Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Bonjour

Bonne vacances Isath et bonne route.
Marie, ton jardin prend forme? Ils vont terminer bientôt?
Coco , j'ai l'impression que tu fais davantage de garde qu'auparavant.
Hier j'ai fait des tomates farcies pour mon fils et ma BF qui arrivent pour le week-end . Ils nous laissent Jeanne pour une semaine.
Au mois d'août nous aurons 4 jours seuls mais comme j'ai des invitations a faire , nos 4 jours seront bien occupés. Mon chéri veut que j'attende le dernier moment pour inviter. Il a peur que cela nous empêche de faire des balades avec la famille. Tous les ans c'est la même choses,je suis obligée de concentrer mes invitations en 3 ou 4 jours.
Bonne journee. Il devrait faire un peu moins chaud
A midi je vais manger des crêpes avec une BS et 2 de ses pe.

Ben non Hélène , ça n’avance pas vite , et le mois d’août, ils sont en congés , je me dis que pour le printemps ça devrait être fine au train ou ça va 😟😟
Courage pour tes invitations
Moi j’ai mis un frein , plus d’anniversaires chez moi , si on veut m’inviter j’irais et si non tant pis

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
On part dans 5mn, direction Narbonne.
Belle journée à toutes.
Coco et celles qui bossent, bon courage.
Il fait beaucoup moins chaud ici.

Bonne route vers le midi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
temps a la mer t pour le moment nuage donc il fait frais .
bonne route istha .
coco tu as raison de t'arranger avec ta collègue si ça te vas mieux ainsi .
Marie tu fais attention aux pépins ect .... ?
pour moi je sais pas si je vous ai dit mais mon rdv cologastro est annulé en août .
le toubib se fait opérer . Du coup c'est reporté au 24 septembre
On a reçu enfin nos chaises d'intérieur et on nous a changé 2 portes abîmées de la cuisine pour la troisième ils se sont trompés de porte donc faut attendre .
Hélène tu es vraiment obligée d'inviter ? Ou alors invite tous en même temps le même soir
bonne journée


joyce a écrit:

Bonjour

Bonne vacances Isath et bonne route.
Marie, ton jardin prend forme? Ils vont terminer bientôt?
Coco , j'ai l'impression que tu fais davantage de garde qu'auparavant.
Hier j'ai fait des tomates farcies pour mon fils et ma BF qui arrivent pour le week-end . Ils nous laissent Jeanne pour une semaine.
Au mois d'août nous aurons 4 jours seuls mais comme j'ai des invitations a faire , nos 4 jours seront bien occupés. Mon chéri veut que j'attende le dernier moment pour inviter. Il a peur que cela nous empêche de faire des balades avec la famille. Tous les ans c'est la même choses,je suis obligée de concentrer mes invitations sur 3 ou 4 jours.
Bonne journee. Il devrait faire un peu moins chaud
A midi je vais manger des crêpes avec une BS et 2 de ses pe.

Non pas plus que d'habitude mais au lieu de faire un samedi dimanche d'affilée, ce qui fait 12 jours non stop, je coupe mes week end avec une collégue (1 semaine l'une le samedi et l'autre le dimanche et la semaine d'après idem mais on inverse) comme ça on fait max 7 jours d'affilée, je trouve cela moins difficile mais cela fait 2 week ends d'affilée pris avec un des 2 jours de garde....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
On part dans 5mn, direction Narbonne.
Belle journée à toutes.
Coco et celles qui bossent, bon courage.
Il fait beaucoup moins chaud ici.

Bonne route, sois prudente 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
On part dans 5mn, direction Narbonne.
Belle journée à toutes.
Coco et celles qui bossent, bon courage.
Il fait beaucoup moins chaud ici.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Encore probléme d'endormissement hier soir 😬...nuit courte...
Marie, on est vendredi, mais pour moi encore de garde demain...et week end dans 15 jours rebelotte...
Bon, il ne faut pas mollir, je me prépare et on remet ça.
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , vendredi , c’est bon pour nos bosseuses 👍
Je vais marcher avant la grosse chaleur et vous souhaite une bonne journée 💋
Bb Roxanne et ses parents dorment , ils sont rentrés je dormais déjà, jes verrais à mon retour

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour tardif , ce matin écho de l’abdomen , résultat , 1petit kyste au rein gauche , les reins plus petits que la moyenne par rapport à l’âge 10 cm mais rien de méchant
Diverticules au colon sans inflammation , normal puisque j’ai pris des antibiotiques pour
A part ça, tout va bien et il va encore faire bien chaud , je vais donc rester au frais
Passez une bonne journée les filles 💋

Et bien, cela fait beaucoup de chose quand même...prends soin de toi et ne neglige rien...

Je continue à faire attention à ce que je mange et prends rdv chez mon médecin pour lorsqu’elle revient de congés , elle veut que je fasse d’autres examens mais rien ne presse

Je vais au lit , passez toutes une bonne nuit reposante les filles 💋😴😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour tardif , ce matin écho de l’abdomen , résultat , 1petit kyste au rein gauche , les reins plus petits que la moyenne par rapport à l’âge 10 cm mais rien de méchant
Diverticules au colon sans inflammation , normal puisque j’ai pris des antibiotiques pour
A part ça, tout va bien et il va encore faire bien chaud , je vais donc rester au frais
Passez une bonne journée les filles 💋

Et bien, cela fait beaucoup de chose quand même...prends soin de toi et ne neglige rien...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour tardif , ce matin écho de l’abdomen , résultat , 1petit quiste au rein gauche , les reins plus petits que la moyenne par rapport à l’âge 10 cm mais rien de méchant
Diverticules au colon sans inflammation , normal puisque j’ai pris des antibiotiques pour
A part ça, tout va bien et il va encore faire bien chaud , je vais donc rester au frais
Passez une bonne journée les filles 💋

Il y a quelque chose à faire pour ton kyste ?
Bonne journée Marie.

Je ne pense pas , j’attends de voir mon médecin

👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Un peu plus chaud aujourd'hui et demain avant l arrivée des orages samedi.
Bon courage aux bosseuses avec ce beau temps.
Je mets rarement du vernis pourtant je trouve joli, j'en mets de temps en temps quand on sort.
Isath, tu devrais installer un arrosage automatique.
Je vais faire sécher ma housse de couette, ça devrait aller vite avec ce temps.
Pour le déjeuner, pdt en robe des champs et harengs marinés.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour tardif , ce matin écho de l’abdomen , résultat , 1petit quiste au rein gauche , les reins plus petits que la moyenne par rapport à l’âge 10 cm mais rien de méchant
Diverticules au colon sans inflammation , normal puisque j’ai pris des antibiotiques pour
A part ça, tout va bien et il va encore faire bien chaud , je vais donc rester au frais
Passez une bonne journée les filles 💋

Il y a quelque chose à faire pour ton kyste ?
Bonne journée Marie.

Je ne pense pas , j’attends de voir mon médecin

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour tardif , ce matin écho de l’abdomen , résultat , 1petit quiste au rein gauche , les reins plus petits que la moyenne par rapport à l’âge 10 cm mais rien de méchant
Diverticules au colon sans inflammation , normal puisque j’ai pris des antibiotiques pour
A part ça, tout va bien et il va encore faire bien chaud , je vais donc rester au frais
Passez une bonne journée les filles 💋

Il y a quelque chose à faire pour ton kyste ?
Bonne journée Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée chez nous aussi, je n'ai pas bougé aujourd'hui, Patoche est allé se balader seul.
Momo a fait le gâteau léger au fromage blanc avec un coulis de cerises.

Hummm....appetissant ce gateau 😋
Quelle est la recette ?

La recette est dans le larousse light et sur Cookidoo.
Gâteau léger au fromage blanc. Mais je n'ai pas pris de le fromage blanc à 0% .
Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tardif , ce matin écho de l’abdomen , résultat , 1petit kyste au rein gauche , les reins plus petits que la moyenne par rapport à l’âge 10 cm mais rien de méchant
Diverticules au colon sans inflammation , normal puisque j’ai pris des antibiotiques pour
A part ça, tout va bien et il va encore faire bien chaud , je vais donc rester au frais
Passez une bonne journée les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour !

dommage coco pour ton début de nuit
Alex est grand en effet , j'espère qu'il ne grandit pas trop vite car mon max a poussé comme une asperge et depuis 2 mois il se plaint des talons . A la radio ça a montré qu'il a la maladie de sever . Problème epiphysite de croissance calcaneenne . Du Coup dès qu'il court trop il a mal
Gigi tu as bien bossé pour tes invités
istha vous pouvez pas installer un arrosage automatique ?
il fait déjà très bon je suis en terrasse
hier soir on était au mont saint clair aux brochettes ct sympa
depuis les hélicoptères pour le Chu n'arrêtent pas . Je pense que l'hôpital se rempli vite . J'ai à nouveau des demandes de visites sanitaires les cas deltas se multiplient. Pas étonnant tout les gens touristes et les habitants ne font plus du tout attention. Une aide ménagère vaccinée depuis un moment a ses petits enfants pour les vacances ils sont tous positifs et elle a quand même de la fièvre mal à la tête et gorge .
le masque est obligatoire mais ça il ne fallait pas l'abandonner aussi vite


Bonjour
Hier soir j'ai fait une insomnie d'endormissement...je me suis endormie vers 1h30 😬 , du coup ce matin ça pique...et grosse journée qui m'attends...
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée chez nous aussi, je n'ai pas bougé aujourd'hui, Patoche est allé se balader seul.
Momo a fait le gâteau léger au fromage blanc avec un coulis de cerises.

Hummm....appetissant ce gateau 😋
Quelle est la recette ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Ah oui, Coco, ils ont bien grandi tes petits. Alex est grand et bien costaud, mas je crois que tu avais dit que ses parents étainet grands. Il protégera sa soeur... elle fait toute menue à côté.
Aujourd'hui grand première, j'ai fait faire mes ongles de pied en semipermanent, je suis trop contente ! Je fais les mains de temps en temps mais jamais les pieds.
Et ce soir, j'ai arrosé le potager en mettant des chaussettes pour ne pas abimer, JP est en pleines moissons... Je lui ai dit quand il est rentré diner que j'en avaismarre d'arroser lepotager tous les soirs pendant une heure 30, j'ai l'impression de ne faire que bosser. Il m'a dit qu'on allait réduire car en plus les 3 enfants seront à l'internat.
Demain, je vais voirms parnts avec Eliott et Noa, puis coiffeuse le soir. Et valises pour partir vendredi matin.
Bonne nuit à toutes.

C'est trop beau les ongles de pieds vernis...j'adore, je les fais toujours tout l'été...et les main toute l'année...ça fait 10 ans que je ne suis pas restée un jour sans vernis (enfin moi c'est du gel ça dure un peu plus longtemps que le semi, 4 semaines )
Bonne prepa de valises

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ah oui, Coco, ils ont bien grandi tes petits. Alex est grand et bien costaud, mas je crois que tu avais dit que ses parents étainet grands. Il protégera sa soeur... elle fait toute menue à côté.
Aujourd'hui grand première, j'ai fait faire mes ongles de pied en semipermanent, je suis trop contente ! Je fais les mains de temps en temps mais jamais les pieds.
Et ce soir, j'ai arrosé le potager en mettant des chaussettes pour ne pas abimer, JP est en pleines moissons... Je lui ai dit quand il est rentré diner que j'en avaismarre d'arroser lepotager tous les soirs pendant une heure 30, j'ai l'impression de ne faire que bosser. Il m'a dit qu'on allait réduire car en plus les 3 enfants seront à l'internat.
Demain, je vais voirms parnts avec Eliott et Noa, puis coiffeuse le soir. Et valises pour partir vendredi matin.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops, je me suis endormi , vais vite au lit 😴😴💋

J'espère que tu vas arriver à dormir avec cette chaleur.
Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les cops, je me suis endormi , vais vite au lit 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée chez nous aussi, je n'ai pas bougé aujourd'hui, Patoche est allé se balader seul.
Momo a fait le gâteau léger au fromage blanc avec un coulis de cerises.

Miamm ! 😋😋
Journée très chaude, à 20nh 30neik fesait encore 30° , maintenant 27 , je viens d’’ouvrir pour faire du courant d’air

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Regardez comme ils ont grandi mes loustics 🥰
Je precise que Mathilde a 7ans et demi et Alex aura 6 ans en septembre, il est très grand...

Ha oui ! Il va être un grand et costaud gars 👍😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Belle journée chez nous aussi, je n'ai pas bougé aujourd'hui, Patoche est allé se balader seul.
Momo a fait le gâteau léger au fromage blanc avec un coulis de cerises.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Regardez comme ils ont grandi mes loustics 🥰
Je precise que Mathilde a 7ans et demi et Alex aura 6 ans en septembre, il est très grand...

Alex dépasse largement sa sœur. Ils grandissent trop vite les chicoufs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Regardez comme ils ont grandi mes loustics 🥰
Je precise que Mathilde a 7ans et demi et Alex aura 6 ans en septembre, il est très grand...

En effet, on pourrait le prendre pour l'aîné !Le temps passe bien trop vite, je me souviens encore de la photo de Mathilde le jour de sa première rentrée des classes!

Ghis


Regardez comme ils ont grandi mes loustics 🥰
Je precise que Mathilde a 7ans et demi et Alex aura 6 ans en septembre, il est très grand...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Il fait très beau et chaud, et le vent marin est très agréable sur la terrasse.
Nous n'avons pas besoin de clim,car l'appartement est traversant et nous pouvons facilement faire des courants d'air.Nous avons un ventilateur dans le séjour et un autre dans la chambre et nous ne nous en sommes pas encore servi pendant ces 3 semaines.
Ceux qui ont mis la clim, le regrettent,car après ils sont habitués à la fraîcheur et ne supportent plus la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur.Ils restent dans leurs séjours qui ne sont pas bien grands et ne profitent plus de leurs terrasses.Nous avons la chance d'avoir une terrasse côté nord, à moitié à l'ombre dès le repas de midi et entièrement à l'ombre après 15h.Quand le vent marin souffle très fort, il faut même un bon gilet pour y rester!
Au repas ce midi, melon, rôti de veau avec épinards frais et pommes de terres sautées, crème au chocolat avec 1/2 banane en rondelles et chantilly.Cela m'a pris du temps car les deux foyers de la plaque de cuisson vitrocéramique sont trop rapprochés pour pouvoir utiliser en même temps la cocotte minute et une sauteuse.Il faut cuire l'une après l'autre et maintenir au chaud ce qui a cuit en premier Aw .C'est pourquoi, je ne le fais pas souvent!

Ne fais pas une généralité de tes certitudes Ghis...nous avons la clim nous ne l'utilisons que 1h ou 2h en soirée , surtout avant de se coucher...nous supportons trés bien la chaleur et adorons être dehors...et je connais des tas de gens qui font ainsi et ne restent pas cloitrés chez eux et profitent pleinement de leurs terrasses...et ils ne regrettent pas du tout d'avoir investi dans une clim et nous non plus....

Je me suis mal exprimée, ce ne sont pas mes certitudes et je n'en fais pas une généralité, loin de là! Je relate le vécu des quelques personnes qui ont fait installer une clim dans la même résidence et j'en connais même une qui l'a faite supprimer! Ici, en bord de plage dans une région toujours ventée,c'est différent!
Camille en a fait installer une chez elle et c'est agréable, mais dans le Beaujolais, comme dans de nombreuses régions,la plupart du temps,il n'y a pas un brin d'air, on étouffe l'été et la clim est vraiment nécessaire plus d'une ou deux heures par jour! C'est justement parce que on n'étouffe pas ici que j'aime y venir! Smile

Ghis


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Il fait très beau et chaud, et le vent marin est très agréable sur la terrasse.
Nous n'avons pas besoin de clim,car l'appartement est traversant et nous pouvons facilement faire des courants d'air.Nous avons un ventilateur dans le séjour et un autre dans la chambre et nous ne nous en sommes pas encore servi pendant ces 3 semaines.
Ceux qui ont mis la clim, le regrettent,car après ils sont habitués à la fraîcheur et ne supportent plus la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur.Ils restent dans leurs séjours qui ne sont pas bien grands et ne profitent plus de leurs terrasses.Nous avons la chance d'avoir une terrasse côté nord, à moitié à l'ombre dès le repas de midi et entièrement à l'ombre après 15h.Quand le vent marin souffle très fort, il faut même un bon gilet pour y rester!
Au repas ce midi, melon, rôti de veau avec épinards frais et pommes de terres sautées, crème au chocolat avec 1/2 banane en rondelles et chantilly.Cela m'a pris du temps car les deux foyers de la plaque de cuisson vitrocéramique sont trop rapprochés pour pouvoir utiliser en même temps la cocotte minute et une sauteuse.Il faut cuire l'une après l'autre et maintenir au chaud ce qui a cuit en premier Aw .C'est pourquoi, je ne le fais pas souvent!

Ne fais pas une généralité de tes certitudes Ghis...nous avons la clim nous ne l'utilisons que 1h ou 2h en soirée , surtout avant de se coucher...nous supportons trés bien la chaleur et adorons être dehors...et je connais des tas de gens qui font ainsi et ne restent pas cloitrés chez eux et profitent pleinement de leurs terrasses...et ils ne regrettent pas du tout d'avoir investi dans une clim et nous non plus....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes.
Il fait très beau et chaud, et le vent marin est très agréable sur la terrasse.
Nous n'avons pas besoin de clim,car l'appartement est traversant et nous pouvons facilement faire des courants d'air.Nous avons un ventilateur dans le séjour et un autre dans la chambre et nous ne nous en sommes pas encore servi pendant ces 3 semaines.
Ceux qui ont mis la clim, le regrettent,car après ils sont habitués à la fraîcheur et ne supportent plus la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur.Ils restent dans leurs séjours qui ne sont pas bien grands et ne profitent plus de leurs terrasses.Nous avons la chance d'avoir une terrasse côté nord, à moitié à l'ombre dès le repas de midi et entièrement à l'ombre après 15h.Quand le vent marin souffle très fort, il faut même un bon gilet pour y rester!
Au repas ce midi, melon, rôti de veau avec épinards frais et pommes de terres sautées, crème au chocolat avec 1/2 banane en rondelles et chantilly.Cela m'a pris du temps car les deux foyers de la plaque de cuisson vitrocéramique sont trop rapprochés pour pouvoir utiliser en même temps la cocotte minute et une sauteuse.Il faut cuire l'une après l'autre et maintenir au chaud ce qui a cuit en premier Aw .C'est pourquoi, je ne le fais pas souvent!

Ghis


Sevdu21 a écrit:

Hello les filles,

Ca y est mon mollusque est enlevé Smile J'avais mis dessus un patch que ma tante m'avait donné, impeccable !! Car il a fallu que la dermato fasse une anesthésie, le coupe et suture, car il était bien gros la gaillard m'a t'elle dit Bigsmile Je n'ai rien senti du tout.... hop ca c'est fait.

Sinon mercredi dernier, le 14, jour de "repos", je me suis aperçue que mon congel armoire nous avait laché.... j'ai tout perdu ce qu'il y avait dedans. Journée pourrie.

Petite question : je voudrais commander une spatule et un fouet, mais je vois rien sur la page d'accueil ? Savez vous comment je dois faire ?

Bonne journée ensoleillée à toutes

Bonjour Séverine voilà qui devrait te dépanner
https://www.vorwerk.fr/shop/thermomix/
Pas de chance avec ton congélateur!

Ghis


Hello les filles,

Ca y est mon mollusque est enlevé Smile J'avais mis dessus un patch que ma tante m'avait donné, impeccable !! Car il a fallu que la dermato fasse une anesthésie, le coupe et suture, car il était bien gros la gaillard m'a t'elle dit Bigsmile Je n'ai rien senti du tout.... hop ca c'est fait.

Sinon mercredi dernier, le 14, jour de "repos", je me suis aperçue que mon congel armoire nous avait laché.... j'ai tout perdu ce qu'il y avait dedans. Journée pourrie.

Petite question : je voudrais commander une spatule et un fouet, mais je vois rien sur la page d'accueil ? Savez vous comment je dois faire ?

Bonne journée ensoleillée à toutes

Séverine


Bonjour les filles
HELENE les jeunes rattrapent le temps perdu, les fauves sont lachés
COCO il faudrait que je le fasse pour le mien il a 16 ans et jamais rien eu, c'est Zïa qui s'en sert à Paris, j'ai aussi entendu pour les cas covid, et ça ne va pas aller en s'arrangeant
DANIELLE dans les confiotes jusqu'au cou, bon courage pour dénoyauter
ISA bonnes vacances et profite pour te reposer
TINA vous aussi en country vous rattrapé le temps perdu Bigsmile
SANDRINE moi je trouve bien ce système au moins ils sont à l'abri des intempéries, et je ne pense pas que ce soit plus dangereux qu'un scoot
GHIS ça y est vous avez retrouvé vos quartiers d'été
MARIE ça avance tes travaux ?
Alors pour mon apéro j'avais fait
Terrine de foie de volaille servie sur des tranches fines de pain aux céréales, terrine de courgettes avec mayo maison, citrons farcis à la sardine, mousse de thon servie sur des croûtons, brochettes melon jambon cru, duo saumon pommes, et petites brochettes de poulet mariné aux épices tandoori, épices tikka masala et une marinade gingembre soja miel et en dessert mousse aux 2 chocolats (noir et blanc) et mini tartelette citron meringuée
le tout arrosé de crémant de Bourgogne et rosé de provence
Encore une belle journée ensoleillée
bonne journée les copines

Gigi


Bonjour les filles , Coco, courage , ça fait peur 😱 cette histoire
Hélène, as tu bien dormi ?
Je file marcher , passez un bon mercredi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ah et la 4ème vague arrive a grand pas, + 18000 nouveau cas par jour quand il y a une semaine c'était + 5000 ...
Mais pas encore de tension hospitalière...mais début aout on y aura droit...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour,
C'est reparti, belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Je ne sais pas si je vais pouvoir dormir cette nuit. Au rez de chaussée des jeunes parlent et mettent de la musique . Il n'est pas encore trop tard mais j'ai bien peur que ça s'éternise. On entend les conversations et j'aimerais dormir la fenêtre ouverte car il fait encore bien chaud.

Demain ,on va pouvoir souffler un peu mais pas longtemps.

Je comprends Léo que n'aies pas eu le courage d'aller à la country. Les cours ne s'arrêtent pas pendant les deux mois d'été ?

Coco c'est quand même un budget , mais tu as fait une affaire. Si ta maman n'avait pas de soucis particulier, pourquoi l'a t'elle mis en révision? Je sens que tu vas me répondre que l'on n'attend pas que sa voiture tombe en panne pour la faire réviser 😀😀

Danielle , du boulot surtout le dénoyautage

Gigi tu avais fait de bonnes choses pour ton apero?

Marie, ton jardin prend forme?

Ghis, une clim te serait bien utile

Isath, bonnes vacances.

Sandrine, 14 ans c'est bien jeune pour conduire même si c'est une petite voiture.

A demain les filles

Ben oui Hélène , c'est ça ...pourquoi attendre qu'il tombe en panne ? Et je n'ai pas fait une affaire c'est le prix des forfaits. et puis 249€ pour tout ce qui a été changé , c'est pas cher , ça coute moins que d'en racheter un s'il tombe en panne ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
alors Hélène tu as pu dormir la fenêtre ouverte ?
Danielle bon courage avec tes prunes !
coco ce forfait s'applique à tous ? C'est pas mal .
pour la conduite à 14 ans on a été aussi étonné mais il suffit de passer le bsr . C'est considéré comme un petit scooter .
Momo a fait un taboulé hier et j'ai fais un filet mignon de porc mariné façon asiatique et saute ensuite à la poêle, vite fait et tendre
Istha c'est quand même cool que tu puisses modifier facilement tes repos et congés
bonne journée chaude

Oui ce forfait est proposé a tous, pour le TM31 ou TM5
Le Forfait Réparation Privilège se décline en 3 offres en fonction de l'âge de votre Thermomix
Forfait 1 : 89 € TTC, si votre Thermomix ® a entre 3 et 4 ans
Forfait 2 : 159 € TTC, si votre Thermomix ® a entre 5 et 6 ans
Forfait 3 : 249 € TTC, si votre Thermomix ® a plus de 7 ans.
Ils l'ont vraiment remis a neuf.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
alors Hélène tu as pu dormir la fenêtre ouverte ?
Danielle bon courage avec tes prunes !
coco ce forfait s'applique à tous ? C'est pas mal .
pour la conduite à 14 ans on a été aussi étonné mais il suffit de passer le bsr . C'est considéré comme un petit scooter .
Momo a fait un taboulé hier et j'ai fais un filet mignon de porc mariné façon asiatique et saute ensuite à la poêle, vite fait et tendre
Istha c'est quand même cool que tu puisses modifier facilement tes repos et congés
bonne journée chaude


Bonne nuit les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Je ne sais pas si je vais pouvoir dormir cette nuit. Au rez de chaussée des jeunes parlent et mettent de la musique . Il n'est pas encore trop tard mais j'ai bien peur que ça s'éternise. On entend les conversations et j'aimerais dormir la fenêtre ouverte car il fait encore bien chaud.

Demain ,on va pouvoir souffler un peu mais pas longtemps.

Je comprends Léo que n'aies pas eu le courage d'aller à la country. Les cours ne s'arrêtent pas pendant les deux mois d'été ?

Coco c'est quand même un budget , mais tu as fait une affaire. Si ta maman n'avait pas de soucis particulier, pourquoi l'a t'elle mis en révision? Je sens que tu vas me répondre que l'on n'attend pas que sa voiture tombe en panne pour la faire réviser 😀😀

Danielle , du boulot surtout le dénoyautage

Gigi tu avais fait de bonnes choses pour ton apero?

Marie, ton jardin prend forme?

Ghis, une clim te serait bien utile

Isath, bonnes vacances.

Sandrine, 14 ans c'est bien jeune pour conduire même si c'est une petite voiture.

A demain les filles

D'habitude il n'y a pas cours en été mais avec le confinement on avait pas dansé depuis 1 an .
Et le jeudi aprèm c'est en ville pour dynamiser le centre ville.
J'espère que les ptits jeunes vont se calmer.
Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hello les filles,
Il'y a 15 jours j'ai envoyé le TM31 de ma mére en révision, pas de souci particulier, il fonctionnait très bien , et bien il est revenu tout beau tout rajeuni...changement coque, couteau , platine de commande, couvercle, fouet et spatule...changement complet du moteur...on dirait un neuf pour un forfait de 239€ !!! C'est vraiment génial 👍🏻

Danielle, la saison des prunes est déjà ouverte ?

👍👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles , je m’endors , 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Il'y a 15 jours j'ai envoyé le TM31 de ma mére en révision, pas de souci particulier, il fonctionnait très bien , et bien il est revenu tout beau tout rajeuni...changement coque, couteau , platine de commande, couvercle, fouet et spatule...changement complet du moteur...on dirait un neuf pour un forfait de 239€ !!! C'est vraiment génial 👍🏻

Danielle, la saison des prunes est déjà ouverte ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

MOMO a repris du boulot pour la saison des prunes . Et cette année il y en a 😨😨

Du boulot pour dénoyauter 😉

J'ai besoin de main d'oeuvre, tu viens 😁😁

J’aimerai bien 😉 mais tu est un peu trop loin 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

MOMO a repris du boulot pour la saison des prunes . Et cette année il y en a 😨😨

Du boulot pour dénoyauter 😉

J'ai besoin de main d'oeuvre, tu viens 😁😁

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011