Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168348 réponses | Date de création

MARIEBEL a écrit:

Bonjour les filles. Mal dormi, et je ne me sens pas en forme  du tout. Pas grave, ça va passer. Bonne journée. A plus.

c'est le stress ça marie , ça ira mieux dimanche Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


noumky a écrit:

Bonsoir les filles ! je regardais les jardins préférés des Français sur la 2, que de beaux jardins, ce fût très agréable à regarder. J'ai un grand écran et je me place carrément devant le poste ainsi j'arrive à voir, et en même temps je jetais un oeil sur ma tablette et suivais tout le fil !

Patricia, nous nous sommes mariées la même date mais moi c'était le 10 septembre 1960, 53 ans !

Laeti, moi aussi j'ai fait plusieurs fois la recette de Mammiekinder avec le haut des cuisses de poulet dans le bol et tout s'est toujours bien passé. Pour que ta viande soit de la charpie, je pense que tu n'as pa mis la fonction sens iverse.

Anne-Françoise, Pat et Isa on se voit la semaine prochaine ! J'y compte bien.

Bonne nuit à toutes et bises

Marie-Jo

et poutant noumki la fonction sens inverse était bien en place tout le long !!

j'ai aussi regardée les plus beaux jardins , je verrais bien le numéro 3 , le jardin zen chez moi , on adore !! mais j'aurai preferée voir de vrais jardins de particulier parce que là avec les dimensions des jardins ce n'est pas possible qu'ils s'en occupe seul !! et on ne pourra jamais faire de truc comme ça alors que s c'était des jardins de taille réaliste avec des passionnés  ça aurait été mieux , enfin c'est mon avis !!

bonne journée à tout le monde

Diabolique est mon ange ...

laeti


 Bonjour à toutes !  Merci Audrey pour le petit dej , et je suis sûre que Marie va déjà mieux avec ton joli bouquet !  Anne Françoise , bon courage , tu tiens le bon bout...Marie Jo , je coulais regarder cette emission sur les plus beaux jardins, mais ma mère et Navarro voulait regarder un film :~ Chrissand , lorsque j'aurai 5 mn je te donnerai des liens de recettes apéro.... Ma Laeti , des fois ça arrive de rater une recette sans que l'on sache pourquoi...c'est pas grave , tu n'auras plus qu'a recommencer..... Ghis profites bien de la plage.... Pour moi ce sera le dernier jour ... Il y a beaucoup de vent depuis 2 jours.....  Ce matin , je vais au marché.....  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci encore pour le joli bouquet ma Mimixette. Bisous les filles, bonne journée.


Merci mimix pour les fleurs et le petit ddej allez marie en route bonne journée a toutes

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Et pour tout le monde, le p'tit déj est servi, bonne journée les amies  Party

BONNE JOURNEE

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les filles. Mal dormi, et je ne me sens pas en forme  du tout. Pas grave, ça va passer. Bonne journée. A plus.

Mince  :~*

Gros bisous ma marie et un p'tit bouquet rien que pour toi  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonjour les filles. Mal dormi, et je ne me sens pas en forme  du tout. Pas grave, ça va passer. Bonne journée. A plus.


Je vais me coucher, j'ai du sommeil en retard ! Bonne nuit à toutes !

Ghis


noumky a écrit:

Bonsoir les filles ! je regardais les jardins préférés des Français sur la 2, que de beaux jardins, ce fût très agréable à regarder. J'ai un grand écran et je me place carrément devant le poste ainsi j'arrive à voir, et en même temps je jetais un oeil sur ma tablette et suivais tout le fil !

Patricia, nous nous sommes mariées la même date mais moi c'était le 10 septembre 1960, 53 ans !

Laeti, moi aussi j'ai fait plusieurs fois la recette de Mammiekinder avec le haut des cuisses de poulet dans le bol et tout s'est toujours bien passé. Pour que ta viande soit de la charpie, je pense que tu n'as pa mis la fonction sens iverse.

Anne-Françoise, Pat et Isa on se voit la semaine prochaine ! J'y compte bien.

Bonne nuit à toutes et bises

Marie-Jo

Je voulais regarder la 2 pour voir les plus beaux jardins, mais sur la 1 il y avait un match de foot :(. Donc il a fallu négocier et je n'ai pas pu voir les mieux classés puisque mon mari voulait voir la seconde mi-temps !

Ghis


bonne nuit à tout le monde

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir les filles ! je regardais les jardins préférés des Français sur la 2, que de beaux jardins, ce fût très agréable à regarder. J'ai un grand écran et je me place carrément devant le poste ainsi j'arrive à voir, et en même temps je jetais un oeil sur ma tablette et suivais tout le fil !

Patricia, nous nous sommes mariées la même date mais moi c'était le 10 septembre 1960, 53 ans !

Laeti, moi aussi j'ai fait plusieurs fois la recette de Mammiekinder avec le haut des cuisses de poulet dans le bol et tout s'est toujours bien passé. Pour que ta viande soit de la charpie, je pense que tu n'as pa mis la fonction sens iverse.

Anne-Françoise, Pat et Isa on se voit la semaine prochaine ! J'y compte bien.

Bonne nuit à toutes et bises

Marie-Jo

Marie-Jo

 


Bonsoir à tous,

j'aimerais savoir où trouver une rubrique ou catégorie avec les R7 pour les "amuses-gueules" je voudrais faire des apéros dinatoires et aimerais en concocter. Merci d'avance pour votre aide. J'ai trouvé 5 R7 en mettant "amuse bouche" dans "recherche R7". Je pense qu'il doit y en avoir bien +.

J'ai reçu mon Momo le 14 août et l'ai déjà utilisé à différentes reprises, je suis rav ie de mon acquisition, je n'ai pas eu trop le temps de venir vous voir avant car il y a eu la période des vacances et je me suis occupée de mes petits enfants, ils apprécient les nouveaux mets préparés au thermomix, ils participent aussi à leur confection.

A très bientôt et bonne nuit.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou les filles,

Mince pas de chance Laéti, il a vraiment pas une belle tête ton poulet  Puzzled

Bravo, à ton loulou qui arrive à gérer ses pipis. Tu dois être soulagée.

Pat, joyeux anniversaire de mariage. C'est bizarre "noce de papier" pour 37 ans car pour en arriver là c'est plutôt du solide.

Anne-Françoise, plus que 20 jours et c'est les VACANCES !!!! Bon courage  Smile

Céline comme les popines je croise tous mes doigts de mains et de pieds  Party

Bisous Mamynette, Ghis, Coco et toute la bande

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

les deux !! c'était de la charpi mais on à quand meme voulu gouter et ce n'était vraiment pas bon , je ne sais pas ce qui s'est passé !

Mais tu ne te serais pas trompée en coupant les cuisses dans le mauvais sens ?

Tu les as coupées le long des os, ou bien tu as coupé en séparant le pilon et le haut de cuisse ? 

ben j'ai séparé le pilon et le haut de cuisse , j'ai coupé entre les 2 os , c'est pas ça qu'il fallait faire ??  mon frère fait comme ça ua resto alors j'ai fais comme je l'ai vu faire !

Oui, c'est comme cela,d'après la photo de Marie. Mais en voyant ton résultat j'ai pensé que tu avais peut-être coupé dans le sens de la longueur, le long de l'os,ce qui expliquerait que la chair se soit déchiquetée ! En tout cas, c'est peu appétissant et tu as dû être bien déçue. Pour le mauvais goût, si tu as acheté en grande surface, l'emballage a peut-être été renouvellé pour modifier la date de péremption, ce n'est pas si rare ! J'ai vu plusieurs émissions à ce sujet?

normalement je le prend à mon boucher ou à ma voisine de marché qui élève et vend ses poulets mais effectivement là j'ai pris des ' pere dodu " , et c'est vrai qu'on ne savait pas si le mauvais gout venait de la sauce ou du poulet et mon poulet était bien coupé lorsqu'il maccéré dans la sauce puis après beurk lol mais je retenterais cette recette vu ton les bons commentaires qu'elle à !

bisous à toi , j'espère que tes douleurs te font moins souffrir, pas fcile de toujours prendre des médicaments

Diabolique est mon ange ...

laeti


à bientôtbonne nuit Wink

Patricia


lamouette39 a écrit:

Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

les deux !! c'était de la charpi mais on à quand meme voulu gouter et ce n'était vraiment pas bon , je ne sais pas ce qui s'est passé !

Mais tu ne te serais pas trompée en coupant les cuisses dans le mauvais sens ?

Tu les as coupées le long des os, ou bien tu as coupé en séparant le pilon et le haut de cuisse ? 

ben j'ai séparé le pilon et le haut de cuisse , j'ai coupé entre les 2 os , c'est pas ça qu'il fallait faire ??  mon frère fait comme ça ua resto alors j'ai fais comme je l'ai vu faire !

Oui, c'est comme cela,d'après la photo de Marie. Mais en voyant ton résultat j'ai pensé que tu avais peut-être coupé dans le sens de la longueur, le long de l'os,ce qui expliquerait que la chair se soit déchiquetée ! En tout cas, c'est peu appétissant et tu as dû être bien déçue. Pour le mauvais goût, si tu as acheté en grande surface, l'emballage a peut-être été renouvellé pour modifier la date de péremption, ce n'est pas si rare ! J'ai vu plusieurs émissions à ce sujet?

Ghis


Ben si Laeti ........je pense que c'est la bonne methode ...mais bon un avis de blonde ...il faut se mefier Wink

Patricia


Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles Smile

Bon anniversaire de mariage Pat Party ,

tu peux manger sans problème surtout pour fêter tes 37 ans de mariage Love ! , on sait que tu fais du sport pour éliminer tout ça Wink

Laeti, mais qu'est-ce qui a pu se passer avec ton poulet ! j'ai déjà fait cette recette plusieurs fois en mettant tout dans le bol (et même beaucoup) ça ne s'est jamais déchiqueté :p!  C'est vraiment pas de Mixingbowl closed Wink

Bonne nuit les Filles :)!  Bon courage à toutes celles qui vont se lever tôt demain Tongue

Merci Joly ...noces de papier ...ça reste bien fragile tout ça ...pourtant 37 ans ce n'est pas si mal

Patricia


Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

les deux !! c'était de la charpi mais on à quand meme voulu gouter et ce n'était vraiment pas bon , je ne sais pas ce qui s'est passé !

Mais tu ne te serais pas trompée en coupant les cuisses dans le mauvais sens ?

Tu les as coupées le long des os, ou bien tu as coupé en séparant le pilon et le haut de cuisse ? 

ben j'ai séparé le pilon et le haut de cuisse , j'ai coupé entre les 2 os , c'est pas ça qu'il fallait faire ??  mon frère fait comme ça ua resto alors j'ai fais comme je l'ai vu faire !

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

les deux !! c'était de la charpi mais on à quand meme voulu gouter et ce n'était vraiment pas bon , je ne sais pas ce qui s'est passé !

Mais tu ne te serais pas trompée en coupant les cuisses dans le mauvais sens ?

Tu les as coupées le long des os, ou bien tu as coupé en séparant le pilon et le haut de cuisse ? 

Ghis


Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles Smile

Bon anniversaire de mariage Pat Party ,

tu peux manger sans problème surtout pour fêter tes 37 ans de mariage Love ! , on sait que tu fais du sport pour éliminer tout ça Wink

Laeti, mais qu'est-ce qui a pu se passer avec ton poulet ! j'ai déjà fait cette recette plusieurs fois en mettant tout dans le bol (et même beaucoup) ça ne s'est jamais déchiqueté :p!  C'est vraiment pas de Mixingbowl closed Wink

Bonne nuit les Filles :)!  Bon courage à toutes celles qui vont se lever tôt demain Tongue

c'est le cas de le dire !! ;)  et puis il me faisait tellement envie ce poulet que je suis d'autant plus déçue , mais je ne m'avoue pas vaincue , je retenterai !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coucou les Filles Smile

Bon anniversaire de mariage Pat Party ,

tu peux manger sans problème surtout pour fêter tes 37 ans de mariage Love ! , on sait que tu fais du sport pour éliminer tout ça Wink

Laeti, mais qu'est-ce qui a pu se passer avec ton poulet ! j'ai déjà fait cette recette plusieurs fois en mettant tout dans le bol (et même beaucoup) ça ne s'est jamais déchiqueté :p!  C'est vraiment pas de Mixingbowl closed Wink

Bonne nuit les Filles :)!  Bon courage à toutes celles qui vont se lever tôt demain Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


il faudrait  que je pense à les prendre en photo .... Bigsmile

bonne nuit Coco

Patricia


bonne nuit ma coco bisous

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne nuit la compgnie ! Les vacances ça crève...! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

les fesses sont encore pas mal Bigsmile

photos ??!! Bigsmile

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

les fesses sont encore pas mal Bigsmile

photos ??!! Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


les fesses sont encore pas mal Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

Coucou les filles

Laeti.....tu me fais peur ...je viens d'acheter mes cuisses de poulet .....une blonde qui rate la recette ...."peut en cacher une autre " Bigsmile

Ce soir j'ai fete mes 37 ans de mariage avec monsieur

une petite Margarita ...du livre 100 Tongue façons et un carpacio de saumon

Une epaule d'agneau tomate basilic et ses petites patates au beurre ....pas Momo ...fromage ...et une mousse chocolat du livre...desserts gourmands ...enfin une bonne mousse au chocolat............et le tout accompagné d'un petit vin rouge ....un pur bonheur ................etvoilà tout est parti dans les fesses ....c'est balot

 

 

félicitation ma belle ( pour les 37 ans , pas pour les fesses Bigsmile )

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

Coucou les filles

Laeti.....tu me fais peur ...je viens d'acheter mes cuisses de poulet .....une blonde qui rate la recette ...."peut en cacher une autre " Bigsmile

Ce soir j'ai fete mes 37 ans de mariage avec monsieur

une petite Margarita ...du livre 100 Tongue façons et un carpacio de saumon

Une epaule d'agneau tomate basilic et ses petites patates au beurre ....pas Momo ...fromage ...et une mousse chocolat du livre...desserts gourmands ...enfin une bonne mousse au chocolat............et le tout accompagné d'un petit vin rouge ....un pur bonheur ................etvoilà tout est parti dans les fesses ....c'est balot

 

 

Tu ne va pas te coucher légère !  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles

Laeti.....tu me fais peur ...je viens d'acheter mes cuisses de poulet .....une blonde qui rate la recette ...."peut en cacher une autre " Bigsmile

Ce soir j'ai fete mes 37 ans de mariage avec monsieur

une petite Margarita ...du livre 100 Tongue façons et un carpacio de saumon

Une epaule d'agneau tomate basilic et ses petites patates au beurre ....pas Momo ...fromage ...et une mousse chocolat du livre...desserts gourmands ...enfin une bonne mousse au chocolat............et le tout accompagné d'un petit vin rouge ....un pur bonheur ................etvoilà tout est parti dans les fesses ....c'est balot

 

 

Patricia


MARIEBEL a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

alors le poulet de mamiekinder une cata !! c'est les chiens qui ont mangés et on à mangés des pates nous !!

Ben qu'est ce que tu as donc fait ma Laeti ?? 

ben écoute je sais pas , j'ai pris des cuisses de poulet que j'ai coupé en 2 , j'ai mis tout comme dans la recette , je suis meme allée acheter du miel exprès , Counterclock et voilà le resultat , je n'aimais déjà pas cuisiner la viande dans le Mixingbowl closed mais là c'est fini lol

Tu as dû rater quelque chose ma blondinette! Je l'ai faite cette recette, avec le poulet dans le bol et voilà le résultat:

peut etre que j'ai mis trop de viande mais pour le mauvais gout je ne sais pas !

Diabolique est mon ange ...

laeti


bisous framboise

Diabolique est mon ange ...

laeti


Non coco jusqu au 30 septembre

membre du club des Mixingbowl closed momocops


membre du club des Mixingbowl closed momocops


Coucou A. Françoise. tu es à donfe!  Bigsmile bisous ma belle


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

alors le poulet de mamiekinder une cata !! c'est les chiens qui ont mangés et on à mangés des pates nous !!

Ben qu'est ce que tu as donc fait ma Laeti ?? 

ben écoute je sais pas , j'ai pris des cuisses de poulet que j'ai coupé en 2 , j'ai mis tout comme dans la recette , je suis meme allée acheter du miel exprès , Counterclock et voilà le resultat , je n'aimais déjà pas cuisiner la viande dans le Mixingbowl closed mais là c'est fini lol

Tu as dû rater quelque chose ma blondinette! Je l'ai faite cette recette, avec le poulet dans le bol et voilà le résultat:


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonsoir les cops j ai du mal a suivre mais j ai tout lu je suis un eu beaucoup débordée bravo mimix pour le concours bravo isath pour ta perseverence bravo coco et isa pour vos buffets bon courage mamynette et Sameva pour vos régimes pat ça va changer le centre Bretagne pour le rythme marie jo on va voir pour trépas tel la semaine prochaine la mouette bravo a clohan marie on compte les jjours je vais essayer le poulet de mamikinder sans tarder ce soir c est travers de porc aux oignons nouveaux pour moi toute seule et oui Love

bisous je vous aime toutes

Coucou Anne Françoise ! Nous aussi , on t'aime ! Tu n'as pas encore terminé ta saison ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les cops j ai du mal a suivre mais j ai tout lu je suis un eu beaucoup débordée bravo mimix pour le concours bravo isath pour ta perseverence bravo coco et isa pour vos buffets bon courage mamynette et Sameva pour vos régimes pat ça va changer le centre Bretagne pour le rythme marie jo on va voir pour trépas tel la semaine prochaine la mouette bravo a clohan marie on compte les jjours je vais essayer le poulet de mamikinder sans tarder ce soir c est travers de porc aux oignons nouveaux pour moi toute seule et oui Love

bisous je vous aime toutes

membre du club des Mixingbowl closed momocops


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

alors le poulet de mamiekinder une cata !! c'est les chiens qui ont mangés et on à mangés des pates nous !!

Ben qu'est ce que tu as donc fait ma Laeti ?? 

ben écoute je sais pas , j'ai pris des cuisses de poulet que j'ai coupé en 2 , j'ai mis tout comme dans la recette , je suis meme allée acheter du miel exprès , Counterclock et voilà le resultat , je n'aimais déjà pas cuisiner la viande dans le Mixingbowl closed mais là c'est fini lol

Je mettrai la viande dans le panier je pense...je fais toujours comme ça , même si il est dit dans la recette de mettre dans le bol ... Je préfère.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

alors le poulet de mamiekinder une cata !! c'est les chiens qui ont mangés et on à mangés des pates nous !!

Ben qu'est ce que tu as donc fait ma Laeti ?? 

ben écoute je sais pas , j'ai pris des cuisses de poulet que j'ai coupé en 2 , j'ai mis tout comme dans la recette , je suis meme allée acheter du miel exprès , Counterclock et voilà le resultat , je n'aimais déjà pas cuisiner la viande dans le Mixingbowl closed mais là c'est fini lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

alors le poulet de mamiekinder une cata !! c'est les chiens qui ont mangés et on à mangés des pates nous !!

Ben qu'est ce que tu as donc fait ma Laeti ?? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai vu la photo, effectivement ça n'a pas l'air appétissant. Les chiens ont dû se régaler.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


les deux !! c'était de la charpi mais on à quand meme voulu gouter et ce n'était vraiment pas bon , je ne sais pas ce qui s'est passé !

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

alors le poulet de mamiekinder une cata !! c'est les chiens qui ont mangés et on à mangés des pates nous !!

C'était pas bon où c'était loupé?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


alors le poulet de mamiekinder une cata !! c'est les chiens qui ont mangés et on à mangés des pates nous !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


mamynette1 a écrit:

coucou les filles

je ne viens pas trop en ce moment ..tres occupée par la preparation de la caravane, et en plus je suis hyper fatiguée...sans doute ce regime sans proteines...mais je n'ai pas le choix...donc je le fais, et j'essaie de me reposer...

pas trop de cuisine non plus..enfin avec momo...je vide le frigo pour en emporter le moins possible...

bonne soirée

 

Mais rassures moi , tu emmènes Momo ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les filles

je ne viens pas trop en ce moment ..tres occupée par la preparation de la caravane, et en plus je suis hyper fatiguée...sans doute ce regime sans proteines...mais je n'ai pas le choix...donc je le fais, et j'essaie de me reposer...

pas trop de cuisine non plus..enfin avec momo...je vide le frigo pour en emporter le moins possible...

bonne soirée

 


ethiopic a écrit:

Oui Céline !!! Je crois les doigts des deux mains et des deux pieds !!!

Isath ,  Bigsmile on a écrit exactement la même chose ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft