Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

Bonjour les amies.
Hier nous avons eu un ciel un peu couvert et le vent marin.Ce matin, grand soleil et une légère tramontane.
Corinne,profite bien de tes vacances qui commencent enfin!
Sandrine merci pour tes photos et repose toi bien.Tu es dans un coin magnifique!
Danielle, comment va ta soeur?A-t-elle bien supporté l'opération pour sa hanche?
Je ne connais pas ta région, mais j'ai vu quelquefois des paysages côtiers à la télé et ils sont très beaux.
Marie, je ne connaissais pas le gazpacho manchego.
Léo, même sans les coquilles de moules, ta paëlla est bien belle. Tu m'as donné une idée avec ta confiture de pêche.Ici, je les achète par 6 pour en prendre une par jour en petit déjeûner, mais je n'ai jamais eu l'idée d'en faire en confiture, ce sera pour l'an prochain...Tes briochettes me tentent aussi!
Isa, tu ne m'étonnes pas en disant que tu es déjà fatiguée.Cela ne date pas d'aujourd'hui! Avec les années qui passent tu seras bien obligée de ralentir ton rythme , les muscles fondent, la force diminue, et on ne peut plus faire tout ce dont on a envie. Je le constate presque chaque jour ici: quand je reviens des courses, j'ai de plus en plus de mal à monter les escaliers avec un pack d'eau ou un sac bien rempli. Depuis une semaine je souffre d'une sciatique dans la jambe droite et je suis obligée de réduire mes longueurs de crawl ou de me contenter de marcher dans l'eau.Pourtant j'étais comme toi, très active, à faire souvent des travaux d'homme et maintenant je ne peux plus faire grand chose !
Gigi, toujours très occupée.Il y avait beaucoup de monde pour le rassemblement des combis? La veille, j'ai vu un reportage aux actualités.Il y en avait de toutes les époques! Contente que tu
aies passé de bonne vacances en Isère.
Hélène courage pour le mois de septembre.Il me semblait que ton papa avait pris trop de poids? Margaux est venue 3,5 jours chez Camille depuis dimanche en fin de matinée et elle a mangé tout ce que Camille lui a servi, en quantité suffisante pour son âge. Maxence nous a dit que depuis 2 mois, elle a pris 400 g, du jamais vu! Camille l'a pesée le lundi matin elle pesait 11k600 et mercredi matin 11k900, elle a donc pris 300g en ayant mangé 8 repas et 4 goûters chez Camille.Les repas durent encore longtemps, mais elle mange mieux. Camille qui n'avait pas envie de reprendre le travail, n'a pas eu le temps de trop y penser gràce à la présence de Margaux.Elle a repris le jeudi matin et aujourd'hui elle télétravaille.

Ghis


joyce a écrit:

Bonsoir bonsoir

Coco tu vas pouvoir penser a toi,ouf!Tu vas pouvoir reprendre tes activites
Marie, tu n'as pas entendu parler d'une salle pour retourner danser en septembre ?
Sandrine, ça a l'air vraiment beau. Tu t'éclate pendant ces vacances, tu le mérites bien
Sev , les vacances sont'elles terminées pour toi?
Danielle, comment va ta soeur? Ton BF se débrouille tout seul? Coiffeur probablement demain?
Isath, tu ne gardes jamais longtemps les bienfaits de tes vacances🥲bon coiffeur demain...un peu de détente
Léo , dans ces gâteaux courgettes chocolat,on ne sent pas du tout les courgettes. C'est tellement bon.
Demain je laisse mes loulous à mon chéri. J'ai rdv chez le coiffeur à l'heure du déjeuner . Il ira manger des crêpes avec eux. Je suis obligée de faire une infidélité à ma coiffeuse puisque je ne rentrerai chez moi qu'en octobre.
Papa baisse beaucoup et le moral est au plus bas. Il a perdu 7 kilos et ne mange plus beaucoup. Le mois de septembre va être difficile pour moi. Ma sœur s'est fait mal au dos pour le soulever. J'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose car il est très lourd.
Je profite de ces derniers jours de vacances avant d'attaquer ce long mois de septembre 😡😡😡
Gigi, tout va bien?
Ghis, ta petite Margaux a t'elle pris du poids depuis son opération?
Bonne nuit à toutes. Isath allonge tes pieds pour voir si JP est près de toi😃😃

Et bonjour les filles !
Hélène, non pour l’instant rien 😨
Ce midi , les pieds sous la table, mon fils vient me chercher avec ma pf pour que j’aille visiter l’appartement qu’ils on loue à Nîmes ou ma pf va continuer ses études d’infirmière puis il nous invite au resto 😉
Bonne journée à vous toutes mes cop’s et à ce soir 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
JP m'a réveillée à 6h et depuis j'ai Juliette, 6 ans dans le lit avec moi. Jeanne lui a dit de descendre 😁.
Elle n'arrête pas de parler.
Danielle, zut pour ta sœur, ça va être compliqué le maintien à la maison.
Aplus, Juju à soif !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hélène, oui très bon le gâteau aux courgettes. Profite de tes derniers jours de vacances.

Je file au lit .
Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Sympa les photos. Merci.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Coco , bonne route de retour , à toi les vacances à present 👍👍
Hélène, tu vas bientôt pouvoir prendre tes vacances 😎
Ce matin , cueillette de mures sauvages1kg900 .
Malgré les nuages , il faisait chaud . Je vais ressortir mon passe vite pour transformer tout ça 😋 .
Les neveux sont repartis dans le sud , ils etaient cpntent de leur sejour et la compagne de mon neveux qui ne connaissait pas la region à trouvé que c'etait très beau, surtout la côte .nous sommes allés aussi à Bergues là ou a été tourné " Bienvenu chez les ch'ti " .
Marie , tu vas encore fleurir ton jardin !!
Bon jeudi à vous toutes.
Danielle

Ton placard va être bien rempli de pots de confiture 👍👏😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Et bien voilà, le bénéfice des vacances est envolé, je suis déjà fatiguée, mais je tiens la barre du navire (boulot !) toute seule... je ne feraipas de commenaire ici !
Sandrine, c'est trop beau où tu es... ça donne envie.
Hier, les gosses sont partis à Ogliss park en vendée, ils sont rentrés enchantés mais ont vite demandé à aller au lit. C'était le cadeau d'anniv surprise d'Eliott et Faustin.
Et moi pendant ce temps là,j'ai cuisiné : une quiche, une tarte mirabelle, un fondant au chocolat, un énorme plat de lasagnes... mon frère et ma BS de Narbonne arrivent ce soir avec les filles. On fête les anniv des 4 enfants.
Et demain je ne bosse pas, j'ai pris ma journée. Je dois aller chez la coiffeuse, chercher les brioches à Nantes, repasser les chemises, préparer les valises et on part dans un gite près d'Angers pour le mariage de ma nièce et filleule Pauline,on rentrera dimanche soir e tlundi j'embauche à 6h30.
Rien que d'en parler, je suis rincée...
Coco, je sais que tu es sur la route, libérée, délivrée !!!
Les autres, je ne suis plus tout, mais une pensée pour chacune, d'ailleurs, Séverine doit être rentrée, à moins qu'elle soit restée aux iles Chausey ???
Danielle, encore des confiotes... moi je ne suis même pas allée voir dans la serre depuis mon retour de Narbonne.
D'ailleurs, dimanche soir j'ai réalisé que JP éait à côté de moi dans le lit, et bien je ne me suis même pas rendue compte que samedi il y était déjà !!! Il m'a dit que je m'étais endormie avant de me coucher Bigsmile
Allez, j'y retourne, en rentrant je vais faire mes ongles chez la BS d'une copine.
Bel après-midi à toutes.

Et Côme d’hab , tu est sur les chapeaux de roues 😲😟😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Hier soir en rentrant de chez Mel direct au lit. J'ai encore vu mon Hérisson qui avait déjà fait la razzia sur les croquettes.
Ce matin à 9h on était déjà à marcher pour éviter la chaleur. Au retour j'ai trouvé des œufs et tomates cerises chez la dame qui vend les œufs.
Cet aprèm un peu de ménage, rangement et lecture puis momo a fait des gâteaux courgettes-chocolat de Cookomix.

Je vais arroser , tout est de plus en plus sec .
Bonne soirée les filles.

Miamm , tu est dans les sucreries 😋
Ici , momo a juste fait un caviar d’aubergines

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Jolies photos , profite bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Hier soir en rentrant de chez Mel direct au lit. J'ai encore vu mon Hérisson qui avait déjà fait la razzia sur les croquettes.
Ce matin à 9h on était déjà à marcher pour éviter la chaleur. Au retour j'ai trouvé des œufs et tomates cerises chez la dame qui vend les œufs.
Cet aprèm un peu de ménage, rangement et lecture puis momo a fait des gâteaux courgettes-chocolat de Cookomix.

Je vais arroser , tout est de plus en plus sec .
Bonne soirée les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Et bien voilà, le bénéfice des vacances est envolé, je suis déjà fatiguée, mais je tiens la barre du navire (boulot !) toute seule... je ne feraipas de commenaire ici !
Sandrine, c'est trop beau où tu es... ça donne envie.
Hier, les gosses sont partis à Ogliss park en vendée, ils sont rentrés enchantés mais ont vite demandé à aller au lit. C'était le cadeau d'anniv surprise d'Eliott et Faustin.
Et moi pendant ce temps là,j'ai cuisiné : une quiche, une tarte mirabelle, un fondant au chocolat, un énorme plat de lasagnes... mon frère et ma BS de Narbonne arrivent ce soir avec les filles. On fête les anniv des 4 enfants.
Et demain je ne bosse pas, j'ai pris ma journée. Je dois aller chez la coiffeuse, chercher les brioches à Nantes, repasser les chemises, préparer les valises et on part dans un gite près d'Angers pour le mariage de ma nièce et filleule Pauline,on rentrera dimanche soir e tlundi j'embauche à 6h30.
Rien que d'en parler, je suis rincée...
Coco, je sais que tu es sur la route, libérée, délivrée !!!
Les autres, je ne suis plus tout, mais une pensée pour chacune, d'ailleurs, Séverine doit être rentrée, à moins qu'elle soit restée aux iles Chausey ???
Danielle, encore des confiotes... moi je ne suis même pas allée voir dans la serre depuis mon retour de Narbonne.
D'ailleurs, dimanche soir j'ai réalisé que JP éait à côté de moi dans le lit, et bien je ne me suis même pas rendue compte que samedi il y était déjà !!! Il m'a dit que je m'étais endormie avant de me coucher Bigsmile
Allez, j'y retourne, en rentrant je vais faire mes ongles chez la BS d'une copine.
Bel après-midi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft



Bonjour
ça y est en
vac coco !
danuelle ça doit être vraiment très beau part chez toi mais c'est trop loin !
ah moins de venir en avion on aime pas rouler
hier la sortie en mer ct supere
ce matin on a fait du Kayak de mer et on a fait un tour jusqu'aux îles mèdes réservé Marine . Pleins de poissons et eaux turquoise 😍
a présent piscine avant l'heure d'ouverture du glacier
j'arrive pas à mettre des photos
les nuits sont un peu cahotiques , les voisins de pallier rentrent a 2 h du mat chaque nuit avec un morveux qui hurle comme un veau 😡j'ai tapé au mur cette nuit
les espagnols sont bruyants mais là ce sont des anglais
à plus les filles


Coucou les filles .
Coco , bonne route de retour , à toi les vacances à present 👍👍
Hélène, tu vas bientôt pouvoir prendre tes vacances 😎
Ce matin , cueillette de mures sauvages1kg900 .
Malgré les nuages , il faisait chaud . Je vais ressortir mon passe vite pour transformer tout ça 😋 .
Les neveux sont repartis dans le sud , ils etaient cpntent de leur sejour et la compagne de mon neveux qui ne connaissait pas la region à trouvé que c'etait très beau, surtout la côte .nous sommes allés aussi à Bergues là ou a été tourné " Bienvenu chez les ch'ti " .
Marie , tu vas encore fleurir ton jardin !!
Bon jeudi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Hello les cops,
Nous sommes chez Marion depuis hier 17h...Auréle était ravi de retrouver ses parents et ravi aussi qu'on reste avec lui ...
Aujourd'hui , nous sommes allés pour la journée au camping oû nous allions en vacances, c'est a 45 mn de chez Marion...nous avons mangé au resto et profité de la piscine toute l'aprés midi, c'etait chouette...demain, retour ...on prend la route a 15h quand David rentrera du travail...on verra Marion a midi car elle rentre déjeuner...
Sandrine, super tes vacances !
Héléne, tu as retrouvé ta chambre et ton lit ?
Léo, tout me plaît dans ton menu 😋
Marie, du coup c'est pas une soupe ton plat ?
Bonne nuit

J’ai vue les vidéos au camping 👍
Bon retour demain , en effet coco , mon’plat c’est un plat complet

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles , j’espère que vous avez passé une bonne journée b, ici aencore bien chaud aujourd'hui
Je vous souhaite une bonne nuit reposant mes cop’s 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les cops,
Nous sommes chez Marion depuis hier 17h...Auréle était ravi de retrouver ses parents et ravi aussi qu'on reste avec lui ...
Aujourd'hui , nous sommes allés pour la journée au camping oû nous allions en vacances, c'est a 45 mn de chez Marion...nous avons mangé au resto et profité de la piscine toute l'aprés midi, c'etait chouette...demain, retour ...on prend la route a 15h quand David rentrera du travail...on verra Marion a midi car elle rentre déjeuner...
Sandrine, super tes vacances !
Héléne, tu as retrouvé ta chambre et ton lit ?
Léo, tout me plaît dans ton menu 😋
Marie, du coup c'est pas une soupe ton plat ?
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Passez une bonne nuit reposante 😴💋

Bonne nuit Marie. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez une bonne nuit reposante 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Coucou les amies
pas eu le temps de passer !

deluis hier on arrête pas
c'est chouette on a retrouvé l'hôtel comme on l'avait laissé il y a 5 ans les employés sont adorables et les repas très bons . aujourd'hui on est parti en rando . On a fait pas mal de dénivelé pour atteindre au total deux criques . On a fait du masque et tuba et un picnique
ma belle soeur a eu du mal à terminer la rando mais elle était contente d'avoir tenue le coup
ce soir on se couche plus tôt car demain on doit être à 8h45 au magasin loueur de bateau. On a réservé un bateau de 9h a 14h on va se régaler j'espère .
c'est vraiment les vacances et je savoure 😍
Danielle c'est la tuile pour ta soeur ! Mais c'est les risques a cet âge j'espère que ça va aller
coco ouf ça y est libérée délivrée
Hélène bientôt
bises à toutes

Super tes journées 👍 profite bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Un peu à la bourré ce matin donc j'ai zappé le pdj .
La paëlla était bonne, Anaïs à emmené un tupp pour demain, ka crème renversée aussi.
Momo a fait des briochettes aux pépites de choco.
Il a fait chaud aujourd'hui 31° . On a déjeuner dehors à l'ombre mais attaqué par les guêpes.
Ellie à fait une bonne sieste. Elles sont parties à 17h30.
Après j'ai fait ma confiote pêches-verveine citronnelle, les pots sont en train de refroidir.
Anaïs m'a ramené 1kg de tomates, 3 courgettes, 2 concombres et 3 betteraves. J'ai de quoi faire.
J'en ai fait ce soir en salade avec de la fêta et basilic. 😋😋
Demain, il devrait encore faire plus chaud.

Et Sans momo , la paëlla. Pas aussi belle que celle du gendre à Hélène et celle de Marie.

Miamm ! C’est bien bon tout çà 👍👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Un peu à la bourré ce matin donc j'ai zappé le pdj .
La paëlla était bonne, Anaïs à emmené un tupp pour demain, ka crème renversée aussi.
Momo a fait des briochettes aux pépites de choco.
Il a fait chaud aujourd'hui 31° . On a déjeuner dehors à l'ombre mais attaqué par les guêpes.
Ellie à fait une bonne sieste. Elles sont parties à 17h30.
Après j'ai fait ma confiote pêches-verveine citronnelle, les pots sont en train de refroidir.
Anaïs m'a ramené 1kg de tomates, 3 courgettes, 2 concombres et 3 betteraves. J'ai de quoi faire.
J'en ai fait ce soir en salade avec de la fêta et basilic. 😋😋
Demain, il devrait encore faire plus chaud.

Et Sans momo , la paëlla. Pas aussi belle que celle du gendre à Hélène et celle de Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Balade cet aprèm mais on est allés en forêt, il faisait trop chaud.
Au retour j'ai épluché mes pêches et mises dans le sucre jusqu'à demain.
Momo a fait une crème renversée, elle dort au frais.
Demain, je fais aussi une paella mais rien à voir avec les vôtres. Anaïs et Ellie viennent déjeuner.
Ghis, vous avez du vous régaler avec ce repas.
Danielle, oui pas drôle de vieillir . Ta sœur va avoir du mal à s'en remettre.
Isath, pas trop difficile la reprise ?
Hélène, maman va bien mais elle râle encore parce qu'elle doit aller tous les 2 jours à la dialyse.

Humm confiote de pêche, crème renversée ...tu nous gâtes 😋j'adore...
La dialyse c'est trés contraignant...je la comprends...

La crème renversée, c'est ta recette.
Et la confiote avec de la verveine citronnelle, 1er essai.

Pêche verveine, c'est super bon 😋 mais avec citronelle je ne connais pas...

C'est de la verveine citronnelle. Je fais aussi des infusions avec.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les amies
pas eu le temps de passer !

deluis hier on arrête pas
c'est chouette on a retrouvé l'hôtel comme on l'avait laissé il y a 5 ans les employés sont adorables et les repas très bons . aujourd'hui on est parti en rando . On a fait pas mal de dénivelé pour atteindre au total deux criques . On a fait du masque et tuba et un picnique
ma belle soeur a eu du mal à terminer la rando mais elle était contente d'avoir tenue le coup
ce soir on se couche plus tôt car demain on doit être à 8h45 au magasin loueur de bateau. On a réservé un bateau de 9h a 14h on va se régaler j'espère .
c'est vraiment les vacances et je savoure 😍
Danielle c'est la tuile pour ta soeur ! Mais c'est les risques a cet âge j'espère que ça va aller
coco ouf ça y est libérée délivrée
Hélène bientôt
bises à toutes


Bonjour les filles , bonne journée, ménage déménagement pour Hélène , valises pour coco 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Balade cet aprèm mais on est allés en forêt, il faisait trop chaud.
Au retour j'ai épluché mes pêches et mises dans le sucre jusqu'à demain.
Momo a fait une crème renversée, elle dort au frais.
Demain, je fais aussi une paella mais rien à voir avec les vôtres. Anaïs et Ellie viennent déjeuner.
Ghis, vous avez du vous régaler avec ce repas.
Danielle, oui pas drôle de vieillir . Ta sœur va avoir du mal à s'en remettre.
Isath, pas trop difficile la reprise ?
Hélène, maman va bien mais elle râle encore parce qu'elle doit aller tous les 2 jours à la dialyse.

Miam , Miam, c’est bon tout çà 😋😋😋😋
Mon repas ce midi à été très apprécié par mes 2 garçons, ils se sont régalés

c'est quoi Marie ?

Un gazpacho manchego , un plat espagnol ( sur Google tu as les recettes ),

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour ,
Hier soir j'ai couché Aurèle a 20h30, a 20h45 il dormait...mais a 22h30 il était dans mon lit...pas eu l'energie de me battre donc il y est resté...mais du coup j'ai eu un mal fou a m'endormir...petite nuit...ouf c'etait la derniére...ce soir ce sont ses parents qui géreront...
Nous prenons la route vers l'Ardéche vers 13h et nous rentrerons jeudi soir.
Isa, reprise difficile ?
Sandrine, bien arrivée ?
Danielle, zut pour ta soeur...ça va être compliqué...

@plus je vais boire mon café

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Balade cet aprèm mais on est allés en forêt, il faisait trop chaud.
Au retour j'ai épluché mes pêches et mises dans le sucre jusqu'à demain.
Momo a fait une crème renversée, elle dort au frais.
Demain, je fais aussi une paella mais rien à voir avec les vôtres. Anaïs et Ellie viennent déjeuner.
Ghis, vous avez du vous régaler avec ce repas.
Danielle, oui pas drôle de vieillir . Ta sœur va avoir du mal à s'en remettre.
Isath, pas trop difficile la reprise ?
Hélène, maman va bien mais elle râle encore parce qu'elle doit aller tous les 2 jours à la dialyse.

Humm confiote de pêche, crème renversée ...tu nous gâtes 😋j'adore...
La dialyse c'est trés contraignant...je la comprends...

La crème renversée, c'est ta recette.
Et la confiote avec de la verveine citronnelle, 1er essai.

Pêche verveine, c'est super bon 😋 mais avec citronelle je ne connais pas...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Pas eu le temps de vous lire hier, reprise en fanfare...
J'espere faire une petite pause ce matin.
J'y go, belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Balade cet aprèm mais on est allés en forêt, il faisait trop chaud.
Au retour j'ai épluché mes pêches et mises dans le sucre jusqu'à demain.
Momo a fait une crème renversée, elle dort au frais.
Demain, je fais aussi une paella mais rien à voir avec les vôtres. Anaïs et Ellie viennent déjeuner.
Ghis, vous avez du vous régaler avec ce repas.
Danielle, oui pas drôle de vieillir . Ta sœur va avoir du mal à s'en remettre.
Isath, pas trop difficile la reprise ?
Hélène, maman va bien mais elle râle encore parce qu'elle doit aller tous les 2 jours à la dialyse.

Humm confiote de pêche, crème renversée ...tu nous gâtes 😋j'adore...
La dialyse c'est trés contraignant...je la comprends...

La crème renversée, c'est ta recette.
Et la confiote avec de la verveine citronnelle, 1er essai.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Balade cet aprèm mais on est allés en forêt, il faisait trop chaud.
Au retour j'ai épluché mes pêches et mises dans le sucre jusqu'à demain.
Momo a fait une crème renversée, elle dort au frais.
Demain, je fais aussi une paella mais rien à voir avec les vôtres. Anaïs et Ellie viennent déjeuner.
Ghis, vous avez du vous régaler avec ce repas.
Danielle, oui pas drôle de vieillir . Ta sœur va avoir du mal à s'en remettre.
Isath, pas trop difficile la reprise ?
Hélène, maman va bien mais elle râle encore parce qu'elle doit aller tous les 2 jours à la dialyse.

Miam , Miam, c’est bon tout çà 😋😋😋😋
Mon repas ce midi à été très apprécié par mes 2 garçons, ils se sont régalés

c'est quoi Marie ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Balade cet aprèm mais on est allés en forêt, il faisait trop chaud.
Au retour j'ai épluché mes pêches et mises dans le sucre jusqu'à demain.
Momo a fait une crème renversée, elle dort au frais.
Demain, je fais aussi une paella mais rien à voir avec les vôtres. Anaïs et Ellie viennent déjeuner.
Ghis, vous avez du vous régaler avec ce repas.
Danielle, oui pas drôle de vieillir . Ta sœur va avoir du mal à s'en remettre.
Isath, pas trop difficile la reprise ?
Hélène, maman va bien mais elle râle encore parce qu'elle doit aller tous les 2 jours à la dialyse.

Humm confiote de pêche, crème renversée ...tu nous gâtes 😋j'adore...
La dialyse c'est trés contraignant...je la comprends...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Balade cet aprèm mais on est allés en forêt, il faisait trop chaud.
Au retour j'ai épluché mes pêches et mises dans le sucre jusqu'à demain.
Momo a fait une crème renversée, elle dort au frais.
Demain, je fais aussi une paella mais rien à voir avec les vôtres. Anaïs et Ellie viennent déjeuner.
Ghis, vous avez du vous régaler avec ce repas.
Danielle, oui pas drôle de vieillir . Ta sœur va avoir du mal à s'en remettre.
Isath, pas trop difficile la reprise ?
Hélène, maman va bien mais elle râle encore parce qu'elle doit aller tous les 2 jours à la dialyse.

Miam , Miam, c’est bon tout çà 😋😋😋😋
Mon repas ce midi à été très apprécié par mes 2 garçons, ils se sont régalés

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Balade cet aprèm mais on est allés en forêt, il faisait trop chaud.
Au retour j'ai épluché mes pêches et mises dans le sucre jusqu'à demain.
Momo a fait une crème renversée, elle dort au frais.
Demain, je fais aussi une paella mais rien à voir avec les vôtres. Anaïs et Ellie viennent déjeuner.
Ghis, vous avez du vous régaler avec ce repas.
Danielle, oui pas drôle de vieillir . Ta sœur va avoir du mal à s'en remettre.
Isath, pas trop difficile la reprise ?
Hélène, maman va bien mais elle râle encore parce qu'elle doit aller tous les 2 jours à la dialyse.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tardif les filles , oui Hélène , moins fatiguée, la chaleur est supportable maintenant et la nuit il fait frais
Isath , bonne reprise , dur les premiers jours 😨
Coco , encore un peu et vivi les vacances pour toi !
Sandrine , profite bien des tiennes , fais le plein d’énergie 😉
Danielle , pas top pour ta sœur et son mari 😨
Sev , t'es vacances se passent bien ?
Gigi , tu bouges pas mal 😉
Je suis entrain de faire un gazpacho Manchego , rien à voir avec l’Andalous
Passez toutes un bon mardi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Wahouu ! Super bon repas et que vous avez apprécié 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .
Bonne reprise isath . C'est le premier jour le plus dur , après ça roule 🤗
Sandrine bonnes vacances bien méritées..
Pour les mamies , bientôt la quille , après ce sera plus cool .👍
Ghis , bon moment au restau , ça avait l'air sympa . Les desserts donnent envie .
Restau pour nous aussi hier avec les neveux . Beaucoup plus simple . Le service très long , le patron que l'on connais nous a dit qu'un de ses employés lui a téléphoné à 11h45 pour lui dire qu'il ne venait pas travailler , il s'était fait mal à la main la veille 😣 il aurait pût prevenir le samedi .😦
Ma soeur est hospitalisée, elle est tombée de son lit et s'est cassée le col du fémur en 3 endroit . Ma niece a pris son père chez elle , il ne peut rester seul . Elle fait les demarches pour lui trouver une maison de retraite . C'est moche de vieillir .
Nous avons toujours les neveux du sud . Aujourd'hui ils sont partis balader sur les falaises du blanc nez et du gris nez puis au musée de la dentelle. Momo va faire une Moussaka façon Lasagne pour ce soir et une salade de fruits en dessert .
Severine , encore en vacances ou tu as déjà repris ?
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Isa, bon courage pour ta reprise
Sandrine , bonnes vacances en Espagne
Ghis, contente que vous vous soyez régalés...ça avait l'air bon en effet...

J'ai bien dormi et j'ai enfin récupéré...je me suis endormie vers 22h30 et réveillée a 7h30. Auréle m'a rejointe dans le lit a 1h30, il n'a pas fait de bruit et s'est coulé dans mon lit en silence...allez plus qu'une nuit et demain nous le ramenons chez lui...nous resterons en Ardéche jusque jeudi en debut d'aprés midi lorsque David rentrera du travail...et alors nous serons réellement en congés cette fois...ouf...j'avoue ne pas être mécontente de retrouver le calme et nos petites routines...
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Et c'est reparti... je vous lirai plus tard.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Comme vous pouvez le voir, le site a commis des erreurs sous les photos, sauf pour les deux premières. Les photos sont précédées de la description du plat.Les 4 dernières représentent le café, le chariot des mignardises, mon choix de mignardises et celui de JC.

Ghis


Alors, nous avons été gâtés par Camille. Le restaurant Le Grand Cap mérite largement son étoile.Que des bonnes surprises qui n'étaient pas indiquées au menu comme les amuses bouche, le pré dessert et des friandises(bonbons en chocolat et des caramels maison) puis un chariot de mignardises.
Entrée :les tomates d'André à Elne, la mozzarella des Corbières et l'anchois de Collioure.Câpres Liliput, aubergine et basilic citron:

amuses boucheamuses bouche
tomates d'André à Elnetomates d'André à Elne

En fait c'est une sorte de gelée de tomates moulée dans un support imitant une tomate, car elles sont toutes identiques, fourrée avec la mozzarella et une sauce verte et accompagnée d'une boisson à la tomate et à l'ananas, servie dans un verre avec une paille en verre que vous pouvez voir derrière l'assiette. Plat très beau et très bon.

Le merlu de ligne confit au beurre d'algues, petits couteaux de plongée. Textures d'artichaut au citron d'Eus.Marinière de coquillages iodée.
Plat vraiment délicieux. Camille voulait voir les photos de tout ce qu'on nous servirait et j'ai failli oublier de le prendre en photo, c'est pourquoi le merlu est un peu entamé.

tomates d'André à Elne

Puis le pré dessert, une sorte de glace pilée avec des petits dés de melon et un alcool aux oranges amères:Il commençait de fondre un peu quand j'ai pris la photo...Original et bon.

tomates d'André à Elne

Le dessert: la pêche du roussillon à l'huile d'olive de Leucate, crème glacée aux amandes de Montady servie dans une grande verrine avec, au fond, les trois variétés de pêche, surmontées de gelée de groseille, de chantilly,d'un crumble,et d'un sorbet verveine citron. Original et très bon!

tomates d'André à Elne

Le café et les mignardises

tomates d'André à Elne
tomates d'André à Elne
tomates d'André à Elne
tomates d'André à Elne

Voilà une belle adresse où se régaler.
Le restaurant domine la mer et la vue est magnifique.
Camille est heureuse de savoir que son cadeau a été très apprécié !

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Tes flancs aux légumes sont appétissants
Tu as aimé le film Léo?
Coco, Aurèle s'est couché gentiment ? J'espère que la nuit sera meilleure que la précédente.
Ce soir mon fils allait a un apéro ( demain aussi) , je me suis occupée de Jeanne et Thibault. Eh bien ils ont fait la course à celui qui allait se coucher le premier. Mon fils m'envoie un texto en me demandant s'il devait venir pour coucher J😃😃il était sidéré avec la facilité où J s'est couchée.
Ce soir je suis punie ...match de foot donc pas le droit de me coucher avant 23 heures dans mon lit à bascule

Tu peux aller au lit maintenant. 😁
J'avais vu tous les Jurassic World donc on a voulu voir celui là aussi . J'ai préféré les 1er c'est toujours un peu le même genre d'histoire.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Je suis rentrée hier avec mes 3 garçons. On a mis 10h au lieu de 7. Beaucoup de bouchons vers Bordeaux et Niort.
Aujourd'hui, j'ai profité des 5 enfants et prévu les repas pour les 2 jours à venir...
Drmain c'est la reprise et je n'ai pas du tout envie d'y retourner 🥲😟☹️😥
Sandrine, à ton tour de profiter un peu avec ta petite famille. Bonnes vacances !
Je vous lirai demain à ma pause thé.
Allezje vais me coucher.
Bonne nuit 💤 à toutes et j'espère que le marchand de sable est passé pour les plus durs à endormir.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonsoir,
Auréle n'ayant pas fait de sieste aujourd'hui, il était crevé...couché a 20h30, endormi a 21h05...ouf ...du coup je vais me coucher tôt...j'ai besoin de recuperer...
Héléne, Auréle se couche toujours trés gentiment...c'est juste qu'il ne s'endort pas seul et que cela met beaucoup de temps...tu fais quoi en attendant 23h ?
Marie, qu'as tu mis comme légumes dans tes petits flans ?
Léo, tranquille , au calme 👍🏻...
Bonne nuit, je me couche 😉

Un peu de repos et un bon sommeil vont te faire du bien
J’ai mis , 1 courgette , oignon , 1 poivron, 1 grosse carotte , et au lieux d’emmental, j’ai mis un morceau de bûche de chèvre qui avait sèche
Je vais au lit , j’e m’endors , a demain les filles j

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft