Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création

aurelieb33 a écrit:

Bonjour à toutes, et mes excuses pour mon silence de ces jours ci, toujours pas d'internet à la maison.... et la journée je suis sous l'eau...

Mais bon, là qd même, ça méritait un petit message !

Corinne, Isa, Marie, et les autres habituées, ne vous prenez pas la tête avec ces piques. C'est évident que c'est une réflexion balancée "au pif" sans réflechir, et franchement, m'étonnerait que beaucoup y accordent du crédit... Donc restez zen, et n'y accordez que l'importance que ça mérite, c'est à dire, aucune.

Comme tu le dis Corinne sur l'autre fil, beaucoup pensent ce que certaines disent tout haut sur l'intéret de ces messages multiples sans grand intéret : aucune implication personnelle, étalage de pensées du jour, bon, je veux bien comprendre que certaines apprécient ce côté "philosophe", mais je comprends également que ça en agacent beaucoup d'autres :D

Personnellement je me retrouve beaucoup plus dans ce fil où on partage des recettes que l'on a testé, avec le petit avis qui va bien, et où sait qu'on peut se "lancer" dans une recette parce qu'on a confiance dans les personnes qui en parlent ! Smile

Après, dans un fil comme dans l'autre, le problème c'est toujours le même, plus il y a de monde, plus il y a de risque que quelqu'un n'apprécie pas telle ou telle réflexion, et que cela envenime un peu la conversation. Mais c'est un risque à prendre, ce sont des fils ouverts, il faut le prendre avec philosophie, et c'est un petit risque comparé aux rencontres sympa que l'ont peut faire Wink

@ Corinne : c'est cool, une petite fille :):) Comme tu dois avoir hâte..... très heureuse pour votre famille !

@Laeti : T'inquiète, pas de parano. Perso, je lis le fil tous les jours, mais j'y parle rarement. Je ne me formalise pas si personne ne répond à mon petit compte rendu de temps en temps car à vrai dire, il y a tellement de messages à lire que souvent, une fois qu'on a rattrapé le retard des 100 messages de la journée (voire bcp plus !), on oublie de mettre un petit mot à chacune. Certaines y arrivent super bien : Isabelle par exemple (tu prend des notes ou quoi ? tas une super mémoire Smile Moi j'oublie souvent. Mais franchement, t'es plutôt sympathique (du moins des messages que j'ai lu de toi dont je me souviens), donc je ne pense pas que tu aies froissé qui que ce soit. Smile

Aurélie tu as raison sur beaucoup de choses!

j'ai une mémoire de petit piaf mais j'avoue!j'ouvre 2 pages parfois pour essayer de n'oublier personne,(je lis d'un côté et je réponds de l'autre!)!mais ça m'arrive quand même!!! Wink

Laéti c'est vrai!ne te sens pas rejettée,Aurélie a bien analyser la chose!moi j'ai beaucoup plus de temps que beaucoup d'autres qui assument travail,famille,maison...ici c'est le fil de l'amitié et l'entraide !sans prise de tête! Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

merci a toutes pour vos messages de réconfort y compris Lamouette !!!

La vie est belle Coco !!!! et puis hein ?????  no stress


elleisab a écrit:

maminou71 a écrit:

bonjour des copines

l indifférence est le meilleur des mépris !!!

Marie, Coco, les 2 Isa Aneth, Pat, Joly et les autres je vous lis chaque et vous m apportez beaucoup ( tant sur le plan culinaire ou vous excellez à merveille),pour une piètre cuisinière telle que moi,, je m inspire beaucoup de vos recettes et n ai jamais été déçue!! bien au contraire, toujours réussies, comme je l ai souligné à plusieurs reprises, je n ouvre plus mes livres TM, sur le fil, nous avons les commentaires en prime,, ce qui m encourage à faire vos recettes

Je confirme également que ce fil, est un fil de partage d amitié sincère, je parle en connaissance de causes !!! hein Coco ??

et les autres copines qui me soutiennent beaucoup en ce moment !!elles se reconnaitront !!

alors à toutes les copines de ce fil, je vous dis bravo!!! et continuez !!!

