Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création

Nous sommes le 22 février : BONNE FETE ISABELLE ET ISABELLE  Party

Gros bisous


Je suis au lit depuis longtemps mais impossible de dormir! Je fais des puzzles sur ma tablette dans l'espoir de m'endormir mais nada! Pffff!


les popines suis rentrée mais vais vite au lit avant que le sommeil ne se perde pendant plusieurs heures!!!

j'ai vu une nouvelle petite frimousse à croquer!!!des yeux de biche (Marion),de gentils toutous,une tortue les 4 fers en l'air!(pauvre Marie tu sais que je compatis!!!)Aneth qui souffrait en silence dans son coin...heureusement ça va mieux...

je n'ai pas tout retenu,il faudra que je relise demain!!!

notre copine était très émue de nous voir toutes arriver ce soir,on a beaucoup ri comme toujours lorsque l'on est entre nous!

le bavarois MarieK une tuerie !!!!!!!!!!merci merci pour cette recette!elle a fait l'unanimité totale!!!je mettrais la photo demain;un dessert qui reviendra sur ma table!!!

je vous embrasse toutes les popines ,celles déjà couchées et celles encore ici!

à demain!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 Je vais faire comme vous, mais je ne suis certaine de ne pas m'endormir avant plusieurs heures à cause des douleurs qui sont bien plus terribles la nuit, sans que j'en connaisse la raison. Peut-être que mon propre poids comprime d'avantage le nerf ? Mais je ne peux pas dormir assise toute la nuit ....Encore un mois et cela ira mieux,  peut-être

Bonne nuit à toutes.

Ghis


Moi aussi, je dors devant mon écran... je file au lit avant que le sommeil ne parte !!!

Bisous les popines, et à demain !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marjeanat a écrit:

je dors devant mon ordi   Bigsmile à demain les copines 

dans gifs bonne nuit

Bonne nuit Pat ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mes peluches, je n'ai jamais trouvé en couleur abricot.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


je dors devant mon ordi   Bigsmile à demain les copines 

dans gifs bonne nuit

Patricia


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

Sameva a écrit:

solmar a écrit:

 

Après Diego , voici Lola , 3 mois avant qu'elle nous quitte .... 

elle a vécu combien d'années ? C'est aussi un caniche ?

Quinze ans... Oui un caniche... Adorable... Un amour de petite chienne... 

 

Le 29 avril cela fera 10 ans qu'il n'est plus là. Nous n'avons pas voulu en avoir un autre de peur de  regretter,  tellement celui-là était gentil , calme et affectueux. Et surtout pour ne pas revivre une autre séparation si douloureuse.

Moi non plus , je n'en ai pas voulu d'autre...... Solenne par contre s'est empressée de s'entourer de chiens dès qu'elle a pris son indépendance et Marion a pris un chat.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

solmar a écrit:

 

Après Diego , voici Lola , 3 mois avant qu'elle nous quitte .... 

elle a vécu combien d'années ? C'est aussi un caniche ?

Quinze ans... Oui un caniche... Adorable... Un amour de petite chienne... 

 

Le 29 avril cela fera 10 ans qu'il n'est plus là. Nous n'avons pas voulu en avoir un autre de peur de  regretter,  tellement celui-là était gentil , calme et affectueux. Et surtout pour ne pas revivre une autre séparation si douloureuse.

Ghis


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

 

Après Diego , voici Lola , 3 mois avant qu'elle nous quitte .... 

Une jolie pte caniche.... Avec une de tes filles ?

Très belle photo....

 

Marion , la plus jeune ( cette photo a 4 ans...) 

 

Mignonne ta Marion, quelle chevelure !


 

Quand elle est partie , Solenne m'a offert sa copie conforme en peluche , elle est sur mon lit.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

 

Après Diego , voici Lola , 3 mois avant qu'elle nous quitte .... 

Une jolie pte caniche.... Avec une de tes filles ?

Très belle photo....

 

Marion , la plus jeune ( cette photo a 4 ans...) 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

 

Après Diego , voici Lola , 3 mois avant qu'elle nous quitte .... 

elle a vécu combien d'années ? C'est aussi un caniche ?

Quinze ans... Oui un caniche... Adorable... Un amour de petite chienne... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Après Diego , voici Lola , 3 mois avant qu'elle nous quitte .... 

Une jolie pte caniche.... Avec une de tes filles ?

Très belle photo....

 


tina57 a écrit:

Ghis, j'ai également changé le nom de ma chienne, son vrai nom c'est Ullysia Of Winter Calling dit Nala. L'éleveuse l'a enregistré avant que je puisse choisir.

C'est souvent le cas, puisqu'on ne les achète que lorsqu'ils sont sevrés et que les déclarations de naissance sont faites beaucoup plus tôt .

Ghis


c'est tellement attachant ces petites bêtes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ghis, j'ai également changé le nom de ma chienne, son vrai nom c'est Ullysia Of Winter Calling dit Nala. L'éleveuse l'a enregistré avant que je puisse choisir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

 

Après Diego , voici Lola , 3 mois avant qu'elle nous quitte .... 

elle a vécu combien d'années ? C'est aussi un caniche ?

Ghis


 

Après Diego , voici Lola , 3 mois avant qu'elle nous quitte .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Les copines,Isath on ne la changera pas! Elles est comme ça. Bon ben moi j'ai pris encore une gamelle cet après midi en descendant de la voiturew de Popeye. Le sol était glissant et hop la Marie les pattes en l'air! Du coup j'ai mal au c......derrière et à la cheville. Et voilà! Moi non plus on ne me changera pas!  Aw

Tu n'as pas glissé sur des épinards, quand même ?

Hélas, tu vas avoir mal quelques jours, demande à Popeye de te passer de la pommade à l'arnica, là où tu as mal ;)

Ghis


mamynette1 a écrit:

il est tout à fait mignon avec son petit noeud pap !

En fait le mien s'appelait Dingo du Mont Des Colibris,car c'était l'année du "D" . L'éleveuse avait un beau frère qui s'appelait Diego et pour le taquiner ,quand il venait chez elle, elle appelait ce chiot Diego .... Et nous n'avions pas envie de garder le prénom d'origine , alors nous l'avons fait modifier sur son carnet de santé et avons opté pour Diego qui ne différait que d'une lettre sur ses papiers et auquel il était un peu habitué

Ghis


Claude ...je vais essayer de penser aux photos demain ....lors des finitions  Bigsmile

Patricia


ethiopic a écrit:

Oh oui les filles, je vais le faire, mais pas la semaine prochaine, et après c'est les vacances, donc ce sera pour la deuxième quinzaine de mars !!!!

JP me disait que j'en faisais un peu trop pour les autres....  Ce soir, j'ai reçu un mail d'une copine dont la fille fait de l'athlé avec mes filles, et elle me dit : en mars et avril, tu fais tous les allers-retours parce que je travaille, mais je viens de faire tous ceux de janvier février parce qu'elle était en arrêt !!!! J'ai l'impression qu'on profite de moi !!!! Comme ma voisine qui est tombée dans les escaliers début décembre et qui était plâtrée... Pas plus de contacts que ça, mais elle est venue en béquilles me demander si je pouvais emmener son fils à l'école pendant 7 semaines .... Je l'ai fait, et bien pas un merci, pas un petit mot, juste un SMS? me disant "pas la peine d'emmener Orion désormais, je peux reprendr la conduite !!!!!!!!!!!!"

Ce soir pas d'aquagym.... mais je passe une bonne soirée avec mes gamins, et ça fait du bien ! 

 

eh bien, ta copine et ta voisine sont des madame sans gêne !!! La politesse les étouffe ?

Ghis


Isath, pas trés sympa ta voisine, il y a toujours des profiteurs, en plus envoyer un sms pour te congédier alors que tu lui as  rendu service, c'est du sans gêne.

C'est gentille de ta part de rendre service mais ça ne devrait pas être à sens unique. Pense un peu à toi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Claude ...j'ai fait un cheese cake et ma buche en gateau ...mais c'est moins facile à faire que la buche ...je verrai le resultat final demain

Purée la blonde  Bigsmile J ai cru que tu avais fait un mix des 2 recettes, d où ma curiosité  Wink

Et nous on verra les photos  Tongue


claude2 a écrit:

mamynette1 a écrit:

Il est tout sourire ton pt Diégo, ses bouclettes Love !!!! Il a quel âge ce mignon bambin ?

Adorable ton Diego !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

Mamynette, j'ai oublié de te dire, j'ai une cousine qui habite à 10 km de chez toi ! 

ah bon.... et bien la prochaine fois que tu viens dans le coin....tu connais mon adresse!!!!

 


chrissand a écrit:

Marie, après mon gâteau retourné, le seau d'eau renversé, je m'étais dit, que sera la 3ème....voilà la réponse, je suis désolée pour toi, entre le gâteau et le seau d'eau, ce n'est que du matériel mais toi, je suis triste de te savoir souffrir.

Isath, tu ne peux vraiment pas faire tes soins avant ? il ne faut pas te laisser faire, trop bonne.... trop c....!!!! je dis ça mais je suis comme toi, difficile, on ne peut pas se refaire.

Pat, je pense que nous ne te verrons pas bcp demain, je te souhaite une bien belle journée, tu t'es encore donnée bien du mal pour faire plaisir à ta famille.

Mamynette, il est aussi bien mignon ton Diégo, quel sourire, un véritable charmeur....ça promet.

Coco, une bonne nuit pour toi j'espère et que tu te lèves débarrasser de ce mal de tête, j'espère aussi que tu ne seras pas trop dérangée demain.

Je regarde Dany Boon et Line Renaud en replay, j'apprécie bien cette émission.

MamieK, comment vas-tu  ?

Claude, ton mari n'apprécie pas trop le poisson ? le mien ne l'aime pas trop, dommage, j'en ferais plus souvent, là, comme les petits seront là j'en préparerai.

 

Mon mari tolère le poisson 1fs/semaine et sans arêtes... Donc momo me prépare des ptes choses, en 1/2 part Wink ! Il est adorable cet ami Bigsmile


claude2 a écrit:

mamynette1 a écrit:

Il est tout sourire ton pt Diégo, ses bouclettes Love !!!! Il a quel âge ce mignon bambin ?

sur cette photo il a juste 2 ans...


Encore un petit tout sourire, il est trognon ton Diego.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

Les copines,Isath on ne la changera pas! Elles est comme ça. Bon ben moi j'ai pris encore une gamelle cet après midi en descendant de la voiturew de Popeye. Le sol était glissant et hop la Marie les pattes en l'air! Du coup j'ai mal au c......derrière et à la cheville. Et voilà! Moi non plus on ne me changera pas!  Aw

Tu vas peut être avoir quelques hématomes....  Puzzled


Bonne nuit Martine  Wink

Patricia


Claude ...j'ai fait un cheese cake et ma buche en gateau ...mais c'est moins facile à faire que la buche ...je verrai le resultat final demain

Patricia


mon émission est terminée, je vous souhaite une bonne nuit, je vais dormir enfin essayer....

A demain les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:

Isath ....trop bonne ma p'tite dame ...il te faut du temps pour toi 

Claude...oui je sors de ma cuisine 

J'ai voulu aller dans mon jardin en debut d'apres midi ...il y avait du soleil ...et je ne suis rentrée qu'à 17 h....

J'ai fait ....ma buche tiramisu en gateau ....cheesse cake ...(.moins le glacage)...mon navarrin ....je vais devoir retourner prendre un peu de viande j'ai peur de ne pas en avoir assez  J)...ma recette de maki coeurs de palmiers ....et la verrine duo /saumon ...le repas de ce soir ...gratin de chou fleur ...et là des meringues cuisent dans le four ...je voudrais essayer des minis Pavlovas ....à voir le resultat !!!!!!!!!!!!!

 

Toujours peur du pas assez, je crois que c est notre hantise à toutes.... Je suis curieuse de voir ta bûche tiramisu façon cheese cake ! En peu de temps tu as bien bossée !


mamynette1 a écrit:

Il est tout sourire ton pt Diégo, ses bouclettes Love !!!! Il a quel âge ce mignon bambin ?


Martine ...demain je pense que je vais etre bien occupée ....une petite pause avec mon thé quand même ...vers 14 h  Wink

Patricia


Mamynette, j'ai oublié de te dire, j'ai une cousine qui habite à 10 km de chez toi ! 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamynette1 a écrit:

Sameva a écrit:

Bonjour à toutes. Ici nous avons un peu de soleil de temps en temps, entre les nuages, mais c'est mieux que pas de soleil du tout.

En effet, Martine, tu as beaucoup cuisiné: la tarte aux poireaux et Saint Jacques, les röstis,les moelleux aux courgettes , accompagnées des tranches de baguettes...J'aurais bien aimé m'attabler chez toi !

moi aussi, j'aurais bien aimé m'attabler chez toi...tout me plaisait...

en fait je voulais faire plein de choses....mais guy a dit "non"....

il a sorti du congel une boite de "saucisses lentilles", et avec une salade, ca nous a fait notre repas..

quand je fais un gros plat  tel que saucisse lentilles, choucroute de la mer, etc...on en mange la moitié, et je mets le reste dans une boite au congel....et on est bien contents de les retrouver ces boites, les jours ou l'on est pressés ou pas en forme....

mais demain c'est sur je cuisine...

en plus ca fait 2 ou 3 jours, que j'ai envie de gaufres, allez savoir pourquoi....il va bien falloir que je passe mon envie...j'en ferais demain pour le gouter des petits et des grands!!!!

 

Guy a raison, Mamynette, il veut te ménager..... 

En même temps, je te comprends ;). Quand on sent que ça va pas trop mal, difficile de se tenir tranquille ! Et si ce n est pas le top, on s occupe la tête malgré tout....

Bon goûter demain, en charmante compagnie ! Party


Marie, après mon gâteau retourné, le seau d'eau renversé, je m'étais dit, que sera la 3ème....voilà la réponse, je suis désolée pour toi, entre le gâteau et le seau d'eau, ce n'est que du matériel mais toi, je suis triste de te savoir souffrir.

Isath, tu ne peux vraiment pas faire tes soins avant ? il ne faut pas te laisser faire, trop bonne.... trop c....!!!! je dis ça mais je suis comme toi, difficile, on ne peut pas se refaire.

Pat, je pense que nous ne te verrons pas bcp demain, je te souhaite une bien belle journée, tu t'es encore donnée bien du mal pour faire plaisir à ta famille.

Mamynette, il est aussi bien mignon ton Diégo, quel sourire, un véritable charmeur....ça promet.

Coco, une bonne nuit pour toi j'espère et que tu te lèves débarrasser de ce mal de tête, j'espère aussi que tu ne seras pas trop dérangée demain.

Je regarde Dany Boon et Line Renaud en replay, j'apprécie bien cette émission.

MamieK, comment vas-tu  ?

Claude, ton mari n'apprécie pas trop le poisson ? le mien ne l'aime pas trop, dommage, j'en ferais plus souvent, là, comme les petits seront là j'en préparerai.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


ethiopic a écrit:

Oh oui les filles, je vais le faire, mais pas la semaine prochaine, et après c'est les vacances, donc ce sera pour la deuxième quinzaine de mars !!!!

JP me disait que j'en faisais un peu trop pour les autres....  Ce soir, j'ai reçu un mail d'une copine dont la fille fait de l'athlé avec mes filles, et elle me dit : en mars et avril, tu fais tous les allers-retours parce que je travaille, mais je viens de faire tous ceux de janvier février parce qu'elle était en arrêt !!!! J'ai l'impression qu'on profite de moi !!!! Comme ma voisine qui est tombée dans les escaliers début décembre et qui était plâtrée... Pas plus de contacts que ça, mais elle est venue en béquilles me demander si je pouvais emmener son fils à l'école pendant 7 semaines .... Je l'ai fait, et bien pas un merci, pas un petit mot, juste un SMS? me disant "pas la peine d'emmener Orion désormais, je peux reprendr la conduite !!!!!!!!!!!!"

Ce soir pas d'aquagym.... mais je passe une bonne soirée avec mes gamins, et ça fait du bien ! 

 

Isath, tu es très/trop gentille !!! Tu rends un max de services, tu prends soin de tout/tous et tu t oublies....

Et si un jour, imagine que tu ne peux pas/plus faire tout celà, qui pensera à toi, mis à part ton mari et tes enfants ?

Ds ces moments là, l on se rend compte de la réelle valeur de l amitié.... de la famille.....


ethiopic a écrit:

Oh oui les filles, je vais le faire, mais pas la semaine prochaine, et après c'est les vacances, donc ce sera pour la deuxième quinzaine de mars !!!!

JP me disait que j'en faisais un peu trop pour les autres....  Ce soir, j'ai reçu un mail d'une copine dont la fille fait de l'athlé avec mes filles, et elle me dit : en mars et avril, tu fais tous les allers-retours parce que je travaille, mais je viens de faire tous ceux de janvier février parce qu'elle était en arrêt !!!! J'ai l'impression qu'on profite de moi !!!! Comme ma voisine qui est tombée dans les escaliers début décembre et qui était plâtrée... Pas plus de contacts que ça, mais elle est venue en béquilles me demander si je pouvais emmener son fils à l'école pendant 7 semaines .... Je l'ai fait, et bien pas un merci, pas un petit mot, juste un SMS? me disant "pas la peine d'emmener Orion désormais, je peux reprendr la conduite !!!!!!!!!!!!"

Ce soir pas d'aquagym.... mais je passe une bonne soirée avec mes gamins, et ça fait du bien ! 

 

incroyable....apprends a dire "non"...les gens savent tres bien que tu ne refusera pas donc ils te sollicitent....

 

 


Marie ...tu as fait des fesses de belle mere  Bigsmile Pas rigolo ...attention à ton col de femur ....demain tu vas avoir des bleus 

Mamynette ...qu'il est beau ton Diego ..noeud pap ...tres chic ce petit bonhomme 

Patricia


ethiopic a écrit:

Ca y est les filles, le bilan est terminé.... mais ce soir j'ai un gros coup de mou !!!! Je suis crevée nerveusement et j'ai tout le temps envie de pleurer....

Oh la la , va falloir que je me reprenne....

JP est parti a une conférence, et les enfants regardent Gulli, et moi pour me détendre, je suis en train de nettoyer mon frigo et j'ai branché ma centrale vapeur....

Vous savez de quoi je rêve ???? J'ai envie de prendre une journée de congés pendant que les enfants sont à l'école et de profiter de ma séance massage et soin reçue à Noël, et j'ai aussi envie d'aller chez le coiffeur, et de ne rien faire pendant une journée complète... Vous croyez que c'est possible ????

Aneth, j'espère que tu vas mieux... Viens panser tes maux avec nous !

ma petite isa, si un voyage jusqu'en Auvergne ne te fait oas peur, je t'invite volontiers  quelques jours, et avec plaisir a changer d'air...des fois , il n'en faut pas plus pour retrouver la forme..bises 

 


Isath ....trop bonne ma p'tite dame ...il te faut du temps pour toi 

Claude...oui je sors de ma cuisine 

J'ai voulu aller dans mon jardin en debut d'apres midi ...il y avait du soleil ...et je ne suis rentrée qu'à 17 h....

J'ai fait ....ma buche tiramisu en gateau ....cheesse cake ...(.moins le glacage)...mon navarrin ....je vais devoir retourner prendre un peu de viande j'ai peur de ne pas en avoir assez  J)...ma recette de maki coeurs de palmiers ....et la verrine duo /saumon ...le repas de ce soir ...gratin de chou fleur ...et là des meringues cuisent dans le four ...je voudrais essayer des minis Pavlovas ....à voir le resultat !!!!!!!!!!!!!

 

Patricia


mamynette1 a écrit:

oh qu'il est beau avec sa tête de coquin!


Les copines,Isath on ne la changera pas! Elles est comme ça. Bon ben moi j'ai pris encore une gamelle cet après midi en descendant de la voiturew de Popeye. Le sol était glissant et hop la Marie les pattes en l'air! Du coup j'ai mal au c......derrière et à la cheville. Et voilà! Moi non plus on ne me changera pas!  Aw



claude2 a écrit:

Sameva a écrit:

Tina, tu n'as pas de chance avec tes deux caniches ! Le mien est décédé à 16 ans, sans nous avoir occasionné tant de frais : une conjonctivite, une inflammation d'une oreille, un petit traitement pour l'arthrose en fin de vie et son vaccin chaque année.Je n'avais que des photos papier de lui, car  à l'époque, je n'avais pas d'appareil numérique.

Cet après midi, j'ai tenté de photographier ces photos avec mon nouvel appareil et elles ne sont pas trop floues! Je t'en mets quelques-unes avec un toilettage différent : deux photos en tonte moderne et deux en tonte Puppy(dont  le profil de sa tête)

     Diego

 

Il était mignon ton Diégo....

tu veux une photo de mon Diego a moi????