Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168348 réponses | Date de création

Starlette ...tu peux faire une quiche aux legumes 

Patricia


bonsoir a vous toutes

désolé mais beaucoup au travail donc du mal a suivre le fil 

voila je faudrais preparer un repas pour demain pour que se soit pretquand mon conjoint rentre pour faire manger les enfants masi plus et pas beaucoup d idées pour faire avec momix

donc dans mon frigo il me reste carotte gruyere creme fraiche jambon j ai des pattates 

pouvez vous m aidez  stp merci bonne soirée a vous


claude2 a écrit:

Corinne, je me lance : je suis, j étais :(( as à l hôpital ! J ai été op en 2010, une op banale au départ, 2 tentatives de reprise...., les suites tu peux imaginer... Pour me retrouver au final en retraite par invalidité depuis quelques mois ! Beaucoup de mal à digérer... Mon travail, que j adore( ais)... Voilà tu sais tout !

 

Je me doutais bien d'un truc dans le genre.... Que te dire , les mots sont tellement inutiles dans ce genre de situation.... Tu as tout mon soutien, je te trouve très courageuse car trés active , toujours de bonne humeur , très digne ( pas toujours en train de rabacher tes malheurs ...) .... Continues a venir te distraire avec nous , cela peut être une bonne thérapie ....j'ai moi même eu des soucis de santé ( une longue et vilaine maladie ) en 2011 / 2012 et ce forum m'a beaucoup aidé a tenir le cap.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

merci véro ! vous qui connaissez mon salon et ma cuisine , pour la salle à manger vous en pensez quoi  ?  elle est entre les deux moi je trouve que blanc ça fait pas fini alors qu'atol voudrait laisser comme ça , juste mettre un blanc plus joli ...

ce matin j'ai préparé les boulettes de viande à l'italienne d'isa et en dessert j'avais fais des tiramisu speculoos et des crèmes mascarpone car il était périmé hier lol , je l'avais acheté pour faire la buche de pat pour noel puis je ne l'ai jamais faite ! donc voilà notre repas du soir , on s'est régalés !

marie j'espère que ça va vite aller mieux , gros bisous à toutes

pat t'as retrouvée ta carte d'identité ?

isath tes lunettes rouge te vont bien maintenant ?

dans les tons de blanc tu as plein de niveaux des blancs crèmes, bancs rosés, blancs verdis, blancs bleuté

tout est dans la nuance

on a opté poun la cusine un ton beige très clair,

 

 

 

 

 

Marine Soft


Claude ...dur dur .....dramatique une operation ratée ........ce qui explique tes douleurs à la main 

Patricia


Laeti ...non toujours pas de carte ...je ne cherche même plus 

Patricia


Corinne, je me lance : je suis, j étais :(( as à l hôpital ! J ai été op en 2010, une op banale au départ, 2 tentatives de reprise...., les suites tu peux imaginer... Pour me retrouver au final en retraite par invalidité depuis quelques mois ! Beaucoup de mal à digérer... Mon travail, que j adore( ais)... Voilà tu sais tout !

 


merci véro ! vous qui connaissez mon salon et ma cuisine , pour la salle à manger vous en pensez quoi  ?  elle est entre les deux moi je trouve que blanc ça fait pas fini alors qu'atol voudrait laisser comme ça , juste mettre un blanc plus joli ...

ce matin j'ai préparé les boulettes de viande à l'italienne d'isa et en dessert j'avais fais des tiramisu speculoos et des crèmes mascarpone car il était périmé hier lol , je l'avais acheté pour faire la buche de pat pour noel puis je ne l'ai jamais faite ! donc voilà notre repas du soir , on s'est régalés !

marie j'espère que ça va vite aller mieux , gros bisous à toutes

pat t'as retrouvée ta carte d'identité ?

isath tes lunettes rouge te vont bien maintenant ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


Marie laisse les idiots et ne les laissent pas te pourrir la vie!!

j'ai mis un petit commentaire aussi disant que ta recette est super et facile

la seule variante que j'ai faite c'est utiliser de la levure de boulanger sèche et instantanée

les enfants se régalent , il n'en reste plus que la moitié ce soir déjà Party

 

 

Marine Soft


Marie..... pour te faire sourire

Patricia


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Merci Véro. Bonne soirée. Je vais près du feu, c'est un bon début.....

Marie , RE - PO - SES toi ! Les c... seront  toujours des c.... il n'y a pas de raisons que ça change ! Et puis ,  le jour où on mettra les c....  dans des placacards, il ne restera pas beaucoup de monde pour venir fermer les portes.  Bigsmile

 

oui il faut de grands placacards hi hi

Diabolique est mon ange ...

laeti


Marie ....les C....

 

Patricia


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

marie pourquoi mon commentaire à disparu de ton blog ??!!

Il n'a pas disparu , il faut charger les reponse a un com avec le bouton " telecharger plus de reponses " au dessus du com d'anonymes 

 

ahhhhhhhhhhhh d'accord Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Christelle7025 a écrit:

lamouette39 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Coucou les filles !

Marie, ne te décourage pas à cause d'un idiot (ou idiote) qui laisse un commentaire plus que douteux sur ton blog. Après quasiment une semaine à avoir la grippe, je me suis réjouis d'aller un peu mieux hier. J'ai fait des petites chouquettes et une recette qui fait partie de mes incontournables désormais : ta brioche !!!! Et elle est super bonne !!! A la maison, on l'adooooooooreeeeeeee !!!!

Martine, ça ne m'a pas dérangé plus que ça de faire les courses en famille. De toute façon, je ne n'ai pas encore repris le volant depuis mon opération.

Isabelle, pour répondre à ta question d'il y a deux jours : j'ai enfin réussi à enlever les strips ! Mais pour autant mes jambes sont toujours aussi colorées !! Ton apéritif dinatoire devait  être bien sympatique !!! 

Claude, est ce toi qui est allée à Troyes ? Tu y a fait les soldes, c'était intéressant ?

Laeti, vous venez d'acheter une maison et c'est ton homme qui rénove ? C'est sympa de nous avoir mis une photo.

Corinne, alors comme ça la petite Mathilde n'aime pas prendre son bain ? ça changera peut-être avec le temps ! Il va falloir que je pense sérieusement à changer la baignoire pour ma puce ; je la baigne toujours dans une petite baignoire à hauteur mais la coquine enlève désormais régulièrement le petit bocuhon de vidange sur le côte, ce qui fait qu'elle m'inonde la salle de bain en faisant couler l'eau de son bain par terre !!!

Marinou, bon courage au travail, pas rigolo le mal de dos

Isath, tu t'es régalée avec la raclette ? Tu nous en parlais déjà la semaine dernière, tu en as bien profitée ?!!!

Céline, les problèmes de connexion, ça peut durer un moment. L'été dernier je crois me souvenir qu'on a été privé de téléphone et de connexion web pendant un mois (à cause d'un stupide orage!!) . Je te souhaite que le service après vente de ton opérateur soit plus rapide et performant que le mien !!! Et en attendant que tu puisses nous donner des nouvelles, je te souhaite une bonne semaine à toi et tes petits gailloux !!

 

Bonne journée à toutes et gros bisous 

 

on à acheté il y à bientot deux ans une maison construite en 2004 , elle est en très bon état et très propre mais pas à notre gout donc on refais petit à petit , l'hiver l'intérieur et l'été l'extérieur , on à déjà mis le portail electrique , fini les clotures car il y avait des haies d'un coté mais les chiens passaient dessous donc grillage en dur , peinture volet et portail etc etc y à de quoi faire avec plus de 2000 m² de terrain !! et dedans on à fait toute la cuisine et là le salon mais j'ai toujours des petits dauphins dans les wc et la salle de bains lol

J'en conclus donc que tu n'aimes pas les dauphins ? !   Vous devez être bien occupés à réaménager à votre goût... Les travaux on connaît aussi, surtout mon mari parce que moi je ne suis pas très manuelle !!! Il a rénové entièrement notre maison et la liste des choses à faire n'est pas terminée... Il y a toujours à faire dans une maison, quand tu as fini quelque part, il faut recommencer ailleurs !

j'aime beaucoup les vrais dauphins mais beaucoup moins sur de la faïence bleue mdr

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Merci Véro. Bonne soirée. Je vais près du feu, c'est un bon début.....

Marie , RE - PO - SES toi ! Les c... seront  toujours des c.... il n'y a pas de raisons que ça change ! Et puis ,  le jour où on mettra les c....  dans des placacards, il ne restera pas beaucoup de monde pour venir fermer les portes.  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patricia, dans ces conditions il vaut mieux partir que souffrir...

Marie, une petite soirée tranquille au coin du feu : que du bonheur ! Chouchoutée par ton Popeye, boostée par le fil : tu vas rebondir... Ce soir j ai fait tes encornets à l espagnole, mais avec des seiches :  Love   Love

Bises à toutes. Bonne soirée !


Sameva a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Merci Véro. Bonne soirée. Je vais près du feu, c'est un bon début.....

oui, mais ne va pas t'asseoir dans le feu

Bonne soirée à toutes. je serai aussi devant TopChef

Bigsmile

 

 

Patricia


devant top chef aussi avec la tablette

Marine Soft


Marie, il te faudrait une très bonne nuit déjà, un petit décontractant ! tu as eu une fin d'année très speed et tu as démarré la nouvelle à la même vitesse, lève un peu le pied  Love

Isa, il y a une très bonne cantine aussi chez toi, qu'en est-il pour ton LV ? 

Suis devant top chef, ça commence.

Bonne soirée, à tout à l'heure.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIEBEL a écrit:

Merci Véro. Bonne soirée. Je vais près du feu, c'est un bon début.....

oui, mais ne va pas t'asseoir dans le feu

Bonne soirée à toutes. je serai aussi devant TopChef

Ghis


Marie j'écrivais pendant que toi aussi!

ma popinette je suis bien en peine pour toi :((

tu fais tellement pour beaucoup de personnes....

mais tu es une battante,je sais que tu vas rebondir ma popine!

Véro a raison prends bien soin de toi!fais toi coocooner par ceux qui t'aiment!

moi j'ai appris à ignorer les cons,ça facilite la vie!

je te fais un énorme bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


coucou les popines!

ce soir topchef!on va se régaler!

comme Pierrot et son amie arrivent à 9H30 /10H pour le changement de voitures,il y aura un 2ème service

ce soir lasagnes ,je fais celle de Papilles et on adore!avant je faisais celles du livre et je trouvais toujours trop liquide;là essai pour la 2è fois et impec!

j'ai fait aussi 2 placeks cet aprèm,un aux abricots et un fourré crème pâtissière;je pense qu'ils vont repartir sur Lille!

 

 

 

 

 

Christelle tu auras de belles gambettes pour le beau temps!

Sylvie tu as raison,petite Mathilde accroche le regard! Love

Pat c'est bien triste pour ton ami...

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Merci Véro. Bonne soirée. Je vais près du feu, c'est un bon début.....


Marie prends soin de toi, écoute ton corps, si tu te sens fatiguée repose-toi, je sais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire. Mais la santé est la chose la plus importante que nous ayons et des fois ou s'en aperçoit une fois qu´on l'a perdue.

Donc fais attention à toi et prends des petits moments rien que pour toi.

Je t'envoie pleins de gros bisous, si je peux me permettre.


Merci Aneth. Ca va comment tes gencives??? 


Marie je te souhaite de vite remonter la pente 

gros bisous pour toi  Love

Aneth


Merci les filles, vous êtes chouettes. Vous avez raison, les c..... je vais les laisser de côté. Je suis quand même sans doute perturbée car ce soir, Popeye voulait une omelette, (je pense qu'il avait pitié de mon état général) donc je me mets à faire l'omelette, et bien sûr je casse les oeufs....... dans la poubelle! ben oui, j'ai l'habitude de mettre direct les coquilles à la poubelle, mais là j'ai fait le contraire. 6 oeufs tous frais que j'ai pris à la ferme ce matin sont partis à la poubelle. J'ai bien trouvé que Popeye avait un drôle de regard, mais il n'a rien dit, et quand j'ai réagi il m'a dit: "je m'disais aussi, ce n'est pas une nouvelle recette!". Donc, j'ai fait ma blonde, je crois que je suis très très fatiguée, et j'ai un sacré besoin de remonter la pente, mais pas facile. 

Merci pour vos interventions sur mon blog. Je suis quand même bien dégoûtée par tant de méchanceté gratuite. Mais bon, le monde est comme ça. La vie est une grosse tartine de m....... et on croque dedans tous les jours!.....

Bisous les filles. 


Bonsoir les filles,

Laeti super ton salon j'adore tes pierres grises.

Corinne dis donc tu en profites de ta petite Mathilde, elle a beaucoup de chance de voir sa mamie si souvent.

Pat effectivement des fois il vaut mieux partir que d'avoir une vie ou il n'y a plus que la souffrance morale et physique.

Marie allez on se rebooste, faut pas entendre ou plutôt lire les commentaires de gens idiots. Nous on t'aime et on apprécie tes recettes.

Aneth j'espère que tout va bien pour toi.

Isabelle ton mari est bien sympa d'avoir fait l'aller-retour pour te ramener son "rivale"!!!

Mimix tes bouquets sont superbes.

Quant aux autres je vous souhaite toutes une bonne soirée.

 


Triste bien sur l'enterrement mais le pauvre homme avait toutes les miseres du monde...Parkison...Alzheimer...AVC....et rien n'allait plus...vivre aurait sans doute été  un calvaire  

Christelle .....tu as raison dans une maison il y a toujours quelque chose  à faire ou refaire et en plus nos gouts changent ...surtout nous les femmes  Wink

Patricia


lamouette39 a écrit:

marie pourquoi mon commentaire à disparu de ton blog ??!!

Il n'a pas disparu , il faut charger les reponse a un com avec le bouton " telecharger plus de reponses " au dessus du com d'anonymes 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Christelle7025 a écrit:

claude2 a écrit:

Christelle, oui nous sommes allés à Troyes. Question soldes, un peu déçue... A notre dernière visite, en août, plus de choix... Mais bon, celà change les idées !

Bonne fin de journée...

Je te demandais car je vais y aller aussi avec mon mari ce jeudi. Nous y serions bien allés avant mais avec ma jambe, c'était difficile d'envisager de le faire. Je suis déjà allée aux soldes d'été (effectivement très intéressantes)  mais moins à celles d'hiver. J'espère que mon chéri y trouvera son bonheur, c'est principalement pour lui que nous y allons.

Avec ma belle soeur boutiques femmes/enfants et les hommes entraient dans celles qui les interessaient Wink

Mon mari s est trouvé des baskets chez columbia, mon beauf : rien !

Les goûts et les couleurs... Tu rediras. Bonne ballade jeudi !


lamouette39 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Coucou les filles !

Marie, ne te décourage pas à cause d'un idiot (ou idiote) qui laisse un commentaire plus que douteux sur ton blog. Après quasiment une semaine à avoir la grippe, je me suis réjouis d'aller un peu mieux hier. J'ai fait des petites chouquettes et une recette qui fait partie de mes incontournables désormais : ta brioche !!!! Et elle est super bonne !!! A la maison, on l'adooooooooreeeeeeee !!!!

Martine, ça ne m'a pas dérangé plus que ça de faire les courses en famille. De toute façon, je ne n'ai pas encore repris le volant depuis mon opération.

Isabelle, pour répondre à ta question d'il y a deux jours : j'ai enfin réussi à enlever les strips ! Mais pour autant mes jambes sont toujours aussi colorées !! Ton apéritif dinatoire devait  être bien sympatique !!! 

Claude, est ce toi qui est allée à Troyes ? Tu y a fait les soldes, c'était intéressant ?

Laeti, vous venez d'acheter une maison et c'est ton homme qui rénove ? C'est sympa de nous avoir mis une photo.

Corinne, alors comme ça la petite Mathilde n'aime pas prendre son bain ? ça changera peut-être avec le temps ! Il va falloir que je pense sérieusement à changer la baignoire pour ma puce ; je la baigne toujours dans une petite baignoire à hauteur mais la coquine enlève désormais régulièrement le petit bocuhon de vidange sur le côte, ce qui fait qu'elle m'inonde la salle de bain en faisant couler l'eau de son bain par terre !!!

Marinou, bon courage au travail, pas rigolo le mal de dos

Isath, tu t'es régalée avec la raclette ? Tu nous en parlais déjà la semaine dernière, tu en as bien profitée ?!!!

Céline, les problèmes de connexion, ça peut durer un moment. L'été dernier je crois me souvenir qu'on a été privé de téléphone et de connexion web pendant un mois (à cause d'un stupide orage!!) . Je te souhaite que le service après vente de ton opérateur soit plus rapide et performant que le mien !!! Et en attendant que tu puisses nous donner des nouvelles, je te souhaite une bonne semaine à toi et tes petits gailloux !!

 

Bonne journée à toutes et gros bisous 

 

on à acheté il y à bientot deux ans une maison construite en 2004 , elle est en très bon état et très propre mais pas à notre gout donc on refais petit à petit , l'hiver l'intérieur et l'été l'extérieur , on à déjà mis le portail electrique , fini les clotures car il y avait des haies d'un coté mais les chiens passaient dessous donc grillage en dur , peinture volet et portail etc etc y à de quoi faire avec plus de 2000 m² de terrain !! et dedans on à fait toute la cuisine et là le salon mais j'ai toujours des petits dauphins dans les wc et la salle de bains lol

J'en conclus donc que tu n'aimes pas les dauphins ? !   Vous devez être bien occupés à réaménager à votre goût... Les travaux on connaît aussi, surtout mon mari parce que moi je ne suis pas très manuelle !!! Il a rénové entièrement notre maison et la liste des choses à faire n'est pas terminée... Il y a toujours à faire dans une maison, quand tu as fini quelque part, il faut recommencer ailleurs !


Christelle7025 a écrit:

Coucou les filles !

Marie, ne te décourage pas à cause d'un idiot (ou idiote) qui laisse un commentaire plus que douteux sur ton blog. Après quasiment une semaine à avoir la grippe, je me suis réjouis d'aller un peu mieux hier. J'ai fait des petites chouquettes et une recette qui fait partie de mes incontournables désormais : ta brioche !!!! Et elle est super bonne !!! A la maison, on l'adooooooooreeeeeeee !!!!

Martine, ça ne m'a pas dérangé plus que ça de faire les courses en famille. De toute façon, je ne n'ai pas encore repris le volant depuis mon opération.

Isabelle, pour répondre à ta question d'il y a deux jours : j'ai enfin réussi à enlever les strips ! Mais pour autant mes jambes sont toujours aussi colorées !! Ton apéritif dinatoire devait  être bien sympatique !!! 

Claude, est ce toi qui est allée à Troyes ? Tu y a fait les soldes, c'était intéressant ?

Laeti, vous venez d'acheter une maison et c'est ton homme qui rénove ? C'est sympa de nous avoir mis une photo.

Corinne, alors comme ça la petite Mathilde n'aime pas prendre son bain ? ça changera peut-être avec le temps ! Il va falloir que je pense sérieusement à changer la baignoire pour ma puce ; je la baigne toujours dans une petite baignoire à hauteur mais la coquine enlève désormais régulièrement le petit bocuhon de vidange sur le côte, ce qui fait qu'elle m'inonde la salle de bain en faisant couler l'eau de son bain par terre !!!

Marinou, bon courage au travail, pas rigolo le mal de dos

Isath, tu t'es régalée avec la raclette ? Tu nous en parlais déjà la semaine dernière, tu en as bien profitée ?!!!

Céline, les problèmes de connexion, ça peut durer un moment. L'été dernier je crois me souvenir qu'on a été privé de téléphone et de connexion web pendant un mois (à cause d'un stupide orage!!) . Je te souhaite que le service après vente de ton opérateur soit plus rapide et performant que le mien !!! Et en attendant que tu puisses nous donner des nouvelles, je te souhaite une bonne semaine à toi et tes petits gailloux !!

 

Bonne journée à toutes et gros bisous 

 

on à acheté il y à bientot deux ans une maison construite en 2004 , elle est en très bon état et très propre mais pas à notre gout donc on refais petit à petit , l'hiver l'intérieur et l'été l'extérieur , on à déjà mis le portail electrique , fini les clotures car il y avait des haies d'un coté mais les chiens passaient dessous donc grillage en dur , peinture volet et portail etc etc y à de quoi faire avec plus de 2000 m² de terrain !! et dedans on à fait toute la cuisine et là le salon mais j'ai toujours des petits dauphins dans les wc et la salle de bains lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


Patricia, bon courage pour cet après-midi.


claude2 a écrit:

Christelle, oui nous sommes allés à Troyes. Question soldes, un peu déçue... A notre dernière visite, en août, plus de choix... Mais bon, celà change les idées !

Bonne fin de journée...

Je te demandais car je vais y aller aussi avec mon mari ce jeudi. Nous y serions bien allés avant mais avec ma jambe, c'était difficile d'envisager de le faire. Je suis déjà allée aux soldes d'été (effectivement très intéressantes)  mais moins à celles d'hiver. J'espère que mon chéri y trouvera son bonheur, c'est principalement pour lui que nous y allons.


Christelle, oui nous sommes allés à Troyes. Question soldes, un peu déçue... A notre dernière visite, en août, plus de choix... Mais bon, celà change les idées !

Bonne fin de journée...


Bon courage Patricia.....


bonjour,

coco ta petite fille est tout simplement magnifique, je survole car plus le temps de tout lire mais je me suis arrétée nette sur la photo : une merveille !!

marie : non non non tu n'arrêtes pas tout. beaucoup le dise, beaucoup l'écrive et beaucoup le pense ce que tu fais et partage avec momo est formidable. ta brioche comme le dis coco, la plus visitée la mieux commentée donc rien à redire et malheureusement les c... il y en a beaucoup et ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés. donc reste avec ceux et celles qui respectent ce que tu fais. car on peut avoir un avis négatif tout en restant respectueux.

a bientot

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Salut les filles 

La semaine commence avec le parfum du lilas ...super 

Isa ...il n'a pas trop ralé ton JP de de devoir faire un aller retour  Puzzled

 

Celine ...tu dois toujours etre en panne d'internet

 

bon apres midi ...pour moi enterrement d'un ancien collègue  Aw

Patricia


Coucou les filles !

Marie, ne te décourage pas à cause d'un idiot (ou idiote) qui laisse un commentaire plus que douteux sur ton blog. Après quasiment une semaine à avoir la grippe, je me suis réjouis d'aller un peu mieux hier. J'ai fait des petites chouquettes et une recette qui fait partie de mes incontournables désormais : ta brioche !!!! Et elle est super bonne !!! A la maison, on l'adooooooooreeeeeeee !!!!

Martine, ça ne m'a pas dérangé plus que ça de faire les courses en famille. De toute façon, je ne n'ai pas encore repris le volant depuis mon opération.

Isabelle, pour répondre à ta question d'il y a deux jours : j'ai enfin réussi à enlever les strips ! Mais pour autant mes jambes sont toujours aussi colorées !! Ton apéritif dinatoire devait  être bien sympatique !!! 

Claude, est ce toi qui est allée à Troyes ? Tu y a fait les soldes, c'était intéressant ?

Laeti, vous venez d'acheter une maison et c'est ton homme qui rénove ? C'est sympa de nous avoir mis une photo.

Corinne, alors comme ça la petite Mathilde n'aime pas prendre son bain ? ça changera peut-être avec le temps ! Il va falloir que je pense sérieusement à changer la baignoire pour ma puce ; je la baigne toujours dans une petite baignoire à hauteur mais la coquine enlève désormais régulièrement le petit bocuhon de vidange sur le côte, ce qui fait qu'elle m'inonde la salle de bain en faisant couler l'eau de son bain par terre !!!

Marinou, bon courage au travail, pas rigolo le mal de dos

Isath, tu t'es régalée avec la raclette ? Tu nous en parlais déjà la semaine dernière, tu en as bien profitée ?!!!

Céline, les problèmes de connexion, ça peut durer un moment. L'été dernier je crois me souvenir qu'on a été privé de téléphone et de connexion web pendant un mois (à cause d'un stupide orage!!) . Je te souhaite que le service après vente de ton opérateur soit plus rapide et performant que le mien !!! Et en attendant que tu puisses nous donner des nouvelles, je te souhaite une bonne semaine à toi et tes petits gailloux !!

 

Bonne journée à toutes et gros bisous 

 


bonjour les popinettes!

bon courage pour cette nouvele semaine!

Mimix j'ai l'impression de le sentir le lilas!!!vivement le printemps!!!

temps encore pourri!il "pleut " de la neige fondue!

Isa tu as du avoir un coup au coeur en ne voyant pa ton sac!heureusement rien de perdu!

à plus tard les amies!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Hello les filles!

 

 Alors au boulot, avec ma ceinture dorsale pour compenser.... la semaine va être rude!

 

Marine Soft


marie pourquoi mon commentaire à disparu de ton blog ??!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Du lilas, de mignons petits chats, un gai tournesol ensoleillé : nous avons un superbe cocktail pour une semaine correcte, merci !!!

Reste à voir de quoi le menu sera composé :~.....

A plus tard


Bonjour les filles,

Isath, les 2 x 25 km valaient la peine pour récupérer ton sac.

Marie, je vais aller sur ton blog voir et commenter nanméo  Love

Je pars chez le kiné,

Bonne journée à toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIANNE27 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bonsoir tout le monde. Journée pas terrible avec pluie et vent, mais bon! journée passée quand même. Et en rentrant, que vois-je? Un gentil message sur mon blog pour la brioche! Encore quelqu'un qui m'adore!  Aw et qui signe "Anonymes". Les filles, arrêtez de faire ma brioche, il paraît qu'elle "plante le moteur"! Vous vous rendez compte le nombre de momos qui vont tomber en panne?! J'en ai ras le bol des c......! A quoi ça sert que l'on se décarcasse! j'accepte volontiers les remarques et je reconnais que tout le monde n'est pas obligé d'aimer ce que je fais, mais les attaques, je dis non! Je suis dégoûtée, j'arrête tout! 

Marie ta brioche je la fais toutes les semaines elle est top de chez top, je suis épatée à chaque fois que je la sort du four alors laisse tomber ces imbéciles qui n'en valent pas la peine !

Marie, nous on n'apprécie tes recettes, ne laisse pas les lâches te décourager ! Continues de nous régaler avec tes délicieuses recettes ! 


bisous les filles Love

vais faire un peu de cuisine avant de partir au boulot

hier j'ai fais un boeuf bourguignon mais sans momo et avant hier pot au feu mais sans momo non plus

bonne journée à toutes , isath heureusement tu l'avais pas laissé sur le toit de la voiture Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Belle semaine a toutes

Une pensée particuliere pour Marie .... Love

Aneth


Bonjour !

Merci pour les fleurs et les petits chats, Mimix et Coco !

Je souhaite à toutes une belle journée !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


 

C'est reparti ...! Bonne journée à toutes et à ce soir ! 

Isath , c'est les mèches qui font cet effet là  Bigsmile

Marie , tu as bien dormi ? Allez boudes pas , les c... recteront des c.... de toute façon .... ! Et il y en a pleins en plus......

Mimix , du lilas ...j'adore.... Ça sent le printemps......

a toutes les autres , bisous

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft