Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168311 réponses | Date de création

Un petit coucou, allongée devant les pâtissiers Smile

Marine Soft


Faut dire que c'est vraiment nul cette reprise pour 2 jours.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Alors, Coco, tu as été raisonnable ?

Val et Danielle, je plussoie, ça devient déplorable ce qui se passe en politique en France....

Bon, alors ce soir, double dessert pour ceux qui en voulaient : ile flottante de Noa et coulant au chocolat d'Alice... Moi, nada !!!

Je vais me mettre en ppp devant les patissiers.

Sonia, moi aussi, les miens seraient bien restés à la maison la fin de semaine....

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les copines, mais quelle galère pour moi de venir sur le fil, pfouuu j ai l impression qu'il n y a que moi qui ai des soucis!!!

ça m énerve je vous jure, hier soir impossible de venir vous dire bonne nuit!!

bon sinon je vais bien, longue journée 8h/21h, je vais me poser devant la télé et regarder les patissiers.

J ai vu de trop jolis gateaux, bravo!!

les enfants sont au dodo, demain c reparti école, ils ne sont pas trop motivés les miens... 

bisssooouuusss à toutes Love

 


 

valeriedu17 a écrit:

 

Isath, Je vais plutôt venir exprès te voir dès que je peux. Promis, on pourra papoter tranquillement.

Lolotte, non on a pas fait les boutiques, on s'est prommené. Il y avait beaucoup de monde.

Hélène, mon mari a perdu sa maman alors qu'il était très jeune.

Calais ne va pas rester vide longtemps, les jeunes qui sont arrivés chez nous repartent déjà. Pour eux nous sommes loins de l'angletterre. Encore de l'argent public gaspillé comme d'hab.

 tu as raison val , ici , on sait tres bien qu'ils vont revenir , pas dans la jungle mais dans differents squats . Tout ceci n'est que de l'esbroufe . Ben oui , bientot les elections . On laisse pourrir le trucet on met le paquet juste avant .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

 

Ghis ton gâteau est magnifique, tu es très méticuleuse.

Bravo aussi à Zoé , Danielle tu nous diras si le gâteau était bon.

Les enfants d'Isath ont l'air de bien rigolér en cuisine. J'espère qu'ils t'ont tout laissé propre.

Coco , la CB a chauffé ou non? NON PAS TROP....

 

Pat, eh oui ton we est terminé,les bonnes choses ont une fin Smile

Val, d'habitude ce sont les mamans qui aiment bien chouchouter leurs grands enfants Smile

Marie j'espère que ta nuit sera bonne.

Tina , il va bientôt faire plus froid surtout du côté de chez toi.

J'ai fait une soupe patates douces,carottes pour ce soir.

Un boeuf aux carottes pour demain midi avec le cook... Une ratatouille avec le même cook....

Un clafoutis aux pommes caramellisées .

Ensuite j'ai fait une cure de fer , puis j'ai mis toutes mes photos de l'ipad sur le PC.

Maintenant je me pose avant le dîner.

Coco ta gelée de pommes c'est pour mettre sur tes tartes? PAS SPÉCIALEMENT , ELLE EST SUPER BONNE , ON LA MANGE COMME DE LA CONFITURE EN FAIT....

Cathy , dans une toute petite heure , tu seras chez toi. ta journée boulot a été longue , je sens que tu vas te coucher avant la fin des patissiers.

Sandrine , tu seras rétablie pour tes congés Lol

Danielle , Calais se vide mais pour combien de temps?

 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Me voilà !  

Rentrés à 19h ....fourbue... Je vous ai lus , je ne reprends pas tout , j'ai vu de beaux gateaux , bravo à Zoé pour son 1er qui est trés reussi.... 

Patricia, mes parents sont remontés du sud pour 3 mois 1/2. .. Ils y étaient depuis fevrier dernier.... Ils repartiront en février prochain.... 

La journée s'est bien passée , les enfants ont été sages , pourtant journée shopping c'est pas le plus fun pour eux... Mathilde nous en a fait quand même 2 bonnes : elle s'est complètement deculotté en plein milieu d'un trottoir en pleine vile car elle avait envie de faire caca...  Bigsmile

Puis on marchait , et tout d'un coup un monsieur nous court aprés avec une botte a la main... La botte de Mathilde, elle l'avait retiré et marchait comme ça dans la rue... Quelle chipie...

J'ai acheté des boots a Solenn, un pull pour moi, 1 pyjama, des livres ( 1 pour Mathilde, 2 pour la fille de ma cousine, 1 Larousse des pains pour moi) , du parfum, de la crème pour les mains ( marque Lush) , 2 moules a minis Kouglof et c'est a peu près tout... Je suis lessivée... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

Hier matin, j'ai entrepris de faire mon vacherin avec les fonds en meringue que j'avais préparés à l'avance. J'ai eu du mal à démouler les mini glaçons.J'ai bien secoué le sac comme indiqué sur Internet, mais il ne s'est rien passé.J'ai fait comme vous m'avez dit en décollant le plastique, mais ils fondaient très vite !Je l'ai fait avec une glace aux framboises du jardin et une glace vanille, séparées par un disque de meringue. Puis j'ai fait une chantilly pour le recouvrir et le décorer.Je ne sais pas ce que cela donnera à la découpe et j'espère que la chantilly et la glace vanille ne seront pas ramollies trop tôt par rapport à celle aux framboises.

magnifique bravo ! Ça me donne envie !!!! 

Je plussoie ! Du beau travail comme d'habitude Ghis ! Et je suis rassurée d'avoir de tes nouvelles.


Isath, Je vais plutôt venir exprès te voir dès que je peux. Promis, on pourra papoter tranquillement.

Lolotte, non on a pas fait les boutiques, on s'est prommené. Il y avait beaucoup de monde.

Hélène, mon mari a perdu sa maman alors qu'il était très jeune.

Calais ne va pas rester vide longtemps, les jeunes qui sont arrivés chez nous repartent déjà. Pour eux nous sommes loins de l'angletterre. Encore de l'argent public gaspillé comme d'hab.


KELDAN a écrit:

 

Coucou les filles ,

Voila , tout le monde est reparti , je viens de terminer les sols , salon , salle à manger , cuisine .Je me pose un peu . demain , 4 chambres à refaire et nettoyer les salles de bains , la semaine prochaine j'ai encore du monde .

Lolotte sympa ton week-end en bretagne surtout qu'il a fait beau temps .

Marinou , tu n'aurais pas du faire d'imprudence et monter les bosses , ton genou est encore fragile .

Sandrine , tu tiens le choc pour bosser ??

Ghis , il est magnifique ton gâteau , tu es très minutieuse , moi , je n'ai pas beaucoup de patience .

Coco ,ta sortie à Orléans avec les petits , j'espère que ça ne sera pas trop fatiguant .

Isath , repos, repos ,repos . je ne suis pas chirurgien mais dès que tu fais quelque chose tu es épuisée , donc , c'est que la machine est faible .

J'ai l'impression d'être Dimanche , ça fait bizarre .

 

J'atais un peu obligée de suivre tout le monde!

Et encore j'en ai fait que 2 sur 3.... à mon avis c'est dans la première surtout, car très raide à la descente....

Marine Soft


Coucou les filles ,

Voila , tout le monde est reparti , je viens de terminer les sols , salon , salle à manger , cuisine .Je me pose un peu . demain , 4 chambres à refaire et nettoyer les salles de bains , la semaine prochaine j'ai encore du monde .

Lolotte sympa ton week-end en bretagne surtout qu'il a fait beau temps .

Marinou , tu n'aurais pas du faire d'imprudence et monter les bosses , ton genou est encore fragile .

Sandrine , tu tiens le choc pour bosser ??

Ghis , il est magnifique ton gâteau , tu es très minutieuse , moi , je n'ai pas beaucoup de patience .

Coco ,ta sortie à Orléans avec les petits , j'espère que ça ne sera pas trop fatiguant .

Isath , repos, repos ,repos . je ne suis pas chirurgien mais dès que tu fais quelque chose tu es épuisée , donc , c'est que la machine est faible .

J'ai l'impression d'être Dimanche , ça fait bizarre .

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ghis, super beau gateau très girly... Alice veut le même pour son anniversaire en janvier !!!

J'ai fait ma sieste, et quand je me suis réveillée, le soleil avait disparu, c'est tout brumeux, mince !!!

Je viens d'avoir le chir pour faire le point, il m'a répété que c'est normal que je sois fatiguée, donc repos...

Jeanne est toujours sur son sketch d'anglais, et Alice et Noa ont entrepris de faire un fondnt chocolat et une crème anglaise... Je vais jeter un oeil !!! Ca rigole dur !!! 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin et cet aprèm, j'ai fait mon repassage, je viens juste  de terminer.

Pas dans le même genre mais ils sont beaux tous les 2. Bravo Ghis et Zoé.

Patoche a repris le travail cet aprém sans très grande envie mais quand il faut.....

Encore une belle journée ensoleillée mais beaucoup plus frais, les températures vont chuter les prochains jours . 

Lolotte, ça y est tu as repris le train-train avec de belles images dans la tête . 

Isath, ils vont trouver le temps long jusqu'au mois de mai.

Bonne fin d'aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

  

Voici le gateau fait par Zoé entièrement au thermomix . Elle a aussi rapé du chocolat blanc dessus . Pour un premier , il était réussi. 

Bravo !!! Elle va devenir une vrai pâtissière ....tu peux la féliciter !!

celui ci aussi est pas mal ! Bravo 

grrrr j'ai vraiment du mal à poster des coms !!!!


mamiekinder a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

  

Voici le gateau fait par Zoé entièrement au thermomix . Elle a aussi rapé du chocolat blanc dessus . Pour un premier , il était réussi. 

Bravo !!! Elle va devenir une vrai pâtissière ....tu peux la féliciter !!

celui ci aussi est pas mal ! Bravo 

grrrr j'ai vraiment du mal à poster des coms !!!!


Felicitations Ghis il est magnifique, j'espère que tes idées noires sont derrière toi.

Zoe aussi pâtisse bien , mamie devait être très fière 

isath tu as raison de vouloir aller vers la pointe du raz, c'est magnifique, super si tu vas mieux 

Sandrine toi aussi tu remonte doucement la pente tu seras en forme pour ta semaine de repos 

Gigi meilleur moral aujourd'hui ?

val super cette escapade à Nantes tu as fais les boutiques ? Nous on se gare toujours dans le centre dans le parking en face du château ce n'est pas cher du tout.

Helene le tri des photos est fait?

coco tu va faire plaisir à toutes la famille !!! Ta mama ne devais pas retourner dans le sud?

sonia ça va ?

marinou tu n'as pas de bol avec ton genou ou dos!! Du repos et moins de stress peut être?

encore une belle après midi de printemps ici, les enfants auront été gâtés pour les vacances.

momo va préparer une Tite soupe après la compote 

Patricia 🏖


Sameva a écrit:

 

Hier matin, j'ai entrepris de faire mon vacherin avec les fonds en meringue que j'avais préparés à l'avance. J'ai eu du mal à démouler les mini glaçons.J'ai bien secoué le sac comme indiqué sur Internet, mais il ne s'est rien passé.J'ai fait comme vous m'avez dit en décollant le plastique, mais ils fondaient très vite !Je l'ai fait avec une glace aux framboises du jardin et une glace vanille, séparées par un disque de meringue. Puis j'ai fait une chantilly pour le recouvrir et le décorer.Je ne sais pas ce que cela donnera à la découpe et j'espère que la chantilly et la glace vanille ne seront pas ramollies trop tôt par rapport à celle aux framboises.

Wahouuu !!!il est superbe !! Bravo Ghis !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

 

  

Voici le gateau fait par Zoé entièrement au thermomix . Elle a aussi rapé du chocolat blanc dessus . Pour un premier , il était réussi. 

Bravo !!! Elle va devenir une vrai pâtissière ....tu peux la féliciter !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

 

Hier matin, j'ai entrepris de faire mon vacherin avec les fonds en meringue que j'avais préparés à l'avance. J'ai eu du mal à démouler les mini glaçons.J'ai bien secoué le sac comme indiqué sur Internet, mais il ne s'est rien passé.J'ai fait comme vous m'avez dit en décollant le plastique, mais ils fondaient très vite !Je l'ai fait avec une glace aux framboises du jardin et une glace vanille, séparées par un disque de meringue. Puis j'ai fait une chantilly pour le recouvrir et le décorer.Je ne sais pas ce que cela donnera à la découpe et j'espère que la chantilly et la glace vanille ne seront pas ramollies trop tôt par rapport à celle aux framboises.

magnifique bravo ! Ça me donne envie !!!! 


Hier matin, j'ai entrepris de faire mon vacherin avec les fonds en meringue que j'avais préparés à l'avance. J'ai eu du mal à démouler les mini glaçons.J'ai bien secoué le sac comme indiqué sur Internet, mais il ne s'est rien passé.J'ai fait comme vous m'avez dit en décollant le plastique, mais ils fondaient très vite !Je l'ai fait avec une glace aux framboises du jardin et une glace vanille, séparées par un disque de meringue. Puis j'ai fait une chantilly pour le recouvrir et le décorer.Je ne sais pas ce que cela donnera à la découpe et j'espère que la chantilly et la glace vanille ne seront pas ramollies trop tôt par rapport à celle aux framboises.

Ghis


Bonjour à toutes.Je viens vous rassurer,  je ne suis pas malade et je ne suis pas partie en week end .Je traverse une période d'inquiétudes comme cela m'arrive de temps en temps et comme nous avons eu du brouillard pendant trois journées consécutives,cela ne m'a pas aidé. Hier nous avons eu un peu de soleil, mais c'est de nouveau le temps gris.Nous sommes allés fleurir les deux caveaux de la famille de JC, là où nous reposerons aussi un jour.Enfin, rien qui puisse m'aider à me sentir mieux!

Je vous ai lues ce matin et je vois que Patricia et Hélène sont de retour avec de bons souvenirs, et que d'autres font des projets pour les vacances de février.

Isath, tu dois bien apprécier de ne plus manger que des plats mixés.J'ai connu cela après l'opération de ma hernie.Cela change un peu le goût des aliments et on a l'impression de ne pas avoir calmé sa faim.

Merci pour vos photos de Bretagne,de campagne, de fruits,de vos réalisations culainaires, d'halloween...

Danielle, ta petite fille a fait un très beau gâteau et l'a bien décoré.Elle a dû être fière du résultat !

Ghis


Je suis allée faire quelques courses avec les filles, ça ma épuisé... cet après-midi, repos au moins 2 h !

Là, Momo prépare une ratatouille avec les dernières tomates et courgettes de la serre, avec du steack haché, miam !

Cet après-midi, 2 copines de Jeanne viennent préparer un sketch en anglais à la maison.

Val, j'ai l'impression que tu es passée tout près de chez moi, la prochaine fois, tu fais le crochet, nanméo !

Danielle, super beau le gateau de Zoé... félicites-la !!! Elle est repartie en RP ou est encore chez vous ?

Gigi, comme tu dis, deux jours dans la semaine, c'est cool !!! Super ce séjour à la montagne avec tes filles et petits-enfants...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:

 

  

Voici le gateau fait par Zoé entièrement au thermomix . Elle a aussi rapé du chocolat blanc dessus . Pour un premier , il était réussi. 

superbe gâteau tu peux être fière d'elle, une future momomixeuse

Gigi


07cathy a écrit:

 

Coucou les filles,

Bon shopping entre filles Corinne (enfin il y a aussi Alexandre !!!)  Smile

Lolotte, trop bien le week-end que tu viens de passer  Bigsmile

Sandrine, ça va être long jusqu'à dimanche soir  Puzzled

Isath, te voilà en meilleure forme  Smile

Bonne course Hélène.

Mariek, j'ai fait comme toi, réveillée vers 3-4 heures. Et j'ai pu me rendormir vers 6 heures 30 jusqu'à 8 heures. Mais il faut que je me bouge, à 11 heures je pars au boulot.

Valérie, je ne sais pas du tout pour Ghis. Il me semble pas qu'elle avait dit qu'elle partait ???

Tu es où Ghis !!!

Bonne journée à toutes  Love

Bizzare tout de même de ne pas avoir de nouvelles ! J'espère qu'elle n'a pas de soucis. Ghis si tu nous lis fais nous un petit coucou.


daphnoir a écrit:

 

Bonjour, pas venue hier pas trop le moral,

vous avez toutes passées une bonne journée de repos, promenade avec le soleil pour certaines

HELENE bon retour chez toi, triage de photos tu vas revivre de bons souvenirs

ISA  lorsque l'on peut à nouveau être indépendant le moral revient, tu tiens le bon bout

SANDRINE tu as eu raison de prendre des antibios, plus vite sur pied

MARIE  insomnies je connais c''est pénible et le lendemain on est tout flagada, tu vas peut être pouvoir faire une petite sieste

LOLOTTE c'est bon les crêpes, super si ton weekend s'est bien passé, de jolis souvenirs

VALERIE ton chéri va pouvoir se faire plaisir, tu fais comme pour les enfants, tu lui donne un bonbon s'il est sage

COCO sympa ton projet de ski avec Mathilde, elle va être heureuse ta pépette.

Pour ce qui est des vacances de février, j'ai déjà réservé, je mis suis prise à l'avance car cette année je pars avec mes 2 filles donc il fallait 2 appart pour 4 personnes, j'ai eu de la chance j'ai trouvé dans le même bâtiment ce sera plus pratique pour les cousins.

Hier j'avais ma soeur et mon beau frère à déjeuner, j'ai fait la douceur de mangue, ils ont été bleufflé, et en entrée j'avais fait la mousse de thon, très bonne également plus vite réalisée que la recette tupp que je faisais auparavant.

Bon c'est pas le tout, petite semaine, il faut bosser

 

Bigsmile Wink


Isath, oui on était dans le centre ville. Non on a pas déjeuné avec Alexis. Il aime bien son indépendance et il estime qu'on le considère trop comme un enfant. J'essaie de raisonner mon mari qui a vraiment tendance à vouloir trop s'immisser dans la vie d'Alexis. Dur dur de lui faire comprendre que notre fils a 23 ans. Nous sommes quand même passer le voir le soir avant de partir car il avait oublié un papier à la maison. J'ai pensé à toi surtout le matin car nous n'avons pas pris l'autoroute et sommes donc passés pas très loin de Clisson.

 


KELDAN a écrit:

 

  

Voici le gateau fait par Zoé entièrement au thermomix . Elle a aussi rapé du chocolat blanc dessus . Pour un premier , il était réussi. 

Il est beau ! Y a quoi dedans à part le chocolat ?


  

Voici le gateau fait par Zoé entièrement au thermomix . Elle a aussi rapé du chocolat blanc dessus . Pour un premier , il était réussi. 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour, pas venue hier pas trop le moral,

vous avez toutes passées une bonne journée de repos, promenade avec le soleil pour certaines

HELENE bon retour chez toi, triage de photos tu vas revivre de bons souvenirs

ISA  lorsque l'on peut à nouveau être indépendant le moral revient, tu tiens le bon bout

SANDRINE tu as eu raison de prendre des antibios, plus vite sur pied

MARIE  insomnies je connais c''est pénible et le lendemain on est tout flagada, tu vas peut être pouvoir faire une petite sieste

LOLOTTE c'est bon les crêpes, super si ton weekend s'est bien passé, de jolis souvenirs

VALERIE ton chéri va pouvoir se faire plaisir, tu fais comme pour les enfants, tu lui donne un bonbon s'il est sage

COCO sympa ton projet de ski avec Mathilde, elle va être heureuse ta pépette.

Pour ce qui est des vacances de février, j'ai déjà réservé, je mis suis prise à l'avance car cette année je pars avec mes 2 filles donc il fallait 2 appart pour 4 personnes, j'ai eu de la chance j'ai trouvé dans le même bâtiment ce sera plus pratique pour les cousins.

Hier j'avais ma soeur et mon beau frère à déjeuner, j'ai fait la douceur de mangue, ils ont été bleufflé, et en entrée j'avais fait la mousse de thon, très bonne également plus vite réalisée que la recette tupp que je faisais auparavant.

Bon c'est pas le tout, petite semaine, il faut bosser

 

Gigi


Coucou les filles,

Bon shopping entre filles Corinne (enfin il y a aussi Alexandre !!!)  Smile

Lolotte, trop bien le week-end que tu viens de passer  Bigsmile

Sandrine, ça va être long jusqu'à dimanche soir  Puzzled

Isath, te voilà en meilleure forme  Smile

Bonne course Hélène.

Mariek, j'ai fait comme toi, réveillée vers 3-4 heures. Et j'ai pu me rendormir vers 6 heures 30 jusqu'à 8 heures. Mais il faut que je me bouge, à 11 heures je pars au boulot.

Valérie, je ne sais pas du tout pour Ghis. Il me semble pas qu'elle avait dit qu'elle partait ???

Tu es où Ghis !!!

Bonne journée à toutes  Love


Hello les filles !

Lolotte, tum'as donné envie avec ton WE breton, je crois qu'on va y penser pour les vacances de Pâques... C'est tellement joli et pas loin de chez nous !

Hélène, tes enfants ont bien raison de se faire plaisir ! Nous, nous allions au ski tousles ans et avons arrêté avec l'arrivée des enfants, mais normalement on y retourne en 2018, ça laisse le temps de mettre des sous de côté car pour nous aussi ce sera pendant les vacances scolaires, aie aie aie !!!

Coco, bonne sortie shopping à Orléans.. mon petit doigt me dit que tu vas te faire plaisir et faire plaisir à tes petits...

Sandrine, comme ils doivent te paraitre longs ces 9 jours... Tu récupères tes enfants ce soir ? Bon, un bon côté quand même, c'est que la semaine prochaine pour ton repos tu seras en pleine forme !!!

Val, vous êtes allés dans Nantes centre ? Vous avez peut être retrouvé Alexis pour dejeuner avec lui ?

Sonia, superbe lieu pour passer un WE, c'est très beau !

Marie, tu danses la nuit quand tu ne dors pas ???

Bon, dernier jour de vacances, mais ils ne reprennet que doucement puisque 2 jours seulement... Je sens que ça va être dur dur demain matin pour les filles de se lever... Hier en fin d'après-midi, j'ai fait un Monopoly avec les trois, ils étaient ravis de me voir enfin un peu mieux... Ils ont été super gentils et très serviables pendant ces journées, et aussi très câlins quand le moral n'y était pas... Ils ne le savent pas encore, mais on a pris des places pour aller voirs les 3 Mousquetaires au Zénith de Nantes en mai 2017 !!!

Aujourd'hui, je vais reprendre la voiturepour aller faire une course avec une des filles, c'est un test mais je me sens prête. On m'avait dit 8 jours sans conduire, j'en suis à 15 !

Bon jeudi à toutes, les copines... 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles

Coucou de chez moi, impossible d'aller bosser aujourd'hui surtout avec 2H30 de transport....

Galère! Le kine a déjà un peu amélioré, mais ca va être SOS médecin aujourd'hui je pense...

D'après le kine : sciatique, qui reste sur les points des fesses. Et reste du dos qui se coince par compensation

Pfff c'est pas beau de vieillir!!!

Ca a juste un côté positif, c'est que le genou je le sens moins!! lecervrau est focalisé sur autre chose!!!! Smile

 

Isath, ca a l'air d'aller mieux. Va pas trop vite tout de même , fait attention!

 

Marine Soft


Bonjour les filles,

Mathilde fait sûrement sa jalouse si Alexandre accapare ses parents, elle montre qu'elle aussi elle est là. Pas simple tout ça. 

Passe une belle journée shoping en famille Coco. La CB va chauffée.

Hélène, tes enfants ont raisons de se faire plaisir s'ils en ont les moyens ! 

Bon courage Sandrine, allez on est mercredi plus que 5 jours !

Personne n' a de nouvelles de Ghis ? Elle est partie en weekend ?


Bonjour les copinettes !

Lolotte ..il faut profiter des bons moments ...tu t'est régalé. C'est super !

Sandrine tant mieux si tu n'as plus mal et que tu vas mieux ...la semaine va vite passer ..Courage ! 

Tu dors bien ...la chance ...je suis réveillée depuis 3 h 30 ... impossible de me rendormir !!! Je suis raplapla ce matin !

Bonne virée à Orléans coco ...la CB và encore fumer !!! Wink

Passez toutes une bonne journée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles , 

Sandrine , toi aussi tu sembles aller bien mieux.... Tant mieux... 

Héléne, ton fils se fait palisir.... Moi je recherche aussi un séjour à la neige aux vacances de février car je voudrais emmener Mathilde a la neige , mais je souhaiterais trouver dans une station familiale soit dans le massif central soit dans le jura....pour le moment  je cherche.... 

Val , oui la boom s'est bien passé mais le week end a été chaud pour Mathilde , car elle est infernale avec ses parents, ils perdent patience .... 

Aujourd'hui nous partons , avec ma mère , Solenn et les 2 petits à Orléans faire du shopping et balader... On rentre en fin d'après midi..... 

Allez j'y go à la douche, a plus....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les filles ! 

Lolotte tu és lâ ? 

Je dors comme un bébé ! Depuis 3 jours ! Parcontre je me reveille a l'ancienne heure puisque je me couche comme les poules !

coco j'avais compris que les pommes ne venaient pas de chez toi ! Hihi

Super valerie si tu n'as pas la créve ! 

Marine tu as des projets pour ton genou helene en effet ils ne se refusent rien surtout en pleines vacances scolaires ça douille un Max !nous avant nous allions dans un club avec club enfant ct tres bien et moins cher surtout hors vacances sco mais à prèsent quaxel est au college on veut plus lé faire !

Je n'ai plus mal à la gorge ,il me tarde dimanche soir quand même !

Bises à toutes ! Tina ,ghis , tatie , GIgi , Marie , stha , sosso,coco ,val ,Lolotte,Helene ,Marine,Cathy.j'ai oublie personne ?


Bonjour les copines 

me voila reviendu, super week-end en plus il faisait beau et chaud, par contre dur de trouver autre chose que des crêperies, hihi. La chambre d'hôte était simple mais très confortable et propre, le petit déjeuner très copieux et local.

j'ai survolé le fil durant ces 4 jours!!

isath semble aller mieux ainsi que Sandrine, j'ai vu les petites anglaises trop midi, les jolies photos de Sosso, et les pommes de coco.

bon mercredi à toutes 

Patricia 🏖


Bonne nuit à toutes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles

 


Bonne nuit les filles !

À demain ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit kes filles . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sacrée cueillette Coco !

Oui Sandrine, le mal au crâne est passé, je l'avais un peu ce matin avec la gorge qui gratouillait et le nez qui coulotait mais ce soir plus rien. Tant mieux ! Bon courage à toi !

Continues de bien te reposer Isath.

Ben moi j'avais acheté 2 paquets de bonbons que j'avais caché car mon mari adore les sucreries. Et finalement, vu qu'hier on était pas là, je n'ai pas pu les offrir.

Au faites comment s'est passé la première boum de la paupiette ?


ethiopic a écrit:

 

Les filles, je vous souhaite une bonne nuit... les enfants sont couchés, etmoi j'y vais aussi !

Sandrine, j'espère que tu vas mieux.... Dur dur de bosser avec la crève sur le dos !

Hélène, il me semble que tu avais dit que tes Anglais venaient à Noël, ça va vite arriver...

A demain !!!

Passe une bonne nuit Isat ... continue à te reposer ...tu te sentiras vite bien et plus en forme !

N'en fais pas trop ...Mm si tu en as envie !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles, je vous souhaite une bonne nuit... les enfants sont couchés, etmoi j'y vais aussi !

Sandrine, j'espère que tu vas mieux.... Dur dur de bosser avec la crève sur le dos !

Hélène, il me semble que tu avais dit que tes Anglais venaient à Noël, ça va vite arriver...

A demain !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

 

hello Helene ! Welcome to France ! 

Istha chouette tu retrouves le bon gout des choses simples !

 Mes enfants aussi ont récolté pleins de bonbons 

je suis mieux mais la semaine va être longue longue !

coco tu As une chouette récolte ! C'est genial

marine   Quel dommage de souffrir autant si jeune !

Vous avez prepare pleins de bons trucs !

Ghis vous savez oú elle est ?

 

 

Sandrine , ce n'est pas ma récolte ...je suis allée dans une cueillette de fruits et légumes près de chez moi...

Tu vas mieux ma jolie ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

 

flambys comme chaque semaine ... voire plus !flambys comme chaque semaine ... voire plus !

flambys comme chaque semaine ... voire plus !

compote pomme-mangue sans sucre, miam !!!compote pomme-mangue sans sucre, miam !!!

compote pomme-mangue sans sucre, miam !!!

Voilà, aujourd'hui, je vais bien, donc j'ne ai profité pour faire de petites recettes... flambys et compote pomme-mangue, et aussi les derniers haricots verts du jardin avec Cook..

Ce matin, réveillée à 9h30 par les enfants, j'ai refait 2 h de sieste cet après-midi, puis visite au cimetière au Papa de JP, et après-midi chez ma BM avec une grosse partie de la famille.. .les petits ont joué dehors, tellement il faisait beau...

Ce soir, j'ai promis aux enfants de regarder un peu d'un incroyable talent avec eux, mais de toute façon, couchés dernier carat à 21h45, car jeudi, c'est reparti...

Je vais un peu mieux, mais encore beaucoup besoin de repos, et aujourd'hui j'ai mangé comme tout le monde, ou presque, ça change des purées mixées, je n'en peux plus... Donc ce midi, steak haricots verts et ce soir pommes de terre vapeur... c'est simple mais c'est bon !

Un gros bisou à toutes, je ne reprends pas tout...

Isath , je te sens mieux de jour en jour... C'est normal que tu sois fatiguée... Si tu dors c'est que tu en as besoin aors laisse faire....Prends soin de toi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

 

Bien arrivés at home. Elise ne voulait pas nous voir partir, elle a pleuré à chaudes larmes .

Coco , tu as de quoi faire avec toutes ces pommes. Momo va se mettre au travail.

Pat , les vacances sont terminées, il va falloir reprendre le boulot. J'espère que tu as pu profiter de ces quelques jours en famille.

Sandrine et Isath , vous allez mieux? 

Tina, il fait beau , ta maman sort'elle un peu avant le grand froid? 

Je vous souhaite une bonne soirée, j'ai quelques petites choses à faire aprés cette semaine d'absence.

Pauvre petite puce .... Tu les reverras quand ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

 

Bonsoir les filles, encore des soucis pour moi depuis hier impossible de mettre photos et de me connecter....

aujourd' hui bien cuisiné  velouté de légumes, purée,  compote,   yaourts.... et lessives, rangement, petit moment de détente quand meme balade en moto trop bien!!

Coco prete pour la compote et la tarte aux pommes!!

Comment vas tu Sandrine?

Isabelle tu t'es reposée?

C magnifique Patricia, belle surprise de ton mari merci pour les photos

bisoooouuusss à toutes

 

A raison de plus de 2 kg par semaine rien que pour les compotes, ça va vite ...

Tu as bien travaillé Sonia....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valerie ca va mieux toi ?


hello Helene ! Welcome to France ! 

Istha chouette tu retrouves le bon gout des choses simples !

 Mes enfants aussi ont récolté pleins de bonbons 

je suis mieux mais la semaine va être longue longue !

coco tu As une chouette récolte ! C'est genial

marine   Quel dommage de souffrir autant si jeune !

Vous avez prepare pleins de bons trucs !

Ghis vous savez oú elle est ?