Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168314 réponses | Date de création

Isa, c'est sur la 2 samedi 8 février à 20h45 "c'est votre vie" durée 2h20

chez mon kiné, en fait c'est un cabinet de kinés, ils sont 5 dont le couple qui l'a créé, la semaine dernière j'ai eu la dame qui redémarrait après un congé mat', et aujourd'hui, j'ai eu son mari. Il semble aussi mordu pour Momo que sa femme, je leur ai donné des liens de recettes pour démarrer et que j'ai déjà testé afin qu'ils puissent avancer....

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bon ben Elleisab, je suis bonne pour retourner en courses!!! hihi

Coco, trop drôle les jolycrèmes façon Yop!!! hihi

Claude, tu es un vrai cordon bleu!!!!


Marinou , plus sérieisement , pour ne pas gacher , soit tu fais un fondant chocolat et tu te sers de la crème comme d'un crème anglaise ( ce ne peut être que bon ) ou alors tu fais des oeufs a la neige et pareil tu remplace la crème anglaise par ta créme... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

me revoilà!

Ghis j'espère que tu as trouvé la solution pour ta belle-mère et que ton rdv est maintenu!!!

Mimix top ton bouquet gourmand! Love

Pat tu as dormi 10H d'affilée!!!waouh!tu vas réussir à te coucher ce soir? Bigsmile SUPER ton gif breton!! Party alors pour les flans:4 mangés par JJ et 2 par moi! Bigsmile mais ils sont petits!!! Bigsmile

Christelle et Mamynette c'est chouette d'avoir un congélo plein de bons produits du jardin!!!pas cool tes douleurs que le temps n'arrangent pas...vivement les beaux jours!!

Martine le temps doit passer vite chez ton kiné si vous papotez momo!!!

Martine je n'ai pas trouvé l'émission muriel robin sur replay!c'est sur France 2?et le nom de l'émission...

Marinou ils sont beaux tes pains au lait!tu les gates tes collègues!ils doivent apprécier!

Claude quelle réussite tes baguettes!c'est mieux que chez le boulanger!!!ma fougasse différe un peu de celle du site (très peu) et elle est sur le blog

Tina une merveille ces tartelettes fleurs!!!!! Love on n'oserait y toucher!bravo!!!

Ghislaine tu as résolu ton problème compta?c'est prise de tête ça!

Isa tu m'as fait envie avec ton repas italien!!tout ce que j'aime!!!!! Love

Christelle tu as réussi à tenir ta langue? Bigsmile

Laéti j'espère que tu auras quand même du beau temps pour en profiter un peu!!!

Marie bonne soirée avec Popeye!ton chpeupadirdkoi contient des épinards??? Bigsmile

Coucou à Maminaute (super pachwork!)et Floflo!!!

Coco tu as apprécié d'autant plus ton nouveau poste et collègues avec la comparaison de la semaine dernière!

Céline il me semble que le lait concentré sucré contient 50% de sucre...gloups! mais que ce n'est pas la même chose que le non sucré que l'on ressucre...car le lait concentré sucré "caramélise "en quelque sorte ,aussi je ne saurais te dire si le résultat sera identique...

Oui, j ai vu la recette de la fougasse sur ton blog Love

Par rapport à ton fondant, si le lait concentré sucré est fait par momo : ça marche aussi ?


marinou94 a écrit:

solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

marjeanat a écrit:

Marinou .... tu ne sais plus si tu as mis la farine ? Dans ces cas là remet de la farine  ...tu verras bien 

Si j'ai mis farine, et j'ai même remis de la Maizena quand j'ai rechauffé hier soir....

Et les oeufs , tu as pensé à les mettre ? 

 

j'ai bien tous mes ingrédients

Mystère

et je n'ai pas la possibilité de relancer ce soir , tout le monde dort

 

La taille des oeufs y fait aussi , quand ils sont petits , j'en mets un de plus ( d'ailleurs il me semble que dans la recette Joly dit de " gros oeufs " .... 

 

ce sont des oeufs moyens

Mais c'est pas grave je sens qu'on va boire les crèmes !! Tongue

 

 

Tu as des pailles ? Ben voilà une nouvelle adaptation , des Jolycrèmes façon Yop ! Pas mal finalement....  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

marjeanat a écrit:

Marinou .... tu ne sais plus si tu as mis la farine ? Dans ces cas là remet de la farine  ...tu verras bien 

Si j'ai mis farine, et j'ai même remis de la Maizena quand j'ai rechauffé hier soir....

Et les oeufs , tu as pensé à les mettre ? 

 

j'ai bien tous mes ingrédients

Mystère

et je n'ai pas la possibilité de relancer ce soir , tout le monde dort

 

La taille des oeufs y fait aussi , quand ils sont petits , j'en mets un de plus ( d'ailleurs il me semble que dans la recette Joly dit de " gros oeufs " .... 

 

ce sont des oeufs moyens

Mais c'est pas grave je sens qu'on va boire les crèmes !! Tongue

 

 

Marine Soft


Je viens de tester les pains façon subway. Très très bons!!! J'en connais un qui va se régaler demain!! Bigsmile


me revoilà!

Ghis j'espère que tu as trouvé la solution pour ta belle-mère et que ton rdv est maintenu!!!

Mimix top ton bouquet gourmand! Love

Pat tu as dormi 10H d'affilée!!!waouh!tu vas réussir à te coucher ce soir? Bigsmile SUPER ton gif breton!! Party alors pour les flans:4 mangés par JJ et 2 par moi! Bigsmile mais ils sont petits!!! Bigsmile

Christelle et Mamynette c'est chouette d'avoir un congélo plein de bons produits du jardin!!!pas cool tes douleurs que le temps n'arrangent pas...vivement les beaux jours!!

Martine le temps doit passer vite chez ton kiné si vous papotez momo!!!

Martine je n'ai pas trouvé l'émission muriel robin sur replay!c'est sur France 2?et le nom de l'émission...

Marinou ils sont beaux tes pains au lait!tu les gates tes collègues!ils doivent apprécier!

Claude quelle réussite tes baguettes!c'est mieux que chez le boulanger!!!ma fougasse différe un peu de celle du site (très peu) et elle est sur le blog

Tina une merveille ces tartelettes fleurs!!!!! Love on n'oserait y toucher!bravo!!!

Ghislaine tu as résolu ton problème compta?c'est prise de tête ça!

Isa tu m'as fait envie avec ton repas italien!!tout ce que j'aime!!!!! Love

Christelle tu as réussi à tenir ta langue? Bigsmile

Laéti j'espère que tu auras quand même du beau temps pour en profiter un peu!!!

Marie bonne soirée avec Popeye!ton chpeupadirdkoi contient des épinards??? Bigsmile

Coucou à Maminaute (super pachwork!)et Floflo!!!

Coco tu as apprécié d'autant plus ton nouveau poste et collègues avec la comparaison de la semaine dernière!

Céline il me semble que le lait concentré sucré contient 50% de sucre...gloups! mais que ce n'est pas la même chose que le non sucré que l'on ressucre...car le lait concentré sucré "caramélise "en quelque sorte ,aussi je ne saurais te dire si le résultat sera identique...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marinou94 a écrit:

solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

marjeanat a écrit:

Marinou .... tu ne sais plus si tu as mis la farine ? Dans ces cas là remet de la farine  ...tu verras bien 

Si j'ai mis farine, et j'ai même remis de la Maizena quand j'ai rechauffé hier soir....

Et les oeufs , tu as pensé à les mettre ? 

 

j'ai bien tous mes ingrédients

Mystère

et je n'ai pas la possibilité de relancer ce soir , tout le monde dort

 

La taille des oeufs y fait aussi , quand ils sont petits , j'en mets un de plus ( d'ailleurs il me semble que dans la recette Joly dit de " gros oeufs " .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

marjeanat a écrit:

Marinou .... tu ne sais plus si tu as mis la farine ? Dans ces cas là remet de la farine  ...tu verras bien 

Si j'ai mis farine, et j'ai même remis de la Maizena quand j'ai rechauffé hier soir....

Et les oeufs , tu as pensé à les mettre ? 

 

j'ai bien tous mes ingrédients

Mystère

et je n'ai pas la possibilité de relancer ce soir , tout le monde dort

 

Marine Soft


claude2 a écrit:

Patricia : a nouveau la gde forme ? Demain footing ? Des dégats ds ton jardin ?

Claude ...une bonne nuit de sommeil....ça fait du bien 

Le footing a déjà été fait ce matin ....et demain on verra car ils annoncent encore de la pluie  Puzzled

 

 

Patricia


Jolynoise a écrit:

Bonsoir Marinou Smile

J'ai lu que tu avais eu beaucoup de réponses à ta question  Smile

Vous êtes quelques-unes à qui cela est arrivé et j'ai répondu plusieurs fois déjà, sous la recette elle-même !

Voici mon dernier commentaire à ce sujet :

Soumis par Jolynoise le 20. Janvier 2014 - 22:43.

Hélène, si tu trouves la crème trop liquide, et que tu as bien respecté les dosages, c'est qu'elle n'a pas cuit assez longtemps ! n'hésite pas à rajouter une minute ou deux  (ou plus) encore ! La crème doit former un ruban (plus épais qu'une pâte à crêpes) ! Tu essaies d'ajouter une minute, tu regardes et tu prolonges d'une minute si tu juges que c'est encore trop liquide, et ce, jusqu'à ce qu´elle nappe la spatule.

La crème refroidit en peu de temps et elle épaissit ! Je la fais le matin pour le midi (je la mets dans des ramequins que je place au réfrigérateur, dès qu'elle est tiède .

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Comme pour Maminaute, je te conseille de la refaire, tu dois parvenir à obtenir l'onctuosité désirée   Soft

J'espère que tu obtiendras satisfaction Smile 

Ah , bah tiens, salut  Joly , contente de te lire ! Heureusement qu'on a parlé de  tes Jolycrèmes ,cela te fait  traverser la route .... Cela devient bien rare ....  Smile

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marinou....grand mystere ...et Momo.... il chauffe ?

Patricia


Patricia : a nouveau la gde forme ? Demain footing ? Des dégats ds ton jardin ?


marinou94 a écrit:

marjeanat a écrit:

Marinou .... tu ne sais plus si tu as mis la farine ? Dans ces cas là remet de la farine  ...tu verras bien 

Si j'ai mis farine, et j'ai même remis de la Maizena quand j'ai rechauffé hier soir....

Et les oeufs , tu as pensé à les mettre ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Marinou .... tu ne sais plus si tu as mis la farine ? Dans ces cas là remet de la farine  ...tu verras bien 

Si j'ai mis farine, et j'ai même remis de la Maizena quand j'ai rechauffé hier soir....

Marine Soft


Bigsmile

marjeanat a écrit:

  Bigsmile mais hélas : d actualité....


Marinou .... tu ne sais plus si tu as mis la farine ? Dans ces cas là remet de la farine  ...tu verras bien 

Patricia


retour de piscine, rangements et au lit avec le portable!

J'ai reçu aussi mon colis Canadien avec ma spatule et goupillon

Les maniques rapeuses et le filet ca sert comment? Bigsmile

Martine... Merci j'ai reçu mes pots dans ma boite ce soir! tout va bien, super et pas cassés! Le chèque a été mis dans la boite ce soir.

Marine Soft


Corinne, être ds le même panier que Isath et toi Love !!!!

Le travail : un bon moyen d évasion :(...

Laeti, bon séjour dans le sud, la temp est plus agréable ?

Marie, tes jesaispasquoi et SOS médecin : impressionnant Wink

Ghis, je t accompagne en pensée demain...

Mamynette : la valise est prête

Ce soir, mon mari voulait une soupe à l oignon. Ai fait granité d oignons caramelisés : pas le goût d oignons, mais sucré... Pas trop content celui qui a épluché les oignons Wink !!! Vous avez une recette correcte ?

J ai inauguré les jolis pots yaourts....

A plus tard ?

Bonne nuit à celles qui seront couchées...


marjeanat a écrit:

MDR !  Bigsmile ! On dit aussi qu'en Bretagne , il ne pleut que sur les c...... Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Jolynoise a écrit:

marinou94 a écrit:

maminaute a écrit:

Corn  quelles cremes parles-tu?

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait des Joly Crèmes, et elles restent liquides....légère pellicule sur le dessus, mais liquides en dessous.... pourtant mis les ingrédients comme dit dans le recette. Qu'aurais-je pu faire pour les épaissir, les rattraper? qu'est-ce qui a pu manquer?

Bonsoir Marinou Smile

J'ai lu que tu avais eu beaucoup de réponses à ta question  Smile

Vous êtes quelques-unes à qui cela est arrivé et j'ai répondu plusieurs fois déjà, sous la recette elle-même !

Voici mon dernier commentaire à ce sujet :

Soumis par Jolynoise le 20. Janvier 2014 - 22:43.

Hélène, si tu trouves la crème trop liquide, et que tu as bien respecté les dosages, c'est qu'elle n'a pas cuit assez longtemps ! n'hésite pas à rajouter une minute ou deux  (ou plus) encore ! La crème doit former un ruban (plus épais qu'une pâte à crêpes) ! Tu essaies d'ajouter une minute, tu regardes et tu prolonges d'une minute si tu juges que c'est encore trop liquide, et ce, jusqu'à ce qu´elle nappe la spatule.

La crème refroidit en peu de temps et elle épaissit ! Je la fais le matin pour le midi (je la mets dans des ramequins que je place au réfrigérateur, dès qu'elle est tiède .

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Comme pour Maminaute, je te conseille de la refaire, tu dois parvenir à obtenir l'onctuosité désirée   Soft

J'espère que tu obtiendras satisfaction Smile 

Merci de venir intervenir!

J'ai tenté de les remettre 2 ou 3 minutes de plus hier soir quand j'ai vu que au bout de 4 heures elles étaient toujours liquides....mais comme elles sortaient du frigo c'est peut être pas assez!

Si je les repasse au momo c'est encore rattrapable? ou peuvent elles être recyclées dans une autre recette? glace ou autre?

Merci en tout cas!

Marine Soft


Bigsmile


Patricia


Bonsoir les filles!

mais quelle cachotière notre Marie!!! ta remarque sur SOS médecin intrigue d'autant plus hihi!!! Tongue

Isath, mmm la cuisine italienne, ils vous ont bien régalés vos amis!!! Love

mamynette, hihi je t'imagine à fond devant la télé cet aprèm!!! je suis arrivée chez la nounou au moment de la médaille d'or, ça criait par là je te dis!! Party

Tina, superbes ces tartelettes!!! Bravo Fab!!! Love

Elleisab, mmm comme fifille n'est pas là, on peut se servir?  Bigsmile dis, j'ai une question... pour le fondant de ton blog, je voulais le faire tout à l'heure et en fait je n'avais que du lait concentré non sucré. je suppose que pas de souci mais tu mettrais combien de sucre? je goûte et j'ajuste? Wink

Marinou, les pains au lait, faut que j'en refasse, ça fait looooongtemps!!!

Ce soir, j'ai preparé les pains façon subway pour les sandwich de mon homme. j'attends qu'ils refroidissent pour les goûter! Coco, depuis les mauricettes, à chaque fois je teste un nouveau pain à sandwich je pense à toi!!! Love

Momizous à toutes toutes toutes!!!

 


elleisab a écrit:

oucou ma Coco et toutes les popines!!!

j'en ai profité un peu aujourd'hui car pas d'allers retours lycée!pour papoter avec des copines... Bigsmile

il faut que j'aille faire quelques courses manquantes et je reviens tout à l'heure!pour tout lire!

en attendant quelques petits flans griottes...

J adore grignoter le soir : celà changera d une pomme Wink Love


Noumky 22 a écrit:

Laeti et Martine pour aller à la page, c'est facile, vous allez en haut de la page dans la barre , vous effacez le numéro de la page et le remplacez par celui désiré puis faites entrée.

Voili voilou bonne soirée

Merci pour ce précieux renseignement, Marie Jo....


marinou94 a écrit:

maminaute a écrit:

Corn  quelles cremes parles-tu?

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait des Joly Crèmes, et elles restent liquides....légère pellicule sur le dessus, mais liquides en dessous.... pourtant mis les ingrédients comme dit dans le recette. Qu'aurais-je pu faire pour les épaissir, les rattraper? qu'est-ce qui a pu manquer?

Bonsoir Marinou Smile

J'ai lu que tu avais eu beaucoup de réponses à ta question  Smile

Vous êtes quelques-unes à qui cela est arrivé et j'ai répondu plusieurs fois déjà, sous la recette elle-même !

Voici mon dernier commentaire à ce sujet :

Soumis par Jolynoise le 20. Janvier 2014 - 22:43.

Hélène, si tu trouves la crème trop liquide, et que tu as bien respecté les dosages, c'est qu'elle n'a pas cuit assez longtemps ! n'hésite pas à rajouter une minute ou deux  (ou plus) encore ! La crème doit former un ruban (plus épais qu'une pâte à crêpes) ! Tu essaies d'ajouter une minute, tu regardes et tu prolonges d'une minute si tu juges que c'est encore trop liquide, et ce, jusqu'à ce qu´elle nappe la spatule.

La crème refroidit en peu de temps et elle épaissit ! Je la fais le matin pour le midi (je la mets dans des ramequins que je place au réfrigérateur, dès qu'elle est tiède .

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Comme pour Maminaute, je te conseille de la refaire, tu dois parvenir à obtenir l'onctuosité désirée   Soft

J'espère que tu obtiendras satisfaction Smile 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ghislaine ...merci...je suis bien fleurie ...enfin la maison  Wink

Marinou ...c'est vrai qu'ils sont beaux 

Isabelle ....qui va manger les beaux petits flans griottes ???..vu que ta fille n'est pas là  Bigsmile

Laeti ...si tu vois le soleil ......tu le mets dans ton coffre  Wink

Marie ... le  "chpeupadirquoi" ça  doit etre bon  Bigsmile

Martine ...ton lien n'est pas actif 

 

 

 

 

Patricia


mamynette1 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou je suis là les zamies! J'ai fait une grosse journée de tests en cuisine. Pardon mais je n'ai pas pu faire coucou. Là, je viens de me poser, bien obligée car Popeye m'a servi un ti Gewurtz car il trouve que je l'ai mérité, je ne me suis pas posée depuis très tôt ce matin. ce soir nous mangeons test. Donc nous mangeons  du "chpeupadirquoi"! Bigsmile miam! Trop bon!  Tongue

On veut aussi du chpeupadirquoi

 

 

 

 

 

Moi aussi źen veux du chpeupadirquoi. !  Bigsmile

 

moi aussi j'en veux, ca doit etre bien bon, et en passant, tu peux nous donner la recette??? merci popine!!

 

NAN! j'peux pas!  Tongue

 


elleisab a écrit:

oucou ma Coco et toutes les popines!!!

j'en ai profité un peu aujourd'hui car pas d'allers retours lycée!pour papoter avec des copines... Bigsmile

il faut que j'aille faire quelques courses manquantes et je reviens tout à l'heure!pour tout lire!

en attendant quelques petits flans griottes...

quelle bonne idée...j'ai des cerises au congel, je pourrais les utiliser comme ca....merci de me servir de cerveau, isa


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou je suis là les zamies! J'ai fait une grosse journée de tests en cuisine. Pardon mais je n'ai pas pu faire coucou. Là, je viens de me poser, bien obligée car Popeye m'a servi un ti Gewurtz car il trouve que je l'ai mérité, je ne me suis pas posée depuis très tôt ce matin. ce soir nous mangeons test. Donc nous mangeons  du "chpeupadirquoi"! Bigsmile miam! Trop bon!  Tongue

On veut aussi du chpeupadirquoi

 

 

 

 

 

Moi aussi źen veux du chpeupadirquoi. !  Bigsmile

 

moi aussi j'en veux, ca doit etre bien bon, et en passant, tu peux nous donner la recette??? merci popine!!

 


chrissand a écrit:

Coco, pas de casse ? j'espère  Love

Marie, chpeupadirquoi j'ai trouvé la recette : http://www.casimirland.com/casimirland/gloubi-boulga/

Ce soir, ça sera les restes des restes de ce midi  :D

Pardon Martine , le colis était toujours sur ma table bien emballé .... Je viens donc de le déballer ==> nickel , pas de casse  ! Merci infiniment .... Je poste l'enveloppe demain matin.... Love

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,

Et bien je viens de lire la polémique sur le concours de restes. Ce qui m'étonnes c'est que l'on ne peut pas dire ce que l'on pense, sans que cela soit déformé ou reinterprete. Enfin moi je suis contente que vous soyez sur ce fil, car sinon je pense que je n'utiliserais pas autant Momo.

Donc aujourd'hui pluie, vent pour changer un peu.

Marie le chépaquoi donc être forcément bon.

Patricia tu as bien rechargé les batteries.

Corinne super que tu te sentes bien dans ton nouveau job, c'est important vu le temps que nous passons à travailler.

Laeti super tu es arrivée à bon port.

Ghis bonne chance pour demain, j'espère que tu auras des réponses à tes problèmes.

Tina tes tartes donnent envie.

Isath bon courage pour le repassage, et je crois que ce soir c'est Top Chef, comme toi je vais regarder Clem, j´aime bien cette série et ce soir c'est la dernière de la saison.

Bonne soirée à toutes.


Popeye a bien aimé son assiette de "chpeupadirquoi! " il ne m'a pas demande ce qu'il y avait dedans et c'est tant mieux car sinon,il appelait SOS médecin!  Bigsmile


Coco, pas de casse ? j'espère  Love

Marie, chpeupadirquoi j'ai trouvé la recette : http://www.casimirland.com/casimirland/gloubi-boulga/

Ce soir, ça sera les restes des restes de ce midi  :D

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou je suis là les zamies! J'ai fait une grosse journée de tests en cuisine. Pardon mais je n'ai pas pu faire coucou. Là, je viens de me poser, bien obligée car Popeye m'a servi un ti Gewurtz car il trouve que je l'ai mérité, je ne me suis pas posée depuis très tôt ce matin. ce soir nous mangeons test. Donc nous mangeons  du "chpeupadirquoi"! Bigsmile miam! Trop bon!  Tongue

On veut aussi du chpeupadirquoi

 

 

 

 

 

Moi aussi źen veux du chpeupadirquoi. !  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, bein si moi ch'suis fière d'être dans le même panier que Claude et toi....

Isa, j'te pique un tit flan griottes pour mon dessert....

Et sinon, j'ai préparé un velouté carottes/courgettes, parce qu'il fau tmanger léger après ce WE !!!!

Ce soir, repassage (deux tonnes !!!) en regardant la TV : Clem pour pas me prendre la tête (je laisse ça à d'autres !) et puis Masterchef (mais comme certaines d'entre vous, je trouve que d'une saison sur l'autre, c'est un peu la même chose !)

Marie, j'ai mon menu pour dimanche midi (merci popine !)... dis moi si je peux t'appeler mercredi dan sla journée (plutôt l'apèrs-midi) ou vendredi après-midi....

Pour le concours, je n'ai même pas regardé, je suis fatiguée avant de regarder toutes les pages... je ne sais pas si je vais voter.... ça m'énerve !!!!!!!!!

Bon, les filles sont rentrées du multisport, on passe à table !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


MARIEBEL a écrit:

Coucou je suis là les zamies! J'ai fait une grosse journée de tests en cuisine. Pardon mais je n'ai pas pu faire coucou. Là, je viens de me poser, bien obligée car Popeye m'a servi un ti Gewurtz car il trouve que je l'ai mérité, je ne me suis pas posée depuis très tôt ce matin. ce soir nous mangeons test. Donc nous mangeons  du "chpeupadirquoi"! Bigsmile miam! Trop bon!  Tongue

On veut aussi du chpeupadirquoi

 

 

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou je suis là les zamies! J'ai fait une grosse journée de tests en cuisine. Pardon mais je n'ai pas pu faire coucou. Là, je viens de me poser, bien obligée car Popeye m'a servi un ti Gewurtz car il trouve que je l'ai mérité, je ne me suis pas posée depuis très tôt ce matin. ce soir nous mangeons test. Donc nous mangeons  du "chpeupadirquoi"! Bigsmile miam! Trop bon!  Tongue


Bonsoir les poupines 

j'ai eu le même problème avec mes dernières jolycremes mon lait était stoker dans mon garage et comme il fait froid ....je pense que c'est ça elle étaient très bonnes mais on les a bu ..... :D 

bon séjour dans le sud Laeti !

Isa je te pique un ti flan j'adoreeeeee 

Corinne c'est super nouveau boulot plus Mathilde qui va mieux ...lé pas belle la vie  Love

ce soir veloute de potimaron Miam et petits restes du we 

bonne soirée a toutes

Aneth


lamouette39 a écrit:

Noumky 22 a écrit:

Laeti et Martine pour aller à la page, c'est facile, vous allez en haut de la page dans la barre , vous effacez le numéro de la page et le remplacez par celui désiré puis faites entrée.

Voili voilou bonne soirée

merci j'ai compris Bigsmile

Nan ? T'as fais une couleur ?  Bigsmile je plaisante ma puce ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


oucou ma Coco et toutes les popines!!!

j'en ai profité un peu aujourd'hui car pas d'allers retours lycée!pour papoter avec des copines... Bigsmile

il faut que j'aille faire quelques courses manquantes et je reviens tout à l'heure!pour tout lire!

en attendant quelques petits flans griottes...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Merci pour vos témoignages d'amitié qui me vont droit au coeur !  Love

Isath et Claude , vous êtes adorables mais je ne voudrai pas qu'on vous mettenet dans le même panier que moi à cause de votre signature ! Mais je suis néanmoins fière de votre amitié....

Tina , tes tartelettes font envie , j'ai vu aussi celles de Fab , je pense que j'en ferai le week end prochain car en plus d'être bon a n'en pas douter , cela est superbement joli ! Ça doit en jeter sur une table..... Je vois bien ce dessert servi tiède avec une boule de galce mascarpone vanille a coté ..... 

Claude , tes baguettes sont magnifiques et comme Tina , je prend un crouton ( le deuxième ) avec un tit morceau de beurre ! 

Je ne sais pas ce qu'il sait passé avec les Jolycrèmes , les miennes sont toujours bien épaisses ( c'est pour ça que je les aime d'ailleurs ) , j'utilise du lait 1/2 écrémé , je prolonge la cuisson de 3 mn systematiquement.... 

Laeti , profites bien de ton séjour .... 

Floflo , merci de ton soutien .... 

Martine , le colis est sur la table ( pas encore déballé ) et l´enveloppe avec le chèque est resté dans mon sac a main  :(, toutes mes excuses , il part demain matin ...

Ghis , j'espère de tout coeur que le spécialiste va te proposer une solution pour erradiquer cette souffrance qui te pourrie la vie et je souhaite aussi que vous trouviez une solution efficace pour le placement de ta belle mère....

83 messages aujourd'hui et on a pas vu ni Isa , ni Marie ( ou alors j'ai zappé ?) 

J'ai passé une excellente journée au travail en compagnie de personnes très agréables .... Ça fait du bien de bosser comme ça et cela ne nous empêche pas de " bien " bosser.... au contraire....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Noumky 22 a écrit:

Laeti et Martine pour aller à la page, c'est facile, vous allez en haut de la page dans la barre , vous effacez le numéro de la page et le remplacez par celui désiré puis faites entrée.

Voili voilou bonne soirée

merci j'ai compris Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Noumky 22 a écrit:

Laeti et Martine pour aller à la page, c'est facile, vous allez en haut de la page dans la barre , vous effacez le numéro de la page et le remplacez par celui désiré puis faites entrée.

Voili voilou bonne soirée

merci Marie-Jo pour cette bonne info, ça va me changer la vie  Love

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Laeti et Martine pour aller à la page, c'est facile, vous allez en haut de la page dans la barre , vous effacez le numéro de la page et le remplacez par celui désiré puis faites entrée.

Voili voilou bonne soirée

Marie-Jo

 


lamouette39 a écrit:

chrissand a écrit:

j'aimerais faire un couscous, j'ai regardé dans "recherche" mais il y a une multitude de recettes, que me conseillez-vous ?

celui d'isa Love

merciiiii

 

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

Laeti, elle est comment la météo dans le Sud? Aussi pourri que chez nous?

ben je suis arrivée sans la pluie , il y avait même un petit rayon de soleil mais avec des gros nuages et des gouttes de temps en temps , donc pas top !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonsoir à toutes , je n'ai pas vraiment le temps de papoter avec vous mais je suis décue par l'agressivité gratuite de certaines personnes : je suis de tout coeur avec Marie et Coco . vous vous donnez tellement de mal sur ce forum à donner des recettes , des conseils et astuces ...c'est grace à vous et vos popines que je réalise de bons petits plats . Continuez à briller sur ces pages et ne prêtez pas attention à la bêtise humaine . Ce ne peut -être que de la jalousie .   Wink   Love