Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée chargée comme vous toutes. Pas trop de popote aujourd'hui mais je prépare quelques trucs demain pour dimanche.

Les courses sont faites et kes cadeaux emballés.

Momo vient de faire un velouté pour ce soir.

C'est déjà bien !!

Moi je viens de me faire une seance de massage et maintenant j'ai la glace sur la hanche....

Moi itou !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines

j'ai mal partout, ça ira mieux demain Smile

Ce qui m'ennuie c'est que le chiropracteur me dit que c'est plus grave qu'une tendinite, une tenosynovite et du coup pas du tout le même traitement chez le Kiné , ou pire une capsulite qui s'installe. Il me conseille dans discuter avec le Kiné puis si pas d'amélioration dans 5 séances demander à faire une échographie !!! Affaire à suivre!!

Hélène je ferai comme coco, même si le glaçage s'effrite ils resteront moelleux

Sandrine champagne et rechampagne et que je t'embrouille 21h au lit. Bigsmile

Bah pas drôle Danielle tu connais déjà ton kdo.

Val pour le réveillon je ne sais pas non plus c'est mon cheri qui gère demain avec poissonnerie, traiteur, pâtisserie moi je ne prépare rien. Idem pour dimanche. Nanmeo je gère toute l'année Alors Pdt les vacances je me la coule douce:tongue:

je vais faire qqs mendiants dès que mon doliprane aura agit à Pluche

Ma pauvre !! C'est pas marrant toutes ces douleurs ...ne laisse pas trop trainer ...soigne toi ...le kine te conseillera ...fourrage ma cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hier j'ai quand même fait des mendiants chocolat noir et ce mation j'ai préparé mes petits bocaux cadeaux et des sachets de calissons et mendiants....

C'est bien joli tes petites bonbonnières !! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et pour finir ... mes bouquets !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mantécadosmantécados

mantécados


panniers de Noêlpanniers de Noêl

panniers de Noêl



calissonscalissons

calissons


Oufff ! je me pose enfin ... je suis léssivée !

Le travail fait ce jour ... j'ai commencé par refaire des calissons puis des mantécados ..; , préparé mes panniers de Noel ( 6 )

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:
MendiantsMendiants
SablésSablés

Voilà et maintenant croque monsieur puis stop!!!!!!

Tu as bien travaillé aussi !! Moi je me dis qu'au lieu de rester assise je ferai mieux de me lever pour faire mon coulis de framboises....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MendiantsMendiants
SablésSablés

Voilà et maintenant croque monsieur puis stop!!!!!!

Patricia 🏖


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée chargée comme vous toutes. Pas trop de popote aujourd'hui mais je prépare quelques trucs demain pour dimanche.

Les courses sont faites et kes cadeaux emballés.

Momo vient de faire un velouté pour ce soir.

C'est déjà bien !!

Moi je viens de me faire une seance de massage et maintenant j'ai la glace sur la hanche....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Moi aussi en cuisine ,

Zoé vient de terminer la buche , la genoise refroidi et la crème est au frigo . Montage ce soir et finalisation demain .

Chouette le père NNoël dans le tunnel, ce n'est pas loin de chez moi , cependant je ne l'ai pas vu .

Je vais attaquer une pâte feuilletée. Zoé pourra faire ses petits feuilletés .

Courage les filles

Dis donc , elle a pris le goût de cuisiner comme sa Mamie, ta Zoé!!! C'est super , bravo a elle ! Ses parents viennent pour Noël ?

Je me pose enfin , oui ses marents arrivent demain jusque mardi .Pour le nouvel an , on se verra sur l'autoroute , on ramene Zoe le dimanche .

Je vous laisse les guimauves , je n'aime pas ce qui est mou .

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Journée chargée comme vous toutes. Pas trop de popote aujourd'hui mais je prépare quelques trucs demain pour dimanche.

Les courses sont faites et kes cadeaux emballés.

Momo vient de faire un velouté pour ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cookies sans pépites de chocolatCookies sans pépites de chocolat

Trop bons , mon mari a déjà tapé dedans!


Coucou Danielle les guimauves ou chamallow sont cuitent à 90:wink:

Hélène j'ai tapé cookies et jaune ´oeuf thermomix dans Google, le site est nulle maintenant pour trouver une recette ! Mais comme vorwerk s'en fiche.

Coco trop drôle on a écrit en même temps:bigsmile:

la j'ai des mendiants au frais et des sablés à refroidir Wink

Patricia 🏖


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Moi aussi en cuisine ,

Zoé vient de terminer la buche , la genoise refroidi et la crème est au frigo . Montage ce soir et finalisation demain .

Chouette le père NNoël dans le tunnel, ce n'est pas loin de chez moi , cependant je ne l'ai pas vu .

Je vais attaquer une pâte feuilletée. Zoé pourra faire ses petits feuilletés .

Courage les filles

Dis donc , elle a pris le goût de cuisiner comme sa Mamie, ta Zoé!!! C'est super , bravo a elle ! Ses parents viennent pour Noël ?

Je me pose enfin , oui ses marents arrivent demain jusque mardi .Pour le nouvel an , on se verra sur l'autoroute , on ramene Zoe le dimanche .

Je vous laisse les guimauves , je n'aime pas ce qui est mou .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Moi aussi en cuisine ,

Zoé vient de terminer la buche , la genoise refroidi et la crème est au frigo . Montage ce soir et finalisation demain .

Chouette le père NNoël dans le tunnel, ce n'est pas loin de chez moi , cependant je ne l'ai pas vu .

Je vais attaquer une pâte feuilletée. Zoé pourra faire ses petits feuilletés .

Courage les filles

Dis donc , elle a pris le goût de cuisiner comme sa Mamie, ta Zoé!!! C'est super , bravo a elle ! Ses parents viennent pour Noël ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Patélolotte a écrit:
joyce a écrit:

Je cherche la recette de cookies aux jaunes d'œufs , j'ai défilé 30 pages , j'abandonne. Il me reste deux jaunes et je voulais les utiliser , tant pis. Il me semble que c'est la recette de Marine .

Si quelqu'un passe par là .... , je suis preneuse sinon mes jaunes termineront autrement.

http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/cookies-au-chocolat-aux-jaunes-doeufs/hu5yc43j-ba601-948235-cfcd2-uzwtzhpr

oui c'est bien marinou

Merci les filles , vous êtes trés réactives. Mais comment faîtes-vous avec ce nouveau site pour trouver?

Moi j'ai cliqué sur la photo de Marine et j'ai cherché dans ses recettes... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Suite du comm démoulage demain.

J'ai fait un glaçage légèrement différent de celui de Mariebel, j'y ai ajouté un blanc d'œuf pour qu'il soit plus blanc.

Coco , je te laisse les guimauves .Ton gratin de " poussons" me plait bien.

Les guimauves ne sont pas pour moi mais pour mes jeunes, ma mère et Mathilde qui en raffolent... moi une ou 2 mais pas plus.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:
solmar a écrit:

Quelques petites guimauves , elles sonr extras !

magnifiques c'est quelle r7?

La même que toi je pense , celle de la vidéo donnée par Anne Marie...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ah , bah on s'est donné le mot Patricia

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Quelques petites guimauves , elles sonr extras !

magnifiques c'est quelle r7?

Patricia 🏖


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Je cherche la recette de cookies aux jaunes d'œufs , j'ai défilé 30 pages , j'abandonne. Il me reste deux jaunes et je voulais les utiliser , tant pis. Il me semble que c'est la recette de Marine .

Si quelqu'un passe par là .... , je suis preneuse sinon mes jaunes termineront autrement.

http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/cookies-au-chocolat-aux-jaunes-doeufs/hu5yc43j-ba601-948235-cfcd2-uzwtzhpr

oui c'est bien marinou

Patricia 🏖


Quelques petites guimauves , elles sonr extras !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Moi aussi en cuisine ,

Zoé vient de terminer la buche , la genoise refroidi et la crème est au frigo . Montage ce soir et finalisation demain .

Chouette le père NNoël dans le tunnel, ce n'est pas loin de chez moi , cependant je ne l'ai pas vu .

Je vais attaquer une pâte feuilletée. Zoé pourra faire ses petits feuilletés .

Courage les filles

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Je suis aussi en cuisine, j'ai fait des guimauves

Elle sèche avant découpe...

Une crème de chou fleur et Brocoli au bleu de montagne

Et actuellement Momo fait la sauce pour les gratins de poussons et crevettes sauce clémentine corse....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines

j'ai mal partout, ça ira mieux demain Smile

Ce qui m'ennuie c'est que le chiropracteur me dit que c'est plus grave qu'une tendinite, une tenosynovite et du coup pas du tout le même traitement chez le Kiné , ou pire une capsulite qui s'installe. Il me conseille dans discuter avec le Kiné puis si pas d'amélioration dans 5 séances demander à faire une échographie !!! Affaire à suivre!!

Hélène je ferai comme coco, même si le glaçage s'effrite ils resteront moelleux

Sandrine champagne et rechampagne et que je t'embrouille 21h au lit. Bigsmile

Bah pas drôle Danielle tu connais déjà ton kdo.

Val pour le réveillon je ne sais pas non plus c'est mon cheri qui gère demain avec poissonnerie, traiteur, pâtisserie moi je ne prépare rien. Idem pour dimanche. Nanmeo je gère toute l'année Alors Pdt les vacances je me la coule douce:tongue:

je vais faire qqs mendiants dès que mon doliprane aura agit à Pluche

Alors là ma chérie, si tu as une capsullite, tu n'es pas tirée d'affaire en effet... c'est très tres long a guérir....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les copines

j'ai mal partout, ça ira mieux demain Smile

Ce qui m'ennuie c'est que le chiropracteur me dit que c'est plus grave qu'une tendinite, une tenosynovite et du coup pas du tout le même traitement chez le Kiné , ou pire une capsulite qui s'installe. Il me conseille dans discuter avec le Kiné puis si pas d'amélioration dans 5 séances demander à faire une échographie !!! Affaire à suivre!!

Hélène je ferai comme coco, même si le glaçage s'effrite ils resteront moelleux

Sandrine champagne et rechampagne et que je t'embrouille 21h au lit. Bigsmile

Bah pas drôle Danielle tu connais déjà ton kdo.

Val pour le réveillon je ne sais pas non plus c'est mon cheri qui gère demain avec poissonnerie, traiteur, pâtisserie moi je ne prépare rien. Idem pour dimanche. Nanmeo je gère toute l'année Alors Pdt les vacances je me la coule douce:tongue:

je vais faire qqs mendiants dès que mon doliprane aura agit à Pluche

Patricia 🏖


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour

Coco effectivement lolotte a raison la patronne aurait pu te téléphoner !pas cool

on reste jusque dimanche matin donc oui on réveillonne ici mais je sais pas encore quoi qu'on mangera ! On a du champagne sur le balcon c déjà ca

courage pour vos derniers préparatifs

coco le napolitain c simple et Bon

à pluche

C'est simple et bon mais trop long... pas envie , pas motivée.... Wink

fais un moelleux au chocolat c rapide ou un invisible aux pommes ! Ou une fougasse laeti Coco rhum !

Ben voilà d'excellentes idées !! Wink

j'ai envi de gâteaux ! La boulangerie à côté a pas de gâteaux top et plus loin je ne suis pas allée voir ! Les épiceries vendent beaucoup les pannetons ghis !

apres le ski je vais zieuter les boutiques pour voir ce qu'on va prendre pour le réveillon !et comme apres le ski on fait pas des vieux os , on mentira sur l'heure et on dira que à Max Que c minuit plus tôt ! Comme ca il aura la visite du papa Noël !

Il fait super beau on a fait un peu bronzette a midi .on a vraiment de la chance !

ta bûche insert framboise c ton invention Coco ? L'insertion c quoi un sorbet ou une gelée ?

Oui j'ai pensé qu'un insert framboise se marirait bien avec le nougat glacé... donc j'ai testé.... oui c'est tout simplement un sorbet framboise.... je décorerai la bûche avec un peu de chantilly...et je servirai avec un coulis de framboises....

Je pense que cet après midi je vais faire un stollen... et des guimauves...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Mes gâteaux nantais sont fait. Vous me conseillez de les couper en petits carrés et faire le glaçage après ou bien faire le glaçage et les couper ensuite ?

La gâteau de Cathy,"mon gâteau ardéchois aux blancs d'œufs" finit de cuire dans le four.

Bon je vais préparer le dejeuner.

Je serais à ta place je le glacerais et le transporterais entier pour ne pas qu'il sèche... puis le couperais au moment de servir.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Mes gâteaux nantais sont fait. Vous me conseillez de les couper en petits carrés et faire le glaçage après ou bien faire le glaçage et les couper ensuite ?

La gâteau de Cathy,"mon gâteau ardéchois aux blancs d'œufs" finit de cuire dans le four.

Bon je vais préparer le dejeuner.

je ferais le glaçage avant mais j'ai jamais fais ce gateau!


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour

Coco effectivement lolotte a raison la patronne aurait pu te téléphoner !pas cool

on reste jusque dimanche matin donc oui on réveillonne ici mais je sais pas encore quoi qu'on mangera ! On a du champagne sur le balcon c déjà ca

courage pour vos derniers préparatifs

coco le napolitain c simple et Bon

à pluche

C'est simple et bon mais trop long... pas envie , pas motivée.... Wink

fais un moelleux au chocolat c rapide ou un invisible aux pommes ! Ou une fougasse laeti Coco rhum !

Ben voilà d'excellentes idées !! Wink

j'ai envi de gâteaux ! La boulangerie à côté a pas de gâteaux top et plus loin je ne suis pas allée voir ! Les épiceries vendent beaucoup les pannetons ghis !

apres le ski je vais zieuter les boutiques pour voir ce qu'on va prendre pour le réveillon !et comme apres le ski on fait pas des vieux os , on mentira sur l'heure et on dira que à Max Que c minuit plus tôt ! Comme ca il aura la visite du papa Noël !

Il fait super beau on a fait un peu bronzette a midi .on a vraiment de la chance !

ta bûche insert framboise c ton invention Coco ? L'insertion c quoi un sorbet ou une gelée ?


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour

Coco effectivement lolotte a raison la patronne aurait pu te téléphoner !pas cool

on reste jusque dimanche matin donc oui on réveillonne ici mais je sais pas encore quoi qu'on mangera ! On a du champagne sur le balcon c déjà ca

courage pour vos derniers préparatifs

coco le napolitain c simple et Bon

à pluche

C'est simple et bon mais trop long... pas envie , pas motivée.... Wink

fais un moelleux au chocolat c rapide ou un invisible aux pommes ! Ou une fougasse laeti Coco rhum !

Ben voilà d'excellentes idées !! Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour

Coco effectivement lolotte a raison la patronne aurait pu te téléphoner !pas cool

on reste jusque dimanche matin donc oui on réveillonne ici mais je sais pas encore quoi qu'on mangera ! On a du champagne sur le balcon c déjà ca

courage pour vos derniers préparatifs

coco le napolitain c simple et Bon

à pluche

C'est simple et bon mais trop long... pas envie , pas motivée.... Wink

fais un moelleux au chocolat c rapide ou un invisible aux pommes ! Ou une fougasse laeti Coco rhum !


Calie34 a écrit:

Bonjour

Coco effectivement lolotte a raison la patronne aurait pu te téléphoner !pas cool

on reste jusque dimanche matin donc oui on réveillonne ici mais je sais pas encore quoi qu'on mangera ! On a du champagne sur le balcon c déjà ca

courage pour vos derniers préparatifs

coco le napolitain c simple et Bon

à pluche

C'est simple et bon mais trop long... pas envie , pas motivée.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hier j'ai quand même fait des mendiants chocolat noir et ce mation j'ai préparé mes petits bocaux cadeaux et des sachets de calissons et mendiants....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Allez, une tournée générale de café. Ça va nous mettre en forme .
Sandrine si tu as du champagne , c'est le principal .
Sonia , Cool les vacances ce soir .
Hélène, ta maman , quelle santé de pouvoir encore faire tout ça, même avec de l'aide , c'est une organisation .
à plus les filles
danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,

Sandrine, au moins il est au frais le champagne, je viendrai bien en boire une coupette avec toi, ça me changerait les idées.

Moi aussi, journée chargée, ça m'évitera de penser, RV à 9h30 pour Snoopy chez la toiletteuse, pendant ce temps, je vais filer faire mes courses en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde. Puis à 14h, c'est moi qui ai RV chez la coiffeuse, ça ça va me faire du bien. Je ne sais pas encore ce que l'on mange demain soir. J'hésite comme on est que 5 et que mes fils aiment bien la pierrade, je vais peut-être aller commander ma viande à la boucherie et j'irai la chercher demain après-midi comme ça elle ne sera pas déssechée. Je vais refléchir encore.

Bonne journée


KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

Journee chargee aussi , courses ce matin puis coiffeur puis preparation des buches cet apres midi .

Zoé a achete du parfum pour son pere du lait corporel pour sa mere ,une echarpe pour papy et un hibou pour mamie .

L'argent file vite avec un petit budget .

Qui prend un tit cafe , ça va me reveiller .

Bons preparatifs et courage à celles qui bossent

Danielle

Moi un tit café Danielle stp....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour

Coco effectivement lolotte a raison la patronne aurait pu te téléphoner !pas cool

on reste jusque dimanche matin donc oui on réveillonne ici mais je sais pas encore quoi qu'on mangera ! On a du champagne sur le balcon c déjà ca

courage pour vos derniers préparatifs

coco le napolitain c simple et Bon

à pluche


Bonjour les filles, dernière journée de boulot et bien rempli.... Les un an d un petit en accueil.. et ce soir apéro dinatoire chez des amis.... Et c est les vacances youpiiiiii.

Hihihihi je dois préparer la pizza et leur amener:wink:

Bonne journée à vous toutes et bonne fin de préparation pour Noël ici dernier paquets emballés, on est au point!!!

Bisou à ttes


Bonjour , bonjour,

Déjà debout depuis un moment , pour préparer le petit dej de Marion .... elle vient de partir au boulot , jusqu'a 20h ce soir...

Aujourd'hui ménage puis un peu de cuisine sans doute....

Patricia , tu veux appeler la petite fille de Danielle Chloé mais c'est Zoé... Bigsmile avec tous ces enfants et petits enfants on finit par se mélanger Wink

Mariek , a fond ?

Cathy , bisous...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles ,

Journee chargee aussi , courses ce matin puis coiffeur puis preparation des buches cet apres midi .

Zoé a achete du parfum pour son pere du lait corporel pour sa mere ,une echarpe pour papy et un hibou pour mamie .

L'argent file vite avec un petit budget .

Qui prend un tit cafe , ça va me reveiller .

Bons preparatifs et courage à celles qui bossent

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines

moi aussi même chose avec mon chocolat blanc périmé !!! 1an!!! Il a terminé en gâteau av c des poires!!!!

coco pas de bol pour les vacances, ça faisait pourtant longtemps que tu y allais, elle aurait pu te le préserver et t'appeler !!

Mariek tu as encore bien cuisiné.

Isath et Oui la semaine est vite passée.

Helene tu respires? Tu as mieux dormi ?

Val pas cool ce qui vous arrive, courage.

Sosso je suis ok avec toi pour les repas forcés , moi aussi vacances mais dès aujourd'hui.

Sandrine que du bonheur !!!

Alors Tina ton patoche t'a gâté cette année !!

Marinou plus que qqs heures et tu vas souffler, dormir, te reposer...

Ghis tu as prévu quoi comme menu de Noel ?

gigi Alors la météo s'annonce comment pour dimanche ?

Danielle elle a acheté quoi Chloé à ses parents ?

sur ce je vous souhaite un bon vendredi, je vais commencer par nettoyer mon canapé (cuir) , Édouard, chiropracteur....... à pluche

Patricia 🏖


Bonjour les copinettes ! Plein de choses encore au faire aujourd'hui ...je pense vous aussi ...passez un bon vendredi et a ce soir les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

Pas beaucoup le temps de venir en ce moment. Mais je pense à vous Love

Bon vendredi à toutes !


Bonne nuit à toutes.

Ghis


valeriedu17 a écrit:
solmar a écrit:

Coucou me revoilou... en balade toute l'apres midi.. derniére coursettes, j'ai acheté 3 petites bonbonnières pour mettre mes friandises à offrir à mes 2 filles et a ma mére... j'ai aussi acheté une jolie lampe pour la chambre que nous allons refaire prochainement...

Je suis déçue , le mobilhome que j'ai l'habitude de prendre en Ardéche n'est plus dispo, je n'ai pas éte assez rapide pour réserver...et ce qu'elle me propose ne me plait pas du tout... donc je vais voir pour aller ailleurs... Aw

vous avez bien travaillé , moi j'ai fait mes mendiants chocolat noirs et ma buche nougat glacé coeur de framboise et pis c'est tout pour aujourd'hui... faut que je reflechisse à un gateau pour dimanche , mais un truc simple... si vous avez de bonnes idées je suis preneuse...

Ça m'a l'air bien sympa ton endroit Sandrine ! Tu ne m'as pas répondu , vous reveillonnez la bas ?

Y a la recette d'une certaine Solmar qui propose un délicieux gâteau tout simple et facile : L'Irresistible fraîcheur de Clémentines, tu ne connais peut-être pas ? Bigsmile En plus c'est de saison ! Wink

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Coucou me revoilou... en balade toute l'apres midi.. derniére coursettes, j'ai acheté 3 petites bonbonnières pour mettre mes friandises à offrir à mes 2 filles et a ma mére... j'ai aussi acheté une jolie lampe pour la chambre que nous allons refaire prochainement...

Je suis déçue , le mobilhome que j'ai l'habitude de prendre en Ardéche n'est plus dispo, je n'ai pas éte assez rapide pour réserver...et ce qu'elle me propose ne me plait pas du tout... donc je vais voir pour aller ailleurs... Aw

vous avez bien travaillé , moi j'ai fait mes mendiants chocolat noirs et ma buche nougat glacé coeur de framboise et pis c'est tout pour aujourd'hui... faut que je reflechisse à un gateau pour dimanche , mais un truc simple... si vous avez de bonnes idées je suis preneuse...

Ça m'a l'air bien sympa ton endroit Sandrine ! Tu ne m'as pas répondu , vous reveillonnez la bas ?

Tu n'as pas de chance avec tes vacances en ce moment.

Quand ça ne veut pas ça ne veut pas.... Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon, et bien on est déjà jeudi soir et la semaine est passée très vite... Demain, réunion avec mes frères et mes parents puis RV chez le notaire, je serai partie la journée avec les enfants... et samedi repas de Noël ! la fin de semaine va filer à une vitesse...

Moi je ne fais rien en cuisine pour Noël, just ele foie gras ! Mais je vais aider ma BS samedi matin..

Bonne nuit les filles !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles


solmar a écrit:

Coucou me revoilou... en balade toute l'apres midi.. derniére coursettes, j'ai acheté 3 petites bonbonnières pour mettre mes friandises à offrir à mes 2 filles et a ma mére... j'ai aussi acheté une jolie lampe pour la chambre que nous allons refaire prochainement...

Je suis déçue , le mobilhome que j'ai l'habitude de prendre en Ardéche n'est plus dispo, je n'ai pas éte assez rapide pour réserver...et ce qu'elle me propose ne me plait pas du tout... donc je vais voir pour aller ailleurs... Aw

vous avez bien travaillé , moi j'ai fait mes mendiants chocolat noirs et ma buche nougat glacé coeur de framboise et pis c'est tout pour aujourd'hui... faut que je reflechisse à un gateau pour dimanche , mais un truc simple... si vous avez de bonnes idées je suis preneuse...

Ça m'a l'air bien sympa ton endroit Sandrine ! Tu ne m'as pas répondu , vous reveillonnez la bas ?

Y a la recette d'une certaine Solmar qui propose un délicieux gâteau tout simple et facile : L'Irresistible fraîcheur de Clémentines, tu ne connais peut-être pas ? Bigsmile En plus c'est de saison ! Wink