Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

Oui, tout le monde manque de soleil et cela influe sur le moral !

Bonne nuit à vous toutes et à demain !

Ghis


Un petit passage rapide.

Cet après-midi, passage chez l'esthéticienne, le manucure, et demain coiffeuse... pour me faire belle pour les noces de nos amis Axelle et Samuel !

Encore des trucs à préparer pour nos sketches !

Et puis au lit parce que la nuit prochaine va être courte !!!

Les filles, vous lire est une bouffée de plaisir partagé et de joie de vivre !

Aneth, n'hésites pas à venir nous voir, ça va aller mieux avec les beaux jours qui arrivent... je te fais un gros bisou.

Les popines, un bisou aussi à vous même si en ce moment e ne suis pas très productive, ni avec Momo, ni en vélo... trop de boulot sans doute, mais il va fallor que ça change !

A demain et bonne nuit à toutes.

Ah si j'oublais, il est beau ton Maxime, Isa !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


26Aneth71 a écrit:

Pas tres bavarde ...J'sais pas si c'est l'temps pas le moral

Meme Momo est en repos ....

Bonne soirée Aw

 

Aneth ....il y a des jours avec et des jours sans ...le soleil arrive et c'est le week end ....tu vas retrouver la forme Smile

Patricia


Tina et Sameva ....bonne nuit

Patricia


tina57 a écrit:

Nouvelle version

Patricia


Bonne nuit les filles. A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mimix a écrit:

Suis crevée, bisous et à demain

merci de nous avoir donné de tes nouvelles ! J'aime bien le tampon à gâteaux, mais je n'aurai pas la patience de m'en servir,d'autant que je n'ai pas de petits enfants! Les traou mad,financiers , florentins et meringues nous suffisent pour le moment ;) bonne nuit et bonnes vacances auprès de tes enfants !

Ghis


merci encore les filles pour mon Maxime! Love

Aneth j'espère rien de grave...viens nous voir ici pour que l'on te fassse sourire! Love

Marie j'ai oublié de te dire mais il restait 2 petits sacs de petites PDT de noirmoutier!j'ai sauté dessus!et hop à la maison!!!

je vais aller voir la recette de Pat!j'espère que le soleil va arriver ici aussi car aujourd'hui j'ai gardé mon pull toute la journée même s'il y a eu une amélioration dans l'après-midi!

j'ai acheté de la rhubarbe aussi ,pour les plats thermostars et pour le riz Tiphaine!hummmm!ça va sentir bon!

bonne nuit aussi les filles!faîtes de doux rêves!!!!!!!!!

et merci déjà pour vos coms sur ma dernère recette! Wink hic!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Nouvelle version

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


oui le Pere noel doit avoir chaud ...il va devoir raser sa barbe blanche Wink

Patricia


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Bonne nuit Marie

les filles.... aujourdh'hui j'ai travaillé dans mon jardin en debardeur ...il y avait du soleil et il faisait tres bon ....le soleil arrive chez vous ...

 

Vous avez vu aux infos : il faisait 30° en Norvege, Suede, Finlande et Laponie !!!! 

C'est le monde à l'envers

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Bonne nuit Marie

les filles.... aujourdh'hui j'ai travaillé dans mon jardin en debardeur ...il y avait du soleil et il faisait tres bon ....le soleil arrive chez vous ...

 

Vous avez vu aux infos : il faisait 30° en Norvege, Suede, Finlande et Laponie !!!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie

les filles.... aujourdh'hui j'ai travaillé dans mon jardin en debardeur ...il y avait du soleil et il faisait tres bon ....le soleil arrive chez vous ...

 

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Bon, les filles, j'ai bossé comme une tarée aujourd'hui, donc je vais rejoindre Popeye. A demain bonne nuit. Bisous mes popines.

Bisous Marie ! Moi suis sous la couette avec mon magazine " cuisine & vins de France " 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pour l'envie d'aligot de Laeti ?  voici un site pour commander de la tomme fraiche ( ça se congèle bien apparement ) 

http://www.fromagerie-martin.com/fiche_produit.php?id=23156

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Tina et les popines...


Bonne nuit Marie

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

 

 

Bigsmile

 


Bon, les filles, j'ai bossé comme une tarée aujourd'hui, donc je vais rejoindre Popeye. A demain bonne nuit. Bisous mes popines.


 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

tina57 a écrit:

marjeanat a écrit:

tina57 a écrit:

marjeanat a écrit:

j'ai mis une recette en ligne ...ça va pas plus compliqué qu'avant

Duo pommes saumon en salade

 

Pat, il n'y a pas besoin de citronner les pommes pour qu'elles ne noirçissent pas?

ben..... j'y ai pensé mais les miennes sont restées bien blanches ...peut etre la varieté Smile

ça tombe bien, le soleil revient dimanche et j'ai envie de salade bien fraîche Bigsmile

 

C'est quoi un soleil????? Aw

Oui c'est vrai ça , c'est quoi un soleil ? Me rappelle plus.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

tina57 a écrit:

marjeanat a écrit:

tina57 a écrit:

marjeanat a écrit:

j'ai mis une recette en ligne ...ça va pas plus compliqué qu'avant

Duo pommes saumon en salade

 

Pat, il n'y a pas besoin de citronner les pommes pour qu'elles ne noirçissent pas?

ben..... j'y ai pensé mais les miennes sont restées bien blanches ...peut etre la varieté Smile

ça tombe bien, le soleil revient dimanche et j'ai envie de salade bien fraîche Bigsmile

 

C'est quoi un soleil????? Aw

Si je me souviens bien  c'est jaune, rond et ça chauffe Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marie ...non du tout ............ mais ça m'é pat Wink

Patricia


tina57 a écrit:

marjeanat a écrit:

tina57 a écrit:

marjeanat a écrit:

j'ai mis une recette en ligne ...ça va pas plus compliqué qu'avant

Duo pommes saumon en salade

 

Pat, il n'y a pas besoin de citronner les pommes pour qu'elles ne noirçissent pas?

ben..... j'y ai pensé mais les miennes sont restées bien blanches ...peut etre la varieté Smile

ça tombe bien, le soleil revient dimanche et j'ai envie de salade bien fraîche Bigsmile

 

C'est quoi un soleil????? Aw


Bisous Mimix, et comme d'hab, sur le nez le bisou pour petit clown! Ah y'avait longtemps! Ca fait du bien. 

Dis donc Pat, tu ne te moquerais pas un peu????  Bigsmile


marjeanat a écrit:

tina57 a écrit:

marjeanat a écrit:

j'ai mis une recette en ligne ...ça va pas plus compliqué qu'avant

Duo pommes saumon en salade

 

Pat, il n'y a pas besoin de citronner les pommes pour qu'elles ne noirçissent pas?

ben..... j'y ai pensé mais les miennes sont restées bien blanches ...peut etre la varieté Smile

ça tombe bien, le soleil revient dimanche et j'ai envie de salade bien fraîche Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mimix a écrit:

Suis crevée, bisous et à demain

Bonne nuit petite Mimix ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mimix ...bonne nuit et bonnes vacances avec tes loulous Smile

Patricia


Bonne nuit Mimix

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

marjeanat a écrit:

j'ai mis une recette en ligne ...ça va pas plus compliqué qu'avant

Duo pommes saumon en salade

 

Pat, il n'y a pas besoin de citronner les pommes pour qu'elles ne noirçissent pas?

ben..... j'y ai pensé mais les miennes sont restées bien blanches ...peut etre la varieté Smile

Patricia


Suis crevée, bisous et à demain

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


MARIEBEL a écrit:

marjeanat a écrit:

j'ai mis une recette en ligne ...ça va pas plus compliqué qu'avant

Duo pommes saumon en salade

 

Je ne suis pas allée voir que j'en salive déjà...  Wink j'y vais...

Mimix, contente de te lire. J'espère que toute ta petite troupe va bien. C'est trop mignon le tampon à biscuits, je me mets en quête aujourd'hui même, j'en veux un pour mes crevettes.

Isa, qu'il est beau ton Maxime! Trop craquant! Les "Maxim(e), ils sont comme ça!

Coco, tu crois qu'il va tout manger Navarro??? Tu ne vas pas arrêter! Moi j'ai congelé ce soir, parce que les tests, là, Popeye voulait plus. Il a mangé des nouilles! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Il faut dire qu'à la télé il y a un match de foot, alors pour le sport,c'est bien connu, il faut des sucres lents!... Bigsmile

Bon, je reviens, je vais voir la recette de Pat, parce que la bretonne..... elle m'é...Pat  Wink

 

Patricia


elleisab a écrit:

Voici mon petit Maxime!!!! Love

ADORABLE  Love Love Love Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


marjeanat a écrit:

j'ai mis une recette en ligne ...ça va pas plus compliqué qu'avant

Duo pommes saumon en salade

 

Pat, il n'y a pas besoin de citronner les pommes pour qu'elles ne noirçissent pas?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

Sameva a écrit:

en fin d'après midi, je suis sortie acheter des pommes et une tige de rhubarbe. J'ai fait la compote de pommes et un demi pot de rhubarbe et j'ai un pain cocotte au four pour 13 minutes encore . J'ai goûté la confiture de rhubarbe et cela ne me rappelle pas du tout ce que je n'aimais pas dans mon enfance. Est ce que le goût est différent en compote ? Je la trouve bonne et suis contente d'avoir testé.

J'ai des souvenirs horribles de la rhubarbe, mais du coup j'ai envie d'essayer car tout le monde dit que c'est bon! Fichtre diable, je ne veux pas mourir idiote!......  Bigsmile quoique!

Trop bon...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

en fin d'après midi, je suis sortie acheter des pommes et une tige de rhubarbe. J'ai fait la compote de pommes et un demi pot de rhubarbe et j'ai un pain cocotte au four pour 13 minutes encore . J'ai goûté la confiture de rhubarbe et cela ne me rappelle pas du tout ce que je n'aimais pas dans mon enfance. Est ce que le goût est différent en compote ? Je la trouve bonne et suis contente d'avoir testé.

Le goût reste sensiblement le même ! Un peu acide... Mais j'adore... J'en mange en compote 3 fois par semaine ! Et en confiture le matin sur une tranche de Marie Brioche ( et une avec la confiture agrumes d'Isa ) ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

en fin d'après midi, je suis sortie acheter des pommes et une tige de rhubarbe. J'ai fait la compote de pommes et un demi pot de rhubarbe et j'ai un pain cocotte au four pour 13 minutes encore . J'ai goûté la confiture de rhubarbe et cela ne me rappelle pas du tout ce que je n'aimais pas dans mon enfance. Est ce que le goût est différent en compote ? Je la trouve bonne et suis contente d'avoir testé.

J'ai des souvenirs horribles de la rhubarbe, mais du coup j'ai envie d'essayer car tout le monde dit que c'est bon! Fichtre diable, je ne veux pas mourir idiote!......  Bigsmile quoique!


Craquant ces petits bouts quand même!


en fin d'après midi, je suis sortie acheter des pommes et une tige de rhubarbe. J'ai fait la compote de pommes et un demi pot de rhubarbe et j'ai un pain cocotte au four pour 13 minutes encore . J'ai goûté la confiture de rhubarbe et cela ne me rappelle pas du tout ce que je n'aimais pas dans mon enfance. Est ce que le goût est différent en compote ? Je la trouve bonne et suis contente d'avoir testé.

Ghis


elleisab a écrit:

Voici mon petit Maxime!!!! Love

il est tout mignon et dort littéralement à poings fermés !

Ghis


marjeanat a écrit:

j'ai mis une recette en ligne ...ça va pas plus compliqué qu'avant

Duo pommes saumon en salade

 

Je ne suis pas allée voir que j'en salive déjà...  Wink j'y vais...

Mimix, contente de te lire. J'espère que toute ta petite troupe va bien. C'est trop mignon le tampon à biscuits, je me mets en quête aujourd'hui même, j'en veux un pour mes crevettes.

Isa, qu'il est beau ton Maxime! Trop craquant! Les "Maxim(e), ils sont comme ça!

Coco, tu crois qu'il va tout manger Navarro??? Tu ne vas pas arrêter! Moi j'ai congelé ce soir, parce que les tests, là, Popeye voulait plus. Il a mangé des nouilles! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Il faut dire qu'à la télé il y a un match de foot, alors pour le sport,c'est bien connu, il faut des sucres lents!... Bigsmile

Bon, je reviens, je vais voir la recette de Pat, parce que la bretonne..... elle m'é...Pat  Wink


j'ai mis une recette en ligne ...ça va pas plus compliqué qu'avant

Duo pommes saumon en salade

 

Patricia


Pas tres bavarde ...J'sais pas si c'est l'temps pas le moral

Meme Momo est en repos ....

Bonne soirée Aw

 

Aneth


elleisab a écrit:

Voici mon petit Maxime!!!! Love

 

Il est superbe c'est que du bonheur !!!

Aneth


marjeanat a écrit:

encore quelques mois et tu seras comme nous une mamie gateau Bigsmile

Ouiiiiiiii ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


encore quelques mois et tu seras comme nous une mamie gateau Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

mon Gabriel fait presque toutes ses nuits maintenant......ça fait du bien aux parents Smile

J'adore vos conversations les filles !  Bigsmile Hâte de pouvoir parler de ces petits avec vous !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mon Gabriel fait presque toutes ses nuits maintenant......ça fait du bien aux parents Smile

Patricia


elleisab a écrit:

merci les filles!!!!!ah oui il me fait craquer déjà en photo alors quand je le verrais vraiment!!!!!!!!!!!!!!!

Tina ,sage le jour mais pas la nuit!et apparemment aujourd'hui il a encore beaucoup dormi!petit pépère! Love

Noé c'est pareil, le jour il se repose et la nuit il fait la fête c'est bien un garçon Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


elleisab a écrit:

Voici mon petit Maxime!!!! Love

avec retard Isa, je souhaite beaucoup de bonheur à Maxime ainsi qu à ses heureux parents et grands parents !!

il est adorable, on ne dirait pas un nouveau né !!!!   très beau bébé