Forum Les points et tablier ...


Édité par: enviedecuisiner activé 28.10.2013

7 réponses | Date de création
perezvera a écrit:

En tout cas c'était pas clair ... Aw

Sur tous les forums il existe un classement des membres qui participent et, suivant le sujet du forum l'usager passe par des grades farfelus, ici ce sont des tabliers, perso j'en ai toujours un dans ma cuisine, assorti à ma nappe et à la manique, mais il est très rare que je m'en serve, heureusement je n'en ai pas une collection Bigsmile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Moi aussi, quel dommage ! En tout cas c'était pas clair ... Aw


en fait je pensais pouvoir gagner un véritable tablier.

Quel dommage


Merci pour votre réponse Wink


Bonjour enviedecuisiner,

Le tablier de cuisine dans votre profil est un symbole de votre statut. Il comporte 9 niveaux. Votre statut s'élève au fur et à mesure de la création de recettes, des commentaires émis sur les recettes... Le numéro sur votre tablier de cuisine et sur celui des autres utilisateurs indique votre niveau d'activité réel et le leur. Plus vous serez actif, plus élevé sera votre niveau d'activité. Cela permet ensuite de différencier les personnes qui sont les plus actives des nouveaux inscrits.De nombreuses actions vous permettent d’augmenter votre nombre de points :-  Publier une recette : 8 points- Publier une recette complète (temps de préparation, portions, étapes) : 14 points- Insérer une photo de recette : 5 points- Créer une nouvelle discussion sur le forum : 4 points- Poster un commentaire (forum ou recette) : 2 points- Ajouter à sa sélection de recettes : 2 points- Noter une recette : 1 point- Ajouter un contact : 1 point- Gagner un concours recettes : 50 pointsLes différents niveaux de tablier évoluent selon le nombre de points :- Tablier 1 : à partir d’1 point- Tablier 2 : à partir de 25 points- Tablier 3 : à partir de 50 points- Tablier 4 : à partir de 100 points- Tablier 5 : à partir de 200 points- Tablier 6 : à partir de 400 points- Tablier 7 : à partir de 800 points- Tablier 8 : à partir de 1600 points- Tablier 9 : à partir de 3200 pointsBonne journée, Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu sur le site et je me rends compte que j'ai des points.

Cela correspond à quoi ? Et à quoi servent-ils ?

Merci pour vos réponses

Cath