Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168305 réponses | Date de création

ethiopic a écrit:

Me voilà !!!!

Non, je n'étais pas sur mon vélo, mais réunion au Mans partie à 17h, rentrée à 1h45 du matin !!!!

167 messages à lire ce matin, puis j'ai emmené Noa au foot, mais le terrain est trop détrempé, donc retour à la maison....

Ce midi, crudités, puis poisson sauce sublime avec riz et légumes en tagliatelles.

J'ai aussi prévu de faire des yaourts, des flamby, préparer une galette pour demain... mais d'abord, ménage et courses !!!!

Je sens que la journée va être trop courte encore !

Le soleil est là, ça fait du bien....

Bon courage aux travailleuses Mimix, Laéti, Marie et AF, et bon WE aux autres !

 

Quel programme, Isath !!! Bon week end...


Me voilà !!!!

Non, je n'étais pas sur mon vélo, mais réunion au Mans partie à 17h, rentrée à 1h45 du matin !!!!

167 messages à lire ce matin, puis j'ai emmené Noa au foot, mais le terrain est trop détrempé, donc retour à la maison....

Ce midi, crudités, puis poisson sauce sublime avec riz et légumes en tagliatelles.

J'ai aussi prévu de faire des yaourts, des flamby, préparer une galette pour demain... mais d'abord, ménage et courses !!!!

Je sens que la journée va être trop courte encore !

Le soleil est là, ça fait du bien....

Bon courage aux travailleuses Mimix, Laéti, Marie et AF, et bon WE aux autres !

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les cops !

Ici, le soleil a fait une courte apparition, le ciel est , à nouveau, bien gris et gelées cette nuit...

Les yaourts sont au frigo, un seul m a semblé liquide !

Framboise/Patricia : il me semble que vous devez être 2 gaies luronnes, je me trompe ? Sympa vos ptes rencontres...

Marie, Laeti, bon courage... 

Les manques de motivation, baisses de tonus, coups de blues.... Pas tjours simples à gérer ! 

Tiens le ciel est à nouveau clair, le soleil brille ; je partage avec vous, avec gd plaisir !!!

A plus tard...


bonjour mes popinettes!

bon courage à nos 2 conseillères Marie et Anne-Françoise!

ainsi qu'à Mimix et Laéti!

Coco j'adore ton com!! Bigsmile

il faudrait que je m'active!!!à plus!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Patricie, ta recette avec crêpes n est pas encore sur le site ?

Bonne nuit Laeti, Martine, Véro !

Ici Claude : 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/roul%C3%A9-de-cr%C3%AApes-pour-lap%C3%A9roavec-reste-de-p%C3%A2te/222960

 

 

Merci ! Je viens de la regarder. Par erreur, ai tapé sur la 2ème étoile du vote et n arrive pas à rectifier :~... J essaierai demain de mettre un comm, en espèrant que ces 2 étoiles disparaissent. 

Bonne nuit à vous toutes...

 

Cela ne devrait en effet pas être possible puisque le vote ne démarre, d'après le règlement que le 6 février.... J'ai vérifié et les étoiles du vote sont actives, encore un bug du site qui soit dit en passant fonctionne de plus en plus mal..... Mais après quelques semaines de totale absence ( ou de totale discrétion )  , Modérateur est de retour et il / elle ne manquera pas de faire corriger cette anomalie.... 

 

Smile Wink


bonjour les filles,

moins froid qu'hier mais c'est la fête à la grenouille.

Marie, il faut du temps pour se remettre d'un tel méfait, il reste souvent des séquelles.

Bon courage aux travailleuses du week end, bon courage aux ménagères.

Bonne journée

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Patricie, ta recette avec crêpes n est pas encore sur le site ?

Bonne nuit Laeti, Martine, Véro !

Ici Claude : 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/roul%C3%A9-de-cr%C3%AApes-pour-lap%C3%A9roavec-reste-de-p%C3%A2te/222960

 

 

Merci ! Je viens de la regarder. Par erreur, ai tapé sur la 2ème étoile du vote et n arrive pas à rectifier :~... J essaierai demain de mettre un comm, en espèrant que ces 2 étoiles disparaissent. 

Bonne nuit à vous toutes...

 

Cela ne devrait en effet pas être possible puisque le vote ne démarre, d'après le règlement que le 6 février.... J'ai vérifié et les étoiles du vote sont actives, encore un bug du site qui soit dit en passant fonctionne de plus en plus mal..... Mais après quelques semaines de totale absence ( ou de totale discrétion )  , Modérateur est de retour et il / elle ne manquera pas de faire corriger cette anomalie.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les filles! Oh la la vous êtes lancées dans les histoires de cambriolage! J'aime pô du tout, c'est encore trop frais dans ma tête, ça fait 2 ans. Depuis, la maison, c'est Fort Alamo: Alarme, portail avec caméra, projecteurs qui s'allument en cas d'intrusion, etc.... Ils peuvent revenir, on les attend! Enfin.... moi je n'attend rien du tout parce que j'étais déjà trouillarde avant, et maintenant je flipe dès qu'une chouette bouge le soir!... 

Bon, aujourd'hui, je bosse. J'ai pô envie du tout, chui démotivée, mais bon en route quand même. 

Bonne journée les pipelettes....

Bon courage Marie..... 

 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles! Oh la la vous êtes lancées dans les histoires de cambriolage! J'aime pô du tout, c'est encore trop frais dans ma tête, ça fait 2 ans. Depuis, la maison, c'est Fort Alamo: Alarme, portail avec caméra, projecteurs qui s'allument en cas d'intrusion, etc.... Ils peuvent revenir, on les attend! Enfin.... moi je n'attend rien du tout parce que j'étais déjà trouillarde avant, et maintenant je flipe dès qu'une chouette bouge le soir!... 

Bon, aujourd'hui, je bosse. J'ai pô envie du tout, chui démotivée, mais bon en route quand même. 

Bonne journée les pipelettes....


bonjour les momos

hier super petit repas avec pat elle m a gatéeet on a oublié de faire la photo puis je suis passée chez une copine et je me suis faite invitée mon mari est parti 3 jours chasser donc je suis célibataire et en lisant vos coms je ris car j habite en pleine campagne pas de volets ni de grille et souvent on oublie de fermer la porte a clé

bonne journée à toutes je pars sur mon ile faire une mise en service

à ce soir

membre du club des Mixingbowl closed momocops


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Patricie, ta recette avec crêpes n est pas encore sur le site ?

Bonne nuit Laeti, Martine, Véro !

Ici Claude : 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/roul%C3%A9-de-cr%C3%AApes-pour-lap%C3%A9roavec-reste-de-p%C3%A2te/222960

 

 

Merci ! Je viens de la regarder. Par erreur, ai tapé sur la 2ème étoile du vote et n arrive pas à rectifier :~... J essaierai demain de mettre un comm, en espèrant que ces 2 étoiles disparaissent. 

Bonne nuit à vous toutes...


bonne nuit a toutes...ici tout est fermé, volets, portes  et grilles a clé....je vais dormir tranquille...

bisous et a demain


Fabienne777 a écrit:

Traversée de la rue tranquille, il ne pleut plus !!!    Wink  

Quand j'étais petite, je faisais comme Isa : couvertures remontées jusqu'au menton et surtout rien qui dépasse hors du lit, car j'avais peur que des souris viennent me grignoter .....  pfff n'importe quoi !!!!!     Bigsmile

 

euh..je n'ai pas peur de rester seule mais je déteste laisser passer une main ou un pied hors du lit encore maintenant! Bigsmile des fois que quelqu'un viendrait tirer dessus! Bigsmile comme tu dis n'importe quoi! Bigsmile

allez les popines!bonne nuit !dormez bien!à demain!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Fabienne777 a écrit:

Douce nuit les Momoflinguées  Love

Bonne nuit Fab ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Douce nuit les Momoflinguées  Love

Fabienne


claude2 a écrit:

Patricie, ta recette avec crêpes n est pas encore sur le site ?

Bonne nuit Laeti, Martine, Véro !

Ici Claude : 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/roul%C3%A9-de-cr%C3%AApes-pour-lap%C3%A9roavec-reste-de-p%C3%A2te/222960

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patricie, ta recette avec crêpes n est pas encore sur le site ?

Bonne nuit Laeti, Martine, Véro !


Allez moi aussi ....bonne nuit les filles et pour celles qui restent 

Patricia


Traversée de la rue tranquille, il ne pleut plus !!!    Wink  

Quand j'étais petite, je faisais comme Isa : couvertures remontées jusqu'au menton et surtout rien qui dépasse hors du lit, car j'avais peur que des souris viennent me grignoter .....  pfff n'importe quoi !!!!!     Bigsmile

 

Fabienne


Bonne nuit'


Fab moi aussi je suis contente de te lire.

Je vous abandonne les filles.... Bonne nuit à vous.

A demain.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


allez au dodo , bises

Diabolique est mon ange ...

laeti


Isabelle ....en effet c'etait de la trouille ....normal quand on est petit

Patricia


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

Je monsoie ;), la raclette est une valeur sûre en cette période !!!

Hier, temps pourri sur la route : pluie, un peu de neige, brouillard, froid... Journée sympa, permet de vider momentanément la tête, mais pas bcp d achats...

Isabelle, un festival de boogie woogie, sympa !

Ici, il fait froid ! Pas motivée pour grand chose...

Corinne, je dirai le pourquoi du [exact] ...

Ce soir essai de yaourts, pas sûre du résultat : 7 pots verre la la.... ds varoma et comme il restait du mélange lait/ferment/présure, ai mis 2 ramequins sur le dessus ; je verrai demain...

Que les dleurs, soucis, insomnie.... s allègent !

Bonne soirée à toutes.

ah non tu plussoie !

attention Claude!Laéti est redoutable avec les plussoie et monssoie!!! Bigsmile demain Laéti, renvoie un sms avec ce mot ,et demande lui de se prendre en photo pendant qu'il lit! Bigsmile

j'aurais du prendre atol en photo à l'instant alors lorsque je lui ai sorti les mots !! mdr

Bigsmile il va bientôt t'interdire de venir sur le forum!il va commencer à avoir peur! Bigsmile

je vais le gagner au scrabble cet été Bigsmile

Ce ne sont pas des lettres qui rapportent ..... Puzzled

 

 

mais ça déconcentre les adversaires!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Fabienne777 a écrit:

Coucou les pipelettes  Wink

Quand je suis seule la semaine, je ferme la porte de ma chambre à clef  Bigsmile

Coucou Fab , contente de te lire ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

Je monsoie ;), la raclette est une valeur sûre en cette période !!!

Hier, temps pourri sur la route : pluie, un peu de neige, brouillard, froid... Journée sympa, permet de vider momentanément la tête, mais pas bcp d achats...

Isabelle, un festival de boogie woogie, sympa !

Ici, il fait froid ! Pas motivée pour grand chose...

Corinne, je dirai le pourquoi du [exact] ...

Ce soir essai de yaourts, pas sûre du résultat : 7 pots verre la la.... ds varoma et comme il restait du mélange lait/ferment/présure, ai mis 2 ramequins sur le dessus ; je verrai demain...

Que les dleurs, soucis, insomnie.... s allègent !

Bonne soirée à toutes.

ah non tu plussoie !

attention Claude!Laéti est redoutable avec les plussoie et monssoie!!! Bigsmile demain Laéti, renvoie un sms avec ce mot ,et demande lui de se prendre en photo pendant qu'il lit! Bigsmile

j'aurais du prendre atol en photo à l'instant alors lorsque je lui ai sorti les mots !! mdr

Bigsmile il va bientôt t'interdire de venir sur le forum!il va commencer à avoir peur! Bigsmile

je vais le gagner au scrabble cet été Bigsmile

Ce ne sont pas des lettres qui rapportent ..... Puzzled

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

Je monsoie ;), la raclette est une valeur sûre en cette période !!!

Hier, temps pourri sur la route : pluie, un peu de neige, brouillard, froid... Journée sympa, permet de vider momentanément la tête, mais pas bcp d achats...

Isabelle, un festival de boogie woogie, sympa !

Ici, il fait froid ! Pas motivée pour grand chose...

Corinne, je dirai le pourquoi du [exact] ...

Ce soir essai de yaourts, pas sûre du résultat : 7 pots verre la la.... ds varoma et comme il restait du mélange lait/ferment/présure, ai mis 2 ramequins sur le dessus ; je verrai demain...

Que les dleurs, soucis, insomnie.... s allègent !

Bonne soirée à toutes.

ah non tu plussoie !

attention Claude!Laéti est redoutable avec les plussoie et monssoie!!! Bigsmile demain Laéti, renvoie un sms avec ce mot ,et demande lui de se prendre en photo pendant qu'il lit! Bigsmile

j'aurais du prendre atol en photo à l'instant alors lorsque je lui ai sorti les mots !! mdr

Bigsmile il va bientôt t'interdire de venir sur le forum!il va commencer à avoir peur! Bigsmile

je vais le gagner au scrabble cet été Bigsmile

Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Fabienne777 a écrit:

Coucou les pipelettes  Wink

Quand je suis seule la semaine, je ferme la porte de ma chambre à clef  Bigsmile

coucou Fab!!! Love

moi ça va je n'ai pas peur mais je ferme les volets car je n'aime pas voir le noir derrière la vitre,on ne voit pas ce qu'il se passe

pourtant petite j'ai eu une période hyper froussarde où je regardais dans mes placards (étagères 30CM de haut ,il aurait fallu un sacré contortionniste Bigsmile ),le dessous de lit 2OCM de haut,derrière la porte et les rideaux! Bigsmile puis je remontais l'édredon jusqu'aux yeux en étant persuadée que le grand couteau que l'on pointait sur moi ne me verrait pas! Bigsmile et après,j'avais un code avec ma grande soeur qui avait la chambre voisine,je toussotais et elle devait me répondre en toussotant!l'enfer quand elle ne toussottait plus! Bigsmile  

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

Je monsoie ;), la raclette est une valeur sûre en cette période !!!

Hier, temps pourri sur la route : pluie, un peu de neige, brouillard, froid... Journée sympa, permet de vider momentanément la tête, mais pas bcp d achats...

Isabelle, un festival de boogie woogie, sympa !

Ici, il fait froid ! Pas motivée pour grand chose...

Corinne, je dirai le pourquoi du [exact] ...

Ce soir essai de yaourts, pas sûre du résultat : 7 pots verre la la.... ds varoma et comme il restait du mélange lait/ferment/présure, ai mis 2 ramequins sur le dessus ; je verrai demain...

Que les dleurs, soucis, insomnie.... s allègent !

Bonne soirée à toutes.

ah non tu plussoie !

attention Claude!Laéti est redoutable avec les plussoie et monssoie!!! Bigsmile demain Laéti, renvoie un sms avec ce mot ,et demande lui de se prendre en photo pendant qu'il lit! Bigsmile

j'aurais du prendre atol en photo à l'instant alors lorsque je lui ai sorti les mots !! mdr

Bigsmile il va bientôt t'interdire de venir sur le forum!il va commencer à avoir peur! Bigsmile

je vais le gagner au scrabble cet été Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


1 a écrit:

Coucou les pipelettes  Wink

Quand je suis seule la semaine, je ferme la porte de ma chambre à clef  Bigsmile

[/qotue

Fabienne...c'est sympa .....tu as traversé la rue ...tu as raison .......je n'aime pas etre seule et pour le moment je suis seule ...Berd est à la musique ...vous allez finir par me donner la trouille  Crazy

 

Patricia


lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

Je monsoie ;), la raclette est une valeur sûre en cette période !!!

Hier, temps pourri sur la route : pluie, un peu de neige, brouillard, froid... Journée sympa, permet de vider momentanément la tête, mais pas bcp d achats...

Isabelle, un festival de boogie woogie, sympa !

Ici, il fait froid ! Pas motivée pour grand chose...

Corinne, je dirai le pourquoi du [exact] ...

Ce soir essai de yaourts, pas sûre du résultat : 7 pots verre la la.... ds varoma et comme il restait du mélange lait/ferment/présure, ai mis 2 ramequins sur le dessus ; je verrai demain...

Que les dleurs, soucis, insomnie.... s allègent !

Bonne soirée à toutes.

ah non tu plussoie !

attention Claude!Laéti est redoutable avec les plussoie et monssoie!!! Bigsmile demain Laéti, renvoie un sms avec ce mot ,et demande lui de se prendre en photo pendant qu'il lit! Bigsmile

j'aurais du prendre atol en photo à l'instant alors lorsque je lui ai sorti les mots !! mdr

Bigsmile il va bientôt t'interdire de venir sur le forum!il va commencer à avoir peur! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Laeti ...ça y est ...j'ai reçu ....super ....ta coupe est tres bien ...tes cheveux frisent naturellement ?

oui Puzzled

c'est quoi cette grimace ....tu as de la chance ...pas besoin de mettre des bigoudis 

 

on est jamais contente de ce qu'on à !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

Je monsoie ;), la raclette est une valeur sûre en cette période !!!

Hier, temps pourri sur la route : pluie, un peu de neige, brouillard, froid... Journée sympa, permet de vider momentanément la tête, mais pas bcp d achats...

Isabelle, un festival de boogie woogie, sympa !

Ici, il fait froid ! Pas motivée pour grand chose...

Corinne, je dirai le pourquoi du [exact] ...

Ce soir essai de yaourts, pas sûre du résultat : 7 pots verre la la.... ds varoma et comme il restait du mélange lait/ferment/présure, ai mis 2 ramequins sur le dessus ; je verrai demain...

Que les dleurs, soucis, insomnie.... s allègent !

Bonne soirée à toutes.

ah non tu plussoie !

attention Claude!Laéti est redoutable avec les plussoie et monssoie!!! Bigsmile demain Laéti, renvoie un sms avec ce mot ,et demande lui de se prendre en photo pendant qu'il lit! Bigsmile

j'aurais du prendre atol en photo à l'instant alors lorsque je lui ai sorti les mots !! mdr

Diabolique est mon ange ...

laeti


claude2 a écrit:

Toutes mes excuses, j ai tapé trop vite, sans réfléchir : erreur de blonde  Wink

Laeti, tu as de la chance d avoir les cheveux qui frisent !!!

avant je faisais des défrissages lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coucou les pipelettes  Wink

Quand je suis seule la semaine, je ferme la porte de ma chambre à clef  Bigsmile

Fabienne


marjeanat a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Laeti ...ça y est ...j'ai reçu ....super ....ta coupe est tres bien ...tes cheveux frisent naturellement ?

oui Puzzled

c'est quoi cette grimace ....tu as de la chance ...pas besoin de mettre des bigoudis 

 

Les frisèes voudraient les avoir raides et les raides les voudraient frisés ,c'est bien connu !  :D

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Laeti ...ça y est ...j'ai reçu ....super ....ta coupe est tres bien ...tes cheveux frisent naturellement ?

oui Puzzled

c'est quoi cette grimace ....tu as de la chance ...pas besoin de mettre des bigoudis 

 

elle est belle comme un coeur! l"écoute" pas Pat! Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mamynette1 a écrit:

VERO33 a écrit:

On s'est fait cambrioler deux fois, une fois le matin deux jeunes, ils cherchaient bijoux, argent'. Ils avaient garé leur voiture plus loin. La deuxième fois nous venions de faire construire et pas encore clôture et bien ils nous ont pris notre salon de jardin, table de deux mètres plus 8 fauteuils non empilables donc ils devaient  avoir un grand fourgon, ils se sont servis la nuit.

Dans notre village il y a eu pleins de cambriolages la nuit. Ils rentraient dans les maisons la nuit, prenaient le sac qui se trouvait généralement dans l'entrée, avec les clefs de la voiture à l'intérieur. Donc facile pour eux ils prenaient le sac plus la voiture.

Donc j´avais peur qu'ils puissent rentrer la nuit chez nous, et comme mes enfants se lèvent toutes les nuits pour aller aux toilettes, j'avais trop peur qu'ils se trouvent nez à nez avec des inconnus dans la maison. Donc nous avons pris la solution de mettre un alarme avec des détecteurs extérieurs, comme cela si ils approchent de la maison l'alarme sonne avant qui´ils aient le temps de fracturer la maison pour entrer. De cette facon je me sens plus en sécurité.

Ce qui est fou c'est que l'on n'est même pas en sécurité chez soi.

un copain a mon fils , il lui est arrivé ce meme truc : ils sont entrés dans la maison alors qu'ils dormaient a l'etage...ont pris les sacs dans l'entrée, et sont repartis avec les 2 voitures...et les clefs de la maison!!!c'etait dans la banlieue lyonnaise

 

 

moi ils étaient rentrés dans ma chambre chez mes parents du coup mon père m'avais mis u verrou derrière ma porte car je ne pouvais plus dormir , trop peur

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

marjeanat a écrit:

Laeti ...ça y est ...j'ai reçu ....super ....ta coupe est tres bien ...tes cheveux frisent naturellement ?

oui Puzzled

c'est quoi cette grimace ....tu as de la chance ...pas besoin de mettre des bigoudis 

 

Patricia


lamouette39 a écrit:

mamynette1 a écrit:

lamouette39 a écrit:

ici soleil pour le moment :D  il à neigé cette nuit dans le haut mais pas ici !

isath j'ai pensé à toi je suis allée chercher de l'huile essentielle de lavande pour mettre derrière les oreilles des petits en prévention lol

bonne journée à toutes , je vais faire une petite sieste je suis naze lol

Laeti, fais attention, je crois qu'il y a un age minimum pour employer les huiles essentielles, je crois que c'est 7 ans....je vais verifier si tu veux...je pense que pour Clohan, c'est rapé!!!

 

c'est à partir de 3 ans celle là car elle m'as demandé son age pour etre sure

oui, j'ai vu en cherchant, j'avais mis un rectificatif avec un lien, je ne sais pas si tu l'as vu!!

 


lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

Je monsoie ;), la raclette est une valeur sûre en cette période !!!

Hier, temps pourri sur la route : pluie, un peu de neige, brouillard, froid... Journée sympa, permet de vider momentanément la tête, mais pas bcp d achats...

Isabelle, un festival de boogie woogie, sympa !

Ici, il fait froid ! Pas motivée pour grand chose...

Corinne, je dirai le pourquoi du [exact] ...

Ce soir essai de yaourts, pas sûre du résultat : 7 pots verre la la.... ds varoma et comme il restait du mélange lait/ferment/présure, ai mis 2 ramequins sur le dessus ; je verrai demain...

Que les dleurs, soucis, insomnie.... s allègent !

Bonne soirée à toutes.

ah non tu plussoie !

attention Claude!Laéti est redoutable avec les plussoie et monssoie!!! Bigsmile demain Laéti, renvoie un sms avec ce mot ,et demande lui de se prendre en photo pendant qu'il lit! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mamynette1 a écrit:

mamynette1 a écrit:

lamouette39 a écrit:

ici soleil pour le moment :D  il à neigé cette nuit dans le haut mais pas ici !

isath j'ai pensé à toi je suis allée chercher de l'huile essentielle de lavande pour mettre derrière les oreilles des petits en prévention lol

bonne journée à toutes , je vais faire une petite sieste je suis naze lol

Laeti, fais attention, je crois qu'il y a un age minimum pour employer les huiles essentielles, je crois que c'est 7 ans....je vais verifier si tu veux...je pense que pour Clohan, c'est rapé!!!

 

me suis trompée, c'est 3 ans

http://www.utilisation-huiles-essentielles.com/precaution-emploi-huiles-essentielles/

 

 

mais merci beaucoup d'avoir pris soin de lui Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


Toutes mes excuses, j ai tapé trop vite, sans réfléchir : erreur de blonde  Wink

Laeti, tu as de la chance d avoir les cheveux qui frisent !!!


VERO33 a écrit:

De quelle émission il s'agissait Mamynette ?

je ne saurais dire exacterment, je sais que c'etait un reportage sur les familles normbreuses vers  4 ou 5 heures du matin....je zappe pas mal la nuit afin de trouver des programmes qui me plaisent donc je ne sais pas la chaine non plus

 


Vous me faites peur ....chez moi pas de portail ....on rentre par tos les cotés  Aw

Patricia


claude2 a écrit:

Je monsoie ;), la raclette est une valeur sûre en cette période !!!

Hier, temps pourri sur la route : pluie, un peu de neige, brouillard, froid... Journée sympa, permet de vider momentanément la tête, mais pas bcp d achats...

Isabelle, un festival de boogie woogie, sympa !

Ici, il fait froid ! Pas motivée pour grand chose...

Corinne, je dirai le pourquoi du [exact] ...

Ce soir essai de yaourts, pas sûre du résultat : 7 pots verre la la.... ds varoma et comme il restait du mélange lait/ferment/présure, ai mis 2 ramequins sur le dessus ; je verrai demain...

Que les dleurs, soucis, insomnie.... s allègent !

Bonne soirée à toutes.

ah non tu plussoie !

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

Laeti ...ça y est ...j'ai reçu ....super ....ta coupe est tres bien ...tes cheveux frisent naturellement ?

oui Puzzled

Diabolique est mon ange ...

laeti


mamynette1 a écrit:

lamouette39 a écrit:

ici soleil pour le moment :D  il à neigé cette nuit dans le haut mais pas ici !

isath j'ai pensé à toi je suis allée chercher de l'huile essentielle de lavande pour mettre derrière les oreilles des petits en prévention lol

bonne journée à toutes , je vais faire une petite sieste je suis naze lol

Laeti, fais attention, je crois qu'il y a un age minimum pour employer les huiles essentielles, je crois que c'est 7 ans....je vais verifier si tu veux...je pense que pour Clohan, c'est rapé!!!

 

c'est à partir de 3 ans celle là car elle m'as demandé son age pour etre sure

Diabolique est mon ange ...

laeti


elleisab a écrit:

VERO33 a écrit:

On s'est fait cambrioler deux fois, une fois le matin deux jeunes, ils cherchaient bijoux, argent'. Ils avaient garé leur voiture plus loin. La deuxième fois nous venions de faire construire et pas encore clôture et bien ils nous ont pris notre salon de jardin, table de deux mètres plus 8 fauteuils non empilables donc ils devaient  avoir un grand fourgon, ils se sont servis la nuit.

Dans notre village il y a eu pleins de cambriolages la nuit. Ils rentraient dans les maisons la nuit, prenaient le sac qui se trouvait généralement dans l'entrée, avec les clefs de la voiture à l'intérieur. Donc facile pour eux ils prenaient le sac plus la voiture.

Donc j´avais peur qu'ils puissent rentrer la nuit chez nous, et comme mes enfants se lèvent toutes les nuits pour aller aux toilettes, j'avais trop peur qu'ils se trouvent nez à nez avec des inconnus dans la maison. Donc nous avons pris la solution de mettre un alarme avec des détecteurs extérieurs, comme cela si ils approchent de la maison l'alarme sonne avant qui´ils aient le temps de fracturer la maison pour entrer. De cette facon je me sens plus en sécurité.

Ce qui est fou c'est que l'on n'est même pas en sécurité chez soi.

pareil pour nous:alarme!

le pire dans le quartier il y a un ou 2 ans ,les petits vieux,surtout seuls,se sont faits cambrioler en plein jour,soit ils n'étaient pas là (surement une surveillance et comme ils ont les mêmes habitudes...)soit ils n'entendaient rien,surtout pour les quelques billets trouvés rapidment ou les bijoux de toute une vie affective...trop triste...

nous grilles partout..fenetres, portes fenetres, porte d'entrée...l'alarme ne servirait pas a grand chose, vu que nous sommes a l'extérieur du village...le temps d'arriver, ils  auraient eu le temps de partir avec le butin

 


De quelle émission il s'agissait Mamynette ?