Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168314 réponses | Date de création
valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Merci Lolotte, oui la nuit m'a fait du bien mais je suis encore fatiguée et la journée va être trop courte. Il faut que j'attaque ma tva dernier jour et que j'aille faire des courses, du ménage car la maison est crade, j'ai aussi du repassage, la promenade de Snoopy, la gym mais là je verrai car je suis hs. Demain il faut que j'accompagne ma mère se faire arracher une dent et il faut que mon linge soit fait car Alexis débarque avec le sien.

Mon beauf est célibataire et il vit à Chamrousse. Il a une ribambelle d'amis qui s'occupe de lui actuellement. Et ils ne veulent pas le voir partir. Dès qu'ils ont appris la décision de mon beauf, un des leurs celui qui a le plus d'influence a débarqué à l'hosto pour nous parler. Et hier soir au tél, un autre a pris le relais, ils prétextent que mon beauf sera mieux soigné là-bas. Ils veulent lui en parler, je trouve que c'est égoïste et un manque de respect. Mon bf souffre déjà beaucoup de part la maladie alors le faire culpabiliser de les quitter ce n'est vraiment pas sympa. De plus, celui qui va l'accompagner au rv avec la cancérologue connait très bien cette dernière. Alors je ne sais pas ce qu'il va en ressortir. En tout cas apparemment mon bf se bat et fait des progrès depuis qu'on y est allé. Je l'ai prévenu avant de partir que le voyage serait fatiguant et qu'il fallait qu'il se repose bien pour venir. Affaire à suivre mais du coup mon mari est très inquiét et si jamais mon bf ne vient pas ça va être dur à vivre sachant qu'il nous a dit qu'il voulait venir près de mon mari.

Sandrine, nous sommes monté à Chamrousse lundi matin c'est à 1700m, il n'y avait pas un flocon. J'espère pour toi que dans la station où tu vas, il y en a. Pour Dorian, on a essayé d'appeller pour voir et idem et oui je l'ai lu sur un forum que d'autres avaient des difficultés. Bizzarre.

Allez je bavarde mais je n'ai plus le temps. Bonne journée les filles !!!!!!!!!

J'espere que ton BF pourra decider de lui même de son transfert ou non sans se laisser influencer et qu'il choisira ce qui lui semble le meiux pour lui....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Coucou les filles !! Avez vous passé une bonne journée ?

Si vous avez envie d'une petite douceur .. servez vous

Des caramels de Noel ... recette d'Eric Guerin ...mes calissons

Vous etes toutes bien occupées !!

Humm , c'est tentant....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les fills,

Je viens de rentrer .... Coiffeur aprés le travail puis ensuite j'ai gardé petit Bouli car Solenn était au spectacle de Noël de l'école de Mathilde....

Je suis HS.... Vous avez été bien sages ici , pas beaucoup de papotage cet après midi....

vous êtes où ???

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles !! Avez vous passé une bonne journée ?

Si vous avez envie d'une petite douceur .. servez vous

Des caramels de Noel ... recette d'Eric Guerin ...mes calissons

Vous etes toutes bien occupées !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles

Dure décision pour ton BF mais ses amis comptent certainement beaucoup aussi pour lui, ça faisait longtemps qu'il était là-bas ?

Sandrine j'espère que c'est enneigé aussi , sinon prends les chaussures de rando , l'air sera pur au moins.

Raphael a percé une dent ce matin !! La il vient de s'endormir !!

Patricia 🏖


Bonjour les filles.

Valérie, j'espère que ton BF prendra la bonne décision.

Bon repas entre collègues, les filles.

Et bien moi, je viens avec au ski mais je reste au chalet devant le feu de cheminée . Bigsmile

Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles

Passez toutes un bon jeudi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Merci Lolotte, oui la nuit m'a fait du bien mais je suis encore fatiguée et la journée va être trop courte. Il faut que j'attaque ma tva dernier jour et que j'aille faire des courses, du ménage car la maison est crade, j'ai aussi du repassage, la promenade de Snoopy, la gym mais là je verrai car je suis hs. Demain il faut que j'accompagne ma mère se faire arracher une dent et il faut que mon linge soit fait car Alexis débarque avec le sien.

Mon beauf est célibataire et il vit à Chamrousse. Il a une ribambelle d'amis qui s'occupe de lui actuellement. Et ils ne veulent pas le voir partir. Dès qu'ils ont appris la décision de mon beauf, un des leurs celui qui a le plus d'influence a débarqué à l'hosto pour nous parler. Et hier soir au tél, un autre a pris le relais, ils prétextent que mon beauf sera mieux soigné là-bas. Ils veulent lui en parler, je trouve que c'est égoïste et un manque de respect. Mon bf souffre déjà beaucoup de part la maladie alors le faire culpabiliser de les quitter ce n'est vraiment pas sympa. De plus, celui qui va l'accompagner au rv avec la cancérologue connait très bien cette dernière. Alors je ne sais pas ce qu'il va en ressortir. En tout cas apparemment mon bf se bat et fait des progrès depuis qu'on y est allé. Je l'ai prévenu avant de partir que le voyage serait fatiguant et qu'il fallait qu'il se repose bien pour venir. Affaire à suivre mais du coup mon mari est très inquiét et si jamais mon bf ne vient pas ça va être dur à vivre sachant qu'il nous a dit qu'il voulait venir près de mon mari.

Sandrine, nous sommes monté à Chamrousse lundi matin c'est à 1700m, il n'y avait pas un flocon. J'espère pour toi que dans la station où tu vas, il y en a. Pour Dorian, on a essayé d'appeller pour voir et idem et oui je l'ai lu sur un forum que d'autres avaient des difficultés. Bizzarre.

Allez je bavarde mais je n'ai plus le temps. Bonne journée les filles !!!!!!!!!


ethiopic a écrit:

Coco, tu me donnes envie de faire une jambalaya pour un repas prochain, avec mon frère et sa petite famille qui arrivent samedi donc 9 à table... Cathy m'a envoyé la recette, mais tu le fais au Momo ou Cook.. ??? Si Cook.., combien de temps de cuisson ?

Non moi je le fais avec Momo , recette guidé avec la cook key.... C'est rapide ...le plus long étant l'epluchage et coupes des poivrons, oignons et crevettes... Mais je sais que Hélène le fait au cook..... Perso pour 6 la recette me convient parfaitement avec Momo .... D'aileurs l'autre fois j'ai sorti les 2'momos car nous étions 10...

Au fait les filles qui ont investi recemment dans un momo5 , vous avez toutes vendu le momo31 ? J'en cherche un d'occasion en très bon état..... A bon entendeur....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, tu me donnes envie de faire une jambalaya pour un repas prochain, avec mon frère et sa petite famille qui arrivent samedi donc 9 à table... Cathy m'a envoyé la recette, mais tu le fais au Momo ou Cook.. ??? Si Cook.., combien de temps de cuisson ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles,

Bonne journée à toutes et bon courage !

Isath bon repos cette apres midi

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes !

alors marie doit rester debout et Coco assise ! C compliqué cette histoire ! Je vous plains !

valerie pour ton fils c bizarre cette affaire de numéro ? Tu as cherché sur les forums de discussion?

Soso deja du travaille en perspective mais le

petit a 3 mois maintenant ou septembre (donc pas né) amuse toi bien

ce soir !

helene super si tu peux faire Noël avec toute la famille meme

si c en 2 fois !

danielle tu t'es fais kidnapper par st Nicolas ?

les

filles je pars à montgenevre j'espère que personne que je connais viens lire ce fil car j

aime bien être incognito pour raconter des bêtises !

bonne journée


Hello les filles !

Coco et Marie, bon repas au bureau et à la gym... ils vont tous se régaler !

Lolotte, si, je sens la fatigue.. je vais bosser ce matin mais je prends mon après-midi, repos !

Cathy, bon courage à toi, tu bosses comment aux fêtes ?

Il me reste un paquet à recevoir et 2 à emballer... pour la crèche, je vais aller racheter des santons car ils sont tous en mauvais état ! Hier, Noa a cassé Joseph !!!

Bon jeudi à toutes...

Les enfants sont crevés, heuresuement que les vacances arrivent...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour Cathy et vous toutes

bon repas entre collègue Coco.

Super pour le bb Sonia, Oui en vacances le 22 j'ai hâte aussi.

Alors Mariek tu leur fait quoi pour le repas gym ?

helene à fond dans les préparatifs de dimanche!

isath ça va ? Pas trop Hs?

val la nuit t'a requinqué un peu?

Daniele les st Nicolas sont terminés ?

bon jeudi les copines

Patricia 🏖


Coucou les filles,

Mariek, comment vas-tu ? J'espère que tu souffres un peu moins.

Bonne journée à toutes Love


sosso19 a écrit:

bonjour, bonsoir les filles...

je vous ai lu, mes yeux sont lourds et me brulent

tres joli sapin isabelle

Oui Patricia je suis en congés une semaine de noel au 1er de l an, j'ai hate!! et toi?

je recois des parents mercredi pour un bb 3 mois accueil en septembre, trop contente.

Coco dans ma commande fruits confits j ai pris : oranges, angéliques, cédrat, papaye, cerises... du basique et aloévera pour grignoter. J ai fait un cake trop bon cet aprem Wink trés satisfaite. Tu les conserves au frigo? pot en verre?

Je les ai mises dans une boite de conservation en verre... Dans le cellier... Mais ce week end je pense les mettre sous vide....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

Cococ, elle recoit ses kdos dimanche la puce? ils ont de la chance dis donc si tu fais les gateaux, tu veux faire quoi? des idées?

Demain soir anniversaire de mon neveu (12 ans), ça va etre sympa Party

Oui cadeaux dimanche.... Je ne sais pas vraiment pour les gateaux... Je pensais a une tarte tropezienne et un gateau macaroné au chocolat... Mais suis pas complètement fixée...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ... je ne tiens plus assise ... avec ma tendinite ..

Il n'y a que debout ou couché que je n'ai pas mal

Dormez bien et a demain

Moi c'est debout que j'ai le plus mal... Stare

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ... je ne tiens plus assise ... avec ma tendinite ..

Il n'y a que debout ou couché que je n'ai pas mal

Dormez bien et a demain

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ... je ne tiens plus assise ... avec ma tendinite ..

Il n'y a que debout ou couché que je n'ai pas mal

Dormez bien et a demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cococ, elle recoit ses kdos dimanche la puce? ils ont de la chance dis donc si tu fais les gateaux, tu veux faire quoi? des idées?

Demain soir anniversaire de mon neveu (12 ans), ça va etre sympa Party


bonjour, bonsoir les filles...

je vous ai lu, mes yeux sont lourds et me brulent

tres joli sapin isabelle

Oui Patricia je suis en congés une semaine de noel au 1er de l an, j'ai hate!! et toi?

je recois des parents mercredi pour un bb 3 mois accueil en septembre, trop contente.

Coco dans ma commande fruits confits j ai pris : oranges, angéliques, cédrat, papaye, cerises... du basique et aloévera pour grignoter. J ai fait un cake trop bon cet aprem Wink trés satisfaite. Tu les conserves au frigo? pot en verre?


Le sapin est prêt... reste à faire la crèche...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Ce soir j'ai preparé un jambalaya pour emporter a mon travail demain : on se fait un petit repas de fin d'année dans le bureau....et j'etais chargée de faire le plat...

Demain ... moi aussi petit repas de la gym ..; je ne sais pas encore ce que je vais préparer ... comme je ne vais pas faire la gym , je verrais demain matin

Je n'ai jamais fait ce plat !!

C'est trop trop bon....!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles , je me pose enfin...

Val , j'espere que tout ira pour le mieux pour ton BF... J'espere que Dorian réussira a avoir la personne au telephone pour le travail....

Hélène , c'est bien que tu puisse aller vers tes parents a Noël...

Sandrine, super ce sejour à la neige.... Je t'envie , comme Hélène , j'adore le ski mais Navarro n'est pas fan du tout donc ça fait tres longtemps que je n'y suis pas allée...

J'ai vu aussi les amarettis de Pat (hummm j'adore ) et les calissons de Hélene ( humm j'adore aussi Bigsmile )

Je suis ravie, j'ai reçu mes emportes pièces... Je vais peut étre pouvoir commencer mes calissons samedi... C'est pas gagné j'ai 2 gateaux a faire pour l'anniversaire de Mathilde que nous fêtons dimanche ....cette année je ne suis pas organisée, je suis en retard dans mes préparatifs... Puzzled

Je souhaite un bon anniversaire à Mathilde en avance car dimanche , je n'aurai pas le temps de venir. Ce sera noel à la maison et nous serons 9 plus mes 3 petites-filles. Il risque d'avoir beaucoup de désordre.

c'était le 8/12 son anniv mais on a pas pu le fêter avant....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Ce soir j'ai preparé un jambalaya pour emporter a mon travail demain : on se fait un petit repas de fin d'année dans le bureau....et j'etais chargée de faire le plat...

Demain ... moi aussi petit repas de la gym ..; je ne sais pas encore ce que je vais préparer ... comme je ne vais pas faire la gym , je verrais demain matin

Je n'ai jamais fait ce plat !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles !

Helene ... cotente que tu ais fait mes calissons ... les miens aussi je les glacerai demain

Aujourd'hui ... pas eu le temps

Cetait le gala des enfants de la gym

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ce soir j'ai preparé un jambalaya pour emporter a mon travail demain : on se fait un petit repas de fin d'année dans le bureau....et j'etais chargée de faire le plat...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles , je me pose enfin...

Val , j'espere que tout ira pour le mieux pour ton BF... J'espere que Dorian réussira a avoir la personne au telephone pour le travail....

Hélène , c'est bien que tu puisse aller vers tes parents a Noël...

Sandrine, super ce sejour à la neige.... Je t'envie , comme Hélène , j'adore le ski mais Navarro n'est pas fan du tout donc ça fait tres longtemps que je n'y suis pas allée...

J'ai vu aussi les amarettis de Pat (hummm j'adore ) et les calissons de Hélene ( humm j'adore aussi Bigsmile )

Je suis ravie, j'ai reçu mes emportes pièces... Je vais peut étre pouvoir commencer mes calissons samedi... C'est pas gagné j'ai 2 gateaux a faire pour l'anniversaire de Mathilde que nous fêtons dimanche ....cette année je ne suis pas organisée, je suis en retard dans mes préparatifs... Puzzled

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ah zut pour Dorian, j'espère que ce n'est pas un numéro arnaque !! Pour ton BF il n'a pas de famille (femme, enfants) sur Grenoble ?

Helene j'espère que tu pourras passer d'autres Noel avec ta maman, mais à cet âge on peut pas trop prévoir.

super Sandrine tu vas ds quelle station ? J'ai une copine qui vient d'annuler à Avoriaz.

Merci pour les infos les filles pour le melon, pas de voisin par ici Ghis, je verrai au marché.

ce soir CroZets morteau

Patricia 🏖


Holà là Isath, quelle triste nouvelle effectivement. Hier matin, nous avons pris le tramway pour aller dans le centre de Grenoble et une gamine jouait sur les voies. Les jeunes sont inconscients.

Ghis c'était un coucou par la pensée car je faisais le copilote et entre le GPS qu'on ne comprenait pas toujours et le brouillard, on s'est payé des tours de rond points en supplément.

Contente d'être arrivé et de découvrir un joli 14 degrés avec un beau soleil et pas de pollution. Je prends des gellules et je vais mieux mais je sens que je vais bien dormir ce soir.

Sinon pour mon BF on attend la semaine prochaine, il doit voir la cardiologue qui doit aussi décider s'il peut être rapatrié ou pas. Il est très bien entouré là bas et a beaucoup d'amis, ils ne sont pas heureux de savoir qu'il veut revenir près de nous. Mon notre beauf qui est à Bordeaux commence à se renseigner car le médecin du service nous a expliqué que le transport serait à notre charge. Il se renseigne donc pour savoir s'il n'a pas droit à une prise en charge. Dès qu'on saura que mon BF peut être rapatrié mon mari ira mieux, il est déjà soulagé de l'avoir vu et de savoir qu'il veut venir.

Dorian était tout content lundi car il a eu un message d'un recruteur de la SNCF suite à une autre demande qu'il venait de formuler la semaine dernière mais il est démoralisé car il essaie d'appeller au numéro donné et personne ne répond. J'ai regardé sur internet et d'autres personnes se plaignent du même soucis. Affaire à suivre............


Patricia et Hélène, bravo pour les amarettis et les calissons.

Ghis


Oh c'est triste encore cette histoire ! De biens mauvaises nouvelles de fin d'année !

valerie Bon retour

les maladoun'es soignez vous bien'

mes fils vont bien pour le moment et j'espère qu'ils ne vont rien chopper ! On part au ski en hautes alpes et lolotte il y a de la neige ! Nananere ! Au fait je te pique un gâteau avant d'aller faire les crêpes pour la fête de Noël à l'école


Patélolotte a écrit:
AmarettisAmarettis

coucou les filles

bien triste nouvelle en effet, pourquoi le message a t'il été supprimé ?

Val tu es arrivée, foulard de soie et tisane, ma pauvre, et ton BF?

au fait Helene tes parents vont bien?

Et Marine la jambe de ta maman?

coco tu es partageuse je vois Bigsmile pas cool tout de même pour Navarro qui est déjà affaibli ! Pas de grand frais chez nous, je verrai dimanche au marché. Merci

Alors Sandrine tu vas skier sur gazon à Noel Wink

Tu peux aussi trouver du melon confit chez Voisin, mais il est très cher, presque 6 euros les 100 g, chez nous!

Ghis


ethiopic a écrit:

Hello Valérie,

Bon courage pour la route du retour... et ton BF va comment ?

La réponse d'Hélène était suite à mon message de ce matin, mais il a été supprimé !!! En fait j'expliquais qu'on avait eu une très mauvaise nouvelle hier soir : une nièce de 16 ans de ma BS s'est fait happé par un train lundi en RP alors qu'elle traversait les voies avec un casque sur les oreilles !!! la famille est très éprouvée car ils ont perdu une de leurs ainées jumelles dans un accident de la route il y a 10 ans...

Quel drame épouvantable ! Je croyais qu'on ne pouvait plus traverser les voies depuis longtemps, sauf dans de toutes petites gares où les trains sont rares. C'est la nièce de ta belle soeur de Narbonne ou l'autre?Pauvres parents déjà si éprouvés !

Ghis


AmarettisAmarettis

coucou les filles

bien triste nouvelle en effet, pourquoi le message a t'il été supprimé ?

Val tu es arrivée, foulard de soie et tisane, ma pauvre, et ton BF?

au fait Helene tes parents vont bien?

Et Marine la jambe de ta maman?

coco tu es partageuse je vois Bigsmile pas cool tout de même pour Navarro qui est déjà affaibli ! Pas de grand frais chez nous, je verrai dimanche au marché. Merci

Alors Sandrine tu vas skier sur gazon à Noel Wink

Patricia 🏖


Bonjour à toutes.

Valérie, je ne sais pas si tu m'as fait coucou sur le fil ou par la pensée,car il n'y a rien sur le fil.Il a peut-être été effacé comme celui d'Isath au sujet de l'accident

Ghis


Bien triste sort que celui de cette jeune fille....et que dire du chagrin de la famille pour qui les fêtes de fin d'année auront à tout jamais un gout amer.......... Sad

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Triste nouvelle Isath. J'imagine l'état des parents.

On a récupéré notre twingo ce matin. La batterie était à plat.Heureusement qu'on a le dépannage 0km parce que rien que la batterie est la main d'oeuvre 127€. L'assurance n'a pas contacté le garage le plus proche de chez nous mais celui à l'autre bout de la ville , le dépanneur a été bien sympa de ramener Patoche à la maison.

Val, bonne route.

J'ai lu avant midi, me rappelle plus de tout. Ensuite, j'ai préparé le repas.

Beau soleil dans l'est. Je passe l'aprèm chez maman.

A plus tard les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello Valérie,

Bon courage pour la route du retour... et ton BF va comment ?

La réponse d'Hélène était suite à mon message de ce matin, mais il a été supprimé !!! En fait j'expliquais qu'on avait eu une très mauvaise nouvelle hier soir : une nièce de 16 ans de ma BS s'est fait happé par un train lundi en RP alors qu'elle traversait les voies avec un casque sur les oreilles !!! la famille est très éprouvée car ils ont perdu une de leurs ainées jumelles dans un accident de la route il y a 10 ans...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour le filles, Hélène je ne comprend pas de quoi tu parles. On est sur la route du retour. J ai fait coucou à Ghis vers 6 heures puis un coucou aussi à Sonia . Il nous reste 2 h 30 de routes. J ai mal à la gorge, il faisait très froid à Grenoble, ce matin il a a fallu dégeler le pare brise, il faisait -5, La traversée de Lyon n était pas facile car il y avait beaucoup de brouillard. On a actuellement un beau soleil.


Bonne journée et bon courage à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour Daniele et vous toutes

heureusement que Daniele est connectée , j'ai pu voir son point vert:bigsmile:

vous avez fait de bien bonnes gourmandises, je me demandais ou acheter des melons et oranges confits , je ne veux pas passer de ccd car il m'en faut peux nous n'en consommons pas mais j'aurai bien fait dès calissons.

oui Sonia cool la marche et les zygomatiques ont bien fonctionnés aussi. Super si vous allez mieux. Tu as des vacances à Noël

Tina bien sympa ce dépanneur moins bien pour la voiture

Isath tu vas être sur les rotules vendredi

Merci Marine

bon mercredi les copines

Hello Patricia, tu peut peut être trouver sur un marché.... A Grand Frais j'ai vu qu'ils en avaient aussi....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles ,

Bien dormi...le rhume s'attenue mais je l'ai refilé à Navarro.... Je suis plus généreuse que lui , il m'a même pas refilé sa gastro mais moi je lui ai refilé mon rhume Bigsmile

Zut Tina pour la voiture, c'est ta presque neuve ? J'espere que cela n'est pas trop grave....et que cela ne va pas vous coûter un bras....

Sandrine , tu vas où ?

Danielle , la journée va être longue.... Tu t'es peut être recouchée ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Daniele et vous toutes

heureusement que Daniele est connectée , j'ai pu voir son point vert:bigsmile:

vous avez fait de bien bonnes gourmandises, je me demandais ou acheter des melons et oranges confits , je ne veux pas passer de ccd car il m'en faut peux nous n'en consommons pas mais j'aurai bien fait dès calissons.

oui Sonia cool la marche et les zygomatiques ont bien fonctionnés aussi. Super si vous allez mieux. Tu as des vacances à Noël

Tina bien sympa ce dépanneur moins bien pour la voiture

Isath tu vas être sur les rotules vendredi

Merci Marine

bon mercredi les copines

Patricia 🏖


Calie34 a écrit:

Bonjour !

Mince tina pour patoche ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de dépenses !

marine j'imagine ta vie de folie sur Paris ! A côté ici c planplan la riflette !

vous avez bien bossé ! Moi je fais rien puisqu'on ne fait pas de repas de Noël en famille cette année ! On part dimanche .

momo a quand même fait une quiche sans pâte lardons chorizo 2 fromages .

Bonne journée

Tu part ou ? au ski ?

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour !

Mince tina pour patoche ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de dépenses !

marine j'imagine ta vie de folie sur Paris ! A côté ici c planplan la riflette !

vous avez bien bossé ! Moi je fais rien puisqu'on ne fait pas de repas de Noël en famille cette année ! On part dimanche .

momo a quand même fait une quiche sans pâte lardons chorizo 2 fromages .

Bonne journée


Coucou les filles ,

Je suis la première ce matin , réveillée depuis 4h . Crazy

Tina , ouf , ton patoche est rentré , j'espère qu'il n'y aura pas trop de réparation sur la voiture .

Les filles qui ne touchent pas terre, sonia , severine et les autres , comme je vous comprend .

Aujourd'hui , momo va refaire des ronds de saint nicolas , on va envoyer les premières fournées .

Bonne journée à toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011