Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168336 réponses | Date de création

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Piscine pour moi ........... à+ Smile

Pat', n'oublie pas ton Wink pour les abdos :D

Joly ...j'avais pris ce modele ci ce soir Bigsmile

 

 

tu as raison Pat , avec ce froid .....de canard !  Bigsmile

Ah bin tant mieux Pat'...Isabelle craignait d'avoir perdu son canard Tongue

Et puis le tien il est pratique par ce froid comme dit Coco :D

Tu l'essores bien avant de quitter la piscine et en sortant  tu peux t'en servir comme cache-nez Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


elleisab a écrit:

:

Joly tu exagères tu as donné ma bouée coin-coin à Pat!qomment je vais faire moi maintenant? Bigsmile

je suis en train de refaire mon gâteau spéculos choco pour apporter demain aux cours de cuisine mais j'ai oublié la gélatine alors ça sera sans'Joly je sais que tu préfères sans!) !et pour aller + vite je le fais dans mon cercle!

et aussi une trentaine de petits spéculos café et chocolat!

mais je vous les apporterai d'abord !!!!

Oh désolée Isabelle, avec ma petit' mémoire, j'ai oublié que c'était TON canard :p  J'espère que Pat' va te le rendre en rentrant de la piscine Puzzled

Dis-moi, ton gâteau spéculoos-chocolat se tient bien même sans la gélatine ??? tu l'as déjà fait ? tu me diras ce que ça donne au démoulage.... Corn

Super, demain on va encore se régaler avec tes petits spéculoos Party !!!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Piscine pour moi ........... à+ Smile

Pat', n'oublie pas ton Wink pour les abdos :D

Joly ...j'avais pris ce modele ci ce soir Bigsmile

 

 

tu as raison Pat , avec ce froid .....de canard !  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Piscine pour moi ........... à+ Smile

Pat', n'oublie pas ton Wink pour les abdos :D

Joly ...j'avais pris ce modele ci ce soir Bigsmile

 

 

Patricia


tina57 a écrit:

64706471J'ai trouvé le moyen d'insérer mes photos. Voilà mes petits pains en forme de pis de vache ;)

Vachement bien !

 

Patricia


Céline ça me fait plaisir que tu te sois régalée avec la sauce Marco!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Allez, je vais au dodo avec un bouquin, suis ramollo! Bisous à demain! 

c'est le grand air du large Marie!

bisous les popinettes!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Mamynette et Aneth prenez bien soin de vous! Love

Joly tu exagères tu as donné ma bouée coin-coin à Pat!qomment je vais faire moi maintenant? Bigsmile

Isa beau score hier dis donc!presque jusqu'à Pékin! Wink

Yina je suis MDR devant tes pis de vache!j'image sur la table du déjeuner à côté d'un grand bol de lait! Bigsmile c'est ç s'y méprendre!! Bigsmile

Marie je me doutais bien que tu trouverais quelque chose de bon!!!!!!!!!!! Cooking  1

Framboise on va bien penser à toi demain!j'espère que ton épaule ne te fera pas mal!je suivrai le matin sur facebook!

Coco tu nous la mets en exclusivité avant hein ton entremet poire choco!! Love :cooking_7: 

je suis en train de refaire mon gâteau spéculos choco pour apporter demain aux cours de cuisine mais j'ai oublié la gélatine alors ça sera sans'Joly je sais que tu préfères sans!) !et pour aller + vite je le fais dans mon cercle!

et aussi une trentaine de petits spéculos café et chocolat!

mais je vous les apporterai d'abord !!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Allez, je vais au dodo avec un bouquin, suis ramollo! Bisous à demain! 

Bisous Marie ! Bonne nuit ! Suis aussi au lit avec un bouquin ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Allez, je vais au dodo avec un bouquin, suis ramollo! Bisous à demain! 


solmar a écrit:

Ce week end , je ferai un entremet poire sur fondant au chocolat ! S'il est réussi , je mettrai la recette en ligne ! 

Mmmmhhhhh! miam miam! poire choco, j'adore! Wink


Ce week end , je ferai un entremet poire sur fondant au chocolat ! S'il est réussi , je mettrai la recette en ligne ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

64706471J'ai trouvé le moyen d'insérer mes photos. Voilà mes petits pains en forme de pis de vache ;)

Bigsmile :D :D Ah génial Tina ! Tu l'as fait exprès ou c'est le résultat du hasard ?? 

J'ai pas fait exprès, j'ai découpé le dessus avec les ciseaux au lieu de la lame de rasoir et j'ai écarté un peu la pâte et voilà le résultat, j'ai trouvé ça marrant Bigsmile

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Finalement j'ai trouvé quand même quoi faire à manger ce soir. Filets de cabillaud avec tagliatelles de courgettes, et tites grenailles de Noirmoutier. Pour la sauce, j'avais fait un essai de congeler ma sauce coco (mais non pas toi Coco Bigsmile ) de ma recette de bar (mais non pas le bistrot) Bigsmile . Ca marche, on peut congeler la sauce, c'est nickel! 

Manquerait plus que ça , que tu me mettes au congelo ! Remarque , cela me rafraichirait les idées ( et le reste .... bouffées quand tu nous tiens ... Crazy ) !!! 

Bigsmile  


MARIEBEL a écrit:

Finalement j'ai trouvé quand même quoi faire à manger ce soir. Filets de cabillaud avec tagliatelles de courgettes, et tites grenailles de Noirmoutier. Pour la sauce, j'avais fait un essai de congeler ma sauce coco (mais non pas toi Coco Bigsmile ) de ma recette de bar (mais non pas le bistrot) Bigsmile . Ca marche, on peut congeler la sauce, c'est nickel! 

Manquerait plus que ça , que tu me mettes au congelo ! Remarque , cela me rafraichirait les idées ( et le reste .... bouffées quand tu nous tiens ... Crazy ) !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

64706471J'ai trouvé le moyen d'insérer mes photos. Voilà mes petits pains en forme de pis de vache ;)

Bigsmile :D :D Ah génial Tina ! Tu l'as fait exprès ou c'est le résultat du hasard ?? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


64706471J'ai trouvé le moyen d'insérer mes photos. Voilà mes petits pains en forme de pis de vache Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Finalement j'ai trouvé quand même quoi faire à manger ce soir. Filets de cabillaud avec tagliatelles de courgettes, et tites grenailles de Noirmoutier. Pour la sauce, j'avais fait un essai de congeler ma sauce coco (mais non pas toi Coco Bigsmile ) de ma recette de bar (mais non pas le bistrot) Bigsmile . Ca marche, on peut congeler la sauce, c'est nickel! 


isa, j'ai testé tes crevettes à la sauce marco, c'est 1 pur delice, j'ai rajouté des filets de panga et des pates fraiches. merci pour tes recettes extras, vous etes vraiment douées les filles Love

celine


Bon voyage A. Françoise, et prends plein de photos! on attend le rapport!  Wink Mais attention, un vrai rapport, avec des belles photos de l'évènement!  Wink Bigsmile


FRAMBOISE56 a écrit:

bonne soiree les copines ici il a fait beau toute la journee avec du vent

demain de bonne heure depart pour paris je vous raconterai

bises a toutes ce soir cote de boeuf pdt sautees et salade mon fils vient manger

Bonne journée a Paris Anne Françoise , tu nous raconteras ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonne soiree les copines ici il a fait beau toute la journee avec du vent

demain de bonne heure depart pour paris je vous raconterai

bises a toutes ce soir cote de boeuf pdt sautees et salade mon fils vient manger

membre du club des Mixingbowl closed momocops


marjeanat a écrit:

Piscine pour moi ........... à+ Smile

Trop courageuse !!  Wink Bigsmile :D

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Piscine pour moi ........... à+ Smile

Pat', n'oublie pas ton Wink pour les abdos :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ce soir nous avons des amis qui montent du sud pour aller sur Paris !! ils nous ont dit qu'il faisait froid aussi mais bon le ciel n'est pas si gris ....

Bref je suis contente de les voir alors j'ai fait le velouté a l'oseille le Coco roulé et un gateau au pommes que j'ai trouvé sur le site je vous dirais ....

Merci pour vos mots gentils ça fait du bien

Belle soirée a toutes Smile

Aneth


solmar a écrit:

Enfin, je me pose pour vous lire de plus près !  Tongue

 

Joly , merci pour ta distribution d'étoiles ( tu as dit " toutes les concoureuses " !) Love

Oui Coco Smile Une pluie d'et d' a déferlé dans l' gif vote   etj'ai votépour TOUTES les concoureuses Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Piscine pour moi ........... à+ Smile

Patricia


Enfin, je me pose pour vous lire de plus près !  Tongue

Isabelle , ne soit pas contrariée ! Souris , nous sommes là ! Et profites bien de ton amie/soeur !  Love

Aneth , le soleil sera là bientôt ..... Et notre bonne humeur reviendra avec ... !  :D

Céline, si tu part avec Pat en soucoupe, passes me prendre stp....!  Party

Marie, tu as raison de te faire un tit week end en semaine Wink

Mamynette , stp garde le soleil en Ardèche, car j'arrive bientôt ! Cool

Tina et Arianne , non pas de galère au boulot aujourd'hui ! Un peu de calme ça fait du bien ! Smile

Joly , merci pour ta distribution d'étoiles ( tu as dit " toutes les concoureuses " !) Love

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Je remercie toutes celles qui m'ont fait bénéficier de leurs votes !  Love

Wink Wink Wink

Patricia


Mamynette continue de faire de bons petits plats qui conviennent à ta santé !Tu as bien de la chance d'avoir le soleil

Aneth et Isabelle, regardez des histoires drôles sur Google, cela vous remontera le moral Quand on rit , on se sent tout de suite mieux !

A toutes celles  qui ont voté pour mon ambassadeur je dis un grand merci .

Ghis


Je remercie toutes celles qui m'ont fait bénéficier de leurs votes !  Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


merci les filles!

ne vous inquiérez pas !trop de sensiblerie de ma part!et à ce point ça n'est pas une qualité!

je suis désolée pour quelqu'un ...

mais j'ai des copinettes et des popinettes extra!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui un peu de soleil pour nous rebooster ne ferait pas de mal!!!!!!!!!!!!!!!

à ce soir,je vais voir une amie et après remplissage frigo!demain atelier culinaire et je suis à la pâte feuilletée à 18H,il faut que j'apporte des petites choses à déguster!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


rien de grave j'espere isabelle Puzzled le temps n'aide pas, on manque vraiment trop de soleil, c'est dur d'avoir la peche ;)si ça va pas mieux, tu le dis j'appelle pat qu'elle vienne me chercher en soucoupe, et on viendra gouter tes delicieux gateaux Bigsmile

celine


Aneth ...comme tu dis....   le week end arrive mais il va falloir etre en forme pour la fete des mamans Wink

Patricia


elleisab a écrit:

bonjour les copinettes!bonne journée à vous toutes!prenez soin de votre santé!profitez bien de votre journée!vivement ce soir pour celles qui travaillent!

je n'ai pas le moral désolée...mais je vous embrasse toutes!

 

c'est le temps sans doute qui nous fait ça moi c'est pareil suis bof bof !!

Aneth


elleisab a écrit:

bonjour les copinettes!bonne journée à vous toutes!prenez soin de votre santé!profitez bien de votre journée!vivement ce soir pour celles qui travaillent!

je n'ai pas le moral désolée...mais je vous embrasse toutes!

Oh Isabelle, je n'aime pas te savoir triste, j'espère que ton moral va vite remonter ! Je te fais de gros gros bisous Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles, Et bien coco, que d'animation dans ton hopital, il y en a qui n'ont rien à faire sans compter le cout des réparations et le surcroit de travail pour vous, c'est abberrant. Pour les fèves je met un peu de bicarbonate de soude en les lavant mais la fève fonce toujours à la cuisson. Repas végétarien pour mes invités anglais. J'ai des citrons en stock, des poireaux des carottes alors je vais cherché des recettes. bonne journée à toutes

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


bonjour les copinettes!bonne journée à vous toutes!prenez soin de votre santé!profitez bien de votre journée!vivement ce soir pour celles qui travaillent!

je n'ai pas le moral désolée...mais je vous embrasse toutes!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou les Filles,

Maminette, bonne continuation pour ta cure et profite du soleil s'il brille au-dessus de toi ! Prends soin de toi Love et de..............Momo Wink Gros bisous !

Aneth, j'espère que tu vas mieux Smile !

Bon repos Marie et belle balade Cool

A Toutes les concoureuses, je suis passée dans l'hier soir, et croyez moi, après ma distribution d'Gifs Animés Etoiles (17) et d'Gifs Animés Etoiles (14)j'ai dû mettre mestellement j'étais éblouie :D!  Bonne chance à toutes Smile

GIFS BONNE JOURNÉE...BELLE JOURNÉEà vous toutes Smile !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne journée à toutes

Tu as raison mamynette de manger sainement surtout quand on voit ce qu'il y a dans les boites et les préparations toutes prêtes. Profites bien du soleil;

Marie, le travail c'est la santé, le repos c'est la conserver Wink

Coco bonne journée au travail, j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles galères.

Isa, chez nous aussi il fait frisquet, 7° au moment où j'écris et il pleut, là j'en ai ras le bol de ce temps, c'est tous les matins la même chose, même plus envie de sortir de la couette. Aw

Passez toute une bonne et journée et à+

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les amies !

Chez nous aussi, du soleil mais frisquet  !

Mamynette, c'est gentil de venir nous faire un coucou pendant ta cure. Reposes toi bien et reviens nous en forme, bisous à toi !

Coco, et c'est parti pour l'avant-dernière journée de boulot !

Marie, t'as raison, profites de cette journée avec ton chéri.

Bisous à toutes,

A ce soir !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je vous souhaite une belle journée

Aneth


Bonjour et au revoir. Nous partons pour la journée, il fait beau et j'en ai marre de travailler même les week rends. A ce soir. Bonne journée les amies

 


Bonne journée les Momozamies, bon courage aux travailleuses , a ce soir ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamynette1 a écrit:

bonsoir tout le monde...je vous lis, mais pas le courage d'ecrire!!!je suis tres fatiguée par la cure...je voulais simplement vous feliciter pour vos creations et vous dire que j'avais fait mon devoir electoral, pour vous toutes...

je cuisine un peu, j'ai meme fait une tarte aux fraises...et epaté mes voisins de caravane qui se demandent comment je peux faire tout ca....eux ne mangent que du "tout pret"...je les ai vus l'autre jour, mettre des sachets de ratatouille au micro onde, et les vider dans leur assiette!!!!meme en camping, je ne pourais pas....je ne l'ai jamais fait!!!

donc soupe de legumes, joly-cremes vanille, chocolat, praline, flamby, biscuits apéro,légumes,  etc...pas de la  grande cuisine, mais de la cuisine saine!!!

a bientot...portez vous bien toutes

 

Coucou Mamynette, contente de te lire ! Reposes toi au maximum pour récuperer ta forme ! 

Heureusement que tu cuisines sainement car avec les problèmes de santé que tu as déjà, inutile d'en rajouter ! J'ai moi aussi des collègues qui je mangent que des sachets ou des boites ! Dommage pour eux ! 

A bientot 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ah, j'ai oublié de vous dire  on a eu un beau soleil toute la journée....pas tres tres chaud, mais le soleil etait là!!!!on revit!!!


bonsoir tout le monde...je vous lis, mais pas le courage d'ecrire!!!je suis tres fatiguée par la cure...je voulais simplement vous feliciter pour vos creations et vous dire que j'avais fait mon devoir electoral, pour vous toutes...

je cuisine un peu, j'ai meme fait une tarte aux fraises...et epaté mes voisins de caravane qui se demandent comment je peux faire tout ca....eux ne mangent que du "tout pret"...je les ai vus l'autre jour, mettre des sachets de ratatouille au micro onde, et les vider dans leur assiette!!!!meme en camping, je ne pourais pas....je ne l'ai jamais fait!!!

donc soupe de legumes, joly-cremes vanille, chocolat, praline, flamby, biscuits apéro,légumes,  etc...pas de la  grande cuisine, mais de la cuisine saine!!!

a bientot...portez vous bien toutes

 


ethiopic a écrit:

et volià, 60 mn 12km690 et 261 kcal ...; je file sous la douche et au dodo !

Bonne nuit les copines,

bravo et bonne nuit

Ghis


et volià, 60 mn 12km690 et 261 kcal ...; je file sous la douche et au dodo !

Bonne nuit les copines,

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bravo Babeth pour ton bavarois , il est bien joli ! 

Bonne nuit a toutes , a demain ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft