Forum MES SELECTIONS DE RECETTES



11 réponses | Date de création

Bonjour Deltom,

Nous prenons bonne note de votre suggestion et nous l'avons transmise au service concerné.

Bien cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Merci pour l'astuce, cela faisait un moment que je cherchais.

Mais il serait quand même plus simple de dire au concepteur de mettre une fonction "déplacer la recette vers la sélection....".

Cela faciliterai le tri de nos recettes car moi aussi je me suis laissée envahir par des recettes dans des sélections basiques et maintenant que je veux trier, celà fait déjà 1 h que j'y suis !!

Merci Thermomix de la possibilité d'améliorer cette fonction !


Merci maradri  pour la réponse super  Smile


ravie d'avoir rendu service  :)  Bigsmile


Merci beaucoup pour l'astuce  , c'est plus rapide de cette façon .


Merci Maradri !  :D

 Poupilou  Soft


Bonsoir,

je vais essayer de vous expliquer:

vous allez dans "mes recettes" sous votre pseudo

Vous ouvrez une sélection de recettes que vous avez créees par exemple "viandes"

Vous ouvrez la recette qui vous interesse par exemple "boeuf bourguignon"

Vous allez dans le dossier "ajouter à mes selections" qui est un peu en dessous du petit coeur à droite du nom de la recette

Vous cliquez sur le "+" de boeuf si vous désirez le mettre dans cette catégorie pour l'ajouter et ensuite sur le "-" de viande pour le supprimer de cette catégorie. 

Voilà, j'espère avoir compris votre demande et y avoir répondu  :)


Moi aussi j'aimerai avoir l'astuce car j'avais crée un dossier desserts mais vu le nombre de dessert séléctionnés j'aimerai les remettre dans un dossier " entremets" "glaces .....ETC

 

Merci d'avance pour vos astuces afin que se soit le plus pratique et rapide possible

 

Bon dimanche

 

;)  Smile

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Pour ma part, je n'ai pas trouvé mieux et si qqn  une astuce, je me joins à votre demande.

question organisation, j'ai aussi beaucoup subdivisé mes dossiers : porc, bœuf, volaille, poisson... Sauces salées, sucrées, confiture et tartinables sucrés, dips et tartina les salés... aperitifs...

bref, j'ai plus d'une vingtaine de dossier... C'est plus pratique.

a bientôt sur l'espace recette

Oupslala  Soft  


Bonsoir, je fais appel aux personnes qui utilisent souvent l'espace recettes pour trouver une astuce afin de réorganiser mes sélections de recettes dans des nouveaux dossiers de sélection .

Je crée de nouveaux dossiers car mes sélections se peaufinent au fur et à mesure et j'ai donc créé de nouveaux dossiers .

Ma question est la suivante : Est il possible de transférer une recette d'un dossier vers un autre sans passer par supprimer d'un dossier A  puis ajouter dans un nouveau dossier B ?  je n'ai pas trouver l'astuce pour le faire.

Cela ferait une seule manipulation au lieu de 2 pour chacune des recettes que je souhaite reclasser .

Merci d'avance pour votre aide . Bonne soirée .