Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

Gigi , super pour ce gros chien et surtout pas besoin de le sortir ni de le nourrir . C'est le top 👍en plus il gardera la maison en ton absence.
Sandrine , pas vraiment journée repos , courses, menage , sport . Tu as été bien gâtée par tes enfants .
Momo a fait un smoothie framboise à la mode de Zoé puis il tourne pour une compote pomme prunes .
Bonne fin d'après midi.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour
voui étiez très tartes hier 😝
istha c'est vraiment triste pour ta maman et pour le collègue de ton mari . C'est vraiment injuste 😢 je ne le connais pas mais ça me touche
helene c'est vraiment pénible de pouvoir compter sur personne . Ils n'ont aucune compassion pour les patients
hier mon grand m'a offert un teeshirt et mon petit m'avait promis un massage du cuir chevelu j'adore ca . Et j'ai eu un fauteuil semi allongé pneumatique pour la piscine
coco tu es restée au lit ou tu t'es levé dans la nuit pour bouquiner ou autre ?
gigi supere cette journée avec tes filles
ce matin ct courses et ménage puis sport
bonne journée à vous


Bonjour les copines
vous avez toutes passé une bonne fête des mères et vous avez été bien gâté
Coco journée tristounette pour toi, mais en déménageant dans le sud tu t'y attendais un peu
Isa bien triste de voir vieillir nos parents dans de telles conditions je comprends ta tristesse mais heureusement tu as ta petite famille autour de toi
Helene il n'y a plus de sérieux dans le travail chacun regarde ses propres intérêts
Sev prenez soin de vous
Marie de jolies fleurs pour mettrent dans ton nouveau jardin, celles-ci ne faneront pas
Danielle ici aussi il fait bien plus frais pas de déjeuner en terrasse
Sandrine pas facile de retrouver de nouveaux clients tu as été bien gâté pour cette belle journée de fête des mères
Ghis ça va?
mon angine va mieux mais derrière j'ai fais une rhinite ça m'a beaucoup fatigué d'éternuer sans arrêt
hier j'étais invitée chez le copain d'une de mes filles on a fait la fête des mères avec sa maman et sa tante et son oncle et mes 2 filles étaient là aussi on a passé une belle journée rentrée à 21 h on a bien rit
et j'ai été bien gâté un gros chien en résine pour mettre au bord de la piscine
bon lundi les bosseuses. Moi je sais pas encore ce que je vais faire

Gigi


Coucou les filles .
Et bien Coco , ça ne va pas être la grande forme aujourd'hui ! J'espère que tu n'as pas de marche . Une petite sieste sur la terrasse sera la bienvenue .
J'ai vu de belles tartes aux fraises , ça fait envie . Je n'en ferais pas , je ne suis pas sure que Zoé en mange , elle n'est vraiment pas gourmande de gâteau, sinon , il faudra qu'on la mange et ce n'est pas bon pour nos pantalons 😉.
Marie , J'espère que ton carreleur va finir le travail . C'est penible .tu pourras l'appeler désiré ton extérieur.
Hélène, c'est pénible aussi ces gens sur qui on ne peux compter . Ça me depasse tous ces gens qui pleurnt pour avoir du travail mais ne supporte pas les contraintes .moi qui etait dans le commerce à 52 heures par semaines , j'ai toujours fait face et pas de RTT .c'est un choix ! Ou on bosse ou on profite .. Grrrrr . Ça me fait grogner ce genre d'attitude .
Il fait grisouille sur le nord , je ne sais pas quand on va profiter de la terrasse .😲
Bon lundi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour,
Petite nuit...endormie a 5h du mat...
Demain sera un autre jour
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , c’est reparti pour une semaine , courage aux bosseuses
Je vous souhaite une très bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
C'est lundi et c'est reparti. Encore 2 semaines de cours pour les filles, mais elles rentrent mardi soir. Elles vont avec noa et leur cousine claire voir Sexion d'Assaut à Nantes, concert repoussé 2 fois à cause de la Covid-19.
Belle journée de lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mon lit m’appelle, passez toutes une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir,
Moi pour la 1ere fois , ça m'a fait tout drôle la fête des méres sans mes filles...juste un petit sms de chacune...
Mes parents sont venus déjeuner, on a bien mangé...c'etait cool 😎

Ma tarte aux fraises sans cuissonMa tarte aux fraises sans cuisson

Trop bonne, il n'en est pas resté une miette...
On est même pas allés faire un tour cet après midi...mes parents sont partis vers 17h , ensuite vaisselle, rangement...
Vous avez été bien gâtées Isa, Marie et Léo..
C'était la journée des tartes aux fraises dans les chaumiéres 🍓
Isa, bien triste pour tes parents tout ça...et pas très rassurant l'histoire du copain de JP...
Danielle tu ne bois que de l'eau ?
Sev, j'espere que tu as bien profité de ton apéro
Bonne nuit

Encore une bonne tarte aux fraises 😋😋👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Le bouquet des enfants 😍Le bouquet des enfants 😍
Ma tarte aux fraises 🍓Ma tarte aux fraises 🍓
La cueillette de fraises 🍓 de la copine hierLa cueillette de fraises 🍓 de la copine hier

Un beau bouquet et miam la tarte 😋😋 et d’autres de prévu 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir,
Moi pour la 1ere fois , ça m'a fait tout drôle la fête des méres sans mes filles...juste un petit sms de chacune...
Mes parents sont venus déjeuner, on a bien mangé...c'etait cool 😎

Ma tarte aux fraises sans cuissonMa tarte aux fraises sans cuisson

Trop bonne, il n'en est pas resté une miette...
On est même pas allés faire un tour cet après midi...mes parents sont partis vers 17h , ensuite vaisselle, rangement...
Vous avez été bien gâtées Isa, Marie et Léo..
C'était la journée des tartes aux fraises dans les chaumiéres 🍓
Isa, bien triste pour tes parents tout ça...et pas très rassurant l'histoire du copain de JP...
Danielle tu ne bois que de l'eau ?
Sev, j'espere que tu as bien profité de ton apéro
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Hello,
J'ai bien dormi, couchée tôt car j'étais crevée.
Marie, bonne journée les pieds sous la table
Sandrine, 2 nouvelles autres patientes a trouver alors ? Le bon côté de la chose c'est que tu peux dormir un peu plus...j'ai aussi pris mon 1er bain en piscine hier...
Sev, bisous de soutien
Isa, journée relax aujourd'hui ?
Héléne, profites bien de cette journée avec ton frère et ta soeur
Hier on a passé une excellente journée, je me suis fait de nouvelles copines (je les connaissais déja mais on a fait plus ample connaissance), l'ambiance était sympa...la villa de la copine qui nous recevait est splendide, sur les hauteur avec vue mer, maison de 230m2 , piscine et jardin magnifique en espalier...
Aujourd'hui je reçoit mes parents , ce sera BBQ et frites et en dessert une tarte aux fraises sans cuisson...
Belle journée à toutes et soyez gatée 😉
D'ailleurs je vais m'y atteler puis j'irai marcher ...

Eh bien "petit- fils "nous a fait faux bon en prévenant 20 minutes avant l'heure à laquelle quelqu'un devait venir faire le repas de papa. Nous étions à 100 km et il a fallu chercher une solution d'urgence. Je trouve que certaines personnes n'ont vraiment aucune de conscience professionnelle . Comment fait une personne non autonome pour manger? Ça arrive très souvent mais là , ma sœur avait bien insisté car on n'avait pas de solution de rechange. " C'est la fête des mères donc je ne viens pas travailler ". La semaine dernière " c'est mon anniversaire donc je ne viens pas travailler". Ce ne sont pas des raisons valables , elles sont prévisibles😡

Entre la fête des mères, celle des père, les anniversaire, la 1ere dent du petit dernier, etc...elle ne va pas travailler beaucoup à ce rythme là...quand on embrasse se genre de métier on sait a quoi s'en tenir, on est suceptible de travailler , les dimanches les féries et le fêtes...je ne sais pas combien de Noël j'ai passé au boulot alors que mes filles étaient petites et je n'ai jamais bronché...
Comment avez vous géré la situation ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le bouquet des enfants 😍Le bouquet des enfants 😍
Ma tarte aux fraises 🍓Ma tarte aux fraises 🍓
La cueillette de fraises 🍓 de la copine hierLa cueillette de fraises 🍓 de la copine hier

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles,
Il est encore temps, alors je souhaite une belle fête à toutes les Mamans du fil !:love:
Le WE est passé très vite, mais j'ai pris un peu le temps de souffler aujourd'hui.
Hier les filles sont rentrées des Sables à minuit, Noa avait invité 3 copains à regarder le match, on a diné avec eux saucisses grillées patates nouvelles, ça mange ces petites bêtes !!!
Ce midi, j'ai eu un beau bouquet de roses par mes enfants et ils ont acheté le dessert, et moi j'avais préparé une belle tarte aux fraises, du coup on a invité les voisins au goûter.
Hier parès-midi, visite à mes parents. Aucune connexion avec Maman hier, elle ne fait que crier, ne dort que 2h par jour, c'est pénible et les autres la rejettent, du coup les soignants l'isolent dans sa chambre. Je ne l'avais jamais vue dans un tel état. Ca me fout le cafard, j'ai pleuré tout le trajet du retour, jelui ai offert un bouquet mais elle n'a pas compris. Et Papa ça le mine. Aujourd'hui il était à déjeuner chez mon frère et ma BS et le WE prochain il vient 3 jours à la maison. La fête des mères a un goût amer pour moi cette année.
Séverine, j'espère que le plus dur est derrière vous et que Vincent va vraiment faire attention et se reposer. Il peut compter sur JC et sur toi, et Valentin vous aide aussi. Dites vous que la santé est essentielle, après le boulot n'est qu'accessoire. Le meilleur copain de JP est hospitalisé depuis quelques semaines, il est en retraite fin juin et on lui a décelé un cancer du foie très agressif, il ne veut pas d'acharnement thérapeutique. JP et lui avaient prévu de passer du temps à la pêche à la retraite, j'ai bien peur que ça ne se fasse pas. Il a bossé comme un forcené toute sa vie (restaurateur), sa femme est décédée il y a 4 ans et il n'a plus que sa fille et sa PF.
Je suis déjà en pyjama, j'ai froid. Limite j'aurai fait une flambée. Cet après-midi, on a fait une grande balade à vélo, et JP est en train de débarasser la cave. On a trouvé un maçon pour faire le béton. Normalement ça doit être bon pour fin juin.
Marie, il est bizarre ton carreleur, il bosse le jeudi de l'Ascencion et pas le vendredi qui n'est pas férié.
Léo, jolies fleurs.
Belle soirée à toutes.
Demain c'est reparti...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Moi itou des fleurs mais en fer forgé et émaillés

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J'apprécie le calme et mon canapé 🤣
Anaïs et Michael sont encore restés dîner, à la bonne franquette, salade de tomates-mozza, charcuterie de la ferme et fromage. Mel est rentrée, Eliott commençait à fatiguer .
J'ai eu 2 jolies pots de fleurs .

1 gerbera de jardin .
Momo a fait le gâteau aux fraises sans cuisson.
Il reste juste encore un peu de gâteau magique aux framboises.

Bien gâtée 👍
Ta tarte 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

J'apprécie le calme et mon canapé 🤣
Anaïs et Michael sont encore restés dîner, à la bonne franquette, salade de tomates-mozza, charcuterie de la ferme et fromage. Mel est rentrée, Eliott commençait à fatiguer .
J'ai eu 2 jolies pots de fleurs .

1 gerbera de jardin .
Momo a fait le gâteau aux fraises sans cuisson.
Il reste juste encore un peu de gâteau magique aux framboises.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Bonne fête à toutes les mamans du fil ainsi qu'à toutes les mamans.
Sev, bon rétablissement à ton Vincent et bon courage pour assumer le quotidien 😘.
Coco, j'ai aussi fait la tarte aux fraises sans cuisson et le gâteau magique aux framboises.
Il a plu cette nuit et ce matin, quelques éclaircies en ce moment mais il fait frisquet.
Ellie à bien dormi cette nuit, 2 petits réveils pour perte de sucette et elle s'est réveillée à 7h ce matin.
Bonne journée à toutes, profitez bien des vôtres.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne fête à vous toutes les meilleures mamans toujours dévouées pour vos enfants et petits enfants .
Je lève mon verre d'eau à votre santé.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Petit coucou vite fait pour vous souhaiter et souhaiter à toutes les mamans une bonne fête et une très belle journée.

Nos jeunes viennent ce soir pour un apéro dinatoire. Je suis à jour de tous mes travaux à la maison ou dehors, alors ce devrait être un peu plus "light" aujourd"hui.

Bon dimanche les copînes

Séverine


Hello,
J'ai bien dormi, couchée tôt car j'étais crevée.
Marie, bonne journée les pieds sous la table
Sandrine, 2 nouvelles autres patientes a trouver alors ? Le bon côté de la chose c'est que tu peux dormir un peu plus...j'ai aussi pris mon 1er bain en piscine hier...
Sev, bisous de soutien
Isa, journée relax aujourd'hui ?
Héléne, profites bien de cette journée avec ton frère et ta soeur
Hier on a passé une excellente journée, je me suis fait de nouvelles copines (je les connaissais déja mais on a fait plus ample connaissance), l'ambiance était sympa...la villa de la copine qui nous recevait est splendide, sur les hauteur avec vue mer, maison de 230m2 , piscine et jardin magnifique en espalier...
Aujourd'hui je reçoit mes parents , ce sera BBQ et frites et en dessert une tarte aux fraises sans cuisson...
Belle journée à toutes et soyez gatée 😉
D'ailleurs je vais m'y atteler puis j'irai marcher ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour,

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bonne fête à vous toutes les mamans ☃️🌷🌸💐🌻🥀💌
Moi les pieds sous la table , invitée aux 100 ans d’une tante à mon mari 👍
Passez une bonne journée en famille ou pas 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
bonne fête à vous les filles ! Nous sommes des merveilleuses maman 😍
passez une belle journée les pieds sous la table ou pas
sev ma pauvre tu as dû galérer ! Heureusement tout va rentrer dans l'ordre je pense mais va falloir être patiente !
bisous de soutien
allez go ! Je commence un peu plus tard j'ai perdu 2 patientes d'un coup 😢


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Le marchand de sable est passé chez moi, bonne nuit les filles et à demain 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Je suis désolée de n'être pas venue depuis plusieurs semaines je pense... je ne sais même plus ! Je ne suis pas venue du tout sur le site, donc je n'ai rien lu, trop de retard. Je n'ai pas eu le temps. En fait on a eu "un" gros souci, Vincent a du se faire opérer, nous avons dû fermer le garage 2 semaines, je reprends mardi avec Jean-charles seulement. C'était une opération assez lourde, il est resté à l'hosto 1 semaine et il est rentré depuis mardi. Pendant l'hospitalisation je faisais les voyages tous les jours, sauf 2 fois où je suis restée à Dijon chez mon oncle. Sinon je rentrais le soir à plus de 20h, j'arrosais mon potager, douche, une salade en repas et canapé. Je dormais 5h, et je me levais pour arroser toutes les fleurs et plantations, m'occuper des chiens et de la maison (enfin pas beaucoup!!). Et je remangeais une salade et je repartais à Dijon à l'hopital vers 11h (1h20 de route quand tout allait bien).
Et il ne peut et ne doit rien faire alors je m'occupe de tout. On a de l'aide quand même pour ce que je ne peux pas faire, j'ai mon beau frère qui est là en ce moment ca tombe bien, et Tintin était en vacances aussi cette semaine. Aujourd'hui j'ai tondu la pelouse de devant, Tintin avait tondu le verger derrière lundi. Et puis j'ai eu 2 pièces à nettoyer entièrement puisqu'on avait fait refaire les murs la semaine avant l'opération... j'en suis venue à bout.
Nous sommes passés par des moments difficiles, mais j'espère que le plus dur est passé.

J'espère aussi pouvoir revenir auprès de vous de façon plus régulière...

Bisous à toutes les filles, j'espère que vous allez bien

Ben m'a pauvre sev , que du tracas, j’espère que ton chéri va bien et qu’il va vite avoir la pêche 😨
Heureusement que tu as un peu d’aidé 👍
Courage ma cop , la vie n’est pas un long fleuve tranquille 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Je suis désolée de n'être pas venue depuis plusieurs semaines je pense... je ne sais même plus ! Je ne suis pas venue du tout sur le site, donc je n'ai rien lu, trop de retard. Je n'ai pas eu le temps. En fait on a eu "un" gros souci, Vincent a du se faire opérer, nous avons dû fermer le garage 2 semaines, je reprends mardi avec Jean-charles seulement. C'était une opération assez lourde, il est resté à l'hosto 1 semaine et il est rentré depuis mardi. Pendant l'hospitalisation je faisais les voyages tous les jours, sauf 2 fois où je suis restée à Dijon chez mon oncle. Sinon je rentrais le soir à plus de 20h, j'arrosais mon potager, douche, une salade en repas et canapé. Je dormais 5h, et je me levais pour arroser toutes les fleurs et plantations, m'occuper des chiens et de la maison (enfin pas beaucoup!!). Et je remangeais une salade et je repartais à Dijon à l'hopital vers 11h (1h20 de route quand tout allait bien).
Et il ne peut et ne doit rien faire alors je m'occupe de tout. On a de l'aide quand même pour ce que je ne peux pas faire, j'ai mon beau frère qui est là en ce moment ca tombe bien, et Tintin était en vacances aussi cette semaine. Aujourd'hui j'ai tondu la pelouse de devant, Tintin avait tondu le verger derrière lundi. Et puis j'ai eu 2 pièces à nettoyer entièrement puisqu'on avait fait refaire les murs la semaine avant l'opération... j'en suis venue à bout.
Nous sommes passés par des moments difficiles, mais j'espère que le plus dur est passé.

J'espère aussi pouvoir revenir auprès de vous de façon plus régulière...

Bisous à toutes les filles, j'espère que vous allez bien

Séverine


Bonjour
je travaille ce week-end oui
Helene si c'est comme ici il faut réserver les resto bien en avance
hier il a fait très chaud j'ai pris mon premier bain dans la piscine
Marie c'est un casse bonbons ton carreleur
coco bon picnique chez ta copine
Helene la jeune fille qui s'est viandée c'est pas la petite copine de mon fils . C'est la fille de notre pote . Elle a une grosse entorse du coup
bon à plus les filles


Hello les filles
Bien dormi ? Moi oui...
Ce matin marche et ce midi je suis invitée chez une copine de marche...comme on a pas fait le week end, elle nous invite chez elle pour manger ensemble ce que nous avions prévu pour le séjour. Moi j'apporte un gros saladier de taboulé et du pain. On emporte le maillot car elle a une piscine 🏊‍♀️ , ça va être sympa...on peut amener nos conjoints mais Navarro ne veut pas venir car il ne connait personne...
Marie, ces travaux n'en finissent pas...en tout cas ta terrasse est bien jolie...moi non plus je ne connais pas la coca
Isa vous avez du gros boulot en perspective pour préparer la grange ...
Léo, bon week end avec tes 2 loulous
Sandrine, repos ou travail ?
Hélène, tu pars aujourd'hui ?
Gigi, vois tu enfin de l'amélioration poir ton angine ?
Ghis et Sev , des nouvelles ?
Bon je file marcher avant la grosse chaleur...et le monde...ici ils sont arrivés pour le week end, c'est blindés de monde...les commerçants et restaurateurs sont contents...
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J’ouvre les volets , bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍👍
Je vais me préparer pour aller au marché avant la chaleur et la foule
PPasseztoutes une bonne journée les cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mince , j’ai du oublier de valider mon compte ce matin, je ne le vois pas 😨
Bon , ben le carreleur n’est pas venu 😨
Ce soir j’ai du mal à lire , donc , je vous souhaite une bonne nuit les filles 😴😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copines,
La journée est passée très vite. Ce matin, marché et quelques courses avec les filles, cet après-midi, elles avaient RDV à la boite d'intérim pour signer leur contrat pour cet été.
J'ai fait mes courses et passé l'aspi dans la voiture, Noa a lavé sa moto et les 2 voitures.
Coco, non le béton n'est pas fait, pourle moment on remblaie avec des tuiles que JP casse à la masse. Hier on en a rentré une trentaine de brouettes tousles 5, et demain on en récupère chez un voisin, puis après on fait livrer un camion de cailloux, et le béton ce ser apour après. J'espère que ça ira pour le 9 juillet !
Sandrine, jeux de mains, jeux de vilains, quand on fait les fous, ça finit mal ! J'espère que cette jeune fille ne souffre pas trop !
Moi je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 5 ans et demi, et bien au mariage de mon frère, j'ai tenté une pression, enfin, 3 cm dans mon gobelet, je l'ai appréciée vous ne pouvez pas savoir, ça m'a fait un bien fou surtout qu'il faisait chaud !!! Mais on s'habitue à ne pas boire.
Deamon matin, ménage et je vais voir mes parentsl'après-midi, les filles ont une compétition aux sables d'olonne et Noa et JP bossent dans la cave.
Je vais sous la couette, j'ai froid et j'ai un bon bouquin.
Belle soirée les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Ce matin remplissage frigo, la ferme et GF.
Quelques belles éclaircies mais plus frais qu'hier, 18° cet aprèm.
J'ai juste planté mon basilic en jardinière autrement je n'ai pas mis le nez dehors .
Momo a fait une pâte à crêpes pour le dessert de demain avec fraises et chantilly.
Ellie arrive à 10h demain matin et j'ai maman pour déjeuner.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
Hélène ça doit être sympa RG mais un peu long non ?
Marie le carreleur profite du pont pour terminer chez toi . Il doit être sur un gros chantier ailleurs le reste du temps
c'est joli en tout cas 👍
gigi c'est peut être une angine virale 😢
La classe d'Axel est cas contacte donc je v lui faire un test aujourd'hui
hier la journée communion c'est supere bien passée on a beaucoup rigolé et on étaient à l'ombre car il a fait très beau et chaud ça c'est terminé en bataille de glaçons et d'eau ! Les jeunes ados et le copain qui nous invitait se son trop chamaillés et la gamine en voulant échapper au jet d'eau s'est tordue la cheville . Je pense qu'elle a une entorse mais j'ai toujours pas de nouvelle
danielle ta pete fille est comme la fille d'Hélène elle te commande un truc puis au dernier moment elle te fait faux bon 😝a les jeunes !
coco dommage du coup pas d'escapade
danielle je pars 3 jours vendredi prochain
Axel passe ses journées au fise c'est un événement très important pour les riders .
il a pu rencontrer tout ses idoles parler avec et prendre des photos il est aux anges !
il concoure samedi en amateurs . Je bosse dommage je pourrais pas y aller
à midi petit resto Max moi et mes parents . Mon mari part à un trail et axel au fise
bonne journée à toutes


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les cops,
Danielle tu va pouvoir bien profiter de Zoé et manger plein de gaufres 😀
Gigi, du coup ton angine ne s'ameliore pas ? Ce ne sera pas partie remise pour le week end, la coach a son planning bouclé jusqu'en octobre 😟
Léo, tu as fait un pain comme au Maghreb ...et oui le monde est fou...
Sandrine, ton régime va être tres dur a tenir, c'est convivial de boire un petit verre ...
Marie, ton carreleur est venu ?
Isa, ça y est le sol de la grange est bétonné ?
Hélène, j'ai déja lu le dernier tome 😉

Aujourd'hui marche ce matin, ce midi Momo nous a préparé un curry thaï de crevettes avec du riz, sieste sur la terrasse et balade au port...
Il a fait gris ce matin mais beau sur l'aprés midi et chaud...

Oui ! Enfin 1 terrasse terminé 👍
En principe il revient demain 🤞🤞
Super bien la sieste dehors 😉
Ici , momo a préparé une pâte pour une coca

Top pour la terrasse. J'espère qu'il sera là demain.
Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais vous souhaiter une bonne nuit les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Coucou les filles
il fait plus frais mais un beau soleil
je devais aller pique-niquer avec les copines mais j'annule c'est toujours pas top les antibiotiques n'ont pas fait des miracles
Coco c'est dommage pour ta randonnée mais ce n'est peut-être que partie remise
Leo tu es aussi souvent mise à contribution avec tes petits
Isa une belle fête en préparation
Sandrine je te comprends pas évident de faire un régime mais si tu ressens un mieux c'est encourageant
Hélène tu arrives à lire avec tes journées gardes bien remplies
Marie tes journées aussi sont bien remplies pas le temps de t'ennuyer entre désherbage et déchèterie
Danielle il fait beau dans le Nord remise de ta virée en Bretagne. Zoé est toujours chez vous
Ghis comment va ton chéri il supporte bien son traitement
bon jeudi de l'ascension les copines

Soigne toi bien gigi , bizarre que les antibios ne fassent pas d’effet 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les cops,
Danielle tu va pouvoir bien profiter de Zoé et manger plein de gaufres 😀
Gigi, du coup ton angine ne s'ameliore pas ? Ce ne sera pas partie remise pour le week end, la coach a son planning bouclé jusqu'en octobre 😟
Léo, tu as fait un pain comme au Maghreb ...et oui le monde est fou...
Sandrine, ton régime va être tres dur a tenir, c'est convivial de boire un petit verre ...
Marie, ton carreleur est venu ?
Isa, ça y est le sol de la grange est bétonné ?
Hélène, j'ai déja lu le dernier tome 😉

Aujourd'hui marche ce matin, ce midi Momo nous a préparé un curry thaï de crevettes avec du riz, sieste sur la terrasse et balade au port...
Il a fait gris ce matin mais beau sur l'aprés midi et chaud...

Oui ! Enfin 1 terrasse terminé 👍
En principe il revient demain 🤞🤞
Super bien la sieste dehors 😉
Ici , momo a préparé une pâte pour une coca

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Coucou les filles
il fait plus frais mais un beau soleil
je devais aller pique-niquer avec les copines mais j'annule c'est toujours pas top les antibiotiques n'ont pas fait des miracles
Coco c'est dommage pour ta randonnée mais ce n'est peut-être que partie remise
Leo tu es aussi souvent mise à contribution avec tes petits
Isa une belle fête en préparation
Sandrine je te comprends pas évident de faire un régime mais si tu ressens un mieux c'est encourageant
Hélène tu arrives à lire avec tes journées gardes bien remplies
Marie tes journées aussi sont bien remplies pas le temps de t'ennuyer entre désherbage et déchèterie
Danielle il fait beau dans le Nord remise de ta virée en Bretagne. Zoé est toujours chez vous
Ghis comment va ton chéri il supporte bien son traitement
bon jeudi de l'ascension les copines

J'espère que tu vas bientôt te remettre de ton angine.
Je garde Eliott quand Mel travaille parce qu'elle n'a pas trouvé de place en crèche avant le 29 août ( début août, elle est en congé) ensuite les 2 le mardi .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Nuageux et soleil sur les hauts de france mais surtout il fait du vent 😣 enfin , en bord de mer on a l'habitude.
Oui Gigi, on a repris le train train après notre escapade en Bretagne .Zoé est encore chez nous pour 4 semaines , finalement elle travaille juillet et août.
Pas cool ton angine , soigne toi bien , tu pourras peut être faire le pique nique à un autre moment .
Marie , ton carreleur est à pied d'oeuvre .tu as bien travaillé, ton jardin va être magnifique .
Leo, c'est cool aujourd'hui ?
Isath , ça va être la fiesta pour l'anniversaire des filles .il fait quel stage Noa ? Si ça lui plait , il va trouver sa voie .
Sandrine , tu part bientôt en vacances ?
J'ai fait 5 fenêtre et baies qui sont à l'ombre ke matin et nettoyé les salons de jardin . Si pas trop de vent on pourra y boire le café.
Hier Momo a fait une pâte à gaufres sur demande de Zoé mais hier soir elle m'a annoncé qu'elle allait dormir chez sa copine pour 2 nuits . Grrr !! C'est nous qui allons devoir manger les gaufres .
Bon jeudi à vous toutes.
Danielle

Oui, c'était cool . Une ptite Marche de 12km .
Soleil chez nous aussi mais également nuages et vent, on a pas dépassé les 20°.
Humm, les bonnes gaufres, va falloir vous dévouer. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les cops,
Danielle tu va pouvoir bien profiter de Zoé et manger plein de gaufres 😀
Gigi, du coup ton angine ne s'ameliore pas ? Ce ne sera pas partie remise pour le week end, la coach a son planning bouclé jusqu'en octobre 😟
Léo, tu as fait un pain comme au Maghreb ...et oui le monde est fou...
Sandrine, ton régime va être tres dur a tenir, c'est convivial de boire un petit verre ...
Marie, ton carreleur est venu ?
Isa, ça y est le sol de la grange est bétonné ?
Hélène, j'ai déja lu le dernier tome 😉

Aujourd'hui marche ce matin, ce midi Momo nous a préparé un curry thaï de crevettes avec du riz, sieste sur la terrasse et balade au port...
Il a fait gris ce matin mais beau sur l'aprés midi et chaud...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles .

Nuageux et soleil sur les hauts de france mais surtout il fait du vent 😣 enfin , en bord de mer on a l'habitude.
Oui Gigi, on a repris le train train après notre escapade en Bretagne .Zoé est encore chez nous pour 4 semaines , finalement elle travaille juillet et août.
Pas cool ton angine , soigne toi bien , tu pourras peut être faire le pique nique à un autre moment .
Marie , ton carreleur est à pied d'oeuvre .tu as bien travaillé, ton jardin va être magnifique .
Leo, c'est cool aujourd'hui ?
Isath , ça va être la fiesta pour l'anniversaire des filles .il fait quel stage Noa ? Si ça lui plait , il va trouver sa voie .
Sandrine , tu part bientôt en vacances ?
J'ai fait 5 fenêtre et baies qui sont à l'ombre ke matin et nettoyé les salons de jardin . Si pas trop de vent on pourra y boire le café.
Hier Momo a fait une pâte à gaufres sur demande de Zoé mais hier soir elle m'a annoncé qu'elle allait dormir chez sa copine pour 2 nuits . Grrr !! C'est nous qui allons devoir manger les gaufres .
Bon jeudi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles
il fait plus frais mais un beau soleil
je devais aller pique-niquer avec les copines mais j'annule c'est toujours pas top les antibiotiques n'ont pas fait des miracles
Coco c'est dommage pour ta randonnée mais ce n'est peut-être que partie remise
Leo tu es aussi souvent mise à contribution avec tes petits
Isa une belle fête en préparation
Sandrine je te comprends pas évident de faire un régime mais si tu ressens un mieux c'est encourageant
Hélène tu arrives à lire avec tes journées gardes bien remplies
Marie tes journées aussi sont bien remplies pas le temps de t'ennuyer entre désherbage et déchèterie
Danielle il fait beau dans le Nord remise de ta virée en Bretagne. Zoé est toujours chez vous
Ghis comment va ton chéri il supporte bien son traitement
bon jeudi de l'ascension les copines

Gigi


Bonjour les filles.

Gris et frisquet ce matin, le week-end ne s'annonce pas top .
Sandrine, non j'ai mis de la levure déshydratée d'habitude je mets de la fraîche. Il est bon quand même, des tranches moins larges.
Marie, on croise les doigts pour ton carreleur.
Affreux de nouveau la fusillade au Texas. Pauvres gamins.
Isath, bons travaux.
Bon jeudi de l'ascension à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
du boulot en perspective avant la mega fiesta istha
ici c'est journée communion/ grillade j'espère que le vent va se calmer car nos amis comptent bien sur le jardin
je vais continuer à ne pas boire d'alcool et ni manger de blé ça semble me réussir . Ça devient un peu triste niveau festivités car lorsqu'on vous invite à un buffet ou un apéro les 3/4 des trucs sont à base de blé et on vous propose pas de l'eau en principe 😝
on va le prendre pour une ancienne alcoolique en sevrage mdr😜
tina tu as oublié la levure 😉
Marie tu t'arrêtes jamais
coco ils vont pas le reporter ?
allez go lavage des cheveux
bonne journée à vous toutes


Bonjour mes copines , bien dormi ? Moi 👍👍
S’il ne fait pas faux bond , le carreleur vient aujourd'hui 🤞🤞
Passez un bon jeudi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Coco, non je ne me permettrai pas de vous traiter de mauvaises langues ! 😁
Il fait tout gris ce matin d'ailleurs. Les gens qui sont partis sur la côte vont être déçus. Hier c'était la folie sur la route pour le week-end ! Les gens se plaignent mais ils ont de quoi remplir leur réservoir d'essence.
Hier soir un copain nous a apporté des artichauts, on s'est régalés 😋
Aujourd'hui c'est blanquette de veau riz et far aux pruneaux.
Et cet après-midi, on réquisitionne les gosses pour combler dans la grange. JP veut que le sol soit bétonné pour l'anniversaire des filles, ça va être chaud !
On va également demander aux voisins.
Bon, je vais regarder Top chef en replay.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft