Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ... je vous présente Ethan !!

SmileSmile

Prise hier

Alors ça fait quoi de tenir dans ses bras son arrière petit fils ? 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

9 pots de confiotes de mûres

4 pots de confiotes de framboises
Et 11 pots de fraises , rangés avant d'avoir fait la photo....

Tomates farcies et aubergines farcies (pas prises en photo non plus)

Quiche lorraine pour les loustics et Navarro demain midi

Compotes pommes 🍎 fraises 🍓 bananes 🍌

Et une préparation pour yaourts ....

Tu as beaucoup cuisiné Bigsmile miam, miam Tongue


On vient d'avoir un gros orage mais pas de grêle température plus clemante
voici le dernier travail de mimi pour aujourd'hui
des petits pains au lait pour le petit dej cette semaine 8 au congèle encore tout tiède

Passez une bonne soirée je file sous la douche et ensuite télé dans mon lit

Gigi


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ... je vous présente Ethan !!

SmileSmile

Prise hier

Merci Mariek Bigsmile il est trop mignon Love
Alors tu l'as vu, tu l'as pris dans tes bras ?


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ... je vous présente Ethan !!

SmileSmile

Prise hier

tout mimi petit Ethan ta petite-fille va bien?

Gigi


Cc les filles ... je vous présente Ethan !!

SmileSmile

Prise hier

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Marie , alors cette rencontre avec bb Ethan ?
Cathy, on ne t'a pas lue aujourd'hui....tu n'as pourtant pas encore repris le travail si je ne me trompe.... tout va bien ?

Coucou Coco,
Oui ça va bien, merci Smile
Je suis en vacances encore 1 semaine. Mais Philippe reprend demain, Alors on en a profité pour faire plein de choses...


9 pots de confiotes de mûres

4 pots de confiotes de framboises
Et 11 pots de fraises , rangés avant d'avoir fait la photo....

Tomates farcies et aubergines farcies (pas prises en photo non plus)

Quiche lorraine pour les loustics et Navarro demain midi

Compotes pommes 🍎 fraises 🍓 bananes 🍌

Et une préparation pour yaourts ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie , alors cette rencontre avec bb Ethan ?
Cathy, on ne t'a pas lue aujourd'hui....tu n'as pourtant pas encore repris le travail si je ne me trompe.... tout va bien ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

Storzapretti (boulette de blette au brocciu)

Mousse aux abricots

Le tout très bon

Miam miam 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Il fait bon, mais le soleil a du mal à percer.
Ce matin, il y avait une Trobada de Voile Latine indiquée sur le programme des animations.Nous nous sommes rendus à l'endroit indiqué et il n'y avait aucune barque .Nous avons demandé à des pêcheurs et aucun ne nous disait le même endroit.Finalement nous sommes allés à la capitainerie, pour apprendre que les barques étaient déjà parties en mer et que le départ n'était pas à l'endroit indiqué sur le programme!!! Je suis bien déçue, j'aurais aimé faire une sortie avec ces barques catalanes...

dommage ce devait être sympa à faire
organisation pas top

Oui dommage Ghis...😳

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Oui, oui, Coco j'ai repris mes marques, il a fait beau, un peu de vent et juste une petite averse ce matin.

30.07.2017 - 18:41 (nouveau)

#1

Coucou les vops.
Petit apero au soleil et avant balade au port.
La suite plus tard , on voit mal dur la tablette au soleil.

(nouveau)

#1

Petit apero au soleil et avant balade au port.
La suite plus tard , on voit mal dur la tablette au soleil.

Ça fait envie... tchin tchin Léo 🥂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Petit coucou du soir....espoir....

Une journée bien occupée : en cuisine 9 pots de confitures de mûres , 11 de fraises et 4 de framboises, une quiche lorraine pour mes loulous demain midi, des tomates et aubergines farcies....
Puis du rangement dans les chambres , dans le garage....
Puis visite de Marion et David et passage rapide de Solenn et sa tribu.... puis à nouveau cuisine avec compotes pommes bananes fraise et des yaourts... maintenant stop... même pas fait ma cure de fer...😳
Je suis Hs ce soir...
J'ai eu un sms de Sonia qui est bien arrivée , et bien installée...
Sandrine , tu ne nous dis pas si tu pars avec tes 3 mecs ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Oui, oui, Coco j'ai repris mes marques, il a fait beau, un peu de vent et juste une petite averse ce matin.

30.07.2017 - 18:41 (nouveau)
#1

Coucou les vops.
Petit apero au soleil et avant balade au port.
La suite plus tard , on voit mal dur la tablette au soleil.

(nouveau)
#1

Petit apero au soleil et avant balade au port.
La suite plus tard , on voit mal dur la tablette au soleil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Miam ca a l'air Bon gigi !il faudra que j'essaye ces recettes !
istha tu dégustes en ce moment ! Vivement ton départ ! Vacanses j'oublie tout !
bon je vais faire ma dernière soiree de boulot puis 14 jours de repos avec mes 3 mecs ! Ensuite ils seront en repos tout les 3 . Ils partiront peut être à nouveau au petit camping . Mais sans moi snif


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Il fait bon, mais le soleil a du mal à percer.
Ce matin, il y avait une Trobada de Voile Latine indiquée sur le programme des animations.Nous nous sommes rendus à l'endroit indiqué et il n'y avait aucune barque .Nous avons demandé à des pêcheurs et aucun ne nous disait le même endroit.Finalement nous sommes allés à la capitainerie, pour apprendre que les barques étaient déjà parties en mer et que le départ n'était pas à l'endroit indiqué sur le programme!!! Je suis bien déçue, j'aurais aimé faire une sortie avec ces barques catalanes...

dommage ce devait être sympa à faire
organisation pas top

Gigi


Storzapretti (boulette de blette au brocciu)

Mousse aux abricots

Le tout très bon

Gigi


KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
tout d'abord félicitations à notre arrière grand Mamie internationale, bienvenue à Ethan et félicitations aux parents, un nouveau venu qui va être gâté par sa mamie fais lui des bisous de ses tâties du fil.
Coco tu as fais une bonne cueillette tu as la tête dans les confiotes tes loulous étaient contents de retrouver leur mamie, c'est le plus beau des cadeaux.
Isa dure dure avec ta maman, chez moi ma maman qui est pourtant très gentille s'en prend toujours à ma sœur et à mon frère se sont pourtant Eux qui s'occupent le plus d'elle car ils sont à la retraite par moment elles est très méchante verbalement il faut aussi que j'intervienne pour la recadrer mais elle me répond et bien s'ils sont si suceptibles et bien je leur dirais plus rien. J'espère que pour ton papa ce ne sera pas trop grave ma maman a eu les mêmes symptômes en 2014, son cœur n'est plus qu'à 20 % à l'époque le médecin nous avez dit gue c'était la fin et bien avec beaucoup de repos elle s'est refait une santé elle est chez elle et tout va bien.
Sonia bonne vacances et reposes toi bien tu as laissé tes soucis at home.
Danielle un peu de repos avant la venue de Chloé tu pourras leur servir de la confiture elles vont te solliciter pour les emmener balader.
Tina tu as quel temps au Crotoy tu ne peux pas laisser Nala au gîte une 1/2 journée pour aller visiter les endroits qui lui sont interdis.
Helene alors équipements ménager refait à neuf, tu as moins de monde à nourrir c'est plus calme?
Marine. Bonnes vacances tu vas peut-être croiser Patricia
Ghis Maxence se remet tout doucement il faut laisser le temps au temps la mer est bonne et tes voisins moins bruyants
Val comme une grande et comme le ti Piaf à Tina tu as pris ton envol
Je ne pars chez ma maman qu'en fin de semaine j'attends la fin des travaux pose du sol lundi et mardi et ensuite enmenagement.
Moi pas grand chose de prevu aujourd'hui il fait gris polo va préparer des storzapretti un essai je vous dirais et une mousse à l'abricot.

bon dimanche

Coucou Gigi .
C'est quoi des storzapretti . Jamais entendu parlé dans mon grand nord .
Les travaux avancent . Tu mettras une tite photo.

Je suis allée sur Google pour savoir :les storzapretti sont des boulettes de blettes(ou épinard)et de brocciu, gratinées au four.

Ghis


Bonjour à toutes.Il fait bon, mais le soleil a du mal à percer.
Ce matin, il y avait une Trobada de Voile Latine indiquée sur le programme des animations.Nous nous sommes rendus à l'endroit indiqué et il n'y avait aucune barque .Nous avons demandé à des pêcheurs et aucun ne nous disait le même endroit.Finalement nous sommes allés à la capitainerie, pour apprendre que les barques étaient déjà parties en mer et que le départ n'était pas à l'endroit indiqué sur le programme!!! Je suis bien déçue, j'aurais aimé faire une sortie avec ces barques catalanes...

Ghis


daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
tout d'abord félicitations à notre arrière grand Mamie internationale, bienvenue à Ethan et félicitations aux parents, un nouveau venu qui va être gâté par sa mamie fais lui des bisous de ses tâties du fil.
Coco tu as fais une bonne cueillette tu as la tête dans les confiotes tes loulous étaient contents de retrouver leur mamie, c'est le plus beau des cadeaux.
Isa dure dure avec ta maman, chez moi ma maman qui est pourtant très gentille s'en prend toujours à ma sœur et à mon frère se sont pourtant Eux qui s'occupent le plus d'elle car ils sont à la retraite par moment elles est très méchante verbalement il faut aussi que j'intervienne pour la recadrer mais elle me répond et bien s'ils sont si suceptibles et bien je leur dirais plus rien. J'espère que pour ton papa ce ne sera pas trop grave ma maman a eu les mêmes symptômes en 2014, son cœur n'est plus qu'à 20 % à l'époque le médecin nous avez dit gue c'était la fin et bien avec beaucoup de repos elle s'est refait une santé elle est chez elle et tout va bien.
Sonia bonne vacances et reposes toi bien tu as laissé tes soucis at home.
Danielle un peu de repos avant la venue de Chloé tu pourras leur servir de la confiture elles vont te solliciter pour les emmener balader.
Tina tu as quel temps au Crotoy tu ne peux pas laisser Nala au gîte une 1/2 journée pour aller visiter les endroits qui lui sont interdis.
Helene alors équipements ménager refait à neuf, tu as moins de monde à nourrir c'est plus calme?
Marine. Bonnes vacances tu vas peut-être croiser Patricia
Ghis Maxence se remet tout doucement il faut laisser le temps au temps la mer est bonne et tes voisins moins bruyants
Val comme une grande et comme le ti Piaf à Tina tu as pris ton envol
Je ne pars chez ma maman qu'en fin de semaine j'attends la fin des travaux pose du sol lundi et mardi et ensuite enmenagement.
Moi pas grand chose de prevu aujourd'hui il fait gris polo va préparer des storzapretti un essai je vous dirais et une mousse à l'abricot.

bon dimanche

Coucou Gigi .
C'est quoi des storzapretti . Jamais entendu parlé dans mon grand nord .
Les travaux avancent . Tu mettras une tite photo.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines
tout d'abord félicitations à notre arrière grand Mamie internationale, bienvenue à Ethan et félicitations aux parents, un nouveau venu qui va être gâté par sa mamie fais lui des bisous de ses tâties du fil.
Coco tu as fais une bonne cueillette tu as la tête dans les confiotes tes loulous étaient contents de retrouver leur mamie, c'est le plus beau des cadeaux.
Isa dure dure avec ta maman, chez moi ma maman qui est pourtant très gentille s'en prend toujours à ma sœur et à mon frère se sont pourtant Eux qui s'occupent le plus d'elle car ils sont à la retraite par moment elles est très méchante verbalement il faut aussi que j'intervienne pour la recadrer mais elle me répond et bien s'ils sont si suceptibles et bien je leur dirais plus rien. J'espère que pour ton papa ce ne sera pas trop grave ma maman a eu les mêmes symptômes en 2014, son cœur n'est plus qu'à 20 % à l'époque le médecin nous avez dit gue c'était la fin et bien avec beaucoup de repos elle s'est refait une santé elle est chez elle et tout va bien.
Sonia bonne vacances et reposes toi bien tu as laissé tes soucis at home.
Danielle un peu de repos avant la venue de Chloé tu pourras leur servir de la confiture elles vont te solliciter pour les emmener balader.
Tina tu as quel temps au Crotoy tu ne peux pas laisser Nala au gîte une 1/2 journée pour aller visiter les endroits qui lui sont interdis.
Helene alors équipements ménager refait à neuf, tu as moins de monde à nourrir c'est plus calme?
Marine. Bonnes vacances tu vas peut-être croiser Patricia
Ghis Maxence se remet tout doucement il faut laisser le temps au temps la mer est bonne et tes voisins moins bruyants
Val comme une grande et comme le ti Piaf à Tina tu as pris ton envol
Je ne pars chez ma maman qu'en fin de semaine j'attends la fin des travaux pose du sol lundi et mardi et ensuite enmenagement.
Moi pas grand chose de prevu aujourd'hui il fait gris polo va préparer des storzapretti un essai je vous dirais et une mousse à l'abricot.

bon dimanche

Gigi


Bonjour les filles,
Isath , tu as bien fait de mettre les points sur les i avec ta maman .... j'ai déjà eu a faire ça dans les mêmes conditions avec mon papa handicapés qui est par moment odieux avec ma mére... ça recadre bien mais malheureusement le naturel revient toujours au galop et il faut recommencer...l'avantage c'est que quand tout a été dit les recadrages suivants sont moins violents ....
Léo , tu reprends tes marques ?
Sonia est à Toulouse , ça roule bien et ils vont faire une pause café...
Sandrine, ça y est tu vas retrouver tes petits pour 15 jours.... j'me souviens plus, tu pars ?
Marie , belle rencontre avec bb Ethan...😍
Allez , j'y go dans les confiotes car j'ai du boulot....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Des nouvelles de mon Papa. On est allées le voir avec Maman hier en fin d'après-midi, et il dort beaucoup, se repose, n'est plus sous oxygène. Il est beaucoup moins essoufflé.
J'ai parlé avec l'infirmier, charmant d'ailleurs, qui m'a dit que la radio pulmonaire n'avait rien montré, ,que les prises de sang étaient bonnes, la tension aussi. il reste en soins intensif encore aujourd'hui et verra le cardiologue demain pour plus d'examens, et peut être quelques jours en observation en cardiologie pour peut être réadapter son traitement pour le cœur...
Il m' à dit que le problème est que mon Papa est fatigué et que son cœur est également bien fatigué, comme pour un homme de 87 ans qui a toujours bossé...
Au retour de la clinique, on a retrouvé ma BS et fait des achats de vêtements et produits d'hygiène... Maman est rentrée soulagée mais bien fatiguée, on à dîner rappelle dément chez mon frère et je suis rentrée à 23h 15, vannée !
Par contre, moment difficile quand je suis arrivée chez Maman. Elle s'est braquée contre moi (ma BS était la) et je m'en suis pris plein la tête... elle a beaucoup pleuré et moi aussi, et j'ai fini par m'asseoir face à elle et à lui dire haut et fort tout ce qu'on pense et ne dit pas pour la préserver... Elle a finalement retrouvé son calme et je crois qu'elle a compris que pour mon Papa, c'était une alerte grave. Je suis contente qu'elle ait pris conscience de tout cela, mais moins fière de comment ça s'est passé...
Apartir de lundi, l'AS passera 3 fois pas semaine au lieu de 2, et une infirmière passera toutes les semaines préparer les semainiers...
Voila, cet épisode m'a épuisée...
Maman a été très agréable après ce moment...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Et bonjour la compagnie !!
Sandrine ...déjà au boulot Wink
Sonia... sûrement en route pour les vacances ! Avec un petit somme dans la voiture
Coco ...qui va passer le dimanche dans la conduite
Ghis ..tant mieux si ton fiston a moins mal ...j'espère que c'est toujours le cas !
Hélène ...avec son petit monde ...les uns qui s'en vont et les autres qui arrivent ou qui restent !
Val ...qui travaille toute seule ...comme une grande !
Passez toutes un bon dimanche les filles
Merci pour vos félicitations ...j'irais cet AM faire la connaissance de ce petit bout de chou !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Sonia, tu commences mal tes vacances... moi aussi, je suis crevée mais réveillée tous les jours à 5h, grrr !!!
Cet après-midi, je ferai une sieste, en plus il fait gris, donc ça incite à se mettre sous la couette...
Ghis, tu vas rencontrer notre Sonia ? Vous ferez une Tite photo pour les copines ?
COco, super tous ces fruits, et re-super les retrouvailles avec tes petits !
Je ne reprends pas tout mais j'ai lu que Tina est arrivée au Crotoy, que Danielle va doubler les effectifs cet été, que Sandrine bosse et que ses petits sont contents d'être rentrés, que Maxence va moyen, que la mer est douce en Méditerranée, et surtout que Marie a pris du grade...
Félicitations à grand Mamie, aux parents et bienvenue au petit Ethan !!!
Bonne journée du dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sosso moi j'ai bu une ricoree c'est meilleur ! Bigsmile J'espère que tu vas pouvoir piquer un somme dans ma voiture ! Moi j'y arrive pas trop Car jai toujours les yeux sur la route .bonnes vacances
tina ca a l'air super beau le crotoy !!!
marie youpi Ca y est !!!!! Félicitation à ses parents et à toi ! Petit ethan et la maman vont bien .!genial
coco tu mange pas des fruits rouges que tu as ramasse ? Tu en fais que des confitures ?
nous hier soir il y avait la marraine de mon mari qui est aussi la nounou . Les enfants étaient super heureux de la voir . Ils ne s'étaient pas vu depuis juin . On a mangé une planche de coppa fromage de chèvre et de brebis corse . tarte a la tomate .
Max qui était heureux d'être revenu et bien il a voulu aller dormir chez sa nounou !
Helene magnifique photo de ton lv ! Je vais l'enregistrer lol
tatie tu es une mamie extra cool
valerie super pour tes 2 exclues !
ouf ghis si ton Max a moins mal
Bon j'y vais dernier jour !
istha comment va papounet ?


insomnie quand tu nous tiens..... grrrr
endormi à minuit et réveillé à 4h : yessssss.... je vais faire un somme dans la voiture je pense

j'ai bu un efferalgan et je vais tenter de me remettre allongée!!!

merci les copines , oui oui pour moi ces vacances seront sous le signe du repos!!!

bisousss à toutes Love


Corinne, belle cueillette et du travail en perspective! Bonne nuit.

Ghis


Sonia, bonne route demain.Si le marin continue demain, tu verras les vagues de la méditérranée! A bientôt!

Ghis


Bonne nuit à toutes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bienvenue à Ethan et félicitations à l'arrière grand-mère.
Coco, tu es heureuses d'avoir retrouvé tes petits ! Super tous ces fruits.
Sonia, bonne route et repose toi bien. Reviens nous en pleinne forme.
Oui Hélène, ça va. Je stresse un peu d'être seule pour le boulot mais ça va, j'ai toujours peur de ne pas y arriver. Mais ça va quand même me faire du bien d'être seule car je vais pouvoir faire le point sur ce que je sais et ne sais pas. Il faut que je prenne mes marques.
Bonne nuit les filles !!!!


sosso19 a écrit:

Bonsoir les filles Love

Je n ai pas eu le temps de venir.... Maison rangée et propre, linge ok, petite course pour la glacière, les animaux en sécurité , les valises bouclés et la voiture prête à faire feu!! Nous partirons vers 6h.

Hâte de te rencontrer Ghis Bigsmile . et d être dans le sud. Je me suis enrhumé j espère que l air marin et le repos va me requinquer.

Les enfants sont contents de partir .

Tina ca y est en vacances profite en bien

Bienvenue au petit Ethan.

Coco tu as retrouvé tes petits loulous et tu en as profité.

Je vais au lit les copines, je suis plus que fatiguée ce soir, je ne sais pas si on va prendre la wifi... J essayerai de vous donner des nouvelles.

Gros bisous à ttes. Des pensées pour vous ttes. Love

Bonnes vacances au soleil Sonia . Au programme pour toi , repos , repos , repos .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Touta d'abord , Felicitatiosn Marie pour ce nouveau grade d'arriére grand mère !!
Belle et longue vie a ce petit Ethan...😘

Nous avons bien profité de notre apres midi et notre soirée.... cet apres midi cuiellete avec Mathilde : 1kg de framboises , 2,5 kg de mures, 2,5kg de fraises, 3kg de tomates, 1kg de tomates cerises et des poivrons... demain programme confiture... puis retour at home pour doucher Mathilde , elle était contente car elle peut se laver les jambes dans la douche...😂
Cet aprem elle m'a raconté être "allergite aux accras de morilles " 😂 Et elle a demandé a son papi s'il était abruti 😂😂 elle decouvre des mots et teste leur utilisation...

Ensuite nous sommes allés faire apéro dinatoire chez Solenn , Bouli ne m'a pas làché de la soirée...😘 Il avait l'air content de nous retrouver... une belle soirée, nous avons joué et dansé.... et bien mangé...

Demain , il faut que je gère tous ces fruits ramassés en confiote.... Lundi Navarro garde les 2 petits monstres ...

Tu vas prendre la relève pour la confiture .
Pas vraiment du repos !!!

Je prends de l'avance car a partir de mardi : repos....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Touta d'abord , Felicitatiosn Marie pour ce nouveau grade d'arriére grand mère !!
Belle et longue vie a ce petit Ethan...😘

Nous avons bien profité de notre apres midi et notre soirée.... cet apres midi cuiellete avec Mathilde : 1kg de framboises , 2,5 kg de mures, 2,5kg de fraises, 3kg de tomates, 1kg de tomates cerises et des poivrons... demain programme confiture... puis retour at home pour doucher Mathilde , elle était contente car elle peut se laver les jambes dans la douche...😂
Cet aprem elle m'a raconté être "allergite aux accras de morilles " 😂 Et elle a demandé a son papi s'il était abruti 😂😂 elle decouvre des mots et teste leur utilisation...

Ensuite nous sommes allés faire apéro dinatoire chez Solenn , Bouli ne m'a pas làché de la soirée...😘 Il avait l'air content de nous retrouver... une belle soirée, nous avons joué et dansé.... et bien mangé...

Demain , il faut que je gère tous ces fruits ramassés en confiote.... Lundi Navarro garde les 2 petits monstres ...

Tu vas prendre la relève pour la confiture .
Pas vraiment du repos !!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Merci à toutes.
Bonnes vacances à Sonia, Gigi et Marine.
Tout est installé ce soir et déjà fait un ptit tour au village. Ce matin arrêt en Belgique pendant 2h30 , balade sous la pluie puis vers 13h30 pause déjeuner sur ' l'aire des falaises dans la voiture, il pleuvait des cordes ensuite encore 45mn de route pour arriver au Crotoy et 30mn avant l'arrivée tout était sec, il n'a pas plu de la journée. On a eu une averse ce soir mais il fait doux.
Pas beaucoup dormi la nuit dernière, j'ai du mal à laisser les yeux ouverts.

Contente de te savoir bien arrivée malgré la pluie en cours de route !
Maintenant ...profite bien de tes vacances !! 😘

J'espere que tu auras du soleil pour profiter de tes vacances ! ☀️☀️

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Et bien nous avons reconduit Zoé la semaine dernière, vendredi à Paris . Aller retour sur la journée. Elle est partie en vacances dans le sud avec ses parents
Nous la récupérons le week-end du 15 août avec en prime une petite copine qui viendra la dernière semaine.
Et les vacances serons terminées.

2 pour le prix d'une !! Une belle promo Danielle !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
sosso19 a écrit:

Bonsoir les filles Love

Je n ai pas eu le temps de venir.... Maison rangée et propre, linge ok, petite course pour la glacière, les animaux en sécurité , les valises bouclés et la voiture prête à faire feu!! Nous partirons vers 6h.

Hâte de te rencontrer Ghis Bigsmile . et d être dans le sud. Je me suis enrhumé j espère que l air marin et le repos va me requinquer.

Les enfants sont contents de partir .

Tina ca y est en vacances profite en bien

Bienvenue au petit Ethan.

Coco tu as retrouvé tes petits loulous et tu en as profité.

Je vais au lit les copines, je suis plus que fatiguée ce soir, je ne sais pas si on va prendre la wifi... J essayerai de vous donner des nouvelles.

Gros bisous à ttes. Des pensées pour vous ttes. Love

Bonne nuit Sonia ...bonne route pour demain ...vous risquez d'avoir pas mal de monde sur les routes ...soyez prudents ...bonnes vacances si tu n'as pas de Wi-Fi ! 😘😘

Bonne route Sonia et bonnes vacances 😘😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Touta d'abord , Felicitatiosn Marie pour ce nouveau grade d'arriére grand mère !!
Belle et longue vie a ce petit Ethan...😘

Nous avons bien profité de notre apres midi et notre soirée.... cet apres midi cuiellete avec Mathilde : 1kg de framboises , 2,5 kg de mures, 2,5kg de fraises, 3kg de tomates, 1kg de tomates cerises et des poivrons... demain programme confiture... puis retour at home pour doucher Mathilde , elle était contente car elle peut se laver les jambes dans la douche...😂
Cet aprem elle m'a raconté être "allergite aux accras de morilles " 😂 Et elle a demandé a son papi s'il était abruti 😂😂 elle decouvre des mots et teste leur utilisation...

Ensuite nous sommes allés faire apéro dinatoire chez Solenn , Bouli ne m'a pas làché de la soirée...😘 Il avait l'air content de nous retrouver... une belle soirée, nous avons joué et dansé.... et bien mangé...

Demain , il faut que je gère tous ces fruits ramassés en confiote.... Lundi Navarro garde les 2 petits monstres ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les copinette ! Passez toutes une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

Bonsoir les filles Love

Je n ai pas eu le temps de venir.... Maison rangée et propre, linge ok, petite course pour la glacière, les animaux en sécurité , les valises bouclés et la voiture prête à faire feu!! Nous partirons vers 6h.

Hâte de te rencontrer Ghis Bigsmile . et d être dans le sud. Je me suis enrhumé j espère que l air marin et le repos va me requinquer.

Les enfants sont contents de partir .

Tina ca y est en vacances profite en bien

Bienvenue au petit Ethan.

Coco tu as retrouvé tes petits loulous et tu en as profité.

Je vais au lit les copines, je suis plus que fatiguée ce soir, je ne sais pas si on va prendre la wifi... J essayerai de vous donner des nouvelles.

Gros bisous à ttes. Des pensées pour vous ttes. Love

Bonne nuit Sonia ...bonne route pour demain ...vous risquez d'avoir pas mal de monde sur les routes ...soyez prudents ...bonnes vacances si tu n'as pas de Wi-Fi ! 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles Love

Je n ai pas eu le temps de venir.... Maison rangée et propre, linge ok, petite course pour la glacière, les animaux en sécurité , les valises bouclés et la voiture prête à faire feu!! Nous partirons vers 6h.

Hâte de te rencontrer Ghis Bigsmile . et d être dans le sud. Je me suis enrhumé j espère que l air marin et le repos va me requinquer.

Les enfants sont contents de partir .

Tina ca y est en vacances profite en bien

Bienvenue au petit Ethan.

Coco tu as retrouvé tes petits loulous et tu en as profité.

Je vais au lit les copines, je suis plus que fatiguée ce soir, je ne sais pas si on va prendre la wifi... J essayerai de vous donner des nouvelles.

Gros bisous à ttes. Des pensées pour vous ttes. Love


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et bien nous avons reconduit Zoé la semaine dernière, vendredi à Paris . Aller retour sur la journée. Elle est partie en vacances dans le sud avec ses parents
Nous la récupérons le week-end du 15 août avec en prime une petite copine qui viendra la dernière semaine.
Et les vacances serons terminées.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne soirée à vous toutes.

Ghis


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Merci à toutes.
Bonnes vacances à Sonia, Gigi et Marine.
Tout est installé ce soir et déjà fait un ptit tour au village. Ce matin arrêt en Belgique pendant 2h30 , balade sous la pluie puis vers 13h30 pause déjeuner sur ' l'aire des falaises dans la voiture, il pleuvait des cordes ensuite encore 45mn de route pour arriver au Crotoy et 30mn avant l'arrivée tout était sec, il n'a pas plu de la journée. On a eu une averse ce soir mais il fait doux.
Pas beaucoup dormi la nuit dernière, j'ai du mal à laisser les yeux ouverts.

Maintenant, tu n'as plus qu'à profiter de tes vacances.J'espère que tu auras le beau temps!

Ghis


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Merci à toutes.
Bonnes vacances à Sonia, Gigi et Marine.
Tout est installé ce soir et déjà fait un ptit tour au village. Ce matin arrêt en Belgique pendant 2h30 , balade sous la pluie puis vers 13h30 pause déjeuner sur ' l'aire des falaises dans la voiture, il pleuvait des cordes ensuite encore 45mn de route pour arriver au Crotoy et 30mn avant l'arrivée tout était sec, il n'a pas plu de la journée. On a eu une averse ce soir mais il fait doux.
Pas beaucoup dormi la nuit dernière, j'ai du mal à laisser les yeux ouverts.

Contente de te savoir bien arrivée malgré la pluie en cours de route !
Maintenant ...profite bien de tes vacances !! 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Merci les filles ...enfin ma PF va respirer ...ouff ! Elle n'en pouvait plus la pauvre !
Je sais qu'il mesure 49 cm et fait 3 k 204

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder][quote=joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:

Hello les filles !! Ce matin ...pas de marché pour moi .. Je suis allé a Nîmes ....ma PF est depuis ce matin en salle de travail ...comme ça n'avance pas vite ...suis revenue chez moi ...j'attends pour voir si j'y retourne ou pas ...si bb arrive trop tard ...pas le droit de visite ! Je vous tiendrais au courant !
Marine ...bonnes vacances !
Val ...bravo pour ton travail !
Coco ...tu as gagné au change ..il me semble , non ??.tu devais languir de l'avoir??
Ghis ...j'espère que au bord de mer tu as moins chaud qu'ici ...33 du côté nord a l'ombre chez moi ! Oufff que calor !!![/quote

Si ta PF accouche avant minuit , son fils aura pile poil 2 mois de moins que mon Titi .

Ben oui ...il est sur le point de naitre ....mais trop tard pour y aller ! J'irais le voir demain AM ! Elle n'est pas seule ...heureusement son compagnon est là ...le bb a attendu qu'il y ait son papa ! Lol

C'est bien que son compagnon soit là , celà va l'aider. Elle doit souffrir de la chaleur la pauvre.
On attend sagement.

Ça y est Ethan est là !!! Love

Felicitations aux heureux parents , grands -parents et à toi Marie.
J'espere que Maxence va passer une bonne nuit et qu'il ne va pas trop souffrir. S'il traîne la savate , c'est un bon début!
Sandrine , tu as retrouvé tes fistons. Ils ont dû faire ta fête .
Tina et Gigi , vous êtes bien arrivées?
Coco tu as bien profité de Mathilde?
Pendant les vacances je découvre ma Chloé sur un point que je ne lui connaissais pas. Elle ne voulait pas prêter ses jouets à sa cousine. Ce nouveau petit frère va lui faire du bien.
Val, tout se passe bien?
Danielle , tu as toujours Zoé avec toi?
Tiphaine , on ne te voit plus.


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Merci à toutes.
Bonnes vacances à Sonia, Gigi et Marine.
Tout est installé ce soir et déjà fait un ptit tour au village. Ce matin arrêt en Belgique pendant 2h30 , balade sous la pluie puis vers 13h30 pause déjeuner sur ' l'aire des falaises dans la voiture, il pleuvait des cordes ensuite encore 45mn de route pour arriver au Crotoy et 30mn avant l'arrivée tout était sec, il n'a pas plu de la journée. On a eu une averse ce soir mais il fait doux.
Pas beaucoup dormi la nuit dernière, j'ai du mal à laisser les yeux ouverts.

Passe de bonnes vacances au crotoy . Tu as encore des endroits à découvrir??

Merci Danielle.
Uniquement des endroits où on ne peut pas se rendre avec le chien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder][quote=joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:

Hello les filles !! Ce matin ...pas de marché pour moi .. Je suis allé a Nîmes ....ma PF est depuis ce matin en salle de travail ...comme ça n'avance pas vite ...suis revenue chez moi ...j'attends pour voir si j'y retourne ou pas ...si bb arrive trop tard ...pas le droit de visite ! Je vous tiendrais au courant !
Marine ...bonnes vacances !
Val ...bravo pour ton travail !
Coco ...tu as gagné au change ..il me semble , non ??.tu devais languir de l'avoir??
Ghis ...j'espère que au bord de mer tu as moins chaud qu'ici ...33 du côté nord a l'ombre chez moi ! Oufff que calor !!![/quote

Si ta PF accouche avant minuit , son fils aura pile poil 2 mois de moins que mon Titi .

Ben oui ...il est sur le point de naitre ....mais trop tard pour y aller ! J'irais le voir demain AM ! Elle n'est pas seule ...heureusement son compagnon est là ...le bb a attendu qu'il y ait son papa ! Lol

C'est bien que son compagnon soit là , celà va l'aider. Elle doit souffrir de la chaleur la pauvre.
On attend sagement.

Ça y est Ethan est là !!! Love

Félicitations Marie et félicitations aux parents.
Bienvenu à Ethan.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe