Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

starlette a écrit:

hum il est super beau et a l air bon et tout ceci avec momix????

comment faites vous?

J'ai pris la recette de batboy, des "thermostars" et je l'ai bricolée en ajoutant les cerises mais la base, c'est ça. La déco, c'est selon mon inspiration.


solmar a écrit:

 

Un petit coucou de Mathilde 

 

Comme elle a changé ! toujours très éveillée ! Elle va maintenant pousser comme un chanpignon si tout va bien pour elle maintenant.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


oui j ai un boulot que j adore avec la route je suis pas trop a la maison est rentre tard et 2 enfants qui demande beaucoup d attention (normal car ils me voient qu 1h30 par jour) donc parfois je me sent debordé et du mal a tout gerer  Aw


alors une pensée de plus ce jour la nous c est le 8juillet et l anniv de mon homme le 10 juil

j aurais aimer faire notre mariage le 8 mais c est dans quelque années que sa tombera un samedi car le samedi 8 est deja passé lol mais une demande en mariage je prepare pas  Tongue


oh la pauvre j espere quelle ne sera pas interogé tu a essayé avec les geste et tout pour qu elle s en rappel c est laquelle depoesie?

 

oui ma fille est au cp et pour lire je sait pas si c est cette methode c est méthode phonétuque et gestuelle chaque lettre et son avec la main et le visage des petites images avec des enfants qui montre comment faire

et mon fils en ce2


starlette a écrit:

hihi je rigole en voyant ton message car je pense pas qu ils soient ok juste pour un mariage lol

j essaie de faire tout les preparatifs quand les enfants sont pas la ou quand ils dorment donc c est des couché a minuit 1h plus toutes les choses a coté apres on me dit tu es trop stréssée et angoissé cool ba je sais pas commment faire pour etre moins stréssé que d hab qu a la base je suis une pers + que stréssé Bigsmile

C'est vrai que les préparatifs d'un mariage, c'est très prenant ! Et en plus si tu as un boulot, des enfants... pas beaucoup de temps et beaucoup de choses à penser !!! En tout cas le 12 juillet, c'est une belle date !!! Pour moi, c'est l'anniversaire de rencontre avec mon chéri !!!  


chrissand a écrit:

bonjour les popines,

j'arriveeeee mais pas pour longtemps.

Il fait gris et il commence à pleuvoir, dommage, tit Pirate voulait jouer dehors ! Ce midi, je ne vais pas me bagarrer avec lui pour aller à la sieste car je dois partir à 14h30 pour l'amener chez l'ORL, on a fait RV avec son papa qui s'est organisé pour être présent. Après, je vais aller rendre visite à ma moman.

Ce midi ça sera dos de cabillaud, c'est mon mari qui ne va pas être ravi.

Bonne journée à vous toutes, à +

Il n'aime pas le poisson ton mari ? C'est trop bon le dos de cabillaud, je peux m'inviter avec mes filles ? Pour nous ce sera restes de coquillettes, rien de bien folichon !!! Il a quoi ton petit pirate pour devoir aller chez l'ORL ? 


starlette a écrit:

coucou alors moi ma fille est aussi au cp

et juste de la lecture la poesie et parfois des mots a savoir a ecrire sinon elle sait deja lire j adorela methode de sa maitresse car mon fils a la meme periode ct toujours du achurage 

 

les devoirs ne doivent pas exceder plus de 20min les maitresses disent tjrs ceci en début d année!!!!

moi direct elles sont misent a la page que nous avons des horaires trés compliqué pour les enfants je dit ok il n y a pas que nous mais les devoirs d accord quand cela est assez rapide elles m on repondu ce n es pas obligatoire on donne des devoirs et apres c est vous qui voyez et la avec les parrents on avaient répondu en fait sa sera de notre faute s ils savent pas!!!!!!

bref je trouve qu ils donne trop de choses parfois et surtout quand c était les vacances de noel deja que ce n es presque pas des vacances pour eux mais en plus les devoirs bref nos ptits bout on des semaines chargées comme des adultes je trouve

 

bon devoirs et bon mercredi

Et bien, il est midi et on fini seulement ! 40 minutes de devoirs... En plus, elle a du mal avec la poésie, elle a été beaucoup absente la semaine dernière avec son angine et cette semaine avec l'otite. La poésie est beaucoup vue en classe avec la maîtresse donc c'est normal qu'elle ait des difficultés, j'espère juste pour elle qu'elle ne sera pas intérrogée demain, sinon elle risque d'avoir le bonhomme qui fait la tête ! Ta fille est en CP aussi ? Moi aussi j'aime bien la méthode de sa maîtresse, ils utilisent les alphas (des petits personnages), c'est trop rigolo ! Et elle sait lire quasiment tout, elle m'impressionne !  


bonjour les popines,

j'arriveeeee mais pas pour longtemps.

Il fait gris et il commence à pleuvoir, dommage, tit Pirate voulait jouer dehors ! Ce midi, je ne vais pas me bagarrer avec lui pour aller à la sieste car je dois partir à 14h30 pour l'amener chez l'ORL, on a fait RV avec son papa qui s'est organisé pour être présent. Après, je vais aller rendre visite à ma moman.

Ce midi ça sera dos de cabillaud, c'est mon mari qui ne va pas être ravi.

Bonne journée à vous toutes, à +

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


non, je n'ai rien pris....a part des tisanes que je prends en grande quantité...

j'ai une insuffisance renale severe médicamenteuse et je ne peux donc rien prendre...je dois boire beaucoup, donc je bois des tisanes...


hihi je rigole en voyant ton message car je pense pas qu ils soient ok juste pour un mariage lol

j essaie de faire tout les preparatifs quand les enfants sont pas la ou quand ils dorment donc c est des couché a minuit 1h plus toutes les choses a coté apres on me dit tu es trop stréssée et angoissé cool ba je sais pas commment faire pour etre moins stréssé que d hab qu a la base je suis une pers + que stréssé Bigsmile


coucou alors moi ma fille est aussi au cp

et juste de la lecture la poesie et parfois des mots a savoir a ecrire sinon elle sait deja lire j adorela methode de sa maitresse car mon fils a la meme periode ct toujours du achurage 

 

les devoirs ne doivent pas exceder plus de 20min les maitresses disent tjrs ceci en début d année!!!!

moi direct elles sont misent a la page que nous avons des horaires trés compliqué pour les enfants je dit ok il n y a pas que nous mais les devoirs d accord quand cela est assez rapide elles m on repondu ce n es pas obligatoire on donne des devoirs et apres c est vous qui voyez et la avec les parrents on avaient répondu en fait sa sera de notre faute s ils savent pas!!!!!!

bref je trouve qu ils donne trop de choses parfois et surtout quand c était les vacances de noel deja que ce n es presque pas des vacances pour eux mais en plus les devoirs bref nos ptits bout on des semaines chargées comme des adultes je trouve

 

bon devoirs et bon mercredi


starlette a écrit:

coucou j avais posté un message mais je le trouve plus un peu perdu parmi tout ses messages

je disais j essaie de suivre mais un peu dur je rentre a 21h et hop+de90message hihihi!

 

mamynette c est super pour ta nuit de sommeil j espere que sa ta bien reposé a tu pris quelque chose pour dormir ou sans rien prendre

 

coco tu fais quoi comme taf

ghys a ce qui paraitpour les mal de dos faut bien s étirer le matin et faire quelque exercie d étirements avant de faire quoique se soit

 

bon mercredi et a vos momix lol

Hi, hi !!! Eh, oui il faut s'accrocher pour suivre !!! Entre les préparatifs de ton mariage et la lecture de ce fil, tu vas être overbookée !!! Tu devrais peut-être poser un congé sans solde auprès de ton patron ;) :p


Bonjour les filles !!!

Corinne, comme toi je n'ai pas fait de Marie brioche depuis quelque temps. Vivement que j'ailles mieux pour pouvoir en refaire parce que c'est vraiment trop bon !!! C'est super si ton nouveau poste te plaît. En plus, c'est bien tu prends du temps pour toi, manicure, coiffure... tu te fais toute belle !!! Bonne séance d'art floral cet après-midi.

Mammynette, heureuse de lire que tu as passé une bonne nuit. C'est ton mari qui a une sinusite, je crois ? C'est pas drôle, c'est super douloureux. Je vous souhaite à tout deux une meilleure santé et beaucoup de bonnes nuits pour toi !!!

Isath, nous on a enrregistré l'émission de la 2. J'étais crevée hier soir, je suis allée au dodo. Mais j'ai hâte de regarder, ces émissions sont toujours très bien. Heureuse d'apprendre que Jeanne n'a rien de cassé ou de foulé.

Martine, tu n'es pas trop épuisé avec ton petit pirate ? Tu semble être une mamie très énergique !!!

Céline, on ne t'a pas vu ? Tu as beaucoup de boulot ? Aujourd'hui mercredi, tu fais la cuisine avec tes loulous ? Ou bien tu as classe ?

Ghis, pas évident de faire ses aller-retour en voiture pour voir ta belle-mère surtout si tu as mal au dos. C'est bientôt ton rendez-vous à Lyon ?

Claude, j'ai cru comprendre que ce n'était pas la grande forme pour toi non plus ? Décidemment l'année 2014 commence bien pour beaucoup d'entre nous:~

Bon je vais aller faire faire les devoir à ma Manon chérie ! C'est du sérieux au CP, elle a déjà des mathématiques, de la dictée (des mots à savoir écrire par coeur), une poésie, de la lecture et encore un autre exercice à faire... Je doute que cela soit fait dans le quart d'heure que les devoirs sont sencés durer !!!

Gros gros bisous à toutes et bonne journée


coucou j avais posté un message mais je le trouve plus un peu perdu parmi tout ses messages

je disais j essaie de suivre mais un peu dur je rentre a 21h et hop+de90message hihihi!

 

mamynette c est super pour ta nuit de sommeil j espere que sa ta bien reposé a tu pris quelque chose pour dormir ou sans rien prendre

 

coco tu fais quoi comme taf

ghys a ce qui paraitpour les mal de dos faut bien s étirer le matin et faire quelque exercie d étirements avant de faire quoique se soit

 

bon mercredi et a vos momix lol


hum il est super beau et a l air bon et tout ceci avec momix????

comment faites vous?


MARIEBEL a écrit:

Et pour les très gourmandes, voici le gâteau d'anniv de Sabrina, sans le cadre, donc plus joli: 1 couche daquoise, 1 couche ganache montée, 1 couche cerise, 1 couche ganache normale.  Tongue

Il est trop beau ton gâteau Marie !!! Quel talent !!!

 


solmar a écrit:

 

Un petit coucou de Mathilde 

 

Elle est vraiment mimi cette petite Mathilde ! Elle est aussi brune que ma petite Sarah est blonde !!! D'ici quelques petits mois, il faudra lui faire un petit palmier sur la tête quand ses cheveux auront grandi !!! (Je suis déjà obligée d'attacher ceux de Sarah sinon elle les a dans les yeux !!!). Tu dois la dévorer de bisous quand tu la vois,  non ?


bonjour les filles

premiere nuit correcte depuis le 12 decembre ici...(5h et demi de sommeil)..ca fait du bien, je me sens en forme...si ca pouvait continuer comme çà!!!

Coco, tu as vraiment de la chance d'avoir eu ce poste (mais c'est que tu le meritais) tu semble bien epanouie dans ton travail, et ce petit voyage sera un supplement sympa.

Ghys, essaie de t'allonger un peu quand tu le peux, parce que franchement ca n'arrange pas ton dos tous ces voyages....

Isath, comme tu dis, rien de particulier....mais ce que tu as prevu, c'est pour 3 jours...tu as une energie du diable!!!!bonne journée..

ici j'ai deja bien travaillé...changé mes draps, ils sont deja dans la machine, il faut aussi que je refasse  une des chambre qui a ete utilisée par mon petit fils..

j'ai moi aussi 2 pieces a refaire, une est prevue au printemps, le papier peint commence a se decoller...et l'ancienne chambre de mon fils (ici ce sont des petits nuages partout) qui nous sert actuellement de bureau....mais là, ca va etre un sacré boulot...faut refaire l'isolation  changer la fenetre,  et il y a 5 bibliotheques archi pleines de bouquins!!!!!il va falloir trier....je ne sais pas me separer des livres, donc je garde tout!!!

coté cuisine, rien de prevu aujourd'hui, mais je trouverais sans doute quelque chose a faire...il reste des lasagnes saumon d'hier, il reste du flan patissier, et il reste aussi du velouté de carottes pour ce soir...comme mon fils vient tout a l'heure, je vais bien trouver a lui faire quelque chose!!!

bonne journée a toutes, gros bisous  a plus tard


oh qu elle est mimie 

 


coucou moi je serais interéssé mais je rien a aprt qu il aspire et lave 

pourais je avoir plus de détail stp merci


 coucou merci pour le conseil 

moi je suis anti tout ceci car sa me fait peur les uv mais les auto bronzant deja mis une fois et gt carottes!!

et comme tu dit moi sa serait pour mes jambes car elle sont archi blanche donc ducoup je refait une samedi et apres je vois si sa marche 

ou alors faut que je me mette a manger que des carottes jusqu au mois juillet lol


on croirait les briochesde mon travail  Wink

tres jolie elles étaient bonne?


Laéti bon retour pour aujourd'hui!as tu bien mangé hier avec tes amis?

Martine tit Pirate t(as laissée dormir?c'est cet aprèm le rdv orl?

Tina idem chez moi que Coco et toi!il y a encore une chambre (devenue la chambre amis/bureau/ateliers manuels) avec une bande de motos tout le long du mur! Bigsmile Marco est en train de refaire la sienne ,il se débrouille bien

Marie j'en profite aussi de ton gâteau!ce qu'il est beau!le montage est parfait!!!!c'est triste une mémoire défaillante ! Bigsmile oui,ton neveu...j'espère que tu vas mieux ce matin et que ton mal de tête est passé;une bonne nouvelle pour ta petite Sacha!

Isa aussi pour Jeanne!ouf!

on attend les nouvelles pour ta fille Véro!

Isa je croyais que la semaine de 4jours 1/2 était obligatoire dans toutes les communes pour la prochaine rentrée???

Coco ta petite Mathilde est absolument adorable!!!!!je comprends que tu en sois dngue raide!!!

sympa ta semaine!bon cours d'art floral pour cet aprèm!sympa aussi le symposium à Oran!que du bonheur depuis ton changement de service!c'est top!

Marinou merci pour la photo de ton Alice ravie devant son beau gâteau d'anniv!!!elle devait être toute fière!!(et toi aussi! Wink )

Pat!génial si tu peux venir aussi en mars chez Marie-Jo!et peut-être Framboise si elle n'est pas encore en voyage!et Marie?????? Love

Claude j'espère que tu vas mieux aujourd'hui...gros bisous de réconfort!

ainsi que pour toi Mamynette!!!et pour ton Guy qui a bien du mal à décrocher!

ajourd'hui nous ne serons que 3 à table ,Marco emmène Cécile à Bruges puis part à la mer samedi(Maman tu peux me prêter ton appareil photo,j'ai oublié le mien!et ton C4)ah ces enfants!!appareil oui (pourrais pas vous mettre de photos) mais C4 déjà "réservé"par Pierrot qui veut descendre dans les Alpes vendredi...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou les popinettes!

Ghis hier je dormais....dans le canapé!me suis réveillée à 4H et ai filé au lit!je fais comme Pat! Bigsmile je ne ferme quasiment jamais mon ordi tellement il est long à redémarrer (je me fais "gronder" car parait pas bon pour la batterie) ,alors je suis presque toujours connectée mais pas toujours devant l'ordi...quand même... Bigsmile

vraiment pas drôle tous ces déplacements pour toi ,j'espère qu'en février ton rdv médical t'apportera un soulagement...

Isath ,j'aime bien quand tu dis rien de particulier aujourd'hui! Bigsmile un planning d'enfer quand même!

Valérie je n'ai pas le koboldt non plus mais Coco va appuyer les dires d'Isath

je vais lire les coms d'hier soir

bonne journée les zamies!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour à toutes,

Hier soir, nou savons passé une bonne soirée tous les 5 devant en Terre inconnue, et ce matin, les 3 loulous dorment encore !!!!

Rien d eparticulie raujourd'hui, mis à part que je fais le taxi pour le bricolage, et l'athlétisme, donc en tout 6 allers et retours.... et puis je cuisine un peu quand même : ce midi, lasagnes et gâteau de semoule, compote pomme/banane, un velouté butternut pour ce soir.... et puis peut être un p'tit gâteau.

J'ai aussi prévu de repsser mon linge et de trier les vêtements de printemps été des enfants pour porter ce qui est trop petit (et j'imagine déjà qu'il y en a des tonnes !!!) à un dépôt - vente ... JE sens que je ne ferais pas tout, mais c'est comme ça tous les jours !

Valérie, alors moi j'ai le Kobold depus plusieurs mois déjà, et j'en suis satisfaite +++++++++++ !!!! Le duo clean est génial parce qu'il nettoie le sol sans laisser aucune trace, et pourtant avant j'avais un appareil vapeur. L'aspi est très maniable, l'accessoire pour passer sur les canapés ou les sièges de voiture top, l'accessoire à vitres super bien ! Vraiment il a un coup mais je ne pourrais plus m'en passer, du coup je n'ai plus de femme de ménage, et je m'en sors très bien.

Coco, en a un aussi, elle t'en dira plus elle aussi....

Bonne journée à toutes !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour tout le monde,

Hier j'ai assisté à une démonstration du Kobold et je serais éventuellement intérressé par le DuoClean. Actuellement, je nettoie mes sols carrelés à la vapeur et je me demande si le Duoclean désinfecte aussi bien. J'ai peur aussi qu'il ne soit pas aussi solide qu'on nous le vante (vu les soucis avec notre cher Thermomix). Lors des démos, tout est toujours parfait mais après, on a parfois des mauvaises surprises, c'est pour cela que je me tourne vers les utilisatrices de cet appareil pour avoir leurs points de vues. c'est un appareil qui est quand même très cher. Qu'en pensez-vous ? Smile


Bonne journée les filles... 

Mimix , ça va ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai été absente tout l'après midi et nous sommes rentrés à l'heure de préparer le repas. Puis j'ai commençé à lire une partie des pages écrites hier et aujourd'hui.Ensuite j'ai regardé la télé , puis je suis revenue finir la lecture du fil. Maintenant je suis KO. Je ne vais donc pas reprendre tout ce que j'ai lu pour dire les mêmes choses que beaucoup ont déjà dites, mais je partage les soucis de chacune ( particulièrement ceux de Marie et Mamynette) et les joies aussi. 

Les trajets de ces derniers jours ne me font pas du bien.Je vais aller étendre la lessive du linge de ma belle-mère, j'en aurai encore une autre à faire demain.Puis je vais  prendre un  antalgique et me coucher en espérant passer une bonne nuit.

Bonne nuit, Isabelle, toi qui n'es pas encore couchée !

 

Ghis


Je vous souhaite une bonne nuit je viens de regarder l'émission voyage en terre inconnue belle émotion ......

Aneth


Bonne nuit les momozamies , a demain.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bon faut que je vous raconte quelques petites choses : 

d'abord demain après midi j'ai mon atelier art floral , j'ai donc pris mon après midi ainsi que jeudi car j'irai chez le coiffeur.... Je ne prends que des 1/2 journées car au travail , j'ai un boulot monstre.... mais qu'est ce que je m'éclate ! 

Fin Mars je pars 3 jours a Oran pour un Symposium dans le cadre de mon travail... 

 

Je je suis contente pour toi Corinne et ta petite Mathilde est très jolie . Bonne nuit !

 

Aneth


solmar a écrit:

Bon faut que je vous raconte quelques petites choses : 

d'abord demain après midi j'ai mon atelier art floral , j'ai donc pris mon après midi ainsi que jeudi car j'irai chez le coiffeur.... Je ne prends que des 1/2 journées car au travail , j'ai un boulot monstre.... mais qu'est ce que je m'éclate ! 

Fin Mars je pars 3 jours a Oran pour un Symposium dans le cadre de mon travail... 

 

C est génial, être heureuse dans son travail : le top ! Et Oran, même si c est pour le travail : un agréable dépaysement...

Tu vas encore faire une jolie compo à l art floral...


solmar a écrit:

Bon faut que je vous raconte quelques petites choses : 

d'abord demain après midi j'ai mon atelier art floral , j'ai donc pris mon après midi ainsi que jeudi car j'irai chez le coiffeur.... Je ne prends que des 1/2 journées car au travail , j'ai un boulot monstre.... mais qu'est ce que je m'éclate ! 

Fin Mars je pars 3 jours a Oran pour un Symposium dans le cadre de mon travail... 

 

Trop cool cette semaine!!!!! 


Bon faut que je vous raconte quelques petites choses : 

d'abord demain après midi j'ai mon atelier art floral , j'ai donc pris mon après midi ainsi que jeudi car j'irai chez le coiffeur.... Je ne prends que des 1/2 journées car au travail , j'ai un boulot monstre.... mais qu'est ce que je m'éclate ! 

Fin Mars je pars 3 jours a Oran pour un Symposium dans le cadre de mon travail... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie ...alors merci pour la photo 

Martine ....bonne soirée avec Pirate  ;)...j'espere qu'il ne va pas faire la fete toute la nuit 

 

a demain .....gros bisous

Patricia


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

 

Un petit coucou de Mathilde 

 

 

 

Quelle beauté! cro mimi! je rêve ou elle a une pince dans les cheveux?

Ah je pense que c'est un reflet..... 

 

 

elle est bien eveillee la pepette . C'est mignon une petite brune , la notre etait toute blonde  . Je lui fait un gros bisou sur son joli petit nez 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


MARIEBEL a écrit:

C'est vrai qu'elle est belle Mathilde! Doit être fière la mamy! Du coup elle en oublie de faire une brioche pour son Navarro!

Pat, j'ai mis la photo du gâteau pour toi, je sais que tu es un peu gourmande. Wink

Le pain, oui, c'est un pain cocotte. Je lui fait une seconde levée avant d'enfourner, il est très aéré ainsi.

Trop fière , j'en suis raide dingue de cette petite.... ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

Coco, elle a bien grandi Mathilde, je trouve qu'elle pousse bien, gros bisous.

Oui ça y est depuis une dizaine de jour , elle pousse comme un champignon , elle a pris plus de 300 grs en 10 jours alors que durant le 1 er mois , elle n'avait pris que 500 gr... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


C'est vrai qu'elle est belle Mathilde! Doit être fière la mamy! Du coup elle en oublie de faire une brioche pour son Navarro!

Pat, j'ai mis la photo du gâteau pour toi, je sais que tu es un peu gourmande. Wink

Le pain, oui, c'est un pain cocotte. Je lui fait une seconde levée avant d'enfourner, il est très aéré ainsi.


Coco, elle a bien grandi Mathilde, je trouve qu'elle pousse bien, gros bisous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

Corinne : demain sera un autre jour...

Mignonne tout plein ta petite Mathilde, elle a bien changé depuis la dernière photo : le rayon de soleil de la soirée !!!

Bisous de réconfort pour toi Claude..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

alors voici quelques photos du gâteau , des bougies et de ma fille!

joyeux anniversaire, jeune et jolie Alice...profite bien de cette journée, c'est la tienne

 


Corinne : demain sera un autre jour...

Mignonne tout plein ta petite Mathilde, elle a bien changé depuis la dernière photo : le rayon de soleil de la soirée !!!


bonsoir les popines,

plus de peur que de mal, les nouvelles sont quand même meilleures que ce qu'on aurait pû penser. De gros calins pour les poulettes et tout ira mieux.

Alice est bien mignonne, les yeux pétillants, c'est super.

Isath, tu as ouvert le colis ? tu as des morceaux ? j'espère que non.

Comme d'hab, tit Pirate ne dort pas encore, il tient tjrs une bonne forme.

Bonne fin de soirée, bonne nuit à vous.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

 

Un petit coucou de Mathilde 

 

 

 

toute mimi la louloute Love

 

 

 

 

 

Marine Soft


marjeanat a écrit:

Alice et Mathilde ....deux petites ravissantes 

elle en a des cheveux la petite Mathilde ...c'est vrai qu'on dirait qu'elle a une pince dans les cheveux 

Marie .......moi non plus je n'ai pas de brioche pour demain matin Puzzled  ....ton gateau est trop beau ......quelle finition ...on le dirait tout droit sorti de chez le patissier  Love

Solenne  et Marion étaient  chevelues tout pareil.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Alice et Mathilde ....deux petites ravissantes 

elle en a des cheveux la petite Mathilde ...c'est vrai qu'on dirait qu'elle a une pince dans les cheveux 

Marie .......moi non plus je n'ai pas de brioche pour demain matin Puzzled  ....ton gateau est trop beau ......quelle finition ...on le dirait tout droit sorti de chez le patissier  Love

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Pour celles qui préfèrent le pain, le voici:

Il est beau ce pain, le gâteau également !!!

C est un pain cocotte ? Je n ai jamais réussi ...


claude2 a écrit:

Les nouvelles sont plutôt bonnes concernant les petites, câlins, bisous, repos = de bonnes chances de guérison...

Marie, maux de tête, flagada : syndrôme grippal ?

Mamynette, ton repas de ce soir :  :p  Love !!! Concernant le four, j utilise souvent la chaleur tournante, comme Corinne je préchauffe et pas de soucis ! Mais celà doit dépendre des fours ? Tu te sens mieux ce jour, c est rassurant !

Marinou, ta fille est heureuse devant son gâteau : bon anniversaire !

Isath, ton foie se porte mieux ?

Laeti, bonne soirée, bon retour !

Christelle, tu te sens faible : le contrecoup de la temp ? Question couleurs jambes, normal, celà s estompera gentiment... Question cuisson multiples, je procède souvent ainsi aussi. Je mets légumes ds varoma et poisson ds panier sur papier cuisson humide : histoire de préserver les autres aliments, pour ceux qui ne sont pas trop fans ;) 

Isabelle, sympa la collation du goûter !

Je n ai oublié personne ? Puzzled

Momo n a rien fait ce jour, j avais quelques idées, mais bon...

Je voulais juste vous faire un pt coucou et je termine avec une tartine !!!

Bonne soirée à vous toutes...

Bises

Claude , ce n'est pas trop ton genre de ne pas faire travailler Momo , ça ne va pas ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft