Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168314 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:

Coucou du soir,
Vous savez quoi, les filles, je commence à avoir des bouffées de chaleur... c'est d'un ch...t !!!
Alors, Momo a préparé un velouté patate douce carottes, lait de coco, lentilles corail. Puis des crêpes.
Alice a porté une crêpe à ma BM avec de la compote pomme mangue ananas... elle m'a appelée pour me remercier mais elle en aurait bien pris une autre. Donc livraison de 2 autres crêpes chez mamie par Noa. Elle était bien contente ! Elle baisse de jour en jour, 100 ans le 16/10, mais elle vieillit beaucoup depuis quelques mois. On est mal lotis avec nos parents...
Cet après-midi, j'ai emmené Noa chez un copain qui a eu sa 50 hier, le nôtre en a marre d'attendre...
Et j'ai tout repassé, rangé, et me suis reposée avec mon bouquin dansle canapé.
Lolotte, tu m'as donné une idée, du coup cet après-midi, j'ai commencé les cadeaux de Noël par internet. Pour Noa, c'est plié, il sait déjà ce qu'il va avoir en plus de sa 50 : un téléphone. Et les filles, des fringues, des livres, un soin chez l'esthéticienne. La CB a bien chauffé... Alice voulait partir à Londres à Pâques,mais à mon avis c'est mort...
Coco, bonne nuit récupératrice avant le retour demain...
Bonne nuit à toutes.

Je croyais que Noa se finançait lui même sa 50cc ?

Je n'ai pas du tout l'esprit a Noël...pourtant vous avez raison, vous serez tranquilles...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,
Voilà garde terminée ...la prochaine sera en novembre...ça revient vite...
Et demain c'est reparti 😬
En rentrant repassage et rangement papiers...
Sandrine, ce devait être sympa ce petit resto , et le menu 😋...bon courage pour la reprise...
Oui Ghis, c'est effrayant ce qui est arrivé et je plains de tout coeur ces pauvres gens qui n'ont plus rien 😢 ou qui ont perdu des proches dans cette catastrophe...
Marie, pourquoi veux tu reamenanger ton jardin ? Tu as bien cuisinè encore...
Isath, toi aussi tu as bien cuisiné
Danielle , ta tarte a l'air bien bonne 😋
Gigi, toujours bien entourée avec les copines
Patricia, tu n'es pas en retard pour les kdos de noël...
Leo, tu as fait des emplettes a ton marché paysan ?
Bon , je vais au lit, je suis crevée...
Bonne nuit

Va vite te reposer, je te souhaite une bonne nuit jusqu'à la sonnerie du réveil!

Merci Ghis,
le reveil ne sonne pas souvent...quasiment toujours reveillée avant lui...
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir,
Voilà garde terminée ...la prochaine sera en novembre...ça revient vite...
Et demain c'est reparti 😬
En rentrant repassage et rangement papiers...
Sandrine, ce devait être sympa ce petit resto , et le menu 😋...bon courage pour la reprise...
Oui Ghis, c'est effrayant ce qui est arrivé et je plains de tout coeur ces pauvres gens qui n'ont plus rien 😢 ou qui ont perdu des proches dans cette catastrophe...
Marie, pourquoi veux tu reamenanger ton jardin ? Tu as bien cuisinè encore...
Isath, toi aussi tu as bien cuisiné
Danielle , ta tarte a l'air bien bonne 😋
Gigi, toujours bien entourée avec les copines
Patricia, tu n'es pas en retard pour les kdos de noël...
Leo, tu as fait des emplettes a ton marché paysan ?
Bon , je vais au lit, je suis crevée...
Bonne nuit

Va vite te reposer, je te souhaite une bonne nuit jusqu'à la sonnerie du réveil!

Ghis


Coucou du soir,
Vous savez quoi, les filles, je commence à avoir des bouffées de chaleur... c'est d'un ch...t !!!
Alors, Momo a préparé un velouté patate douce carottes, lait de coco, lentilles corail. Puis des crêpes.
Alice a porté une crêpe à ma BM avec de la compote pomme mangue ananas... elle m'a appelée pour me remercier mais elle en aurait bien pris une autre. Donc livraison de 2 autres crêpes chez mamie par Noa. Elle était bien contente ! Elle baisse de jour en jour, 100 ans le 16/10, mais elle vieillit beaucoup depuis quelques mois. On est mal lotis avec nos parents...
Cet après-midi, j'ai emmené Noa chez un copain qui a eu sa 50 hier, le nôtre en a marre d'attendre...
Et j'ai tout repassé, rangé, et me suis reposée avec mon bouquin dansle canapé.
Lolotte, tu m'as donné une idée, du coup cet après-midi, j'ai commencé les cadeaux de Noël par internet. Pour Noa, c'est plié, il sait déjà ce qu'il va avoir en plus de sa 50 : un téléphone. Et les filles, des fringues, des livres, un soin chez l'esthéticienne. La CB a bien chauffé... Alice voulait partir à Londres à Pâques,mais à mon avis c'est mort...
Coco, bonne nuit récupératrice avant le retour demain...
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonsoir,
Voilà garde terminée ...la prochaine sera en novembre...ça revient vite...
Et demain c'est reparti 😬
En rentrant repassage et rangement papiers...
Sandrine, ce devait être sympa ce petit resto , et le menu 😋...bon courage pour la reprise...
Oui Ghis, c'est effrayant ce qui est arrivé et je plains de tout coeur ces pauvres gens qui n'ont plus rien 😢 ou qui ont perdu des proches dans cette catastrophe...
Marie, pourquoi veux tu reamenanger ton jardin ? Tu as bien cuisinè encore...
Isath, toi aussi tu as bien cuisiné
Danielle , ta tarte a l'air bien bonne 😋
Gigi, toujours bien entourée avec les copines
Patricia, tu n'es pas en retard pour les kdos de noël...
Leo, tu as fait des emplettes a ton marché paysan ?
Bon , je vais au lit, je suis crevée...
Bonne nuit

Je vends un bout de terrain et je vais aménager l’autre côté 😉😉 je vous montrerais avant et après 😉
Passe une bonne nuit reposante et courage pour demain le boulot 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir,
Voilà garde terminée ...la prochaine sera en novembre...ça revient vite...
Et demain c'est reparti 😬
En rentrant repassage et rangement papiers...
Sandrine, ce devait être sympa ce petit resto , et le menu 😋...bon courage pour la reprise...
Oui Ghis, c'est effrayant ce qui est arrivé et je plains de tout coeur ces pauvres gens qui n'ont plus rien 😢 ou qui ont perdu des proches dans cette catastrophe...
Marie, pourquoi veux tu reamenanger ton jardin ? Tu as bien cuisinè encore...
Isath, toi aussi tu as bien cuisiné
Danielle , ta tarte a l'air bien bonne 😋
Gigi, toujours bien entourée avec les copines
Patricia, tu n'es pas en retard pour les kdos de noël...
Leo, tu as fait des emplettes a ton marché paysan ?
Bon , je vais au lit, je suis crevée...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'ai bien dormi mais ma soeur pas bien du tout. Elle a été appellee toutes les 15 a 30 minutes toute la nuit.
Je continue mon comm commencé dans la matinée. Papa a besoin de parler, ce matin c'était sur Degaulle et Mauriac😀😀pas évident d'être attentive surtout quand on ne maitrise pas vraiment le sujet. Il prend des notes sur les émissions intellectuelles et me les commente à chaque fois!
Marie, tes pe peuvent te donner des idées. Pense qu'il faut entretenir après.
Mes crèmes chocolat sont faites mais sans oeufs. Trop peur de faire cuire à une température que je ne maîtrise pas forcément . Avec momo c'est quand même plus simple.
Pat , tu as raison de t'y prendre tôt pour les cadeaux de noël. Avec le covid on peut être ré confiner par region.
Courage Coco , pense que c'est ton dernier mois de septembre à bosser. Cet été tu seras à Cavalaire !
Isath un dimanche tranquille 👍

Mais non pas du tout...en principe d'apres mes calculs je terminerai le 18 octobre donc j'ai encore un mois de septembre a travailler 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Miam pleins de bonnes choses sur le fil !
Oui ghis c’est bien triste pour tout ces gens 😢du jour au lendemain ils perdent tout
marie tu te fais des noeuds au cerveau
Hélène il me semble que tu vas restée chez tes parents longtemps. Surtout si le médecin ne passe pas ta maman en soins palliatifs .
Lolotte déjà les cadeaux de noël 😱j’ai trop de dépenses en ce moment . Et pas d’idee en plus
gigi tu es bien entourée 👍
hier petit resto bien sympa . Là chef cuisto est chinoise et donc elle propose souvent des plats avec inspiration asiatique. Mais pas que . Hier ct salade de poulpe ananas pomme mangue . Beauf thaï aux 5 épices
et on a bu un petit vin rouge bio très bon en présence du producteur qui venait d’apporter les cartons . On était que 12 dans le resto du coup l'ambiance était très cool . Demain boulot pour 3 jours .
Le soleil a fait son apparition entre 2 averses. On en a profité pour promener là chichi et amener Axel au skate parc . Il était dégoûté car il a troué son jogging add
en tombant malgré les genouillères 😩😢moi aussi je suis dégoûtée .
A plus les girls


Isa et Marie que de bons desserts!Miam!

Ghis


Bonjour les amies.
Il pleut encore, chez nous!
Quel désastre dans l'arrière pays niçois et quel malheur pour ces gens qui ont tout perdu!

Ghis


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'ai bien dormi mais ma soeur pas bien du tout. Elle a été appellee toutes les 15 a 30 minutes toute la nuit.
Je continue mon comm commencé dans la matinée. Papa a besoin de parler, ce matin c'était sur Degaulle et Mauriac😀😀pas évident d'être attentive surtout quand on ne maitrise pas vraiment le sujet. Il prend des notes sur les émissions intellectuelles et me les commente à chaque fois!
Marie, tes pe peuvent te donner des idées. Pense qu'il faut entretenir après.
Mes crèmes chocolat sont faites mais sans oeufs. Trop peur de faire cuire à une température que je ne maîtrise pas forcément . Avec momo c'est quand même plus simple.
Pat , tu as raison de t'y prendre tôt pour les cadeaux de noël. Avec le covid on peut être ré confiner par region.
Courage Coco , pense que c'est ton dernier mois de septembre à bosser. Cet été tu seras à Cavalaire !
Isath un dimanche tranquille 👍

Oui Hélène , c’est prévu , plein de gros pots et allés avec petits cailloux blancs et copeaux de pin marron

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici les lasagnes et mon gateau ’’ coca de llanda ’’

Bon AM les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Tarte aux pommes 🍎Tarte aux pommes 🍎
Quiche LorraineQuiche Lorraine
Compote pommes mangue ananasCompote pommes mangue ananas

Les filles, quelle recette de velouté me conseillez vous à base de patates douces ?

Bien bon tout çà 👍👏😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tarte aux pommes 🍎Tarte aux pommes 🍎
Quiche LorraineQuiche Lorraine
Compote pommes mangue ananasCompote pommes mangue ananas

Les filles, quelle recette de velouté me conseillez vous à base de patates douces ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

De belles éclaircies ce matin après la pluie de cette nuit.
Balade sur un marché paysan et artisans, le tout dans un jardin dans une petite ville voisine. Si le temps se maintient ça devrait être sympa.
Coco, le lundi, mercredi et jeudi, Ellie ira en crèche . Quand Anaïs reprendra à temps complet, sa BM la gardera le vendredi, elle habite à 5mn de chez eux. Si, on veut partir, on trouvera le moyen de s'arranger.
Momo va faire une purée pour accompagner un rôti qui cuit au four.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour tout le monde,
Bien dormi mais trop court...j'ai l'impression de ne pas récuperer....
Isath, aujourd'hui, tu restes tranquille a la maison ?
Marie, qu'est ce qui te reveille aussi tôt ? Miam la tarte aux mytilles 😋
Léo, qui gardera Ellie les autres jours ? Tu dois être ravie de pouvoir la pouponner régulièrement 😍...est ce que cela ne te bloquera pas quand tu voudras partir ?
Oui Sandrine, 7 jours ça commence a tirer...hier calme mais du stress car tension sur les lits...
Allez , bon dimanche a toutes

C’est bête mais je veux réaménager mon jardin et lorsque je me reveille le fait d’y penser , le sommeil fout le camp 😨😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
petite nuit endormie tard
et oui hier journée tarte j'ai aussi fait une tarte tomate moutarde chèvre
hier soir j'ai une copine qui est passée elle m'a apporté plein de petits cadeaux pour me remercier des masques que j'avais fait pour elle et sa fille donc après l'apéro je l'ai gardé à manger elle est repartie à 23 h on a bien discuté
aujourd'hui s'il ne pleut pas petite marche et ensuite anniversaire d'une copine et s'il pleut se sera jeux de société voili voilà le programme
mais là il faudrait que je me bouge je glandouille
bon dimanche les cops je file sous la douche

Gigi


Hier , c'etait la journée des quiches et tartes en tous genres .
Momo fera aujourd'hui une potée au choux et saucisse fumée.
Je vous souhaite un bon dimanche a toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines
vu la météo d'hier on est allé à Atlantis, une partie des Kdo Noël acheter 👍, puis on est passé chez Kevin et récupéré Laurane qui nous a rejoint chez son frère, ell est rentrée finalement, apéro et retour vers 21h at home hamburgers maison mais du congélateur pour le dîner
Aujourd'hui ciel bleu donc balade 😅
bon courage pour le boulot Coco
Ghis contente pour toi que tu puisses avoir ta puce
Léo une bonne occupation tous les mardis
vous cuisinez toujours autant moi en mode juste le nécessaire 😉, je dois faire du coulis et du potage de tomates 🍅 encore plusieurs kilos de mûres dans le garage !!!

Patricia 🏖


Bonjour les filles,
J'ai bien dormi, juste un réveil à 4h30 quand JP s'est levé pour aller bosser. Il a fait tomber sa tasse à tisane qui était sur sa table de nuit😖
Coco, bon courage pour ta garde, je comprends que tu dois en avoir ras le bol...
Oui, aujourd'hui je ne sors pas. Je me remets dans le tri des vêtements et je dois commander des fringues pour Noa. Tout ce qu'il a de l'an dernier est trop petit !!! Il a déjà regardé sur le net, yapluqua. Et hier après-midi, Alice a repassé tout le linge qui était sec, mais il m'en reste pour ce matin.
J'attends 8h30 pour faire du bruit, j'en suis aux 3/4 du tome 3 des 7 sœurs.
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tout le monde,
Bien dormi mais trop court...j'ai l'impression de ne pas récuperer....
Isath, aujourd'hui, tu restes tranquille a la maison ?
Marie, qu'est ce qui te reveille aussi tôt ? Miam la tarte aux mytilles 😋
Léo, qui gardera Ellie les autres jours ? Tu dois être ravie de pouvoir la pouponner régulièrement 😍...est ce que cela ne te bloquera pas quand tu voudras partir ?
Oui Sandrine, 7 jours ça commence a tirer...hier calme mais du stress car tension sur les lits...
Allez , bon dimanche a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour les filles , encore u e petite nuit pour moi , 😨 pas grave , une petite sieste cet AM 😉
J’espère que vous dormez encore et que votre nuit a été bonne
Passez un bon dimanche avec ou sans momo 💋💋 , le mien va préparer des lasagnes 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,
Ouf, journée marathon terminée. Jeanne m'a accompagnée chez mes parents, mais on a roulé sous une pluie battante à l'aller et au retour, soit 160kms. Jeanne a fait l'aller et est prudente, mais elle n'a ppas voulu faire le retour avec la nuit qui tombait en plus de cette pluie sans fin. En rentrant, on s'est arrêtées chez MC pour les enfants et chez le resto thaïlandais pour nous.
Demain je remets momo au boulot.
JP a trouvé son idée de cadeau d'anniversaire, il veut un blouson en cuir, mais il l'aura après son anniversaire 🥳 mardi, on ira le week-end prochain.
Ce soir, tranquilles à lla maison avec une bonne flambée.
Bonne soirée et nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Léo, comment fais-tu pour danser et porter un masque? Ce doit être bien éprouvant avec de la country!Ce n'est plus du plaisir cette activité!
Ellie a dû bien changé depuis sa naissance? Elle va aller en crèche ou chez une nounou, ou bien c'est toi qui va t'en occuper quand Anaïs va reprendre son travail?

Pour le masque, je n'ai pas trop le choix, si on ne le met pas on ne peut pas assister aux cours .
La puce a déjà pris du poids, visite pédiatre hier, elle est à 4kg 190 et 3kg600 à la naissance.
Je vais la garder le mardi, 3 jours à la crèche et Anaïs reprend à 80% et prend le vendredi.
Elle ne travaille plus que le mardi et vendredi dans notre ville sinon j'aurais pu la garder plus .
Bonne soirée Ghis.

Anaïs est l'infirmière ?

Secrétaire médicale dans un CMP pour enfants.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C’est l'heure pour moi d’aller au lit les filles , le marchand de sable est passé , bonne nuit a vous toutes 😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Léo, comment fais-tu pour danser et porter un masque? Ce doit être bien éprouvant avec de la country!Ce n'est plus du plaisir cette activité!
Ellie a dû bien changé depuis sa naissance? Elle va aller en crèche ou chez une nounou, ou bien c'est toi qui va t'en occuper quand Anaïs va reprendre son travail?

Pour le masque, je n'ai pas trop le choix, si on ne le met pas on ne peut pas assister aux cours .
La puce a déjà pris du poids, visite pédiatre hier, elle est à 4kg 190 et 3kg600 à la naissance.
Je vais la garder le mardi, 3 jours à la crèche et Anaïs reprend à 80% et prend le vendredi.
Elle ne travaille plus que le mardi et vendredi dans notre ville sinon j'aurais pu la garder plus .
Bonne soirée Ghis.

Anaïs est l'infirmière ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Léo, comment fais-tu pour danser et porter un masque? Ce doit être bien éprouvant avec de la country!Ce n'est plus du plaisir cette activité!
Ellie a dû bien changé depuis sa naissance? Elle va aller en crèche ou chez une nounou, ou bien c'est toi qui va t'en occuper quand Anaïs va reprendre son travail?

Pour le masque, je n'ai pas trop le choix, si on ne le met pas on ne peut pas assister aux cours .
La puce a déjà pris du poids, visite pédiatre hier, elle est à 4kg 190 et 3kg600 à la naissance.
Je vais la garder le mardi, 3 jours à la crèche et Anaïs reprend à 80% et prend le vendredi.
Elle ne travaille plus que le mardi et vendredi dans notre ville sinon j'aurais pu la garder plus .
Bonne soirée Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
coco j’imagine que ça doit être pénible 7 jours à la suite à ton âge 😉non je rigole même à mon âge ça tire aussi . J’espère que ta garde sera cool ! Dommage ce rdv pour rien hier 😩
tina ta fille a prévu quoi comme mode de garde pour sa puce ?
Vous avez bien fait bosser momo .
Hier le mien a fait une sauce tomate pour un gratin de pâtes .
Ce soir petit resto avec la voisine pour la remercier de tout les petits travaux qu’elle a fait chez nous et elle s’occupe de la piscine lorsqu’on est absent aussi
le soleil c’est levé vers 11h ça fait du bien !
Les moustiques m’ont piqué à travers le pantalon j’ai les boules 😡
ce matin ct paperasse et ménage . Linge ect ..., cet aprem sera plus cool quoi que j’ai toujours le transfert linge à faire contrairement à coco
à plus

Bon resto avec la voisine.
Au début, Anaïs reprend à 80 % et elle veut prendre le vendredi, le lundi, mercredi et jeudi, elle ira en crèche et le mardi, elle sera chez moi .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Chez moi momo m’a aidé a faire une tarte aux myrtilles 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello,
Sortie du boulot a 17h, Navarro est venu me chercher a pieds, histoire de s'aérer un peu...
A mon retour j'ai fait une quiche et une tarte au fromage avec les restes de tome de Brebis que Marion m'a apporté de son village quand elle est venue a Cavalaire, il y avait plus d'un kilo de fromage...en tarte ça va pas être mal...et ça permet de ne pas gacher...

Quiche lorraineQuiche lorraine
Tarte au fromageTarte au fromage

Voilà maintenant je me pose ...

Top ! Je pense que vous allez vous regaler 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello,
Sortie du boulot a 17h, Navarro est venu me chercher a pieds, histoire de s'aérer un peu...
A mon retour j'ai fait une quiche et une tarte au fromage avec les restes de tome de Brebis que Marion m'a apporté de son village quand elle est venue a Cavalaire, il y avait plus d'un kilo de fromage...en tarte ça va pas être mal...et ça permet de ne pas gacher...

Quiche lorraineQuiche lorraine
Tarte au fromageTarte au fromage

Voilà maintenant je me pose ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sandrine, Denis et moi, nous avons le même problème que toi: nous attirons les moustiques et ils nous piquent à travers nos vêtements. Tous les soirs, je rouspette contre JC qui ne prend pas assez de précautions en laissant les portes ouvertes et souvent les lumières allumées ce qui attire les moustiques.
C'est pratique d'avoir une voisine sur qui on peut compter.Bonne soirée en sa compagnie et régale toi bien au restaurant.

Ghis


Isa, je pense qu'à cette heure ton marathon est presque terminé puisque tu peux te reposer en compagnie de tes parents. La compote et la tarte sont pour ce soir ou demain?

Ghis


Patricia, un week end de repos de temps en temps c'est bien apprécié.J'espère que la météo te permettra de te balader à pied .

Ghis


Hélène, as-tu réussi tes crèmes au chocolat? Je suppose que ta sœur qui t'aide dans la garde auprès de tes parents a finalement vendu sa pharmacie?
Je crois que je vais avoir Margaux quelques jours pendant les vacances de la Toussaint, parce que Marlène voudrait s'avancer dans la préparation de ses cours.Les vacances commencent le 19 octobre pour Lyon, mais je ne verrai pas Margaux avant sauf par Skype, peut-être...
Camille voulait prendre deux ou trois demi-journées pour profiter aussi de la présence de Margaux, mais elle est en arrêt de travail jusqu'à vendredi, alors elle ne veut plus demander un congé si près de son retour au travail.En plus elle aura du retard à rattraper!

Ghis


Léo, comment fais-tu pour danser et porter un masque? Ce doit être bien éprouvant avec de la country!Ce n'est plus du plaisir cette activité!
Ellie a dû bien changé depuis sa naissance? Elle va aller en crèche ou chez une nounou, ou bien c'est toi qui va t'en occuper quand Anaïs va reprendre son travail?

Ghis


Bonjour à toutes.
Corinne, ton stock de plats et de desserts est reconstitué pour la semaine.Tu n'arrêtes pas!Bon courage pour ta semaine à l'hosto!
J'espère que Navarro se sentira beaucoup mieux après l'infiltration.

Ghis


Bonjour
coco j’imagine que ça doit être pénible 7 jours à la suite à ton âge 😉non je rigole même à mon âge ça tire aussi . J’espère que ta garde sera cool ! Dommage ce rdv pour rien hier 😩
tina ta fille a prévu quoi comme mode de garde pour sa puce ?
Vous avez bien fait bosser momo .
Hier le mien a fait une sauce tomate pour un gratin de pâtes .
Ce soir petit resto avec la voisine pour la remercier de tout les petits travaux qu’elle a fait chez nous et elle s’occupe de la piscine lorsqu’on est absent aussi
le soleil c’est levé vers 11h ça fait du bien !
Les moustiques m’ont piqué à travers le pantalon j’ai les boules 😡
ce matin ct paperasse et ménage . Linge ect ..., cet aprem sera plus cool quoi que j’ai toujours le transfert linge à faire contrairement à coco
à plus


Bonjour les filles.

Pluvieux et frisquet, un temps à champipi .
Je plains les gens dans le sud qui ont à nouveau tout perdu y compris la vie pour certains.
Pour le masque obligatoire sûrement consigne de la commune, on avait un responsable association de la commune présent lors de l' AG.
Hélène, non pas d' Ellie ce week-end, je la garde occasionnellement quand Anaïs a envie de faire un petit break et pas de ferme non plus, j'ai assez de viande dans le congèl mon congèl est beaucoup plus petit.
Coco, tu dois en avoir plein le dos. 🙄
Isath, bon courage pour ta journée marathon.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les points, j’ai très bien dormi cette nuit , j’espère vous aussi ?
Ce matin un petit tour vite fait au marché , j’ai un pull à changer , puis mon fiston avec ma pf vient dejeuner
Isath , samedi au pas de course pour toi ,😟
Lolotte , ta fifille a le résultat ?
Coco , j’espère que l’infiltration va soulager navarro , c’est démoralisant d’avoir toujours mal 😨
Passez un bon samedi les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi mais trop court...
C'est parti pour une série de 7 jours ...c'est plus de mon âge ces conneries....et dejâ bien faiguée avec ce rhume...
Je me demande si je ne vais pas me faire tester a nouveau 🤔
Hélene, encore une nuit courte pour toi...tu vas finir par ne plus tenir à ce rythme et dans la durée. Tu rentres quand chez toi ?
Léo, je ne comprends pas qu'on vous fasse danser avec le masque 😷 ce n'est pas sain du tout...
Marie, le poulet n'est pas dans la recette...mais des boudins et du porc d'où ma question.
Bon je vais me preparer, bonne journée à toutes.

Tu n’as pas regardé la bonne recette 😲 c’es ’’ riz cocotte ’’ et non riz au four , et je le fais avec des légumes différents, cette fois ci , j’y ais mis des petits pois et haricots verts plus du poulet , et pas d’épinards ni lentilles
Courage pour ton wq 😨😟 je comprends que tu comptes les jours pour être en retraite

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines
Un samedi humide de prévu ici ☹️
Isath encore à fond 😏
Coco bon courage, surtout qu'hier pas de tout repos, j'espère que Navarro sera vite soulagé
Hélène encore une longue journée t'attend 😢😘
Léo je pensais que le sport était interdit avec un masque 🤔
Michelle tu es revenue ?

ici rien de prévu pour le week-end, les jeunes ne rentrent pas donc du vite fait en cuisine et tranquillou 😉

Patricia 🏖


Bonjour bonjour,
Et voilà, c’est le week-end et je suis réveillée depuis 5h30... cela dit, j’ai une journée marathon : taxi athlétisme, courses, repas, puis aller chez mes parents cet après-midi, vivement ce soir.
Le LL et le SL tournent... et moi je vais repasser.
Coco, zut pour le rdv rhumato, j’espère que l’infiltration va soulager Navarro.
Helene, ça va ? Tu tiens le coup ?
Marie, tu dors ?
Ce matin je vais acheter des pommes au verger et j’ai en commande une compote pommes ananas par les filles et une tarte pour Noa.
Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Bien dormi mais trop court...
C'est parti pour une série de 7 jours ...c'est plus de mon âge ces conneries....et dejâ bien faiguée avec ce rhume...
Je me demande si je ne vais pas me faire tester a nouveau 🤔
Hélene, encore une nuit courte pour toi...tu vas finir par ne plus tenir à ce rythme et dans la durée. Tu rentres quand chez toi ?
Léo, je ne comprends pas qu'on vous fasse danser avec le masque 😷 ce n'est pas sain du tout...
Marie, le poulet n'est pas dans la recette...mais des boudins et du porc d'où ma question.
Bon je vais me preparer, bonne journée à toutes.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Danielle mon momo a moi a bien bossé ce matin : lasagnes, pate a tartiner, compote pommes mangue ananas, saucisses lentilles de Joly en cuisson ....et son pote PDT sautées

Je dois encore faire velouté de légumes, une quiche et une tarte au fromage mais ce sera cet aprem car là on part chez la rhumato 😉

Ha oui ! Bien bossé 👍👏👏

Ici le mien a juste fait le riz cocotte de ma maman 😉

Bien bossé aussi ma copinette et en plus çà a l'air bien bon .
Ton PF va encore se regaler 😜

Jamais fait ta recette, ça a l'air bon...tu fais avec le chorizo ?

Non , du poulet ou sans viande

Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit reposante 🥱🥱😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Vous avez bien bossé en cuisine les filles.
Comme il n'a pas plu cet aprèm, on a fait une marche de 10km.
Gigi, Anaïs commence à aller mieux, encore un peu mal à la cicatrice mais ça va dans le bon sens.
Coco, j'espère que l infiltration va être efficace.
Danielle , on respire mal et on s'essouffle vite, vraiment pas le top .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Danielle mon momo a moi a bien bossé ce matin : lasagnes, pate a tartiner, compote pommes mangue ananas, saucisses lentilles de Joly en cuisson ....et son pote PDT sautées

Je dois encore faire velouté de légumes, une quiche et une tarte au fromage mais ce sera cet aprem car là on part chez la rhumato 😉

Ha oui ! Bien bossé 👍👏👏

Ici le mien a juste fait le riz cocotte de ma maman 😉

Bien bossé aussi ma copinette et en plus çà a l'air bien bon .
Ton PF va encore se regaler 😜

Jamais fait ta recette, ça a l'air bon...tu fais avec le chorizo ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir,
Je me suis posée il y a peu...j'ai fait cet après midi le transfert été-hiver et c'est pas une mince affaire car il faut monter les malle du garage puis les vider, les remplir et les redescendre...ça m'a occupée 3h...
Ce soir j'ai juste fait le velouté de légumes...je ferai quiche et tarte aux fromages demain...pas eu le temps

Saucisses lentilles de JolySaucisses lentilles de Joly

👍👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft