Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Ici aussi , comme chez Ghis , le vent souffle , du coup , moins chaud et plus agréable
Momo a préparé mon gratin de courgettes et pâtes , sans mozza mais beaucoup de fromage râpé
Passez une bonne nuit les cops 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Coco, 67 jours ça te fait arrêter le 03/10 ? Pffft ! une bagatelle, le mois de septembre et zou, c'est plié !!!
Ah bah oui, ma chef m'a dit qu'elle m'a laissé une liste à la Prévert, j'ai du taf à revendre ! Je sens que la quinzaine à venir je vais passer beaucoup de temps au boulot.

Et non si tu comptes bien ça nous amène au 22/10 , date de mon dernier jour...

Tu vas vite y arriver 👍 top pour ta remplaçante , encore du boulot pour tout lui expliquer et montrer , en espérant qu’elle comprene vite 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Hier pas venue, au fond du lit avec 38,6 le matin et mal de crâne carabiné. J'ai dormi non stop .
Aujourd'hui ça va mieux, encore flagada. Les dolipranes sont efficaces.
Je reste encore au lit aujourd'hui demain ça devrait aller.
Bonne journée à toutes.

ça ressemble a la Covid ce que tu décris là ma Léo...un test PCR s'impose...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coco, 67 jours ça te fait arrêter le 03/10 ? Pffft ! une bagatelle, le mois de septembre et zou, c'est plié !!!
Ah bah oui, ma chef m'a dit qu'elle m'a laissé une liste à la Prévert, j'ai du taf à revendre ! Je sens que la quinzaine à venir je vais passer beaucoup de temps au boulot.

Et non si tu comptes bien ça nous amène au 22/10 , date de mon dernier jour...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hier soir, un peu avant 20 heures, la tramontane a remplacé le vent marin brusquement et s'est mise à souffler en raffales et à soulever le sable, nous sommes donc remontés sans trainer Aujourd'hui elle soulève toujours le sable très haut et l'envoie dans la mer.Personne ne peut rester à la plage.Cela devrait durer encore deux jours selon les prévisions.Nous en avons profité pour remplir le frigo.J'ai de quoi cuisiner plusieurs jours!

Ghis


Danielle merci d'avoir renseigné Corinne pour la photo.Après 17h15 je suis rarement dans l'appart.
Corinne, merci d'avoir fait de même pour Sandrine. En effet mon prénom entier est un prénom composé Marie-Ghislaine.Quand j'étais petite, toute ma famille m'appelait Maguy, mais quand je suis allée au collège on m'a appelée par mon prénom entier et pendant mes études de sage-femme, j'ai demandé aux autres élèves de m'appeler seulement "Ghislaine".Mais quand j'envoie une carte ou un mail à quelqu'un que je connais bien je signe seulement "Ghis". Pour vous c'est plus pratique aussi car moins long à écrire.Voilà vous savez tout Smile .On m'a toujours fêté ma fête au 15 août.Cette année Maxence a oublié.

Ghis


Bonjour à toutes.
Hier léger vent marin, temps superbe.Nous sommes descendus à la plage à 18 heures et nous nous sommes baignés longuement dans une eau très douce, bien chauffée par le soleil pendant cinq jours consécutifs. J'ai pu faire des longueurs car il y avait bien moins de baigneurs.Après 17h30 certaines familles rentrent chez elles et nous trouvons toujours de la place en bordure de l'eau pour mettre nos sièges avec le sac par dessus.Quand je nage, j'aime bien pouvoir le surveiller à cause des clés de l'appartement.Nous connaissons quelques propriétaires, mais les locataires changent chaque semaine ou quinzaine et on peut tomber sur des gens malhonnêtes à côté de nous.
L'an dernier une femme s'est introduite dans notre appartement pendant que je dressais la table sur la terrasse.Elle était locataire depuis 4 jours à l'autre extrémité du palier et n'a pas pu faire une erreur.Je l'ai surprise dans l'entrée, tournée face à notre placard et elle a bafouillé qu'elle faisait partie d'une association dont elle voulait me parler!!!Bien sûr je ne l'ai pas crue et depuis nous fermons toujours le verrou en rentrant chez nous.

Ghis


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Hier pas venue, au fond du lit avec 38,6 le matin et mal de crâne carabiné. J'ai dormi non stop .
Aujourd'hui ça va mieux, encore flagada. Les dolipranes sont efficaces.
Je reste encore au lit aujourd'hui demain ça devrait aller.
Bonne journée à toutes.

tu devrais faire un test au cas où ! On sait jamais
repose toi bien


Bonjour les filles.

Hier pas venue, au fond du lit avec 38,6 le matin et mal de crâne carabiné. J'ai dormi non stop .
Aujourd'hui ça va mieux, encore flagada. Les dolipranes sont efficaces.
Je reste encore au lit aujourd'hui demain ça devrait aller.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Léo et Marie, vous êtes bien courageuses d'aller danser avec cette chaleur, surtout Léo qui doit porter des bottes!
Léo, ta fille n'en a pas assez d'être le soutien de famille? Elle aussi est courageuse de faire deux emplois différents pour nourrir les siens! C'est le monde à l'envers!

On a dansé à l'ombre et j'avais mis des baskets mais moins pratique, ça accroche au sol.
Ma fille est une bonne pâte comme on dit. Elle ne se plaint jamais.
Bonne journée Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco, 67 jours ça te fait arrêter le 03/10 ? Pffft ! une bagatelle, le mois de septembre et zou, c'est plié !!!
Ah bah oui, ma chef m'a dit qu'elle m'a laissé une liste à la Prévert, j'ai du taf à revendre ! Je sens que la quinzaine à venir je vais passer beaucoup de temps au boulot.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tout le monde,
J'ai bien dormi mais réveillé trop tôt...
Aujourd'hui j'accueille ma remplaçante, je vais devoir l'informer de mes dossiers en cours, la présenter partout...
J'ai 67 jours au compteur ...et 18 jours avant ma quinzaine de vacances (si je peux partir car avec Mme Covid, c'est pas gagné encore cette affaire...😟)
Ça commence a sentir bon...mais je trouve que c'est long ...et en même temps je sais que cela passe vite...
J'ai pris mon billet de train hier pour le retour car Navarro ne remontera pas en même temps que moi. Sa présence n'est necessaire que vers le 20/10 , il va donc jouer les prolongations à Cavalaire. On commence a s'organiser pour le grand départ...mes parents remontent "chez moi" à Arpajon pour un rdv vers le 5 octobre, je vais charger leur voiture avec un maximum d'affaire a moi pour leur retour. Du coup Navarro remontera en train pour se faire opérer, et apres son intervention nous descendrons tous les 2 en twingo au lieu de descendre a 2 voitures...ce qui au final m'arrange car je n'avais pas très envie de me taper 900 kms seule..

Bon allez j'y go
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Marie, Roxane est bien mignone.Pour ne pas oublier,j'ai noté qu'elle a 1,5 mois de plus que Chloé qui aura 3 mois le 24 août.Elle suce son pouce depuis deux jours et elle prend du poids normalement,si cela continue, elle rattrapera vite Margaux...

Roxanne aussi souvent le pouce , et pousse bien 👍
Je te souhaite une bonne fête itou Ghis 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Il pleut, c'est reparti...
Oui on est partis une semaine et demi et j'ai eu 3 semaines entrecoupées de 2 jours pour faire les paies.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , et c’est reparti pour une nouvelle semaine , reprise pour certaines , courage !
Isath , malheureusement il va falloir t’habituer à voir ta maman comme çà , c’est triste mais elle ne souffre pas dans son nouveau monde
Coco , courage , chaque semaine qui passe te rapproche fde ta retraite 😉
Je vais marcher , passez toutes un bon lundi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Allez, c'est reparti pour un tour, je file au bureau... je sais que j'ai une liste longue comme le bras qui m'attend, et ma chef est en congés 3 semaines.
Marie, j'ai oublié de te souhaiter ta fête alors je le fais maintenant, d'ailleurs j'ai oublié de la souhaiter à ma maman hier😢
Je file, bon lundi à toutes.

Bonne reprise Isa...j'ai l'impression que tes congés ont été courts...Vous êtes partis que 1 semaine ? Tu reprends déjà ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
c'est reparti effectivement
bin courage aux bosseuses
istha ça fais du bien de craquer .
coco très pénible cette fin de carrière avec ce virus de m...
le vent s'est levé ct trop beau pour que ça dure le soleil sans vent . On aura eu une belle semaine .
Ghis ct la saint ghis hier ?
Momo a fait un sorbet fraise et mon granola pour le petit dej hier
Bonne journée à toutes

Hello Sandrine,
Bonne reprise 😉
Ghis se prénomm Marie Ghislaine en vrai d'où sa fête, que j'ai omis de souhaité également, alors bonne fête en retard Ghis...
Ici il fait miche ce matin...nous aurons eu 5 jours de beau temps chaud et ensoleillé 😎...drôle d'été

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
c'est reparti effectivement
bin courage aux bosseuses
istha ça fais du bien de craquer .
coco très pénible cette fin de carrière avec ce virus de m...
le vent s'est levé ct trop beau pour que ça dure le soleil sans vent . On aura eu une belle semaine .
Ghis ct la saint ghis hier ?
Momo a fait un sorbet fraise et mon granola pour le petit dej hier
Bonne journée à toutes


Bonjour les filles,
Allez, c'est reparti pour un tour, je file au bureau... je sais que j'ai une liste longue comme le bras qui m'attend, et ma chef est en congés 3 semaines.
Marie, j'ai oublié de te souhaiter ta fête alors je le fais maintenant, d'ailleurs j'ai oublié de la souhaiter à ma maman hier😢
Je file, bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Merci les filles pour ma fête
Pour mes yeux, c’est pas top le matin mais un peu mieux, toujours la sensation d’avoir des toiles d’araignée devant et le soir , tout trouble 😨😨
Je vous dis bonne nuit les filles 😴😴
Courage aux bosseuses pour demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
J'ai passé une belle journée en famille pour l'anniversaire de mes neveux 12 et 9 ans, on était tous là sauf Alice, qui m'a manquée... et le plus dur que Maman ne soit pas avec nous.
Je suis allée passer 1h avec elle : c'est affreux, elle ne me reconnait plus du tout, elle est dans une autre époque et un autre monde, j'ai craqué là-bas surtout que 2 personnes âgées n'ont fait que des remarques car ma mère parlait et ça les gênait, pauvres vieilles biques !!! l'AS m'a offert un verre d'eau et on a discuté, mais il faut que je me fasse à l'idée... C'est triste mais je souhaite que ça ne dure pas des années, c'est un suplice de la voir ainsi, elle qui était par monts et par vaux, engagée dans des assos.
En rentrant chez mon frère, j'ai à nouveau craqué. Mon frère ainé m'a dit qu'il en était arrivé à la réflexion que Maman auraitmieux fait de rester dans l'accident qu'elle a subit en 2017 ou 2018 lorsqu'elle était en séjour temporaire (son minibus étaitparti dans une pente et avait percuté un arbre.)
J'ai du mal à vivre ça. Et demain c'est reparti.
Coco, je comprends qu'une fin de carrière dans le médical avec les 2 années Covid, c'est épuisant... courage ma belle ! la quille arrive...
Bonne nuit à toutes, demain j'mbauche à 6h pour finir plus tôt demin après-midi et être là quand mon frère et mes 2 nevux arriveront.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Isa, belle photo de ta famille.Noa a beaucoup grandi, il dépasse sa mère et ses soeurs.Bientôt il dépassera JP.

Je n'ai pas vu la photo dont tu parles ...

En page 2 au n°57 . Quand ils sont allés au futuroscope .
Ta journée garde a été calme ?

Ah merci Tatie...en effet je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai loupé une journée de coms 😅
Isa, Noa va être un beau gaillard et les filles sont bien belles 🥰

Dans l'ensemble la garde a été calme si ce n'est de devoir trouver des lits Covid+....vendredi soir on avait 8 patients Covid+ ce soir à 17h nous étions a 19 ...on recommence a en avoir de partout, la semaine a venir va être compliquée je pense....
J'en ai tellement marre...😒

Tu m'étonnes que tu en ais marre . Ça m'a fait ça a la fin . J'aimais mon boulot mais je ne me suis pas ennuyé du tout en retraite .
Finalement on est pas fait pour bosser 😉🤣

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Isa, belle photo de ta famille.Noa a beaucoup grandi, il dépasse sa mère et ses soeurs.Bientôt il dépassera JP.

Je n'ai pas vu la photo dont tu parles ...

En page 2 au n°57 . Quand ils sont allés au futuroscope .
Ta journée garde a été calme ?

Ah merci Tatie...en effet je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai loupé une journée de coms 😅
Isa, Noa va être un beau gaillard et les filles sont bien belles 🥰

Dans l'ensemble la garde a été calme si ce n'est de devoir trouver des lits Covid+....vendredi soir on avait 8 patients Covid+ ce soir à 17h nous étions a 19 ...on recommence a en avoir de partout, la semaine a venir va être compliquée je pense....
J'en ai tellement marre...😒

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Isa, belle photo de ta famille.Noa a beaucoup grandi, il dépasse sa mère et ses soeurs.Bientôt il dépassera JP.

Je n'ai pas vu la photo dont tu parles ...

En page 2 au n°57 . Quand ils sont allés au futuroscope .
Ta journée garde a été calme ?

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Isa, belle photo de ta famille.Noa a beaucoup grandi, il dépasse sa mère et ses soeurs.Bientôt il dépassera JP.

Je n'ai pas vu la photo dont tu parles ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isa, belle photo de ta famille.Noa a beaucoup grandi, il dépasse sa mère et ses soeurs.Bientôt il dépassera JP.

Ghis


Gigi, as-tu passé une bonne semaine avec ta famille? Tu vas bientôt remonter te faire dévorer par les moustiques...Bonnes promenades avec tes amies, j'espère que vous aurez le beau temps !

Ghis


Hélène, tu n'auras guère profité de ta semaine pour te reposer puisque tu as fait des invitations!Si tu veux vivre aussi longtemps que tes parents, ménage-toi un peu!

Ghis


Léo et Marie, vous êtes bien courageuses d'aller danser avec cette chaleur, surtout Léo qui doit porter des bottes!
Léo, ta fille n'en a pas assez d'être le soutien de famille? Elle aussi est courageuse de faire deux emplois différents pour nourrir les siens! C'est le monde à l'envers!

Ghis


Marie, Roxane est bien mignone.Pour ne pas oublier,j'ai noté qu'elle a 1,5 mois de plus que Chloé qui aura 3 mois le 24 août.Elle suce son pouce depuis deux jours et elle prend du poids normalement,si cela continue, elle rattrapera vite Margaux...

Ghis


Danielle, nous ne sommes pas encore allés dans le restaurant que nous fréquentions souvent il y a deux ans.Les menus du jour sont bien différents d'avant et le dessert n'est jamais indiqué.En plus, on ne sait pas toujours à quoi le nom du plat correspond dans l'assiette. Par exemple : carn de parol, plumas de porc sauce chorizo,saltimbocca, pareillade.Le menu du jour n'est servi que le midi, mardi, mercredi et vendredi.Le jeudi, c'est toujours tête de veau gribiche et nous n'aimons pas .Je cherche sur Internet quand le nom du plat m'est inconnu et il nous arrive de téléphoner un jour où le menu convient à tous les deux, mais comme il est affiché très tard, après 11h,le temps d'avoir le renseignement sur google, les places sont déjà retenues.
Cela ne nous dérange pas!Je n'aime pas tellement aller au restaurant, je préfère manger ce dont j'ai vraiment envie.
Sandrine t'a donné une bonne idée pour tes prunes et tu ferais des heureux sans te fatiguer!

Ghis


Bonjour à toutes.Bonne fête à toutes les "Marie".
JC,Camille et Denis me l'ont souhaitée, je ne sais pas si Maxence y pensera car il est toujours débordé Smile !
J'ai dit à JC que j'aurais aimé qu'il me fasse la surprise, pour ma fête, d'avoir réservé un tour en parachute ascentionnel,car depuis que nous sommes ici, j'en ai très envie et il le sait, mais cela ne lui dit rien.Tous les jours, du matin au soir, le bateau et les clients suspendus au parachute par 2 ou par 3, passent et repassent le long de la plage Puzzled . La prochaine fois qu'il aura envie d'aller au restaurant, je lui ferai la même réponse!

Ghis


KELDAN a écrit:

coucou les filles .

Marie , bonne fête , tes yeux , ça va mieux ce matin ?
Coco , bon courage pour garde , ceux qui défilent contre le pass sanitaire feraient mieux de se faire vacciner , ils riront moins quand ils auront attrapé la covid Puzzled
Sandrine , tes vacances ont passé vite , c'est toujours trop court , hier j'ai pensé à ton fiston , sur le front de mer , ils ont fait un nouveau skate parck .
Hélène , c'est cool ou tu as du monde ?
Ghis , tu ne vas plus manger à ton petit restau ?
Isath , bonne journée avec tes parents et ta famille .
Pour moi , rien de spécial , je termine une cure de fer . il fait soleil . il y a toujours des prunes , j'ai plus envie d'en faire . ras le pompon . Bigsmile
bon dimanche à toutes .
Danielle

oui danielle fais la grève des prunes !
tu devrais organiser la vente directe ! Les gens viennent ramasser les prunes et payent au poids .

ça fait un peu loin pour venir découvrir ce nouveau skate parc 😉


coucou les filles .

Marie , bonne fête , tes yeux , ça va mieux ce matin ?
Coco , bon courage pour garde , ceux qui défilent contre le pass sanitaire feraient mieux de se faire vacciner , ils riront moins quand ils auront attrapé la covid Puzzled
Sandrine , tes vacances ont passé vite , c'est toujours trop court , hier j'ai pensé à ton fiston , sur le front de mer , ils ont fait un nouveau skate parck .
Hélène , c'est cool ou tu as du monde ?
Ghis , tu ne vas plus manger à ton petit restau ?
Isath , bonne journée avec tes parents et ta famille .
Pour moi , rien de spécial , je termine une cure de fer . il fait soleil . il y a toujours des prunes , j'ai plus envie d'en faire . ras le pompon . Bigsmile
bon dimanche à toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour
bonne fête Marie 😘
je suis pas venue hier mais ct la journée plage de l'année .
nous sommes arrivés vers 10 h et on faisait déjà la queue pour trouver une place 😡on a retrouvé des amis et on a picniqué sous les parasols il y avait un petit air marin il faisait bon
coco pas de bol sur les dates de programmation des interventions mais si c'est un bon .pas trop le choix
Marie elle est toute belle ta pépette
istha bonne idée les vélos mais moi j'aurais la flemme de voyager en vélo mon mari aimerait bien aussi .
noa t'a gâté
bon dimanche à toutes
j'ai eu 16 jours sans bosser ça fait vraiment du bien . Bon j'ai pas pu me déconnecter complètement car je dois m'occuper de la facturation mais c'est cool quand même . Faudra attendre l'été prochain à présent .


Et bonjour les copines , je vous souhaite un bon dimanche les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour

C'est reparti pour moi...
Pas du tout envie...
Mon collègue m'a dit hier soir que nous manquions de lit Covid+, tous les jours le nombre monte un peu plus...
Bonne fête Marie ! Jolie poupette ! Quelle âge a t elle ?

Bon dimanche

Bonjour coco , courage ma copine , je me demande si on va un jour pouvoir vivre sans ce foutu virus 😨😰 merci pour ma fête
Bb a 4 mois depuis le 9
J’espère que ta garde ne va pas être trop pénible 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour

C'est reparti pour moi...
Pas du tout envie...
Mon collègue m'a dit hier soir que nous manquions de lit Covid+, tous les jours le nombre monte un peu plus...
Bonne fête Marie ! Jolie poupette ! Quelle âge a t elle ?

Bon dimanche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Très bonne nuitbles files 🥱😴😴💋
Je vais reposer mes yeux , ce soir c’est pas le top 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bien occupé isath , comme d’hab 😉
Moi j’ai eu la visite de bb Roxanne et ses parents 😘
Voici la pipette

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Il fait chaud !!! Je reste à l'ombre unpeu au frais dansla maison.
Ce matin, RDV médical pour Alice, çafait 16 mois qu'elle n'était pas allée chez le docteur, visite annuelle, RAS.
Ce soir, il faut emmener Jeanne à une soirée près de chez mes parents. On la récupère demain en retournant chezmon frère et ma BS. Mon jeune frère arrive ce soir chez eux avec ses 2 garçons et on fête leurs anniversaires dimanche.
Et demain matin, lever à 2h pour emmnener Alice à Nantes pour départ stage UCPA, départ à 3h45.
Ca va nousmettre dans l'ambiance pour leretpurau boulot !!!
Coco, pas de bol, mais si c'est à faire, pas le choix. Ca contrarie vos plans mais après ton Navarro sera tout neuf.
Séverine, pas facile de bien s'entendre avec tout le monde. J'espère que mes enfants auront des conjoints bien, le principal c'est qu'ils se sentent bien ensemble, après on ne vit pas avec eux H24.
Au fait, le sirop de framboise est extra bon, tout le monde l'adore !!! Merci pour la recette. Je vais essayer d'en refaire cette année, mais mes 2 neveux arrivent demain soir à la maison avec nous, et je crains qu'ils ne fassent une razzia sur les framboises même à peine mûres !!!
Hier soir, j'ai pris le temps de flemarder dans le jacuzzi, on l'avait vidé avant de partir, et JP l'a rempli jeudi matin. J'y retourne ce soir, c'est certain !
Ce matin, Noa a étrenné le nouveau Karcher de JP, il a lavé sa 50, et à tous les 2 on a nettoyé les 2 voitures. Cet après-midi, après 16h, je vais nettoyer la pergola. J'en ai fait la moitié (les lames en haut) à la main mais j'y passe un temps fou.
Et hier après-midi, on est allés voir pour des vélos à assistance électrique. On va sans aucun doute en commander 2 de la marque Scott, c'est pas donné mais JP a envie de semettre au vélo à la retraite et comme les enfants grandissent et ne vont bientôt plus nous suivre, on se fera des WE vélo/chambres d'hôtes. C'est pas donné mais c'est du super vélo...
Il me reste à appeler nos amis qui ont adopté comme nous et qui ont 3 enfants du même âge que les nôtres. On ne les a pas vus depuis 2 ans et ils doivent venir leWE pochain, le hic c'est que Noa part le 21 pour une semaine, Alice rentre dans la nuit du 21 au 22 et les 2 fillespartent à 7h le dimanche matin pour une journée jusqu'à 22h à St jena de Monts pour une journée avec Kevin Mayer. Donc ils ne verront pas nos gosses, et les leurs suivent toujoursleurs parents... je ne saispas ce qu'ils vont penser et/ou décider : venir mais ne pas voir les jeunes, ou ne pas venir et nous faire la tête.
Au fait, Noa m'a offert un cadeau avec les sous(pas tous !) qu'il a gagné chez mon frère : un parfum !!! Il est trop mimi quand il veut !!! Mais il m'a dit que je le valais bien...
Allez, je monte finir de ranger avec Jeanne,
Bon après-midi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Coco je comprends ta déception mais après tu pourras profiter pleinement de ta retraite. Heureusement que les opérations n'ont pas lieues au printemps ou en été.

Marie, pas de marche aujourd'hui ? Il doit faire trop chaud même tôt le matin.
Comme coco , je ne crains pas la chaleur mais nous ne vivons pas dans le sud.
Oui Gigi doit profiter pleinement de ses copines et de sa famille.
Ghis, le temps passe vite....deja 3 ans ta pépettes. Chloe mange t'elle mieux que sa soeur?
Aujourd'hui on fini les restes et demain j'ai encore des invités. Les invitations s'enchaînent car à partir de jeudi, je récupère mes loulous.
Mercredi nous fêterons nos anniversaires (de mars et avril )dans un très très bon resto.
Sandrine , bientot la reprise😞😞les touristes commencent à repartir ce samedi?
Léo , une promenade ?
Danielle, encore dans les confitures😀juste avant la balade en mer. Je te laisse la balade , je suis malade comme un chien dès que je mets un pied sur un bateau.

Ce n'est pas sur la mer , moi npn plus je n'ai pas le pied marin . C'est juste en bord de mer ,
😉😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

CORINNE, pas de bol pour ton Navarro et ton debut de retraite . Peut être resteras tu en region parisienne en attendant l'intervention .

GHIS , déjà 3 ans ta pepette , que le temps passe vite .tu n'as pas pût la bisouter , dommage .

MARIE , si tu as trop chaud , viens dans les hauts de france , hier nous avions 20° , j'ai fait les confitures sans avoir trop chaud .

On a pas de nouvelles de notre GIGI , elle doit être par monts et par vaux avec ses copines.

Peut être une balade à la mer puis courses alimentaires .

Bonne journée à vous toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les cops,
Contre toute attente j'ai bien dormi ....réveillée par Polly a 8h30, elle est venue dans la chambre car elle voulait sortir la coquine.
Ce matin je vais aller marcher.
ce midi ce sera BBQ et haricots verts. Je vais aussi faire un velouté de courgettes car j'en ai une de 3kg, puis une compote pommes kiwi.
Cet apres midi certainement promenade dans les bois dont l'orée est au bout de la rue...
Marie, la chaleur ne me derange pas et je ne m'en plains pas...
Ghis, déjà 3 ans ta poupette !! Comme ça passe...oui c'est dommage mais ce chirurgien est très prisé et il n'a donc pas de creneau avant, c'est une clinique SOS mains...J'y faisais des astreintes d'aide opératoire quand j'étais jeune, j'ai donc bossé un peu avec lui...
Sur ce je vais marcher, a plus tard...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , j’espérer que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ,
Passez un bon week-end les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Très belle journée avec un léger vent marin.Nous sommes restés longtemps dans l'eau et j'ai bien nagé.
Vers 20h40,j'ai eu un appel de Maxence depuis le Ferry qui les emmène en Corse.Ils arriveront vers 7 heures .J'ai pu souhaiter un joyeux anniversaire à Margaux qui a eu 3 ans aujourd'hui.J'avais envoyé un sms mais Maxence ne l'a pas reçu car il n'y avait pas de réseau dans sa location près de Marseille.

Joyeux anniversaire à ta poupette 🎉🎁
Tu as la chance d’entre au bord de l’eau avec cette chaleur , hier à 20 h encore 30 ° ici , je n’ai ouvert mes fenêtres qu’à 2 h du matin pour rafraîchir et là je viens de les fermer ce qui me permet de garder la maison fraîche

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir,
Ce soir j'ai le moral dans les chaussettes. Navarro avait rdv avec le chirurgien aujourd'hui, il va être opéré des 2 bras , canal ulnaire et canal carpien des 2 côtés ....1ère intervention bras gauche le 27 octobre donc on ne peut plus partir le 1er novembre comme prévu ...au mieux vers le 10 novembre...mais le 25 il faudra revenir par ici pour la consultation de suivi et programmation du 2eme bras 2 à 3 mois apres... donc toute notre organisation est chamboulée et départ retardé...😞

Du coup je vais prendre un bout de tarte Tatie pour me reconforter ...
Dommage pour vos tomates les filles...
Oui même des vaccinés chopent le covid mais du coup les formes sont plutôt légères, j'ai au moins 3 cas dans notre personnel.
Moi aussi je suis sur le tome 7 des 7 soeurs , mais comme je suis sur la liseuse , je ne sais a quelle page j'en suis mais j'ai lu 21% du bouquin...
Bon je vais essayer de dormir un peu en espérant ne pas cogiter...
Bonne nuit les cops

Oh ma pauvre 😟 il y a des priorités et des imprévus dans la vie , il faut faire avec et se dire que ça aurait pu être pire , tu auras tout le reste de ta vie pour profiter de Cavalaire 😉 gros bisous de soutien pour t’encourager 💋💋💋
J’espère que tu as bien dormi ? Bon week-end avec ta garde demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Très belle journée avec un léger vent marin.Nous sommes restés longtemps dans l'eau et j'ai bien nagé.
Vers 20h40,j'ai eu un appel de Maxence depuis le Ferry qui les emmène en Corse.Ils arriveront vers 7 heures .J'ai pu souhaiter un joyeux anniversaire à Margaux qui a eu 3 ans aujourd'hui.J'avais envoyé un sms mais Maxence ne l'a pas reçu car il n'y avait pas de réseau dans sa location près de Marseille.

Ghis


Corinne, je suis sincèrement désolée pour toi.C'est dommage que le premier rendez-vous ne soit pas début octobre.Il faut espérer que le covid ne viendra pas encore repousser les dates!
Ne cogite pas trop,il vaut mieux dormir puisque tu n'y peux rien.

Ghis