Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168341 réponses | Date de création

Coco, Ghis, Severine... ça va ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Helene, je te comprends... j'adore mon papa mais 3 jours de temps en temps c'est déjà beaucoup. Alors t'occuper de ton papa pendant une longue période n'est pas des plus réjouissants.
Il a plu cette nuit, moi qui voulais tondre.
Ce matin aquagym à 8h puis un peu de ménage et cuisine. Jeanne rentre ce midi car elle n'a pas cours cet après-midi et demain elle ne commence qu'à 10h, elle repart avec sa petite voiture 🚗.
Marie, bof le temps par chez nous mais au moins il fait moins chaud pour visiter.
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


De belles visites Marie, bonne continuation.
Un bel endroit pour dormir. 👍
Bonne nuit.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Demain matin on va visiter les caves champignonnieres deBourre
L’AM , le château de Chenonceau
On loge itou dans un château, plus récent à la Ferté-Imbault << le domaine de la Sauldre >> Le voici

Je vous souhaite une bonne nuit les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les copines , aujourd'hui visite de Chambord, il est en réparation, mais l’intérieur qui a aussi été rénové , des belles salles du temps de Louis 14 , très belles
Voici qq photos

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles, pas le temps de vous lire et pas de wifi pour l'instant
Bien arrivés, la température est plus fraîche que dans le sud
Passez une bonne journée et à ce soir si je peus
La je suis avec mon téléphone

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Et c'est reparti pour une semaine, plus courte, ouf !
Marie, belles visites.
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit reposante Isath.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Pour ne pas changer, je suis exténuée...
J'ai raccompagné Papa à l'EHPAD, départ à 15h, 1h de route, puis retour, à 17h15 j'étais à la maison. Et on est partis à 17h30 visiter un appart à Nantes, on étaitles premiers à visiter, refait à neuf, 3 mn à pied de l'écle, 7 mn à pied de la gare, 22 m2. Très bien. Alice est enchantée. C'est un hotel particulier et les proprio habitent les 2 premiers étages et Alice à un appart au dessus au second. Il y a une autre jeune fille de la même école sur le même palier. Des gens super sympas, et elles pourront même faire du baby sitting car ils ont 5 enfants.
Ca, c'est fait !
Et ce soir,j'ai refait la chambre d'amis. Hélène je te comprends, Papa nest pas au point de ton papa mais j'ai tout bien nettoyé, la douche, les toilettes. D'ailleurs, jemets une protection surle canapé car j'ai peur aux taches d'urine. Mais il fait attention.
Hier soir, il est tombé dans les toilettes, il a du se prendrelespieds dans ses cannes anglaises, on s'est mis à 3 pourle relever. Il a un gros hématome à l'épaule gauche et a eu du mal à dormir cette nuit. Je l'ai masé et luia i donné du Doliprane. Le docteur va passer demain le voir, mais je pense qu'il n'a rien de cassé. Il nous a remercié 1000 fois !
En le remmenant, j'ai fait une courte visite à Maman qui était à faire des gateaux avec une AS, je ne me suis pas approchée car elle était calme et j'ai eu peur que ça déclenche des cris.
Voilà, je vous souhiate une bonne nuit, moi je dors debout. Et demain, debout à 5h45, pour la dernière semaine de lycée des filles !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
La journée est passée trop vite.
Mon papa est très content d'être à la maison, le retour demain après-midi risque d'être difficile.
Ma nièce de Niort est venue cet après-midi et elle est restée diner. Papy a fait 2 parties de belote avec ses petits enfants, moi j'ai cherché des apparts... pas simple !
J'ai passé du temps en cuisine pour faire plaisir à mon Papa : que du bon et qu'il ne mange pas à l'EHPAD. Il est très gourmand !!!
Ca fait plaisir de le sentir bien, mais c'est crevant aussi, je l'aide à s'habiller, à faire sa toilette, je passe du temps avec lui... pas trop le temps de me poser mais pas grave, on verra la semaine prochaine.
Marie, je te souhaite un beau séjour mais tu ne vas pas avoir très chaud, les températures ont chuté cet après-midi, et on a eu un peu d'eau. C'est magnifique les chateaux de la Loire.
Ghis, tu as bien profité de tes 2 petites filles aujourd'hui ? Et ça n'est pas fini.
Coco, tu profites d'Aurèle et de ses parents ?
Léo et Danielle, à fond dans ls confitures. Moi aussi j'en fais car on en mange tous les matins, et je mets 50% de sucre en mois avec un peu d'agar agar, on aime mieux moins sucré. J'ai fait fraises et cerises la semaine dernière.
Hélène, je ne sais même plus où tu es ???
Séveirne, comment allez-vous ? Gigi, en vadrouille ?
Je vais me coucher, je suis crevée.
Bonne nuit les copines.

J'utilise aussi un sucre gélifiant que j'achète en Allemagne, 500gr de sucre pour 1kg de fruits.
Bonne nuit reposante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
daphnoir a écrit:

Coucou les copines
voilà je me pose je viens de rentrer de mon week-end dans l'Isère c'était cool
samedi soir invité chez les voisins, dimanche midi resto avec ma sœur et mon beau frère
l'après-midi mon frère est venu et on a passé
l'après-midi à jouer aux cartes et retour début d'après-midi pour éviter les bouchons des retours
demain j'emmène Antonin passer une épreuve de son CAP je vais l'attendre car ça dure 3 heures et comme j'ai 1h1/2 de route et on retourne jeudi 1h30 de route pour 10mn d'épreuve je trouve qu'ils exagèrent quelle organisation
bonne fin de week-end

Heureusement que mamie est là. Ça fait beaucoup de kilomètres pour si peu de temps.
Je suis chez papa mais j'avoue qu'il faut avoir le cœur bien accroché pour prendre ses repas à côté de lui. Il crache et tousse beaucoup. Il veut me montrer les glaires qu'il a craché. Il crache sur la nappe etc....et ne veut plus rester seul. Quand je pense que ce n'est que le premier jour. Je sens que mon frère commence a saturer et je le comprends.
Dur dur de vieillir.
La BM de mon frère qui est en EHPAD a voulu aider un résidant qui voulait une chaise pour s'assoir. On lui a dit " mêles - toi de tes fesses". Elle n'a pas voulu répondre de peur que cette personne se venge sur elle par la suite. C'est bien triste tout ça 😨

Pas évident de manger dans ce cas là. 🙄
Pas sympa dans cet Epahd. Si on savait ce qui nous attend..🤨

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Opération confiote terminée. J'ai fait abricots-romarin, j'aime bien.
Coco, on mange beaucoup de confiture et elles sont meilleures que celles du commerce. Passe un bon week-end avec ta famille.
Danielle, ici , il a plu cette nuit et à 16h mais le reste de la journée a été ensoleillée. Top si l'erreur a été rectifiée pour Zoé.
Isath, pas évident de trouver un appart qui plaise, j'espère qu'elle va trouver son petit nid.
Journée tranquille aujourd'hui, confiote, balade .
Bonne soirée à toutes.

miam miam j'adore aussi abricot romarin tu m'as donné envie

Yapluka.😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Coco, c'est jour de départ pour Marion? Tu as pu bien en profiter
Ghis, pas trop fatiguée avec Chloé?
Léo, en pleine confiture,tu vas mieux?
Gigi, tu profites de ta piscine?
Marie, bonne route
Danielle, zoe est toujours chez toi ? Son stage se passe bien?
Depart ce matin Isath. Pas de personnel pour papa....les jours fériés personne ne veut bosser. Comme toi , je trouve très long d'habiller papa, l'emmener aux toilettes etc.. il faut beaucoup de patience. Ma BS va venir faire une visite à papa cet après-midi, ça va me distraire un peu. Ma sœur vient me chercher a la gare , me dépose chez papa et reprend aussitôt la route pour le sud. Elle n'en peut plus avec tous ces ponts et personne pour s'occuper de papa.
Hier , j'ai eu mes jeunes , ils sont tous repartis avec des Tupperwares, j'avais fait beaucoup trop comme d'habitude. J'avais même oublié de mettre la ratatouille. Ils vont avoir à manger pour deux jours.
Allez , je fille sous la douche. Pas eu le temps de laver couette et nappe, ça attendra mon retour .

Oui, ça va merci, c'était juste un bon mal de crâne.
Bon courage pour t occuper de ton papa, pas facile.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Opération confiote terminée. J'ai fait abricots-romarin, j'aime bien.
Coco, on mange beaucoup de confiture et elles sont meilleures que celles du commerce. Passe un bon week-end avec ta famille.
Danielle, ici , il a plu cette nuit et à 16h mais le reste de la journée a été ensoleillée. Top si l'erreur a été rectifiée pour Zoé.
Isath, pas évident de trouver un appart qui plaise, j'espère qu'elle va trouver son petit nid.
Journée tranquille aujourd'hui, confiote, balade .
Bonne soirée à toutes.

miam miam j'adore aussi abricot romarin tu m'as donné envie

Gigi


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
La journée est passée trop vite.
Mon papa est très content d'être à la maison, le retour demain après-midi risque d'être difficile.
Ma nièce de Niort est venue cet après-midi et elle est restée diner. Papy a fait 2 parties de belote avec ses petits enfants, moi j'ai cherché des apparts... pas simple !
J'ai passé du temps en cuisine pour faire plaisir à mon Papa : que du bon et qu'il ne mange pas à l'EHPAD. Il est très gourmand !!!
Ca fait plaisir de le sentir bien, mais c'est crevant aussi, je l'aide à s'habiller, à faire sa toilette, je passe du temps avec lui... pas trop le temps de me poser mais pas grave, on verra la semaine prochaine.
Marie, je te souhaite un beau séjour mais tu ne vas pas avoir très chaud, les températures ont chuté cet après-midi, et on a eu un peu d'eau. C'est magnifique les chateaux de la Loire.
Ghis, tu as bien profité de tes 2 petites filles aujourd'hui ? Et ça n'est pas fini.
Coco, tu profites d'Aurèle et de ses parents ?
Léo et Danielle, à fond dans ls confitures. Moi aussi j'en fais car on en mange tous les matins, et je mets 50% de sucre en mois avec un peu d'agar agar, on aime mieux moins sucré. J'ai fait fraises et cerises la semaine dernière.
Hélène, je ne sais même plus où tu es ???
Séveirne, comment allez-vous ? Gigi, en vadrouille ?
Je vais me coucher, je suis crevée.
Bonne nuit les copines.

un week-end fatiguant mais c'était pour la bonne cause tu as chouchouté ton papa il risque de trouver le retour difficile

Gigi


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Coco, c'est jour de départ pour Marion? Tu as pu bien en profiter
Ghis, pas trop fatiguée avec Chloé?
Léo, en pleine confiture,tu vas mieux?
Gigi, tu profites de ta piscine?
Marie, bonne route
Danielle, zoe est toujours chez toi ? Son stage se passe bien?
Depart ce matin Isath. Pas de personnel pour papa....les jours fériés personne ne veut bosser. Comme toi , je trouve très long d'habiller papa, l'emmener aux toilettes etc.. il faut beaucoup de patience. Ma BS va venir faire une visite à papa cet après-midi, ça va me distraire un peu. Ma sœur vient me chercher a la gare , me dépose chez papa et reprend aussitôt la route pour le sud. Elle n'en peut plus avec tous ces ponts et personne pour s'occuper de papa.
Hier , j'ai eu mes jeunes , ils sont tous repartis avec des Tupperwares, j'avais fait beaucoup trop comme d'habitude. J'avais même oublié de mettre la ratatouille. Ils vont avoir à manger pour deux jours.
Allez , je fille sous la douche. Pas eu le temps de laver couette et nappe, ça attendra mon retour .

on marche sur la tête il y a du boulot mais personne pour le faire lorsque j'entends certaines personnes se plaindre que les fins de mois sont difficiles ça me fait hurler.
mais je pense que tout ça va bientôt changer les Ukrainiennes qui viennent d'arriver ne rechignent pas à travailler
Tu restent toutes les vacances chez ton Centenaire ?

Gigi


Coucou les copines
voilà je me pose je viens de rentrer de mon week-end dans l'Isère c'était cool
samedi soir invité chez les voisins, dimanche midi resto avec ma sœur et mon beau frère
l'après-midi mon frère est venu et on a passé
l'après-midi à jouer aux cartes et retour début d'après-midi pour éviter les bouchons des retours
demain j'emmène Antonin passer une épreuve de son CAP je vais l'attendre car ça dure 3 heures et comme j'ai 1h1/2 de route et on retourne jeudi 1h30 de route pour 10mn d'épreuve je trouve qu'ils exagèrent quelle organisation
bonne fin de week-end

Gigi


Coucou les filles,
La journée est passée trop vite.
Mon papa est très content d'être à la maison, le retour demain après-midi risque d'être difficile.
Ma nièce de Niort est venue cet après-midi et elle est restée diner. Papy a fait 2 parties de belote avec ses petits enfants, moi j'ai cherché des apparts... pas simple !
J'ai passé du temps en cuisine pour faire plaisir à mon Papa : que du bon et qu'il ne mange pas à l'EHPAD. Il est très gourmand !!!
Ca fait plaisir de le sentir bien, mais c'est crevant aussi, je l'aide à s'habiller, à faire sa toilette, je passe du temps avec lui... pas trop le temps de me poser mais pas grave, on verra la semaine prochaine.
Marie, je te souhaite un beau séjour mais tu ne vas pas avoir très chaud, les températures ont chuté cet après-midi, et on a eu un peu d'eau. C'est magnifique les chateaux de la Loire.
Ghis, tu as bien profité de tes 2 petites filles aujourd'hui ? Et ça n'est pas fini.
Coco, tu profites d'Aurèle et de ses parents ?
Léo et Danielle, à fond dans ls confitures. Moi aussi j'en fais car on en mange tous les matins, et je mets 50% de sucre en mois avec un peu d'agar agar, on aime mieux moins sucré. J'ai fait fraises et cerises la semaine dernière.
Hélène, je ne sais même plus où tu es ???
Séveirne, comment allez-vous ? Gigi, en vadrouille ?
Je vais me coucher, je suis crevée.
Bonne nuit les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Marie et bonnes vacances.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une très bonne nuit les filles, demain réveil à 6h 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Opération confiote terminée. J'ai fait abricots-romarin, j'aime bien.
Coco, on mange beaucoup de confiture et elles sont meilleures que celles du commerce. Passe un bon week-end avec ta famille.
Danielle, ici , il a plu cette nuit et à 16h mais le reste de la journée a été ensoleillée. Top si l'erreur a été rectifiée pour Zoé.
Isath, pas évident de trouver un appart qui plaise, j'espère qu'elle va trouver son petit nid.
Journée tranquille aujourd'hui, confiote, balade .
Bonne soirée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Journée fatigante, je suis allée chercher mon papa ce matin pour le week-end. Puis on est partis avec Alice pour visiter un appartement, sauf que la personne qui a visité juste avant nous l'a pris ! Dommage il était très bien situé. On en a visité un autre sous les toits, bien situé mais très chaud et pas très propre ni très agréable. Don on est revenus bredouille à 18h. Les filles avaient une compétition nocturne et elles sont parties à 19h. Et nous, on a emmené mon papa au resto. Ce soir il est fatigué et est parti se coucher.
Les filles sont rentrées, Noa a gardé la maison...
Je file sous la douche, il fait lourd.
J'espère que vous allez toutes bien. Bonne nuit à toutes.

J'espère qu'Alice va trouver rapidement son bonheur .
Passe un bon week-end avec ton papa , ça doit faire drôle de laisser ta maman . Mais elle n'est plus en état de sortir .c'est moche de vieillir .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Marie , ça va être dur de te démener sur la piste de danse si tu as mal aux lombaires .
Les autres , passez un bon week end avec parents , enfants et petits enfants .
Il n'a toujours pas plu , il va falloir arroser .
Le pote à Momo va faire un osso bucco et momo va attaquer la confiture prune abricot .
Bon dimanche à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi , convenable mais ce matin , j’ai les lombaires qui tirent un peu 😟
Isath , dommage pour l’appartement , mais vous trouverez d’ici la rentré , bon wq avec ton papa , il doit être content
Coco , toi itou , avec Marion et Aurèle , profite en bien
Et Ghis avec ses pépètes itou
Il va faire encore bien chaud ici , heureusement que , dans la salle de bal , il y a la clim
Passez toutes un bon dimanche mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Journée fatigante, je suis allée chercher mon papa ce matin pour le week-end. Puis on est partis avec Alice pour visiter un appartement, sauf que la personne qui a visité juste avant nous l'a pris ! Dommage il était très bien situé. On en a visité un autre sous les toits, bien situé mais très chaud et pas très propre ni très agréable. Don on est revenus bredouille à 18h. Les filles avaient une compétition nocturne et elles sont parties à 19h. Et nous, on a emmené mon papa au resto. Ce soir il est fatigué et est parti se coucher.
Les filles sont rentrées, Noa a gardé la maison...
Je file sous la douche, il fait lourd.
J'espère que vous allez toutes bien. Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je viens de piquer du nez , je vous souhaite une bonne nuit et vais vite au lit 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas d'orages, juste quelques gouttes et ciel gris depuis 14h , l'air est chargé d'humidité.
Ce matin courses et marché, on est rentrés déjeuner puis ceuillette de fraises.
Je voulais en cueillir 2kg et j étais bien lancée , j'en avais 5kg 720.😁. Le kg est à 4,50 et à partir de 4kg , 3,90 €. Au GF, j'en ai pour 5€ les 500grs .J'en ai ramené à Anaïs au boulot. Mel en avait déjà acheté.
J'ai mis 2kg de fraises dans le sucre et 2kg fraises et rhubarbe , cuisson demain.
Au GF , j'ai aussi acheté 1 grand cageot d abricots à confiture à faire dimanche ou lundi.
Ce soir, le dessert c'était fraises-fromage blanc. 😁 Et il en reste encore un peu.
Isath, top pour tes filles, le travail paye.
Hélène, non pas de garde ce week-end mais le week-end prochain j'ai Eliott pour la nuit de samedi, Mel et Jérôme ont un mariage .

Hummm . Fraise Rhubarbe , j'adore 👅👅

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .
GHIS .Contente pour toi , tu vas profiter de tes pepettes .nous attendions la pluie , il est tombé 3 gouttes .j'esperes que les voitures ne sont pas abîmées.
Marie , encore un beau sejour en perspective .profites en bien .
Isath , bravo a tes filles , tout va bien de ce côté là et si Noa est heureux à son stage c'est super.
Zoé a eu le resultat final de ses partiels . Il y a un soucis sur la transcription des notes , alors qu'elle avait eu 14,8 à un devoir , elle a eu 0 sur la retranscription , elle a vite communiqué avec ses collegues et elle n'est pas la seule à avoir ce problème. Finalement le prof concerné leur a envoyé une fiche a remplir pour rectifier .Ça ne remettait pas en cause le fait qu'elle n'avait pas à aller au rattrapage au vu de ses autres notes mais ça fasait baisser sa moyenne . Elle elle n'était pas d'accord .enfin , ça devrait s'arranger .ouf !!!
Hier , petit restau pour l'anniversaire de mon chéri.
Ici aussi j'ai des abricots à confiture. Pas très motivée.
Bon Samedi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Operation confitures chez Leo...je ne sais pas si je vis en faire cette année...hier j'ai vu les cagettes d'abricots chez GF et j'ai hésité...profite de ton week end 😉
Ghis, contente que tout se soit bien passé pour JC
Tu vas être bien occupée avec Chloé et tu vas profiter un peu de Margaux...
Marie , bon ménage
Isa, bravo a tes filles qui méritent amplement leur réussite quand on sait le travail qu'elles fournissent. Quand a Noa, tant mieux s'il a trouvé sa voie 😊
Sandrine, tu serais bien embêtée au bout d'un moment avec un ado sur les bras...😀
Il y a un temps pour tout et crois moi cette période ou l'on a plus d'enfant à charge est aussi bien agréable...
Marie, encore un voyage ! C'est super, profites en tant que tu peux...
Hier j'ai fait les courses chez GF et Edouard, puis cure de fer, puis balade
Ce matin rando petite de 2h sur le sentier côtier avec Navarro puis je terminerai ma cure de fer et preparerait le lit de Aurèle. Celui des parents est déja prêt.
Ce soir on va à la crêperie avec Marion, David et Aurèle et mes parents.
Bonne journêe à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Ghis , passez un très bon et beau wq avec tes petites princesses 🥰 , j’espère que vos voitures ne sont pas abîmées , super la fin du traitement 👍
Journée ménage pour moi
Je vous souhaite de passer un bon Samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Le traitement de JC s'est terminé ce matin.Hier la radiothérapeute a prescrit une CBU parce que JC avait des brûlures.J'ai eu le résultat cet après-midi et il n'y a pas d'infection ce qui m'a bien soulagée étant donné comme il a été malade la fois précédente.
Ce soir,Maxence est passé chez nous pour déposer Chloé , il l'a couchée et après m'avoir donné toutes les consignes, il est parti chez Camille pour lui laisser Margaux.Les deux petites vont rester jusqu'à mardi inclus parce que la crèche de Chloé sera fermée mardi et Margaux manquera l'école mardi pour éviter que Maxence fasse les trajets deux soirs de suite.Camille qui a pris une semaine de congé est ravie.
Vers 21h40 nous avons eu un violent orage avec des grêlons de la taille des boules de naphtaline, pendant presque 10 minutes.La voiture de Denis et la mienne sont dans la cour et je me demande dans quel état nous les verrons demain.Les pare-brises ont résisté, mais pour la carrosserie, nous n'avons pas pu voir suffisamment avec des lampes de poches et l'éclairage de la cour.
J'ignore si les grains de cassis ont résisté.La plupart sont déjà bien noirs.
Il faut que j'aille me coucher à présent car Chloé va se réveiller vers 7h30 demain matin et j'ai du sommeil en retard à cause des levers nocturnes de JC et des difficultés à me rendormir quand il me réveille.
Bonne nuit les amies!

Ghis


Sandrine, j'ai souris en te lisant! Tu imagines ton Axel lycéen à vie? Tu serais bien embêtée en fin de compte Lol ! Il faut que tu t'habitues doucement à un éventuel éloignement pour les études ou autre raison...Ainsi va la vie, même quand elle ne nous apporte pas ce que nous espérions, il faut faire avec.

Ghis


Hélène, Chloé a eu un an le 24 mai et nous l'avons fêté chez eux le jeudi de l'ascension, je vous ai mis une photo de notre famille...
Tu vas encore être bien occupée cet été et je te souhaite beaucoup de courage.

Ghis


Bonsoir à vous toutes.
Isa, mes félicitations à tes enfants.J'espère que vous aurez une réponse positive pour l'appart à Nantes.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas d'orages, juste quelques gouttes et ciel gris depuis 14h , l'air est chargé d'humidité.
Ce matin courses et marché, on est rentrés déjeuner puis ceuillette de fraises.
Je voulais en cueillir 2kg et j étais bien lancée , j'en avais 5kg 720.😁. Le kg est à 4,50 et à partir de 4kg , 3,90 €. Au GF, j'en ai pour 5€ les 500grs .J'en ai ramené à Anaïs au boulot. Mel en avait déjà acheté.
J'ai mis 2kg de fraises dans le sucre et 2kg fraises et rhubarbe , cuisson demain.
Au GF , j'ai aussi acheté 1 grand cageot d abricots à confiture à faire dimanche ou lundi.
Ce soir, le dessert c'était fraises-fromage blanc. 😁 Et il en reste encore un peu.
Isath, top pour tes filles, le travail paye.
Hélène, non pas de garde ce week-end mais le week-end prochain j'ai Eliott pour la nuit de samedi, Mel et Jérôme ont un mariage .

Miam ! De bonnes confitures et beaucoup de tartines ensuite 👍👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Pas d'orages, juste quelques gouttes et ciel gris depuis 14h , l'air est chargé d'humidité.
Ce matin courses et marché, on est rentrés déjeuner puis ceuillette de fraises.
Je voulais en cueillir 2kg et j étais bien lancée , j'en avais 5kg 720.😁. Le kg est à 4,50 et à partir de 4kg , 3,90 €. Au GF, j'en ai pour 5€ les 500grs .J'en ai ramené à Anaïs au boulot. Mel en avait déjà acheté.
J'ai mis 2kg de fraises dans le sucre et 2kg fraises et rhubarbe , cuisson demain.
Au GF , j'ai aussi acheté 1 grand cageot d abricots à confiture à faire dimanche ou lundi.
Ce soir, le dessert c'était fraises-fromage blanc. 😁 Et il en reste encore un peu.
Isath, top pour tes filles, le travail paye.
Hélène, non pas de garde ce week-end mais le week-end prochain j'ai Eliott pour la nuit de samedi, Mel et Jérôme ont un mariage .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sandrine, l'IFEPSA c'est la fac de sports d'Angers. C'est une fac privée plutôt très bien cotée. Ça va nous coûter un bras mais on valide son choix. Mes frères et moi on est passés par cette fac.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sandrine, l'IFEPSA c'est la fac de sports d'Angers. C'est une fac privée plutôt très bien cotée. Ça va nous coûter un bras mais on valide son choix. Mes frères et moi on est passés par cette fac.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour mes copines , bien dormi ? Moi 👍👍
Isath , super contente pour vous et vos enfants , le top de pouvoir aller là où elles avaient choisi 👍👏👏👏
Je vous souhaite de passer une bonne journée mes cop’s 💋 courage aux bosseuses , un long wq arrive et repos pour vous 😉
Moi je vais commencer à préparer ma valise , lundi je pars jusqu'au samedi , visiter les châteaux de la Loire 😉

ah tu vas te régaler jéspere qu'il fera assez beu


Bonjour
isrha super top les résultats pour tes filles ! Noa se régale en stage c'est le principal
c'est quoi l'école où va aller Jeanne ?
tes filles sont très studieuses c'est pour ça qu'elles sont prisent partout
Il me tarde pas l'an prochain ! J'aurais aimé qu'Axel reste au lycée toute la vie 😉☺️
Hélène tu vas faire quoi en juillet août ? Tu pourras revenir chez toi parfois ? Tu vas à la mer je pense .
aujourd'hui courses pour le week-end et prépa d'une grosse salade de riz et brochettes de viandes un gâteau aux fraises peut être celui de joly et momo va faire mon granola . Peut être des crackers a l'avoine pour mon apéro
hier midi je suis alllee récupérer Max à midi a l'école il a un torticolis 😩
Bonne journée


Bonjour mes copines , bien dormi ? Moi 👍👍
Isath , super contente pour vous et vos enfants , le top de pouvoir aller là où elles avaient choisi 👍👏👏👏
Je vous souhaite de passer une bonne journée mes cop’s 💋 courage aux bosseuses , un long wq arrive et repos pour vous 😉
Moi je vais commencer à préparer ma valise , lundi je pars jusqu'au samedi , visiter les châteaux de la Loire 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou du soir,
Je rentre de réunion du boulot...
Je suis trop contente, Alice s'était inscrite sur Parcoursup pour le fun, puisqu'elle va dans une école hors Parcoursup à Nantes à la rentrée, et elle est quand même acceptée dans une école sur Paris et en liste d'attente dans 3 autres (elle n'avait fait que 4 choix), elle qui croyait se faire bouler partout. Finalement, elle garde son premier choix d'aller faire sa classe prépa dessin narratif à l'école Pivaut à Nantes.
Et Jeanne avait fait 7 voeux en STPAS et 2 en sciences de l'éducation, elle est prise dans 4 STAPS et 2 Sciences de l'éducation. Et elle est surtout acceptée à l'IFEPSA à Angers, c'est là qu'elle voulait absolument aller.
On est trop contents !!!!

Et Noa passe en première, pas avec les félicitations du conseil de classe, plutôt avec un bon coup de pied aux fesses... mais bon, son maitre de stage en est très satisfait. Il préfère être en bleu de travail que derrière un bureau...
Sur ces bonnes nouvelles, je vaisme coucher.
Bonne nuit les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les. Filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les filles , j’à de la visite ce soir 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Marie, les ouvriers devraient nettoyer ce qu'ils ont sali . Ce n'est pas à toi de te mettre à 4 pattes.
Ghis, tu es d'attaque pour recevoir Chloé? Elle n'a pas encore un an il me semble
Léo, tu n'as plus trop ta liberté avec toutes ses gardes. Heureusement que c'est temporaire
Sandrine , après RG , il restera a la FFT. Il y travaille toute l'année.
Coco, c'est super de voir Marion et Aurèle 2 jours . Je préfère voir mes p-e souvent et moins longtemps que le contraire.
Isath je 👌les doigts pour l'appartement.
Oui pour moi journee cool , je vais juste faire des gougères que je vais congeler pour la communion de Chloé. Je m'avance un peu pour être plus cool lorsque je reviendrai l'avant veille de chez mon centenaire. Mes anglais viennent à la communion et il faudra assurer les repas de la veille. Je vais négocier avec mon frère pour prendre 24 h de plus chez moi après la communion afin de remettre en ordre la maison et refaire tous les lits propres. Sinon ça attendra octobre ( septembre je m'occupe de papa tout le moi).
Bon jeudi à toutes

Pourquoi dis tu que Marie se met a 4 pattes ? Je ne vois aucun com dans ce sens...j'ai du zapper quelque chose 🤔
La communion etant en juin, j'espére que tu auras le temps de remettre ta maison en ordre avant octobre 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Aujourd'hui marche et 🧹 menage, demain courses et samedi Marion arrive avec sa petite famille pour seulement 2 jours.
Isa, j'espére que la visite de l'appartement sera concluante 🤞🏻...Alice n'appréhende pas de vivre seule ?
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles ,
Oui Sandrine , il est assez lourd , mais au moins le vent ne le soulever pas 😀
Isath , il faut être jeune pour avoir un rythme de vie comme tu as 😲
Hélène un peu de temps pour toi 👍
Coco , à fond dans le sport 👍👍
Passez toutes un bon jeudi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
istha toujours levées tôt . Je croise les doigts pour l'appart !
merci helene pour les infos . Après RG il va aller ou ?
Marie pas trop lourd ton boudha ?
tina tu as un boulot à plein temps ! Surtout si ils écourtent les siestes 😅
Bonne journée 😘


Bonjour les filles,
Dur dur de se lever ce matin, mais Alice a son train à 6h46.
Hier après-midi elle est rentrée car elle n'avait pas cours. Elle est allée à l'athlétisme et après on a passé le reste de l'après-midi à chercher un appartement sur Nantes. On pense avoir trouvé, on visite samedi à 16h, c'est à 15 mn de son école et à 10 mn de la gare. On croise les doigts.
Ce soir, conseil d'administration au boulot, j'aime de moins en moins retourner à une réunion le soir.
Bon jeudi à toutes, ici on va aller vers les orages 🌩

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft