Forum Normal ou pas ?



6 réponses | Date de création

Je n'avais pas laissé le gobelet, j'essaierai en coupant mes PDT plus petites, merci vos réponses


J"avais le meme souci jusqu'à ce que je comprenne que je coupais mes pdt en trop gros morceaux. Ton problème vient peut etre de là...


As-tu bien laisser le couvercle sans le gobelet ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


minnine a écrit:

Merci d'avance à celles qui pourront m'éclairer !!!

Ce soir, j'ai fais une purée de pommes de terre, en suivant la recette qu'il y a dans le livre de base, au bout de quelques minutes le lait débordait un peu, j'ai baissé de 10° et impec. Mais est-ce normal que ça déborde ?

Merci pour vos réponses Wink

Je fais souvent la purée du livre en suivant la recette a la lettre, et je n'ai jamais eu de probléme de débordement !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci d'avance à celles qui pourront m'éclairer !!!

Ce soir, j'ai fais une purée de pommes de terre, en suivant la recette qu'il y a dans le livre de base, au bout de quelques minutes le lait débordait un peu, j'ai baissé de 10° et impec. Mais est-ce normal que ça déborde ?

Merci pour vos réponses Wink