Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Bonjour
dernier jour pour moi après j'ai le week-end.
bonne route coco ! J'espère que tu n'as plus d'effet secondaires
ici la routine va s'installer avec la rentrée .
bonne journée à vous


Bonjour les filles , j’ouvre les volets , il fait bien sombre 😟
Coco , çà y est tout est prêt ? Bonne route et profite bien , tu te sens mieux aujourd'hui ?
Je vais me préparer pour la dernière marche de l’été
Passez toutes un bon vendredi les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
C'est la der...ouf...
J'ai quand même des effets indésirables a la vaccination, j'ai des courbatures et je suis bien fatiguée....demain ça ira mieux...
Hier soir on a placé le coffre de toit sur la voiture et on a chargé une partie des bagages, elles est bien pleine encore une fois.
Ce soir j'emmene une copine chez ma conseillére Captain, elle veut découvrir la marque , elle a toute sa garde robe a refaire car prise de poids...
Vendredi on part à 7h, j'ai hâte...
Bonne rentrée a tous nos petits écoliers, collégiens et lycéens.
Oui Sandrine, la population de positifs a changé, normal puisqu'une grande partie des "vieux" sont vaccinés...
A l'hopital ça se maintient, ça n'augmente pas...d'un point de vue national il ya une légère tendance a la baisse...ce serait bien que l'on passe a autre chose car ça commence a être lourd cette histoire...bientôt 2 ans ....
Sur ce je file a la douche, ce matin dernière évaluation de ma carrière avec mes directeurs.
Belle journée

Bonne route pour demain. Tu dois avoir hâte de partir.

On parle d'un nouveau variant qui serait résistant au vaccin, il viendrait de Colombie mais je n'ai pas compris son nom. 🙄

Il s'appelle Mu et à ce jour il n'y a rien qui laisse penser qu'il est resistant aux vaccins , il est simplement sous surveillance. Dans tous les cas a ce jour il semble bien moins contagieux que le Delta.

Tant mieux !
Bonne nuit et bonnes vacances.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , c’est mon h 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
C'est la der...ouf...
J'ai quand même des effets indésirables a la vaccination, j'ai des courbatures et je suis bien fatiguée....demain ça ira mieux...
Hier soir on a placé le coffre de toit sur la voiture et on a chargé une partie des bagages, elles est bien pleine encore une fois.
Ce soir j'emmene une copine chez ma conseillére Captain, elle veut découvrir la marque , elle a toute sa garde robe a refaire car prise de poids...
Vendredi on part à 7h, j'ai hâte...
Bonne rentrée a tous nos petits écoliers, collégiens et lycéens.
Oui Sandrine, la population de positifs a changé, normal puisqu'une grande partie des "vieux" sont vaccinés...
A l'hopital ça se maintient, ça n'augmente pas...d'un point de vue national il ya une légère tendance a la baisse...ce serait bien que l'on passe a autre chose car ça commence a être lourd cette histoire...bientôt 2 ans ....
Sur ce je file a la douche, ce matin dernière évaluation de ma carrière avec mes directeurs.
Belle journée

Bonne route pour demain. Tu dois avoir hâte de partir.

On parle d'un nouveau variant qui serait résistant au vaccin, il viendrait de Colombie mais je n'ai pas compris son nom. 🙄

Il s'appelle Mu et à ce jour il n'y a rien qui laisse penser qu'il est resistant aux vaccins , il est simplement sous surveillance. Dans tous les cas a ce jour il semble bien moins contagieux que le Delta.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
C'est la der...ouf...
J'ai quand même des effets indésirables a la vaccination, j'ai des courbatures et je suis bien fatiguée....demain ça ira mieux...
Hier soir on a placé le coffre de toit sur la voiture et on a chargé une partie des bagages, elles est bien pleine encore une fois.
Ce soir j'emmene une copine chez ma conseillére Captain, elle veut découvrir la marque , elle a toute sa garde robe a refaire car prise de poids...
Vendredi on part à 7h, j'ai hâte...
Bonne rentrée a tous nos petits écoliers, collégiens et lycéens.
Oui Sandrine, la population de positifs a changé, normal puisqu'une grande partie des "vieux" sont vaccinés...
A l'hopital ça se maintient, ça n'augmente pas...d'un point de vue national il ya une légère tendance a la baisse...ce serait bien que l'on passe a autre chose car ça commence a être lourd cette histoire...bientôt 2 ans ....
Sur ce je file a la douche, ce matin dernière évaluation de ma carrière avec mes directeurs.
Belle journée

Bonne route pour demain. Tu dois avoir hâte de partir.

On parle d'un nouveau variant qui serait résistant au vaccin, il viendrait de Colombie mais je n'ai pas compris son nom. 🙄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , journée bien occupé , ce matin , marche , courses et puis pour finir les tomates , j’ai fait des farcis
J’espère que votre journée a été bonne
Coco , vive le vacances ! 😉👍

Hummm, c'est bon ça. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Léo, je te souhaite de bien te rétablir..Tu pourrais peut-être attendre encore un peu avant de reprendre la country?

Il y a déjà l AG jeudi avec danse par la suite mais je n'y vais pas, la semaine prochaine je fais un essai si je vois que je ne tiens pas la route, j'arrête.

Du boulot avant ton départ, j'espère que ta terrasse va rester propre jusqu'à la saison prochaine.

tu peux peut être faire des pauses si tu te sens trop fatiguée
j'ai pensé à toi hier soir, l'orchestre était un groupe de country et la nana a entrepris d'apprendre à danser à ceux qui le désiraient, une cata, elle était nulle de chez nulle

Oui, je peux faire des pauses .
Peux être le trac , la nana.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , journée bien occupé , ce matin , marche , courses et puis pour finir les tomates , j’ai fait des farcis
J’espère que votre journée a été bonne
Coco , vive le vacances ! 😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Léo, je te souhaite de bien te rétablir..Tu pourrais peut-être attendre encore un peu avant de reprendre la country?

Il y a déjà l AG jeudi avec danse par la suite mais je n'y vais pas, la semaine prochaine je fais un essai si je vois que je ne tiens pas la route, j'arrête.

Du boulot avant ton départ, j'espère que ta terrasse va rester propre jusqu'à la saison prochaine.

tu peux peut être faire des pauses si tu te sens trop fatiguée
j'ai pensé à toi hier soir, l'orchestre était un groupe de country et la nana a entrepris d'apprendre à danser à ceux qui le désiraient, une cata, elle était nulle de chez nulle

Gigi


Calie34 a écrit:

Bonjour
bonne rentrée à vos petits et grands
mon max a le coeur serré car ses 2 meilleurs copines lui ont dit qu'ils ne seraient pas fans la même classe. Il était tout triste hier
gigi super si il a fait beau .
Pour le moment mes patients chroniques ne sont pas malades. Je vais Parcontre chez des gens relativement jeunes qui sont positifs .
Coco bientôt les vacances
danielle bon courage 😞et à istha aussi

le pauvre mais il pourra les voir aux récrés ou bien elles changent d'école

Gigi


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Je souhaite une belle rentrée aux enfants et aux plus grands, c'est le grand jour pour Noa ici.
Puis je file chez le cardiologue et cet après-midi rdv ophtalmologue avec JP. Ce soir j'ai unCA au boulot...
Bon jeudi à toutes.

journée encore bien occupée

Gigi


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
C'est la der...ouf...
J'ai quand même des effets indésirables a la vaccination, j'ai des courbatures et je suis bien fatiguée....demain ça ira mieux...
Hier soir on a placé le coffre de toit sur la voiture et on a chargé une partie des bagages, elles est bien pleine encore une fois.
Ce soir j'emmene une copine chez ma conseillére Captain, elle veut découvrir la marque , elle a toute sa garde robe a refaire car prise de poids...
Vendredi on part à 7h, j'ai hâte...
Bonne rentrée a tous nos petits écoliers, collégiens et lycéens.
Oui Sandrine, la population de positifs a changé, normal puisqu'une grande partie des "vieux" sont vaccinés...
A l'hopital ça se maintient, ça n'augmente pas...d'un point de vue national il ya une légère tendance a la baisse...ce serait bien que l'on passe a autre chose car ça commence a être lourd cette histoire...bientôt 2 ans ....
Sur ce je file a la douche, ce matin dernière évaluation de ma carrière avec mes directeurs.
Belle journée

ça sent bon les vacances se sont les dernières avant ta retraite

Gigi


Sameva a écrit:

Gigi, le restaurant gastronomique de la cité de Carcassonne est la Barbacane, à l'intérieur de l'hôtel de la cité.
Tu m'intrigues, JC et moi,nous nous demandons de quelle montagne tu parles où tu iras ce soir, à un marché nocturne ???

qu'en je dis montagne c'est une petite montage 740 m
c'est les "terrasses de Chiroubles" tous les mercredis soirs de juillet et Août, concert avec repas champêtre c'est sympa et pas cher on mange pour moins de 10 € hier soir c'était la dernière
les vacances sont terminées, vous n'êtes pas restés longtemps cette année il me semble
bon retour normalement moins de monde sur les routes

Gigi


Bonjour à toutes.
Bonne rentrée scolaire à tous vos enfants ou petits enfants. Pour Margaux sa première rentrée sera demain matin et c'est Maxence qui va l'accompagner, Marlène étant au lycée. Exceptionnellement, il ouvrira sa pharmacie à 10 heures.
Ici, temps maussade , ciel gris et des embruns qui apportent beaucoup d'humidité sur les dalles de la terrasse, la table et les sièges.

Ghis


Bonjour les filles,
C'est la der...ouf...
J'ai quand même des effets indésirables a la vaccination, j'ai des courbatures et je suis bien fatiguée....demain ça ira mieux...
Hier soir on a placé le coffre de toit sur la voiture et on a chargé une partie des bagages, elles est bien pleine encore une fois.
Ce soir j'emmene une copine chez ma conseillére Captain, elle veut découvrir la marque , elle a toute sa garde robe a refaire car prise de poids...
Vendredi on part à 7h, j'ai hâte...
Bonne rentrée a tous nos petits écoliers, collégiens et lycéens.
Oui Sandrine, la population de positifs a changé, normal puisqu'une grande partie des "vieux" sont vaccinés...
A l'hopital ça se maintient, ça n'augmente pas...d'un point de vue national il ya une légère tendance a la baisse...ce serait bien que l'on passe a autre chose car ça commence a être lourd cette histoire...bientôt 2 ans ....
Sur ce je file a la douche, ce matin dernière évaluation de ma carrière avec mes directeurs.
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Je souhaite une belle rentrée aux enfants et aux plus grands, c'est le grand jour pour Noa ici.
Puis je file chez le cardiologue et cet après-midi rdv ophtalmologue avec JP. Ce soir j'ai unCA au boulot...
Bon jeudi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
bonne rentrée à vos petits et grands
mon max a le coeur serré car ses 2 meilleurs copines lui ont dit qu'ils ne seraient pas fans la même classe. Il était tout triste hier
gigi super si il a fait beau .
Pour le moment mes patients chroniques ne sont pas malades. Je vais Parcontre chez des gens relativement jeunes qui sont positifs .
Coco bientôt les vacances
danielle bon courage 😞et à istha aussi


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit , bonne nuit les cops 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Gigi, tu sembles avoir passé de bonnes vacances.
J'ai eu ma 3ème dose de vaccin hier, je l'ai bien supportée...juste un peu fatiguée ce matin sinon ça va.
Marie, tu es bien matinale !! Comment conserves tu tes sauces tomate ?
Sandrine , bon courage
Léo, tu n'as pas encore repris Ellie ? Elle va bientôt avoir 1 an si je me souviens bien ?
Hélene, ça y est tu as rendu les enfants a leurs parents ? Tu part bientôt chez ton père ?
Tatie, Zoé est bien arrivée en IDF ? Il n'y a plus de portage de repas pour ta soeur et ton BF ?
Bon je vais me doucher, bonne journée a toutes

Contente que tu aïs bien supporté le vaccin 👍
Je conserve ma sauce tomate comme les confitures , remplis les pots des que c’est cuit et les retourne , je fais aussi avec ratatouille , et aubergines tomate

Et voilà le travail 😉

Hum la bonne sauce tomate .
Comme toi je fais des pots et je les congele .

Moi je ne les congelé pas , ils se conservent très bien en fesant comme ça

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Corinne, as-tu des nouvelles de ton père depuis son malaise?
Pour celles qui l'ont demandé, nous remontons samedi. Hier j'ai nettoyé en profondeur la terrasse, c'est à dire que j'ai passé une lame de couteau entre toutes les dalles posées sur des plots, afin d'enlever le plus possible de sable apporté par le vent et la mousse qui se forme sur l'épaisseur des dalles. Je le fais tous les deux ans en espérant avoir ainsi bien moins de mauvaises herbes à enlever l'année suivante.Les espaces entre les dalles étaient comblés et ils sont bien nets maintenant. Je vais vaporiser un anti mousse.
Aujourd'hui, j'ai commencé à faire les vitres pour les retrouver à peu près propres l'an prochain.Puis ce sera le sanitaire, les bagages et les sols.

Bien sûr, j'ai ma mère au téléphone tous les matins. Il va bien mais est bien fatigué...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Léo, je te souhaite de bien te rétablir..Tu pourrais peut-être attendre encore un peu avant de reprendre la country?

Il y a déjà l AG jeudi avec danse par la suite mais je n'y vais pas, la semaine prochaine je fais un essai si je vois que je ne tiens pas la route, j'arrête.

Du boulot avant ton départ, j'espère que ta terrasse va rester propre jusqu'à la saison prochaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

bonjour les copines
grand soleil et il fait chaud l'arrière saison sera peut être mieux que l'été
Pour répondre à SANDRINE j'ai eu beau temps pour mes vacances, ma semaine dans l'Isère très chaud, on ne pouvait pas déjeuner dehors.
Nous avons fait le marché de NYONS avec ma soeur mon BF et une amie, pour ramener huile d'olive et olives un monde fou, très peu de masques sur le marché, nous on l'avait, en plus avec la chaleur j'ai failli tomber dans les pommes, un petit resto crêpes le midi est ça m'a remise sur pied, comme une gourde je n'avais pas déjeuné le matin ça n'a pas dû arranger ma situation, enfin rien de grave, j'ai tout de même pû ramener tout le monde sans problème.
Je suis seule au bureau pas de collègue donc tout va bien et tout le monde à repris, ils sont tous vaccinés
TINA j'ai cru comprendre que tu as pris le satané virus, j'espère pas trop méchament, tu es vaccinée ?
MARIE et DANIELLE dans les conserves, vous faites l'écureuil
COCO bientôt le départ, un avant goût de ta retrailte
ISA semaine prochaine la maison va être bien vide tu va y craindre
HELENE tu n'en fini pas dans tes gardes
SEV bientôt ton tour d'être enfin en vacances
SANDRINE Les cartables sont prets, pas trop de nouveaux cas covid chez tes patients
GHIS c'est joli Carcassone il paraît qu'il y a un super resto, mais je n'ai plus le nom
Ce soir dernier marché nocturne de la saison, c'est dans la montagne il va falloir prévoir la polaire
bon après midi à toutes

Oui, mais ça va mieux, j'ai commencé le 15 août et pendant presque 15jrs. Encore à plat et un peu essoufflé.
La journée était enfin estivale chez nous aussi mais on sent bien la fraîcheur le soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sauce tomates 🍅 direct au congélateurSauce tomates 🍅 direct au congélateur

Je n'ai pas arrêté de la journée, je suis vannée... je passe un coup de fil à mon papa et je plonge dans le jacuzzi 😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je viens de rester assise un moment devant mon ordi, mais le travail n'avance pas pendant ce temps. Je vais encore faire les vitres de notre chambre avant de préparer le dîner.
Bonne soirée à vous toutes

Ghis


Léo, je te souhaite de bien te rétablir..Tu pourrais peut-être attendre encore un peu avant de reprendre la country?

Ghis


Danielle, je pense bien à toi qui dois t'occuper de ta soeur et ton bf. Je croyais que le portage des repas avait fonctionné et que cela leur convenait finalement...

Ghis


Gigi, le restaurant gastronomique de la cité de Carcassonne est la Barbacane, à l'intérieur de l'hôtel de la cité.
Tu m'intrigues, JC et moi,nous nous demandons de quelle montagne tu parles où tu iras ce soir, à un marché nocturne ???

Ghis


Bonjour à toutes.
Corinne, as-tu des nouvelles de ton père depuis son malaise?
Pour celles qui l'ont demandé, nous remontons samedi. Hier j'ai nettoyé en profondeur la terrasse, c'est à dire que j'ai passé une lame de couteau entre toutes les dalles posées sur des plots, afin d'enlever le plus possible de sable apporté par le vent et la mousse qui se forme sur l'épaisseur des dalles. Je le fais tous les deux ans en espérant avoir ainsi bien moins de mauvaises herbes à enlever l'année suivante.Les espaces entre les dalles étaient comblés et ils sont bien nets maintenant. Je vais vaporiser un anti mousse.
Aujourd'hui, j'ai commencé à faire les vitres pour les retrouver à peu près propres l'an prochain.Puis ce sera le sanitaire, les bagages et les sols.

Ghis


bonjour les copines
grand soleil et il fait chaud l'arrière saison sera peut être mieux que l'été
Pour répondre à SANDRINE j'ai eu beau temps pour mes vacances, ma semaine dans l'Isère très chaud, on ne pouvait pas déjeuner dehors.
Nous avons fait le marché de NYONS avec ma soeur mon BF et une amie, pour ramener huile d'olive et olives un monde fou, très peu de masques sur le marché, nous on l'avait, en plus avec la chaleur j'ai failli tomber dans les pommes, un petit resto crêpes le midi est ça m'a remise sur pied, comme une gourde je n'avais pas déjeuné le matin ça n'a pas dû arranger ma situation, enfin rien de grave, j'ai tout de même pû ramener tout le monde sans problème.
Je suis seule au bureau pas de collègue donc tout va bien et tout le monde à repris, ils sont tous vaccinés
TINA j'ai cru comprendre que tu as pris le satané virus, j'espère pas trop méchament, tu es vaccinée ?
MARIE et DANIELLE dans les conserves, vous faites l'écureuil
COCO bientôt le départ, un avant goût de ta retrailte
ISA semaine prochaine la maison va être bien vide tu va y craindre
HELENE tu n'en fini pas dans tes gardes
SEV bientôt ton tour d'être enfin en vacances
SANDRINE Les cartables sont prets, pas trop de nouveaux cas covid chez tes patients
GHIS c'est joli Carcassone il paraît qu'il y a un super resto, mais je n'ai plus le nom
Ce soir dernier marché nocturne de la saison, c'est dans la montagne il va falloir prévoir la polaire
bon après midi à toutes

Gigi


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Gigi, tu sembles avoir passé de bonnes vacances.
J'ai eu ma 3ème dose de vaccin hier, je l'ai bien supportée...juste un peu fatiguée ce matin sinon ça va.
Marie, tu es bien matinale !! Comment conserves tu tes sauces tomate ?
Sandrine , bon courage
Léo, tu n'as pas encore repris Ellie ? Elle va bientôt avoir 1 an si je me souviens bien ?
Hélene, ça y est tu as rendu les enfants a leurs parents ? Tu part bientôt chez ton père ?
Tatie, Zoé est bien arrivée en IDF ? Il n'y a plus de portage de repas pour ta soeur et ton BF ?
Bon je vais me doucher, bonne journée a toutes

Contente que tu aïs bien supporté le vaccin 👍
Je conserve ma sauce tomate comme les confitures , remplis les pots des que c’est cuit et les retourne , je fais aussi avec ratatouille , et aubergines tomate

Et voilà le travail 😉

Hum la bonne sauce tomate .
Comme toi je fais des pots et je les congele .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Gigi, tu sembles avoir passé de bonnes vacances.
J'ai eu ma 3ème dose de vaccin hier, je l'ai bien supportée...juste un peu fatiguée ce matin sinon ça va.
Marie, tu es bien matinale !! Comment conserves tu tes sauces tomate ?
Sandrine , bon courage
Léo, tu n'as pas encore repris Ellie ? Elle va bientôt avoir 1 an si je me souviens bien ?
Hélene, ça y est tu as rendu les enfants a leurs parents ? Tu part bientôt chez ton père ?
Tatie, Zoé est bien arrivée en IDF ? Il n'y a plus de portage de repas pour ta soeur et ton BF ?
Bon je vais me doucher, bonne journée a toutes

Contente que tu aïs bien supporté le vaccin 👍
Je conserve ma sauce tomate comme les confitures , remplis les pots des que c’est cuit et les retourne , je fais aussi avec ratatouille , et aubergines tomate

Et voilà le travail 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Ciel bleu et soleil pourvu qu'on le garde la journée.
Coco tant mieux si tu n'as pas d'effets secondaires. Si, j'ai gardé Ellie, hier et j'ai laissé le masque du coup hier soir mal de crâne carabiné. Elle va avoir 1 an le 12 septembre. Faut que je trouve un cadeau, elle a déjà tellement de jouets..
Danielle, pas facile pour ta sœur et BF . Un jour viendra ce sera notre tour. 🙄
Gigi, tu as bien profité de tes vacances et bientôt la retraite pour toi aussi.
Sandrine, je vais demander un remontant au MD, c'est vrai que ça fout à plat et je m essoufle vite et je tousse dès que je fais un effort. Je veux retourner à la Country la semaine prochaine, à voir si d'ici là j'ai retrouvé ma jeunesse. 😁
Bon vais appeler maman, pour savoir si je dois venir aujourd'hui où demain.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Le temps est bien à la reprise , il fait gris ☹

Coco, oui , zoé est bien rentrée. Pour ma soeur et mon BF .plus de portage de repas , c'est le compagnon de ma nièce qui leur porte le repas pour 2 jours mais , ils oublient de manger . Cette semaine elle est partie en vacances donc c'est moi qui s'y colle . Je me depeche de manger et je vais les mettre à table. Pendant ce temps je fais la vaisselle qui traine sur l'evier . C'est une triste maison , ma soeur qui etait si maniaque .mon BF est plus vaillant mais comme il perd de plus en plus la tête il ne prend pas l'initiative de faire chauffer ce qui est prêt. D'ailleurs il a toujours été servi par ma soeur . Mais là, elle est au bout du rouleau .
Ils leur faudrait une aide à domicile mais ils ne veulent pas en entendre parler . Ils disent qu'ils se debrouillent très bien seuls .
Je ne vais pas vous embetter plus longtemps avec mes problèmes .chacun les siens .
Hélène tu vas pouvoir t'acheter des petites choses pour avoir chaud . C'est la rentrée avec le temps qui va avec .
Gigi , sans aller loin , tu as passé de bonnes vacances .pas trop dur la reprise ?
Isath , pas etonnant que tu soit épuisée, le boulot , les enfants , les parents , dur , dur .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Aujourd'hui c'est mercredi, je file à l'aquagym puis au bureau. Ma chef est rentrée hier de vacances et on a pas mal de choses à voir.
Demain j'ai pris ma journée pour emmener Noa à l'internat. Les filles ne reprennent que vendredi. Je vais cet après-midi avec Alice pour l'installation et pour Jeanne ce sera lundi matin.
J'ai posé quelques jours de rtt de jeudi prochain pour une semaine, je suis au bout du rouleau... la situation de ma maman me préoccupe beaucoup et me puise beaucoup d'énergie.
Coco, ton papa va mieux ?
Gigi, ça y est c'est reparti.
Sev, c'est ton tour bientôt, tout comme Coco.
Allez je file, belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Gigi, tu sembles avoir passé de bonnes vacances.
J'ai eu ma 3ème dose de vaccin hier, je l'ai bien supportée...juste un peu fatiguée ce matin sinon ça va.
Marie, tu es bien matinale !! Comment conserves tu tes sauces tomate ?
Sandrine , bon courage
Léo, tu n'as pas encore repris Ellie ? Elle va bientôt avoir 1 an si je me souviens bien ?
Hélene, ça y est tu as rendu les enfants a leurs parents ? Tu part bientôt chez ton père ?
Tatie, Zoé est bien arrivée en IDF ? Il n'y a plus de portage de repas pour ta soeur et ton BF ?
Bon je vais me doucher, bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , je commence la journée par une marche , ensuite , j’ai un cageot de tomates pour faire de la sauce
Gigi , dur la reprise ? Tu as bien profité 👍
Bon mercredi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour bonjour
alors gigi tu as fais ta rentrée .! Pas de collègues en maladie au bureau ?
En Isère tu as eu beau temps ?
dernier jour de vacances pour Max , Axel reprend juste vendredi matin
bon courage pour le boulot les filles
tina tu vas traîner un bon moment la lassitude . en fin de matinée je vais surveiller une jeune dame vaccinée covid plus elle est obèse et asthmatique.


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles , je me suis déjà endormie 😴😴😴💋💋

Bonne nuit Marie.

Fatiguée aussi ce soir, du mal à garder les yeux ouverts.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , je me suis déjà endormie 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les cops
et oui une revenante,
je vous ai abandonné le temps des vacances, pas facile de se connecter avec le tel
reprise du boulot ce matin pas mal de choses à gérer, le principal est failt maintenant se sera la routine
Mes vacances se sont bien passées, je suis partie 1 semaine dans l'Isère retrouver ma soeur et mon frère, entre apéro chez les voisins, marchés divers le temps a passé trop vite
Ensuite retour chez moi, et tranquilou, avec les copines on est aller visiter la cité médiévale de PEROUGES une journée, il y avait 35 ans que je n'y avais pas été, et un autre jour visite de CERDON avec visite d'une cave, balade et visite d'un musée de la soie,
j'espère que votre été c'est bien passé, je n'ai pas tout lu trop de retard
bonne fin d'après midi

Gigi


Bonjour tardif pourtant pas de grasse mat
courses et cuisine ce matin . momo m'a aidé à faire la farce des légumes farcis. on profite encore du soleil mais des averses sont annoncées pour la fin de semaine pour bien nous montrer que c'est la rentrée 😩
Bonne journée à toutes


Bonjour tout le monde
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , je vais faire ma marche
Passez un bon mardi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit les cops , passez toutes une très bonne nuit 😴😴💋
Demain matin encore marche , dernière semaine , ensuite ce sera gym le matin

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Demain Navarro et moi , on aura notre 3ème dose de vaccin 😉
Et demain soir coiffeur ...
Hélène,tant mieux comme ça tu es traquille
Bone je file au lit
Bonne nuit

Cohen de temps après le 2ème ?
Très bonne nuit coco 😴😴💋

Il faut attendre au moins 6 mois apres la 2ème dose.
Tu as plus de 65 ans tu es donc elligible à la 3ème dose

OK, merci 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Demain Navarro et moi , on aura notre 3ème dose de vaccin 😉
Et demain soir coiffeur ...
Hélène,tant mieux comme ça tu es traquille
Bone je file au lit
Bonne nuit

Maman va sûrement aussi avoir la 3ieme injection.
Ça fait beaucoup 3 doses en si peu de temps. 🙄
Bonne nuit Coco.

Ça fait beaucoup pour quoi ? Moi ma 2eme dose date du 2/02 , ça fait 7 mois...c'est comme ça, ça me pose pas de probléme...on en fait tout un plat alors qu'on nous a injecté dès la petite enfance une bonne dizaine de vaccins, qu'on nous fait bouffer des pesticides depuis des dizaines d'années et que ça , ça ne dérange personne...je ne comprends pas qu'on en fasse des caisses autour de ce sujet ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft