Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168354 réponses | Date de création

marjeanat a écrit:

Joly ...pas facile de faire le jardin acec des ongles comme ça Bigsmile ...il est bientôt 19 h ....verdict sans tarder Wink

Ghis ....belle assiette ...c'est sympa de changer de sauce

Heu oui Pat, c'est bin vrai ça :D!  En fait les miens sont BEAUCOUP plus ras Tongue :D

Oui, belle assiette Ghis....ça donne faim Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sur 100% Mag, ils parlent des nounous de Star

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cocoman ...rien de grave j'espere pour ton  gailloux...je ne connaissais pas cette expression

Patricia


tina57 a écrit:

Tu vas avoir des crampes Joly, le rdv est à 19h, il va falloir tenir encore un peu Bigsmile

Tu l'as dit Tina, j'ai eu du mal à éplucher les légumes et à appuyer sur les boutons de Momo pour faire la soupe Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cocomam, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton petit bout Aw

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir à toutes! J'arrive juste à temps pour croiser les doigts pour Laetitia!!! Pourvu que ça marche! Mon coup de blues d'hier soir était aussi lié à ma nounou... Et toi Marié, ça va mieux?

coco, Marie-jo comment allez-vous aujourd'hui?

'ce soir je fais du poulet aux champignons et tomates confites, rien à faire! Enfin si peu... Momix s'occupe de tout!! tant mieux car j'ai pleins de trucs à faire, un de mes gailloux se fait opérer demain et faut s'organiser! Je file, ça pleure!!

à plus tard!


Joly ...pas facile de faire le jardin acec des ongles comme ça Bigsmile ...il est bientôt 19 h ....verdict sans tarder Wink

Ghis ....belle assiette ...c'est sympa de changer de sauce

Patricia


Tu vas avoir des crampes Joly, le rdv est à 19h, il va falloir tenir encore un peu Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Depuis que j'ai le TM 31, j'ai fait très peu de plats chauds, parce que je les trouve meilleurs cuisinés de façon traditionnelle, mais comme vous êtes nombreuses à aimer le poulet au miel et citron, je l'ai fait ce midi. J'ai trouvé que le poulet restait tendre, mais j'ai craint le goût un peu acidulé de la sauce.Je le préfère à la sauce au curry. Je le referai sans doute une autre fois, pour voir si je m'habitue...

Ghis


lamouette39 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles Smile

Laeti, on pense à toi et on espère que le "courant" va passer entre vous Cool

Tina, Coco, Marie-Jo j'espère que vous allez mieux, Marie, que tu as retrouvé le sourire aujourd'hui Smile

Mamynette, toujours en Ardèche Steve !  ?!!  Profites-en bien 8)!

Bonne fin de journée Smile

mamynette rentre le 20 chez elle alors elle doit toujours être par là bas !

Oui il me semble bien, qu'elle arrive en Ardèche ces jours-ci !

J'e garde les doigts Laeti............................

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Laeti, j'epsère que ça va marcher... parce que la galère des nounous, c'est pas si simple à gérer....

J'ai connu l'andernier avec Noa qui a eu la grippe et a loupé l'école pendant 15 jours...; Heureusement, mon ancienne nounou est toujours prête pour les garder si besoin, même malades ! Bien pratique quand on n'a pas de famille auprès ....

Et puis ton esprit joyeux va la conquérir !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


http://lacuisinedelilly.canalblog.com/archives/2013/09/03/27944506.htmlC'est la pizza que j'ai faite samedi soir, avec une pâte liquide, mon mari a aimé, moi moins. C'est un peu comme une pâte à gâteaux. Par contre c'est rapide à faire et ça peut plaire aux enfants.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles Smile

Laeti, on pense à toi et on espère que le "courant" va passer entre vous Cool

Tina, Coco, Marie-Jo j'espère que vous allez mieux, Marie, que tu as retrouvé le sourire aujourd'hui Smile

Mamynette, toujours en Ardèche Steve !  ?!!  Profites-en bien 8)!

Bonne fin de journée Smile

mamynette rentre le 20 chez elle alors elle doit toujours être par là bas !

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:

Si ce n'est pas encore trop tard, je croise les doigts et les doigts de pieds

non c'est pas trop tard , rdv à 19heures ! merci les filles !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coucou les Filles Smile

Laeti, on pense à toi et on espère que le "courant" va passer entre vous Cool

Tina, Coco, Marie-Jo j'espère que vous allez mieux, Marie, que tu as retrouvé le sourire aujourd'hui Smile

Mamynette, toujours en Ardèche Steve !  ?!!  Profites-en bien 8)!

Bonne fin de journée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Si ce n'est pas encore trop tard, je croise les doigts et les doigts de pieds

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

me voilà de retour :D eh les filles croisez les doigts pour moi , c'est ce soir le rdv avec la nouvelle nounou !

Laeti, je souhaite que cela puisse vous convenir à toutes les deux et je croise les doigts, puisque tu penses que cela est utile !

Ghis


Bigsmile

Patricia


moi à Clohan : " je te donne un peu de pâtisson " Clohan à moi : " non eu veux pas de tisson moi " !

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

Laeti ...c'est fait Wink

merkiiiii Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Laeti ...c'est fait Wink

Patricia


me voilà de retour :D eh les filles croisez les doigts pour moi , c'est ce soir le rdv avec la nouvelle nounou !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coucou les filles

c'était dur, dur le lundi pour certaines, j'espère que votre mardi sera plus joyeux et que la bonne humeur sera de retour.

Hier pas de mal de dos mais mal au ventre, des crampes toute l'après-midi, j'ai du manger un truc dimanche qui n'est pas passé.

Mari-Jo et Coco j'espère que vos douleurs de dos vont s'arranger, mais avec le temps humide c'est pas gagné.

Bon mardi, bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles

 la soirée d'hier etait morose ......ça va avec le temps  Puzzled

Hier soir j'avais un apero dinatoire pour les 60 ans d'une copine ....petite nuit .....et ce matin il pleut ....super les champignons vont peut etre pousser   Bigsmile

bonne joornée

Patricia


bonne journée les popines!et courage!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour à toutes et bon courage à celles dont l journée va être encore longue ( hein marie ?!) repos pour moi donc je dépose à l'école et je vais acheter la déco de table pour samedi ainsi que le cadeau d'anniversaire et je vais peut être commencer à acheter des bricoles pour noël , je commence toujours tôt comme ça j'étale les dépenses sur 3 mois lol et comme ça il y à tout ce qu'ils souhaitent, pas encore de rupture !! à cet après midi , gros bisous à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


 Bonne journée ......A ce soir....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


  Bonjour les filles,   bonne journée à toutes, sous la pluie ! Pas bon pour celles qui souffrent du dos.... bon courage à celles qui bossent. Marie, zen ce matin, demande un massage à Popeye !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles! Bon mardi avec le sourire (j'espère Marié que tu as retrouvé ta bonne humeur!) et sans mal de dos pour coco et Marié-jo( je vous souhaite d'aller vite mieux!)à ce soir!


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Je vais aller me coucher bien plus tôt que d'habitude,car demain je dois aller au laboratoire d'analyses vers 8h30 . Je vais devoir faire sonner mon réveil !

Bonne nuit à toutes !

Ghis


Sameva a écrit:

Aneth, avant d'avoir le TMX31, j'achetais des petites gougères surgelées et je les faisais décongeler au fur et à mesure des besoins, au micro onde réglé sur décongélation. Elles ont toujours été très bonnes.

Moi je fais toujours mes gougères quelques jours avant,je les congèle et les sors au fur et à mesure et je les trouve très bonnes.


bonne nuit les popinettes!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coco, t'es courageuse de faire du vélo si tu as toujours mal au dos.... Mi aussi, j'essaie de faire du sport tous les jours, mais il faut trouver le temps. Ce soir, 64 mn 14km04 et 310 kcal...

Marie, j'epsère que tu vas trouver le sommeil, parce que tu es bien énervée, et je te comprends !

Aneth, tu peux aussi faire des rillettes de saumon ou de maquereau pour des toasts, c'est assez économique et ça permet de faire plein de toasts.

Bonne nuit les copines, et à demain !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Aneth, avant d'avoir le TMX31, j'achetais des petites gougères surgelées et je les faisais décongeler au fur et à mesure des besoins, au micro onde réglé sur décongélation. Elles ont toujours été très bonnes.

Ghis


bonne nuit Laéti!gros bisous!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonne nuit tout le monde et bisous à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


bisous Marie! Aw

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Ben moi vais me coucher, dégoûtée, pas de bonne humeur! Ca ira mieux demain!  Wink


Bigsmile

bonne nuit les popinettes!

Coco j'espère que ça ira pour ton dos!

moi aussi un énorme bisou à Marie-Jo qui nous lit!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

Zou! Je file aussi! Vite être à demain pour repartir du bon pied! Bonne nuit!

bonne nuit fausse coco hi hi

jajaja je monte avec le sourire! Alléluia!!! Merci  Laeti!!!


cocomam a écrit:

Zou! Je file aussi! Vite être à demain pour repartir du bon pied! Bonne nuit!

bonne nuit fausse coco hi hi

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

bonne nuit ma coco

Diabolique est mon ange ...

laeti


cocomam a écrit:

Bonne nuit Coco, j'espère que demain sera meilleur pour ton dos!!

Pensées à Marie-jo aussi!

Love Moi aussi j'ai une tite pensée pour Marie Jo....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Zou! Je file aussi! Vite être à demain pour repartir du bon pied! Bonne nuit!


Bonne nuit Coco, j'espère que demain sera meilleur pour ton dos!!

Pensées à Marie-jo aussi!


J'ai découvert les bidonvilles à la française en arrivant sur Paris. Moi qui venais de ma Bretagne solidaire, c'e fut le choc! 

Bon pas joyeux tout ça !!! Hihi vais plomber le fil!!!


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


oui les grandes surfaces jettent des aliments non périmés et les aspergent de javel pour que personne ne récupère...comme tu dis Céline,la peur des procès à l'américaine pour un oui oupour un non qui commence à arriver chez nous!elles devraient toutes pouvoir signer des chartres avec des organismes sociaux d'aide!!!

après on voit aussi des clients qui achètent des rôtis,poulets,gâteaux,fromage...des trucs chers et les abandonnent dans le rayons!!!ça me révolte ce genre de chose!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

J'avais pas vu ta réponse laeti!! Oups et ouf!!! Mais bon c'est pas partout comme ça...

oui quand on voit les centres commerciaux qui mettent de la javel sur des produits encore mangeable ça fout les boules !

Surtout quand on sait dans quelle misère sont certains foyers.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft