Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
On a passé un super après-midi hier, les enfants ont fait du ski nautique, JP du kite surf et moi j'ai bullé avec mon livre. On a aussi fait du pédalo puis crêperie et piscine en rentrant à 22h.
Là on est sur la route pour Poitiers, on va prendre le goûter chez une cousine de ma Maman puis hôtel.
Belle journée à toutes, courage à Coco et Sev qui bossent.

Bonne journée au futuroscope .
Ça passe trop vite les vacances 😣

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
oui coco je bosse pas cette semaine . Je bosse toute la semaine prochaine à la place
je partage le soleil les filles ☀️☀️☀️
Aujourd'hui je vais préparer les tartes aux légumes . Un crumble de courgettes de coocomix sans gluten . Une salade de pomme de terre haricots verts et une de pâtes au thon basilic ect ....
les amis apportent le dessert
Ton frère n'a pas réussi à sete il faisait pas très beau et l'eau est à 16/17 degrés glagla
Marie colo en même temps que moi 😉
bonne journée

Bonne soirée copain Sandrine .moins de travail si tu n'as pas de dessert à faire .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Gratin de courgettes . Il y a du riz et du jambon dedans .
J'espère que chéricheri va aimer 😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


On repas ce midi , poischiches germés avec riz et carottes plus boudin antillais qui m’à exposé la bouche 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Oui bien dormi aussi, c'est très calme ici...
Ce soir nous sommes invités chez les voisins.
Marie, Le gastro va certainement te prescrire une coloscopie...tu as toujours mal au ventre ?
Isa , l'aprem sport de glisse s'est bien passée ?
Leo, aujourd'hui journée confiote alors 😉
Danielle, esperons que le soleil se montrera enfin avant le 15/08 qu'on ait quelques jours d'été quand même...
Ici le temps ne s'arrange pas, il a plu encore hier...a voir aujourd'hui si ce sera mieux....
sandrine, tu as repris le travail ou toujours en vacances ?
Belle journée à toutes

Non coco , je n’ai pas mal mais mon docteur veut des examens plus poussés , j’ai le rdv le 8 septembre
Je pense que le beau temps va qrriver 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
On a passé un super après-midi hier, les enfants ont fait du ski nautique, JP du kite surf et moi j'ai bullé avec mon livre. On a aussi fait du pédalo puis crêperie et piscine en rentrant à 22h.
Là on est sur la route pour Poitiers, on va prendre le goûter chez une cousine de ma Maman puis hôtel.
Belle journée à toutes, courage à Coco et Sev qui bossent.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
oui coco je bosse pas cette semaine . Je bosse toute la semaine prochaine à la place
je partage le soleil les filles ☀️☀️☀️
Aujourd'hui je vais préparer les tartes aux légumes . Un crumble de courgettes de coocomix sans gluten . Une salade de pomme de terre haricots verts et une de pâtes au thon basilic ect ....
les amis apportent le dessert
Ton frère n'a pas réussi à sete il faisait pas très beau et l'eau est à 16/17 degrés glagla
Marie colo en même temps que moi 😉
bonne journée


Bonjour les filles,
Oui bien dormi aussi, c'est très calme ici...
Ce soir nous sommes invités chez les voisins.
Marie, Le gastro va certainement te prescrire une coloscopie...tu as toujours mal au ventre ?
Isa , l'aprem sport de glisse s'est bien passée ?
Leo, aujourd'hui journée confiote alors 😉
Danielle, esperons que le soleil se montrera enfin avant le 15/08 qu'on ait quelques jours d'été quand même...
Ici le temps ne s'arrange pas, il a plu encore hier...a voir aujourd'hui si ce sera mieux....
sandrine, tu as repris le travail ou toujours en vacances ?
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , bien dormi mais pas assez , réveillée de bonne h , et vous ?
Hier j’ai vu mon médecin qui m’à envoyé voir un gastro enterologue et un urologue , je vais prendre rdv mais à savoir pour quand ?
Je vais commencer la journée par une petite marche avec ma sœur puis ? Rien de prévu pour l’instant
Passez toutes un bon mardi les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au litbles filles , passez une bonne nuit 😴😴💋
Ce midi , fait des raviolis ( Achetés au rayon frais ), avec une sauce aux courgettes momo 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Journée bien ensoleillée, il faisait bon mais à 18h30 couverture nuageuse sûrement les nuages d'en face, hein Danielle. 😁
Isath, jolie vue. Les jeunes doivent s'éclater sur l'eau.
Grande balade pour nous et au retour j'ai préparé des abricots et prunes pour de la confiote demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Belle journée pour " les grenouilles" . C'est quand l'été ? . Chez nous on dit que l'été est fini apres le 15 août 🤤 comme il n'a pas encore commencé, ça va pas faire beaucoup .
Sandrine , Zoé est actuellement à Sète. Les parents de sa copine y ont une maison de vacances.
Marie , mauvaise journée pour toi , il avait quel age ton ami .
Chic , un rayon de soleil pourvu que ça dure toute la journee. On doit encore ramasser des prunes . On va attendre que ça seche .
Momo a préparé une brioche , je vais en porter chez ma soeur .
Gigi , tu as commencé tes balades avec tes copines ?
Bon lundi a vous toutes.
Danielle

Il avait 80 ans mais était très actif avant sa rechute cancer 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Grand ciel bleu et soleil ☀️ pour nous, j'en envoie un peu aux filles qui en ont besoin.
Cet après-midi, on emmène les enfants faire des sports de glisse sur l'eau. Moi je regarde les sportifs et je prends les photos.
Belle journée à toutes, courage aux bosseuses.
Sandrine, ça ne pouvait être une vipère dans la rivière, elles ne vont pas dans l'eau, sans doute une couleuvre ou une anguille.

Vue de la terrasse, on voit les Pyrénées 😍Vue de la terrasse, on voit les Pyrénées 😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles .

Belle journée pour " les grenouilles" . C'est quand l'été ? . Chez nous on dit que l'été est fini apres le 15 août 🤤 comme il n'a pas encore commencé, ça va pas faire beaucoup .
Sandrine , Zoé est actuellement à Sète. Les parents de sa copine y ont une maison de vacances.
Marie , mauvaise journée pour toi , il avait quel age ton ami .
Chic , un rayon de soleil pourvu que ça dure toute la journee. On doit encore ramasser des prunes . On va attendre que ça seche .
Momo a préparé une brioche , je vais en porter chez ma soeur .
Gigi , tu as commencé tes balades avec tes copines ?
Bon lundi a vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Ce matin le soleil est là, la pluie devrait nous lâcher cette semaine.
Sandrine, mon frère était à Séte la semaine dernière, il a vu le Spoon . Ma BS est fan de la série.
Bon courage Marie pour ta matinée.
Bon courage aux bosseuses.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
bon courage pour la cérémonie Marie . C'est bien triste
il fait soleil ça fait du bien . Mais hier soir j'avais un petit gilet quand même .
bon courage pour les bosseuses . Et bon repos aux autres
Ce matin je vais chez une amie pour lui faire des soins ide et ensuite faut remplir le frigo . En plus j'ai du monde demain soir et aussi mercredi soir .
super si ta fille c'est régalée en Corse . Mais il devait y avoir du monde
on a mangé au resto de plage hier mais lorsqyin
est parti à 14h30 il était temps car la foule arrivée pour aller à la plage . Je sais que tout le monde a le droit de profiter du littoral mais les 3 entrées de sete sont saturées c'est infernal
bonne journée


Bonjour les filles
J’ai dormi comme un bon cette nuit 👍j’espère que votre nuit aussi à été bonne
Passez un bon lundi les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Bonne joirnée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir
Ça y est , j'ai pris mes quartiers d'été 😀
Bonne soirée

Tu n’est pas très loin de ton boulot ?

Je suis obligée de prendre la voiture car à 6kms 😕 alors que d'habitude je vais au boulot a pieds ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous souhaite une bonne nuit les cops 😴😴💋 , suis hs et demain matin enterrement de mon copain de danse 😰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir
Ça y est , j'ai pris mes quartiers d'été 😀
Bonne soirée

Tu n’est pas très loin de ton boulot ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir
Ça y est , j'ai pris mes quartiers d'été 😀
Bonne soirée

Ça y est , tu es installée dans ta maison de vacances 😂😁 ben oui , tu as pris ta valises .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonsoir
Ça y est , j'ai pris mes quartiers d'été 😀
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis seule, Navarro a conduit sa fille a la gare...j'ai bien avancé dans les bagages 🧳
Et j'ai déjà chargé ma voiture avec ce qui est prêt...
J'ai une petite cure de fer a faire , vider de frigo et je serai prête...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour tout le monde,
Sev tu as raison c'est le minimum, ici pareil je ne veux pas faire la boniche et je leur dit les choses, si ça plait tant mieux et si ça plait pas tant pis...et si nos enfants se fachent avec nous à cause de cela c'est que les liens n'étaient pas bien solides.
Moi quand j'allais en vacances chez mes parents, et j'y suis allée toute ma vie et il n'y a pas si longtemps encore, j'attendais pas qu'on me dise de faire du menage ou de m'occuper du repas, je me suis toujours mis un point d'honneur a tout gérer pour que mes parents se reposent le plus possible et qu'ils n'aient pas l'impression que je me faisais servir, je ne payais pas de location c'est la moindre des choses. Solenn est comme ça , pas de soucis mais Marion à revoir, il faut lui dire et elle fait, c'est déjà ça...

Ce matin , marche...la semaine prochaine, il va falloir que je me trouve un parcours vers chez Solenn...il y a les bois a côté mais je ne suis pas rassurée de marcher seule dans les bois...a moins que je ne prenne la chienne avec moi...a voir...
Ensuite je termine les bagages.
Encore 25 jours et je suis en vacances, et 75 jours avant la retraite...

Marie, tu vas être crevée...tu danses avec le masque ?

Bon dimanche à toutes

Non coco , on a le pass et pas de masque
Bonne marche et bon déménagement 💋
J’ai réussi à me rendormir 1h30 ça devrait le faire avec les h dormis avant 😉

Le PASS et la vaccination n'empêche pas la contamination Marie !!

Je sais , mais je ne danse qu’avec mon copain et aux tables on est bien écartés les uns des autres

Ah ouf...me voilà rassurée 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour tout le monde,
Sev tu as raison c'est le minimum, ici pareil je ne veux pas faire la boniche et je leur dit les choses, si ça plait tant mieux et si ça plait pas tant pis...et si nos enfants se fachent avec nous à cause de cela c'est que les liens n'étaient pas bien solides.
Moi quand j'allais en vacances chez mes parents, et j'y suis allée toute ma vie et il n'y a pas si longtemps encore, j'attendais pas qu'on me dise de faire du menage ou de m'occuper du repas, je me suis toujours mis un point d'honneur a tout gérer pour que mes parents se reposent le plus possible et qu'ils n'aient pas l'impression que je me faisais servir, je ne payais pas de location c'est la moindre des choses. Solenn est comme ça , pas de soucis mais Marion à revoir, il faut lui dire et elle fait, c'est déjà ça...

Ce matin , marche...la semaine prochaine, il va falloir que je me trouve un parcours vers chez Solenn...il y a les bois a côté mais je ne suis pas rassurée de marcher seule dans les bois...a moins que je ne prenne la chienne avec moi...a voir...
Ensuite je termine les bagages.
Encore 25 jours et je suis en vacances, et 75 jours avant la retraite...

Marie, tu vas être crevée...tu danses avec le masque ?

Bon dimanche à toutes

Non coco , on a le pass et pas de masque
Bonne marche et bon déménagement 💋
J’ai réussi à me rendormir 1h30 ça devrait le faire avec les h dormis avant 😉

Le PASS et la vaccination n'empêche pas la contamination Marie !!

Je sais , mais je ne danse qu’avec mon copain et aux tables on est bien écartés les uns des autres

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Hier nous sommes allés faire du shopping, pour une fois que j'ai JP sous la main ! Du coup on a trouvé pas mal de trucs pour lui, et j'ai acheté le trousseau pour l'internat pour Noa. Sinon on a suivi les JO et on est restés tranquilles chez mon frère.
Ce matin, repassage et j'ai fait celui de ma BS. Je suis comme vous, pas question de rester les bras ballants alors qu'on profite de la maison.
Je ne supporte pas les gens qui ne font rien, comme mon ex BS.
Je suis contente car la compagne de mon frère m'a fait des compliments sur mes enfants, ils sont faisants et polis. Nia m'a étonnée : il fait même la vaisselle, alors qu'à la maison il débarrasse juste son assiette et se barre...
Ma Jeanne arrive ce midi. On a invité la famille de sa meilleure amie à déjeuner : ce sera melon, paella de chez le traiteur et glaces. Ils rentrent cet après-midi sur Clisson. Jeanne est contente de nous retrouver et qu'on soit tous les 5. Elle est ravie de son séjour en Corse.
Demain, balade en bord de mer et on repart mardi en tout début d'après-midi pour faire une pause à Poitiers : j'ai réservé un hôtel pour mardi soir et le mercredi, sortie surprise au Futuroscope. On rentrera mercredi soir après cette sortie, on est à 1h30 de chez nous.
Et jeudi j'irai voir mes parents, l'état de ma maman est inquiétant...
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
pas eu le temps de venir !
coco oui va courir avec le chien c'est plus rassurant !
moi j'ai jamais connu les vacances chez les parents puisqu'on habite tous ici mais durant toute mon enfance j'ai vu ma mère faire la boniche et la bouff lorsque la famille de tout horizon venait l'été . Et oui avoir un pied à terre prêt des plages ça attire ! Je serais vénère moi
sev tu as bien fais mais effectivement faut voir à la longue ! Quel âge elle a ?
marie tu vas être fatiguée fais attention
je vous envoie du soleil mais c'est que depuis ce matin car hier on est revenu de vacances sous la pluie
J'ai vidé et nettoyé le mobilhome pas pratique car dehors il pleuvait et passe haut vent
le petit copain de Max a visiblement fait un caprice pour rentrer chez lui , il a eu de la chance son père a bien voulu venir le chercher . Il a prétexté que ses patents lui manquait mais en temps normal il est toujours chez les uns et les autres et pas avec ses parents qui bossent beaucoup .
on a eu la chance de trouver des champignons j'étais aux anges dans une jolie forêt . Avec plein de mousse et pleins de pieds de moutons miam 😋
parcontre on aura pas pu vraiment se baigner à la rivière cette année pas assez beau . Et puis vendredi alors qu'on jouait avec les enfants ( il y avait des amis ) on a vu un serpent qui se battait avec un poisson dans l'eau . Ça a duré longtemps le poisson était assez gros . Ça nous a refroidi par rapport à la baignade
à midi on va au resto car lasbas on en a pas fait .
Bonne journée à toutes


Bonjour les filles.

Encore de nombreux nuages ce matin mais quelques rayons de soleil, tant qu'il ne pleut pas...
Marie, bon aprèm sur la piste malgré ta fatigue.
Coco, de nos jours toute seule en forêt c'est risqué .
Bon dimanche à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour tout le monde,
Sev tu as raison c'est le minimum, ici pareil je ne veux pas faire la boniche et je leur dit les choses, si ça plait tant mieux et si ça plait pas tant pis...et si nos enfants se fachent avec nous à cause de cela c'est que les liens n'étaient pas bien solides.
Moi quand j'allais en vacances chez mes parents, et j'y suis allée toute ma vie et il n'y a pas si longtemps encore, j'attendais pas qu'on me dise de faire du menage ou de m'occuper du repas, je me suis toujours mis un point d'honneur a tout gérer pour que mes parents se reposent le plus possible et qu'ils n'aient pas l'impression que je me faisais servir, je ne payais pas de location c'est la moindre des choses. Solenn est comme ça , pas de soucis mais Marion à revoir, il faut lui dire et elle fait, c'est déjà ça...

Ce matin , marche...la semaine prochaine, il va falloir que je me trouve un parcours vers chez Solenn...il y a les bois a côté mais je ne suis pas rassurée de marcher seule dans les bois...a moins que je ne prenne la chienne avec moi...a voir...
Ensuite je termine les bagages.
Encore 25 jours et je suis en vacances, et 75 jours avant la retraite...

Marie, tu vas être crevée...tu danses avec le masque ?

Bon dimanche à toutes

Non coco , on a le pass et pas de masque
Bonne marche et bon déménagement 💋
J’ai réussi à me rendormir 1h30 ça devrait le faire avec les h dormis avant 😉

Le PASS et la vaccination n'empêche pas la contamination Marie !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour tout le monde,
Sev tu as raison c'est le minimum, ici pareil je ne veux pas faire la boniche et je leur dit les choses, si ça plait tant mieux et si ça plait pas tant pis...et si nos enfants se fachent avec nous à cause de cela c'est que les liens n'étaient pas bien solides.
Moi quand j'allais en vacances chez mes parents, et j'y suis allée toute ma vie et il n'y a pas si longtemps encore, j'attendais pas qu'on me dise de faire du menage ou de m'occuper du repas, je me suis toujours mis un point d'honneur a tout gérer pour que mes parents se reposent le plus possible et qu'ils n'aient pas l'impression que je me faisais servir, je ne payais pas de location c'est la moindre des choses. Solenn est comme ça , pas de soucis mais Marion à revoir, il faut lui dire et elle fait, c'est déjà ça...

Ce matin , marche...la semaine prochaine, il va falloir que je me trouve un parcours vers chez Solenn...il y a les bois a côté mais je ne suis pas rassurée de marcher seule dans les bois...a moins que je ne prenne la chienne avec moi...a voir...
Ensuite je termine les bagages.
Encore 25 jours et je suis en vacances, et 75 jours avant la retraite...

Marie, tu vas être crevée...tu danses avec le masque ?

Bon dimanche à toutes

Non coco , on a le pass et pas de masque
Bonne marche et bon déménagement 💋
J’ai réussi à me rendormir 1h30 ça devrait le faire avec les h dormis avant 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde,
Sev tu as raison c'est le minimum, ici pareil je ne veux pas faire la boniche et je leur dit les choses, si ça plait tant mieux et si ça plait pas tant pis...et si nos enfants se fachent avec nous à cause de cela c'est que les liens n'étaient pas bien solides.
Moi quand j'allais en vacances chez mes parents, et j'y suis allée toute ma vie et il n'y a pas si longtemps encore, j'attendais pas qu'on me dise de faire du menage ou de m'occuper du repas, je me suis toujours mis un point d'honneur a tout gérer pour que mes parents se reposent le plus possible et qu'ils n'aient pas l'impression que je me faisais servir, je ne payais pas de location c'est la moindre des choses. Solenn est comme ça , pas de soucis mais Marion à revoir, il faut lui dire et elle fait, c'est déjà ça...

Ce matin , marche...la semaine prochaine, il va falloir que je me trouve un parcours vers chez Solenn...il y a les bois a côté mais je ne suis pas rassurée de marcher seule dans les bois...a moins que je ne prenne la chienne avec moi...a voir...
Ensuite je termine les bagages.
Encore 25 jours et je suis en vacances, et 75 jours avant la retraite...

Marie, tu vas être crevée...tu danses avec le masque ?

Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les filles,

temps pourri, il y a du vent et il fait froid !

C'est plutôt avec moi que ca n'a pas trop accroché avec la copine de jc, il y a des bases que j'estime essentielles, la politesse, un minimum d'aide quand on passe plusieurs jours chez qqu'un.... plutôt que de garder ça pour moi et de ruminer je lui ai dit gentiment. Mais pour l'aide, c'est pas ça qu'est ça encore. Un petit mieux hier soir, on a un peu discuté, elle n'a pas l'air très heureuse chez ses parents. Je ne veux pas passer pour la belle doche acariatre, méchante et chiante, mais bon voilà, je suis pas bobonne non plus!

je vais m'attaquer au ménage d'ailleurs Bigsmile

bonne journée à vous

Séverine


Bonjour les filles , j’ouvre les volets , suis réveillée depuis 3h30 😨 pas moyen de me rendormir , cet am, pas de sieste je vais danser 😉
Passez toutes un bon dimanche les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je m’endors , passez toutes une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Ce soir j'ai fait un gratin de courgettes aux ravioles. Ils ont tous aimé. Je n'ai pas mixé les courgettes mais je les ai coupées en fines lamelles.

Cool si ta garde était calme.

https://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/courgettes-aux-ravioles/nbuja4xe-0d0b8-381097-cfcd2-scaxlc8x https://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/courgettes-aux-ravioles/nbuja4xe-0d0b8-381097-cfcd2-scaxlc8x

Moi itou , j’ai bien aimé , et je referai 😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les cops
Garde relativement calme mais pas de lits disponibles donc c'est chaud aux urgences....

Mon Actifry est rangée dans un placard et je la sors facilement si besoin...j'aime bien aussi...
Sev, tu n'as pas accroché avec la copine de JC ?

Je suis fatiguée ce soir, j'ai mal dormi la nuit passée, au point que j'ai terminé ma nuit dans le canapé car je tournais virais ...je ne vais pas trainer
Bonne soirée a toutes

Passe une très bonne nuit reposante 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les cops
Garde relativement calme mais pas de lits disponibles donc c'est chaud aux urgences....

Mon Actifry est rangée dans un placard et je la sors facilement si besoin...j'aime bien aussi...
Sev, tu n'as pas accroché avec la copine de JC ?

Je suis fatiguée ce soir, j'ai mal dormi la nuit passée, au point que j'ai terminé ma nuit dans le canapé car je tournais virais ...je ne vais pas trainer
Bonne soirée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ouf mon gendre à tout rangé et fait le ménage. Je lui ai dit que ma fille n'aidait absolument pas et qu'elle était borde ....que. Il m'a dit oui. Sev, plusieurs fois j'ai dit à ma fille de ranger mais c'est comme si je n'avais rien dit. On ne veut pas se fâcher donc on accepte mais nous avons hâte de retrouver notre tranquilité. Mes anglais sont repartis ce matin donc on a deux pe de moins . E et L étaient souvent chez nous.

Demain midi on amène tout ce petit monde dans un restau brésilien.

Sev, je 🤞aussi.
Coco , bon emménagement .

Marie, tu te sers souvent de ton actifry? Moi non . Il prend beaucoup de place , il est dans mon garage.

Danielle toujours dans les prunes?

Léo, ta petite Ellie va te manquer.

Tu vas pouvoir respirer un peu
Je ne m’en sers pas souvent mais lorsque je veux des aliments frits , je fais avec , je l’ai sur mon meuble de cuisine qui fait 1m 60 de haut 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour les amies
Dans le sud, nous avons perdu le soleil depuis deux jours.Il ne pleut pas , mais je ne sais pas comment cela va évoluer...
Séverine, qu'entends-tu par "cela a mal démarré" ? Tu veux dire entre toi et la copine de JC , ou bien entre eux deux?
Une semaine de vacances annuelles, c'est vraiment peu pour se reposer.Vous ne pouvez pas fermer pendant 15 jours?

Ici orages ce matin et il pleut encore 😟😟
J’ai fait des frites de patate douce et de courgette avec un morceau que j’avais entamé il y à qq jours , à l’actifry , trop bon , à refaire 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Dernière matinée de boulot pour moi aussi. Ca commence à tirer dur. Et je vois tout le monde partir en vacances et nous on bosse... Et au vu du contexte, j'espère qu'en plus ils ne vont pas nous reconfiner et qu'on sera privés de vacances.... On ne part déjà qu'une semaine dans l'année alors j'espère vraiment....

Hélène, c'est naturel chez ta fille d'être bordélique ? Pourquoi tu lui dis pas de ranger ?

Ghis, ici aussi les pieds de tomates ont du mal, je sais que plein de gens les ont arrachés par ici, moi ils sont encore là mais il n'y a quasi pas de tomates dessus. Avec la pluie ils ont chopé le mildiou... Par contre j'ai concombres et courgettes à volonté.

Isath tu es passée par de bien jolis coins, c'est superbe, j'espère que tu profites bien de ton séjour.

Sandrine alors tu ne nous a pas dit comment ca s'est fini entre les copains.

Tatie tu es encore dans les prunes ? Ici pas de fruits cette année, le gel du mois d'avril a fait des ravages.... on a rien eu. Pas de cerises, pas de mirabelles, pas de poires, très peu de pommes apparemment. Année pourrie sur tout !!

Jean-Charles a une nouvelle copine... bon, à voir, ça à mal démarré, Vincent me dit de lui laisser du temps... on verra bien.

Je vous embrasse les filles et vous souhaite un bon samedi, on encore dans le gris ici et la pluie est annoncée pour changer !

En effet sev , l’année plus que pourrie, on s’en souviendra ainsi que 2020 d’ailleurs 😨
Je croise les doigts pour ton fiston 🤞🤞
Vivement les vacances pour vous , en espérant que .... 🤞🤞

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies
Dans le sud, nous avons perdu le soleil depuis deux jours.Il ne pleut pas , mais je ne sais pas comment cela va évoluer...
Séverine, qu'entends-tu par "cela a mal démarré" ? Tu veux dire entre toi et la copine de JC , ou bien entre eux deux?
Une semaine de vacances annuelles, c'est vraiment peu pour se reposer.Vous ne pouvez pas fermer pendant 15 jours?

Ghis


Bonjour les filles.

Sev, tu as raison, année pourri à tout point de vue.
Gris et moche, pluie annoncée aussi.
Coco, bonne garde, j'espère qu'elle sera tranquille.
Programme de l aprèm en fonction de la météo.
A toutes un très bon Samedi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Dernière matinée de boulot pour moi aussi. Ca commence à tirer dur. Et je vois tout le monde partir en vacances et nous on bosse... Et au vu du contexte, j'espère qu'en plus ils ne vont pas nous reconfiner et qu'on sera privés de vacances.... On ne part déjà qu'une semaine dans l'année alors j'espère vraiment....

Hélène, c'est naturel chez ta fille d'être bordélique ? Pourquoi tu lui dis pas de ranger ?

Ghis, ici aussi les pieds de tomates ont du mal, je sais que plein de gens les ont arrachés par ici, moi ils sont encore là mais il n'y a quasi pas de tomates dessus. Avec la pluie ils ont chopé le mildiou... Par contre j'ai concombres et courgettes à volonté.

Isath tu es passée par de bien jolis coins, c'est superbe, j'espère que tu profites bien de ton séjour.

Sandrine alors tu ne nous a pas dit comment ca s'est fini entre les copains.

Tatie tu es encore dans les prunes ? Ici pas de fruits cette année, le gel du mois d'avril a fait des ravages.... on a rien eu. Pas de cerises, pas de mirabelles, pas de poires, très peu de pommes apparemment. Année pourrie sur tout !!

Jean-Charles a une nouvelle copine... bon, à voir, ça à mal démarré, Vincent me dit de lui laisser du temps... on verra bien.

Je vous embrasse les filles et vous souhaite un bon samedi, on encore dans le gris ici et la pluie est annoncée pour changer !

Séverine


Allez c'est parti pour la der de la semaine...
Bonne journée à toutes.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J’ouvre les volets
Il pleut ici 😟
Passez un bon Samedi les filles 💋
Coco , bonne garde en espérant que ce soit calme pour toi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe