Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168311 réponses | Date de création
Calie34 a écrit:

Bonjour .

je pars bosser pour 2 jours puis week-end 👍
les 2 semaines suivantes seront moins cool mais c'est mon roulement
Marie c'est bientôt terminé 🎉
jespere Qu'il vient aujourd'hui le carreleur
istha vous allez apprécier ce week-end après les épreuves du bac 👍
axel passe l'oral blanc de français à 8 h
c'est que le début pour lui
Hélène très bien ton menu
bon jeudi les filles

j'espère que le week-end sera beau pour que tu puisses profiter de la plage
Axel passe le bac de français cette année ?

Gigi


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Courage à Axel, et courage a sa maman pour ces 2 jours de travail...
Marie, que reste t il a faire sur tes exterieurs apres le carrelage ?
Isa, c'est ton dernier jour pour cette semaine 👍🏻
Léo, tout va bien ? Retour demain ?
Gigi, les vacances se passent bien ?
Danielle, Tu es prête pour l'arrivée de Zoé ?

Sandrine, oui je pars 4 jours avec mon groupe de marche nordique , mobilhome dans un camping dans les Alpes de haute provence, du côté de Forcalquier. La journée on fera des marches de 20km puis piscine au camping au retour...nous sommes 15...
Allez pour commencer , marche nordique ce matin puis ensuite on verra ...ce midi reste du filet mignon et ratatouille...
Belle journée

ça va être sympa ta petite escapade

Gigi


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Courage à Axel, et courage a sa maman pour ces 2 jours de travail...
Marie, que reste t il a faire sur tes exterieurs apres le carrelage ?
Isa, c'est ton dernier jour pour cette semaine 👍🏻
Léo, tout va bien ? Retour demain ?
Gigi, les vacances se passent bien ?
Danielle, Tu es prête pour l'arrivée de Zoé ?

Sandrine, oui je pars 4 jours avec mon groupe de marche nordique , mobilhome dans un camping dans les Alpes de haute provence, du côté de Forcalquier. La journée on fera des marches de 20km puis piscine au camping au retour...nous sommes 15...
Allez pour commencer , marche nordique ce matin puis ensuite on verra ...ce midi reste du filet mignon et ratatouille...
Belle journée

Bonjour coco , bonne marche et très bon séjour avec tes copines , le top 👍
Pour mes travaux , il manque à faire encore pas mal , le mur de séparation, crépi du mur et de mes piliers , gravier devant la maison qui sera le parking , mettre un portail, et refaire le chemin et entrée, mais bon , petit à petit çà se fait , je languis quand mm que tout soit terminé

et bien il y en a encore pour un petit moment
Mais ensuite ce sera tout beau

Gigi


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bon courage aux 3 futurs bacheliers et au .......carreleur de Marie😄😄😄😄😄

Léo, as- tu mieux dormi cette nuit? Et tes bébés ?

Danielle, en mode hamburger , pâtes dès demain!

Coco, tu vas avoir chaud pendant ces 4 jours, mais ça va être sympa . Navarro va se retrouver seul😨 mais parfois ce n'est pas plus mal.

Super si les épreuves d'A et J se sont bien passées

Sandrine, tu as dû commencer tôt ce matin vu l'heure à laquelle tu es venue sur le fil

Ghis, comment vas- tu? Cet été auras- tu tes petites- filles?

Ce matin je vais marcher avec une copine, ça va me faire du bien car j'ai un peu la " gueule de bois" . J'ai dû abuser du vin!

Passez une bonne journée les cops

alors Helene tu as fais des abus de temps en temps ça ne fait pas de mal

Gigi


Sameva a écrit:

Hélène, ton menu me plait bien aussi. Tes invités ont du se régaler.
Pour cet été, nous ne savons pas encore si nous pourrons partir à la mer, cela va dépendre des rendez-vous que JC aura à la fin de sa radiothérapie avec l'oncologue radiothérapeute, ou l'urologue (pour le moment je ne sais pas lequel des deux s'occupera du suivi)les dosages de PSA et l'hormonothérapie. Nous ne descendrons que si nous avons au moins 3 semaines disponibles.
Pour mes petites filles, c'est toujours pareil puisque ma bf est prof, elle n'a besoin de personne pendant l'été.En plus, cette année Margaux risque d'être opérée en juillet et même si on me proposait de la garder , je ne prendrai pas cette responsabilité à cause du risque d'hémorragie potentiellement létale, qui peut survenir jusqu'au dixième jour. Cette opération m'angoisse beaucoup car si la petite avale le sang , l'hémorragie peut être découverte trop tard . Maxence ferme sa pharmacie 3 semaines en août puis ils passent leurs vacances ensemble et je ne reverrai les petites qu'au mois de septembre.

j'espère que vous pourrez partir un peu dans le sud ça vous changera les idées et ça fera du bien à ton chéri

Gigi


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Un ptit passage pour vous souhaiter une bonne nuit.
Les journées sont intenses, les petits sont HS le soir et nous aussi. Ellie commence à faire des crises pour n'importe quoi, c'est une vraie tête de mule. Ce soir elle était tellement fatiguée qu'elle arrêtait pas de pleurer mais elle s'est endormie sans râler. Salle de jeux ce matin, mini ferme, crêperie, retour au gîte pour une sieste puis piscine et pour terminer bowling et il faut marcher pour arriver aux activités.
Demain le retour mais on va peut-être passer ue partie de la journée ici.
Je vais dormir un peu pour être en forme demain.
Ghis, il fait beau, hier on avait 27° aujourd'hui un peu plus nuageux avec 22° mais largement suffisant.
Bonne nuit à toutes.

Des journées bien occupées avec les enfants

Gigi


Coucou les copines
mes vacances se passent bien
Collioure c'est vraiment magnifique les paysages sont dignes d'une carte postale
nos journées dont bien occupées on marche beaucoup en moyenne 10 km par jour
on visite beaucoup et le plus possible à pied à part aujourd'hui nous sommes allées visiter
une cave à Banyuls et un petit tour à la frontière espagnole

voici quelques photos
ici c'est galère pas d'internet et puis je ne prends pas mon téléphone la journée juste pour faire des photos et le soir lorsque je suis couchée je trouve irrespectueux les personnes qui sont sans arrêt sur leur téléphone
bonne nuit

Gigi


Coucou les filles.

Un ptit passage pour vous souhaiter une bonne nuit.
Les journées sont intenses, les petits sont HS le soir et nous aussi. Ellie commence à faire des crises pour n'importe quoi, c'est une vraie tête de mule. Ce soir elle était tellement fatiguée qu'elle arrêtait pas de pleurer mais elle s'est endormie sans râler. Salle de jeux ce matin, mini ferme, crêperie, retour au gîte pour une sieste puis piscine et pour terminer bowling et il faut marcher pour arriver aux activités.
Demain le retour mais on va peut-être passer ue partie de la journée ici.
Je vais dormir un peu pour être en forme demain.
Ghis, il fait beau, hier on avait 27° aujourd'hui un peu plus nuageux avec 22° mais largement suffisant.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Danielle, tu as bien de la chance que ta petite fille adolescente vienne encore en vacances chez sa mamie. Il parait que c'est rare de nos jours, car les jeunes d'aujourd'hui préfèrent leurs copains!

Ghis


Hélène, ton menu me plait bien aussi. Tes invités ont du se régaler.
Pour cet été, nous ne savons pas encore si nous pourrons partir à la mer, cela va dépendre des rendez-vous que JC aura à la fin de sa radiothérapie avec l'oncologue radiothérapeute, ou l'urologue (pour le moment je ne sais pas lequel des deux s'occupera du suivi)les dosages de PSA et l'hormonothérapie. Nous ne descendrons que si nous avons au moins 3 semaines disponibles.
Pour mes petites filles, c'est toujours pareil puisque ma bf est prof, elle n'a besoin de personne pendant l'été.En plus, cette année Margaux risque d'être opérée en juillet et même si on me proposait de la garder , je ne prendrai pas cette responsabilité à cause du risque d'hémorragie potentiellement létale, qui peut survenir jusqu'au dixième jour. Cette opération m'angoisse beaucoup car si la petite avale le sang , l'hémorragie peut être découverte trop tard . Maxence ferme sa pharmacie 3 semaines en août puis ils passent leurs vacances ensemble et je ne reverrai les petites qu'au mois de septembre.

Ghis


Léo as-tu mieux dormi cette nuit ? Quel temps fait-il ? Tes petits enfants vont bien?

Ici nous avons eu 2 jours de plein soleil mais ciel couvert une bonne partie de la journée aujourd'hui.
J'en ai profité pour faire presque 3 litres de sirop de cassis avec les 5 bocaux mis au soleil tout l'été et l'automne 2021. Il est meilleur que celui que j'ai fait pour la première fois l'an dernier parce que je l'ai laissé bouillir plus longtemps pour qu'il épaississe un peu en refroidissant et j'y ai fait infuser une poignée de feuilles de cassissier que je n'ai pas eu besoin de traiter contre les pucerons cette année. Je pense qu'il va être aussi bon que celui que ma mère faisait, dans mon enfance.

Ghis


Bonjour les amies.
J'espère que vos jeunes qui ont passé les premières épreuves du bac ou du bac blanc sont satisfaits de leur travail et qu'il en sera de même pour la suite...

Marie, il en faut de la patience quand on fait travailler les artisans et il va t'en falloir encore avec tout ce qui n'est pas terminé. Bon courage!

Ghis


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Courage à Axel, et courage a sa maman pour ces 2 jours de travail...
Marie, que reste t il a faire sur tes exterieurs apres le carrelage ?
Isa, c'est ton dernier jour pour cette semaine 👍🏻
Léo, tout va bien ? Retour demain ?
Gigi, les vacances se passent bien ?
Danielle, Tu es prête pour l'arrivée de Zoé ?

Sandrine, oui je pars 4 jours avec mon groupe de marche nordique , mobilhome dans un camping dans les Alpes de haute provence, du côté de Forcalquier. La journée on fera des marches de 20km puis piscine au camping au retour...nous sommes 15...
Allez pour commencer , marche nordique ce matin puis ensuite on verra ...ce midi reste du filet mignon et ratatouille...
Belle journée

Bonjour coco , bonne marche et très bon séjour avec tes copines , le top 👍
Pour mes travaux , il manque à faire encore pas mal , le mur de séparation, crépi du mur et de mes piliers , gravier devant la maison qui sera le parking , mettre un portail, et refaire le chemin et entrée, mais bon , petit à petit çà se fait , je languis quand mm que tout soit terminé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Courage à Axel, et courage a sa maman pour ces 2 jours de travail...
Marie, que reste t il a faire sur tes exterieurs apres le carrelage ?
Isa, c'est ton dernier jour pour cette semaine 👍🏻
Léo, tout va bien ? Retour demain ?
Gigi, les vacances se passent bien ?
Danielle, Tu es prête pour l'arrivée de Zoé ?

Sandrine, oui je pars 4 jours avec mon groupe de marche nordique , mobilhome dans un camping dans les Alpes de haute provence, du côté de Forcalquier. La journée on fera des marches de 20km puis piscine au camping au retour...nous sommes 15...
Allez pour commencer , marche nordique ce matin puis ensuite on verra ...ce midi reste du filet mignon et ratatouille...
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Sandrine , 🤞🤞 pour Alex, courage pour tes 2 jours boulot , oui en principe , il termine aujourd'hui le carreleur 😉
Courage les bosseuses , le wq sera vite là pour vous reposer 😉
Passez un bon jeudi mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Oui je pense que les filles vont décompresser ce week-end.
Ondes positives pour Axel, c'est bien 8h, après il sera plus serein.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour .

je pars bosser pour 2 jours puis week-end 👍
les 2 semaines suivantes seront moins cool mais c'est mon roulement
Marie c'est bientôt terminé 🎉
jespere Qu'il vient aujourd'hui le carreleur
istha vous allez apprécier ce week-end après les épreuves du bac 👍
axel passe l'oral blanc de français à 8 h
c'est que le début pour lui
Hélène très bien ton menu
bon jeudi les filles


Bonsoir les filles , je file au lit , passez une bonne nuit reposante 😴😴😴💋💋
Le carrelage est posé, manque toutes les découpes à faire demain 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,
J'ai récupéré les filles à la fin de la première épreuve, elles sont plutôt contentes. Demain c'est l'épreuve où elles sont moins à l'aise : SVT pour Jeanne et design pour Alice.
En rentrant je me suis arrêtée acheter des pizzas, pas eu le temps de cuisiner. Partie à 7h40 et rentrée à 14h50, j'ai déjeuné sur le pouce et fait un peu de ménage avant de repartir.
Helene, ton menu me va très bien.
Coco sympa cette randonnée sur plusieurs jours.
Oui Danielle long week-end mais beaucoup de route. Mais ça devrait être sympa. J'espère que les partiels se sont bien passés pour Zoé.
Je file sous la couette.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Ce soir blinis crabe mandarine mayo, gougères etc...
Salade avocat, tomates cerise, crevettes,cœur de palmier, mâche
Saumon au beurre blanc avec fondue de poireaux et pdt de Noirmoutier
Fromages
Salade de fruits
Mardi soir ce sera le même menu mais avec des invités différents.
Bonne soirée

Humm 😋 appetissant !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Ce soir blinis crabe mandarine mayo, gougères etc...
Salade avocat, tomates cerise, crevettes,cœur de palmier, mâche
Saumon au beurre blanc avec fondue de poireaux et pdt de Noirmoutier
Fromages
Salade de fruits
Mardi soir ce sera le même menu mais avec des invités différents.
Bonne soirée

Ça fait envie 😛😛

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Ce soir blinis crabe mandarine mayo, gougères etc...
Salade avocat, tomates cerise, crevettes,cœur de palmier, mâche
Saumon au beurre blanc avec fondue de poireaux et pdt de Noirmoutier
Fromages
Salade de fruits
Mardi soir ce sera le même menu mais avec des invités différents.
Bonne soirée

Drôlement bon ton repas ! 👍😋😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour ,
soleil mais fond de l'air encore frais à mon goût
bonne chance à tes filles isath !
coco tu pars 4 jours en rando c'est ça ?
vous partez en montagne ?
danielle ta petite fille fait comme ils ont dit hier aux infos . Les étudiants bossent juin juillet mais en août repos du coup les employeurs n'arrivent pas à recruter. Mais les étudiants faut bien qu'ils se reposent quand même ! Faudrait faire bosser tout ceux qui font tout pour rester chez eux à glander ou à faire du black 😡
tina pas de chevreuil en vue ?
Marie avec le téléphone je vois pas bien le carrelage. Il est bien antidérapant ?! Le premier qu'on a eu était antidérapant mais je te dis pas les gamelles en hiver du coup on a mis du bois
pour moi ce matin pds a jeun au labo
la secrétaire m'oblige à y retourner car je me suis trompée j'ai donné ma mutuelle 2021 . Je lui est dis que ct la même mais elle a rien voulu savoir 😡
en plus ils me connaissent puisque j'y apporte les bilans des patients
un peu de ménage et je sais pas encore quoi
bonne journée


coucou les filles .

Marie , ta terrasse sera terminée pour l'été . vous allez pouvoir en profiter .chez vous il fait beau temps .

isath , courage aux filles ,Zoé termine ses partiels aujourd'hui . tu vas avoir un grand week end , ça va te faire du bien .

Coco , oui Zoé esr en vacances à partir de demain , elle arrive vendredi pour 15 jours et elle travaille juin et juillet dans un chenil comme l'année dernière .

Léo , pas reposantes ces vacances , tu vas devoir poser une semaine en rentrant pour te remettre Wink

Hélène , bonne soirée entre amis , tu as trouvé ton menu ? plus éprouvant l'après midi .

Levée à 6h30 , j'ai terminé les 6 fenêtres du haut à présent , j'attaque le ménage . j'aime pô Crazy
je ne sais pas trop ce que je vais faire comme repas , peut être salade pommes de terre haricots verts avec du thon . bon , mes chiffons m'attendent , ça va pas se faire tout seul .

Bonne journée à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Hello les cops
🍀🤞🏻 pour J & A
Léo, as tu mieux dormi ? Ça me rappelle notre séjour la bas, Alex avait 15 mois et ne faisait pas ses nuits 😱...il avait même fait ses 1ers pas dans le cottage...
Marie, ça prend tournure chez toi...le carreleur revient aujourd'hui ?
Daniellé , Zoé a terminé son année ? Elle vient chez toi pour tout l'été ?
Hier matin j'ai fait une rando de 9km avec une copine, puis l'après midi nous sommes allés faire notre 4eme dose de vaccin, puis rebalade a nouveau...il fait un temps estival c'est très agréable...
Aujourd'hui rien de spêcial de prêvu...encore quelques jours de calme. Dimanche nous allons au resto pour l'anniv de Navarro.
La semaine peochaine, j'ai 2 jeunes collégues qui viennent me voir pour quelques jours puis la semaine suivante je pars 4 jours avec la marche nordique. La fin mai va être bien chargée.
En attendant , ce matin ce sera marche puis un tour au marché ....ce midi le pote a momo va nous cuire un filet mignon avec des PDT.
Passez toutes une belle journêe

Ton emploi du temps est bien rempli 😉👍
Oui Coco, il sera là aujourd'hui et demain, ”normalement ” 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les cops
🍀🤞🏻 pour J & A
Léo, as tu mieux dormi ? Ça me rappelle notre séjour la bas, Alex avait 15 mois et ne faisait pas ses nuits 😱...il avait même fait ses 1ers pas dans le cottage...
Marie, ça prend tournure chez toi...le carreleur revient aujourd'hui ?
Daniellé , Zoé a terminé son année ? Elle vient chez toi pour tout l'été ?
Hier matin j'ai fait une rando de 9km avec une copine, puis l'après midi nous sommes allés faire notre 4eme dose de vaccin, puis rebalade a nouveau...il fait un temps estival c'est très agréable...
Aujourd'hui rien de spêcial de prêvu...encore quelques jours de calme. Dimanche nous allons au resto pour l'anniv de Navarro.
La semaine peochaine, j'ai 2 jeunes collégues qui viennent me voir pour quelques jours puis la semaine suivante je pars 4 jours avec la marche nordique. La fin mai va être bien chargée.
En attendant , ce matin ce sera marche puis un tour au marché ....ce midi le pote a momo va nous cuire un filet mignon avec des PDT.
Passez toutes une belle journêe

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles
Isath , je croise les doigts pour J et A 🤞mais suis sûre qu’elles vont être 👍
Hélène, journée 😟😟😟
Tina , si les enfants pleurent la nuit , vous allez revenir HS 😲
Sandrine , encore en repos aujourd'hui ? Profite du beau temps 😉
Passez toutes un bon mercredi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Oui première épreuve de spécialités du bac cet après-midi de 14 à 18h. C'est JP qui les emmène et j'irai les chercher. Gros stress !
Moi je pars à une réunion toute la matinée sur Nantes pour mettre en place le RGPD !
Marie, ça y est c'est parti, tu vas bientôt pouvoir profiter de ta belle terrasse.
Leo, faites la sieste quand les jeunes sont partis à la piscine !
Cet après-midi j'ai rdv pour mes ongles et je vais faire un peu de ménage.
Demain je ne bosse que le matin et après je suis en repos jusqu'à lundi.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Ce matin, on était à la mini ferme, c'était chouette, à 2km du cottage.
L'après-midi midi, les jeunes sont partis en vélo à l aqua mondo , activités piscine en tout genre pour les enfants. On a gardé Eliott, balade en forêt avec petite sieste . Vers 17h 20 , il a commencé à pleuré, pas moyen de le calmer ni à l'endormir. Au retour de Mel , elle lui a donné un Camillia et peu de temps après , il s'est endormi.
Ellie était nase mais à quand même encore fait la Java à l'heure du coucher.
Je suis aussi au lit depuis 22h. Pas beaucoup dormi la nuit dernière.
Marie, cool pour ton carreleur.Joli carrelage .
Hélène, on est tous dans le même cottage donc pas trop bien dormi. D'abord c était Eliott qui s'est réveillé et un peu plus tard Ellie. On va être crevés en rentrant de vacances. 🤣
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonne chance a tes filles Isath. Les épreuves commencent bien demain ?

Tu vas avoir une belle terrasse Marie, plus qu'à installer le transat jeudi après le départ du carreleur.

Bonne nuit a toutes

👍👍😉
Je vais me coucher , bonne nuit les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les copines , le carrelage a bien avancé 👍en principe il aura fini jeudi AM 😉
Il manque à faire les coupes pour cette terrasse

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Marie , super pour le carreleur , c'est chiant quand on attend ☹

Leo , passe de bonnes vacances , ça va passer vite .

Hélène, tu m'as fait rire avec ton histoire de crème. Bon , les parents n'avaient plus qu'a faire une tite purée et ils avaient le dessert en plus . C'est comme chez moi , il y a toujours des tupp en balade .

Gigi , alors ! Les vacances se passent bien ?

Isath , tes filles sont comme Zoé , elles stressent .elle aura fini ses partiels demain midi . Ensuite vacances . Elle arrive vendredi .

Il est l'heure du medecin . Bonne journée à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines,
Hier journée estivale, j'ai terminé par la piscine, ça m'a bien rafraichi !
Et A et J sont allées à la piscine hier soir après leurs réivions pleine balle. Elles sont à fond ! J est stressée plus qu'Alice alors qu'il y a quelques semaines c'était l'inverse. Je pense que J réalise l'ampleur des révisions !!!
Hélène, t'es trop forte !!!!!!!!!! C'est signe de surmenage ? Tu passes trop de temps à cuisiner ?
Marie, super, attaches le ce soir ton carreleur pour qu'il soit là demain.
Allez, zou, c'est reparti !
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , yess il est là 👍 , le carreleur je veus dire 😀
Passez un bon mardi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
tina profite bien ☺️
helene garde l'idée de la crème pâtissière /rôti de bœuf pour tes petites anglaises 😝
tu es tête en l'air
Marie le plombier est arrivé ?
ici c'est pas la grosse chaleur mais il fait beau
hier lorsque je voulais venir sur le fil ct tout blanc du coup impossible de vous lire
bonne journée à vous


Sous-vide Coucou les filles.

Merci. 😘
Je me suis connecté que ce soir. On est arrivés à 14h15 puis balade et goûter des petits puis on a pu aller au cottage vers 16h30 . Le temps de décharger, ranger les 3 voitures , c'était du boulot.
Puis , je suis allée faire les courses avec les filles et en rentrant on a pris l'apéro et ensuite le repas.
Les petits étaient archi crevés ce soir. Tout le monde est sous la couette. Ellie se lève déjà à 7h .
J'ai vu un chevreuil tout prêt, il s'est laissé carresser, pas pu le toucher trop de gamins autour.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles , le plombier est venu et fait une réparation provisoire ,
Le carreleur , pas venu , mais m’à promis qu’il viendrait demain matin à 8h 🤞🤞
Je vais au lit , j’ai mal au crâne ce soir 😨 très bonne nuit mes copines 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
ethiopic a écrit:

Hélène, tu es aussi une maman très dévouée, mais il ne faut peut être pas abuser de ta gentillesse. Après je comprends que lorsqu'on habite en appartement sur Pairs, on préfère se mettre au vert le WE !
Et puis je pense que tu aimes aussi recevoir et te mettre en 4 pour tes enfants.
Tu vas y arriver, c'est sûr, WonderHélène !

Oui c'est vrai que j'aime faire plaisir a ma famille. Par contre je ne pourrais pas faire tout ce que tu fais même si j'étais plus jeune!
Je viens de me rendre compte que j'ai donné de la crème pâtissière avec une tranche de rôti de bœuf pour le déjeuner de Jeanne cette semaine 😄heureusement que les parents voulaient lui donner demain. Aujourd'hui j'avais donné un autre tup avec du poulet et des pdt de Noirmoutier ouf😄😄😄
Mon fils m'avait bien dit que ma purée avait une drôle de consistance😄je lui avais assuré que c'était bien de la purée 😃😃😃😃

MDR 🤣🤣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
ethiopic a écrit:

Hélène, tu es aussi une maman très dévouée, mais il ne faut peut être pas abuser de ta gentillesse. Après je comprends que lorsqu'on habite en appartement sur Pairs, on préfère se mettre au vert le WE !
Et puis je pense que tu aimes aussi recevoir et te mettre en 4 pour tes enfants.
Tu vas y arriver, c'est sûr, WonderHélène !

Oui c'est vrai que j'aime faire plaisir a ma famille. Par contre je ne pourrais pas faire tout ce que tu fais même si j'étais plus jeune!
Je viens de me rendre compte que j'ai donné de la crème pâtissière avec une tranche de rôti de bœuf pour le déjeuner de Jeanne cette semaine 😄heureusement que les parents voulaient lui donner demain. Aujourd'hui j'avais donné un autre tup avec du poulet et des pdt de Noirmoutier ouf😄😄😄
Mon fils m'avait bien dit que ma purée avait une drôle de consistance😄je lui avais assuré que c'était bien de la purée 😃😃😃😃

Alors là tu fais fort 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène, tu es aussi une maman très dévouée, mais il ne faut peut être pas abuser de ta gentillesse. Après je comprends que lorsqu'on habite en appartement sur Pairs, on préfère se mettre au vert le WE !
Et puis je pense que tu aimes aussi recevoir et te mettre en 4 pour tes enfants.
Tu vas y arriver, c'est sûr, WonderHélène !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coco, on part vendredi fin de matinée pour arriver pour l'apéro Wink et on repart dimanche fin de matinée car Noa commence son stage lundi, les filles ont cours et moi c'est l'AG de l'asso de mon boulot, et je suis INDISPENSABLE !!!
Hélène, je trouve qu'ils exagèrent tes enfants, tu les reçois déjà beaucoup. Et eux ne vous recoivent jamais ??? Moi ce serait STOP !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles ,
Bien dormi ? Moi 👍🏻
Ce matin marche puis ensuite je vais voir pour un resto dimanche pour l'anniv de Navarro...
Ensuite relax...il va faire beau et chaud donc sieste sur la terrasse 😎
Léo, bonne route et bonnes vacances
Marie, faut toujours se battre pour tout...j'avais une fuite au ballon d'eau chaude encore sous garantie, le plombier m'a baladée pendant plus de 2 mois avant de venir dépanner...😱 et tout est comme ça...
Isa, ça bouge chez toi...bonnes reveisions à tes filles. Vous partez combien de temps a Narbonne ?
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , et c’est parti pour une nouvelle semaine .
Hélène, non mais ils exagèrent tes jeunes , ils n’ont qu’à préparer 😲
Coco , tu vas profiter du beau temps pour aller marcher et peut-être te baigner 😉?
Isath , moins le marathon pour toi avec tes filles qui conduisent 👍
Moi j’attends aujourd'hui le carreleur qui devait venir vendredi , puis samedi , et qui n’est pas venu 😨
Et je vais appeler le plombier , grosse fuite d’eau dans mon garage 😟 du coup pas de gym ce matin 😟
Tina , les valises sont bouclées ? Bonne route et bon repos 😉
Je vous souhaite de passer un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Ca y est, on attaque la première salve du bac. Aujourd'hui et demain révisions des spécialités et épreuves mercredi et jeudi après-midi. Jeanne est partie avec son frère en voiture, il fait copilote 😁et elle rentre ce midi, idem demain. On dort et on mange mieux à la maison 😍 et Alice prend le train ce matin et rentre ce midi, demain elle a révisons l'après-midi.
Et à partir de la semaine prochaine Noa est en stage jusqu'à la fin d'année scolaire, il rentrera déjeuner le midi. Je vais me remettre à cuisiner plus !
Hier journée tranquille. On n'est finalement pas allés voir les filles à l'athlétisme. Repassage le matin et sieste et vélo l'après-midi, on est passés voir nos amis qui ont perdu leur maman. Elle est fille unique et a beaucoup de chagrin.
Et voilà c'est reparti pour une petite semaine, vendredi on part à Narbonne 🥰
Belle journée ensoleillée ☀️ à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Aujourd'hui momo a fait une brioche, un pain express et de la pâte à pain qui passe la nuit au frigo . Cuisson pain cocotte demain matin.
Le pote à momo a fait un one pot pasta, vide frigo.
Et cet aprèm un peu de lecture au soleil.

Il faut un temps fou pour insérer les photos.

Encore du bon boulot en cuisine 👍🏻😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir
Finalement pas de marche ce matin il s'est mis à pleuvoir au moment où on allait sortir...
En début d'après midi ça s'est levé donc balade apres une grosse cure de fer.
Sinon, un peu de paperasse et j'ai commencé un tableau Excel pour l'organisation des repas du week end de marche nordique.
Et vous qu'avez vous fait en ce dimanche ?

Ici c’est lorsqu'on est sortis du bal , un gros orage ça tombait comme vache qui pi..e 😱
Au reps , du travers de porc mariné et au four et du poivron , aubergine et champignon marinés ,, j’ai pris la recette de poivrons marinés de laeti , bien bon mm si les aubergines sont fondues

👍🏻😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonsoir bonsoir

Je trouve que la date du mois de juillet est bien loin pour opérer Margaux. D'ici là , elle va encore perdre du poids😨. Élise a porté des lunettes pendant 2 ou 3 ans mais maintenant elle ne les porte que devant la télé et a l'école je crois

Léo , la valise est prête?

Tu as bien dansé Marie? Pas trop fatiguée ce soir?

Coco , tu es bien prévoyante.

Isath, c'est dur de voir sa maman dans cet état.

Ma BF est très fatiguée, elle a beaucoup de nausées. J'espère qu'elles ne vont pas durer au- delà des 3 mois. Jeanne fait une ou deux nuits complètes et sans réveil une ou deux fois par semaine. C'est un bon début!

Je pars en train m'occuper de papa le 6 juin et....mes enfants veulent venir déjeuner le 5 juin à la maison. J'ai pourtant dit qu'un goûter serait plus pratique pour moi , mais ils m'ont dit qu'un BBQ ne demandait pas de travail . C'est vrai que lorsqu'on mange un BBQ sans légumes, sans féculents et sans dessert😄😄😄ça ne demande pas de travail😃😃. Et puis la nappe avec d'éventuelles tâches peut se ranger dans le placard😨😨😨

Tu n'as qu'a pas céder...ils éxagèrent un peu tes enfants...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Aujourd'hui momo a fait une brioche, un pain express et de la pâte à pain qui passe la nuit au frigo . Cuisson pain cocotte demain matin.
Le pote à momo a fait un one pot pasta, vide frigo.
Et cet aprèm un peu de lecture au soleil.

Il faut un temps fou pour insérer les photos.

Tu as bien travaillé, plein de bonnes choses a emporter 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir
Finalement pas de marche ce matin il s'est mis à pleuvoir au moment où on allait sortir...
En début d'après midi ça s'est levé donc balade apres une grosse cure de fer.
Sinon, un peu de paperasse et j'ai commencé un tableau Excel pour l'organisation des repas du week end de marche nordique.
Et vous qu'avez vous fait en ce dimanche ?

Ici c’est lorsqu'on est sortis du bal , un gros orage ça tombait comme vache qui pi..e 😱
Au reps , du travers de porc mariné et au four et du poivron , aubergine et champignon marinés ,, j’ai pris la recette de poivrons marinés de laeti , bien bon mm si les aubergines sont fondues

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft