Forum Listes avec les erreurs des livres


Édité par: Anonymous (non vérifié) activé 18.02.2014

10 réponses | Date de création

c'est une bonne idée, il faut savoir s'adapter et noter ces idées/améliorations !

Audrey


il me semble que sur au moins le livre de base des corrections sont apportées, j'ai acheté le thermomix 3 ou 4 ans après ma mère et nous n'avons pas la meme version du livre "a table pour thermomix", je ne sais pas ce qu'il en ait pour les autres

après il y a de vraies fautes qui fait que la recette est ratée mais après il y a des variantes sur certaines recettes comme la fameuse recette des crèmes desserts deux saveurs, personne ne l'a fait pareil et tout ça parce que nous n'aimons pas la même texture (façon danette ou plus compacte...) 

Audrey


Quand je fais une recette de tel ou tel livre, j'ai toujours un stylo et un papier à côté de moi car j'ai pu remarquer que les temps de cuisson varie en fonction des marques utilisées.

Donc j'appose un post-it sur ma page de recette en indiquant la marque de l'aliment choisi et le temps que j'ai réellement mis !

J'espère que cette petite idée pour vous aider.


au prix des livres ils pourraient  moins faire ça pour réparer leurs erreurs ....

Diabolique est mon ange ...

laeti


Question posée ce matin chez Thermomix St Herblain

Erreur sur recettes ,

réponse : remontez les informations nous avons une liste et rectifions sur les prochaines éditions

question: oui mais ceux qui ont l'ancienne édition un listing sur le forum est-ce possible

pas de réponse

solution adopté pour ma part pas de listing des erreurs pas d'achat de livre de recette 


exact il n'en ont rien a faire sujet évoqué touhjours pas de réponse depuis 2- 3 mois,

je ne suis pas prèt de réinverstir dans un livre de recette dans ses conditions

jean michel c


Coucou Laeti

A part vendre leurs livres et  TM c'est tout ce qu'ils veulent

Mais si l'on râte les recettes là ..... :((


j'ai déjà faiçs un post pour ça mais je n'ai jamais eu de réponse du modérateur Crazy

Diabolique est mon ange ...

laeti


Serait-il possible de faire une liste avec toutes les erreurs notifiées, Crazy

que nous ne soyons pas obligées de passer des heures sur le site pour lire tous les com. avant de faire les recettes. Nous n'aurons plus qu'à photocopier la feuille et la mettre dans le livre concerné. Wink

Merci pour votre comprehension !!!!