Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

 

alors que ces petits ont la forme Bigsmile

bon j'arrete mes conneries je vais faire de la sauce marco avec des langoustines et un filet de bar ...je n'ai pas trouvé de belles crevettes ....ça devrait etre bon Love

 

 

Patricia


alors les filles ...et vos hommes ...toujours de mauvais poil Wink

Patricia


marjeanat a écrit:

Aneth....tu n'arrives plus à grimper aux arbres

Aneth, elle croit qu'elle peut toujours faire comme les gamins :D!  mais non Aneth, c'est fini c'temps là Tongue

gif personne agée, 3 ème âge modère un peu quand même quoi ! Wink Bigsmile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Aneth....tu n'arrives plus à grimper aux arbres

 

Patricia


Joclyne

tu as raison ...rien n'est parfait mais moi non plus je ne pense pas que je changerais maintenant ...je crois que je resterais toute seule mais bon on ne sait pas ce que reserve l'avenir ....bonne journée à tous les deux Smile

Patricia


GABYJOCE a écrit:

Bonjour les filles.

BON ANNIVERSAIRE  à tous ces messieurs ! Je pense aussi qu'arrivé à un âge, les épinards ne sont plus pour eux ! (Peut être se sentent-ils assez forts ? ) j'ai demandé au mien d'en semer, il m'a répondu qu'il n'aimait pas. Pourtant il en mangeait.

Chez nous aussi, anniversaire de mariage... 42 ans et quand vous imaginez qu'on a travaillé 34 ans ensemble et que cela fait 6 ans qu'on est 24h/24 ensemble, je me demande des fois comment on peut tenir !!!  40 ans pratiquement tout le temps ensemble, c'est de la folie ! Mais ça peut se faire, la preuve, en plus on re-signe toujours pour aller plus loin.

Il y a des moments avec et des moments sans mais on y arrive. Et je ne changerais pas croyez moi, il n'est pas parfait mais moi non plus et on a su s'adapter. Et puis entre nous, maintenant je n'aurais plus la patience d'en éduquer un autre !  Wink Smile

bravo pour toutes vos belles réalisations, en particulier le fraisier de Coco, il est vrai que ça donne envie d'en manger comme tout le reste d'ailleurs.

Coucou les Filles,

Je regarde la nouvelle version du site ! on va s'habituer comme à chaque changement !

Re bon anniversaire à M. Coco puisqu'il semble que ce soit aujourd'hui le VRAI jOUR Wink

Jocelyne, Image du Blog petitemimine.centerblog.net42 ans, noces de nacre :comme Tina, un petit collier, en cadeau surprise 8)  voilà qui serait bien sympa !!! Love

 Très belle journée à vous deux Smile !

Et bonne journée à toutes les Cop's Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles,

Bon anniversaire de mariage Jocelyne  Party

Bon repos Aneth, pas facile l'acrobranche  Smile

Marie, c'est ton nouveau job ou MrGrognon qui te redonne des insomnies  Puzzled

Bisous Coco, les 2 Isa, Laeti, Aurélie, Tina, Joly, Guilou, Pat, Joly, Marianne .....

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonjour les filles.

BON ANNIVERSAIRE  à tous ces messieurs ! Je pense aussi qu'arrivé à un âge, les épinards ne sont plus pour eux ! (Peut être se sentent-ils assez forts ? ) j'ai demandé au mien d'en semer, il m'a répondu qu'il n'aimait pas. Pourtant il en mangeait.

Chez nous aussi, anniversaire de mariage... 42 ans et quand vous imaginez qu'on a travaillé 34 ans ensemble et que cela fait 6 ans qu'on est 24h/24 ensemble, je me demande des fois comment on peut tenir !!!  40 ans pratiquement tout le temps ensemble, c'est de la folie ! Mais ça peut se faire, la preuve, en plus on re-signe toujours pour aller plus loin.

Il y a des moments avec et des moments sans mais on y arrive. Et je ne changerais pas croyez moi, il n'est pas parfait mais moi non plus et on a su s'adapter. Et puis entre nous, maintenant je n'aurais plus la patience d'en éduquer un autre !  Wink Smile

bravo pour toutes vos belles réalisations, en particulier le fraisier de Coco, il est vrai que ça donne envie d'en manger comme tout le reste d'ailleurs.

 

Jocelyne


Et bé les copines ça bougonne sec dans les chaumieres !!!!

J'ai bien ri

Moi ce matin suis cassée heureusement que c'est mercredi car j'ai le dos en vrac merci l'accrobranche !!!

Bonne journée a toutes Smile

Aneth


Bonjour tout le monde !

Bon, hier soir plus moyen de se connecter ! Mais je n'ai fait que 30 mn 7,04 km et 154 kcal .... crevée la fille !

Je me suis bien marrée ce matin à vous lire, vive les Bretons, les épinards, les carottes râpées !!!! C'est p't'être le temps qui leur fait ça ????

Allez, je vais faire des crèmes au chocolat et je file à la piscine pour le premier cours de natation de Noa....

à plus tard

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


hello !!

je suis paumée !! on ne peux plus enregistrer les recettes en pdf ??

bonne journée à toutes sous la pluie ici

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les popines,

Environ 2h de sommeil! pfff! la journée va être longue. Bises, je file.

Bonne journée


Je file, bonne journée a toutes !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


café noir a écrit:

Bigsmile

Bonne journée à toutes, j'espère que Monsieur Marie est plus joyeux ce matin...

Je viens de prendre connaissance de la page d'accueil du site  je la trouve très imagée... C'est plutôt sympa

Maintenant préparation de la bête et direction boulot...

 

Bonjour, oui mais va voir ton profil c'est bizarre , on ne peux plus faire grand chose ( changer parametres, photo etc ) 

sur les recettes il n'y a plus " toutes les recettes de cet utilisateur " qui etait bien pratique 

puis editer une recette ne semble pas fonctionner ! Donc pour le moment plutot bof ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bigsmile

Bonne journée à toutes, j'espère que Monsieur Marie est plus joyeux ce matin...

Je viens de prendre connaissance de la page d'accueil du site  je la trouve très imagée... C'est plutôt sympa

Maintenant préparation de la bête et direction boulot...

 

Babeth


FRAMBOISE56 a écrit:

le mien quand je lui pose la question il me reponds si tu n a pas d idée ou si tu n as pas envie de cuisiner laisse tomber je vais faire à manger et c est vrai que c est toujours bon

j ai quand méme de la chance

je vais me coucher car scan demain matin je vous tiens au courant

bonne nuit les cops je suis fatiguée

 

Des bisous plein de courage

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Ouh la la! j'vais p'têtre attendre demain pour la raconter celle-là, parce que ché pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que ce soir, Popeye n'a pas le sens de l'humour !  Bigsmile


Ben dites donc les filles si hier c'était l'anniversaire de vos pépéres aujourd'hui ce n'est pas leur fête !!!!!! ça bougone dur dans les chaumières

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIEBEL a écrit:

Super! ça y est j'ai tout compris! 

Les carottes, je vais essayer mais c'est pas gagné! demain ça ira mieux! pas grave! Bises à tout le monde  Bigsmile

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

savez vous pourquoi le cerveau d'un homme vaut 5000 euros et celui d'une femme 200 euros ?? Bigsmile

Pasque celui d'un homme est plus rare !!!  Bigsmile

mdr c'est une bonne réponse aussi !!! la mienne était " les cerveaux féminins sont moins cher car ce sont les seuls à avoir servi , les autres sont comme neufs " Tongue

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Super! ça y est j'ai tout compris! 

Les carottes, je vais essayer mais c'est pas gagné! demain ça ira mieux! pas grave! Bises à tout le monde  Bigsmile

Demain carottes rapées pour tous les bretons ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


FRAMBOISE56 a écrit:

le mien quand je lui pose la question il me reponds si tu n a pas d idée ou si tu n as pas envie de cuisiner laisse tomber je vais faire à manger et c est vrai que c est toujours bon

j ai quand méme de la chance

je vais me coucher car scan demain matin je vous tiens au courant

bonne nuit les cops je suis fatiguée

Donnes nous vite de tes nouvelles, Framboise. Repose toi bien cette nuit. Biiiiiiiises


 

Mais c'est celle-ci la plus tendre

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Super! ça y est j'ai tout compris! 

Les carottes, je vais essayer mais c'est pas gagné! demain ça ira mieux! pas grave! Bises à tout le monde  Bigsmile


MARIEBEL a écrit:

mimix a écrit:

Coucou les filles,

Désolée pas pu venir donner des nouvelles plus tôt  Puzzled

Alors p'tit loulou (c'est pas p'tit clown  Bigsmile ), mon numéro 3, le seul mec de la fratrie, n'a plus de caillou dans l'oreille  Party

Ce matin, on a attendu 3/4h puis l'ORL l'a regardé droit dans les yeux (et dans les oreilles) et lui a dit: " soit tu bouges, tu pleures et t'es obligé de revenir demain pour que je t'endormes et tu restes toute la journée à l'hôpital soit tu bouges pas du tout et dans 5 min t'es sorti de là !!!" Et bein il a pas bougé et le p'tit caillou a été extrait en 2min  Bigsmile

Résultat, une matinée fichue et juste le temps de le ramener à l'école, de manger et de filer au boulot.

Voilà pour les nouvelles, désolée de vous avoir fait patienter.

Bon anniv à Mr Mariegrognon  Tongue

 

 

 

 

 

 

Oh mais oui c'est vrai! il y a p'tit Loulou, grand Loulou, P'tit clown, et j'ai tout confondu. Bon, ceci dit, tant mieux si p'tit Loulou est guéri. Allez tiens, un ti bisou sur le nez aussi, pas de jaloux. Ah ben voui, faut bien que j'en fasse des tis bisous sur le nez, et j'vais pas aller m'frotter à Mr. Grognon pour lui en faire un, l'est pas commode ce soir POPEYE!  Bigsmile

Si Mr et grognon, fait lui des carottes  Tongue

Je récapitule ma p'tite famille: Grand Loulou (mon chéri), Grande Louloute (8 ans),P'tit Clown (6ans) et P'tit Loulou (4ans). Mais içi tout le monde aime bien les p'tits bisous sur le nez  Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


lamouette39 a écrit:

savez vous pourquoi le cerveau d'un homme vaut 5000 euros et celui d'une femme 200 euros ?? Bigsmile

Pasque celui d'un homme est plus rare !!!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mimix a écrit:

Coucou les filles,

Désolée pas pu venir donner des nouvelles plus tôt  Puzzled

Alors p'tit loulou (c'est pas p'tit clown  Bigsmile ), mon numéro 3, le seul mec de la fratrie, n'a plus de caillou dans l'oreille  Party

Ce matin, on a attendu 3/4h puis l'ORL l'a regardé droit dans les yeux (et dans les oreilles) et lui a dit: " soit tu bouges, tu pleures et t'es obligé de revenir demain pour que je t'endormes et tu restes toute la journée à l'hôpital soit tu bouges pas du tout et dans 5 min t'es sorti de là !!!" Et bein il a pas bougé et le p'tit caillou a été extrait en 2min  Bigsmile

Résultat, une matinée fichue et juste le temps de le ramener à l'école, de manger et de filer au boulot.

Voilà pour les nouvelles, désolée de vous avoir fait patienter.

Bon anniv à Mr Mariegrognon  Tongue

 

 

 

 

 

 

Oh mais oui c'est vrai! il y a p'tit Loulou, grand Loulou, P'tit clown, et j'ai tout confondu. Bon, ceci dit, tant mieux si p'tit Loulou est guéri. Allez tiens, un ti bisou sur le nez aussi, pas de jaloux. Ah ben voui, faut bien que j'en fasse des tis bisous sur le nez, et j'vais pas aller m'frotter à Mr. Grognon pour lui en faire un, l'est pas commode ce soir POPEYE!  Bigsmile


savez vous pourquoi le cerveau d'un homme vaut 5000 euros et celui d'une femme 200 euros ?? Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

je suis ok avec vous ...la derniere photo est plus sympa !!!!!

 

Les filles, on a sorti les chaussures d'été???? brrrrr fait frois pourtant! Et c'est quoi dans les verres, pas du Gewurtz! n'a pas cette couleur le Gewurtz!


Coucou les filles,

Désolée pas pu venir donner des nouvelles plus tôt  Puzzled

Alors p'tit loulou (c'est pas p'tit clown  Bigsmile ), mon numéro 3, le seul mec de la fratrie, n'a plus de caillou dans l'oreille  Party

Ce matin, on a attendu 3/4h puis l'ORL l'a regardé droit dans les yeux (et dans les oreilles) et lui a dit: " soit tu bouges, tu pleures et t'es obligé de revenir demain pour que je t'endormes et tu restes toute la journée à l'hôpital soit tu bouges pas du tout et dans 5 min t'es sorti de là !!!" Et bein il a pas bougé et le p'tit caillou a été extrait en 2min  Bigsmile

Résultat, une matinée fichue et juste le temps de le ramener à l'école, de manger et de filer au boulot.

Voilà pour les nouvelles, désolée de vous avoir fait patienter.

Bon anniv à Mr Mariegrognon  Tongue

 

 

 

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


marjeanat a écrit:

Salut les filles

Mimix ...comment va notre petit clown préféré

Framboise...moi aussi je suis allée faire un scnner aujourdh'hui pour voir si je n'avais pas d'hernie ....non ...ouf!  mais une discopathie sévère L4 L5....je le savais déjà mais mon cas ne s'arrange pas ....c'est l'age !!!

Bon courage les Filles, comme tu dis Pat', c'est le début de la "vieillerie" Aw

Anne-Françoise, on ne t'a pas proposé un corset pour immmobiliser la partie douloureuse ? Dans ton métier, ça pourrait te soulager un peu !

Mimix, j'espère que ton petit Clown a récupéré son caillou sans dommage !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Vous avez raison les popines, rions!  Bigsmile Nous sommes trèèèèèèèèès jeunes nous!  Tongue


le mien quand je lui pose la question il me reponds si tu n a pas d idée ou si tu n as pas envie de cuisiner laisse tomber je vais faire à manger et c est vrai que c est toujours bon

j ai quand méme de la chance

je vais me coucher car scan demain matin je vous tiens au courant

bonne nuit les cops je suis fatiguée

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Allez en piste les MéméFlinguées !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie et Corinne, je rigole toute seule chez moi ...  ça fait du bien ! Bigsmile

heureusement qu'il fait froid, tout est bouclé ....   les voisins sont quitte de me prendre pour une folle Bigsmile

  Bigsmile

:D

Bigsmile

Fabienne


je suis ok avec vous ...la derniere photo est plus sympa !!!!!

Patricia


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Oh mais ne vous inquiétez pas les popines! je ne suis pas du tout énervée! Non mais c'est vrai, c'est toujours: et j'veux des patates, et ché pas quoi, et gna gna gna, et ben merde, la Marie, elle est en grève et au moins, tu t'en souviendras de ce que tu as mangé le jour de ton anniv.  Wink Des épinards, quand on aime pas ça, on s'en souvient. Et pis moi, je croyais qu'il aimait ça les épinards, mais ça devait être juste avant 65 ans! après, c'est fini, les épinards, beurk! Demain soir, je rattraperai (peut-etre) le coup., et je ferai....... une tarte aux épinards, ou aux concombres, j'hésite!  Bigsmile

Bigsmile Et pourquoi pas epinards / concombres la tarte ? Ça peut être pas mal ? Qu'en pensez vous ? Tu m'en filera un bout , je la donnerai a pépère ça lui redonnera peut être la parole !!!! Bigsmile

Du coup, je suis morte de rire!  Bigsmile Tu sais quoi Coco? nos vieux bougons, on les envoie à la pêche aux moules, et nous on va chercher les copines et on va faire la fête!  Bigsmile

ouiaiiiiiiis ! Excellentes idée ! Pis les moules on se les mangera a la sauce chorizo ! Et eux ils finiront ..... les épinards !!  Bigsmile

 

Bigsmile Yesssssssssss!!!!!! vive les épinards......... et les moules...... Ben tiens, j'vais aller lui proposer une tisane à pépère, ça va peut-être le faire rire!!!  Wink

J'en ai donné une au mien , ça l'a pas fait rire.... !  :D

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

Mamynette ...profite bien de ton sejour...en esperant que ça te fasse le plus grand bien Smile

Patricia


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Oh mais ne vous inquiétez pas les popines! je ne suis pas du tout énervée! Non mais c'est vrai, c'est toujours: et j'veux des patates, et ché pas quoi, et gna gna gna, et ben merde, la Marie, elle est en grève et au moins, tu t'en souviendras de ce que tu as mangé le jour de ton anniv.  Wink Des épinards, quand on aime pas ça, on s'en souvient. Et pis moi, je croyais qu'il aimait ça les épinards, mais ça devait être juste avant 65 ans! après, c'est fini, les épinards, beurk! Demain soir, je rattraperai (peut-etre) le coup., et je ferai....... une tarte aux épinards, ou aux concombres, j'hésite!  Bigsmile

Bigsmile Et pourquoi pas epinards / concombres la tarte ? Ça peut être pas mal ? Qu'en pensez vous ? Tu m'en filera un bout , je la donnerai a pépère ça lui redonnera peut être la parole !!!! Bigsmile

Du coup, je suis morte de rire!  Bigsmile Tu sais quoi Coco? nos vieux bougons, on les envoie à la pêche aux moules, et nous on va chercher les copines et on va faire la fête!  Bigsmile

ouiaiiiiiiis ! Excellentes idée ! Pis les moules on se les mangera a la sauce chorizo ! Et eux ils finiront ..... les épinards !!  Bigsmile

 

Bigsmile Yesssssssssss!!!!!! vive les épinards......... et les moules...... Ben tiens, j'vais aller lui proposer une tisane à pépère, ça va peut-être le faire rire!!!  Wink


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Oh mais ne vous inquiétez pas les popines! je ne suis pas du tout énervée! Non mais c'est vrai, c'est toujours: et j'veux des patates, et ché pas quoi, et gna gna gna, et ben merde, la Marie, elle est en grève et au moins, tu t'en souviendras de ce que tu as mangé le jour de ton anniv.  Wink Des épinards, quand on aime pas ça, on s'en souvient. Et pis moi, je croyais qu'il aimait ça les épinards, mais ça devait être juste avant 65 ans! après, c'est fini, les épinards, beurk! Demain soir, je rattraperai (peut-etre) le coup., et je ferai....... une tarte aux épinards, ou aux concombres, j'hésite!  Bigsmile

Bigsmile Et pourquoi pas epinards / concombres la tarte ? Ça peut être pas mal ? Qu'en pensez vous ? Tu m'en filera un bout , je la donnerai a pépère ça lui redonnera peut être la parole !!!! Bigsmile

Du coup, je suis morte de rire!  Bigsmile Tu sais quoi Coco? nos vieux bougons, on les envoie à la pêche aux moules, et nous on va chercher les copines et on va faire la fête!  Bigsmile

ouiaiiiiiiis ! Excellentes idée ! Pis les moules on se les mangera a la sauce chorizo ! Et eux ils finiront ..... les épinards !!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Mimix, dis nous vite ce qu'il en est, tu vois, tout le monde s'inquiète pour ti clown. 

Je vous raconte à mon tour le ...... repas anniv....  Puzzled Bien sûr, je lui demande, que veux tu manger? voilà la réponse: t'embêtes pas tu sais, moi anniversaire ou pas, j'aime pas fêter et gna gna gna gna!!!! Donc, comme il ne me dit jamais rien, et qu'il n'aime rien, je me suis dit: je ne change rien. Et ce soir, je fais: épinards frais avec oeufs durs, et là....... je vous dis pas la tronche! Ah? on mange ça qu'il me dit? ben oui, moi gênée, bien sûr. Et il rajoute: tu aimes tellement cuisiner, je pensais manger autre chose que ça. Pffffff! j'ai d'un seul coup une envie de crime, mais très vite je me retourne contre moi-même!  Aw J'ai dû rater quéqu'chose que j'me dis! et me voilà malade de honte, et que j'ai pas faim, et que je me rattraperai demain et tout, et dis moi ce que tu veux manger que j'lui dis, et j'en sais rien qu'i m'dit! Bref, soirée foirée! Bon, la surprise, c'était: les épinards  Aw Et puis crotte, la prochaine fois, il dira ce qu'il veut. je suis à présent de très mauvaise humeur, parce qu'il me casse ma réputation de cuisinière. Dites les filles...... vous y comprenez quéqu'chose vous, aux mecs??????? Moi, rien du tout!!!!!

ma pauvre marie !!! le miens aussi n'as jamais d'idée repas et ne veux rien de spécial mais après il n'est pas chiant ( pour l'instant !!) , il me dit toujours que c'est très bon même si je trouve ça bof car j'ai pris du temps pour le faire , c'est plutot sympa non ( ou hypocrite !! Bigsmile ) mdr

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Oh mais ne vous inquiétez pas les popines! je ne suis pas du tout énervée! Non mais c'est vrai, c'est toujours: et j'veux des patates, et ché pas quoi, et gna gna gna, et ben merde, la Marie, elle est en grève et au moins, tu t'en souviendras de ce que tu as mangé le jour de ton anniv.  Wink Des épinards, quand on aime pas ça, on s'en souvient. Et pis moi, je croyais qu'il aimait ça les épinards, mais ça devait être juste avant 65 ans! après, c'est fini, les épinards, beurk! Demain soir, je rattraperai (peut-etre) le coup., et je ferai....... une tarte aux épinards, ou aux concombres, j'hésite!  Bigsmile

Bigsmile Et pourquoi pas epinards / concombres la tarte ? Ça peut être pas mal ? Qu'en pensez vous ? Tu m'en filera un bout , je la donnerai a pépère ça lui redonnera peut être la parole !!!! Bigsmile

Du coup, je suis morte de rire!  Bigsmile Tu sais quoi Coco? nos vieux bougons, on les envoie à la pêche aux moules, et nous on va chercher les copines et on va faire la fête!  Bigsmile


mamynette1 a écrit:

bonsoir les filles...je ne peux pas venir tous les jours mais quand je viens, au moins j'ai de la lecture...alores deja felicitations a marie...je suis tres contente pour toi, mais tes recettes vont me manquer

felicitations aussi a  elleisa pour sa place au concours..et a toutes pour vos realisations qui me donnent bien envie!!!moi pour le moment je fais de la cuisine simple...je ne peux pas faire mieux, on manque de matériel dans une caravane, meme si j'ai mon momix

ce midi j'ai fait des lentilles saucisses et des flamby, et j'ai aussi fait des jolicremes...aucune idée pour demain, mais j'ai acheté des crevettes, je vais essayer de faire quelque chose de sympa...

la cure se passe bien, mais c'est fatiguant!!!!!

a tres bientot, travaillez bien...et joyeux anniversaire a tous ces messieurs!!!

 

 

mamynette si tu as des crevettes fais les crevettes sauce marco d'elleisab , c''est trop trop bon !!!!

bonne vacances !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Oh mais ne vous inquiétez pas les popines! je ne suis pas du tout énervée! Non mais c'est vrai, c'est toujours: et j'veux des patates, et ché pas quoi, et gna gna gna, et ben merde, la Marie, elle est en grève et au moins, tu t'en souviendras de ce que tu as mangé le jour de ton anniv.  Wink Des épinards, quand on aime pas ça, on s'en souvient. Et pis moi, je croyais qu'il aimait ça les épinards, mais ça devait être juste avant 65 ans! après, c'est fini, les épinards, beurk! Demain soir, je rattraperai (peut-etre) le coup., et je ferai....... une tarte aux épinards, ou aux concombres, j'hésite!  Bigsmile

Bigsmile Et pourquoi pas epinards / concombres la tarte ? Ça peut être pas mal ? Qu'en pensez vous ? Tu m'en filera un bout , je la donnerai a pépère ça lui redonnera peut être la parole !!!! Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


gros bisous Mag!tu n'as pas chômé avec momo!profite bien de ta famille aussi!tu as raison quand les grands-parents disparaissent il est bon de perpétuer les traditions familiales de réunion !même si ça n'est pas souvent car enfants,petits enfants ,cousins,cousines se dispersent ;nous le faisons aussi et ce sont des moments d'exeption avec l'impression du regard bienheureux de ceux qui ne sont plus là!

pour les meringues il faut les laisser longtemps dans un four très bas (90°)selon leur taille de 1H30 à 2H et les laisser sécher dans le four éteint

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Salut les filles

Mimix ...comment va notre petit clown préféré

Framboise...moi aussi je suis allée faire un scnner aujourdh'hui pour voir si je n'avais pas d'hernie ....non ...ouf!  mais une discopathie sévère L4 L5....je le savais déjà mais mon cas ne s'arrange pas ....c'est l'age !!!

 

ah patricia mon homme à comme toi mais il y à des "L" en plus lol et il y en as une qui à disparue et qui n'apparait plus sur les scanners du coup il à toujours mal au dos , bon courage à toi !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Oh mais ne vous inquiétez pas les popines! je ne suis pas du tout énervée! Non mais c'est vrai, c'est toujours: et j'veux des patates, et ché pas quoi, et gna gna gna, et ben merde, la Marie, elle est en grève et au moins, tu t'en souviendras de ce que tu as mangé le jour de ton anniv.  Wink Des épinards, quand on aime pas ça, on s'en souvient. Et pis moi, je croyais qu'il aimait ça les épinards, mais ça devait être juste avant 65 ans! après, c'est fini, les épinards, beurk! Demain soir, je rattraperai (peut-etre) le coup., et je ferai....... une tarte aux épinards, ou aux concombres, j'hésite!  Bigsmile


MARIEBEL a écrit:

Mimix, dis nous vite ce qu'il en est, tu vois, tout le monde s'inquiète pour ti clown. 

Je vous raconte à mon tour le ...... repas anniv....  Puzzled Bien sûr, je lui demande, que veux tu manger? voilà la réponse: t'embêtes pas tu sais, moi anniversaire ou pas, j'aime pas fêter et gna gna gna gna!!!! Donc, comme il ne me dit jamais rien, et qu'il n'aime rien, je me suis dit: je ne change rien. Et ce soir, je fais: épinards frais avec oeufs durs, et là....... je vous dis pas la tronche! Ah? on mange ça qu'il me dit? ben oui, moi gênée, bien sûr. Et il rajoute: tu aimes tellement cuisiner, je pensais manger autre chose que ça. Pffffff! j'ai d'un seul coup une envie de crime, mais très vite je me retourne contre moi-même!  Aw J'ai dû rater quéqu'chose que j'me dis! et me voilà malade de honte, et que j'ai pas faim, et que je me rattraperai demain et tout, et dis moi ce que tu veux manger que j'lui dis, et j'en sais rien qu'i m'dit! Bref, soirée foirée! Bon, la surprise, c'était: les épinards  Aw Et puis crotte, la prochaine fois, il dira ce qu'il veut. je suis à présent de très mauvaise humeur, parce qu'il me casse ma réputation de cuisinière. Dites les filles...... vous y comprenez quéqu'chose vous, aux mecs??????? Moi, rien du tout!!!!!

Les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars...... Cela explique bien des choses ! Le mien c'est pareil ! Il ne sait jamais quoi me dire pour manger mais quand ça ne lui plaît pas , il sait bien le dire !!!  

Le mien , il ne dit rien depuis 2 jours , il a du bouffer sa langue....bizarre.... Ça fait cet effet là , la retraite ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


merci Babeth et Isa!Isa après les résultat de ta course tu auras même le droit à une grosse part!

Joly moi aussi j'adore les épinards surtout les tous frais ceuillis du jardin (pas le mien y'a que du pissenlit mais à la ferme) et tout le monde à la maison aussi même les enfants depuis tout petit!

Marie dis lui que c'est parce tu penses aussi à sa santé et que les épinards et les oeufs sont super pour entretenir l'homme fort qu'il est! :D il ne résistera pas!!!! Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou les filles,

et bien j'en avais du retard à rattraper !!!  Alors en vrac : BRAVO MARIE !!!! C'est bien mérité, ils en ont de la chance de t'avoir à Vorwerk, heureusement qu'ils n'ont pas laissé passer cette occasion, ils s'en mordraient les doigts !!  En tout cas, il faudra que tu nous dises tes recettes qui seront dans les bouquins, hein ??  Pour la réaction de Mr Tortue, pas cool du tout Aw ... Il n'avait qu'à te dire ce dont il avait envie, non mais oh ... maintenant c'est toi qui te sens coupable, moi je dis stop !!! Puzzled

Bravo Coco aussi pour ton fraisier, digne d'un grand pâtissier, bravo !!

Isabelle, toutes tes recettes me mettent l'eau à la bouche ... il me faudrait des journées de 48 heures pour aller bosser et ensuite quand je rentre, pouvoir faire toutes les recettes qui me font envie ..... Wink

Isathiopic, merci de partager avec nous tous ces beaux moments en histoire et en photos, c'est comme si on y était : le bonheur transparaît dans tout ça .... ça fait du bien Smile

Mimix, j'espère que P'tit Clown va bien ... tiens nous au courant !

Joyeux anniversaire aux hommes de ces dames Wink

Et un bisou & un coucou à toutes les autres, j'espère que tout va bien !

Chez nous, demain c'est le départ pour le Sud-Ouest (Bordeaux, Bayonne, Anglet puis Libourne) : ça va être famille !!  D'abord chez ma tante, puis chez mon oncle, puis mariage d'une cousine et retour en passant par chez ma soeur !  On y va rarement à part pendant qqs jours l'été (dans la maison de famille) et depuis que nos grand-mères ne sont plus là, il manque l'élément fédérateur qui faisait qu'on se retrouvait toujours au moins une fois par an tous ensemble .... Donc je suis bien contente Smile

Côté cuisine, Momo n'a pas chômé : j'ai fait des petits gâteaux aux amandes & des meringues pour ne pas arriver les mains vides (premier essai pour les deux ... bon pour les meringues je suis un peu déçue, elles sont bonnes mais trop moelleuses à l'intérieur ...).  Et j'avais fait ce week-end : ratatouille, poulet mijoté aux tomates, Marie-brioche et pain cocotte !

Love encore plein de bisous à toutes, et même si je n'écris pas souvent ces derniers jours, je vous lis & je pense à vous !!! Love

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées