sous le sapin


Personnellement j'ai passé ma commande en décambre, j'ai eut un livre ce jour là et c'est tout car j'ai prévenue la conseillère que je ne ferai pas de démo chez moi, elle ne sait pas se servir d'un ordi, alors le TM5 je n'ai pas besoin d'elle, j'ai des amies qui se sont vu offert un petit goupillon pour nettoyer derrière les lames, la mienne elle m'a dit il n'y a rien.........  :((


bonjour a toutes Smile

j'ai acheté mon tm5 le 15 fevrier et je n'ai pas eu le livre "tout chocolat" offert.. j'en ai eu aucun d'ailleurs..

savez vous si sa depend des villes les cadeaux?

je vous remercie Bigsmile

 


Est ce que cela dépend des agences? Parce que je suis sûre de moi, en tout cas sur mon secteur


liosea a écrit:

Bonjour,

 

En ce moment pour l'achat du TM5 vous avez le livre "tout chocolat offert"

Si vous avez 3 invités, un livre recette est offert (soupes, cuisine rapide ou desserts gourmands) et avant le 22 mars le livret des sauces offert.

 

Bref ce mois ci pour l'achat d'un TM5 cela vous fait 4 livres et une clé

 

Je pense que vous faites erreur !

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

 

En ce moment pour l'achat du TM5 vous avez le livre "tout chocolat offert"

Si vous avez 3 invités, un livre recette est offert (soupes, cuisine rapide ou desserts gourmands) et avant le 22 mars le livret des sauces offert.

 

Bref ce mois ci pour l'achat d'un TM5 cela vous fait 4 livres et une clé


Bonsoir Camille.Agnes

Actuellement, il n'y a pas de kdo lors de l'achat Du TM5.

Par contre, en organisant une dégustation avec 3 invité(e)s, tu choisis un livre recette ( au choix "soupe,cuisine rapide, désserts gourmands)  en plus le ou la conseillère t'offrira un chéquier réduction sur la boutique Thermomix et te donnera le livret "Apéritif Dinatoire".

Bonne suite... Cooking  1


Bonjour à tous,

Je possède le TM31 et j'envisage de passer au TM5 mais savez-vous s'il y a actuellement des cadeaux lors de l'achat ? 

A l'époque j'avais eu 2 livres, la sacoche et le tablier pour quelques euros de plus Smile Ce type pack existe-t-il toujours ?

Merci d'avance de vos reponses et cuisinez bien  Mixingbowl closed