Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

Bonjour les filles , le soleil est de retour , coco , tu vas pouvoir en profiter 👍
Passez un bon lundi les cops 💋
Courage aux bosseuses pour cette nouvelle semaine de boulot

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Nouvelle semaine, bon courage aux travailleuses.
La pluie a cessé, un peu de soleil ce matin.
Rien de spécial au programme, comme dit Danielle, c'est tous les jours dimanche pour les retraités. 😁
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Bon, et bien c'est reparti pour une semaine, les enfants sont en vacances, mon frère arrive demain midi avec son aîné, et moi je bosse 😢.
Je dors comme un loir depuis quelques semaines, j'aurai bien prolongé jusqu'à 9h.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

J’ai passé une journée cool...
Ce midi, ma BM est venue déjeuner : coquilles St Jacques, cuisses de poulet marinées à la plancha avec mouettes de jardin, puis tarte aux fraises 🍓.
Elle est allée faire sa sieste puis JP l’a emmenée avec les filles qui ont conduit faire le tour des villages de notre commune, étau retour, goûter au coin du feu : tisane et cookies et JP, Noa, Jeanne et mamie ont fait une belote. Elle déraille parfois mais à la belote, elle tient sa place !
Alice a dessiné et moi j’ai bouquiné dans le canapé une partie de l’après-midi.
Ce soir, j’ai comme Coco, j’ai sorti une soupe en sachet et les gosses ont mangé des pâtes.
Coco, c’estquoi La maladie de Fahr ?
Jesuis d’attaque pour demain, boulot et réunion de conseil d’administration à 20h pour que je présente les comptes 2020.
Bonne soirée à toutes.

Alors là , aucune idée pour la maldie de Farh, désolée....moi je prefère la soupe en sachet a celle en brique...mais je n'achète et ne mange qu'une seule variété, toujours la même : "soupe a l'indienne de chez royco"

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ici , pas de cuisine , j’ai sorti du congel du porc aux olives et des champignons a la grecque , et fait une salade avec restes dans le frigo , poichiches , mozza , des de jambon et oignons

Passez une bonne nuit reposante les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

La pluie devrait arriver chez nous aussi dans l aprèm.
Ghis, bon courage pour les jours à venir, dans quelques temps, tu profiteras d'une belle cuisine.
Coco, contente pour toi. Profites bien de tes vacances.
Bonne route Hélène.
Marie, une petite sieste cet aprèm.
Pour le déjeuner onglet de bœuf et frites et en dessert clafoutis léger à la rhubarbe.
Bon dimanche à toutes.

J'arrive chez toi pour le dessert , la rhubarbe , j'adore mais mon cheri n'aime pas .
Du coup je vais faire un gateau aux blancs d'oeuf .je viens de sortir les blancs du congel donc le gateau ce sera pour demain . Pas grave , en retraite c'est tous les jours dimanche.
Bonne balade si tu vas marcher .

C'est pourtant bon la rhubarbe. 😋 Tu t'en fais juste pour toi .😉
Moi j'adore et le clafoutis était top.
Le gâteau aux blancs d'oeuf doit être bon aussi.

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les cops,
Pas fait grand chose aujourd'hui, marche ce matin, un peu de rangement cet apres midi...et picétout...
Ce soir je suis complètement fatiguée...je baille depuis un bon moment...je vais me coucher de bon heure...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J’ai passé une journée cool...
Ce midi, ma BM est venue déjeuner : coquilles St Jacques, cuisses de poulet marinées à la plancha avec mouettes de jardin, puis tarte aux fraises 🍓.
Elle est allée faire sa sieste puis JP l’a emmenée avec les filles qui ont conduit faire le tour des villages de notre commune, étau retour, goûter au coin du feu : tisane et cookies et JP, Noa, Jeanne et mamie ont fait une belote. Elle déraille parfois mais à la belote, elle tient sa place !
Alice a dessiné et moi j’ai bouquiné dans le canapé une partie de l’après-midi.
Ce soir, j’ai comme Coco, j’ai sorti une soupe en sachet et les gosses ont mangé des pâtes.
Coco, c’estquoi La maladie de Fahr ?
Jesuis d’attaque pour demain, boulot et réunion de conseil d’administration à 20h pour que je présente les comptes 2020.
Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Et après la journée pluvieuse, un bon velouté courgettes, carottes 🥕 et kiri.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

La pluie devrait arriver chez nous aussi dans l aprèm.
Ghis, bon courage pour les jours à venir, dans quelques temps, tu profiteras d'une belle cuisine.
Coco, contente pour toi. Profites bien de tes vacances.
Bonne route Hélène.
Marie, une petite sieste cet aprèm.
Pour le déjeuner onglet de bœuf et frites et en dessert clafoutis léger à la rhubarbe.
Bon dimanche à toutes.

J'arrive chez toi pour le dessert , la rhubarbe , j'adore mais mon cheri n'aime pas .
Du coup je vais faire un gateau aux blancs d'oeuf .je viens de sortir les blancs du congel donc le gateau ce sera pour demain . Pas grave , en retraite c'est tous les jours dimanche.
Bonne balade si tu vas marcher .

C'est pourtant bon la rhubarbe. 😋 Tu t'en fais juste pour toi .😉
Moi j'adore et le clafoutis était top.
Le gâteau aux blancs d'oeuf doit être bon aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
Hélène il pleut dans le sud aussi !
tu dis que mes travaux semblent longs mais en fait ça a juste débuté ce jeudi . Ils sont pas venus vendredi . Contrairement à toi ghis , lundi je ne sais pas à quel heure ils se pointent .heureusement chez nous ils ont laissé la partie la plus importante de la cuisine .évier plaques de cuisson lave vaisselles .car ils vont attaquer le placard d'entrée et la chambre avant la cuisine
vous avez bien cuisiné hier ! ici momo a fait un rougail de saucisses .
hier soir on a commandé à un resto .tartare de thon .
coco tu as pu descendre ! Pour combien de jours ? pour les soucis de malfaçons j'espère que vous allez pas en avoir vous aussi ! C'est les mêmes artisans qui ont fait les travaux ?
Bon dimanche à toutes

Rougail saucisses , c'est bon .je n'en fait jamais , je ne digère pas et toi ? Avec tes problèmes d'estomac ?

moi je mange que le riz et un peu de saucisse sans sauce . Je fais les repas pour les 3 hommes


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

La pluie devrait arriver chez nous aussi dans l aprèm.
Ghis, bon courage pour les jours à venir, dans quelques temps, tu profiteras d'une belle cuisine.
Coco, contente pour toi. Profites bien de tes vacances.
Bonne route Hélène.
Marie, une petite sieste cet aprèm.
Pour le déjeuner onglet de bœuf et frites et en dessert clafoutis léger à la rhubarbe.
Bon dimanche à toutes.

J'arrive chez toi pour le dessert , la rhubarbe , j'adore mais mon cheri n'aime pas .
Du coup je vais faire un gateau aux blancs d'oeuf .je viens de sortir les blancs du congel donc le gateau ce sera pour demain . Pas grave , en retraite c'est tous les jours dimanche.
Bonne balade si tu vas marcher .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Bon dimanche les filles
Endormie a plus de 4 h , je me reveille 😨
Contente pour toi coco 👍
Ghis , c’est long pour ta cuisine 😨
Passez toutes une bonne journée avec ou sans momo 💋

Marie , il me semble que tu fais souvent des nuits blanches en ce moment . Des contrariétés !
.bonne journée.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
Hélène il pleut dans le sud aussi !
tu dis que mes travaux semblent longs mais en fait ça a juste débuté ce jeudi . Ils sont pas venus vendredi . Contrairement à toi ghis , lundi je ne sais pas à quel heure ils se pointent .heureusement chez nous ils ont laissé la partie la plus importante de la cuisine .évier plaques de cuisson lave vaisselles .car ils vont attaquer le placard d'entrée et la chambre avant la cuisine
vous avez bien cuisiné hier ! ici momo a fait un rougail de saucisses .
hier soir on a commandé à un resto .tartare de thon .
coco tu as pu descendre ! Pour combien de jours ? pour les soucis de malfaçons j'espère que vous allez pas en avoir vous aussi ! C'est les mêmes artisans qui ont fait les travaux ?
Bon dimanche à toutes

Rougail saucisses , c'est bon .je n'en fait jamais , je ne digère pas et toi ? Avec tes problèmes d'estomac ?

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ghis, c'est long 18 jours sans cuisine. Tu as été très prévoyante 👏👏 Camille a eu une bonne idée pour l'invitation. J'espère que tes douleurs dorsales se sont bien atténuées.

Coco , bonnes vacances. Tout autour de moi , je me rends compte que beaucoup prennent des risques . Il faut bien vivre, ce n'est pas notre génération qui fait la fête .

Mon frère ne pouvait pas aller au golf car il se situe à 30 km de chez lui . La personne à qui appartient ce golf a réussi à avoir une dérogation pour accepter les personnes habitants à plus de 10 km.

Ma valise est faite ,´le départ ne va pas tarder. Je vais retrouver la pluie 😡

Bonne route Hélène.
Je ne sais plus dans quel sens tu vas ! Toi qui est toujours en route 😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ma pauvre Ghis , tu vas être épuisée si tu geres les travaux .
C'est bien si tu vas manger chez ta fille . Peut etre en profiteras tu pour te poser un peu .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Je vous écris de Cavalaire. Je suis partie ce matin a 5h45 pour la gare de Lyon, puis départ train à 7h18, arrivée a Toulon a 11h11, puis a Cavalaire à 12h30....ouf...pas un contrôle , pas vu l'ombre d'un policier 👍🏻...je n'en menais pas large...
Il pleut !!! 😭Bon pas grave , je suis tellement contente d'être là...cet après midi nous sommes allés faire le plein à GF , j'ai rangé et Momo nous a fait un bon velouté de courgettes.
Voilà les news
Bonne nuit

Trop contente pour toi !! Que tu ais pu rejoindre Cavalaire . Tu y reste combien de jours .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

La pluie devrait arriver chez nous aussi dans l aprèm.
Ghis, bon courage pour les jours à venir, dans quelques temps, tu profiteras d'une belle cuisine.
Coco, contente pour toi. Profites bien de tes vacances.
Bonne route Hélène.
Marie, une petite sieste cet aprèm.
Pour le déjeuner onglet de bœuf et frites et en dessert clafoutis léger à la rhubarbe.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon dimanche les filles
Endormie a plus de 4 h , je me reveille 😨
Contente pour toi coco 👍
Ghis , c’est long pour ta cuisine 😨
Passez toutes une bonne journée avec ou sans momo 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
Hélène il pleut dans le sud aussi !
tu dis que mes travaux semblent longs mais en fait ça a juste débuté ce jeudi . Ils sont pas venus vendredi . Contrairement à toi ghis , lundi je ne sais pas à quel heure ils se pointent .heureusement chez nous ils ont laissé la partie la plus importante de la cuisine .évier plaques de cuisson lave vaisselles .car ils vont attaquer le placard d'entrée et la chambre avant la cuisine
vous avez bien cuisiné hier ! ici momo a fait un rougail de saucisses .
hier soir on a commandé à un resto .tartare de thon .
coco tu as pu descendre ! Pour combien de jours ? pour les soucis de malfaçons j'espère que vous allez pas en avoir vous aussi ! C'est les mêmes artisans qui ont fait les travaux ?
Bon dimanche à toutes


Bonjour tout le monde,
J'ai tres bien dormi, j'en avais bien besoin...
Aujourd'hui je vais faire un peu de rangement et nous dejeunons chez mes parents...j'apporte le dessert mais je l'ai pris chez traiteur car pas eu le temps de gérer ça.
Hier soir mes voisins ont sonné pour me dire bonjour, je les ai gardé pour boire un verre ...ils sont partis vers 23h et ont découvert en rentrant chez eux un pan de mur ruisselant d'eau dans leur séjour...ce mur est celui commun à nos appartements, mais rien chez nous ...ouf...ils étaient bien contrariés...😔...ils ont déjà beaucoup de problémes chez eux, carrelage qui se decolle dans la sdb et j'en passe et ils étaient dépités les pauvres...bref j'espére que cela va vite se solutionner pour eux...
Bon je vais regarder si la méteo me permet d'aller marcher , mais le temps est maussade...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ma pauvre Ghis, pas facile cette situation...c'est un mauvais moment a passer pour du mieux...lors de la pose de notre cuisine, nous avons eu la chance d'être en été et de pouvoir manger dehors , et puis comme il n'y avait pas de dépose, c'est allé plus vite...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne je viens de voir que tu es à Cavalaire.Je suis bien contente pour toi! Profite bien de ces vacances!

Ghis


Bonsoir à toutes.

Félicitations à Marie pour sa nouvelle descendante.J'espère que tu pourras la voir bientôt!

Comme chez Sandrine, je suis sans cuisine depuis ce matin.Le plombier est venu avec un collègue et ils ont déposé les placards de ma cuisine, emporté l'évier, le lave vaisselle, enlevé le radiateur, supprimé l'installation du gaz et descendu notre frigo dans la buanderie.
Depuis plusieurs jours je remplissais des cartons et j'en ai mis dans toutes les pièces en indiquant dessus à quel placard correspond leur contenu. Mais je ne sais pas dans quelle pièce je les ai mis...
Hier nous avons descendu nous-même un loge tout en le faisant glisser sur des cartons.Depuis j'ai très mal aux lombaires et hier soir j'avais si mal que j'ai bien cru me lever ce matin avec un lumbago.Nous voulions pouvoir y installer les objets de vaisselle dont nous aurons besoin pour les deux prochaines semaines.Ce soir, j'ai pris du doliprane, JC m'a fait un massage avec de la gaulthérie couchée et j'ai mis une bouillote contre mes lombaires.
Les artisans ont fait les modifications pour l'arrivée d'eau et l'évacuation du lave-vaisselle, de l'évier et la suppression du gaz.Puis ils ont chargé les placards que nous voulions garder pour emporter dans l'appart de Lyon.Cela devait se faire après le confinement mais le patron tenait à le faire dans la même journée.Je suis donc partie avec eux , dans la voiture de celui qui habite à côté de Lyon et au retour j'étais dans le camion de celui qui a transporté nos meubles. Comme cela n'était pas prévu pour aujourd'hui, quand nous sommes arrivés à l'appart j'ai dégagé en vitesse le dressing pour faire la place au placard et j'ai tout entassé sur le lit! Ensuite ils ont déposé les deux autres meubles dans la cave.Je ferai le rangement dès que le confinement cessera! Heureusement nous n'avons pas été controlés.Cette première journée de travaux s'est bien passée, pourvu que la suite se déroule aussi bien ! Lundi d'autres artisans viennent dès 7h30.
Nous avons pris nos deux repas de ce jour dans la buanderie, où nous avons installé l'essentiel de ce qu'il nous faut, mais les 18 jours dans ces conditions vont me sembler longs.La pose de la cuisine est prévue pour le 26 et 27 avril. Je n'ai que le micro ondes pour cuisiner, mais j'ai fait du boeuf bourguignon pour deux fois, deux quiches lorraine pour quatre fois , du poulet au curry pour 3 fois et un grand gratin dauphinois pour trois fois. J'ai tout congelé et Camille nous invite pour dimanche prochain à midi.Nous apporterons le dessert et fêterons son anniversaire. Puis nous compléterons de temps en temps en achetant chez un traiteur.
Je n'en peux plus, je vais me coucher en espérant passer une meilleure nuit que la précédente.
Bonne nuit à toutes.

Ghis


Vous avez bien cuisiné, j'aime tout donc je goûte a tout 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Je vous écris de Cavalaire. Je suis partie ce matin a 5h45 pour la gare de Lyon, puis départ train à 7h18, arrivée a Toulon a 11h11, puis a Cavalaire à 12h30....ouf...pas un contrôle , pas vu l'ombre d'un policier 👍🏻...je n'en menais pas large...
Il pleut !!! 😭Bon pas grave , je suis tellement contente d'être là...cet après midi nous sommes allés faire le plein à GF , j'ai rangé et Momo nous a fait un bon velouté de courgettes.
Voilà les news
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à routes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une très bonne nuit les filles 😴😴💋💋

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Ici momo a préparé un velouté aux fanes de radis et kiri , ( pas fait de photo ) et du riz au lait

😋😋😋
Je laisse le riz au lait aux copines. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une très bonne nuit les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici momo a préparé un velouté aux fanes de radis et kiri , ( pas fait de photo ) et du riz au lait

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Bolognaise maisonBolognaise maison
Jardinière de légumes nouveauxJardinière de légumes nouveaux
Îles flottantes d’AliceÎles flottantes d’Alice

On s’est régalés avec le dessert d’Alice😍

Bien bosse et tout bien bon 👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Bolognaise maisonBolognaise maison
Jardinière de légumes nouveauxJardinière de légumes nouveaux
Îles flottantes d’AliceÎles flottantes d’Alice

On s’est régalés avec le dessert d’Alice😍

Bien cuisiné.
L'île flottante, le dessert préféré de Patoche. 😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bolognaise maisonBolognaise maison
Jardinière de légumes nouveauxJardinière de légumes nouveaux
Îles flottantes d’AliceÎles flottantes d’Alice

On s’est régalés avec le dessert d’Alice😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Ce soir momo a fait une flamme au munster.

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ce soir momo a fait une flamme au munster.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


On a bien jardiné, j'ai planté des impatiens, puis en famille patates, oignons et échalotes.
JP, Noa et Jeanne ont rentré du bois au sec et moi j'ai préparé une bolognaise pour faire des lasagnes lundi soir. Alice a préparé des îles flottantes et moi j'ai fait une jardinière de légumes.
Ce soir c'est croque-monsieur pour les jeunes et nems pour nous deux.
Depuis une heure il pleut des cordes, un bel orage.
J'ai allumé une flambée et je suis devant le poêle avec mon bouquin en attendant de passer à table...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour tout le monde...
En IDF il pleuvait également depuis hier soir ...
Marie , beau bb...il y en a 1 que tu ne vois pas ? tu vas au marché ce matin ?
Oui Sandrine, tu as raison pour la soupe, mais en rentrant souvent vers 19h je n'ai plus d'energie pour me faire de la soupe, solution de facilité et puis pas vraiment envie de me mettre a table toute seule, alors je fais le minimum syndical...
Belle journée

Et oui 😟😨 1 qui a 11 ans

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Journée maussade chez nous aussi pour le moment il ne pleut pas .
Coco, pas évident de se préparer un repas après le boulot et quand on est seule.
Journée tranquille pour nous à part notre balade si le temps le permet.
Hélène, tu dois avoir hâte de rentrer.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde...
En IDF il pleuvait également depuis hier soir ...
Marie , beau bb...il y en a 1 que tu ne vois pas ? tu vas au marché ce matin ?
Oui Sandrine, tu as raison pour la soupe, mais en rentrant souvent vers 19h je n'ai plus d'energie pour me faire de la soupe, solution de facilité et puis pas vraiment envie de me mettre a table toute seule, alors je fais le minimum syndical...
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour ! Week-end pour moi 👍mais pluie annoncée toute la journée 😩
félicitation marie ! Bravo aux patents pour cette jolie pépette ! Tina a raison ça va te changer une fille
gigi oui faut que je laisse tomber le grand ménage mais bon là il y avait du plâtre partout on pouvait plus respirer
on m'a enlever une partie de la cuisine pour faire un placard à l'entrée . Mais la nouvelle cuisine c'est pas pour maintenant ! On va camper un moment . Si vraiment c'est trop pénible on ira vivre dans la maison de nos amis .
le four me manque déjà 😝
coco tu exagères des soupes en sachet 😜😝
istha ta bm ne fait pas exprès elle devient sénile 😢
j'ai encore eu un appel pour suivi covid les médecins ont peur des complications et puis il n'y a plus de place à l'hôpital
ça va être chaud quelques temps encore .

bonne journée les filles


Bonjour les copines , repos pour celles qui bossent , 👍 , bon wq les filles
Ici il sera morose , il pleut , mais bon , il en faut de la pluie , bien longtemps qu’il n’y en a eu
Passez toutes un bon samedi 💋💋
Danielle , la pépette pesait 3 k 440 a la naissance 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bien portante la petite Roxane .
Felicitation , Marie 😊

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Une bonne bouille à bisous Marie. 🥰
Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Je suis en vacances...du moins j'espère, comme on est en plan blanc niveau 4, j'espère ne pas être rappelée...
Marie, félicitaions pour la petite Roxane...ça te fait 3 ou 4 APE ?
Gigi, tu es philosophe...je t'assure que quand tu bosses à l'hopital, difficile d'être aussi "sage"...
Isa, pourquoi vous ne partez pas cet êté ?
Léo, 17° ça commence a être agreable pour se balader...
Bon je vous souhaite bonne nuit, reveillée vers 5h30 ce matin, du coup je suis HS ce soir...
A demain

Ouincoco , avec celui qu’on ne voit pas 4 😟
Profite de décompresser ma cops

Je vais au lit avant de m’endormir , bonne nuit a toutes 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
Et bien finalement j'ai bossé cet après-midi, puis je suis allée faire mes courses avec Noa, il a voulu m'accompagner, il s'ennuyait. Ça fait des années qu'il n'était pas venu avec moi, je lui ai demandé s'il voulait un mini caddie 😁
Ce soir j'ai eu mes parents, ma mère est complètement à l'ouest et très négative, papa fait beaucoup d'efforts pour palier. Il est quand même allé jouer au Scrabble cet après-midi, ça lui a fait du bien.
Ce soir les hommes ont passé un outil dans le jardin, demain c'est plantation des patates, oignons et échalotes.
Et dimanche j'ai ma BM à déjeuner, elle débloque dur, en ce moment elle raconte à tout le monde qu'on s'est séparés avec JP, que j'ai acheté une maison dans le bourg et que les filles sont restées avec leur père et que Noa est avec moi... en tout cas, elle verra bien dimanche que c'est moi qui cuisine !!!
Et vous , ça va ? En week-end ? Coco en congés 😃...

Elle est terrible ta BM...un fantasme peut être 😅
Dimanche, elle aura tout oublié 😉
Oui en congés pour quelques jours...et que feras tu de bon a manger...moi j'en ai marre de ne pas cuisiner du tout....je me nourri depuis début mars de jambon, oeufs durs et thon, avocats et tomates et le soir soupe....en sachet 😀 j'ai honte ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Je suis en vacances...du moins j'espère, comme on est en plan blanc niveau 4, j'espère ne pas être rappelée...
Marie, félicitaions pour la petite Roxane...ça te fait 3 ou 4 APE ?
Gigi, tu es philosophe...je t'assure que quand tu bosses à l'hopital, difficile d'être aussi "sage"...
Isa, pourquoi vous ne partez pas cet êté ?
Léo, 17° ça commence a être agreable pour se balader...
Bon je vous souhaite bonne nuit, reveillée vers 5h30 ce matin, du coup je suis HS ce soir...
A demain

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft