Forum My thermomix et livres de recettes TM31



10 réponses | Date de création

Bonjour,

 

En effet, on ne peut pas rajouter les livres sur Mythermomix.fr et il n'existe pas de code le permettant.

La question a déjà été posée par ailleurs et nous l'avons remontée au service concerné.

Nous vous remercions pour ces suggestions.

 

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Pas de réponse, car pas de possibilité à ce jour. 

Françoise

(Yvelines 78)


Bonsoir, pas de réponse à cette question pourtant pertinente? 

Je relance la demande... 

Monsieur le modérateur ? Une réponse SVP?

Merci d'avance.


Bonjour,

J'aimerai aussi savoir si il est possible (et dans ce cas comment proceder!) D'ajouter dans my thermomix les contenus des livres acheter ou offerts sans devoir racheter les clés correspondantes! La plateforme mythermomix à vraiment l'air pratique pour plannifier ses menus mais si je ne peux le faire que pour ma cle cuisine du quotidien et les 10 recettes cadeaux cest un peu domage! Surtout pour la liste de course!

Merci de votre attention


Bonjour snoopy01, la particularité de Mythermomix est de proposer régulièrement des collections de recettes uniques et inédites, par conséquent ces recettes ne se trouvent pas dans les livres ou clés recettes disponibles sur la boutique en ligne.

Néanmoins, concernant les clés que vous avez enregistré sur la plateforme et dont vous retrouvez les recettes dans votre bibliothèque, vous pouvez voir, pour chaque recette, de quelle clé elle est tirée, comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous.

Cordialement,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour greggandjah, Nous vous remercions pour votre suggestion, nous allons la transmettre au service concerné. N’hésitez pas à nous proposer d’autres suggestions d’amélioration pour les plateformes Thermomix. En effet, c’est pour vous qu’elles ont été créées et c’est vous qui les utilisez au quotidien, vous êtes donc les plus à même de proposer des suggestions pertinentes J

Bien cordialement,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


heu ! bonne question *

Soft THERMOMIX MA RECREATION INVENTIVE Mixingbowl closed


Bonjour,

Je m'apprêtais à poser exactement la même question  ;-)

Et j'avais une suggestion supplémentaire concernant l'utilisation de MyThermomix : faire apparaitre sur chaque recette le nom de sa clé de provenance. En effet, pour les propriétaires d'un TM5, l'intérêt est d'utiliser les clés. Quand on a trouvé une bonne recette sur MyThermomix et qu'on veut se lancer à la faire, on ne sait pas sur quelle clé la retrouver (d'accord, pour l'instant on ne se pose pas encore trop la question, vu le nombre de clés disponibles, mais ça va venir).

Bon après-midi

Anne-Sophie


Bonjour

Je suis l'heureux propriétaire d'un TM31 depuis presque 10 ans maintenant, et enfin, Vorwerk se lance dans le numérique! Bon ok, ils ont quand même bien attendu que la concurrence se lance d'abord, donc côté innovation c'est pas top... 

Et donc, je découvre le site mythermomix! Je me dis "c'est super, je vais pouvoir planifier mes courses"! 

Et puis patatra... pas moyen d'intégrer mes nombreux livres thermomix... une bonne dizaine, avec donc un bon gros paquet de recettes... par contre on peut acheter des "collections" de 10 recettes pour 4 euros...

Ma question est donc: quand aller vous permettre aux "anciens" et fidèles clients de bénéficier de l'interface (très agréable et intuitive pour ce que j'ai pu juger sur les 10 recettes offertes) du site mythermomix en y intégrant les précédents livres? Et sans pour autant passer à la caisse de nouveau évidemment.

Et notez bien que j'ai dit "quand", pas "si", sinon je trouverai cette position commerciale absolument honteuse.

Merci donc aux différents modérateurs pour leurs futures réponses qui éclaireront j'imagine les nombreuses personnes à se poser la même question que moi.

Bonne journée