Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Ghis , je voulais comprendre mon echec pour les mendiants au chocolat au lait... J'ai donc repris des pistoles de ce même chocolat, j'ai essuyé hyper soigneusement mon bol et roule.... Ben Aw même chose, un espèce d'amas hyper compact, je crois que cela vient de la qualité du chocolat... Ou alors trop vieux ? Je l'ai depuis presque 2 ans...donc j'abandonne les mendiants chocolat au lait et j'ai jeté mon dévolu sur du noir de couverture Barry et tout s'est bien passé....

Val , j'espère de tout coeur , que l'équipe du service de soins pallia ou sera ton frère, sera aussi humaine compréhensive et professionnelle que celle de l'hopital ou j'exerce ..... et qu'ainsi c'est lui et lui seul que l'on entendra ....

Danielle , bon shopping... J'aime mieux pour toi que pour moi....:wink:

Allez je continue....

Tu as bien fait fondre ton chocolat au lait doucement,au bain marie , sans dépasser 42° ? J'utilise le même chocolat(du Ghana) et sans problème...

Ecoutes , oui j'ai bien tout fait comme il faut... Je pense que cela vient de la qualité du chocolat...ce n'est pas grave...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles,

Moi moyennement dormi....endormissement difficile , j'ai tourné viré jusqu'à 2h.....:crazy:

Val , j'espere qu'une solution va être trouvée pour ton frère et il faudrait quand même que ces chers amis soient un peu moins égoïstes et comprennent que ce serait bien de respecter ses souhaits... Quand au transfert, tant qu'il n'est pas intubé , ventilé, sous scope ou dans le coma, je pense qu'il est transportable.....il faudrait qu'il crie plus fort sa volonté d'être transféré pres de sa famille.... En soins palliatifs, il aura plus de chance d'être entendu puisque en pallia tout est basé sur les souhaits des patients avant tout... Par définition les soignants de cette discipline ont une belle philosophie soignante... Laissez passer le transfert et traitez avec eux vous aurez de meilleures chances....

Bon moi aussi j'ai du boulot ce matin , je vais faire ma bûche glacé : nougat glacé , insert framboise... Ainsi que des chocolats et peut être des guimauves.... A voir.....

Il y a aussi la solution que l'hopital ne peut pas interdire : la signature d'une décharge, mais dans ce cas, je ne sais pas comment il faut organiser le transport...

Oui mais dans ce cas le transport reste à la charge du patient ou de la famille et ça coute un bras...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Ben alors là c'est le pompom ! Un des soi-disants amis vient de m'incendier au téléphone et même de me raccrocher au nez en me menaçant en plus. Bravo les amis ! Ils ne sont pas content car l'ex compagne débarque suite à l'appel de mon beauf et ils ne sont pas contents non plus que nous y sommes allés, on devrait laisser mourrir mon beauf tout seul sans nous. Belle amitié et bien sûr impossible d'avoir une conversation avec ce genre de personnage.

De quoi se mêlent-ils, puisque ton BF veut partir près de vous, ils devraient faire tout ce qu'il faut pour le satisfaire ! C'est cela la véritable amitié!

Ghis


solmar a écrit:

Ghis , je voulais comprendre mon echec pour les mendiants au chocolat au lait... J'ai donc repris des pistoles de ce même chocolat, j'ai essuyé hyper soigneusement mon bol et roule.... Ben Aw même chose, un espèce d'amas hyper compact, je crois que cela vient de la qualité du chocolat... Ou alors trop vieux ? Je l'ai depuis presque 2 ans...donc j'abandonne les mendiants chocolat au lait et j'ai jeté mon dévolu sur du noir de couverture Barry et tout s'est bien passé....

Val , j'espère de tout coeur , que l'équipe du service de soins pallia ou sera ton frère, sera aussi humaine compréhensive et professionnelle que celle de l'hopital ou j'exerce ..... et qu'ainsi c'est lui et lui seul que l'on entendra ....

Danielle , bon shopping... J'aime mieux pour toi que pour moi....:wink:

Allez je continue....

Tu as bien fait fondre ton chocolat au lait doucement,au bain marie , sans dépasser 42° ? J'utilise le même chocolat(du Ghana) et sans problème...

Ghis


Ben alors là c'est le pompom ! Un des soi-disants amis vient de m'incendier au téléphone et même de me raccrocher au nez en me menaçant en plus. Bravo les amis ! Ils ne sont pas content car l'ex compagne débarque suite à l'appel de mon beauf et ils ne sont pas contents non plus que nous y sommes allés, on devrait laisser mourrir mon beauf tout seul sans nous. Belle amitié et bien sûr impossible d'avoir une conversation avec ce genre de personnage.


Ghis , je voulais comprendre mon echec pour les mendiants au chocolat au lait... J'ai donc repris des pistoles de ce même chocolat, j'ai essuyé hyper soigneusement mon bol et roule.... Ben Aw même chose, un espèce d'amas hyper compact, je crois que cela vient de la qualité du chocolat... Ou alors trop vieux ? Je l'ai depuis presque 2 ans...donc j'abandonne les mendiants chocolat au lait et j'ai jeté mon dévolu sur du noir de couverture Barry et tout s'est bien passé....

Val , j'espère de tout coeur , que l'équipe du service de soins pallia ou sera ton frère, sera aussi humaine compréhensive et professionnelle que celle de l'hopital ou j'exerce ..... et qu'ainsi c'est lui et lui seul que l'on entendra ....

Danielle , bon shopping... J'aime mieux pour toi que pour moi....:wink:

Allez je continue....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Moi aussi Ghis , Je préfére le deuxième.

Depart imminent des anglais. Mon fils charge depuis presqu'une heure la voiture. Ils ont un chargement hyper important .

Je reviens lorsque la maison sera plus calme et les lessives en route.

C'est fait ? As-tu retrouvé ta tranquillité?

Ghis


solmar a écrit:

Hello les filles,

Moi moyennement dormi....endormissement difficile , j'ai tourné viré jusqu'à 2h.....:crazy:

Val , j'espere qu'une solution va être trouvée pour ton frère et il faudrait quand même que ces chers amis soient un peu moins égoïstes et comprennent que ce serait bien de respecter ses souhaits... Quand au transfert, tant qu'il n'est pas intubé , ventilé, sous scope ou dans le coma, je pense qu'il est transportable.....il faudrait qu'il crie plus fort sa volonté d'être transféré pres de sa famille.... En soins palliatifs, il aura plus de chance d'être entendu puisque en pallia tout est basé sur les souhaits des patients avant tout... Par définition les soignants de cette discipline ont une belle philosophie soignante... Laissez passer le transfert et traitez avec eux vous aurez de meilleures chances....

Bon moi aussi j'ai du boulot ce matin , je vais faire ma bûche glacé : nougat glacé , insert framboise... Ainsi que des chocolats et peut être des guimauves.... A voir.....

Il y a aussi la solution que l'hopital ne peut pas interdire : la signature d'une décharge, mais dans ce cas, je ne sais pas comment il faut organiser le transport...

Ghis


solmar a écrit:

Ah j'oubliais , Ghis , moi aussi je préfere la 2eme photo....

Idem, si ça peut aider.


solmar a écrit:

Hello les filles,

Moi moyennement dormi....endormissement difficile , j'ai tourné viré jusqu'à 2h.....:crazy:

Val , j'espere qu'une solution va être trouvée pour ton frère et il faudrait quand même que ces chers amis soient un peu moins égoïstes et comprennent que ce serait bien de respecter ses souhaits... Quand au transfert, tant qu'il n'est pas intubé , ventilé, sous scope ou dans le coma, je pense qu'il est transportable.....il faudrait qu'il crie plus fort sa volonté d'être transféré pres de sa famille.... En soins palliatifs, il aura plus de chance d'être entendu puisque en pallia tout est basé sur les souhaits des patients avant tout... Par définition les soignants de cette discipline ont une belle philosophie soignante... Laissez passer le transfert et traitez avec eux vous aurez de meilleures chances....

Bon moi aussi j'ai du boulot ce matin , je vais faire ma bûche glacé : nougat glacé , insert framboise... Ainsi que des chocolats et peut être des guimauves.... A voir.....

Merci Coco, tu nous redonnes de l'espoir. J'ai appellé mon mari pour lui lire ton message.

Bon ben vous me faites envie avec vos chocolats, à qui je passe commande ?


Ghis .

T'es trop forte , tu nous montrera ta déco de gâteau

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bons préparatifs les filles .

pour moi , tournée de magasins , Zoé doit acheter ses cadeaux . je sens que ça va être

fatiguant avec tout ce monde . Puzzled

Allez , je me jette sur l'aspirateur , enfin pas trop fort , je pourrai me faire mal .

Courage .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ah j'oubliais , Ghis , moi aussi je préfere la 2eme photo....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,

Moi moyennement dormi....endormissement difficile , j'ai tourné viré jusqu'à 2h.....:crazy:

Val , j'espere qu'une solution va être trouvée pour ton frère et il faudrait quand même que ces chers amis soient un peu moins égoïstes et comprennent que ce serait bien de respecter ses souhaits... Quand au transfert, tant qu'il n'est pas intubé , ventilé, sous scope ou dans le coma, je pense qu'il est transportable.....il faudrait qu'il crie plus fort sa volonté d'être transféré pres de sa famille.... En soins palliatifs, il aura plus de chance d'être entendu puisque en pallia tout est basé sur les souhaits des patients avant tout... Par définition les soignants de cette discipline ont une belle philosophie soignante... Laissez passer le transfert et traitez avec eux vous aurez de meilleures chances....

Bon moi aussi j'ai du boulot ce matin , je vais faire ma bûche glacé : nougat glacé , insert framboise... Ainsi que des chocolats et peut être des guimauves.... A voir.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Sympa ta photo du pere noel en scoot, Lolotte.

Hier, j'ai fait quelques mini croissants jambon/fromage que j'ai congelé, ce sera pour notre petit réveillon samedi. ça fait du bien d'être occupé en cuisine, ça vide la tête.

Alors figurez-vous qu'en fin d'après-midi avec mon mari, on réserve l'hôtel en face l'hosto de mon beauf quand un de ses amis nous appellent pour nous dire que mon beauf avait été transféré à l'autre hôpital, il est en soin palliatif. Faut donc que j'annule et que je trouve un hôtel plus près et avec un parking car l'hopital nord dispose d'un parking payant donc le mieux c'est de laisser la voiture à l'hôtel et de prendre le tramway.

De plus, l'ancienne compagne de mon beauf qui habite ici, m'appelle en pleurs, mon beauf lui a téléphonné et lui a dit qu'il fallait qu'elle vienne le chercher. Dur dur........Nous n'arrivons pas à joindre la cancérologue qui refuse le transfert. On va réessayer pour savoir si vraiment il n'est pas transportable ou si c'est un coup monté.

J'ai mal dormi et ce matin mon mari m'a réveillé car un camion était garé devant la maison et bouchait plus de la moitié du portail. Il avait taper à la portière mais le chauffeur ne répondait pas, il pensait qu'il dormait. Alors il a voulu que je le guide pour sortir mais je n'ai pas réussi, c'était vraiment trop juste. Il a donc klaxonné et on a tapé aux portières et mon voisin d'en face est sorti en s'excusant car le chauffeur était chez lui. MDR, j'étais en robe de chambre avec un manteau par dessus et mes chaussons dans la rue très passagère. Enfin tout est bien qui finit bien.

Mathilde est une vrai tornade.

Isath, ouf débarrassé du problème BS et Hélène, la délivrance. Ton fils devrait s'imposer un peu plus, c'est la santé de sa fille qui est en jeu, la paix des ménages ok mais là c'est grave ! Ta BF est la mère mais ton fils le père, il faudrait qu'il prenne ses responsabilités, je trouve ça quand même très égoïste comme comportement.


Bonjour les copinettes ! Et c'est parti pour encore une journée a préparer ....heureusement que c'est bientôt fini ...je commence a être fatiguée

Je pense que pour vous c'est la mm chose ...j'y go !!! Bon jeudi a vous toutes ...

Avez vous passé une bonne nuit ? Moi oui ...on verra la prochaine ..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cocuou Sonia,

Ca va ? Tu as encore des petits ou tu es en congés ?

Que faites vous à Noël ?

Nous, c'est chez mon frère et on va faire la trêve de NOël pourpasser une belle journée...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles !

Moi aussi, je goûte un florentin, miam !!!

Hier soir, j'ai fini d'empaqueter mes derniers cadeaux... mais j'ai du attendre que Noa s'endorme car il y avait entre autres un paquet pour lui, et plutôt conséquent... Enfin, c'est fait !

Ce midi, en cuisine, light, escalopes de dinde avec une jardinière de légumes, et une crème renversée de Coco, on adore...

Je veux aussi aller m'acheter une tenue pour les fêtes, et faire les devoirs avec Noa, car la semaine prochaine, boulot plein pot pour moi, avec embauche à 7h00 tous les jours Aw mais je vais prendre quelques après-midi pour être avec les enfants...

Bon jeudi à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Cc Patricia et les copines qui vont suivre. Bon jeudi et bons préparatifs de Noël.i ci aussi les paquets presque emballé chocolat à offrir boites bientôt remplie, vivement que j ai la tablette car je galère avec mon téléphone.

Belle journée à ttes


Bonjour les copines

Ghis la deuxième est plus lumineuse ,moins détaillée et peut être plus facile! Je me sers en florentins tant que vous roupillez:bigsmile:

bons préparatifs à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit à toutes....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles !

Faites de beaux rêves ...a demain

Bonne nuit Marie et celles qui vont suivre

Ghis


Bonne nuit les filles !

Faites de beaux rêves ...a demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:

Qui qui veut un petit chocolat ???

Demain je fais les mm avec du chocolat blanc

Je prends un petit coeur.Qu'est ce que tu as mis à l'intérieur? Tu en as bien fait autant que moi!Je ne suis pas la seule gourmande!

Ils sont tout ce qu'il y a de plus simple ...chocolat noir et beurre fondus et dans le moule au frais

C'est aussi très bons, mais surtout bien plus vite fait, en une seule fois au lieu de trois fois pour les miens.Quand je ne pourrai plus , je ferai comme toi!

Ghis


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Et j'hésite avec celle-ci que j'aime bien aussi

Je préfère celle là !

Je crois que je vais tester avec celle là ...C'est pour la poser sur un gâteau

Ghis


Sameva a écrit:

Et j'hésite avec celle-ci que j'aime bien aussi

Je préfère celle là !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et j'hésite avec celle-ci que j'aime bien aussi

Ghis


Sameva a écrit:
tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

C'est bien ça, mais de nouveau, je ne peux pas publier.Je suis obligée chaque fois d'aller cliquer sur mes messages!C'est vraiment n'importe quoi!

Patricia, je n'ai pas de problème avec Internet, mais avec le site de vorwerk.De toute façon,cela ne m'aurait pas empêché de transférer ma photo dans du sucre, car je l'ai déjà mise dans Word et pour me servir de mon imprimante je n'ai pas besoin d'Internet .J'ai hâte d'essayer cette technique!

Ton pain d'épices est bien beau ainsi que ta pâte à chamallow!

J'ai aussi parfois ' soumettre ' en vert pâle, il faut que j'enlève le clavier virtuel pour l'avoir en foncé et faire partir mon msg.

Qu'est-ce que c'est un clavier virtuel ? C'est avec une tablette?

Oui, avec la tablette, le pc pas de soucis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:

Qui qui veut un petit chocolat ???

Demain je fais les mm avec du chocolat blanc

Je prends un petit coeur.Qu'est ce que tu as mis à l'intérieur? Tu en as bien fait autant que moi!Je ne suis pas la seule gourmande!

Ils sont tout ce qu'il y a de plus simple ...chocolat noir et beurre fondus et dans le moule au frais

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilà une des photos que je voudrais transférer dans le sucre, mais les personnages sont si fins que je me demande si ce sera bien net ?

Ghis


mamiekinder a écrit:

Qui qui veut un petit chocolat ???

Demain je fais les mm avec du chocolat blanc

Je prends un petit coeur.Qu'est ce que tu as mis à l'intérieur? Tu en as bien fait autant que moi!Je ne suis pas la seule gourmande!

Ghis


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Cet après midi j'ai fait 55 florentins et quelques mendiants pour utiliser le reste de chocolat tempéré.

Je vais t'en prendre un pour mon petit dej... Miam !!

Attention tes dents, je n'ai pas mis de glucose cette année, alors ils sont très durs (croustillants).

Ghis


Sameva a écrit:

Cet après midi j'ai fait 55 florentins et quelques mendiants pour utiliser le reste de chocolat tempéré.

Je vais t'en prendre un pour mon petit dej... Miam !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

C'est bien ça, mais de nouveau, je ne peux pas publier.Je suis obligée chaque fois d'aller cliquer sur mes messages!C'est vraiment n'importe quoi!

Patricia, je n'ai pas de problème avec Internet, mais avec le site de vorwerk.De toute façon,cela ne m'aurait pas empêché de transférer ma photo dans du sucre, car je l'ai déjà mise dans Word et pour me servir de mon imprimante je n'ai pas besoin d'Internet .J'ai hâte d'essayer cette technique!

Ton pain d'épices est bien beau ainsi que ta pâte à chamallow!

J'ai aussi parfois ' soumettre ' en vert pâle, il faut que j'enlève le clavier virtuel pour l'avoir en foncé et faire partir mon msg.

Qu'est-ce que c'est un clavier virtuel ? C'est avec une tablette?

Ghis


Cet après midi j'ai fait 55 florentins et quelques mendiants pour utiliser le reste de chocolat tempéré.

Ghis


Sameva a écrit:

C'est bien ça, mais de nouveau, je ne peux pas publier.Je suis obligée chaque fois d'aller cliquer sur mes messages!C'est vraiment n'importe quoi!

Patricia, je n'ai pas de problème avec Internet, mais avec le site de vorwerk.De toute façon,cela ne m'aurait pas empêché de transférer ma photo dans du sucre, car je l'ai déjà mise dans Word et pour me servir de mon imprimante je n'ai pas besoin d'Internet .J'ai hâte d'essayer cette technique!

Ton pain d'épices est bien beau ainsi que ta pâte à chamallow!

J'ai aussi parfois ' soumettre ' en vert pâle, il faut que j'enlève le clavier virtuel pour l'avoir en foncé et faire partir mon msg.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C'est bien ça, mais de nouveau, je ne peux pas publier.Je suis obligée chaque fois d'aller cliquer sur mes messages!C'est vraiment n'importe quoi!

Patricia, je n'ai pas de problème avec Internet, mais avec le site de vorwerk.De toute façon,cela ne m'aurait pas empêché de transférer ma photo dans du sucre, car je l'ai déjà mise dans Word et pour me servir de mon imprimante je n'ai pas besoin d'Internet .J'ai hâte d'essayer cette technique!

Ton pain d'épices est bien beau ainsi que ta pâte à chamallow!

Ghis


Ghis je vois ton message.

envoie un mail au moderateur.

alors tu avances avec ta photo en sucre?

Coco quelle chipie ta petite Mathilde !! Deux minutes d'inattention et hop la maison retournée:bigsmile:

Helene demain sera un autre jour:wink:

je vous souhaite une bonne soirée je vais nettoyer le gaufrier c'était soirée sucrée at home!!!!

Patricia 🏖


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Hello , je vous parle avec ma nouvelle tablette !! Yesss, ça me cjange la vie ! Ça repond vite, elle est hyper rapide et réactive par rapport a l'autre....trop contente , le père Noël m'a bien gâtée...

Ils sont beaux vos pains d'épices, je vais en faire un aussi mais Samedi et comme Danielle je ferai une nouvelle recette, soit celui de Isa soit celui de Cookidoo qui m'a l'air pas mal aussi....

Patricia, quelle recette de chamallow as tu fait ? J'aimerai aussi en faire si je trouve le temps...

J'ai fait les courses puis les enfants sont venus avec les petits pour le goûter... Mathilde m'a démmonté toute la chambre la bourrique...

Je ne l'ai vu qu'après son départ sinon je l'aurais grondée un peu quand même.... Lol

Mathilde, la tornade. Bigsmile

C'est ça en effet... Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Dès que j'écris un commentaire, le mot "soumettre"devient vert pâle et je ne peux pas publier.Mais il me semble que si je vais dans les messages privés, il redevient vert et je peux le publier!!!C'est ce qui s'est passé hier soir après avoir écrit deux mp pour vous prévenir que je ne pouvais plus écrire! on va bien voir avec celui-ci : je vais aller dans mes messages puis revenir pour voir si je peux publier.Cela va être pratique de faire cette manoeuvre à chaque commentaire ! Quelle barbe ce nouveau forum !

Ghis


https://youtu.be/MLgElqM7riU

Voila le lien des chamallow

Patricia 🏖


joyce a écrit:

Oh Mathilde a dû bien s'amuser avec tout le bazar qu'elle a mis. Mamie n'a plus qu'à ranger. Tu es en vacances heureusement mais ce n'est pas une raison pour que ta puce ne range pas.

Marie , ils sont beaux tes chocolats.

Par contre je vous laisse vos chamalows .

Avec mon gendre nous avons un peu discuter de ma BF , il dit que le probléme ne vient pas d'Elise mais de sa maman . Ce soir Elise était prête à aller au lit , les dents brossées. J'entends ma BF demander à sa fille si elle avait faim. Oui dit'elle . " qu'est ce que tu veux manger Elise"

De la baguette et du beurre"

Mon fils arrive " mais pourquoi tu lui redonnes à manger , elle s'était lavée les dents"

"Parce qu'elle avait faim "

Finalement comme elle avait dormi dans la voiture cet AM , elle a rediné avec nous. Bien sûr , comme d'habitude elle n'a pas fini son yaourt ( elle avait mangé 3 petits filous au premier dîner) . Elle avait demandé 2 œufs à la coque mais n'en a mangé qu'un , mamie devra en faire un œuf dur Demain.

Elise tu veux des tomates cerises

Oui

Elle est partie jouer et a oubllie de manger ses tomates.

Elise vient manger tes tomates dit ma BF . Qu'elle tenue tu voudras mettre à noel? Etc.....

J'en peux plus de l'éducation qu'elle donne à ses filles. Mon fils s'en rend compte , mais il est pour la paix du ménage.

J'ai poussé mon coup de gueule mais Demain tout celà sera oublié.

Waouhh ! En effet , elle est cognée ta BF et cela doit être dur pour ton fils...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Enfin en ppp crevée après une dure journée

Posée devant les pâtissiers

Moi itou ! Un moment de repos ...passe une bonne soirée /nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles

Enfin en ppp crevée après une dure journée

Posée devant les pâtissiers

Marine Soft


solmar a écrit:

Hello , je vous parle avec ma nouvelle tablette !! Yesss, ça me cjange la vie ! Ça repond vite, elle est hyper rapide et réactive par rapport a l'autre....trop contente , le père Noël m'a bien gâtée...

Ils sont beaux vos pains d'épices, je vais en faire un aussi mais Samedi et comme Danielle je ferai une nouvelle recette, soit celui de Isa soit celui de Cookidoo qui m'a l'air pas mal aussi....

Patricia, quelle recette de chamallow as tu fait ? J'aimerai aussi en faire si je trouve le temps...

J'ai fait les courses puis les enfants sont venus avec les petits pour le goûter... Mathilde m'a démmonté toute la chambre la bourrique...

Je ne l'ai vu qu'après son départ sinon je l'aurais grondée un peu quand même.... Lol

Mathilde, la tornade. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Qui qui veut un petit chocolat ???

Demain je fais les mm avec du chocolat blanc

chocolat noir ! J'adore


solmar a écrit:

Hello , je vous parle avec ma nouvelle tablette !! Yesss, ça me cjange la vie ! Ça repond vite, elle est hyper rapide et réactive par rapport a l'autre....trop contente , le père Noël m'a bien gâtée...

Ils sont beaux vos pains d'épices, je vais en faire un aussi mais Samedi et comme Danielle je ferai une nouvelle recette, soit celui de Isa soit celui de Cookidoo qui m'a l'air pas mal aussi....

Patricia, quelle recette de chamallow as tu fait ? J'aimerai aussi en faire si je trouve le temps...

J'ai fait les courses puis les enfants sont venus avec les petits pour le goûter... Mathilde m'a démmonté toute la chambre la bourrique...

Je ne l'ai vu qu'après son départ sinon je l'aurais grondée un peu quand même.... Lol

oh la vache !!!! Ca c du rangement !


solmar a écrit:

Hello , je vous parle avec ma nouvelle tablette !! Yesss, ça me cjange la vie ! Ça repond vite, elle est hyper rapide et réactive par rapport a l'autre....trop contente , le père Noël m'a bien gâtée...

Ils sont beaux vos pains d'épices, je vais en faire un aussi mais Samedi et comme Danielle je ferai une nouvelle recette, soit celui de Isa soit celui de Cookidoo qui m'a l'air pas mal aussi....

Patricia, quelle recette de chamallow as tu fait ? J'aimerai aussi en faire si je trouve le temps...

J'ai fait les courses puis les enfants sont venus avec les petits pour le goûter... Mathilde m'a démmonté toute la chambre la bourrique...

Je ne l'ai vu qu'après son départ sinon je l'aurais grondée un peu quand même.... Lol

Crazy mamie a du rangement a faire !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello , je vous parle avec ma nouvelle tablette !! Yesss, ça me cjange la vie ! Ça repond vite, elle est hyper rapide et réactive par rapport a l'autre....trop contente , le père Noël m'a bien gâtée...

Ils sont beaux vos pains d'épices, je vais en faire un aussi mais Samedi et comme Danielle je ferai une nouvelle recette, soit celui de Isa soit celui de Cookidoo qui m'a l'air pas mal aussi....

Patricia, quelle recette de chamallow as tu fait ? J'aimerai aussi en faire si je trouve le temps...

J'ai fait les courses puis les enfants sont venus avec les petits pour le goûter... Mathilde m'a démmonté toute la chambre la bourrique...

Je ne l'ai vu qu'après son départ sinon je l'aurais grondée un peu quand même.... Lol

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft