Forum Mon TM31 depuis une semaine



6 réponses | Date de création

Bonjour a toutes

Cela fait une semaine que j'ai mon  Mixingbowl closed et je suis obligée de me faire violence pour ne pas tout tester.

Pour les iles flotantes déjà fait deux fois (1 fois avec ma conseillère et 1 fois seule) Allez y ! c'est super facile et divin (pour le nettoyage c'est un peu moins la fête, les blancs attachent un peu)

La brioche reveil matin est pas mal non plus... etc ! bref le thermomix va être placé comme drogue dur chez moi !! Love  c'est une vrai addiction ! Le frigo entier y passe !  Cooking  7


J'ai trouvé la recette que tu recherches, par contre je ne l'ai pas encore testée.

LOTTE A L ARMORICAINE du livre "à table avec TM" !

I100 g de moules fraîches ou en conserves  250 g de champignons frais de Paris 3 blancs de poireaux 600 g de filet de lotte 12 gambas 2 c à soupe de crème fraîche épaisse 30 g de maïzena Pour la sauce 100 g de bisque de homard 180 g de vin blanc sec 40 g de beurre 1 échalote 1 pointe de piment de Cayenne  1 pincée de sel * Nettoyer les moules et les champignons * couper les blancs de poireaux en tronçons, les mettre dans le  Mixingbowl closed et mixer 5 SEC. VIT.4 * réserver dans le panier de cuisson * Mettre tous les ingrédients de la sauce dans le  Mixingbowl closed et mixer 15 SEC. VIT.6 * Mettre le panier de cuisson dans le Mixingbowl closed

* Mettre dans le varoma, les champignons coupés en lamelles et les moules, séparément. * déposer les filets de lotte et les gambas sur le plateau du varoma, poser  sur le bol. * régler 20 mn TEMP. Varoma - VIT.4 (vérifier la cuisson et prolonger de quelques mn si besoin) * retirer le varoma et le panier de cuisson et garder la préparation au chaud * Ajouter à la sauce du Mixingbowl closed la crème fraîche et la maïzena et mixer 5 SEC. VIT.6 * Régler 3 mn - 90° - VIT4

Cooking  6


Bonjour Carol,

Pouvez vous me communiquer la recette de la lotte à l'armoricaine, je ne parviens pas à la trouver sur internet ni sur le site de thermomix.

J'ai besoin de cette recette car j'en ferai mon repas du 24 décembre !

L4avez vous vous même tester cette recette ? qu'en pensez vous ??

Merci pour votre réponse et bonne journée !

 

 


C'est vraiment la folie, le TM! Dès qu'on l'a , on se précipite dessus et on le teste au moins trois fois par jour! Love

Je vais essayer la lotte à l'armoricaine demain ou vendredi. Les îles flottantes ont l'air bien aussi. Il y a trop de choses à tester bouh!....


Je possède le thermomix depuis une semaine, il est vrai extra, j'ai testé le petis salés aux lentilles, sorbet à la peche, et se soir je teste les îles flottantes.