Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

lamouette39 a écrit:

Jolynoise a écrit:

lamouette39 a écrit:

ethiopic a écrit:

Laeti, trop forte la phot de Coco avec les couettes.... m'étonnerait pas qu'elle te donne la fessée en rentrant !!!!! Coquine !

Et alors les verrines de tarte au citron, j'en prends une, si les copines en ont laissé !

personne en à voulu de mes verrines alors sert toi mon isath , il en reste !!

Laeti, en lisant ton commentaire à Isath, j'ai été étonnée !

J'avais écrit un comm. tout à l'heure dans lequel je parlais de tes verrines en te demandant s'il en restait Tongue

Je te parlais aussi de ta voiture....

Et j'avais écrit un petit mot pour Coco en lui disant qu'elle devait être soulagée ce soir et que la petite Mathilde allait lui faire oublier la période difficile qu'elle a traversée !

Bref, je crois que j'ai tout simplement oublié de l'enregistrer Stare

Blonde moi aussi ?????

vu que je suis vraiment blonde je viens de vérifier mais pas de comm de toi , donc tu es blonde Bigsmile mais t'inquiète pas il en reste 3 donc tu peux en prendre une Wink

Laeti , on dira que je suis blonde très très très clair alors Aw (à m'n'âge) Bigsmile !

Merci pour la verrine... Mmmhhhh c.est bon Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les filles!!!

Grosses pensées pour Mamynette!

Coco, super nouvelle ça, j'imagine ton soulagement. et Mathilde a une de ces bouilles à bisous!!!! Elle me fait penser à mes nièces. Elle est à croquer!!!!

Elleisab, mmmmmmmmmmmmmmmmmm la verrine au foie gras!!!

Laeti, Si j'ai bien compté, il t'en reste des verrines au citron, alors zou je t'en chipe une!!! Pourquoi n'ont-ils pas aimé? trop acide? en tout cas, elles sont magnifiques!!!

Sourissette, quelle boute-en-train!!!! Mais tu n'arrêtes pas!!!! tes petits-enfants doivent te manquer terriblement... ils sont adorables!

Tina, je me suis dit la même chose en voyant le plus petit des petits-enfants de cocole "tiens, il me fait penser à quelq'un... ah oui, le petit-fils aux citrouilles!!!! hihi"

Sameva, je suis ADMIRATIVE de tes douceurs!!!! cette dernière création fait trop trop trop envie!!!!!

Isa, quel investissement!!! Bravo!!! Christelle aussi!!! oh et puis j'imagine bien d'autres!!! il y a tellement de filles généreuses par ici!!! Tiens anecdote... une voisine maitresse a demandé à ses parents d'élèves lors de la réunion de rentrée des lots pour la kermesse. Tout ça de vive voix... une maman est arrivée avec 1 pack d'eau... oups, elle avait compris "de l'eau"  :D

Bon alors, j'ai bien ri en voyant coco avec des couettes mais plus je la regarde et plus elle me fait peur!!! on dirait un travesti!!! 

De mon côté, comme je trouvais que vraiment je ne faisais pas assez de choses dans une journée  :D, ça fait 3 soirs que je me couche à une heure  du mat (je voulais faire une attention à ma mère et à ma belle-soeur. donc calendrier pour ma mère avec ses enfants et petits-enfants. et agenda de poche pour ma belle-soeur avec des photos de ses filles).

donc là je file les commander, ainsi que les derniers jouets... on a l'impression qu'on a le temps mais ça va venir vite maintenant Noël!!!

Momizous!!!


lol ....sacré Clohan  Bigsmile

Patricia


je remonte les coms,je n'ai pas eu le temps de revenir cet aprèm;visite d'une amie et réunion parents profs pour Cléo!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39 a écrit:

je viens de faire des tartes au citron en verrine du livre 4 saisons

 

 

 

 

 

ouf!j'arrive à temps pour le dernière!!!!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bigsmile clohan vient d'arriver me voir en me disant " regarde mon sac à voiture ! " , je tourne ma tête et j'éclate de rire !! atol lui avait mis un soutien gorge un avait rangé ses voitures dans les bonnets Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


sourissette83 a écrit:

Ah en plus on nous la drague..... le pire c'est le,midi oh l'horreur comme toi je me réfugiais dans les magasins une fois j'ai eu une malaise j'arrete vite mon austin  mini et je descends la vitre pour avoir de l'air un mec s'amène det me dis combien? je l'aurais  étranglé... j'ai remis le contact et zou chez moi j'ai horreur de ça moi je n'y vais jamais dans Paris je n'aime pas

Fais attention a toi et à ton  sac et téléphone serre le sac  ...

bon ça me console ...il n'y a pas que moi à qui ça arrive ....je n'etais pas loin du Moulin Rouge ...le quartier etait peut etre propice  Bigsmile

Patricia


tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

et pour la voiture du coup elle part en épave ....

Il est arrivée la même chose à ma fille, il y a quelques années, elle avait une voiture nickel, un pt'it jeune lui est rentré dedans et avec ce qu'elle a touché de l'assurance , elle n'avait même plus assez pour se racheter une voiture potable.

nous on perd 4500 euros du coup mais atol à essayer de négocier avec l'assurance en lui disant qu'il était bon conducteur  , qu'il était assuré chez eux depuis très longtemps puis on à 2 voitures et la maison assuré là bas donc elle lui à dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire et doit nous rappeler demain ...

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

et pour la voiture du coup elle part en épave ....

Il est arrivée la même chose à ma fille, il y a quelques années, elle avait une voiture nickel, un pt'it jeune lui est rentré dedans et avec ce qu'elle a touché de l'assurance , elle n'avait même plus assez pour se racheter une voiture potable.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


et pour la voiture du coup elle part en épave ....

Diabolique est mon ange ...

laeti


Jolynoise a écrit:

lamouette39 a écrit:

ethiopic a écrit:

Laeti, trop forte la phot de Coco avec les couettes.... m'étonnerait pas qu'elle te donne la fessée en rentrant !!!!! Coquine !

Et alors les verrines de tarte au citron, j'en prends une, si les copines en ont laissé !

personne en à voulu de mes verrines alors sert toi mon isath , il en reste !!

Laeti, en lisant ton commentaire à Isath, j'ai été étonnée !

J'avais écrit un comm. tout à l'heure dans lequel je parlais de tes verrines en te demandant s'il en restait Tongue

Je te parlais aussi de ta voiture....

Et j'avais écrit un petit mot pour Coco en lui disant qu'elle devait être soulagée ce soir et que la petite Mathilde allait lui faire oublier la période difficile qu'elle a traversée !

Bref, je crois que j'ai tout simplement oublié de l'enregistrer Stare

Blonde moi aussi ?????

vu que je suis vraiment blonde je viens de vérifier mais pas de comm de toi , donc tu es blonde Bigsmile mais t'inquiète pas il en reste 3 donc tu peux en prendre une Wink

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

ethiopic a écrit:

Laeti, trop forte la phot de Coco avec les couettes.... m'étonnerait pas qu'elle te donne la fessée en rentrant !!!!! Coquine !

Et alors les verrines de tarte au citron, j'en prends une, si les copines en ont laissé !

personne en à voulu de mes verrines alors sert toi mon isath , il en reste !!

Laeti, en lisant ton commentaire à Isath, j'ai été étonnée !

J'avais écrit un comm. tout à l'heure dans lequel je parlais de tes verrines en te demandant s'il en restait Tongue

Je te parlais aussi de ta voiture....

Et j'avais écrit un petit mot pour Coco en lui disant qu'elle devait être soulagée ce soir et que la petite Mathilde allait lui faire oublier la période difficile qu'elle a traversée !

Bref, je crois que j'ai tout simplement oublié de l'enregistrer Stare

Blonde moi aussi ?????

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


poulet en robe de chou du livre 4 saisons et parmentière d'artichaut du livre top chrono  , très bon

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

 En rentrant nous nous sommes arrêté faire un bisou à Solenne et à Mathilde .... Dernière photo prise il y a 1 heure.... 

Love   Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


ethiopic a écrit:

Laeti, trop forte la phot de Coco avec les couettes.... m'étonnerait pas qu'elle te donne la fessée en rentrant !!!!! Coquine !

Et alors les verrines de tarte au citron, j'en prends une, si les copines en ont laissé !

personne en à voulu de mes verrines alors sert toi mon isath , il en reste !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

arretez de l'imaginer avec des couettes , la voilà Bigsmile

 

 

 

 

 

Je suis morte de rire devant mon écran , j'ai montré a Navarro qui m'a dit : genial enrigistre la photo !! 

Et bien Laeti , tu peux toujours courir maintenant pour avoir des photos ! Si c'est pour faire ça.... Bigsmile

Bon , je vais tellement bien que la docteur m'a dit qu'il était finalement inutile que je continue à être convoquée tous les 6 mois et que je passais a une fois par an ! Youpiiii ! 

moi j'y suis pour rien Bigsmile   c'est atol qui l'à faite au boulot ce midi  , moi je sais pas faire !! j'ai juste fournie la photo !!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


FRAMBOISE56 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Heu c'est quoi des fesses de belle-mère STP?

ce sont des oeufs au lait car ils remuent comme les fesses de belle mére d aprés un copain Party

hihi j endormirai moins bete merci pour la reponse

Cocole


Hum, j'en salive ,avec les différentes couches, ça doit être trés bon. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


11095Il ressemble à mon petit Noé, mais lui il n'est pas encore debout. Il est mignon.Dommage que vu l'éloignement, tu ne puisses pas voir tes petits-enfants plus souvent.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


11105Elle est trop mignogne, on voit que c'est un bébé momo, elle a une bonne bouille.

Tu dois être contente de passer à une visite annuelle, un souci de moins.

Bisous coco

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Heu c'est quoi des fesses de belle-mère STP?

ce sont des oeufs au lait car ils remuent comme les fesses de belle mére d aprés un copain Party

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Noumky 22 a écrit:

sourissette83 a écrit:

  Rire et voila dans le jeu des 7 familles" la grand mère Cocole...." elle est d'aout 2010;la photo je ne peux pas plus net déjà j'ai du bidouiller pour que ca passe je l'avais net mais en format PDF

J'ai les yeux verts et moi j'en ai horreur on ne voit que ca rire pk pas les yeux bleus comme les enfants mon frangin le disait yeux verts yeux de vipère.... le pauvre il est mort tresjeune

Vous verrez le clown de service

Heureuse de te connaître Nicole, tu es très belle et les yeux verts au contraire de ce que tu penses sont magnifiques. Mon père avait de superbes yeux verts.

Bonne fin de journée !

Mais Cocole, comment peux-tu détester tes yeux verts :O!   ce n'est pas commun et bien plus beau que les yeux marron ! Comme Marie-Jo, mon père avait les yeux verts...je n'en ai pas hérité Aw

Tu es très jolie Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


solmar a écrit:

 En rentrant nous nous sommes arrêté faire un bisou à Solenne et à Mathilde .... Dernière photo prise il y a 1 heure.... 

Contente pour toi Corinne ta petite a l'air toute zen....

Et les couettes alors là top !!!!!

Aneth


Heu c'est quoi des fesses de belle-mère STP?

Cocole


solmar a écrit:

 Je pars bouger mon corps a l'aquabiking... A tout a l'heure.... 

et moi je vais a la gym a tout a l heure et tout a l heure aux 60 ans d un copain c est aussi l anniversaire à raymond 59 pour lui je suis chargée du dessert j ai fait le gâteau macaronné au chocolat un baba au rhum et des fesses de belle mére

membre du club des Mixingbowl closed momocops


 Je pars bouger mon corps a l'aquabiking... A tout a l'heure.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sourissette83 a écrit:

  Rire et voila dans le jeu des 7 familles" la grand mère Cocole...." elle est d'aout 2010;la photo je ne peux pas plus net déjà j'ai du bidouiller pour que ca passe je l'avais net mais en format PDF

J'ai les yeux verts et moi j'en ai horreur on ne voit que ca rire pk pas les yeux bleus comme les enfants mon frangin le disait yeux verts yeux de vipère.... le pauvre il est mort tresjeune

Vous verrez le clown de service

Heureuse de te connaître Nicole, tu es très belle et les yeux verts au contraire de ce que tu penses sont magnifiques. Mon père avait de superbes yeux verts.

Bonne fin de journée !

Marie-Jo

 


Superne la poupée ah les taties nous sommes comblées... quant a la vraie famille alors eux je me doutede leur joie

 

Mamie Coco plein de bises tu est revenue et contente alors c'est le principal tu es contente nous sommes contentes, une est triste nous sommes tristes..et Mamynette courage tu verras vante leur les avantages du MOMIX a l'hosto aumoins ca serait meilleur...et dis toi que tous les jours présents chez eux c'est a déduire du temps que tu dois y rester...Ok moi c'était prévu 3 mois j'ai fait plus d'un an mais bon je voulais ma carte de fidélité... il y avait une consultation gratuite ou un platre au choix...pas terrible mais je my étais faitt des copines et des copines d'hosto on se tiens aussi crois moi Bisous

 

Cocole


solmar a écrit:

 En rentrant nous nous sommes arrêté faire un bisou à Solenne et à Mathilde .... Dernière photo prise il y a 1 heure.... 

vraiment mignonne cette petite Mathilde !!! (Les cheveux, le teint me rappellent ma fille bébé...) Un gros souci de moins avec la consult... Contente pour toi. Bonne fin de journée.

Claude


solmar a écrit:

 En rentrant nous nous sommes arrêté faire un bisou à Solenne et à Mathilde .... Dernière photo prise il y a 1 heure.... 

 Elle est trop adorable ta petite Mathilde, profites en bien ça grandit si vite !

Marie-Jo

 


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

arretez de l'imaginer avec des couettes , la voilà Bigsmile

 

 

 

 

 

Je suis morte de rire devant mon écran , j'ai montré a Navarro qui m'a dit : genial enrigistre la photo !! 

Et bien Laeti , tu peux toujours courir maintenant pour avoir des photos ! Si c'est pour faire ça.... Bigsmile

Bon , je vais tellement bien que la docteur m'a dit qu'il était finalement inutile que je continue à être convoquée tous les 6 mois et que je passais a une fois par an ! Youpiiii ! 

Je suis heureuse pour toi Coco, un énorme souci en moins !

Marie-Jo

 


Super contente pour toi corinne elle est super mimi mathilde

membre du club des Mixingbowl closed momocops


reçu ce jour la fameuse liste 

merci beaucoup laeti 


solmar a écrit:

 En rentrant nous nous sommes arrêté faire un bisou à Solenne et à Mathilde .... Dernière photo prise il y a 1 heure.... 

je suis très heureuse pour toi Coco ouf de soulagement 

je suis en train de fondre quelle  amour


 En rentrant nous nous sommes arrêté faire un bisou à Solenne et à Mathilde .... Dernière photo prise il y a 1 heure.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

arretez de l'imaginer avec des couettes , la voilà Bigsmile

 

 

 

 

 

Je suis morte de rire devant mon écran , j'ai montré a Navarro qui m'a dit : genial enrigistre la photo !! 

Et bien Laeti , tu peux toujours courir maintenant pour avoir des photos ! Si c'est pour faire ça.... Bigsmile

Bon , je vais tellement bien que la docteur m'a dit qu'il était finalement inutile que je continue à être convoquée tous les 6 mois et que je passais a une fois par an ! Youpiiii ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bien reçu ton mail avec la P J .... Merci mille fois ! J'espère que ta journée sera meilleure aujourd'hui !

Marie-Jo

 


Mamynette, tu vois, on pense toutes à toi !

On croise les doigts.....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Merci isa et Laéti, de nous donner des nouvelles de Coco, ça nous évite d'attendre avec le stress !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Laeti, trop forte la phot de Coco avec les couettes.... m'étonnerait pas qu'elle te donne la fessée en rentrant !!!!! Coquine !

Et alors les verrines de tarte au citron, j'en prends une, si les copines en ont laissé !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


oh ca sest bon et bo pas le temps de secher diraient mes enfants merci ben voila jai mange virtuellement

Cocole


Ah en plus on nous la drague..... le pire c'est le,midi oh l'horreur comme toi je me réfugiais dans les magasins une fois j'ai eu une malaise j'arrete vite mon austin  mini et je descends la vitre pour avoir de l'air un mec s'amène det me dis combien? je l'aurais  étranglé... j'ai remis le contact et zou chez moi j'ai horreur de ça moi je n'y vais jamais dans Paris je n'aime pas

Fais attention a toi et à ton  sac et téléphone serre le sac  ...

Cocole


coucou les filles 

Mamynette ...j'arrive un peu trop tard ....tu as du partir ....gros bisous ...je pense bien à toi 

Coco .....super ....comme quoi il n'y a pas que des mauvaises nouvelles

Laeti ...pas de bol avec ta voiture ....ça se complique tout ça ....il y a toujours des mauvaises surprises...........par contre elle est belle la Coco avec ses couettes blondes  Bigsmile

Cocole ....tu ne crois pas si bien dire ...je suis comme Isabelle ...trop nunuche quand je vais à Paris ......je tourne ...je vire ....je repasse trois fois au même endroit ...c'est vrai je pourrais prendre une carte ....ça fait trop touriste 

L'an dernier j'etais vers Montmartre....je ne trouvais plus ma route ....je demande à une mamie qui me renseigne ....un mec m'a accosté apres pour me dire qu'il voulait bien me guider ......il m'a suivi pendant un bon moment ....j'ai du rentrer dans une boutique ...pas fiere la bretonne !!!!je ne suis pas fan de Paris ....je prefere ma campagne

Ghis ...moi aussi je pensais à toi avec le chocoat ...les filles ont raison ....tu avais ta place  Wink

Christelle ...la journée a mieux démarré ?

Patricia


mamynette1 a écrit:

et voila, je suis prete...j'ai fait un rizotto aux fruits de mer pour compenser la nourriture insipide que je vais manger a partir de ce soir!!!

dans une demie heure, on prend la route...

coco, je pense a toi...

gros bisous a toutes, et à....je ne sais pas quand!!!!

 

merci pour toutes vos pensées...

bonne route Mamynette et des pensées positives pour toi


solmar a écrit:

 Elle n'est pas fiére la Coco avec sa petite Mathilde ? 

vous êtes magnifique 


Sameva a écrit:

Je vous offre des pâtes de fruits aux framboises de mon jardin, si cela vous dit:

la deuxième brioche a été consommée pour le goûter, mais la prochaine fois, je l'enroulerai dans un film étirable car elle s'était desséchée.

WAOOOHHH j'admire 


sourissette83 a écrit:

Tiens ca tombe bien pas encore mangé... ca donne faim

Bonne route Mamynette et plein d'ondes positives

 

Pas de news de Coco elle estmignonne avec "ses couettes" notre Mamie Coco tu es une coquine Laeti

coco va très bien et à une bonne nouvelle , elle vous dira ça tout à l'heure mais ne vous inquietez pas pour elle Smile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coucou Jolynoise as tu vu que certaines vont prendre le  métro je t'attendais pour les gifs adéquates à la situation si tu es en forme tu nous trouveras ben ça dans ton tiroir...tu as de l'imagination fertile

bISOUS

Cocole


Tiens ca tombe bien pas encore mangé... ca donne faim

Bonne route Mamynette et plein d'ondes positives

 

Pas de news de Coco elle estmignonne avec "ses couettes" notre Mamie Coco tu es une coquine Laeti

Cocole


un coucou rapide les popinettes et je reviens commenter toutes ces belles photos !!!

je vais poster une de mes 2 verrines puis irais finaliser la deuxième...

Antoinette plein d'ondes positives pour toi!!!!!!!!!!!!! Love

j'ai eu sms de Coco ,elle vous dira tout à l'heure mais tout va bien!!!!!!!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com