Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168343 réponses | Date de création

Hello les cops,
Oui bien arrivés hier, mais pas eu le temps de passer sur le fil...beaucoup de rangement a faire (j'ai pas fini) , un petit tour pas prévu hier soir chez nos voisins qui nous ont appelés pour nous offrir de petits cadeau de Noël , Navarro a eu une bouteille et moi un joli mug...
Ce matin marche matinale en bord de mer puis re rangement, puis a 11h une dame est venue pour chercher mon ancien PC portable que j'avais mis en vente, des petites courses , déjeuner....ensuite j'ai attaqué un peu de cuisine : compote 🍎 🥭 🍍 , carottes vichy, endives braisées et le foie gras pour le jour de l'an ...puis une grande balade en bord de mer ....en tout aujourd'hui j'ai fait 19 kms ...
Isa, tu as été tres gatée.
Sev , de bons moments en famille
Léo, contente de retrouver tes chicoufs...ton gendre travaille ?
Marie. Héléne , pas ce tempête Bella ici, il a fait très beau , frais mais beau...
Voilà, nous sommes super heureux d'être chez nous...c'est top...
Bonne soirêe a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les filles,

Moi non plus pas venue depuis le 24 ! Tout s'est très bien passé. Le 24 nous étions 5, mon beau père n'ayant pas voulu venir au dernier moment.... Je ne cherche pas à comprendre, il veut pas venir il vient pas, moi je l'ai invité, point. Par contre Vincent n'était pas content du tout.... Donc il y avait Vincent, Jean-charles, ma mère, Poly la kiné et moi. On a passé une super soirée et Poly était très heureuse d'être là, on a bien rigolé. Le gratin de fruits de mer et de poisson était une tuerie, les bûches aussi, mais on ne se faisait pas soucis, la traiteur patissier est une pointure, le prix est élevé mais on sait que c'est succulent et jamais de mauvaise surprise.
Le 25 il y avait Jean, Vincent, ma mère, Tintin, Marion et moi. On a fait une plancha et c'était très bien !! Finalement tout le monde a apprécié.

Isath superbe la photo, vous formez une belle famille qui a l'air unie.

Coco alors vous êtes bien arrivés ?

Sandrine tu as eu le remboursement de ton traiteur ?

Profitez bien de vos enfants et petits enfants les filles qui ne les voient pas souvent !!

Passez un bon dimanche, j'espère que la tempête ne fera pas trop dégâts, ca commence à souffler par ici...

Séverine


Bonjour à toutes,
Je ne suis pas venue depuis le 24 au soir.
Nous avons passé une excellente journée chez mon frère et ma BS avec toute la famille. Il faut vraimentprofiter de ces moments en famille, car on ne saitpas ce que nous réserve l'année prochaine... mes parents étaient ravis. Maman était entre mes nièes et elle a très bien mangé, elle s'est resservi en foie gras et en bûche. Papa était entre mes 2 frères et a bien discuté, pas interrompu par Maman. C'était trop bien !
Tout le monde a été bien gâté. Pour ma part, j'ai eu un soin massage en institut pour 2h30, un cookéo touch connecté (j'ai donné mon ancien à ma nièce de Niort), une place pour un spectacle de Laurent Gerra, un coffret de produits de soins pour les cheveux, un assortiment de poivres et sels, gousses de vanille... un distributeur de poivre (tourniquet), des livres, et par mes parents un très gros chèque et un WE en thalasso pour Alice Jeanne et moi, avec ma BS et mes nièces !!!
Le plus difficile a été de raccompagner mes parent sà l'EHPAD à 20h, pas le droit de rentrer, Maman n'a pas tout compris. Et maintenant, on n'a le droit d'aller les voir que le 3/01 1h, puis on reprend les visites de 30 mn en salon 2x /semaine... C'est trop dur !!!
Et hier, à 5h30, on s'est tous levés pour dire au revoir à mon frère et mes 2 neveux, ils sont trop choux...
JP était rentré à 20h le 25 car il bossait hier, et nous on est restés dormir chez mon frère et on est rentrés hier en fin de matinée.
J'ai passé l'après-midi dansle canapé et je suis partie faire mes courses à 18h, personne dansles magasins.
Aujourd'hui, c'est opération repassage et cuisine (tarte aux pommes, yaourts, flambys, velouté) et je vais faire ma première recette avec mon nouveau Cookéo.
J'espère que vous avez toutes passé un très bon Noël...
Bon dimanche à toutes, chez nous pluie et tempête, c'est plus un temps de Toussaint que de Noël.
Tina, profite bien de tes enfants et PE. Noé et Flora vont faire la connaissance d'Ellie, tu nous mettras une petite photo ?
Coco, alors, enfin à Cavalaire ? Profites à fond, ma belle !
Demain, reprise du boulot après ce WE rallongé pour moi, je vais commencer à 6h30 tous les jours, c'est une grosse semaine en général...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les amies , bien dormi , et vous ?
Tina , profite à fond de ta fille et tes chicoufs 😘
Coco , toi aussi de cavalaire ’ j’espère que tu n’as pas autant de vent qu’ici , tu vas faire le plein d’iode 😉
Helene , bon rangement 😟
Passez un bon dimanche les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes.

Ghis


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Sabrina est arrivée vers 17h.
Soirée papotage. Ça fait du bien de les revoir.
Demain pdj tranquille puis déjeuner chez Mel pour Noël bis .
Tout le monde est au lit et je vais en faire autant.
Bonne nuit à toutes.

Je suis heureuse pour toi, tu vas pouvoir profiter pleinement de ta fille et des petits enfants.Bonne nuit!

Ghis


Coucou les filles.

Sabrina est arrivée vers 17h.
Soirée papotage. Ça fait du bien de les revoir.
Demain pdj tranquille puis déjeuner chez Mel pour Noël bis .
Tout le monde est au lit et je vais en faire autant.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


T'es bien arrivée COCO 🌛

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne soirée, nuit les copines 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Gelées blanches chez nous, je préfère à la pluie.
La journée va être longue à attendre les charentais. Je vais m'occuper avec momo pour passer le temps.
Coco bonne route . Profitez bien de vos vacances.
Ghis , vous avez marqué le coup.👍
Chez nous la journée est encore férié et demain Noël bis chez Mélanie.
Bonne journée à toutes.

profite bien de tes Charentais ils restent la semaine ?

Je ne sais pas encore.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Gelées blanches chez nous, je préfère à la pluie.
La journée va être longue à attendre les charentais. Je vais m'occuper avec momo pour passer le temps.
Coco bonne route . Profitez bien de vos vacances.
Ghis , vous avez marqué le coup.👍
Chez nous la journée est encore férié et demain Noël bis chez Mélanie.
Bonne journée à toutes.

Coucou Léo, ils arrivent a quelle heures tes charentais ? Ils vont loger chez toi ?
Bonne manière d'occuper son temps que de jouer avec Momo...
Le mien est dans le coffre bien sage dans son sac de transport...il a hâte de rejoindre le plan de travail 😀

Si tout va bien vers 17h . Oui, ils logent ici, Sab vient seule avec les gamins.
Momo a fait 2 × pâtes à crêpes 2× béchamel et brioche, voulais encore faire du pain mais j'en ai assez.
Aspi a faire et lit .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Gelées blanches chez nous, je préfère à la pluie.
La journée va être longue à attendre les charentais. Je vais m'occuper avec momo pour passer le temps.
Coco bonne route . Profitez bien de vos vacances.
Ghis , vous avez marqué le coup.👍
Chez nous la journée est encore férié et demain Noël bis chez Mélanie.
Bonne journée à toutes.

profite bien de tes Charentais ils restent la semaine ?

Gigi


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Gelées blanches chez nous, je préfère à la pluie.
La journée va être longue à attendre les charentais. Je vais m'occuper avec momo pour passer le temps.
Coco bonne route . Profitez bien de vos vacances.
Ghis , vous avez marqué le coup.👍
Chez nous la journée est encore férié et demain Noël bis chez Mélanie.
Bonne journée à toutes.

Coucou Léo, ils arrivent a quelle heures tes charentais ? Ils vont loger chez toi ?
Bonne manière d'occuper son temps que de jouer avec Momo...
Le mien est dans le coffre bien sage dans son sac de transport...il a hâte de rejoindre le plan de travail 😀

bonne route Coco il ne doit y avoir trop de monde profite bien de tes vacances dans ton bel appart

Gigi


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Gelées blanches chez nous, je préfère à la pluie.
La journée va être longue à attendre les charentais. Je vais m'occuper avec momo pour passer le temps.
Coco bonne route . Profitez bien de vos vacances.
Ghis , vous avez marqué le coup.👍
Chez nous la journée est encore férié et demain Noël bis chez Mélanie.
Bonne journée à toutes.

Coucou Léo, ils arrivent a quelle heures tes charentais ? Ils vont loger chez toi ?
Bonne manière d'occuper son temps que de jouer avec Momo...
Le mien est dans le coffre bien sage dans son sac de transport...il a hâte de rejoindre le plan de travail 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Gelées blanches chez nous, je préfère à la pluie.
La journée va être longue à attendre les charentais. Je vais m'occuper avec momo pour passer le temps.
Coco bonne route . Profitez bien de vos vacances.
Ghis , vous avez marqué le coup.👍
Chez nous la journée est encore férié et demain Noël bis chez Mélanie.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines
Vous avez toutes passé un bon Noël et bien festoyé👍Ici aussi tout était parfait, pas déçu pour la quantité et la qualité des repas, des restes !!! Ce midi feuilleté de 🦀 de Marieb avec crevettes et langoustines, encore des huîtres,du homard, foie gras et du saumon pour les repas à venir !!!
j'ai été gâté comme vous toutes, liseuse, parfum ....puis bcp de bon chocolat
je vous souhaite un bon samedi, bonne route Coco

Patricia 🏖


Bonjour les filles journée rangement et ménage chez moi , les fêtes sont finis
Coco , bonne route ,
Le père Noël m’a bien gâté , un beau pot de fleurs d’ Anduze fait artisanalement et signé , un voyage en Corse avec mon fils , et le joli plat ou j’ai mis la bûche , fait main , il va au four , congélateur
Tina , journée retrouvailles pour toi 👍
Ghis vous avez fait un petit réveillon , top , moi mm pas
Passez un bon samedi , 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
ça y est coco tu es le c.. dans la voiture direction le sud . J'espère quil' n'y aura pas autant de vent qu'ici ! Ça caille 5 degrés et tramontane à fond 😡
vous avez fait des jolies bûches . Mon bf avait fait une omelette norvégienne mais sans momo . Il a une formation de pâtissier .
tina tu avais un joli masque 👍
helene tu me fais rire ! Si tu continues , l'an prochain tes coucougnettes vont se retrouver à poile😝
ghis tu as offert tes jolis chocolats hier ?
tu as eu le temps de faire les truffes ?
on a été bien gâté les enfants ont eu plus que ce qu'ils espéraient. J'adore les voir émerveillés lorsqu'ils ouvrent les cadeaux j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois
chaque année , on ouvre les cadeaux tout les 4 lorsque je rentre de bosser en fin de matinée le jour de noël . On ne le fait pas lorsqu'on est dans la famille car il y a trop de monde qui ouvre les cadeaux en même temps . Ma bm s'est bien comportée . Elle a mis 100 ans à préparer sa pintade comme chaque année et du coup on en été au dessert ,17 h lorsque j'ai dû partir bosser 😅😩
bonne journée de recup ! Excepté tina et helene qui doivent avoir du boulot


Bonjour tout le monde
Nous voila en route depuis 20 mn...youpi...j'ètais tellement excitée que je n'ai dormi que 2h30 ...ce soir on se couchera tôt 😉
Ghis vous avez quand même fait un petit réveillon, c'est sympa 🙂
Léo, tenue camouflage réussi 😅
Vous avez toutes bien cuisiné pour Noël, moi rien fait...
Héléne, c'est toi qui a fait le gravlax de saumon ? Pourquoi parles tu de deception des coucougnettes 2019 ? Cette année nous sommes en 2020 😅, tu ne devrais pas te tromper car on est bien marquée par cette année de m....tu as voulu gagner du temps mais le résultat n'est pas concluant...
Bonne journée à toutes, je vous retrouve a Cavalaire 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes!

Ghis


Séverine, as-tu passé une bonne soirée de Noël en compagnie de ton invité bulgare? vos commandes étaient à votre goût?Pas de déceptions comme chez Sandrine et Danielle?

Ghis


Patricia, j'espère que tu as passé un bon Noël en famille et que tout ce que tu as acheté était très bon!

Ghis


Hélène, ton nougat glacé et tes autres plats sont très appétissants!
Pour tes coucougnettes, tu es responsable de ta déception, puisque tu as modifié la recette Wink !Les miennes sont toujours identiques, pas de mauvaises surprise, je pèse tout à la cuillère balance et je mets deux couches de chocolat.

Ghis


mamiekinder a écrit:

Avez vous passé un bon Noël ? Moi 👍
Bien mangé et bien bu j’ai la peau du ventre bien tendu
Ma bûche nougat glacé framboise.

Je n'ai jamais tenté ce dessert et pourtant j'en raffole! Il est magnifique!

Ghis


Léo, bien malin celui qui pourrait te reconnaître dans ton "emballage"!Tu as eu une courte nuit et tu dois avoir hâte de récupérer le sommeil en retard pour bien apprécier l'arrivée de tes charentais!
Je te souhaite de passer de bons moments avec eux!

Ghis


Gigi, un cadeau resto, c'est pas mal du tout. Maxence nous a déjà fait ce cadeau jumelé avec une pièce de théatre deux fois de suite et nous l'avons bien apprécié!

Ghis


Danielle, la surprise de ton pain surprise tu l'as bien eu, c'est tout simplement la déception, mais le traiteur ne pouvait pas te le dire avant, sinon ce n'était plus une surprise! Wink
J'ignore ce qu'est un bonnet connecté...Je suis en retard sur mon époque Lol !
Tes deux bûches blanches étaient magnifiques!

Ghis


Corinne tu es fin prête, je te souhaite de faire bonne route , de bien te reposer et te distraire à Cavalaire !
Pour le 24 au soir Denis avait acheté des tranches de terrine de saumon et une bouteille de vin blanc pour que nous fassions un petit réveillon. Nous avons dîné plus tard et il a été heureux de faire différemment des autres soirs! Pour le dessert j'avais deux bûches glacées au congel.
Oui, nous avons passé une demi-journée de Noël agréable avec Denis et Camille. La bûche de Camille était très bonne.Nous leur avons donné leurs cadeaux sans attendre vendredi prochain.

Maxence nous a téléphoné au retour de chez sa belle-soeur et nous avons vu Margaux par Skype.Elle a été très gâtée par toute la famille, elle était toute excitée! La soeur de ma BF devait rentrer dans son établissement de soins pour 18 heures. Les agrafes de ses jambes ont été retirées. La cicatrice de sa jambe suinte toujours sur environ 2 cm. Quand elle sera bien cicatrisée, elle pourra commencer la balnéothérapie. Pour dormir, elle a les jambes dans des sortes de bottes très rigides. L'accident date du dernier week end de novembre.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sandrine, j'espère que ton traiteur sera honnête! C'est pas de chance que ta soeur habite loin de toi, elle n'a pas envie de déménager pour venir à la mer et se rapprocher de toi?

Ghis


Isa, c'est la première fois que je vous vois tous les cinq ensemble et suffisamment visibles car la photo est prise de près ! Belle famille!
Comment va ton doigt? tu n'as pas d'élancées douloureuses?

Ghis


Passez une bonne nuit reposante les filles 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Miam-miam. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Avez vous passé un bon Noël ? Moi 👍
Bien mangé et bien bu j’ai la peau du ventre bien tendu
Ma bûche nougat glacé framboise.

Tu n'es pas la seule à avoir la peau du ventre bien tendue. 😁
Jolie bûche. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les cops
Vous avez passé un bon noël ?

Ce matin j'ai ramassé mes affaires, enlevé mes draps, refait le lit propre...
Ce midi, on a grognoté puis on est rentré vers 16h30
Nous avons chargé la voiture, sommes prêts à partir...dîner leger , une bonne nuit de sommeil et roule ma poule...trop contente...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Nougat glacéNougat glacé

Avez vous passé un bon Noël ? Moi 👍
Bien mangé et bien bu j’ai la peau du ventre bien tendu
Ma bûche nougat glacé framboise.

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Joyeux Noël, les filles.
J'étais bien emballée pour aller chez maman.
Un peu fatiguée, rentrée à 3h cette nuit et ce matin en cuisine pour être prête pour midi.
Le repas a été apprécié et il m'en reste assez pour demain.
Le Père Noël ma ramené un gros panier garni avec que des produits bio , j'ai de quoi cuisiner , Patoche a eu la version bière locale.
Ellie n'a pas eu ses cadeaux, on remet Noël bis chez Mélanie dimanche et on lui donnera à ce moment là en même temps que Flora et Noé.
Demain l'arrivée de mes charentais encore du pain sur la planche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Je suis déçue par les coucougnettes 2019.La première année j'avais enrobé les amandes avec 3 couches de chocolat, elles étaient très bonnes. La seconde année j'avais mis 2 couches de chocolat , elles étaient très bonnes. Cette année je n'ai fait qu'une couche mais on ne sent pas le chocolat . Dommage, l'année prochaine je mets 2 couches de chocolat
Je reviens quand j'aurai une minute
J'espere que vous avez toutes et tous passez une belle fête de noël . Moi 👍tout etait très bon et très bonne ambiance.

Forcement si tu lesines sur le chocolat , c'est plus la même chanson 🤣

Nous aussi tout etait tres bon , il en reste pour demain car trop copieux .

Je vais me reposer un peu . On vient de jouer au rumicube avec Zoé , les autres comates dans le canapé.

A plus .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Je vois que vous avez passé un bon réveillon.
Pour nous aussi , nos enfants sont arrivés à 20h30 . Nous avons passé un très bon moment.et avons été très gâtés.
J'avais choisi un bonnet à ponpons interchangeables et connecté pour Zoé. Elle etait toute heureuse et ça lui va très bien. Bien sur elle a eu d'autres cadeaux et un chèque pour se faire plaisir .
Isath , très belle photo où l'on vous vois tous très 😍
Gigi , un restau !super! C'est l'occasion de passer un bon moment avec tes filles .
Coco , vivement le depart , tu as été bien gâtée aussi .
Sandrine . Tu as bien fait de reclamer .moi aussi j'ai été un peu decu par le pain surprise .
J'ai bien trouvé le pain mais pas la surprise 😲
Je vous souhaite a toutes une bonne journée de Noël.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Joyeux Noël les filles
le réveillon c'est bien passé tout à été apprécié et papa Noël a été généreux couché à 2 h on a fait une vidéo avec ma sœur et ses enfants c'était sympa
pour moi un repas dans un 2 étoiles dès que l'on pourra
je ne voulais pas de cadeaux je préfère un resto comme cela mes filles en profitent aussi
joyeux Noël à vous passez une agréable journée en famille

Gigi


Bonjour ,
Ici aussi on avait fait des tests antigeniques hier, tous négatifs.
Sandrine, c'est pas très honnête comme pratique, j'espère bien qu'ils vont te remboruser...
Héléne , alors ce Père Noël a été sympa avec toi ?
Moi j'ai eu une robe, un parfum, des cosmétiques H2O, un peignoir, des cuirs pour mon bracelet Georgette, chocolats...
Isabelle jolie petite famille.
Danielle tes bûches sont superbes, ta fille et sa famille sont arrivès pour le réveillon ?
Ghis, vous fêter Noël avec Camille et Denis ce midi ?

Hier soir , les 2 garçons étaient super excités , a plusieurs reprises j'ai cru qu'on allait finir aux urgences, ça courrait partout, sautait, glissait...couchés à 1h et ce matin Alexandre était devant la télé dés 8h 😱
Ce matin je vais ranger mes affaires et charger la voiture, ce soir on dort chez "nous" mais dans le canapé pour decarrer samedi matin a 6h...trop trop hâte...
Ce midi, on grignotte ...on a des restes ...
Le temps s'est bien rafraîchit, on avait une gelée blanche ce matin , 4° ...
Bon je vais aller ramasser mes affaires, a plus les copines

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles
Joyeux Noël avous toutes 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour !

ça y est le réveillon c'est fait . On avait fait un test anti géniques avant . Je sais pas si c'est bien fiable mais bon on était négatif
on a passé une bonne soirée mais ça passe trop vite . Du coup j'ai vu mes nièces que environ 4h /5 heures . 😢en un an c'est juste .

j'avais commandé des bûches qui étaient excellentes Parcontre les pâtés en croûte au foie gras et truffe , J'avais commandé 5 tranches de 200 grs et lorsque j'ai récupéré la commande déjà il manquait une bûche 😡j'ai dû attendre 15 minutes qu'ils aillent en chercher une autre et les tranches de pâtés me semblaient bien minces . Dans l'après midi j'ai eu un doute j'ai pesé les tranches grâce à momo et elles pesaient guère plus que 120/130 grs tout emballées dans des plastiques sous vide . 😡😡😡😡ni une ni deux j'ai envoyé un mail de réclamation avec la photo de momo et du poids affiché 😝. Ils s'excusent et vont me rembourser soit disant ! Comme quoi momo sert à ça aussi 😅
j'ai pu câliner mon neveu un petit peu avant qu'il aille au lit . Il m'a fait un gros câlin 🤗
istha tu t pas loupée 😩
profitez bien les amies !

je commence plus tard j'y go .


Vous êtes tout beaux 👍
joyeux noël à vous 5 et à vous toutes les momo cops


Coucou les filles,
Joyeux Noël 🎄🎁 à toutes !!!
Passez une belle journée en famille...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir,
voilâ, réveillon terminé...on a bien mangé et passé une bonne soirée ...
Demain rebelotte, on remet ça...
Joyeux Noël'et bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pour moi un bon velouté de potimarron et châtaigne 😋 et le bout du foie gras pour e goûter 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Miam 😋 je viendrai bien pour le dessert. Nous ce soir c'est croque mr pour les jeunes et boudin blanc pommes poêlées pour JP et moi, et en dessert une bûche omelette norvégienne de chez le pâtissier.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Et pour Noël, je me suis enlevé un bout de majeur avec un coup de cutter, j’ai failli virer de l’oeil... pas top pour cuisiner mais plus de peur que de mal, mais JP voulait m’emmener chez le docteur...

Tu ne t'es pas ratée 😲
Passe un bon Noël en famille .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011