Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168314 réponses | Date de création
Démolition terminée ✅Démolition terminée ✅
Travail en familleTravail en famille
Chantier finiChantier fini

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Momo est en route pour une moussaka façon lasagnes.

Ici aussi temps gris .8 degrés mais temperature ressentie 4 degrés. Ce n'est pas encore le printemps .

Je vous souhaite un bon dimanche a toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Grisaille ce matin , un jour avec ,un jour sans .
Coco, profite bien, j'espère qu'il fait beau.
Isath, même menu que chez toi , salade d endives à la place des carottes.
Dimanche tranquille pour nous avec balade cet aprèm.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Marie, déjà debout ? Une sortie ou un repas prévu aujourd'hui ?
Coco, j'espère que tu te ressources à fond pour tenir les quelques semaines avant tes vacances en avril...
Ici, c'est devoirs avec Noa, repassage (suite et fin), puis on finit de démonter les plaques de fibro.
Et en soirée, Noa nous présente le power pint de son stage, il passe l'oral du DNB mardi soir et doit faire un oral de 5 mn minimum face à un jury de 2 enseignants et 2 parents.
Sinon, en cuisine, ce sera carottes râpées, onglet frites maison et dessert de chez le patissier.
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour du dimanche les filles
Coco , tu te sens plus cool ? Bon rangement et belles balades au bord de l’eau 😘
Je vous souhaite une très bonne journee les filles 💋💋 avec ou sans momo

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite un très bonne nuit les copines ,😴😴💋💋 du mal a lire ce soir

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
J’ai commencé un post ce matin, mais pas eu le temps de le terminer. Je vous disais que ce week-end j’etais en off de ma mère et de ma BM, et là, appel de la télé assistance car ma BM avait appuyé sur son bouton. Je suis allée chercher la clé et elle avait disparue, ma BM l’avait ramassée et elle était enfermée à clé, allongée en travers du lit. JP a dû casser un volet et un carreau pour rentrer...
Puis je suis partie aux PO du futur lycée de Noa, on avait rdv à 10h30, on est rentrés à midi, repas rapide et Noa est parti au foot. Les filles ont potassé leurs cours. JP travaille ce WE. J’ai fait mon repassage, et à 17h, on s’est mis tous les 5 à démonter le toit en fibro. Le couvreur a appelé hier pour dire qu’il venait mardi matin refaire la toiture... ça fait 18 mois qu’on attendait.
On en a fait la moitié en 2h, puis Noa est parti chez un copain pour une belote partie, il reste dormir là-bas. On reprend notre chantier demain après-midi et ce sera prêt à recouvrir.
Ce soir, j’ai des courbatures partout, les filles m’ont préparé un bon bain chaud aux huiles relaxantes, j’y vais.
Ce soir, j’ai fait un gratin de fenouil à l’italienne, on adore.
Coco, tu t’habitues bien au sud ?
Helene, tu rentres quand de Bretagne ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Saint MaloSaint Malo

Temps magnifique . On en profite bien.


solmar a écrit:

Bonjour les filles
Je suis arrivée sans encombre à la Gare le Lyon et suis mainetant installée dans le train qui demarre a l'instant...ouf...je ne vous dis pas comment j'étais stressée depuis jeudi soir...
Arrivée a Toulon a 11h11, on en profite pour faire quelques courses a Leroy M, et un tour a Gd Frais pour le ravitaillement de Navarro...
Puis en arrivant à l'appartement j'attaque le rangement, objectif finaliser la SDB toute neuve et amenager notre chambre 😉
Pour le reste on verra au prochain sejour...
Bonne journée

Oups !!!!
J'avais pas vu ton message 🤤
Je suis super contente pour toi .
Profite bien de ton appart et " de ton homme " .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Pareil que chez toi Tina soleil sur les Hauts de France mais pas très chaud.
Pour moi , pas de courses , je les aient faites hier . Pour demain , Momo sera au travail pour une moussaka .
Ici , c'est confinement , mais personnellement , çà me change pas beaucoup de d'habitude .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

C'est le printemps, le soleil brille mais ça caille dehors.
Quelques courses à grand frais pour légumes et fruits puis journée tranquille.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles
Je suis arrivée sans encombre à la Gare le Lyon et suis mainetant installée dans le train qui demarre a l'instant...ouf...je ne vous dis pas comment j'étais stressée depuis jeudi soir...
Arrivée a Toulon a 11h11, on en profite pour faire quelques courses a Leroy M, et un tour a Gd Frais pour le ravitaillement de Navarro...
Puis en arrivant à l'appartement j'attaque le rangement, objectif finaliser la SDB toute neuve et amenager notre chambre 😉
Pour le reste on verra au prochain sejour...
Bonne journée

Profitez bien. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les amies , passez toutes un bon samedi, avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles
Je suis arrivée sans encombre à la Gare le Lyon et suis mainetant installée dans le train qui demarre a l'instant...ouf...je ne vous dis pas comment j'étais stressée depuis jeudi soir...
Arrivée a Toulon a 11h11, on en profite pour faire quelques courses a Leroy M, et un tour a Gd Frais pour le ravitaillement de Navarro...
Puis en arrivant à l'appartement j'attaque le rangement, objectif finaliser la SDB toute neuve et amenager notre chambre 😉
Pour le reste on verra au prochain sejour...
Bonne journée

Yesss ! Cool maintenant 👍💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Je suis arrivée sans encombre à la Gare le Lyon et suis mainetant installée dans le train qui demarre a l'instant...ouf...je ne vous dis pas comment j'étais stressée depuis jeudi soir...
Arrivée a Toulon a 11h11, on en profite pour faire quelques courses a Leroy M, et un tour a Gd Frais pour le ravitaillement de Navarro...
Puis en arrivant à l'appartement j'attaque le rangement, objectif finaliser la SDB toute neuve et amenager notre chambre 😉
Pour le reste on verra au prochain sejour...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Pas facile de faire des projets avec ce fichu Covid .
Les courses a faire ce matin.
Bon courage aux bosseuses pour cette dernière journée .
Nuageux ce matin et bien frisquet, le temps devrait se radoucir la semaine prochaine.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir,
Ce n'est pas ma soirée 😢
J'en ai ras la casquette de tout ça...un calvaire et on en voit pas le bout...1 an que ça dure cette saloprie...
En plus l'ecran de mon iwatch est en 1000 morceaux , elle m'a echappé des mains...y'a un mois c'etait mon iphone 😩
Bonne soirée

Ma pauvre coco , tu as vraiment besoin de repos , tu n’as pas la possibilité de partir aujourd'hui ? Quelle galère ! Bisous de soutien ma cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Oh zut Coco, la poisse 😣😩
Tu n'avais pas de film de protection sur ta montre ? On en a mis un sur celle de Jeanne.
Sandrine, nous aussi on va voir la destination des vacances au dernier moment, mais c'est mort pour l'Italie pour la deuxième année. On parle d'une semaine à la campagne avec une piscine et peut-être avec des amis. A voir...
Ici, c'est crachin breton ce matin mais moins froid.
Je file au bureau mais avant je vais faire un petit tour rapide au marché.
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
désolée coco pour cette galère 😩c'est vraiment pas de bol .
On fera comme l'an dernier on pourra partir un peu cet été .pour nous ça sera sûrement à la montagne une semaine comme l'an dernier
les lasagnes étaient excellentes dixit mes hommes . 3/4 sauce tomate 1/4 béchamel
bon courage les filles et bonne journée


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir,
Ce n'est pas ma soirée 😢
J'en ai ras la casquette de tout ça...un calvaire et on en voit pas le bout...1 an que ça dure cette saloprie...
En plus l'ecran de mon iwatch est en 1000 morceaux , elle m'a echappé des mains...y'a un mois c'etait mon iphone 😩
Bonne soirée

C'est galère. 🙄
Tu aurais du partir demain.
Tu dois être fatiguée.
Bonne nuit Coco .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir,
Ce n'est pas ma soirée 😢
J'en ai ras la casquette de tout ça...un calvaire et on en voit pas le bout...1 an que ça dure cette saloprie...
En plus l'ecran de mon iwatch est en 1000 morceaux , elle m'a echappé des mains...y'a un mois c'etait mon iphone 😩
Bonne soirée

Vraiment , c'est pas de pot 😞 tu es perturbée et on le serait à moins 😠

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonsoir,
Ce n'est pas ma soirée 😢
J'en ai ras la casquette de tout ça...un calvaire et on en voit pas le bout...1 an que ça dure cette saloprie...
En plus l'ecran de mon iwatch est en 1000 morceaux , elle m'a echappé des mains...y'a un mois c'etait mon iphone 😩
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles ,suis entrain de m’endormir 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Je viens de regarder les infos . Ma pauvre Coco , tu ne vas pas pouvoir aller rejoindre ton cheri .
De notre côté, les enfants ne pourrons pas venir à Pâques , confinés des 2 cotés .
Momo a travaillé aujourd'hui , une compote pommes prunes , une ratatouille er une pâte pour une tarte aux legumes .
En effet tout le monde à bien du soucis avec ses anciens .😦
J'espere que vous avez passé une bonne journée .
Demain je vais chez le coiffeur .je vais encore faire des economies pendant 1 mois 😨.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour tardif je vais repartir bosser mais le cœur n'y est pas . C'est pas une période facile pour gérer le boulot en ce moment avec ce foutu virus et les équipes qui jouent pas le jeu 😡
Je vous plains les filles avec la gestion de vos anciens ! C'est vraiment pas facile tout les jours ! Istha prend du recul ! Elle t'en veut à toi car finalement c'est toi qu'elle voit le plus ! gigi aussi tu t'y colles ! Elle est alzheimer aussi ta bm?
danielle les repas sont mangés ?meme si c'est à l'heure du goûter c'est pas grave !
ils ne vont pas confiner chez coco enfin je pense pas
momo a fait des lasagnes et une soupe et mon granola . Les fils sont assez cool pour l'alimentation. Ils mangent les légumes le seul truc qu'ils aiment pas c'est la vinaigrette et la mayo mais ça c'est pas plus mal . Et l'avocat mais c'est particulier . Hélène bonnes vacances meme sans resto


joyce a écrit:
Saint Briac sur merSaint Briac sur mer

👍😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

bonjour les filles
ce midi je vais marcher avec ma copine, on va essayer de reprendre ça nous manquait et comme ce weekend je suis de garde pour ma belle-mère je ne pourrais pas aller marcher avec les copines.
ISA ne te prend pas la tête comme dit Hélène les gens te connaissent et savent bien quelle belle personne tu es, tu sais ma belle mère n'arrête pas de critiquer ma belle soeur qui s'occupe d'elle tous les jours et pourtant avant c'était le bon dieu et moi la bonne à rien
COCO tu vas être devant la télé ce soir, je croise les doigts pour toi
HELENE le changement d'air va lui faire du bien à ta pépette
MARIE et c'est reparti pour une journée, quoi de prévu aujourd'hui, cuisine, jardinage, balade ?
TINA grande balade pour toi ?
Vous avez raison où est passée Lolotte, elle est débordée entre ses loulous à garder et la maison à gérer ?
Bon jeudi à vous, pour moi dernier jour, mais demain va être encore très sport, course le matin et auriculo l'après midi et comme je l'ai dit plus haut ce weekend je gère ma belle mère, sa fille part 2 jours avec ses enfants dans le Jura ça va lui faire du bien. Donc allez l'aider à s'habiller (si elle veut bien car certains jours elle ne veut même pas ce lever) repas, l'après midi il faut lui tenir compagnie sinon elle se sauve et dimanche rebelotte.

Bon week-end avec ta bm 😟😟 c’est malheureux de devenir comme çà , courage gigi , aujourd'hui rien de spécial ni prévu

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui, Hélène et Gigi, je sais que je fais du mieux que je peux, mais ça m'agace ces attaques perpétuelles, surtout envers Noa. Elle ne voit jamais ses arrière petits-enfants et pas beaucoup ses PE, sauf les 3 nôtres... Voilà, ça me saoûle... c'est tout. Et hier soir au téléphone, ma mère qui se plaint encore que l'activité qu'elle a le mercredi après-midi ne lui plait pas, elle est dans un groupe d'art thérapie. De toute façon, je lui ai dit que rien ne lui plait, heuresuement que mon père est plus souple...
Gigi, bon courage pour ce WE, c'est sympa de prendre le relais de ta BS.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour les filles
ce midi je vais marcher avec ma copine, on va essayer de reprendre ça nous manquait et comme ce weekend je suis de garde pour ma belle-mère je ne pourrais pas aller marcher avec les copines.
ISA ne te prend pas la tête comme dit Hélène les gens te connaissent et savent bien quelle belle personne tu es, tu sais ma belle mère n'arrête pas de critiquer ma belle soeur qui s'occupe d'elle tous les jours et pourtant avant c'était le bon dieu et moi la bonne à rien
COCO tu vas être devant la télé ce soir, je croise les doigts pour toi
HELENE le changement d'air va lui faire du bien à ta pépette
MARIE et c'est reparti pour une journée, quoi de prévu aujourd'hui, cuisine, jardinage, balade ?
TINA grande balade pour toi ?
Vous avez raison où est passée Lolotte, elle est débordée entre ses loulous à garder et la maison à gérer ?
Bon jeudi à vous, pour moi dernier jour, mais demain va être encore très sport, course le matin et auriculo l'après midi et comme je l'ai dit plus haut ce weekend je gère ma belle mère, sa fille part 2 jours avec ses enfants dans le Jura ça va lui faire du bien. Donc allez l'aider à s'habiller (si elle veut bien car certains jours elle ne veut même pas ce lever) repas, l'après midi il faut lui tenir compagnie sinon elle se sauve et dimanche rebelotte.

Gigi


Bonjour les filles , courage les bosseuses , c’est déjà jeudi 😉 coco , tout est prêt ?
Isath pour toi , petite semaine 👍
Passez une bonne journée ,💋 ici avec beau soleil mais fort vent 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Gelées blanches mais grand soleil ce matin, ça fait du bien.
Coco même court ça va te faire du bien.
Isath, pour ta BM c'est sûrement dû à l'âge et que ça fonctionne plus correctement dans sa tête, la preuve vous êtes aux petits soins pour elle.
Bon courage aux bosseuses.
Bonne Journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

On ne voit plus Lolotte et Ghis...

Ghis est très occupée je crois et elle est toujours venue de manière sporadique...
Quant à Lolotte, c'est vrai qu'on ne la voit plus 😢

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Bon, bein quand faut y aller... mais j'aurai bien joué les prolongations.
Ma semaine va être courte. 2 jours et week-end.
Coco, tu pars demain ou samedi ?
Pour ma BM, ça s'est dégradé récemment, et elle a du monde tous les jours, donc elle peut rester à domicile, mais ça commence à me saouler qu'elle raconte à tout le monde des trucs pas sympa sur Noa et moi. On s'en prend plein la tête : Noa est méchant avec elle (alors qu'il lui amène son bois tous les soirs et qu'il lui tond la pelouse) et moi je passe pour la méchante 😢
Bon, je file sous la douche et je réveille Noa, puis je file.
Belle journée à toutes.

Bien vous n'avez qu'a arrêter d'y aller tous les 2 , comme ça elle n'aura rien a dire...
Je pars samedi matin Isa...départ train a 7h15 a Paris, depart maison 5h30....trop hâte mais trop court 😢 mais j'y retourne pour 10 jours le 7/04

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


On ne voit plus Lolotte et Ghis...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines,
Bon, bein quand faut y aller... mais j'aurai bien joué les prolongations.
Ma semaine va être courte. 2 jours et week-end.
Coco, tu pars demain ou samedi ?
Pour ma BM, ça s'est dégradé récemment, et elle a du monde tous les jours, donc elle peut rester à domicile, mais ça commence à me saouler qu'elle raconte à tout le monde des trucs pas sympa sur Noa et moi. On s'en prend plein la tête : Noa est méchant avec elle (alors qu'il lui amène son bois tous les soirs et qu'il lui tond la pelouse) et moi je passe pour la méchante 😢
Bon, je file sous la douche et je réveille Noa, puis je file.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui
Je devais aller garder les mômes ce matin et demain mais Yoan s'est arrangé pour les emmener...du coup je n'y vais que ce soir et demain soir.

Isa , haut les coeurs...mais comment se fait il que ta BM ne soit pas en Ehpad à son age et vu qu'elle débloque ?
Oui pour les légumes, ça change, Auréle et Alexandre adoraient quand ils étaient petits mais maintenant c'est la croix et la banière pour leur faire manger autre chose que pâtes et pizza 😡, quand a Mathilde, elle n'aime pas manger a part ce qui est sucré...
Oui Isa, je vous ferai des photos des travaux mais seulement quand tout sera rangé et la chambre amenagée car là avec Navarro c'est le souk , y'en a partout...
Bon je file a la douche
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Vous dormez ? Bon moi j’y vais 😉
Momo a juste préparé une soupe aux brocolis, carottes, pommes de terre et boursin 😋
Passez une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour tout le monde.

C'est reparti...
Hier soir , je suis allée chez le coiffeur...ça y est je n'ai plus de reste de couleur...mes cheveux sont naturels, gris/blancs...c'est joli j'aime bien...
Marie, tu as fait le plein de biscuits pour ta tribu ?
Isa, heureusement que tu dis ne pas avoir fait grand chose...tu as bien joué en tout cas...
Léo, Ellie apprécie la diversification ?

Gigi c'est bien si tes PE aident...ah oui j'aimerais bien qu'ils reconfinent quand je serai a Cavalaire, comme ça je ne rentre pas 😁
Pour le dos, Navarro s'est acheté un appareil pour decoincer , le nubax , c'est miraculeux...

https://www.bioloka.fr/products/nubax?gclid=EAIaIQobChMIkIDWgdG27wIVDQWiAx14LQenEAAYASAAEgI9wvD_BwE&variant=37488363438239

Héléne, bye bye l'IDF et sa Covid et bonjour le variant breton 😂
Bon allez , je file a la douche
Bonne journée

Un peu compliqué les 1er temps mais là elle mange bien. Au début un bib de 120 en complément et maintenant 90. Par contre quand on lui enlève son bib, elle pleure .
Vendredi rdv pédiatre, le bib va sûrement être remplacé par une compote .
Tu as fait une décoloration pour refaire une couleur grise ?

Non pas du tout , je n'ai rien fait c'est ma couleur naturelle ...ni decoloration ni couleur...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour tout le monde.

C'est reparti...
Hier soir , je suis allée chez le coiffeur...ça y est je n'ai plus de reste de couleur...mes cheveux sont naturels, gris/blancs...c'est joli j'aime bien...
Marie, tu as fait le plein de biscuits pour ta tribu ?
Isa, heureusement que tu dis ne pas avoir fait grand chose...tu as bien joué en tout cas...
Léo, Ellie apprécie la diversification ?

Gigi c'est bien si tes PE aident...ah oui j'aimerais bien qu'ils reconfinent quand je serai a Cavalaire, comme ça je ne rentre pas 😁
Pour le dos, Navarro s'est acheté un appareil pour decoincer , le nubax , c'est miraculeux...

https://www.bioloka.fr/products/nubax?gclid=EAIaIQobChMIkIDWgdG27wIVDQWiAx14LQenEAAYASAAEgI9wvD_BwE&variant=37488363438239

Héléne, bye bye l'IDF et sa Covid et bonjour le variant breton 😂
Bon allez , je file a la douche
Bonne journée

ça m'a l'air épatant cet appareil, à voir, il en ressent de réel bienfait depuis qu'il l'a ?
Tu pars vendredi matin ? j'espère que d'ici là il n'y aura pas de changement de nos têtes pensantes Crazy
La femme de mon patron a fait comme toi, pendant le confinement elle n'a pas pu faire sa couleur et puis au fur et à mesure ça lui a plus, elle est maintenant poivre et sel, on dira plus sel que poivre Bigsmile je trouve que ça lui va bien, l'essentiel c'est que ça te plaise

Oh oui , il revit depuis qu'il l'a...il ne ressent plus de douleurs , il en fait 5 mn 3 fois par jour...j'ai essayé, c'est top....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Prête a prendre la route . Je me doutais que l'une d'entre vous me dirai que je me dirige vers le variant breton😂😂
Isath , tu as beaucoup joué hier. Les ficelles , c'est un amusement qui dure longtemps.
Gigi, tu vas pouvoir respirer un peu plus si le taxi s'arrête.
Daniele, comment cela se passe depuis le premier portage?
Coco , ce n'est pas donné le nubax et ça prend de la place . Je ne connaissais pas.
Léo, ta puce ne dort pas beaucoup dans la journée.

La santê n'a pas de prix ...la kiné et les medocs ça coute aussi et là fini tout ça...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Il fait un beau soleil mais frisquet le matin.
Je suis toujours en mode repos... demain reprise du boulot. J'aurai peut être du m'arrêter un peu plus longtemps...
Ce midi, tomates fêta, puis filet mignon purée momo et yaourt maison. Menu commandé par mon fiston.
A l'inverse de ta petite fille, Gigi, Noa adore les fruits et légumes. C'est appréciable. En revanche, les filles ne mangent aucun fruit et légume cru, c'est d'un pratique !!! Mais elles n'ont pas trop le choix que d'y goûter, mais je sais que Jeanne ne fait pas d'effort au self. Alice est plus assidue à goûter à tout, d'ailleurs ce soir elle mange au resto d'application de son lycée.
Bon, j'attends mon collégien et on termine son rapport de stage, il passe son oral mardi prochain. Et moi je me suis proposée pour être jury, mais pas de mon fiston ni de ses copains...
Bonne route, Hélène vers ton lieu de vacances.
Coco, tu nous feras voir des photos de ton nouveau chez toi ? Vivement que tu puisses rejoindre ton homme.
Ce matin, j'ai fait du tri dans les médicaments, et j'ai aussi fait chez ma BM... j'ai un grand sac poubelle à emporter à la pharmacie, ma BM gadre tout et c'est du n'importe quoi. Dimanche elle nous a fait un truc bizarre, elle est arrivée chez nous avec son déambulateur en larmes car Noa lui avait enlevé ses matelas et smmiers avec un tracteur et une pelle !!!!!! Je crois que ma fatigue vient aussi du fait de gérer mes parents et ma BM, et ce climat ambiant qui nous pèse. J'en ai marre de ne rien faire, plus de fête, de sortie, ...
Bon, allez, je prends un petit café et c'est reparti....
Belle journée à toutes.

Ça fatigue aussi moralement de gérer tes parents et ta BM.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Bonsoir

Isath , tu en fais trop , tu devrais ralentir mais je pense que tu le sais déjà.
Coco , je 🤞pour que tu puisses partir.
Leo , Ellie a passé une bonne journee?
Ma valise est prête, bye bye l'île de France et sa covid. Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous voir. A très vite

Oui, elle a passé une bonne journée, elle a même mangé des épinards sans faire de grimace .😁
Bonne route Hélène.

pas facile de faire manger des épinards aux enfants c'est bien elle ne sera pas difficile pour manger
en ce moment je rale après Lou-Anne lorsque je lui demande ce qu'elle a mangé le midi à la cantine, elle me répond une tranche de pain et un fruit, mademoiselle est très difficile elle n'aime pas les légumes et ensuite elle se bourre de cochonnerie, donc j'ai supprimé tous les gâteaux et je lui ai acheté des fruits pour son goûter et le petit déj, et je la force à manger de tout, elle va me haïr Crazy
Je vais tester ce weekend j'ai ma belle-mère à déjeuner dimanche, elle devrait aimer

Ça risque de changer.
Tu as raison les jeunes ne mangent que des cochonneries . Je vois chez Flora , les grignotages apéro ça passe tout seul .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour tout le monde.

C'est reparti...
Hier soir , je suis allée chez le coiffeur...ça y est je n'ai plus de reste de couleur...mes cheveux sont naturels, gris/blancs...c'est joli j'aime bien...
Marie, tu as fait le plein de biscuits pour ta tribu ?
Isa, heureusement que tu dis ne pas avoir fait grand chose...tu as bien joué en tout cas...
Léo, Ellie apprécie la diversification ?

Gigi c'est bien si tes PE aident...ah oui j'aimerais bien qu'ils reconfinent quand je serai a Cavalaire, comme ça je ne rentre pas 😁
Pour le dos, Navarro s'est acheté un appareil pour decoincer , le nubax , c'est miraculeux...

https://www.bioloka.fr/products/nubax?gclid=EAIaIQobChMIkIDWgdG27wIVDQWiAx14LQenEAAYASAAEgI9wvD_BwE&variant=37488363438239

Héléne, bye bye l'IDF et sa Covid et bonjour le variant breton 😂
Bon allez , je file a la douche
Bonne journée

Un peu compliqué les 1er temps mais là elle mange bien. Au début un bib de 120 en complément et maintenant 90. Par contre quand on lui enlève son bib, elle pleure .
Vendredi rdv pédiatre, le bib va sûrement être remplacé par une compote .
Tu as fait une décoloration pour refaire une couleur grise ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Il fait un beau soleil mais frisquet le matin.
Je suis toujours en mode repos... demain reprise du boulot. J'aurai peut être du m'arrêter un peu plus longtemps...
Ce midi, tomates fêta, puis filet mignon purée momo et yaourt maison. Menu commandé par mon fiston.
A l'inverse de ta petite fille, Gigi, Noa adore les fruits et légumes. C'est appréciable. En revanche, les filles ne mangent aucun fruit et légume cru, c'est d'un pratique !!! Mais elles n'ont pas trop le choix que d'y goûter, mais je sais que Jeanne ne fait pas d'effort au self. Alice est plus assidue à goûter à tout, d'ailleurs ce soir elle mange au resto d'application de son lycée.
Bon, j'attends mon collégien et on termine son rapport de stage, il passe son oral mardi prochain. Et moi je me suis proposée pour être jury, mais pas de mon fiston ni de ses copains...
Bonne route, Hélène vers ton lieu de vacances.
Coco, tu nous feras voir des photos de ton nouveau chez toi ? Vivement que tu puisses rejoindre ton homme.
Ce matin, j'ai fait du tri dans les médicaments, et j'ai aussi fait chez ma BM... j'ai un grand sac poubelle à emporter à la pharmacie, ma BM gadre tout et c'est du n'importe quoi. Dimanche elle nous a fait un truc bizarre, elle est arrivée chez nous avec son déambulateur en larmes car Noa lui avait enlevé ses matelas et smmiers avec un tracteur et une pelle !!!!!! Je crois que ma fatigue vient aussi du fait de gérer mes parents et ma BM, et ce climat ambiant qui nous pèse. J'en ai marre de ne rien faire, plus de fête, de sortie, ...
Bon, allez, je prends un petit café et c'est reparti....
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:
Ficelles picardesFicelles picardes
Cookies de Cyril lignacCookies de Cyril lignac
FlambysFlambys

Je n’ai pas fait grand chose aujourd’hui, juste joué avec Momo et Cookeo 😄
J’ai fait une jardinière de légumes carottes pdt navets nouveaux oignons nouveaux pour ce soir et des yaourts.

tu as joué utile, et que des bonnes choses saines

Gigi


tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Bonsoir

Isath , tu en fais trop , tu devrais ralentir mais je pense que tu le sais déjà.
Coco , je 🤞pour que tu puisses partir.
Leo , Ellie a passé une bonne journee?
Ma valise est prête, bye bye l'île de France et sa covid. Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous voir. A très vite

Oui, elle a passé une bonne journée, elle a même mangé des épinards sans faire de grimace .😁
Bonne route Hélène.

pas facile de faire manger des épinards aux enfants c'est bien elle ne sera pas difficile pour manger
en ce moment je rale après Lou-Anne lorsque je lui demande ce qu'elle a mangé le midi à la cantine, elle me répond une tranche de pain et un fruit, mademoiselle est très difficile elle n'aime pas les légumes et ensuite elle se bourre de cochonnerie, donc j'ai supprimé tous les gâteaux et je lui ai acheté des fruits pour son goûter et le petit déj, et je la force à manger de tout, elle va me haïr Crazy
Je vais tester ce weekend j'ai ma belle-mère à déjeuner dimanche, elle devrait aimer

Gigi