Forum Nettoyage intérieur bol inox



9 réponses | Date de création

En fait ça fait des tâches bleues violettes au fond du bol rien de gênant mais ça m'agasse !!!!!


Merci à toutes pour vos conseils Smile

Je vais donc essayer les éponges Mr propre et la pierre d'argent je viens de l'essayer c'est vrai que ça marche super bien  Smile par contre on peut l'utiliser tous les jours ou pas à votre avis ?

merci


Françoise à Orgeval a écrit:

beliska a écrit:

Je le nettoie juste avec du vinaigre blanc en frottant bien les parois, si trace au fond, laisser agir et rincer. Pour ma part cela fonctionne bien. Voila c'est tout simple comme les casseroles......

Il y a aussi la "Pierre d'argent" vendue en boite verte avec une éponge spéciale dans la boite. Cela donne de bons résultats pour effacer les traces et redonner du brillant à l'inox.

j'utilise aussi de temps en temps, le bol est comme neuf !

Fabienne


beliska a écrit:

Je le nettoie juste avec du vinaigre blanc en frottant bien les parois, si trace au fond, laisser agir et rincer. Pour ma part cela fonctionne bien. Voila c'est tout simple comme les casseroles......

Il y a aussi la "Pierre d'argent" vendue en boite verte avec une éponge spéciale dans la boite. Cela donne de bons résultats pour effacer les traces et redonner du brillant à l'inox.

Françoise

(Yvelines 78)


AudreyPannier a écrit:

Bon j'ai tenté 60 degré 4 min vit 4 , comme j'ai vu sur un autre forum, avec 1 gobelet vinaigre, un gobelet eau + produit vaisselle

il brille mais trasse toujours là ...

si quelqu'un à une autre technique je suis preneuse Wink

merci

Eponge magique de Mr Propre et bol comme neuf ( j'ai testé sur des traces de brûlé..) 

 

 

 

 

 

 

Et ça ne raye pas...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je le nettoie juste avec du vinaigre blanc en frottant bien les parois, si trace au fond, laisser agir et rincer. Pour ma part cela fonctionne bien. Voila c'est tout simple comme les casseroles......


Bon j'ai tenté 60 degré 4 min vit 4 , comme j'ai vu sur un autre forum, avec 1 gobelet vinaigre, un gobelet eau + produit vaisselle

il brille mais trasse toujours là ...

si quelqu'un à une autre technique je suis preneuse Wink

merci


Bonjour 

Comment nettoyer le bol avec du vinaigre ? Juste laisser agir a froid ou faire chauffer avec de l'eau et du vinaigre ?

Car j'ai achete un Tm31 d'occasion et il est un peu tacher, je pense que des preparations ont du accrocher ...

Merci de vos conseils