Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Hello , je vous parle avec ma nouvelle tablette !! Yesss, ça me cjange la vie ! Ça repond vite, elle est hyper rapide et réactive par rapport a l'autre....trop contente , le père Noël m'a bien gâtée...

Ils sont beaux vos pains d'épices, je vais en faire un aussi mais Samedi et comme Danielle je ferai une nouvelle recette, soit celui de Isa soit celui de Cookidoo qui m'a l'air pas mal aussi....

Patricia, quelle recette de chamallow as tu fait ? J'aimerai aussi en faire si je trouve le temps...

J'ai fait les courses puis les enfants sont venus avec les petits pour le goûter... Mathilde m'a démmonté toute la chambre la bourrique...

Je ne l'ai vu qu'après son départ sinon je l'aurais grondée un peu quand même.... Lol

Mathilde, la tornade. Bigsmile

C'est ça en effet... Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Dès que j'écris un commentaire, le mot "soumettre"devient vert pâle et je ne peux pas publier.Mais il me semble que si je vais dans les messages privés, il redevient vert et je peux le publier!!!C'est ce qui s'est passé hier soir après avoir écrit deux mp pour vous prévenir que je ne pouvais plus écrire! on va bien voir avec celui-ci : je vais aller dans mes messages puis revenir pour voir si je peux publier.Cela va être pratique de faire cette manoeuvre à chaque commentaire ! Quelle barbe ce nouveau forum !

Ghis


https://youtu.be/MLgElqM7riU

Voila le lien des chamallow

Patricia 🏖


joyce a écrit:

Oh Mathilde a dû bien s'amuser avec tout le bazar qu'elle a mis. Mamie n'a plus qu'à ranger. Tu es en vacances heureusement mais ce n'est pas une raison pour que ta puce ne range pas.

Marie , ils sont beaux tes chocolats.

Par contre je vous laisse vos chamalows .

Avec mon gendre nous avons un peu discuter de ma BF , il dit que le probléme ne vient pas d'Elise mais de sa maman . Ce soir Elise était prête à aller au lit , les dents brossées. J'entends ma BF demander à sa fille si elle avait faim. Oui dit'elle . " qu'est ce que tu veux manger Elise"

De la baguette et du beurre"

Mon fils arrive " mais pourquoi tu lui redonnes à manger , elle s'était lavée les dents"

"Parce qu'elle avait faim "

Finalement comme elle avait dormi dans la voiture cet AM , elle a rediné avec nous. Bien sûr , comme d'habitude elle n'a pas fini son yaourt ( elle avait mangé 3 petits filous au premier dîner) . Elle avait demandé 2 œufs à la coque mais n'en a mangé qu'un , mamie devra en faire un œuf dur Demain.

Elise tu veux des tomates cerises

Oui

Elle est partie jouer et a oubllie de manger ses tomates.

Elise vient manger tes tomates dit ma BF . Qu'elle tenue tu voudras mettre à noel? Etc.....

J'en peux plus de l'éducation qu'elle donne à ses filles. Mon fils s'en rend compte , mais il est pour la paix du ménage.

J'ai poussé mon coup de gueule mais Demain tout celà sera oublié.

Waouhh ! En effet , elle est cognée ta BF et cela doit être dur pour ton fils...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Enfin en ppp crevée après une dure journée

Posée devant les pâtissiers

Moi itou ! Un moment de repos ...passe une bonne soirée /nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles

Enfin en ppp crevée après une dure journée

Posée devant les pâtissiers

Marine Soft


solmar a écrit:

Hello , je vous parle avec ma nouvelle tablette !! Yesss, ça me cjange la vie ! Ça repond vite, elle est hyper rapide et réactive par rapport a l'autre....trop contente , le père Noël m'a bien gâtée...

Ils sont beaux vos pains d'épices, je vais en faire un aussi mais Samedi et comme Danielle je ferai une nouvelle recette, soit celui de Isa soit celui de Cookidoo qui m'a l'air pas mal aussi....

Patricia, quelle recette de chamallow as tu fait ? J'aimerai aussi en faire si je trouve le temps...

J'ai fait les courses puis les enfants sont venus avec les petits pour le goûter... Mathilde m'a démmonté toute la chambre la bourrique...

Je ne l'ai vu qu'après son départ sinon je l'aurais grondée un peu quand même.... Lol

Mathilde, la tornade. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Qui qui veut un petit chocolat ???

Demain je fais les mm avec du chocolat blanc

chocolat noir ! J'adore


solmar a écrit:

Hello , je vous parle avec ma nouvelle tablette !! Yesss, ça me cjange la vie ! Ça repond vite, elle est hyper rapide et réactive par rapport a l'autre....trop contente , le père Noël m'a bien gâtée...

Ils sont beaux vos pains d'épices, je vais en faire un aussi mais Samedi et comme Danielle je ferai une nouvelle recette, soit celui de Isa soit celui de Cookidoo qui m'a l'air pas mal aussi....

Patricia, quelle recette de chamallow as tu fait ? J'aimerai aussi en faire si je trouve le temps...

J'ai fait les courses puis les enfants sont venus avec les petits pour le goûter... Mathilde m'a démmonté toute la chambre la bourrique...

Je ne l'ai vu qu'après son départ sinon je l'aurais grondée un peu quand même.... Lol

oh la vache !!!! Ca c du rangement !


solmar a écrit:

Hello , je vous parle avec ma nouvelle tablette !! Yesss, ça me cjange la vie ! Ça repond vite, elle est hyper rapide et réactive par rapport a l'autre....trop contente , le père Noël m'a bien gâtée...

Ils sont beaux vos pains d'épices, je vais en faire un aussi mais Samedi et comme Danielle je ferai une nouvelle recette, soit celui de Isa soit celui de Cookidoo qui m'a l'air pas mal aussi....

Patricia, quelle recette de chamallow as tu fait ? J'aimerai aussi en faire si je trouve le temps...

J'ai fait les courses puis les enfants sont venus avec les petits pour le goûter... Mathilde m'a démmonté toute la chambre la bourrique...

Je ne l'ai vu qu'après son départ sinon je l'aurais grondée un peu quand même.... Lol

Crazy mamie a du rangement a faire !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello , je vous parle avec ma nouvelle tablette !! Yesss, ça me cjange la vie ! Ça repond vite, elle est hyper rapide et réactive par rapport a l'autre....trop contente , le père Noël m'a bien gâtée...

Ils sont beaux vos pains d'épices, je vais en faire un aussi mais Samedi et comme Danielle je ferai une nouvelle recette, soit celui de Isa soit celui de Cookidoo qui m'a l'air pas mal aussi....

Patricia, quelle recette de chamallow as tu fait ? J'aimerai aussi en faire si je trouve le temps...

J'ai fait les courses puis les enfants sont venus avec les petits pour le goûter... Mathilde m'a démmonté toute la chambre la bourrique...

Je ne l'ai vu qu'après son départ sinon je l'aurais grondée un peu quand même.... Lol

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Qui qui veut un petit chocolat ???

Demain je fais les mm avec du chocolat blanc

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines

pour compléter vos gourmandises voici des chamallow Lol une tuerie me dit laurane.elle veut en faire de différentes couleurs pour les copines !!!

ah zut pas cool le pbl d'Internet pour Ghis elle qui voulait faire sa photo en sucre.

Helene une nuit et tu vas respirer!! Tu viens quand à Nantes ?

Je n'en ais jammais fait ... à essayer !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines

pour compléter vos gourmandises voici des chamallow Lol une tuerie me dit laurane.elle veut en faire de différentes couleurs pour les copines !!!

ah zut pas cool le pbl d'Internet pour Ghis elle qui voulait faire sa photo en sucre.

Helene une nuit et tu vas respirer!! Tu viens quand à Nantes ?

j'adore les guimauves ! C qu'elle recette ? J'en pique 2 meme si je viens de me faire une crêpe et un verre de spritz ! Ct le goûter après ski après l'effort le réconfort !

max descend les bleues il est happy

c'est vraiment agréable de skier sur de la neige immaculée ! A condition de ne pas se viander sinon il faut une remorque pour s'extirper lol

coco tonnpain est digne d'un Bon boulanger les pains d'épices j'adore !!!!!

allez a pluche !

ghis et punis a qui le tour !?


Coucou les copines

pour compléter vos gourmandises voici des chamallow Lol une tuerie me dit laurane.elle veut en faire de différentes couleurs pour les copines !!!

ah zut pas cool le pbl d'Internet pour Ghis elle qui voulait faire sa photo en sucre.

Helene une nuit et tu vas respirer!! Tu viens quand à Nantes ?

Patricia 🏖


J'ai déjà fait les 2 pains d'épices, celui d'Isa et celui de Marie, ils sont bons tous les 2.

Je viens de faire 2 baguettes fourrées sans momo pour la country demain soir, repas en commun et demain matin, je fais encore des muffins schokobons.

Isath, ça va mieux, tu as décompressé ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les cops ...fff .. je me pose enfin ..; journée à courrir ... banque ... tri .. derniers cadeaux ..; et fait paquets

Danielle et lolotte ... miammm vos pains d'épice !:love:

Coco .. il est bien beau ton pain .. Ta chambre est toute propre .. comme un sou neuf !:wink:

Isat ... tu as bien travaillé a tout nettoyer .. laver et repasser ... mais ouff tu est tranquile !:smile:

Héléne ..; pour toi c'est demain que tu vas pouvoir respirer ... mm si tu vas avoir du ménage et lessive à faire Lol

J'ai préparé des poivrons et aubergines au four pour faire ..; caviar d'aubergines et les verrines Panacotta en salade de laeti '' la mouette '' , mais à ma sauce

Je ne sais plus qui me demandait si j'etais belle ... peut etre pas ... mais bien coiffée oui !! Wink

J'ai refait des chocolats ... ils sont ai frais

J'espére que vous avez passé une bonne journée ... bonne soirée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Il sort du four , ca sent bon dans la cuisine

Goute et approuve par CheriCheri

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Coucou...

Mon frérot et sa petite famille sont partis vers 11h30... j'ai lavé les draps et repassé, rangé partout et fait la salle de bains, plus l'aspi et laver toute la maison.

Puis ce midi, on a mangé des restes et ce soir velouté butternut...

Cet après-midi, je suis allée emmener Jeanne chez une copine et fait quelques courses avec ALice, et on est rentrés, pris un goûter, et là Alice et Noa jouent au Monopoly, moi je me pose devant le poèle avec un bouquin...

Demain, c'est relâche, et vendredi je retourne chez mes parents : mon frère ainé m'a appelé ce midi et il veut profiter de la présence de mon frère pour aller chez le notaire, pour traiter des trucs de partage et acquisition de vignes à mes parents... ça n'était pas prévu mais je suis en vacances, donc je vais y aller... Les enfants resteront chez ma BS et joueront avec les cousins...

Pour mon thé, je trempe un bout de pain d'épices de Lolotte et un de Danielle, et ... hum !!!! Excellents !

Ah si, hier j'ai reçu ma cook-key... mais pas eu le tmeps de me pencher sur le cas...

à plus les filles !

Ouf !! tu vas pouvoir respirer , et préparer Noël plus sereinement .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou...

Mon frérot et sa petite famille sont partis vers 11h30... j'ai lavé les draps et repassé, rangé partout et fait la salle de bains, plus l'aspi et laver toute la maison.

Puis ce midi, on a mangé des restes et ce soir velouté butternut...

Cet après-midi, je suis allée emmener Jeanne chez une copine et fait quelques courses avec ALice, et on est rentrés, pris un goûter, et là Alice et Noa jouent au Monopoly, moi je me pose devant le poèle avec un bouquin...

Demain, c'est relâche, et vendredi je retourne chez mes parents : mon frère ainé m'a appelé ce midi et il veut profiter de la présence de mon frère pour aller chez le notaire, pour traiter des trucs de partage et acquisition de vignes à mes parents... ça n'était pas prévu mais je suis en vacances, donc je vais y aller... Les enfants resteront chez ma BS et joueront avec les cousins...

Pour mon thé, je trempe un bout de pain d'épices de Lolotte et un de Danielle, et ... hum !!!! Excellents !

Ah si, hier j'ai reçu ma cook-key... mais pas eu le tmeps de me pencher sur le cas...

à plus les filles !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Il sort du four , ca sent bon dans la cuisine

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patélolotte a écrit:
Pain d'épices de MariebelPain d'épices de Mariebel

Voilà Daniele aussitôt dit aussitôt fait Bigsmile je viens de le sortir du four, va t'il attendre ce weekend ????

Pâte à chamallowPâte à chamallow

et voilà pour laurane il y a plus qu'à attendre le séchage avant le découpage et l'enrobage dans le sucre.

Sandrine tu vas être sur les rotules, mais au moins sur les skis on oublie tout.

Helene te Isath vos BS /BF sont parties vous décompressez?

mariek vont être gâtés avec ses magnifiques paquets gourmands.

alors Coco le transfert fonctionne?

Je vous quitté Mr Raphaël est déjà réveillé!! Lui aussi il fait ses dents !!!!!

le mien est dans le four . Dans 30 minutes c'est le verdict cuisson . Pour le gout il faudra attendre .j'ai fait celui du blog d'isa . Je t'en met un bout dans une enveloppe , tu pourras comparer . Hi Hi Hi

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Pain d'épices de MariebelPain d'épices de Mariebel

Voilà Daniele aussitôt dit aussitôt fait Bigsmile je viens de le sortir du four, va t'il attendre ce weekend ????

Pâte à chamallowPâte à chamallow

et voilà pour laurane il y a plus qu'à attendre le séchage avant le découpage et l'enrobage dans le sucre.

Sandrine tu vas être sur les rotules, mais au moins sur les skis on oublie tout.

Helene te Isath vos BS /BF sont parties vous décompressez?

mariek vont être gâtés avec ses magnifiques paquets gourmands.

alors Coco le transfert fonctionne?

Je vous quitté Mr Raphaël est déjà réveillé!! Lui aussi il fait ses dents !!!!!

Patricia 🏖


solmar a écrit:

Mon travail de ce matin...

Comme toujours , très beau pain , je le sent d'ici .

momo a fait une béchamel pour un gratin de choux fleur et je vais attaquer un pain d'épices , je cherche " the recette "

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Coucou les filles pas eu le temps ce matin !et oui moi je peux pas rester au lit sous la couette comme Coco jusque 9h !lol

je suis très malheureuse pour valerie mais aussi pour istha ! Helene elle s'est différent elle ne peut pas trop se permettre de bouder sinon elle ne verra peut être plus ses petites filles ! Elles sont si loin !

je serais à ta place helene , je dirais quand même à ton fils qu'ils pourraient au moins ranger et nettoyer se qu'ils utilisent ! En trouvant une boutade pour Que ca passe mieux !

je pense avoir été bien élevée et j'aide mes parents lorsqu'on part ensemble mais malgré tout l'an dernier on a eu quand même de petites frictions durant notre séjour ensemble ! Et ca ne venait pas de moi a la base mais de ma maman ! Comme quoi ! Elle s'est vexée car j'avais fais tout le ménage durant son absence .

marie super tes cadeaux maison

lolotte c'est mon fils et mon mari qui m'ont sorti du trou !

Il a encore neige ce matin !

max va bien et hier il a aimé le ski mais il ne faisait pas froid !

allez on y retourne !

Tu vas devoir prendre des vacances a ton retour pour te remettre de tes vacances Bigsmile Vous reveillonnez la bas ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles pas eu le temps ce matin !et oui moi je peux pas rester au lit sous la couette comme Coco jusque 9h !lol

je suis très malheureuse pour valerie mais aussi pour istha ! Helene elle s'est différent elle ne peut pas trop se permettre de bouder sinon elle ne verra peut être plus ses petites filles ! Elles sont si loin !

je serais à ta place helene , je dirais quand même à ton fils qu'ils pourraient au moins ranger et nettoyer se qu'ils utilisent ! En trouvant une boutade pour Que ca passe mieux !

je pense avoir été bien élevée et j'aide mes parents lorsqu'on part ensemble mais malgré tout l'an dernier on a eu quand même de petites frictions durant notre séjour ensemble ! Et ca ne venait pas de moi a la base mais de ma maman ! Comme quoi ! Elle s'est vexée car j'avais fais tout le ménage durant son absence .

marie super tes cadeaux maison

lolotte c'est mon fils et mon mari qui m'ont sorti du trou !

Il a encore neige ce matin !

max va bien et hier il a aimé le ski mais il ne faisait pas froid !

allez on y retourne !


Mon travail de ce matin...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello , je suis avec mon iphone, le tranfert de mes fichiers est toujours en cours sur ma tablette... ce matin j'ai fait ma chambre à fond à fond à fond... ça c'est fait. Cet aprem qq courses...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles .

Coco , transfère , transfère .

Hélène et isath , courage , vous allez bientot fermer la maison d'hotes et vous retrouver en famille , dur la cohabitation , on en sait toutes quelque chose .

Mamiek , bien jolies tes présentations , ton coiffeur est passé , tu es toute belle !!!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Les filles , je vous laisse un moment , je vais faire le transfert de tablette.... Ça peut prendre du temps.... A tout'

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Valérie, je compatis pour ton BF, difficile pour vous . La période des fêtes va être triste pour vous.

Pas facile, la vie en communauté, il y a ce genre de soucis dans toutes les familles.Moi c'est avec mon gendre , celui de l'aînée que ça ne passe pas.

Faut que j'attaque mon emballage aujourd'hui et faire quelques trucs pour le repas de la country demain soir.

On est à nouveau sous le brouillard avec 0° , pas très agréable.

Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Merci de votre réconfort c'est agréable de pouvoir vous parler.

Hier mon petit frère m'a appellé car d'habitude je m'occupe du cadeau en commun de mon père et ma BM, il va s'en charger cette année. Il a même appellé ma BS celle qui m' a ennuyé pour mon anniv. car pour l'instant je n'ai pas envie de lui parler. Va bien falloir le jour de noël mais on verra à ce moment là.

Hélène, la réaction de ton fils et de ta BS est exagéré, une enfant qui pleure ce n'est pas dramatique. Tu n'as pas en t'en vouloir, tu as fait ce que toute mamie aurait fait.

Isath, ne te rends pas malade pour ta BS, elle n'en vaut pas la peine.

Je ne sais pas si vous avez vu aux infos, il y a eu un terrible accident hier entre La Roche sur Yon et Les Sables d'Olonne à cause du brouillard.

Décidément cette période de Noël n'est pas gai du tout.

Donc après Sandrine, Ghis a été puni aussi de visite sur le fil, à qui le tour ?

Oui j'ai vu Val , pour l'accident en Vendée.... Encore un lourd bilan en cette fin d'année....de nombreuses familles endeuillées pour qui Noël ne sera plus jamais pareil....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Hello les girls,

J'ai bien dormi et je suis d'ailleurs toujours sous la couette... Ça fait du bien.....

Aujourd'hui je vais continuer mes friandises.... Et sans doute faire quelques courses...

J'espère que l'ambiance est meilleure ce matin chez Isath et Hélène et que les tracas d'hier soir se sont estompés après une bonne nuit pour tout le monde....

Bon allez je me léve , j'ai faim.... Tongue

Tu as raison, on est bien sous la couette !


Bonjour les filles,

Merci de votre réconfort c'est agréable de pouvoir vous parler.

Hier mon petit frère m'a appellé car d'habitude je m'occupe du cadeau en commun de mon père et ma BM, il va s'en charger cette année. Il a même appellé ma BS celle qui m' a ennuyé pour mon anniv. car pour l'instant je n'ai pas envie de lui parler. Va bien falloir le jour de noël mais on verra à ce moment là.

Hélène, la réaction de ton fils et de ta BS est exagéré, une enfant qui pleure ce n'est pas dramatique. Tu n'as pas en t'en vouloir, tu as fait ce que toute mamie aurait fait.

Isath, ne te rends pas malade pour ta BS, elle n'en vaut pas la peine.

Je ne sais pas si vous avez vu aux infos, il y a eu un terrible accident hier entre La Roche sur Yon et Les Sables d'Olonne à cause du brouillard.

Décidément cette période de Noël n'est pas gai du tout.

Donc après Sandrine, Ghis a été puni aussi de visite sur le fil, à qui le tour ?


Hello les girls,

J'ai bien dormi et je suis d'ailleurs toujours sous la couette... Ça fait du bien.....

Aujourd'hui je vais continuer mes friandises.... Et sans doute faire quelques courses...

J'espère que l'ambiance est meilleure ce matin chez Isath et Hélène et que les tracas d'hier soir se sont estompés après une bonne nuit pour tout le monde....

Bon allez je me léve , j'ai faim.... Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copinettes

Ben Val .. Heléne ..isat .. les fetes ne sont pas bien brillantes pour vous

Courage ... Isat et Heléne ... vous allez retrouver votre vie normale ... mais je reconnais que ce n'est pas simple

de vivre en comunauté

Val pour toi c'est malheureuseument plus triste ... beaucoup de courage ... je suis de tout coeur avec vous

J'espére que vous avez bien dormi ... moi révéillée depuis 4 h du mat mais levé à 6 h

j'en ai profité pour préparer mes petites boites de chocolats pour mes panniers + mis bougies dans photophores

que je vais offrir aussi ... et fait mes paque

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines

je vous comprends les filles, nous cette année Noël sans la famille, j'en ai marre de faire comme si!!!! De ne pas être Moi !! Les courbettes finies. La vie est trop courte!!

Val bon courage, difficiles ces moments

Super Sandrine tu t'eclates Bigsmile dans la poudreuse, tes sauveteurs étaient mignons !! Et Maxou?

Ghis tu as été raisonnable tu as coupé tôt l'ordi ?

sonia requinquée?

bon préparatifs les copines

Patricia 🏖


Je me couche....bonne nuit a toutes... Demain est un jour nouveau.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coco, tu as raison ais en meme temps je me trouve nulle de penser comme ça !!! Ca me bouleverse...

Ne sois pas si dure avec toi même.... Tu n'es pas nulle , loin s'en faut....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Hélène, tu dois être bien attristée par l'attitude de ta belle fille et de ton fils.Ce n'est quand même pas de votre faute si la petite Laure a pleuré !

Je plussoie...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Et ben Isath, je te comprends et je suis très peinée pour tes neveux. Ton frère ne se pose même pas de question concernant la garde par le papa; c'est rare et souvent c'est qu'il y a un problème avec la maman.

Je n'ai pas de bonnes nouvelles non plus, suite au RV avec la cancérologue comme on s'y attendait cette dernière refuse le rapatriement de mon beauf sous prétexte qu'il est trop fatigué. De plus, elle ne veut pas qu'il fasse de chimio, il est perdu et lui reste que quelques semaines. Mon mari le vit d'autant plus mal qu'il a perdu sa mère dans des circonstances similaires à tout juste 18 ans. Il revit le même drame une deuxième fois et cette fois, il est loin. On envisage de repartir passer quelques jours à Grenoble la semaine prochaine car mon mari doit dire aurevoir à son frère.

Sandrine, ravie de pouvoir te lire, tu me fais rire et ça fait du bien.

Félicitations Coco !!!!!!!!

Bonne nuit les filles

Val je suis moi aussi de tout coeur avec toi ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Isath entre les BS et les BF rien ne va plus.

Ce soir nous pensions avoir une soiree cool mais Laure n'a pas arrêté de pleurer. Ses parents ont eu du mal à sortir , mais nous leur avons dit de partir, tranquilles .

Ils viennent de rentrer , mon fils nous a reproché de ne pas les avoir appelé . Nous voulions qu'ils passent une bonne soirée. Ma BF a pris Laure dans ses bras et est partie furieuse dans sa chambre. Comme par enchantement Laure s'est calmée dans les bras de sa mère. Je pense qu'ils ne sont pas prêt de nous laisser leurs filles à garder.

Que c'est difficile la vie en communauté!

Sandrine , à la neige on oublie tout. Ce sont les meilleures vacances.

Sur ce , bonne nuit.

Décidément , rien ne va plus.... Hélène , ne culpabilises pas j'aurais fait comme toi.... Ils ne sont quand même pas sympas avec vous .... oui c'est très difficile la vie en communauté et je t'avoue que je n'y prends aucun plaisir... Toujours sur la défensive , a ne pas savoir si ce qu'on fait ou propose sera bien vu ou pas... Je deteste ces situations....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vois que vous êtes toutes parties au lit.Je vais en faire autant car hier soir je me suis couchée encore à 4 heures.Quand j'ouvre mon ordi après la soirée télé, c'est souvent comme cela!

Bonne nuit à toutes.

Ghis


Hélène, tu dois être bien attristée par l'attitude de ta belle fille et de ton fils.Ce n'est quand même pas de votre faute si la petite Laure a pleuré !

Ghis


Corinne je suis désolée pour toi, mais il vaut mieux suivre les conseils du cardiologue.La santé avant tout.Félicitations pour le concours.Finalement les bugs ne t'ont pas nui.

Ghis


C'est bon! Alors pendant que cela fonctionne, je veux dire à Valérie que je suis de tout coeur avec elle et son mari.Ce sont des moments difficiles à venir.

Ghis


Je vous ai lues depuis un bon moment mais je ne pouvais mettre aucun commentaire, comme Sandrine ces jours-ci. .Pendant ce temps, j'ai envoyé un mp à Isath pour lui dire ma situation et quand le message est parti, elle n'était plus connectée.J'en ai envoyé un autre à Hélène pour qu'elle vous prévienne et ensuite j'ai vu que je n'avais plus le signal d'interdiction sur le mot " soumettre", donc j'essaie à nouveau...

Ghis


Val, je suis de tout coeur avec vous... vous vivez un moment très difficlie... Ton mari a raison de vouloir retourner auprès de son frère. Courage !

Hélène, je suis peinée pour toi, c'est triste ces situations...

Je me sens mal ce soir, j'ai l'impression que le sommeil va avoir du mal à venir...

Bises

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Et ben Isath, je te comprends et je suis très peinée pour tes neveux. Ton frère ne se pose même pas de question concernant la garde par le papa; c'est rare et souvent c'est qu'il y a un problème avec la maman.

Je n'ai pas de bonnes nouvelles non plus, suite au RV avec la cancérologue comme on s'y attendait cette dernière refuse le rapatriement de mon beauf sous prétexte qu'il est trop fatigué. De plus, elle ne veut pas qu'il fasse de chimio, il est perdu et lui reste que quelques semaines. Mon mari le vit d'autant plus mal qu'il a perdu sa mère dans des circonstances similaires à tout juste 18 ans. Il revit le même drame une deuxième fois et cette fois, il est loin. On envisage de repartir passer quelques jours à Grenoble la semaine prochaine car mon mari doit dire aurevoir à son frère.

Sandrine, ravie de pouvoir te lire, tu me fais rire et ça fait du bien.

Félicitations Coco !!!!!!!!

Bonne nuit les filles


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe