Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création

Coucou les filles,
Léo, ta tarte me fait de l'oeil...
Ici aussi, il a fait chaud et lourd, 29 chez nous et 32 sur Angers. Ca y est, ma Jeanne est partie, on est allées à 2 voitures cet après-midi, et elle a terminé de s'installer. Demain c'est parti, elle commence à 11h.
Elle est ravie d'aller à l'IFEPSA.
Je suis rentrée avec ALice à 20h, pas pu passer voir mes parents.
Et notre jeune est venu s'installer à 15h.
Demain matin, on reprends le rythme école avec le car à 6h46 pour Noa. Alice a encore 8 jours.
Ca fait tout drôle de ne pas les avoir tous les 3 ce soir.
Coco, tes vacances auront été de courte durée. Mais tu aimes bien transmettre ton savoir.
Hélène, tu vas bien ce soir ? La journée n'a pas été trop longue ?
Vous savez quoi, je file dans mon lit, je suis vannée.
Et demain pas de pause déjuener, désormais les CA sont à 13h30 et plus à 20h, ça me fait suer de ne pas voir de pause mais plus besoin de ressortir le soir, ça c'est cool !
Et si tout va bien, je retourne à l'aquagym demain à 17h. Alice vient avec moi.
Belle soirée et bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

On a encore eu une belle journée ensoleillée.
Ce matin un marché aux puces , déjeuner puis j'ai fait une tarte aux quetsches pour le goûter.
Ensuite lecture sur la terrasse.
Momo a préparé de la pâte pour une flamme au munster.
J'ai aussi rempli mon dossier retraite.

Bonne route pour demain, Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Dernier jour de farniente avant une semaine plus soutenue...
Je commence par ma marche puis un tour en ville et prêparation du déjeuner : tournedos et PDT sautées et en dessert le reste de nougat glacé...vite fait , bien fait...j'ai aussi ma valise a faire...Et momo va faire une compote pommes myrtilles sauvages.
Puis certainement une balade pour finir...
Isa, tu te reposes aujourd'hui ?
Sandrine, retour au boulot ?
Léo, tu as passé une bonne soirée chez ta fille ? Des nouvelles des charentais ?
Danielle, Ghis, Gigi, Sev, tout va bien ?
Bon dimanche a toutes

Oui, soirée sympa, ils ont fait des pizzas.
Flora m'a téléphoné ce soir, elle a un portable depuis son anniversaire. Elle est comme ton Alex , elle aime pas l'école pourtant elle a une moyenne de 15-16.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Enfin un peu de pluie, pluie toute fine mais ça arrose un peu la nature, ça devrait cesser dans la matinée.
Ce matin, on va voir pour le cadeau d anniversaire d Ellie et photocopies à faire pour mon dossier retraite.
Cet aprèm Patoche va chez Michael pour donner un coup de main bricolages. Anaïs vient inscrire Ellie à la BB gym et elle me récupère ensuite puis on dine chez eux .
Passez toutes un bon samedi.

Tu as trouvé pour Ellie ? Elle fête ses 1 ou 2 ans ? J'ai un doute 🤔

Ellie fête ses 2 ans ( déjà) le 12 mais on fête le week-end d après.
Un poupon Corolle et la poussette qui va avec .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
et oui coco au boulot jusque mercredi. Peut être que ma collègue va reprendre ensuite 🤞
déjà en ce1 ! Et la grande elle est en quelle classe .? bonne Semaine à Nice
Marie tu as fais des tartes ! D'habitude tu fais des bavarois .
Hélène , axel fait comme il veut au lycée il est libre de sortir quand il veut lorsu a pas cours
demain la vraie rentrée débute . Va falloir reprendre le rythme
bon dimanche à toutes

Mathilde entre en CM1 et Auréle moyenne section maternelle...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
et oui coco au boulot jusque mercredi. Peut être que ma collègue va reprendre ensuite 🤞
déjà en ce1 ! Et la grande elle est en quelle classe .? bonne Semaine à Nice
Marie tu as fais des tartes ! D'habitude tu fais des bavarois .
Hélène , axel fait comme il veut au lycée il est libre de sortir quand il veut lorsu a pas cours
demain la vraie rentrée débute . Va falloir reprendre le rythme
bon dimanche à toutes


Bonjour les filles,
Dernier jour de farniente avant une semaine plus soutenue...
Je commence par ma marche puis un tour en ville et prêparation du déjeuner : tournedos et PDT sautées et en dessert le reste de nougat glacé...vite fait , bien fait...j'ai aussi ma valise a faire...Et momo va faire une compote pommes myrtilles sauvages.
Puis certainement une balade pour finir...
Isa, tu te reposes aujourd'hui ?
Sandrine, retour au boulot ?
Léo, tu as passé une bonne soirée chez ta fille ? Des nouvelles des charentais ?
Danielle, Ghis, Gigi, Sev, tout va bien ?
Bon dimanche a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Léo et Coco vous avez trouvé vos cadeaux?

La rentrée de vos petits-enfants enfants s'est bien passée ? Alexandre rentre en qu'elle classe? Bon courage coco pour ta prochaine mission

Passez une bonne journée , la mienne est toute tracée 😡

Bonjour Héléne,
Oui il m'a bassiné pendant les vacances avec un nouveau jeu de Switch qu'il aimerait avoir, donc je lui ai pris ça , pourtant j'ai eu du mal a le trouver, j'ai fait des kms et 4 magasins...et nous donnons un participation aux parents qui vont lui racheter un beau vélo car il a bien grandit le bougre...
Il rentre en CE1, c'est pas un fou de l'école...il dit déjà qu'il ne veut pas passer son bac 😅
la rentrée s'est bien passée, ils ont retrouvé leur rythme et les copains...
Merci pour la mission...je pars demain en voiture en début d'aprés midi ...Nice est a 120km de chez moi, ça va...et en Octobre je prendrai aussi mon vehicule car pas loin , Sorgues et Nice a nouveau...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , j’ai dormi comme un bb et vous , bien dormi ?
Hélène, courage ma belle 😟💋
Coco , pour toi courage pour ta nouvelle mission
Ghis vous êtes bien rentrés ?
Isath dimanche sur chapeaux de roues pour toi ?
Je vous souhaite de passer un bon dimanche à toutes 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles , j’arrive , une bonne et belle journée retrouvailles , il a fait beau on avait MM chaud
Je vais au lit et vous souhaite une très bonne nuit 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Marie, j'espère que tu pourras déjeuner dehors ,mais ce n'est pas gagnè.
Sandrine c'est long de bosser 11 jours consécutifs. C'est moche pour Axel d'avoir des trous dans son emploi du temps. C'est vraiment une perte de temps. Il a le droit de sortir de l'école pendant ses trous?
Les tartes au citron sont belles mais j'a toujours trouvé cela trop sucré
Ghis , tu as réussi a prendre un rdv?
Isath , probablement une journée très chargée et bons petits plats pour le week-end
Pour moi RAS. En mode dame de compagnie 😃

Tu réussis a t'aérer un peu ? Il y a une piscine je crois, tu te baignes ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Enfin un peu de pluie, pluie toute fine mais ça arrose un peu la nature, ça devrait cesser dans la matinée.
Ce matin, on va voir pour le cadeau d anniversaire d Ellie et photocopies à faire pour mon dossier retraite.
Cet aprèm Patoche va chez Michael pour donner un coup de main bricolages. Anaïs vient inscrire Ellie à la BB gym et elle me récupère ensuite puis on dine chez eux .
Passez toutes un bon samedi.

Tu as trouvé pour Ellie ? Elle fête ses 1 ou 2 ans ? J'ai un doute 🤔

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
ici aussi on a eu des gros orages hier matin et le soir . Ça devrait être mieux aujourd'hui
istha ta fille va être bien installée 👍
C'est la période anniversaire. Alexandre ellie mes neveux .
oui coco j'ai ma journée . Du coup hier soir on est allé aux brochettes à saint clair sous l'orage mais à l'abris. J'avais besoin d'un jour car tout mes patients ont des soucis en ce moment et ma patiente russe les cumulent ( c'est bien de sa faute ) mais du coup je me voyais pas la supporter 11 jours à la suite 😝
max a un emploi du temps pas mal . Axel un peu moins des trous des trous . ils commencent à 8 h tout les deux toute la semaine .
pour Max on s'organise avec nos 2 voisins pour du co voiturage . On aura 4 momes
bonne journée

C'est chouette que tu ais pu décrocher un peu aujourd'hui...
Alexandre est du 14...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Tartes au citron terminées 👍
Bon samedi

Humm j'adore ça 🤪

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ici , le soleil est revenu avec quelques nuages par moment...un peu moins chaud mais 30° quand même...
Les tomates farcies de ce midi étaient extra et le nougat glacé également...il reste juste 2 petites parts pour demain midi... il a été bien apprécié...
En fin d'aprem, suis allée acheté un cadeau de naissance pour une amie de Solenne, que je connais bien puis j'ai préparé le colis pour l'anniv de Alex ...
Maintenant relax...
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Cc les filles,
Ca y est, le studio est tout prêt pour le fils de nos amis qui arrive demain à 15h.
Jeanne a reçu son emploi du temps, bien chargé mais avec des demi-journées sans cours, avec sand's doute du boulot personnel. La semaine prochaine, elle fait canoë-kayak, et escalade puis à partir de mi-septembre, natation, danse, cirque et athlétisme. Elle est avec un garçon de son lycée dans le même groupe. Demain je la raccompagne à Angers et on emmène un meuble de salle de bain et une chaise de bureau.
J'ai je pense supprimé le fil "de mes nouvelles" et je ne sais pas comment et si je peux le retrouver. Je suis désolée 😣,
Ce soir, je prépare une quiche et une poêlée de courgettes et demain du veau aux carottes et un velouté, comme ça Jeanne aura des gamelles maison. Je crois que je vais cuisiner les week-ends pour les fill, du coup je vais anticiper les repas de début de semaine. Une nouvelle organisation 😁
Helene, tu tiens le choc ?

Isa, le fil existe toujours, tu ne l'as pas supprimé...
Bien occupee encore aujourd'hui 👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles,
Ca y est, le studio est tout prêt pour le fils de nos amis qui arrive demain à 15h.
Jeanne a reçu son emploi du temps, bien chargé mais avec des demi-journées sans cours, avec sand's doute du boulot personnel. La semaine prochaine, elle fait canoë-kayak, et escalade puis à partir de mi-septembre, natation, danse, cirque et athlétisme. Elle est avec un garçon de son lycée dans le même groupe. Demain je la raccompagne à Angers et on emmène un meuble de salle de bain et une chaise de bureau.
J'ai je pense supprimé le fil "de mes nouvelles" et je ne sais pas comment et si je peux le retrouver. Je suis désolée 😣,
Ce soir, je prépare une quiche et une poêlée de courgettes et demain du veau aux carottes et un velouté, comme ça Jeanne aura des gamelles maison. Je crois que je vais cuisiner les week-ends pour les fill, du coup je vais anticiper les repas de début de semaine. Une nouvelle organisation 😁
Helene, tu tiens le choc ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Tartes au citron terminées 👍
Bon samedi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
ici aussi on a eu des gros orages hier matin et le soir . Ça devrait être mieux aujourd'hui
istha ta fille va être bien installée 👍
C'est la période anniversaire. Alexandre ellie mes neveux .
oui coco j'ai ma journée . Du coup hier soir on est allé aux brochettes à saint clair sous l'orage mais à l'abris. J'avais besoin d'un jour car tout mes patients ont des soucis en ce moment et ma patiente russe les cumulent ( c'est bien de sa faute ) mais du coup je me voyais pas la supporter 11 jours à la suite 😝
max a un emploi du temps pas mal . Axel un peu moins des trous des trous . ils commencent à 8 h tout les deux toute la semaine .
pour Max on s'organise avec nos 2 voisins pour du co voiturage . On aura 4 momes
bonne journée


Bonjour les filles.

Enfin un peu de pluie, pluie toute fine mais ça arrose un peu la nature, ça devrait cesser dans la matinée.
Ce matin, on va voir pour le cadeau d anniversaire d Ellie et photocopies à faire pour mon dossier retraite.
Cet aprèm Patoche va chez Michael pour donner un coup de main bricolages. Anaïs vient inscrire Ellie à la BB gym et elle me récupère ensuite puis on dine chez eux .
Passez toutes un bon samedi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjoir les filles,
Petite nuit pour moi...probléme d'endormissement comme souvent...
Il a beaucoup plu hier soir...les jardins ont dû être bien arrosés...
Comme toi Marie, j'aimerai qu'il fasse beau pour pouvoir prendre le dessert avec mes invités sur la terrasse...
Ce midi, je vais faire tomates et pdt farcies...mais avant je vais aller marcher , il fait plus frais cela va être plus agréable...
Ghis, bon retour chez toi...
Héléne, bon courage pour cette longue journée
A toutes belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , j’espère qu’il ne va pas pleuvoir cet AM , le repas se passe à l’extérieur et on sera une 50ene 😟
Passez toutes un bon Samedi mes copines 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Oui, la soirée country était chouette, le bla bla AG un peu long , 1h40 .

Il a encore fait beau et chaud aujourd'hui avec un petit vent, c'était agréable.
Ce matin la ferme puis le GF , le frigo est plein .
Cet aprèm notre marche et puis un peu de lecture.
On a encore dîner dehors. 👍
Demain la pluie est annoncée mais si c'est comme les autres fois , ça ne va pas donner grand chose.

Ben ici il a bien plu et comme on est en vigilance orange , demain le forum des associations et le marché sont annulés 😟

Ici aussi il pleut pas mal depuis ce midi et idem forum des assoces reporté au 17/09...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 😴💋

Bonne nuit reposante Marie. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Oui, la soirée country était chouette, le bla bla AG un peu long , 1h40 .

Il a encore fait beau et chaud aujourd'hui avec un petit vent, c'était agréable.
Ce matin la ferme puis le GF , le frigo est plein .
Cet aprèm notre marche et puis un peu de lecture.
On a encore dîner dehors. 👍
Demain la pluie est annoncée mais si c'est comme les autres fois , ça ne va pas donner grand chose.

Ben ici il a bien plu et comme on est en vigilance orange , demain le forum des associations et le marché sont annulés 😟

C'est dommage de devoir tout annuler mais vaut mieux jouer la prudence.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Oui, la soirée country était chouette, le bla bla AG un peu long , 1h40 .

Il a encore fait beau et chaud aujourd'hui avec un petit vent, c'était agréable.
Ce matin la ferme puis le GF , le frigo est plein .
Cet aprèm notre marche et puis un peu de lecture.
On a encore dîner dehors. 👍
Demain la pluie est annoncée mais si c'est comme les autres fois , ça ne va pas donner grand chose.

Ben ici il a bien plu et comme on est en vigilance orange , demain le forum des associations et le marché sont annulés 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Oui, la soirée country était chouette, le bla bla AG un peu long , 1h40 .

Il a encore fait beau et chaud aujourd'hui avec un petit vent, c'était agréable.
Ce matin la ferme puis le GF , le frigo est plein .
Cet aprèm notre marche et puis un peu de lecture.
On a encore dîner dehors. 👍
Demain la pluie est annoncée mais si c'est comme les autres fois , ça ne va pas donner grand chose.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Héléne, c'était hier le pique nique sur la plage...c'etait top, on a passé un trés bon moment et on s'est bien baigné...
Ce matin , courses Gf , Leclerc et Picard...et aussi Micromania pour un kdo d'anniv pour Alexandre...
Au retour' dejeuner rapide puis j'ai fait un nougat glacé ...mes parents et des amis de toujours en séjour chez eux viennent prendre la café et le dessert demain aprés midi...puis ensuite gros gros ménage a fond....je me pose à l'instant...
Marie, oui les activités reprennent...pour moi ce sera marche nordique et peut être switz ball...a voir...
Isa, bien occupée avec tes enfants...toujours sympa ta cheffe...
Sandrine, tu es en repos demain ?
Danielle, tu te sauves mais où ?
Leo, ça s'est bien passé a la country ? Belle soirée ?
bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour à toutes

Isath , c'est fou ce que tu abats comme travail dans une journée
Coco bon pique nique , je ne sais plus si c'était hier ou aujourd'hui. Je ne sais plus quel jour on est car ici tous les jours se ressemblent 😡pas le choix.
Léo, les muffins ont dû avoir du succés. La soirée a été animée?
Marie, tu revis👍C'est vraiment magique😊ce sachet. Tu vas continuer la gym?
Je reprendrai bien le pliâtes mais comme je risque de manquer beaucoup de cours, je ne vais pas m'inscrire .
Mardi mon chéri vient me chercher ...nous avons rdv avec le cuisiniste pour ma future cuisine à Nantes. Je vais la choisir blanc mat. Ça va me faire du bien de sortir un peu. Ensuite mon chéri me ramènera. Ça n'a pas été évident de prendre un rdv car il fallait que je puisse partir aux heures où il y avait l'auxiliaire de vie. J'espère que ce ne sera pas trop long mais je ne veux pas non plus choisir n'importe quoi pour être à l'heure pour papa. Quand je rentrerai, normalement il devrait dormir tranquillement dans son fauteuil.
Il a dû pleuvoir cette nuit, ça va faire du bien à la nature même si ce n'est pas suffisant.

Votre demanagement sur Nantes se précise alors si tu choisis une cuisine...et la maison vous la vendez ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour à toutes

Isath , c'est fou ce que tu abats comme travail dans une journée
Coco bon pique nique , je ne sais plus si c'était hier ou aujourd'hui. Je ne sais plus quel jour on est car ici tous les jours se ressemblent 😡pas le choix.
Léo, les muffins ont dû avoir du succés. La soirée a été animée?
Marie, tu revis👍C'est vraiment magique😊ce sachet. Tu vas continuer la gym?
Je reprendrai bien le pliâtes mais comme je risque de manquer beaucoup de cours, je ne vais pas m'inscrire .
Mardi mon chéri vient me chercher ...nous avons rdv avec le cuisiniste pour ma future cuisine à Nantes. Je vais la choisir blanc mat. Ça va me faire du bien de sortir un peu. Ensuite mon chéri me ramènera. Ça n'a pas été évident de prendre un rdv car il fallait que je puisse partir aux heures où il y avait l'auxiliaire de vie. J'espère que ce ne sera pas trop long mais je ne veux pas non plus choisir n'importe quoi pour être à l'heure pour papa. Quand je rentrerai, normalement il devrait dormir tranquillement dans son fauteuil.
Il a dû pleuvoir cette nuit, ça va faire du bien à la nature même si ce n'est pas suffisant.

Cc Hélène , courage ma copine avec ton papa 😟
Une belle cuisine en perspective 👍
Oui ,bien sûr que je reprends la gym , on commence le 12 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles , il fait bon , le matin mais l’AM c’est encore chaud
Je vais préparer 2 tartes au citron meringué pour demain , repas de famille de mon copain
Passez toutes un bon vendredi mes copines 💋
Vivement ce soir pour certaines , week-end pour se reposer un peu 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Pas vu le jour depuis mercredi matin, entre l'installation de Jeanne à Angers, passage chez mon frère et ma BS, retour à la maison à 21h45. J'ai commencé à préparer le paquetage de Noa, puis on s'est mis dans le dossier retraite de JP, couchés à minuit.
Hier matin, j'ai pris ma matinée parceque j'étais crevée mais ma chef m'a demandé de venir 1h pour voir quelques points car elle n'était pas là hier après-midi !
Noa est parti avec la soeur d'un copain, je le sentais un peu stressé... Pas de nouvelles hier soir mais un petit SMS ce matin pour que je n'oublie pas d'aller le chercher à 17h15 !
J'ai hâte d'être en WE, dimanche je retourne à Angers avec Jeanne, quelques petits trucs à emmener (chaise de bureau, petit meuble de salle de bain, portant) et un peu de petits plats cuisinés. On y va à 2 voitures et au retour je m'arrêterai voir mes parents.
Je voudrais prendre quelques jours de repos mais même pas le temps, ça me saoûle !
Allez, j'y retourne.
Belle journée à toutes, une pensée particulière pour Hélène.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
bonne rentrée aux petits et grands . Mon petit terminé a 15h45 je vais bientôt avoir son compte rendu .
il fait encore chaud mais frais le matin a 7h lorsque je part bosser ça fait du bien
coco bon pique nique .
Marie ouf si le traitement a fonctionné
Peut être que ma collègue va me faire samedi . Elle ne peut pas demain .
bonne journée à toutes


Coucou les filles ,
Bonne rentrée à tous les petits et grands . Zoé est deja rentrée à l'université depuis lundi .
Coco , bon pique nique sur la plage , c'est sympa .
Momo a fait une compote pomme prunes du jardin et pommes cueillies hier . La pommeraie est ouverte plus tôt que d'habitude .
Il fait toujours beau .
Allez je me sauve .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Bien dormi aussi.
Le soleil brille et il fait déjà bon , les températures remontent de nouveaux pour le week-end.
Momo va faire des muffins pour la country ce soir, AG suivi d'un repas et cet aprèm je suis chez maman.
Bonne rentrée à tous vos petits et grands.
Bonne Journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes
J'ai bien dormi moi aussi...je vais aller marcher également puis aprés je me préparerai pour le pique nique sur la plage avec nos amis.
Il fait beau mais plus frais le matin, "seulement" 23° ce matin...ça fait du bien , on dort mieux mais il fait encore bien chaud la journée...
Vendredi et samedi seront consacrés au ménage et aux courses, dimanche je préparerais mes affaires et lundi je pars pour Nice...j'aurai encore 2 autres missions en Octobre, une a Sorgues et l'autre à Nice a nouveau...et je pense que ce seront certainement les dernières de l'année...
Allez j'y go, belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour les filles , bien dormi ? Moi oui 👍radical le médicament
Je me prépare pour aller marcher , passez un bon jeudi mes copines , déjà le mois de septembre 😟
Bonne rentrée à vos chicoufs

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles,
Journée bien occupée...ce matin marche, a l'heure du déjeuner j'avais rdv pour faire mes ongles de pieds cette fois...a la sortie je suis montée chez mes parents, ma mére avait besoin de moi pour des démarches administratives en ligne...elle n'y arrivait pas et pas moyen de faire autrement qu'en ligne...ce n'est pas facile pour les personnes agées de ne pouvoir faire autrement...bon ça c'est fait...
Ensuite Navarro a voulu aller sur St Tropez faire une course puis au retour je suis repasser chez mes parents chercher des figues qu'on lui a donné...j'ai eu aussi des tomates du jardin qu'on a mangé ce soir: délicieuses rien a voir avec celles du commerce...

Severine, c'est bien d'avoir rester un peu a la maison pour faire ce qu'il y a faire avant de reprendre le travail...
Marie, bien pratique ce petit sachet à prise unique et bien efficace...normalement ça devrait aller maintenant...as tu fait un ECBu avant ?
Héléne, ça y est , tu es a ton poste ?
Bonne nuit 💤😴🌙

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ?
Oui Coco, je suis allée marcher , heureusement qu’il y avait des vignes 😉😟 , j’ai vue mon médecin qui m’à donné juste un sachet à prendre , et boire beaucoup , ce soir ça va 👍
Ghis bonne route de retour
Je vais vous souhaiter une bonne nuit , pas fait de sieste et hs 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou Séverine,
Alors, cette semaine de vacances en Normandie avec tes fistons et leurs chéries ? Ca s'est bien passé ? Raconte nous !
Vous tondez la pelouse, nous c'est grillé de chez grillé.
Mais hier soir, un orage et 8mm d'eau. C'est pas la pannacée mais déjà ça. PAr contre, il fait lourd et on dort mal, avec en plus les moustiques...
Grso bisous à toi et j'espère que vous avezpris le temps de vous reposer quand même.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles !

Je ne suis pas perdue... juste en panne d'internet à la maison depuis notre retour de vacances, et de plus notre semaine à la maison a été très très occupée. Heureusempent d'ailleurs que j'étais en vacances, j'ai pû m'occuper des tomates du jardin qui ont donné à profusion. J'ai fais des bocaux, des tomates farcies pour le congel, et des pots de tomates cerises confites. Pendant 3 jours je n'ai fais que ça Party
Ensuite on a rangé la cave pour pouvoir y descendre les bocaux. Et puis tonte de pelouse, taille des arbustes et nettoyage divers, rentrer le bois.... et voilà, vacances finies. A côté de ça je bataille depuis 8 jours pour la ligne internet mais pas de dépannage avant lundi.

Donc j'ai pas pû vous suivre, j'ai juste vu de très belles photos de mariage, Isath, les filles sont vraiment des beautés.... Bon Noa aussi car sinon il va être jaloux le garçon !!

je souhaite à tous vos enfants et petits enfants une belle rentrée. Moi ça me file le bourdon c'est une période que j'ai toujours détestée.

Ghis je t'oublie pas, j'essaie de choper Vincent quelques instants pour voir avec lui.

Belle journée à toutes

Séverine


Si, Coco, un peu d'appréhension de la nouveauté pour les filles, mais elles vivent à fond leurs dernières semaines de vacances. Pour Jeanne, elle loge à la résidence de l'IFEPSA donc elle sera avec des étidiants de son niveau. Et la cousine de Maman, ainsi que sa fille habitent à 100 m de la fac. Et ma famille à 20 mn d'Angers (Pauline à 10 mn maintenant). Et elle pourra rentrer si elle le souhaite tous les WE, ça n'est pas loin.
Et pour Alice, elle est à 12 mn en TR de Clisson, donc si elle n'a pas cours une demi-journée et qu'elle veut rentrer, c'est simple aussi.
Jeanne déjeunera tous les midis au RU. Je vais leur préparer des bons petits plats le WE pour emporter !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coco, oui P et J étaient très contents du séjour à Venise, ils ne s'y attendaient pas et ne voulaient pas de cadeaux mais plutôt une cagnotte comme ils viennent d'acheter une maison, mais finalement ils sont ravis de ce petit voyage que le parrain de Pauline et moi leur avons offert. Ils ontpleuré tous les 2 !
Et j'ai retoruvé mon amoureux de CE2-CM1 au mariage. Je l'ai reconnu gràace à son fils qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau. Il habite en Haute Savoie et est marié avec 4 enfants. Il était en vacances dans sa famille en Anjou... c'était trop bien ! On a dansé ensemble le soir. Sa femme est super sympa. Ca fait tout drôle !
Et la séquence émotion a été lorsque mon Papa est venu en fin de repas, accompagné par une amie de mes parents. On a mis ce stratagème au point lors du vin d'honneur. Pauline et Papa sont tombés dans les bras l'un de l'autre, très émus. PErsonne n'était au courant à part moi !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Bien dormi moi aussi...
Hier je suis allée acheter quelques tenues pour Auréle...Marion m'a dit hier matin qu'il n'avait pas grand chose pour l'automne...donc 3 tenues et une paire de chaussures, et ma mère lui a pris 2 tenues et un pyjama...
Puis au retour manucure...
Héléne, bon courage pour le mois a venir...mon pére a des cicatrices sur le front et le nez mais elles sont "belles", j'ai pas mal bossé 😀
Jeanne doit être tout excitée...Isa, tes filles n'apprehendent pas de vivre seules ? Bonne installation 😉
Marie, tu as de quoi te soigner ? Tu vas quand même marcher ? Marion a eu aussi de gros gerlons hier aprés midi...ici c'etait gris mais c'est resté sec...
Leo, ici pareil quasi pas de pluie depuis mai voire avril...et il avait trés peu plu en hiver...
Ghis, déja le retour ? Vous ne pouviez pas rester un plus ? Bonne route demain ...
Sandrine, ça va la reprise ?
Je me prépare et je vais marcher
Demain pique nique sur la plage avec 2 couples (les femmes sont des copines de marche, Navarro ne connait que un couple des 2 et fera connaissance avec l'autre )...j'espére que ce sera sympa ...
Vendredi matin courses...lundi je repars en mission jusqu'au vendredi...
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Je suis aussi sur le podium ! Mais réveillée depuis 5h50 par un put... de moustique 🦟 !
Aujourd'hui, c'est courses pour Jeanne et installation à Angers de son petit appartement. On a rdv à 14h30 pour l'état des lieux.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


J’ouvre les volets , avez vous passé une bonne nuit ? Moi pas top , la nuit au WC , j’ai une cystite 😨 cela fesait bien longtemps que je n’en avais pas eu .
Bon je vais me préparer pour ma marche matinale , je vous souhaite de passer une très bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe