Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création
solmar a écrit:

Notre repas de ce midi avec une bonne bouteille de cidre 😉
Excellente recette de pâte a crêpe de Pierre Hermé

Miam!

Ghis


Sameva a écrit:

Bonsoir à vous toutes.
Camille nous a invités à déjeuner.Elle avait fait une tartiflette et un dessert en verrine avec un sablé breton au fond, du lemond curd et du blanc en neige au-dessus.
En rentrant chez nous, nous avons vu Margaux par Skype un tout petit moment, mais elle était fatiguée par sa journée.Elle ne parle pas de sa petite soeur, mais elle sait bien où elle est !
Nous avons passé un bon après midi.

Super ce dimanche chez ta fille .
Vos relations sont apaisées.
Un petit moment avec Margaux , ça fait chaud au coeur .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonsoir à vous toutes.
Camille nous a invités à déjeuner.Elle avait fait une tartiflette et un dessert en verrine avec un sablé breton au fond, du lemond curd et du blanc en neige au-dessus.
En rentrant chez nous, nous avons vu Margaux par Skype un tout petit moment, mais elle était fatiguée par sa journée.Elle ne parle pas de sa petite soeur, mais elle sait bien où elle est !
Nous avons passé un bon après midi.

Ghis


ethiopic a écrit:

Merci Coco, la pâte est prête et repose...

Toi aussi en avance sur mardi gras 🤗

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Merci Coco, la pâte est prête et repose...

Tu me diras comment tu la trouves ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci Coco, la pâte est prête et repose...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Notre repas de ce midi avec une bonne bouteille de cidre 😉
Excellente recette de pâte a crêpe de Pierre Hermé

Tu es en avance sur mardi gras 😉😊

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, je veux bien la recette, stp😋

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coco, je veux bien la recette, stp😋

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Notre repas de ce midi avec une bonne bouteille de cidre 😉
Excellente recette de pâte a crêpe de Pierre Hermé

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles .

Et bien chez moi , mon chéri c'est moi qui lui dit que je n'ai besoin de rien .

Sandrine , tu as raison , ils faudrait qu'ils acceptent de se faire aider . L'autre fois , ma niece a fait venir une personne de confiance qu'ils connaissent , ils n'ont jamais voulu qu'elle fasse quoi que ce soit . Mon beau frère dit " mais combien ça va me coûter " il a toujours été prêt de ses sous . Dans la maison , pas beaucoup de chauffage , pas beaucoup de lumière, il arrête le thermostat du frigo . C'est la cata 😣
Pour ce qui est des aides .il y a differents services qui vont passer pour se rendre compte de ce qu,ils ont besoin .

Je fais cuire une langue de boeuf et Momo va préparé une sauce tortue pour accompagner .

Je vous souhaite un bon dimanche .et une tite coupette pour la saint valentin .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Les températures remontent doucement, 2° cet après-midi.
Mon Valentin est comme celui de Coco, nada. 😁
Marie, un bon déjeuner 👍
Ici plus simple, raclette, juste les patates à cuire.
Bonne St Valentin et bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
coco effectivement tout le monde ne peut pas faire ses courses en semaine helas , hier on a vu les bouchons aux abords des grandes surfaces .
lolotte aux fourneaux , oh fait ton mari ne fait pas du télétravail cette fois ?
istha je confond toujours tes 2 filles même sans les voir 😜
Hélène ça craint pour ta fille , j'ai lu un article qui disait que la réaction au vaccin était plus forte au rappel ! Je croise les doigts pour moi car je bosse 3 jours lors de mon rappel 😅
danielle quelle tristesse pour ta soeur et son mari . Ça va devenir problématique au fur et à mesure 😢
peut être une bonne prise en charge par une association sérieuse . Les petits fils ,si on a assez d'argent , j'ai une patiente , elle a 2 h le matin 2 fin d'après midi comme ça les auxiliaires gèrent les repas et ménage et nous on passe pour la lever la toilette les traitements et le kine passe aussi .du coup
elle reste peu seule car elle a 6 passages d'intervenants . Si tu rajoutes la famille c'est faisable
Hélène il me semble que tu avais eu cette toux l'an dernier aussi non ?
gigi tu fais a manger pour ta famille à midi ?
Sev pas de chocolat pour toi du coup pour la st Valentin . Bonne fête à ton tintin
ghis tu fais du rangement ?
marie tu as qui à manger à midi ? Ton petit fils ?
bon dimanche


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines et bonne St Valentin
Moi je trouve bien ce couvre feu par rapport à un confinement
Vous avez bien momoté, ici c'était pizza et macarons du resto 😉
ce midi K et C sont là feuilleté de saumon endives tartare, croziflette( à leur demande) , marbré crème anglaise dans le moule raggio ça rend 👍.
Mon Valentin m'a gâté un wok Cristel et une poêle Cristel avec anti adhésif, du chocolat trop contente
je vous souhaite un bon dimanche

Bonjour Patricia, oui c'est bien mieux sur le principe mais c'est quand même contre productif le samedi où tout le monde se rue dans les magasins...hélas , tout le monde n'est pas disponible pour faire ses courses en semaine avant 18h ...
Ici St Valentin c'est nada, mais j'ai l'habitude...il est déjà pas foutu d'aller me choisir un cadeau d'anniversaire 🤣
Mais il faut que nous changions nos portables ce sera donc nos cadeaux mais un peu plus tard 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bon dimanche ,💋 pour moi tranquilou , vais faire cuire une pintade et faire une tarte aux fruits rouges
Pour moi pas de saint Valentin

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines et bonne St Valentin
Moi je trouve bien ce couvre feu par rapport à un confinement
Vous avez bien momoté, ici c'était pizza et macarons du resto 😉
ce midi K et C sont là feuilleté de saumon endives tartare, croziflette( à leur demande) , marbré crème anglaise dans le moule raggio ça rend 👍.
Mon Valentin m'a gâté un wok Cristel et une poêle Cristel avec anti adhésif, du chocolat trop contente
je vous souhaite un bon dimanche

Patricia 🏖


Bonjour les cop's
J'ouvre les volets ce matin... impossible de dormir plus, réveillée a 7h 😏
Danielle, leur fille ne compte pas mettre quelque chose en place pour ta soeur et ton BF ? Tu ne vas pas pouvoir gérer ça eternellement...pas de bol quand ça touche le couple 😔 quel âge ont ils ?
Leo, c'est bon aussi tes blinis 😋
Hier nous sommes allés faire qq courses en debut d'après midi, quand on était prêt a sortir du magasin, vers 16h il y avait un monde fou, bien vu la prévention, ils auraient mieux fait de confiner plutôt que cette methode de couvre feu qui oblige les gens a tous faire leurs courses le samedi...j'ai fait des affaires, j'ai trouvé du linge de toilette à moins de 9€ l'ensemble drap de bain et serviette.
Puis on est rentrés au chaud et au calme...
Aujourd'hui, rien à faire de spécial à part les crêpes et cure de fer...et une petite marche ce matin marche 🚶‍♀️
Je vous souhaite un bon dimanche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sandrine, c'est Jeanne qui veut faire STAPS😁

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Coco et Léo, bien cuisiné, miam 😋
Moi pas fait grand chose aujourd'hui, JP ne bossait pas. Donc on a pris le temps de vivre ce matin. Cet après-midi JP et Noa sont partis faire du bois, les filles ont bossé leurs devoirs et moi je suis allée voir mes parents 90 kms x 2 mais on a réussi à "gratter" 10 mn avec mon frère et on les a vus 40 mn, puis je suis allée boire un café chez mon frère. Ma BS était partie avec ses filles faire les soldes. Puis je suis rentrée à 18h tout pile. J'ai fait tout mon repassage.
Demain journée tranquille à la maison.

Ça fait du bien de prendre du temps pour soi de temps en temps .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Moment a fait des blinis avec saumon fumé.

Ça à l'air bien bon ça aussi 😋

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,
Coco et Léo, bien cuisiné, miam 😋
Moi pas fait grand chose aujourd'hui, JP ne bossait pas. Donc on a pris le temps de vivre ce matin. Cet après-midi JP et Noa sont partis faire du bois, les filles ont bossé leurs devoirs et moi je suis allée voir mes parents 90 kms x 2 mais on a réussi à "gratter" 10 mn avec mon frère et on les a vus 40 mn, puis je suis allée boire un café chez mon frère. Ma BS était partie avec ses filles faire les soldes. Puis je suis rentrée à 18h tout pile. J'ai fait tout mon repassage.
Demain journée tranquille à la maison.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Moment a fait des blinis avec saumon fumé.

😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Moment a fait des blinis avec saumon fumé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Sev , mort de rire ton Tintin 🤣
Ce matin , je suis allée marcher, ça m'a fait un bien fou...demain j'y retourne ...
En cuisine entre hier soir et ce matin:

Compote pommes kiwisCompote pommes kiwis
Fondue de poireaux au curryFondue de poireaux au curry
Carottes vichyCarottes vichy
Pommes au caramel cuites au varomaPommes au caramel cuites au varoma
Tarte aux fromagesTarte aux fromages

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui
On part faire quelques courses
Bon après midi

Bien cuisiné. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Coco tu as bien cuisiné et bien baladé, c'est agréable un temps sec .
Ici , grand soleil mais temperature ressentie moins 7 ..
Momo cuit poireaux et endives pour tartiflette .
Demain ce sera langue de boeuf sauce piquante pour porter la pitance chez ma soeur.
Ils ne sont plus capable de se faire à manger .leur fille les a emmené chez un neurologue , ils ont alhzamer tous les 2 . Quelque fois ils oublient de manger .
Sev , il a de l'humour ton tintin . Mais en effet c'est sa fete demain .
Sandrine , tu as bien fait de faire marcher le commerce😉 du coup tu n'as eu qu'à mettre les pieds sous la table .
Hélène, est ce que ton rhume va mieux .?
Leo, il doit faire très froid par chez toi .
J'espere que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end.
Danielle

On avait-2° cet aprèm mais c'est surtout le vent qui est glacial.
Avoir Alzheimer à 2 c'est pas évident, heureusement que tu es là pour les nourrir mais ça doit être une charge pour toi aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Journee bien occupée. Ça fait 3 weeks end de suite que je reçois mes enfants , mais cette fois- ci nous gardons Jeanne depuis le début d'après-midi donc pas de dîner à faire.
Ça occupe beaucoup un bout de chou de 2 ans😀. Ce matin ma fille a fait une réaction à son vaccin. Hier de la fièvre et ce matin , mon mari l'a rattrapée de justesse en bas des escaliers car elle s'évanouissait . Elle n'a pas perdu connaissance .Heureusement qu'elle était chez nous. Ensuite elle a vomi 2 fois son petit déjeuner.
Demain midi je reçois mon petit monde .
J'ai des gougeres à faire demain matin, j'ai fait la pâte ce soir. Mes PE m'en demande à chaque fois!

On a fait une balade , mais il a fait super froid, ça m'a mis HS. Je tousse encore beaucoup la nuit donc je ne dors pas très bien . Jeanne dort très mal , donc je pense que ma nuit ne va pas être top. Par contre mon rhume va beaucoup mieux.

Sandrine , il faut se faire plaisir parfois. En plus tu en profitera bien tous les jours. Je pensais que ton aîné avait 14 ans . J'espère que ta nuit sera meilleure que la précédente.

Coco, tu fais bien marcher momo, tout me plaît.

Sev, ouf si tu as du chauffage . En ce moment on en a bien besoin.

Danielle, il va falloir prendre davantage de personnel pour ta soeur et ton BF d'autant plus que cela ira en s'accentuant.

Léo, tu es exposée plein sud?

Ghis, Camille va mieux? Elle a retrouvé un nouveau compagnon?

Marie, petite marche aujourd'hui pour remplacer celle que tu n'as pas pu faire hier?

Bonne soiree les filles

L'arrière de la appartement, côté salon est plein sud, la cuisine est côté est, j'ai le soleil le matin.
J'espère que tu vas bien dormir malgré ta toux .
Pas cool pour ta fille, ces réactions au vaccin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Coco tu as bien cuisiné et bien baladé, c'est agréable un temps sec .
Ici , grand soleil mais temperature ressentie moins 7 ..
Momo cuit poireaux et endives pour tartiflette .
Demain ce sera langue de boeuf sauce piquante pour porter la pitance chez ma soeur.
Ils ne sont plus capable de se faire à manger .leur fille les a emmené chez un neurologue , ils ont alhzamer tous les 2 . Quelque fois ils oublient de manger .
Sev , il a de l'humour ton tintin . Mais en effet c'est sa fete demain .
Sandrine , tu as bien fait de faire marcher le commerce😉 du coup tu n'as eu qu'à mettre les pieds sous la table .
Hélène, est ce que ton rhume va mieux .?
Leo, il doit faire très froid par chez toi .
J'espere que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end.
Danielle

tu vas mettre des poireaux dans les endives au gratin ?

Pas endives au gratin . Fondue de poireaux et endives , lardons , pommes de terre et reblochon style tartiflette .

ah ok
ça doit être bon aussi 👍


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Pour nous ce soir raclette ! C'est la 3 ieme de la saison . Ça réconforte
cet aprèm un magasin seulement et on a pu trouver le futur parquet stratifié , la faïence et le carrelage . On a eu un coup de cœur pour le carrelage du sol de la sdb, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de mètres carrés car on a craqué pour un italien à 130 euros le mètre 😜
bonne soirée les girls

Oh la la !! Vous vous êtes fait plaisir !!
Et vous avez bien raison .

oui mais je crois que c'est juste pour 3 mètres carrés 😅😉


Calie34 a écrit:

Pour nous ce soir raclette ! C'est la 3 ieme de la saison . Ça réconforte
cet aprèm un magasin seulement et on a pu trouver le futur parquet stratifié , la faïence et le carrelage . On a eu un coup de cœur pour le carrelage du sol de la sdb, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de mètres carrés car on a craqué pour un italien à 130 euros le mètre 😜
bonne soirée les girls

Oh la la !! Vous vous êtes fait plaisir !!
Et vous avez bien raison .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Coco tu as bien cuisiné et bien baladé, c'est agréable un temps sec .
Ici , grand soleil mais temperature ressentie moins 7 ..
Momo cuit poireaux et endives pour tartiflette .
Demain ce sera langue de boeuf sauce piquante pour porter la pitance chez ma soeur.
Ils ne sont plus capable de se faire à manger .leur fille les a emmené chez un neurologue , ils ont alhzamer tous les 2 . Quelque fois ils oublient de manger .
Sev , il a de l'humour ton tintin . Mais en effet c'est sa fete demain .
Sandrine , tu as bien fait de faire marcher le commerce😉 du coup tu n'as eu qu'à mettre les pieds sous la table .
Hélène, est ce que ton rhume va mieux .?
Leo, il doit faire très froid par chez toi .
J'espere que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end.
Danielle

tu vas mettre des poireaux dans les endives au gratin ?

Pas endives au gratin . Fondue de poireaux et endives , lardons , pommes de terre et reblochon style tartiflette .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Pour nous ce soir raclette ! C'est la 3 ieme de la saison . Ça réconforte
cet aprèm un magasin seulement et on a pu trouver le futur parquet stratifié , la faïence et le carrelage . On a eu un coup de cœur pour le carrelage du sol de la sdb, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de mètres carrés car on a craqué pour un italien à 130 euros le mètre 😜
bonne soirée les girls


solmar a écrit:

Sev , mort de rire ton Tintin 🤣
Ce matin , je suis allée marcher, ça m'a fait un bien fou...demain j'y retourne ...
En cuisine entre hier soir et ce matin:

Compote pommes kiwisCompote pommes kiwis
Fondue de poireaux au curryFondue de poireaux au curry
Carottes vichyCarottes vichy
Pommes au caramel cuites au varomaPommes au caramel cuites au varoma
Tarte aux fromagesTarte aux fromages

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui
On part faire quelques courses
Bon après midi

bien momoté 👍
tu as pu marcher ça t'a fait du bien.


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Coco tu as bien cuisiné et bien baladé, c'est agréable un temps sec .
Ici , grand soleil mais temperature ressentie moins 7 ..
Momo cuit poireaux et endives pour tartiflette .
Demain ce sera langue de boeuf sauce piquante pour porter la pitance chez ma soeur.
Ils ne sont plus capable de se faire à manger .leur fille les a emmené chez un neurologue , ils ont alhzamer tous les 2 . Quelque fois ils oublient de manger .
Sev , il a de l'humour ton tintin . Mais en effet c'est sa fete demain .
Sandrine , tu as bien fait de faire marcher le commerce😉 du coup tu n'as eu qu'à mettre les pieds sous la table .
Hélène, est ce que ton rhume va mieux .?
Leo, il doit faire très froid par chez toi .
J'espere que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end.
Danielle

tu vas mettre des poireaux dans les endives au gratin ?


solmar a écrit:

Sev , mort de rire ton Tintin 🤣
Ce matin , je suis allée marcher, ça m'a fait un bien fou...demain j'y retourne ...
En cuisine entre hier soir et ce matin:

Compote pommes kiwisCompote pommes kiwis
Fondue de poireaux au curryFondue de poireaux au curry
Carottes vichyCarottes vichy
Pommes au caramel cuites au varomaPommes au caramel cuites au varoma
Tarte aux fromagesTarte aux fromages

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui
On part faire quelques courses
Bon après midi

👍👍👏👏😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Coco tu as bien cuisiné et bien baladé, c'est agréable un temps sec .
Ici , grand soleil mais temperature ressentie moins 7 ..
Momo cuit poireaux et endives pour tartiflette .
Demain ce sera langue de boeuf sauce piquante pour porter la pitance chez ma soeur.
Ils ne sont plus capable de se faire à manger .leur fille les a emmené chez un neurologue , ils ont alhzamer tous les 2 . Quelque fois ils oublient de manger .
Sev , il a de l'humour ton tintin . Mais en effet c'est sa fete demain .
Sandrine , tu as bien fait de faire marcher le commerce😉 du coup tu n'as eu qu'à mettre les pieds sous la table .
Hélène, est ce que ton rhume va mieux .?
Leo, il doit faire très froid par chez toi .
J'espere que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sev , mort de rire ton Tintin 🤣
Ce matin , je suis allée marcher, ça m'a fait un bien fou...demain j'y retourne ...
En cuisine entre hier soir et ce matin:

Compote pommes kiwisCompote pommes kiwis
Fondue de poireaux au curryFondue de poireaux au curry
Carottes vichyCarottes vichy
Pommes au caramel cuites au varomaPommes au caramel cuites au varoma
Tarte aux fromagesTarte aux fromages

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui
On part faire quelques courses
Bon après midi

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour

Oui heureusement on avait pu remettre la chaudière en route hier matin, mais par précaution on a appelé le chauffagiste, et il est venu hier après midi. Ce matin - 14.... Les tuyaux au garage ont pété, Vincent a passé presque la matinée à réparer. C'est pénible.

Sandrine c'est cool si tes fistons se confient à toi !

Isath les filles sont vraiment studieuses, ça fait plaisir !

Demain c'est la saint Tintin Smile ce gougeat a dit qu'il ne ferai pas de cadeau àMarion parce que c'est sa fête à lui Bigsmile , il est capable de le faire en plus...

Allez la semaine est bientôt finie pour moi ! Bon samedi à toutes

Séverine


Bonjour les filles.

Bien dormi aussi.
Le soleil inonde la cuisine mais dehors ça caille toujours autant - 7° plus le vent glacial . Ça devrait s arranger à partir de demain.
Journée tranquille pour nous aussi, notre marche cet aprem et au chaud après.
Profitez bien du week-end les filles.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
nuit courte ou plus en deux parties . 22h-00h45 et 4h15 -7h45 en fait Axel n'arrivait pas à s'endormir et reniflait reniflait dans son lit . Ça m'a réveillé et ensuite insomnie jusqu'à ce que je craque et que je prenne un quart de comprimé lx et j'avais tellement de la peine pour Axel que je lui en ai donné . En tout cas ça l'ui à permis de s'endormir .
Hélène effectivement ça ressemble au covid tes symptômes. Tu mettras le masque chez ton père
Tu n'as pas dû comprendre , c'est min grand qui a une petite copine . Il a 16 ans dans ne semaine . Et c'est le petit qui glousse en apprenant la nouvelle
istha merci pour les options
du coup Alice veut se diriger vers prof de sport ? si Axel veut toujours partir dans le design il existe chez nous une prépa reconnue par l'état et qui semble supere .mais il y a que 30 places bien sûr
sev tu as du chauffage ?
hier soir on a fait marcher les restaurateurs , c'était italien
poulpes penne pour moi , cannellonis , macaronade et gnocchis tartares de bœuf
livré encore chaud .
Marie ici on a eu la pluie hier après midi et cette nuit
coco pas de garde d'enfant ce week-end
bon samedi les filles


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui ...
Je vais aller marcher ce matin, il fait froid mais le ciel est bleu et rose, ça va me faire du bien ...ça me manque je n'y suis pas allée depuis 3 semaines entre ma garde et la pluie....
Ensuite journée au calme...Navarro veut des crêpes, ce sera pour demain...
Aujourd'hui on se contentera d'oeufs au plat avec PDT sautées et fondue de poireaux ou carottes vichy pour moi, compote pommes 🍎 kiwis 🥝 que j'ai faite hier soir et pis c'est tout...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , bien dormi ? Moi 👍
Passez un bon samedi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Je vais sous ma couette, c'est l'heure pour moi de vous dire bonsoir et bonne nuit. A demain reposez vous bien.

Bonne nuit Marianne 😁
Tu t'es perdue dans tes lectures, il était temps'que tu ailles te coucher 🤣

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je vais sous ma couette, c'est l'heure pour moi de vous dire bonsoir et bonne nuit. A demain reposez vous bien.

Tu n es pas du bon côté de la rue. 😁
Bonne nuit Marianne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais sous ma couette, c'est l'heure pour moi de vous dire bonsoir et bonne nuit. A demain reposez vous bien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Passez une bonne nuit reposante les copines 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft