Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création
Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles

Non Tatie le déménagement c'est demain. Ce matin j'ai préparé le repas de demain : taboulé, salade de riz, j'ai fais cuire un gros rôti de porc, 12 oeufs durs, une tarte au flan et une tarte aux poires. Et maintenant basta Smile

Cà c'est sur, on aura pas froid ! On a juste qq goutes vendredi soir et pis c'est tout

Marie j'aime bien tes tenues c'est joli

Bon dimanche à toutes

C'est ce qu'on appelle une mère nourricière 👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles

Non Tatie le déménagement c'est demain. Ce matin j'ai préparé le repas de demain : taboulé, salade de riz, j'ai fais cuire un gros rôti de porc, 12 oeufs durs, une tarte au flan et une tarte aux poires. Et maintenant basta Smile

Cà c'est sur, on aura pas froid ! On a juste qq goutes vendredi soir et pis c'est tout

Marie j'aime bien tes tenues c'est joli

Bon dimanche à toutes

Séverine


Coucou les filles .

Marie , c'est souvent que tes nuits sont mauvaises .🤢

Coco , c'est aujourd'hui le baptême ?
Belle fête de famille .👍👍

Hélène , après ta garde tu vas attaquer les festivités puis le déménagement . c'est quand que tu vas pouvoir souffler un peu 😧

Séverine , c'est aujourd'hui le déménagement ? Vous alflez avoir chaud à moins qu'il fasse orage par chez vous .

Mon chéri regarde les 24 h du Mans et moi je fais une pause syndicale dans mon transat avant de faire travailler Momo pour une ratatouille avec des brochettes de volaille au curry .

Bon dimanche à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , petite nuit pour moi 😨 j’espère qu’elle a été meilleure pour vous .
Le soleil est là , il va faire chaud ,
Oui Hélène je pense passer la tondeuse vers le soir lorsqu’il fait moins chaud 😉
Bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit , passez toutes une bonne nuit les filles 😴💋

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
nuit agitée entre le stress et l'orage .a présent le soleil brille c'est le top l'eau la nuit 👍
sev tu vas pas avoir un week-end de tout repos . Super si les portes ouvertes ont bien marché 👍au moins cette satisfaction
Danielle bravo à ta grande elle est au top !
tina tu dois pas être habituée à de telles températures en juin
helene quelle sacerdoce !
coco j'espère que vous aurez du beau
gigi dis donc ça se rempli vite !
Marie sur le marché tu peux essayer les fringues ?
ce soir j'ai invité des amis. Faut que je m'active . Courses et un peu de popote mais pas trop . Je me prends pas la tête la copine ne cuisine pas donc je vais faire mega simple
axel a un peu bougé dans le classeur. Il est passé de 12 à 9 . Ça y est la liste d'attente pour certaines ville ne bouge plus déjà 😢
non y croit on y croit . Bon je connais pas Lyon mais il paraît que c'est beau 😅
bonne journée

L'année dernière on a eu des températures élevées à partir de mai. Les dernières années on a de plus en plus des températures avoisinants les 30°.
Pas cool pour ton fiston.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Le maçon a fini son travail? Tu vas te sentir encore plus chez toi . Momo n'est pas souvent au repos .
Wouah, le classement de zoé👍c'est une excellente élève. Elle le merite bien
Isath, comment vas- tu? Tu progresses dans ta rééducation?
Gigi, tu vas certainement trouver encore des " clients" pour les semaines a venir
Coco , bonne journée en famille
Léo, il était temps que tu te trouves une robe . Il n'y a pas de retouche a faire? Pour les chaussures, cela devrait être plus facile a trouver
Ghis on ne te voit plus très souvent
Sev, beaucoup de boulot comme d'hab? Les clients font réviser leur voituré avant de partir en vacances
Sandrine , je 🤞pour ton fils.
Nuit compliquée pour moi. J'ai dormi jusqu'à 2 h30 cette nuit. Papa a mis sa radio toutes les deux heures . Je n'ai jamais réussi a me rendormir. A 2 h30 , j'entendais que ça parlait de l'heutanasie☹️
Hier soir , il n'a pas voulu baisser le volume de la télé. Mon chéri et moi sommes partis dans une autre pièce . On n'en pouvait plus. Au bout de 20 minutes il nous a appelé pour avoir de la compagnie et a éteint carrément la télé. De toute façon il dort devant .
J'en suis a la moitié de mon séjour,que c'est long .

Pas de retouche pour la robe, elle me va nickel.
C'est compliqué avec ton père. 🙄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Gigi , pas étonnant que ta maison soit louée , elle est très belle et le prix très attractif , ça donne envie .

Coco , bon baptême , tu vas passer un bon moment en famille 👍

Leo, toute belle dans ta jolie robe pour le mariage de fifille , ton autre fille remonte ??

Hélène , l'appartement prend forme , tu voulais un petit évier , c'est vrai que l'égouttoir est petit 😄 tu vas t'y faire .

Sandrine , je 🤞🤞 les doigts pour ton fiston . c'est quand même idiot de ne pas pouvoir faire les études que l'on veut .🤢

Marie , bien cuisiné . tu fais tourner Momo .

Zoé a eu les résultats de sa licence hier , elle finit 11eme sur 121 . elle est toujours en stage jusqu'au 20 juillet . elle viendra une semaine puis travaillera dans son chenil tout le mois d'août .

Isath , tes filles vont pouvoir souffer un peu .
As tu fait trempette dans le jacuzzi ?

Depuis hier , il fait enfin beau , 25 degrés , jusque là , c'était 15 degrés maxi .

Bon samedi à vous toutes .

Danielle

Félicitations à ta Zoé
Oui Sabrina remonte, le vendredi et elle repart tôt lundi matin. Flora reste ici, 1 semaine chez nous et ensuite elle va chez sa cousine et redescend avec sa tante.
On a loué un gîte pour quelques jours.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit , passez toutes une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles , journée terminé, j’ai bien fait chauffer la CB , j’ai passé la tondeuse , une partie , le reste demain ou lundi 😉
Sev , toujours sur le chapeau de roues pour toi 😟 tant mieux si t'es portes ouvertes ont bien marché au moins pas travaillé pour rien .
Sandrine , bonne soirée avec tes copins et vopines 👍 on va encore croiser les doigts 🤞🤞
Momo a préparé un cake aux tomates confites et chèvre 😋
Coco , tu profites de ta petite famille 👍👍
Voici mes achats .

On ne voit pas trop la couleur , le fond est kaki , pour mettre avec le pantalon beige

Tu vas être la plus belle pour aller danser 👗👗

Surtout que je n’y vais plus 😨 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , journée terminé, j’ai bien fait chauffer la CB , j’ai passé la tondeuse , une partie , le reste demain ou lundi 😉
Sev , toujours sur le chapeau de roues pour toi 😟 tant mieux si t'es portes ouvertes ont bien marché au moins pas travaillé pour rien .
Sandrine , bonne soirée avec tes copins et vopines 👍 on va encore croiser les doigts 🤞🤞
Momo a préparé un cake aux tomates confites et chèvre 😋
Coco , tu profites de ta petite famille 👍👍
Voici mes achats .

On ne voit pas trop la couleur , le fond est kaki , pour mettre avec le pantalon beige

Tu vas être la plus belle pour aller danser 👗👗

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Cc les filles , journée terminé, j’ai bien fait chauffer la CB , j’ai passé la tondeuse , une partie , le reste demain ou lundi 😉
Sev , toujours sur le chapeau de roues pour toi 😟 tant mieux si t'es portes ouvertes ont bien marché au moins pas travaillé pour rien .
Sandrine , bonne soirée avec tes copins et vopines 👍 on va encore croiser les doigts 🤞🤞
Momo a préparé un cake aux tomates confites et chèvre 😋
Coco , tu profites de ta petite famille 👍👍
Voici mes achats .

On ne voit pas trop la couleur , le fond est kaki , pour mettre avec le pantalon beige

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
nuit agitée entre le stress et l'orage .a présent le soleil brille c'est le top l'eau la nuit 👍
sev tu vas pas avoir un week-end de tout repos . Super si les portes ouvertes ont bien marché 👍au moins cette satisfaction
Danielle bravo à ta grande elle est au top !
tina tu dois pas être habituée à de telles températures en juin
helene quelle sacerdoce !
coco j'espère que vous aurez du beau
gigi dis donc ça se rempli vite !
Marie sur le marché tu peux essayer les fringues ?
ce soir j'ai invité des amis. Faut que je m'active . Courses et un peu de popote mais pas trop . Je me prends pas la tête la copine ne cuisine pas donc je vais faire mega simple
axel a un peu bougé dans le classeur. Il est passé de 12 à 9 . Ça y est la liste d'attente pour certaines ville ne bouge plus déjà 😢
non y croit on y croit . Bon je connais pas Lyon mais il paraît que c'est beau 😅
bonne journée


Bonjour les filles

Ce matin je prends qq instants pour vous. Nous avons à peine le temps de souffler. Enfin déjà j'en ai fini de mes week-ends marathons. La semaine dernière c'était nos portes ouvertes, ça a très bien marché, on est contents, mais c'est du boulot et de la pression. D'ailleurs dimanche dernier, l'après midi quand enfin je me suis posée devant la télé, j'ai chopé une migraine d'enfer, avec nausées et tout ce qui va bien. Donc au final aubout de 2 heures je me suis relevée, j'ai été jardiner et c'est passé.... Donc faut pas que je me pose Bigsmile
Lundi on déménage Tintin et Marion, demain je prépare à manger pour le repas du midi. Ils ont signé la vente jeudi soir.
Je ne sais plus qui m'a demandé si on fermait 1 mois cet été.... OUhhhh là là non !!! déjà 15 jours est un exploit que nous ne nous sommes permis que depuis l'année dernière. Nous fermons la dernière semaine d'août et la 1è de septembre.

Sandrine j'espère vraiment que ton fils va pouvoir trouver une place qui lui plait. C'est du grand n'importe quoi ce système !!
Coco bon baptème, c'est aujourd'hui ou demain ?
Isa des bosseuses tes nenettes, même Noa se donne, c'est bien. Et toi comment vas-tu ?
Léo ca devait pas être drôle les essayages avec cette chaleur...
Tatie félicitations à Zoé, tu dois être fière d'elle !
Hélène toujours au petits soins pour ton papa.... mais que ce doit être dur pour toi et ton mari..
Gigi c'est super si ton gîte marche bien !!
Marie toujours en activité !! Smile

Boinne journée à toutes les filles

Séverine


Bonjour mes amies , nuit à trous 😟 j’espère pour qu’elle a été bonne .
Je ne reprends pas tout , Danielle et Hélène ont tout dit 😉 moi itou , je croise les doigts 🤞🤞🤞🤞
Oui Hélène le maçon a terminé son boulot , maintenant j’attendrai pour la pose du portail 😉
Je vais aller faire un tour au marché , envie de changer un peu ma garde robe 😀
Passez un bon samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Gigi , pas étonnant que ta maison soit louée , elle est très belle et le prix très attractif , ça donne envie .

Coco , bon baptême , tu vas passer un bon moment en famille 👍

Leo, toute belle dans ta jolie robe pour le mariage de fifille , ton autre fille remonte ??

Hélène , l'appartement prend forme , tu voulais un petit évier , c'est vrai que l'égouttoir est petit 😄 tu vas t'y faire .

Sandrine , je 🤞🤞 les doigts pour ton fiston . c'est quand même idiot de ne pas pouvoir faire les études que l'on veut .🤢

Marie , bien cuisiné . tu fais tourner Momo .

Zoé a eu les résultats de sa licence hier , elle finit 11eme sur 121 . elle est toujours en stage jusqu'au 20 juillet . elle viendra une semaine puis travaillera dans son chenil tout le mois d'août .

Isath , tes filles vont pouvoir souffer un peu .
As tu fait trempette dans le jacuzzi ?

Depuis hier , il fait enfin beau , 25 degrés , jusque là , c'était 15 degrés maxi .

Bon samedi à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Chaud, chaud aujourd'hui, j'étais en nage dans les cabines d'essayage. J'ai failli rentrer sans robe et finalement en fin d aprèm j'ai trouvé, je ne mets jamais les pieds dans cette boutique mais j'aime bien les vêtements de cette marque.
On est rentrés à 18h30 passé. Encore 32° à 17h30 et 28° à 20h .
Maintenant encore des chaussures à trouver 🙄 j'espère que ça va être plus facile que la robe.🤣
HS d'avoir fait les magasins.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles avez vous passé une bonne journée ? Ici pluie 😨 du coup pas fait grand chose .
Momo a un peu bossé, il a fait la prepa pour un gratin de feuillescde radis ( oignon , lardons et béchamel , très bon, 😋 ) et avec des bananes trop mûres et des pommes, une compote .

Bonne soirée les filles .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
Gigi je pense que ça marche pour votre maison car le prix est très attractif
axel n'aura pas son premier choix car il est encore loin dans la fil d'attente. Il progresse petit à petit pour chaque vœux mais hélas ça risque de se jouer à un ou deux places .et il est mal barré pour sa formation favorite ergothérapeute.
il est 12 ieme sur liste d'attente pour orthoptie à Lyon .
istha les études d'Alice ont l'air d'être plus intensives que celles de sa soeur .
coco bon séjour
ici pluie à 14h . Il fait gris
j'ai à nouveau 2 patients hospitalisés . J'en peux plus on arrive pas a avoir une tournée stable et assez fournie 😢
Pour le moment c'est pas ma priorité mais ça risque de devenir inquiétant pour mon cabinet . Heureusement j'ai parfois des patients adorables .une tite jeune ce matin m'a envoyé un message pour me remercier et me dire que j'étais au top 🥰
zlors dans le nord vous avez très chaud non ?
helene ton père se rendort tant que tu réponds pas à la sonnette ?pauvre marius 😢
bisous à toutes et aux absentes aussi


bonjour les copines
pas trop eu le temps de passer, encore beaucoup de choses à faire
je redescends dans l'Isère aujourd'hui, j'ai acheté un lit parapluie et sur le bon coin j'ai trouvé une chaise haute et une baignoire pour bébé;
je suis super contente et très surprise, ça marche très bien, le mois de juin est complet, les personnes qui sont là cette semaine restent tout le mois, juillet est presque complet aussi, et une semaine de prise fin Août.
SANDRINE alors Axel remonte, j'espère qu'il va pouvoir intégrer son premier choix, c'est stressant pour vous et lui
LEO je croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur
MARIE Tu as raison on a hâte que les travaux se terminent, tu vas être bien, un petit cocon
ISA Tes nanas vont pouvoir se détendre après une année intense, au faite c'est quoi le tronc commun, ça me dit quelque chose mais impossible de me souvenir, remarque je suis blonde j'ai qu'à aller voir sur internet,vous avez de la chance, ici pas une goutte de pluie
COCO Mathilde n'a pas trop le trac, ça va être une journée mémorable pour elle, profitez bien de cette belle journée
HELENE tu restes tout le mois chez ton centenaire, tu vas y laisser ta santé
DANIELLE Zoé vient un peu chez vous cet été, chéri chéri va mieux
GHIS vous partez bientôt dans le sud, ça va te soulager un peu de repos
Bonne journée les copines

Gigi


Bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle journée , déjà vendredi , le temps file à toute vitesse 😟
Aujourd'hui le maçon vient préparer la base pour le rail de mon futur portail , je languis maintenant que tout soit terminé 😲
Coco , un bon et beau wq pour toi .
Hélène, courage avec ton papa , oui il fait chaud à la gym , fin de mois c’est terminé jusqu'à septembre .
Bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Ah. ! Je ne comprenais pas le coup des collègues pour Coco 🧐
Coco, profitez bien de vos enfants et PE, ça va être un beau moment.
Sendrine, alors, Axel remonte ? 🤞
Marie, toujours à fond ?
Danielle, ta Zoé a des résultats ? Elle a terminé son année ?
Léo, en mode garde aujourd'hui ?
Hélène, tu tiens le coup ? Tu es de garde jusqu'à quand ?
Ghis, Gigi, Sev, on ne vous voit plus,
Gigi, jolie ta maison et redecoree avec goût.
Ici il a plu hier soir mais pas assez, ce matin il fait 19, j'ai tout ouvert,
Belle journée à toutes.
Ce soir mes 2 étudiantes rentrent, elles terminent aujourd'hui. Et dimanche elles partent à Lacanau pour leur stage de surf.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bon courage pour vos jeunes lycéens et étudiantes. La fin de l'année scolaire est toujours un peu stressante
Coco, ça va? Tes collègues sont sympas?
Marie, tu arrives a cuisiner malgré la chaleur? Tu dois avoir chaud à la gym.
Léo il est temps de te trouver une tenue pour le mariage.
Aujourd'hui ras . Juste nuit trop courte pour moi. Papa a voulu allumer la lumière mais s'est trompé de bouton . Il m'a sonné a 3 heures du matin et impossible pour moi de me rendormir avant 6 h30. Bien évidemment papa ne se souvient plus de m'avoir réveillée. Sa mémoire lui fait défaut et il se répète beaucoup mais c'est bien normal à cet âge.

Je ne sais pas si mes collegues sont sympas car je suis chez ma fille pour le baptême de Mathilde 😅

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bon courage pour vos jeunes lycéens et étudiantes. La fin de l'année scolaire est toujours un peu stressante
Coco, ça va? Tes collègues sont sympas?
Marie, tu arrives a cuisiner malgré la chaleur? Tu dois avoir chaud à la gym.
Léo il est temps de te trouver une tenue pour le mariage.
Aujourd'hui ras . Juste nuit trop courte pour moi. Papa a voulu allumer la lumière mais s'est trompé de bouton . Il m'a sonné a 3 heures du matin et impossible pour moi de me rendormir avant 6 h30. Bien évidemment papa ne se souvient plus de m'avoir réveillée. Sa mémoire lui fait défaut et il se répète beaucoup mais c'est bien normal à cet âge.

Tu as des nuits courtes avec ton père.
Je vais demain à Metz, il y a beaucoup plus de choix que chez nous, j'espère trouver quelque chose.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Je ne m’attarde pas , rdv chez le médecin puis gym , cette AM couture ( blabla ) 😉😀
Passez un bon jeudi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , je vous souhaite une bonne nuit 😴💋
Journée bien chaude aujourd'hui .
Momo a juste fait mon riz cocotte

😋😋😋
Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , je vous souhaite une bonne nuit 😴💋
Journée bien chaude aujourd'hui .
Momo a juste fait mon riz cocotte

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sandrine, Alice était en année de prépa. L'an prochain c'est tronc commun pour après partir vers 3 ans de cinéma d'animation 2 et 3 D.
L'école où elle est est réputée et très sérieuse, et elle bosse beaucoup. Enormément de boulot toute l'année. Elle a commencé l'année difficilement, mais à force de s'accrocher et de bosser, elle est au 2nd semestre à 12,3 de moyenne générale. Elle est en examen ecore demain après-midi et termine l'année vendredi.
C'est vrai que ces écoles privées sont chères mais il n'y a pas d'autres écoles que les privées.
Je croise les doigts pour Axel.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir
istha super pour ton fiston 👍
alice passe le tronc commun pour quoi ?
axel est passé 22 ieme ce matin .... on garde patience . en plan b ben il refera des vœux début juillet .après sinon ça serait une école privée de art appliqué pour infographie ou design mais une année prépa . On sait pas ce que ça vaut ce genre de formation on s'est pas encore renseigné
helene elle est jolie ta cuisine les meubles blancs semblent les mêmes que moi .
je sais plus ce que j'ai lu
bisous à toutes


Bonjour les filles,
Je ne fais pas surface et pourtant je ne bosse toujours que les matins.
L'après-midi, je me repose et hier j'ai dormi 1h30 ! Et je prépare un montage photos pour les 50 ans de mon petit frère.
Aujourd'hui je travaille car ma chef a pris une journée, mais je débauche à 11h car JP a réservé un resto aux Sables d'Olonne. Je vais aller remper mes pieds dans la mer.
Hélène, je trouve ta cuisie très jolie, mais effectivement le MO semble petit. Tu peux peut être le remplacer ? Regarde le mien, il a les commandes au dessus, en ait c'est un MO combiné donc plus grand.
Sandrine, Axel remonte, souvent ça va vite au début et plus lentement mais il suffit que tous ceux qui sont sur la liste avant Axel choisissent un autre voeu et ça serait bon. En tout cas je comprends votre angoisse et le stress qui va avec. Moi je stresse car on attend les résultats de passage pour Alice en tronc commun. Normalement c'est bon mais elle a des partiels jusqu'à demain soir. Elle arrête les cours vendredi et on aura les résultats concours et partiles seulement après le 15.
Et Jeanne a passé des partiels lundi et hier, il lui reste gym et chepluquoi jeudi. Elle est confiante et pour le moment tous les résultats sont bons. Mais tant que je n'ai pas le résultat écrit, je stresse.
Quant à Noa, il poursuit son stage, il adore... et on a reçu son bulletin, 13.33 de moyenne générale avec un gros hic en anglais et en français. Mais c'est mieux, comme quoi il a des capacités ce petit. Il passe en terminale.
Allez, j'y retourne. Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les cops,
Mal dormi...reveillée vers 1h et beaucoup de mal a me rendormir...
Héléne, ta cuisine est trés jolie...la taille du micro ondes ne me choque pas, tu le trouves trop petit ou trop grand ? En tout cas l'ensemble est proportionné...par contre ce qui me choque c'est la taille de l'egouttoir de l'evier 😧
C'est quoi l'avant derniére photo ? Une tablette pour manger ?
Tu restes combien de temps auprès de ton centenaire ? Bon courage
Sandrine, Axel a fait une belle remontée sur la liste...j'espée que ça va continuer jusqu'a ce qu'il soit pris...sinon que fera t il a la rentrée ?
Bon je vous souhaite une belle journée, la mienne sera chargée...je suis à la bourre dans mes préparatifs...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Les mêmes couleurs que la mienne.
Elle est jolie. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles ,
Sandrine , comme les copines je croise les doigts pour ton fiston 🤞🤞🤞
Hélène , tu vas avoir une belle cuisine 👍
Je suis entrain de m’endormir , vais au lit et vous souhaite une bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft



KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
ici orage le soir et soleil la journée
Daniele on dit un stent. Il avait une artère bouchée ou presque le chéri chéri 😞il a fumé ? Cholestérol ? Hypertension ?
bon il est bien soigné c'est le principal
bon avec mon mari on tourne en rond . Nous attendons fébrilement les résultats chaque matin . En espérant un miracle .
enfin plutôt un résultat qui ne suivrait pas les probabilités de l'an dernier .
axel est 29 ieme à présent sur liste d'attente pour Lyon mais on ne sait pas combien il reste de place non bloquées .
d'ici mi juin on sera fixé sur le sort d'Axel car pour ces écoles les places sont bloquées en moins de 20 jours en règle général
bon resto coco . Encore tes valises !
Momo hier à fait le gratin de pâtes aux courgettes de Marie . Toujours un succès
Gigi j'ai enfin vu la maison . C'est pas mal du tout . Dommage mais pour nous c'est pas vraiment un coin qu'on veut visiter .
bonne journée à vous .

on va croiser les doigts pour Axel , j'espère que vous aurez une bonne nouvelle . as t il un plan B ?

Pour mon chéri , il n'a jamais fumé ni bu , mais bon , c'est ce qui arrive quand on vieilli Puzzled il doit y retourner en juillet pour en poser 2 autres .

Tu es en repos , vous devez avoir beau temps Cool ici il fait toujours gris Puzzled

Cholesterol peut être...pourquoi n'ont ils pas mis les 2 autres directement ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

coucou les filles .

coco, encore dans les valises , tu es une pro .

chez nous pas de beau temps , toujours du vent et pas de soleil .c'est le coté bord de mer qui fait ça .
je vais rechercher mon chéri à boulogne , on lui a posé un sten , je ne sais pas si ça s ecrit comme ça , coco rectifira .

Gigi , j'ai regardé ta maison , vous avez bien bossé , c'est très joli , ça donne envie .j'espère que les locataires serons soigneux .

j'ai donné mon téléphonne à mon chéri , il me manque , les 2 , mon téléphonne et mon chéri Wink
le sien est foutu , il va falloir investir .

je vais finir de me faire une petite beauté puis je vais prendre la route .

bonne journée à vous toutes

Danielle

Oh la la...il a fait un infarctus chérichéri ? Un STENT 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Et Bonjour les z'amies,
Moi aussi bien dormi...
Hier levêe tôt pour porter la voiture a Navarro en révision a Fréjus. On a mangé un sandwich en bord de mer au soleil le temps que ça se fasse , puis un tour en ville et chez Decathlon...retour vers 16h
Aujourd'hui, marche pour commencer et ce midi je vais au resto avec mon club de marche nordique...en fin d'aprés midi, coiffeur...puis il faut que je commence les bagages 🧳
Hier on a eu de la pluie de 16h jusqu'en début de nuit...mais le soleil est revenu ce matin 🌞
Léo, tu as bien cuisiné encore une fois...as tu trouvé ta tenue pour le mariage ?
Marie, tu récupéres ?
Danielle, tout va bien pour chérichéri ?
Isa, ta réeducation se passe bien ? Tu marches toujours avec des cannes ?
Sandrine, j'ai vu la photo sur FB, ton fils a les cheveux trés longs...au départ je me suis demandé qui était cette jeune fille que tu avais mis en photo 😅. Sympa d'avoir un bateau pour faire de belle journée en mer... Oui le beau a du mal a s'installer cette année...

Bon je vais étendre mon linge et je file marcher
Belle journée

Je vais voir demain pour une tenue pour le mariage.
Ton emploi du temps est chargé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
ici orage le soir et soleil la journée
Daniele on dit un stent. Il avait une artère bouchée ou presque le chéri chéri 😞il a fumé ? Cholestérol ? Hypertension ?
bon il est bien soigné c'est le principal
bon avec mon mari on tourne en rond . Nous attendons fébrilement les résultats chaque matin . En espérant un miracle .
enfin plutôt un résultat qui ne suivrait pas les probabilités de l'an dernier .
axel est 29 ieme à présent sur liste d'attente pour Lyon mais on ne sait pas combien il reste de place non bloquées .
d'ici mi juin on sera fixé sur le sort d'Axel car pour ces écoles les places sont bloquées en moins de 20 jours en règle général
bon resto coco . Encore tes valises !
Momo hier à fait le gratin de pâtes aux courgettes de Marie . Toujours un succès
Gigi j'ai enfin vu la maison . C'est pas mal du tout . Dommage mais pour nous c'est pas vraiment un coin qu'on veut visiter .
bonne journée à vous .

on va croiser les doigts pour Axel , j'espère que vous aurez une bonne nouvelle . as t il un plan B ?

Pour mon chéri , il n'a jamais fumé ni bu , mais bon , c'est ce qui arrive quand on vieilli Puzzled il doit y retourner en juillet pour en poser 2 autres .

Tu es en repos , vous devez avoir beau temps Cool ici il fait toujours gris Puzzled

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour
ici orage le soir et soleil la journée
Daniele on dit un stent. Il avait une artère bouchée ou presque le chéri chéri 😞il a fumé ? Cholestérol ? Hypertension ?
bon il est bien soigné c'est le principal
bon avec mon mari on tourne en rond . Nous attendons fébrilement les résultats chaque matin . En espérant un miracle .
enfin plutôt un résultat qui ne suivrait pas les probabilités de l'an dernier .
axel est 29 ieme à présent sur liste d'attente pour Lyon mais on ne sait pas combien il reste de place non bloquées .
d'ici mi juin on sera fixé sur le sort d'Axel car pour ces écoles les places sont bloquées en moins de 20 jours en règle général
bon resto coco . Encore tes valises !
Momo hier à fait le gratin de pâtes aux courgettes de Marie . Toujours un succès
Gigi j'ai enfin vu la maison . C'est pas mal du tout . Dommage mais pour nous c'est pas vraiment un coin qu'on veut visiter .
bonne journée à vous .


Bonjour les copines
MARIE de belles photos, tu es ravi de ton voyage, maintenant un peu de repos por tes jambes
COCO tu es souvent dans les valises, bon resto pour ce midi
LEO tu as raison le matin on est bien pour marcher, en journée trop chaud
ISA tu as pu profiter du jacuzzi
DANIELLE de bons résultats pour chéri chéri
bon mardi à vous
pour moi marche cet après midi, on va cuire

Gigi


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait chaud dès le matin donc on est allés marcher ce matin.
En début d aprèm j'ai fait un clafoutis léger à la rhubarbe, de la béchamel et momo a mixé des fraises avec du fromage blanc.
Ensuite ménage et arrosage.

Tu as bien fait bossé ton Momo , ça devait être bon Tongue

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


coucou les filles .

coco, encore dans les valises , tu es une pro .

chez nous pas de beau temps , toujours du vent et pas de soleil .c'est le coté bord de mer qui fait ça .
je vais rechercher mon chéri à boulogne , on lui a posé un sten , je ne sais pas si ça s ecrit comme ça , coco rectifira .

Gigi , j'ai regardé ta maison , vous avez bien bossé , c'est très joli , ça donne envie .j'espère que les locataires serons soigneux .

j'ai donné mon téléphonne à mon chéri , il me manque , les 2 , mon téléphonne et mon chéri Wink
le sien est foutu , il va falloir investir .

je vais finir de me faire une petite beauté puis je vais prendre la route .

bonne journée à vous toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Et Bonjour les z'amies,
Moi aussi bien dormi...
Hier levêe tôt pour porter la voiture a Navarro en révision a Fréjus. On a mangé un sandwich en bord de mer au soleil le temps que ça se fasse , puis un tour en ville et chez Decathlon...retour vers 16h
Aujourd'hui, marche pour commencer et ce midi je vais au resto avec mon club de marche nordique...en fin d'aprés midi, coiffeur...puis il faut que je commence les bagages 🧳
Hier on a eu de la pluie de 16h jusqu'en début de nuit...mais le soleil est revenu ce matin 🌞
Léo, tu as bien cuisiné encore une fois...as tu trouvé ta tenue pour le mariage ?
Marie, tu récupéres ?
Danielle, tout va bien pour chérichéri ?
Isa, ta réeducation se passe bien ? Tu marches toujours avec des cannes ?
Sandrine, j'ai vu la photo sur FB, ton fils a les cheveux trés longs...au départ je me suis demandé qui était cette jeune fille que tu avais mis en photo 😅. Sympa d'avoir un bateau pour faire de belle journée en mer... Oui le beau a du mal a s'installer cette année...

Bon je vais étendre mon linge et je file marcher
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi oui .
Il va encore faire bien chaud , du coup , pas de rando aujourd'hui , ce matin gym puis rien de prévu pour l’instant , je trouverais bien qq chose à faire 😉
Passez toutes un bon mardi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit reposante Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Journée tranquilou, momo a fait juste un aïoli et son compagnon des pommes de terre
Je vais au lit , j’ai besoin de récupérer
Passez une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft