Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

Bonjour Lolotte, bonjour à toutes,
Oui, pour moi aussi grosse journée et mal dormi, j'aurai bien joué les prolongations...
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
on est gâté ce matin 2 cakes , une brioche et de la confiture 😜
Mariek 👍
et c'est reparti pour une journée intense

Patricia 🏖


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

La brioche de Danielle et le cake de Léo me donnent faim... miam 😋.
Moi non plus jamais vu de cranberries fraîches.
Marie, super si tout s'est bien passé pour ton fils. Maintenant il faut attendre en espérant que ça lui apporte vraiment du mieux.
J'avais une réunion en visio ce soir mais je me suis excusée, je suis sous la couette et vais m'endormir rapidement j'espère.
Bonne soirée /nuit à toutes.

Bonne nuit reposante isath 😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Finalement de belles éclaircies aujourd'hui avec juste une averse en fin d aprèm.

Momo a fait dans les cranberries aujourd'hui, j'en avais acheté 2 barquettes samedi en prévision d'un cake ( j'en ai eu 1 grand et 1 petit ) et 1 pot 1/2 de confiture
Le cake est très bon et la confiote pour demain matin.
Recette trouvée sur le blog de Cooking Julia.

Miamm ! Il a l’air très bon 😋 gen tout cas il est beau 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

La brioche de Danielle et le cake de Léo me donnent faim... miam 😋.
Moi non plus jamais vu de cranberries fraîches.
Marie, super si tout s'est bien passé pour ton fils. Maintenant il faut attendre en espérant que ça lui apporte vraiment du mieux.
J'avais une réunion en visio ce soir mais je me suis excusée, je suis sous la couette et vais m'endormir rapidement j'espère.
Bonne soirée /nuit à toutes.

Fait de beaux rêves. 👀👀

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Finalement de belles éclaircies aujourd'hui avec juste une averse en fin d aprèm.

Momo a fait dans les cranberries aujourd'hui, j'en avais acheté 2 barquettes samedi en prévision d'un cake ( j'en ai eu 1 grand et 1 petit ) et 1 pot 1/2 de confiture
Le cake est très bon et la confiote pour demain matin.
Recette trouvée sur le blog de Cooking Julia.

Ça à l'air bon par ici aussi 😜😜

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


La brioche de Danielle et le cake de Léo me donnent faim... miam 😋.
Moi non plus jamais vu de cranberries fraîches.
Marie, super si tout s'est bien passé pour ton fils. Maintenant il faut attendre en espérant que ça lui apporte vraiment du mieux.
J'avais une réunion en visio ce soir mais je me suis excusée, je suis sous la couette et vais m'endormir rapidement j'espère.
Bonne soirée /nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Finalement de belles éclaircies aujourd'hui avec juste une averse en fin d aprèm.

Momo a fait dans les cranberries aujourd'hui, j'en avais acheté 2 barquettes samedi en prévision d'un cake ( j'en ai eu 1 grand et 1 petit ) et 1 pot 1/2 de confiture
Le cake est très bon et la confiote pour demain matin.
Recette trouvée sur le blog de Cooking Julia.

Je n'ai jamais vu de cranberries fraîches....tu les as trouvées où ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Finalement de belles éclaircies aujourd'hui avec juste une averse en fin d aprèm.

Momo a fait dans les cranberries aujourd'hui, j'en avais acheté 2 barquettes samedi en prévision d'un cake ( j'en ai eu 1 grand et 1 petit ) et 1 pot 1/2 de confiture
Le cake est très bon et la confiote pour demain matin.
Recette trouvée sur le blog de Cooking Julia.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:



Travail de MOMO ce matin :

Tomates farcies
Coulis de tomates
Brioche

Elle très belle ta brioche. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

bnjour les filles
une nouvelle semaine qui commence petite pour moi je travaille pas vendredi cette semaine
ce matin déjà fait le taxi j'ai emmené Laly en gare de BOURG pour 8 h 20 pas loupé le train cette fois et la semaine prochaine elle n'ira pas en cours c'est reparti pour une semaine sur 2
sinon samedi je suis allée manger raclette chez une copine on été 3 autour d'une grande table, bien respecté les distanciations, et en rentrant je me suis arrêtée chez Boulanger je me suis pris un appareil à raclette pour 2, je fais rarement des raclettes pourtant moi j'adore, mais les uns aiment les autres n'aiment pas, donc je me ferais ma petite raclette en tête à tête avec moi-même, et puis récupéré des commandes et rentrée vers 17 h et hier tranquilou à la maison
MARIE je croise les doigts pour l'opération de ton fils, j'espère pour vous qu'il y aura de bons résultats, sympa ta cueillette et en plus gratos encore mieux
SANDRINE bon repos profite pour recharger tes batteries Bigsmile
TINA Vous êtes bien assis sur tes tabourets tu es satisfaite de ton achat
ISA tes filles n'ont pas les cours une semaine sur 2
COCO aux infos ce matin ils ont l'air de dire que ça s'améliore, j'espère que les gens ne vont pas croire que tout est terminé et refaire n'importe quoi,
PAT vous avez bien jardiné et baladé en brouette Bigsmile
HELENE tu as retrouvé tes petites habitudes
GHIS JC a fini sa tarte il a aimé
DANIELLE pas encore fait de pot au feu pourtant c'est bien la saison, la tarte a l'air bonne miam miam
bon début de semaine à vous

Coucou Gigi.
Oui, on y est bien assis et contente de mon achat. A voir si le simili cuir tient sur la durée.
Sympa, le petit appareil à raclette et tu peux toujours inviter 1 de tes amies ou tes PF .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:

Merci les filles ! Tout c’est bien passé , maintenant plus qu’a voir comment va-t-il aller après

Formidable, je suis heureuse de cette bonne nouvelle.Tu vas pouvoir décompresser Smile .

Tu as raison ghis ,, qu’elle angoisse 😨 la je vais relacher la pression

Très bonne nouvelle Marie.
Le plus dur est fait, tu vas pouvoir souffler. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:

Merci les filles ! Tout c’est bien passé , maintenant plus qu’a voir comment va-t-il aller après

Formidable, je suis heureuse de cette bonne nouvelle.Tu vas pouvoir décompresser Smile .

Tu as raison ghis ,, qu’elle angoisse 😨 la je vais relacher la pression

Tu m'etonnes que tu sois soulagée. Tu as dû pousser un gros ouf de soulagement 😥😥

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonsoir,
Gigi , j'ai aussi acheté un petit appareil a raclette pour 2 le mois dernier...nous aussi. On adore et le gros appareil'est a Cavalaire, et puis trop grand pour 2...le petit c'est top, on l'a étrenné il'y a 15 jours...

Marie, ouf tu dois être soulagée...maintenant il faut être patiente...
Tatie, je viendrais bien manger chez toi 😋
Isa, l'eternnel recommencement l'ambiance de travail à ton boulot...
Patricia, 30% de faux négatifs...j'espére que ce n'est pas le cas pour Laurane...
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:

Merci les filles ! Tout c’est bien passé , maintenant plus qu’a voir comment va-t-il aller après

Formidable, je suis heureuse de cette bonne nouvelle.Tu vas pouvoir décompresser Smile .

Tu as raison ghis ,, qu’elle angoisse 😨 la je vais relacher la pression

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Merci les filles ! Tout c’est bien passé , maintenant plus qu’a voir comment va-t-il aller après

Formidable, je suis heureuse de cette bonne nouvelle.Tu vas pouvoir décompresser Smile .

Ghis


Merci les filles ! Tout c’est bien passé , maintenant plus qu’a voir comment va-t-il aller après

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:



Travail de MOMO ce matin :

Tomates farcies
Coulis de tomates
Brioche

👍👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
marie tu nous diras pour ton fils on attend des nouvelles patience ma belle ! Cuisine avec momo pour t'occuper l'esprit
bon courage les filles pour le boulot . moi j'ai 3 jours . Aujourd'hui ce sera taxi pour mes deux garçons . et je vais chercher des produits de beauté pour ma mère chez ma copine esthéticienne. Une crème de jour et un élixir booster . De la marque Yonka produits français .je les trouve chouette .
bonne journee

Tu vas faire marcher le commerce !
C'est bien çà 🛍🛍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 




Travail de MOMO ce matin :

Tomates farcies
Coulis de tomates
Brioche

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Marie , je croise les doigts pour l'operation de ton fiston . Tu dois etre sur des charbons ardents . Je pense très fort à toi.

Gigi . Oui premier pot au feu pour faire des tomates farcies aujourd'hui .
Tu as bien fait de te faire plaisir avec un petit appareil a raclette . Et tu auras peut être une copine pour partager ta raclette .

Lolotte , tu revenais assise dans la brouette vide 😄

Isath , elles te font encore des misères au boulot .tu es trop sensible , envoie les bouler 😤

Aujourd'hui il fait soleil . C'est plus lumineux , juste un peu de vent 🌝🌬

Bon Après midi à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Gigi tu as eu raison de te faire plaisir, nous aussi c'était raclette samedi soir la première de la saison
Coco Laurane a toujours mal à la tête mais 2eme test négatif
Mariek on attend avec toi 🤞
Hélène tu vas te régaler demain 😉
Sandrine bon shopping 🛍

Patricia 🏖


Gigi, oui A et J ont cours toutes les semaines en présentiel... pourvu que ça dure. Dans le coin, c'est une semaine sur 2 ou deux jours sur 5. Les deux préfèrent le présentiel, mais on n'est à l'abri de rien... On s'adapte !
Idem pour Noa, ouf ! Heureusement car bosser seul pour lui, c'est compliqué...
Sympa l'appareil à raclette pour 2.
Allez j'y retourne. Ambiance tendue depuis vendredi au bureau, ça m'énerve de devoir supporter les sautes d'humeur, grrr ...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bnjour les filles
une nouvelle semaine qui commence petite pour moi je travaille pas vendredi cette semaine
ce matin déjà fait le taxi j'ai emmené Laly en gare de BOURG pour 8 h 20 pas loupé le train cette fois et la semaine prochaine elle n'ira pas en cours c'est reparti pour une semaine sur 2
sinon samedi je suis allée manger raclette chez une copine on été 3 autour d'une grande table, bien respecté les distanciations, et en rentrant je me suis arrêtée chez Boulanger je me suis pris un appareil à raclette pour 2, je fais rarement des raclettes pourtant moi j'adore, mais les uns aiment les autres n'aiment pas, donc je me ferais ma petite raclette en tête à tête avec moi-même, et puis récupéré des commandes et rentrée vers 17 h et hier tranquilou à la maison
MARIE je croise les doigts pour l'opération de ton fils, j'espère pour vous qu'il y aura de bons résultats, sympa ta cueillette et en plus gratos encore mieux
SANDRINE bon repos profite pour recharger tes batteries Bigsmile
TINA Vous êtes bien assis sur tes tabourets tu es satisfaite de ton achat
ISA tes filles n'ont pas les cours une semaine sur 2
COCO aux infos ce matin ils ont l'air de dire que ça s'améliore, j'espère que les gens ne vont pas croire que tout est terminé et refaire n'importe quoi,
PAT vous avez bien jardiné et baladé en brouette Bigsmile
HELENE tu as retrouvé tes petites habitudes
GHIS JC a fini sa tarte il a aimé
DANIELLE pas encore fait de pot au feu pourtant c'est bien la saison, la tarte a l'air bonne miam miam
bon début de semaine à vous

Gigi


Bonjour les filles.

Marie, on croise les doigts pour ton fiston. 😘😘
Grisaille et humidité aujourd'hui.
Train-train habituel pour nous.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , et oui , c’est parti pour une nouvelle semaine , courage les filles qui bossent 😉
La journée va etre longue pour moi , mon fiston se fait opérer ce matin en fin de matinée et je suis très angoissé 😨
Bon lundi a vous toutes les filles 💋💋

Respire, regarde en l'air et occupe toi en attendant des nouvelles
Bon courage ma cop 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
marie tu nous diras pour ton fils on attend des nouvelles patience ma belle ! Cuisine avec momo pour t'occuper l'esprit
bon courage les filles pour le boulot . moi j'ai 3 jours . Aujourd'hui ce sera taxi pour mes deux garçons . et je vais chercher des produits de beauté pour ma mère chez ma copine esthéticienne. Une crème de jour et un élixir booster . De la marque Yonka produits français .je les trouve chouette .
bonne journee


Bonjour les copines , et oui , c’est parti pour une nouvelle semaine , courage les filles qui bossent 😉
La journée va etre longue pour moi , mon fiston se fait opérer ce matin en fin de matinée et je suis très angoissé 😨
Bon lundi a vous toutes les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,
Voilà c'est reparti pour une semaine...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Vous avez bien momoté
ici pizza et far breton aux pommes
journée fauteuil livre tablette une heure de balade l'après-midi
bon lundi à toutes

Bonjour Patricia,,
Au fait comment va Laurane ? A t elle réussi a ne pas se contaminer avec ses colocs ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Vous avez bien momoté
ici pizza et far breton aux pommes
journée fauteuil livre tablette une heure de balade l'après-midi
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Bonjour les filles,
Comme tous les lundis, j'ouvre les volets.
J'ai mal dormi, plusieurs fois réveillée dans la nuit et réveillée à 4h50... j'ai bouquiné une demi-heure...
Allez, je file sous la douche et c'est parti pour une lonnnnnngue journée.
Bon lundi à toutes, bon courage à celles qui travaillent.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit , passez une bonne nuit les filles 💋💋😴😴

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
Saucisses au chou 🥬Saucisses au chou 🥬
Velouté butternut carottesVelouté butternut carottes
Pancakes 🥞Pancakes 🥞

Je suis sous la couette, demain c’est reparti...

Bien cuisiné. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit , passez une bonne nuit les filles 💋💋😴😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Saucisses au chou 🥬Saucisses au chou 🥬
Velouté butternut carottesVelouté butternut carottes
Pancakes 🥞Pancakes 🥞

Je suis sous la couette, demain c’est reparti...

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Saucisses au chou 🥬Saucisses au chou 🥬
Velouté butternut carottesVelouté butternut carottes
Pancakes 🥞Pancakes 🥞

Je suis sous la couette, demain c’est reparti...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,
Ce matin, il a plu sans discontinuer, les fossés débordaient.
Cet après-midi, il a fait meilleur, on a marché avec JP dans les sous bois et fait le tour de l’étang, pas un champignon en vue mais deux chevreuils couchés à 5m de nous.
En rentrant, on a inauguré un nouveau jeu de société que j’ai acheté vendredi : Seven sonderas, c’est génial 👍 On a adoré tous les cinq, JP a terminé dernier et il es trop mauvais joueur 😄
Et en cuisine que du salé : écrasé de chou frisé pdt saucisses fumées pour demain midi, velouté butternut carottes et Alice à fait des pan cakes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Chez moi repas pas cher et bien bon 😉 , salade ( des champs ) giroles avec pommes de terre sautées , des oeus coque et petite douceur , caramel beurre salé , une tuerie 😋😋😋😋
https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/caramel-au-beurre-sale-maison/faf6x9tn-ad2b7-864021-cfcd2-4peijk2u

Top ton repas.
Recette du caramel enregistrée 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Ici , après une bonne marche, Momo a bien bossé : poulet miel citron, compote pommes poires et pâte a tartiner...

De bonnes choses sur ta table.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Chez moi repas pas cher et bien bon 😉 , salade ( des champs ) giroles avec pommes de terre sautées , des oeus coque et petite douceur , caramel beurre salé , une tuerie 😋😋😋😋
https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/caramel-au-beurre-sale-maison/faf6x9tn-ad2b7-864021-cfcd2-4peijk2u

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Ici , après une bonne marche, Momo a bien bossé : poulet miel citron, compote pommes poires et pâte a tartiner...

Un très bon repas 😋😋contente d’être invité à ta table 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici , après une bonne marche, Momo a bien bossé : poulet miel citron, compote pommes poires et pâte a tartiner...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Tarte aux pommes
De Laurent Mariotte .

Miam!

Ghis


Bonjour ensoleillé ! Pourvu que le soleil ne se cache pas en fin de matinée.Hier il est resté jusqu'en fin d'après midi, c'est bien agréable!
Il faut que je cherche une recette pour accomoder des girolles que j'ai achetées pour ce repas de midi.Bon dimanche à vous toutes.

Ghis


KELDAN a écrit:

Tarte aux pommes
De Laurent Mariotte .

Tu nous a fait le dessert. 👍 Merci Daniele.
Bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Bien dormi et encore un beau soleil chez nous mais ça ne devrait pas durer, la semaine prochaine s'annonce assez moche.
Vais appeler maman puis peut-être notre balade d1h et popote.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tarte aux pommes
De Laurent Mariotte .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011