Merci pour tout

bises à toutes et excellente journée

  

merci Jacqueline pour tes (toujours) douces paroles pleines de bon sens et d'amitié!!!!!!!!! Love

de rien Isa, tu es pareille


merci a toutes pour vos messages de réconfort y compris Lamouette !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


maminou71 a écrit:

bonjour des copines

l indifférence est le meilleur des mépris !!!

Marie, Coco, les 2 Isa Aneth, Pat, Joly et les autres je vous lis chaque et vous m apportez beaucoup ( tant sur le plan culinaire ou vous excellez à merveille),pour une piètre cuisinière telle que moi,, je m inspire beaucoup de vos recettes et n ai jamais été déçue!! bien au contraire, toujours réussies, comme je l ai souligné à plusieurs reprises, je n ouvre plus mes livres TM, sur le fil, nous avons les commentaires en prime,, ce qui m encourage à faire vos recettes

Je confirme également que ce fil, est un fil de partage d amitié sincère, je parle en connaissance de causes !!! hein Coco ??

et les autres copines qui me soutiennent beaucoup en ce moment !!elles se reconnaitront !!

alors à toutes les copines de ce fil, je vous dis bravo!!! et continuez !!!

Merci pour tout

bises à toutes et excellente journée

  

merci Jacqueline pour tes (toujours) douces paroles pleines de bon sens et d'amitié!!!!!!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Et surtout n'oublie pas ta tablette pour rester connectée avec nous et nous apporter ta présence d'abord et du soleil!!!!!!!!!!!! Love

Coco si tu n'a pas le temps de mettre ta recette de bavarois choco poires tu pourras me le donner en mp car j'ai une amie qui fait un anniv dans 15jours et elle souhaiterait que lui fasse ses gâteaux dont un bavarois choco poires...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour à toutes, et mes excuses pour mon silence de ces jours ci, toujours pas d'internet à la maison.... et la journée je suis sous l'eau...

Mais bon, là qd même, ça méritait un petit message !

Corinne, Isa, Marie, et les autres habituées, ne vous prenez pas la tête avec ces piques. C'est évident que c'est une réflexion balancée "au pif" sans réflechir, et franchement, m'étonnerait que beaucoup y accordent du crédit... Donc restez zen, et n'y accordez que l'importance que ça mérite, c'est à dire, aucune.

Comme tu le dis Corinne sur l'autre fil, beaucoup pensent ce que certaines disent tout haut sur l'intéret de ces messages multiples sans grand intéret : aucune implication personnelle, étalage de pensées du jour, bon, je veux bien comprendre que certaines apprécient ce côté "philosophe", mais je comprends également que ça en agacent beaucoup d'autres :D

Personnellement je me retrouve beaucoup plus dans ce fil où on partage des recettes que l'on a testé, avec le petit avis qui va bien, et où sait qu'on peut se "lancer" dans une recette parce qu'on a confiance dans les personnes qui en parlent ! Smile

Après, dans un fil comme dans l'autre, le problème c'est toujours le même, plus il y a de monde, plus il y a de risque que quelqu'un n'apprécie pas telle ou telle réflexion, et que cela envenime un peu la conversation. Mais c'est un risque à prendre, ce sont des fils ouverts, il faut le prendre avec philosophie, et c'est un petit risque comparé aux rencontres sympa que l'ont peut faire Wink

@ Corinne : c'est cool, une petite fille :):) Comme tu dois avoir hâte..... très heureuse pour votre famille !

@Laeti : T'inquiète, pas de parano. Perso, je lis le fil tous les jours, mais j'y parle rarement. Je ne me formalise pas si personne ne répond à mon petit compte rendu de temps en temps car à vrai dire, il y a tellement de messages à lire que souvent, une fois qu'on a rattrapé le retard des 100 messages de la journée (voire bcp plus !), on oublie de mettre un petit mot à chacune. Certaines y arrivent super bien : Isabelle par exemple (tu prend des notes ou quoi ? tas une super mémoire Smile Moi j'oublie souvent. Mais franchement, t'es plutôt sympathique (du moins des messages que j'ai lu de toi dont je me souviens), donc je ne pense pas que tu aies froissé qui que ce soit. Smile


maminou71 a écrit:

bonjour des copines

l indifférence est le meilleur des mépris !!!

Marie, Coco, les 2 Isa Aneth, Pat, Joly et les autres je vous lis chaque et vous m apportez beaucoup ( tant sur le plan culinaire ou vous excellez à merveille),pour une piètre cuisinière telle que moi,, je m inspire beaucoup de vos recettes et n ai jamais été déçue!! bien au contraire, toujours réussies, comme je l ai souligné à plusieurs reprises, je n ouvre plus mes livres TM, sur le fil, nous avons les commentaires en prime,, ce qui m encourage à faire vos recettes

Je confirme également que ce fil, est un fil de partage d amitié sincère, je parle en connaissance de causes !!! hein Coco ??

et les autres copines qui me soutiennent beaucoup en ce moment !!elles se reconnaitront !!

alors à toutes les copines de ce fil, je vous dis bravo!!! et continuez !!!

Merci pour tout

bises à toutes et excellente journée

  

bonjour Jacqueline

tu sais moi aussi le site m'apporte beaucoup ...je fais des progres en cuisine  et je suis tres contente

les commentaires sur les recettes c'est genial ...j'avoue que je delaisse un peu mes livres aussi ...mais ils sont là Smile

Coco ......le soleil sera sans doute au rendez vous dans 15 jours Wink

Patricia


maminou71 a écrit:

solmar a écrit:

maminou71 a écrit:

bonjour des copines

l indifférence est le meilleur des mépris !!!

Marie, Coco, les 2 Isa Aneth, Pat, Joly et les autres je vous lis chaque et vous m apportez beaucoup ( tant sur le plan culinaire ou vous excellez à merveille),pour une piètre cuisinière telle que moi,, je m inspire beaucoup de vos recettes et n ai jamais été déçue!! bien au contraire, toujours réussies, comme je l ai souligné à plusieurs reprises, je n ouvre plus mes livres TM, sur le fil, nous avons les commentaires en prime,, ce qui m encourage à faire vos recettes

Je confirme également que ce fil, est un fil de partage d amitié sincère, je parle en connaissance de causes !!! hein Coco ??

et les autres copines qui me soutiennent beaucoup en ce moment !!elles se reconnaitront !!

alors à toutes les copines de ce fil, je vous dis bravo!!! et continuez !!!

Merci pour tout

bises à toutes et excellente journée

  

Merci de ton soutien Douce Jacqueline !!! et de ton analyse avisée de la situation !! Heureusement que des gens comme toi sont là pour recadrer un peu tout ça , car on a vite fait de se retrouver avec un poignard planté entre les 2 omoplates !! Et on parle d'amitié , de partage ?Tout ça me fait bien rire même si c'est "jaune " aujourd'hui !!

Coco, pense au bébé à naître, et là tu auras du baume au coeur

rappelle toi, l indifférence est le meilleur des mépris, la parole est d argent, le silence est d'or ma Coco

je t embrasse

Notre Jacqueline et ses douces paroles !!!! un vrai plaisir !!

Oh oui Corinne pense a ton petit bébé qui est en train de pousser !!!

Bisous

Aneth


solmar a écrit:

maminou71 a écrit:

bonjour des copines

l indifférence est le meilleur des mépris !!!

Marie, Coco, les 2 Isa Aneth, Pat, Joly et les autres je vous lis chaque et vous m apportez beaucoup ( tant sur le plan culinaire ou vous excellez à merveille),pour une piètre cuisinière telle que moi,, je m inspire beaucoup de vos recettes et n ai jamais été déçue!! bien au contraire, toujours réussies, comme je l ai souligné à plusieurs reprises, je n ouvre plus mes livres TM, sur le fil, nous avons les commentaires en prime,, ce qui m encourage à faire vos recettes

Je confirme également que ce fil, est un fil de partage d amitié sincère, je parle en connaissance de causes !!! hein Coco ??

et les autres copines qui me soutiennent beaucoup en ce moment !!elles se reconnaitront !!

alors à toutes les copines de ce fil, je vous dis bravo!!! et continuez !!!

Merci pour tout

bises à toutes et excellente journée

  

Merci de ton soutien Douce Jacqueline !!! et de ton analyse avisée de la situation !! Heureusement que des gens comme toi sont là pour recadrer un peu tout ça , car on a vite fait de se retrouver avec un poignard planté entre les 2 omoplates !! Et on parle d'amitié , de partage ?Tout ça me fait bien rire même si c'est "jaune " aujourd'hui !!

Coco, pense au bébé à naître, et là tu auras du baume au coeur

rappelle toi, l indifférence est le meilleur des mépris, la parole est d argent, le silence est d'or ma Coco

je t embrasse


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

oups je viens de voir que  j'ai oublié de vous faire un coucou pour vous souhaiter une bonne journée même si l'ambiance à l'air tendue sur le fil !!

je ne suis pas allée sur l'autre fil depuis plusieurs jours donc je n'avais pas suivi l'histoire , ces accusations sans preuves ne sont pas très cool et je préfère rester sur ce fil même si je sais que je ne suis pas apprécié par la créatrice  sans raisons ou alors je ne les connais pas , moi je n'ai rien contre personne , vous me faites rire , vous respirez la bonne humeur , la plupart d'entre vous sont toujours là en cas de besoin ou de question et vos recettes sont supers donc ne changez pas !!la jalousie fait faire de vilaines choses ....et je ne vois pas l'interet de tels propos et mechancetées sur un site de cuisine et d'entraide !

bonne journée à toutes , pas de pluie por l'instant mais c'est tout gris

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Qu'est ce que ça veut dire ? Ai je dit quelque chose qui peut vous laiiser croire ça ????????????

J'ai les épaules larges , j'encaisse beaucoup de choses, je supporte mais là , cela fait peut être beaucoup pour la même journée , non ?????

 

ah non corinne ce qui se passe sur l'autre fil ne me concerne pas car je le lis de temps en temps sans intervenir et ici je n'ai pas de soucis , si vous ne m'appréciez pas tant pis , on ne peux pas plaire à tout le monde et heureusement , comme je vous l'ai dis en MP j'aurai juste aimé en savoir les raisons car honnetement chaques fois que je lis le fil je me pose la question !!

vous n'avez eu aucuns mots de mal c'est juste que je me rend bien compte que depuis je je suis sur le forum vous me laissez systematiquement de " coté " d'où mon impression mais ce n'est pas pour ça que je vais dire des conneries comme ça à été fait sur l'autre fil , je ne suis pas là pour ça , je recherche juste des bonnes recettes , des astuces et tout le reste , et vous faites tout ça donc je prends plaisir à vous lire comme toutes les autres filles !

alors je m'excuse si j'ai pu vous faire du " mal " ce n'est pas mon intention je trouve juste cela dommage

bonne journée à vous et à vous toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


maminou71 a écrit:

bonjour des copines

l indifférence est le meilleur des mépris !!!

Marie, Coco, les 2 Isa Aneth, Pat, Joly et les autres je vous lis chaque et vous m apportez beaucoup ( tant sur le plan culinaire ou vous excellez à merveille),pour une piètre cuisinière telle que moi,, je m inspire beaucoup de vos recettes et n ai jamais été déçue!! bien au contraire, toujours réussies, comme je l ai souligné à plusieurs reprises, je n ouvre plus mes livres TM, sur le fil, nous avons les commentaires en prime,, ce qui m encourage à faire vos recettes

Je confirme également que ce fil, est un fil de partage d amitié sincère, je parle en connaissance de causes !!! hein Coco ??

et les autres copines qui me soutiennent beaucoup en ce moment !!elles se reconnaitront !!

alors à toutes les copines de ce fil, je vous dis bravo!!! et continuez !!!

Merci pour tout

bises à toutes et excellente journée

  

Merci de ton soutien Douce Jacqueline !!! et de ton analyse avisée de la situation !! Heureusement que des gens comme toi sont là pour recadrer un peu tout ça , car on a vite fait de se retrouver avec un poignard planté entre les 2 omoplates !! Et on parle d'amitié , de partage ?Tout ça me fait bien rire même si c'est "jaune " aujourd'hui !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


le bris ariane a écrit:

Bonjour à toutes, je souhaite à tous un peu de soleil, pour ma part, j'ai plus envie de soupes, gros plats en sauce que crudités. Je lis qu'il y a de la tension sur le fil, c'est ridicule. Je vais toujours faire un petit tour sur les deux fils du forum, l'objectif est d'y retrouver des cops pleine de joie et de bonne humeur et surtout m'apporter du réconfort, moi qui vit un peu isoler du monde. Alors rien ne sert de se prendre le mou pour pas grand chose. L'objectif du forum est  LA CUISINE, et LE PARTAGE avant tout. Bonne journée à toutes Love

Tu as raison Ariane !! Nous sommes toutes là avant tout pour la cuisine et le partage !! il ne faudrait pas perdre de vue tout ça !!!!!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


26Aneth71 a écrit:

je pense que je vais m'offrir le sac aussi car il me suis partout et a chaque fois j'ai peur qu'il prenne des chocs !!

Tu pars quand Corinne ?

 

Dans 15 jours !!!!!!!!! Yesssssssssssss !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes, je souhaite à tous un peu de soleil, pour ma part, j'ai plus envie de soupes, gros plats en sauce que crudités. Je lis qu'il y a de la tension sur le fil, c'est ridicule. Je vais toujours faire un petit tour sur les deux fils du forum, l'objectif est d'y retrouver des cops pleine de joie et de bonne humeur et surtout m'apporter du réconfort, moi qui vit un peu isoler du monde. Alors rien ne sert de se prendre le mou pour pas grand chose. L'objectif du forum est  LA CUISINE, et LE PARTAGE avant tout. Bonne journée à toutes Love

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


en plus le sac est équipé d'un fond permettant de bien caler les pieds sous lesquels sont placés les capteurs de balance!et il est bien pratique ,tout a été bien vu pour le rangement de tous les ustansiles!

quand je sais qu'une cliente doit emporter son momo et qu'elle n'a pas le sac ,je lui conseille de le replacer dans son carton d'arrivée qui a été conçu pour ...

régulièrement il y a des promos pour le sac de transport sur le site et très souvent avant les vacances d'été...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour des copines

l indifférence est le meilleur des mépris !!!

Marie, Coco, les 2 Isa Aneth, Pat, Joly et les autres je vous lis chaque et vous m apportez beaucoup ( tant sur le plan culinaire ou vous excellez à merveille),pour une piètre cuisinière telle que moi,, je m inspire beaucoup de vos recettes et n ai jamais été déçue!! bien au contraire, toujours réussies, comme je l ai souligné à plusieurs reprises, je n ouvre plus mes livres TM, sur le fil, nous avons les commentaires en prime,, ce qui m encourage à faire vos recettes

Je confirme également que ce fil, est un fil de partage d amitié sincère, je parle en connaissance de causes !!! hein Coco ??

et les autres copines qui me soutiennent beaucoup en ce moment !!elles se reconnaitront !!

alors à toutes les copines de ce fil, je vous dis bravo!!! et continuez !!!

Merci pour tout

bises à toutes et excellente journée

  


je pense que je vais m'offrir le sac aussi car il me suis partout et a chaque fois j'ai peur qu'il prenne des chocs !!

Tu pars quand Corinne ?

 

Aneth


oui c'est facile et finalement il ne prend pas beaucoup de place notre cher ami Wink

Patricia


marjeanat a écrit:

Isabelle .. j'aime bien jeté un coup d'oeil sur la cuisine ......quand je peux .....avant de m'installer dans un resto ...dejà en regardant les tables ça en dit long...je suis maniaque mais bon ...qu'est ce que l'on mange bien à la maison avec notre Momo Wink

Oui c'est vrai !! D'ailleurs j'ai décidé d'emmener Momo en vacances cette fois ! Ce week end je vais commander son joli sac de voyage que j'espère recevoir à temps !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isabelle .. j'aime bien jeté un coup d'oeil sur la cuisine ......quand je peux .....avant de m'installer dans un resto ...dejà en regardant les tables ça en dit long...je suis maniaque mais bon ...qu'est ce que l'on mange bien à la maison avec notre Momo Wink

Patricia


lamouette39 a écrit:

oups je viens de voir que  j'ai oublié de vous faire un coucou pour vous souhaiter une bonne journée même si l'ambiance à l'air tendue sur le fil !!

je ne suis pas allée sur l'autre fil depuis plusieurs jours donc je n'avais pas suivi l'histoire , ces accusations sans preuves ne sont pas très cool et je préfère rester sur ce fil même si je sais que je ne suis pas apprécié par la créatrice  sans raisons ou alors je ne les connais pas , moi je n'ai rien contre personne , vous me faites rire , vous respirez la bonne humeur , la plupart d'entre vous sont toujours là en cas de besoin ou de question et vos recettes sont supers donc ne changez pas !!la jalousie fait faire de vilaines choses ....et je ne vois pas l'interet de tels propos et mechancetées sur un site de cuisine et d'entraide !

bonne journée à toutes , pas de pluie por l'instant mais c'est tout gris

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Qu'est ce que ça veut dire ? Ai je dit quelque chose qui peut vous laiiser croire ça ????????????

J'ai les épaules larges , j'encaisse beaucoup de choses, je supporte mais là , cela fait peut être beaucoup pour la même journée , non ?????

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


oups je viens de voir que  j'ai oublié de vous faire un coucou pour vous souhaiter une bonne journée même si l'ambiance à l'air tendue sur le fil !!

je ne suis pas allée sur l'autre fil depuis plusieurs jours donc je n'avais pas suivi l'histoire , ces accusations sans preuves ne sont pas très cool et je préfère rester sur ce fil même si je sais que je ne suis pas apprécié par la créatrice  sans raisons ou alors je ne les connais pas , moi je n'ai rien contre personne , vous me faites rire , vous respirez la bonne humeur , la plupart d'entre vous sont toujours là en cas de besoin ou de question et vos recettes sont supers donc ne changez pas !!la jalousie fait faire de vilaines choses ....et je ne vois pas l'interet de tels propos et mechancetées sur un site de cuisine et d'entraide !

bonne journée à toutes , pas de pluie por l'instant mais c'est tout gris

Diabolique est mon ange ...

laeti


j'avais déjà vu une docu similaire et en effet c'est édifiant!!!!!!!!!si seulement on savait ce qui se passe dans certaines cuisines de resto,on se sauverait en courant!!!!!!!!! Shock

pas de pluie ici mais ça menace! Aw en plus j'ai de la route à faire ce midi (1H aller,1H retour)pour une mise en service chez une copine où il y aura ma soeur aussi et je n'aime pas rouler sous la pluie sur l'autoroute!

il s'agira plus d'un "atelier culinaire" car on va faire plein de recettes à 3!on va bien s'amuser!

bon courage à celles qui travaillent et à toutes les autres également!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Ah. Ben te voilà toi! Tout le  monde est couché sauf moi qui regarde une émission qui donne envie de vomir. 90" enquêtes sur la 10. No comment. Allez un bon kebab avant d'aller au dodo

oh c'est ce que j'ai regardé aussi , en première partie je ne sais pas si tu as vu ces pauvres poulets , tout ce sel de partout et tout le reste ... pas top  Puzzled

Diabolique est mon ange ...

laeti


Justement Pat , ce n'est pas la guerre des fils ! Moi je me contrefous de ce qui se passe sur l'autre fil même si je le lis plus pour avoir des nouvelles des personnes qui n'écrivent que là et que j'apprécie ! Parce ce que pour ce qui est du reste , s'il n'y avaiT pas certaines je n'ouvrirai même plus ce fil !

Par contre je ne peux pas laisser dire des infamies et surtout par des personnes qui n'y interviennent que depuis quelques jours !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ben oui Isa je comprend pas bien ? c'est bien pourquoi je me fais maintenant discrete sur l'autre fil ....ça me coince

Je sais bien que je ne suis pas des plus bavardes mais là c'est silence complet !!

 

 

Aneth


bonjour Aneth!je suis entièrement d'accord avec toi!je ne comprends pas cet esprit vindicatif contre quelques unes qui ,et je crois que vous êtes toutes d'accord,aiment rire et partager! Aw

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour les momozamies !!!

Ce que je lis est bien triste ....Bizarre ce qui se passe sur un forum de bonne bouf !! et dommage .....

Aneth


et oui Pat!je ne comprends vraiment pas quel est ce but de semer la zizanie ,d'accuser gratuitement!on est là pour s'aider,partager,s'amuser aussi ;enfin c'est ainsi que je le ressens et que je le vis ici;et hop!on essaie de détruire tout ça!c'est vraiment pas cool!on a rien alimenter ici ,ni ailleurs de notre propre chef on ne veut que la paix et le partage!mais y'a rien à faire!il faut toujours des semeurs de trouble!zut alors!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour les filles

je vois que la bonne ambiance est toujours de mise !

la guerre des fils Puzzled

Patricia


voilà une calomnie qui en un sens injurie toutes les personnes participant à ce forum et aux recettes!je suis attérée!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles, dormez bien Love

Tina ......adorable ce gif Smile

Patricia


Et moi itou! bonne journée quand même, mais je suis énervée, je déteste ce genre de comportement. Ca ne va pas passer comme ça, c'est certain.


et moi donc Coco!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée les zamies!!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Je suis en retard et tellement contrariée ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou toutle monde,

Debout sur le pont à 7h00 !

Aujourd'hui c'est journée marathon : 10h00 emmener les filles au club nature, puis filer à la piscine avec Noa qui a cours à 10h15. PEndant ce temps, courses... puis retour piscine à 11h15 et les filles à 12h15.... et il faut que je prépare le repas de midi avant de partir pour 12h15 (ça va être chaud !) à notre sortie d'été avec les patients du service où je bosse pour un repas et un après-midi. C'est mon mari qui gère ce midi, puisil mes emmène au sport, et après ils se gardent tous seuls jusqu'à mon retour mais pas avant 16h30-17h00, leçons, douche, repas, et ce soir j'ai un conseil d'administration au boulot, donc retour pas avant 22h3-23h00 !!!

Pas de momo encore aujourd'hui, sniff, mais j'ai préparé des flamby hier soir et je vais faire juste une mayo ce matin pour une macédoine....

JE vous souhaite donc une belle journée à toutes et vous retrouverais ce soir,mais tard, comme d'hab'.

Bises

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit à toutes et à demain !

Ghis


Bonne nuit Marie !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Allez bonne nuit à demain


Ah. Ben te voilà toi! Tout le  monde est couché sauf moi qui regarde une émission qui donne envie de vomir. 90" enquêtes sur la 10. No comment. Allez un bon kebab avant d'aller au dodo


Coucou les copines,

Enfin, je prends le temps de lire les messages...

Coco, c'est trop émouvant cette écho.... je t'imagine bien à la sortie de l'école avec ton petit paquet de bonbecks comme dit Marie !

Mais tu as encore du temps avant, pour lui donner son biberon, la promener en poussette, lui faire des couettes...

Pas eu le temps de me pencher sur les recettes des Thermostars, mais je pense que je ne serais même pas en mesure de les faire par manque de qualification culinaire !!!

Je vais lire le fil et vais bientôt me coucher

Bonne nuit les filles et à demain !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles, dormez bien Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les popines. Je reste à la télé. Beurk!!!!!


bonne nuit les filles à demain

Diabolique est mon ange ...

laeti


 Bonne nuit mes zamies ! A demain ! Je vais aller rêver à cette patite fille aux couettes ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonne nuit Pat!je ne vais pas tardé non plus!à demain les zamies!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonne nuit les filles Smile

Patricia


Oui, Isabelle, j'ai eu de la chance ! Je le sais et j'en ai profité ! 

C'était chouette de la part de la société de d'inviter les perdants de la demi-finale : on était contentes de nous retrouver toutes les 4... de soutenir nos 3 collègues et de vivre quand même cette finale... le stress en moins !


marjeanat a écrit:

a ce niveau là  ... chaque agence devrait voter à l'aveugle et nous aussi

ça Pat je trouve que c'est une excellente idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com