Forum Les clés recettes



18 réponses | Date de création

Bonjour,

La clé "tout chocolat" est en vente sur la boutique en ligne.

En commandant un livre les frais de port sont gratuits en ce moment.

 


bonjour,

j'ai commandé la clé recettes "cuisine rapide" et il est dommage qu'aucun support papier ne nous informe de ce qu'elle contient !


Bonjour, 

J'ai le livre Cuisine Rapide, la clé reprend les 50 recettes de ce livre. Si tu souhaites plus d'infos n'hésitez pas.

Ce livre comprend 50 recettes (entrées, plats principaux, accompagnements et desserts) qui se font en moins de 30 min, telles que : exemple entrées extraites du livre : Carottes parfumées, salade de chou blanc, rillettes de sardine, tuiles aux fromage, poires roties au chèvre - exemple plats principaux : Tartare de boeuf, filet mignon exotique, boulette de veau - exemple accompagnements : Purée de céleri, riz cantonnais, blé à l'indienne - desserts : soufflés au caramel, riz au lait de riz, marbré express...

Bonne journée

Jenny  Cooking  7

Jenny 


Moi non plus!


Bonjour,

quelqu'un connait le contenu de la clé Cuisine Rapide. Sur le site, il  est stipulé que cela reprend le contenu du livre du même nom que je ne trouve pas.

Merci.

Xavier


Bonjour,

est-ce qu'un petit support papier (livre, livret...) est fourni avec les nouvelles clés (par exemple les soupes) ?


Bonjour

 

pouvez vous m'envoyer le sommaire des clés "soupes" et "végétales et gourmande" ?

 

Merci beaucoup


J'ai reçu ma clé sur les soupes, elle est super, envoi très très rapide et soigné bravo à Vorwerk .

j'ai réalisé la soupe à la laitue avec les croutons aillés elle est super bonne .

j'ai aussi transféré toutes les recettes de la clé sur my thermomix comme cela je peux voir dans la bibliothèque tout ce qu'il y a dans la clé comme sur le livre .

Je remercie  Solmar de m'avoir envoyé le sommaire des recettes du livre des recettes végétales et gourmandes, si j'avais pu voir avant la liste des recettes qu'il y avait sur la clé végétale et gourmande je l'aurais commandé en même temps que cette des soupes et ça m'aurait évité de payer 2 fois les frais de port, donc pour cette raison il serait souhaitable que Vorwerk indique la liste des recettes sur la vente des livres et des clés


Françoise à Orgeval a écrit :

C'est un peu comme un roman : on achète un livre mais on ne sait pas si l'histoire va nous plaire  Big smile  Bigsmile

Mise à part que dans un livre il y a l'histoire écrite au dos du livre  Cool

 


MAEY a écrit:

Coucou Lydie, je n'ai pas commandé la clé recette végétale et gourmandes car je ne sais pas qu'elles sont les recettes qu'il y a , vous me direz si ele est bien, c'est le problème aussi des livres chez thermomix quand on veut commander un livre on ne sait pas ce qu'il y a comme recettes dedans c'est dommage

Donnez moi votre adresse mail perso en MP et je vous envoie une photo du sommaire de ce livre si vous voulez...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MAEY a écrit:

Coucou Lydie, je n'ai pas commandé la clé recette végétale et gourmandes car je ne sais pas qu'elles sont les recettes qu'il y a , vous me direz si ele est bien, c'est le problème aussi des livres chez thermomix quand on veut commander un livre on ne sait pas ce qu'il y a comme recettes dedans c'est dommage

C'est un peu comme un roman : on achète un livre mais on ne sait pas si l'histoire va nous plaire  Bigsmile Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)


Coucou Lydie, je n'ai pas commandé la clé recette végétale et gourmandes car je ne sais pas qu'elles sont les recettes qu'il y a , vous me direz si ele est bien, c'est le problème aussi des livres chez thermomix quand on veut commander un livre on ne sait pas ce qu'il y a comme recettes dedans c'est dommage


Merci pour le renseignement ça y est j'ai commandé les 2 sur la boutique. Enfin le début d'une grande série j'espère Party  


L'information était bonne ça y est la clé recette sur les soupes est en vente sur la boutique à 30 € je l'ai commandée, il y en a une autre aussi recettes végétales 


moi je lai la clé des soupes. Vous pouvez egalement la trouver sur leboncoin


Je dirais que si ce n'est pas indiqué sur le site, alors oui c'est une rumeur !


Il semblerait qu'une clé recette sur les soupes sorte bientôt est ce une rumeur ou bien en avez vous entendu parlé vous aussi ?