Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168314 réponses | Date de création

Isa, Alice a du talent! Sa pomme Elstar est tellement réaliste qu'en la voyant j'ai cru qu'il s'agissait de la photo d'une vraie pomme.Elle est à croquer Bigsmile !

Ghis


Bonjour à toutes.
Marie, mes félicitations ainsi qu'aux parents et je souhaite beaucoup de bonheur à cette petite Erie!

Ghis


Bonjour les copines,
Coco profites de ces jours avant de repartir... oui j'ai commandé une Delonghi dinamica plus FEB 3795. Elle a été livrée chez mon petit magasin d'électroménager ce midi. JP l'aura ce soir, il ne s'y attend pas car il pense avoir une perceuse 😁
Marie félicitations et bienvenue à la petite Erie.
Bon, mon fiston sort du lycée.

À plus tard.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Hello les filles'
Je suis rentrée hier soir comme prêvu...contente d'être chez moi mais je repars dans 10 jours à Nice à nouveau...
Marie, félicitations pour ce nouveau bb dans ta grande famille
Et bien Hélène, j'espére que tes enfants ne trouveront pas de carburant, comme ça tu sera tranquille ce week end 😊
L'acrylique de Jeanne est trés réaliste, bravo a elle...
Isa, décidemment tu n'as pas de bol sur la route...j'espêre que vous allez être pris en charge pour la réparation de la tuture neuve. Un week end a Lisbonne , chouette !! Au fait, tu as acheté la machine a café ? Moi je ne ferai pas machine arriére, le café est super bon et c'est plus économique...je t'avais répondu que j'ai une Delonghi Magnifica S , et que nous en étions ravis...
Léo, pas facile de retenir les choré de country...en tout cas moi j'avais du mal...
Sandrine , bon repos
Danielle , de jolies photos de ton superbe séjour ! Maintenant retour à la réalité...
Bon ce matin quelques courses et puis je vais refaire un gratin de courgettes ravioles , cet aprés midi Bungypump...
Demain soir j'ai un couple de copains pour un apéro dinatoire ...
Bonne journée

Je me souviens des pas, une fois que la musique est lancée.
Il a du succès ce gratin de ravioles-courgettes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
istha bravo à ta fille la pomme est top 😍
lisbonne c'est sympa !
helene j'ai pas suivi les infos , il n'y a plus de carburant ?
moi je roule en scooter et consomme peu . Je vais pas souvent à la pompe
tina comment va Elliot ?
Marie félicitations pour ce nouveau bb qui entre dans la famille ! Ery connaît pas ce prénom
bon je me prépare pour faire taxi . Hier ct pour 8 h ce matin 10 car la prof de philo d'Axel est absente .
bonne journée

Certaines stations sont à sec. Hier à l'intermarché plus de gazole.
Eliott va mieux, il était à la crèche cet aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bb est arrivé à 1h25 , 3k100 , elle s’appelle Érie ou Ery sais pas comment çà s’écrit

Bienvenue à la petite Erie, félicitations aux parents et à l'arrière grand mère. 🥳🍾

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles'
Je suis rentrée hier soir comme prêvu...contente d'être chez moi mais je repars dans 10 jours à Nice à nouveau...
Marie, félicitations pour ce nouveau bb dans ta grande famille
Et bien Hélène, j'espére que tes enfants ne trouveront pas de carburant, comme ça tu sera tranquille ce week end 😊
L'acrylique de Jeanne est trés réaliste, bravo a elle...
Isa, décidemment tu n'as pas de bol sur la route...j'espêre que vous allez être pris en charge pour la réparation de la tuture neuve. Un week end a Lisbonne , chouette !! Au fait, tu as acheté la machine a café ? Moi je ne ferai pas machine arriére, le café est super bon et c'est plus économique...je t'avais répondu que j'ai une Delonghi Magnifica S , et que nous en étions ravis...
Léo, pas facile de retenir les choré de country...en tout cas moi j'avais du mal...
Sandrine , bon repos
Danielle , de jolies photos de ton superbe séjour ! Maintenant retour à la réalité...
Bon ce matin quelques courses et puis je vais refaire un gratin de courgettes ravioles , cet aprés midi Bungypump...
Demain soir j'ai un couple de copains pour un apéro dinatoire ...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
istha bravo à ta fille la pomme est top 😍
lisbonne c'est sympa !
helene j'ai pas suivi les infos , il n'y a plus de carburant ?
moi je roule en scooter et consomme peu . Je vais pas souvent à la pompe
tina comment va Elliot ?
Marie félicitations pour ce nouveau bb qui entre dans la famille ! Ery connaît pas ce prénom
bon je me prépare pour faire taxi . Hier ct pour 8 h ce matin 10 car la prof de philo d'Axel est absente .
bonne journée


Bb est arrivé à 1h25 , 3k100 , elle s’appelle Érie ou Ery sais pas comment çà s’écrit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour mes copines , nuit à trous 😟 hier au soir la future maman est entrée pour accoucher , sais pas encore si bb est arrivé ou pas 😲
Zou vite un pdj et je vais au pilâtes
Passez un bon vendredi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ,😴💋
Ici , encore une très belle journée ensoleillée et chaude 😉

Bonne nuit Marie.
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
Pomme elstarPomme elstar

Alice avait une pomme Elstar à faire à l'ac

rylique en épreuve cet après-midi.😍

Elle est douée, j'ai cru que c'était une vraie pomme.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ,😴💋
Ici , encore une très belle journée ensoleillée et chaude 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pomme elstarPomme elstar

Alice avait une pomme Elstar à faire à l'acrylique en épreuve cet après-midi.😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Léo, super la reprise de la country. Tu as vite retrouvé la forme finalement.
Mii j'ai prévu de laver nos draps ce week-end, je pense qu'ils sécheront dehors encore une fois.
Samedi journée jus de pomme et rebelote le 15.
Je suis au chaud sous la couette.
Demain soir, je ferai une petite flambée pour mes jeunes et pour le linge 🧺.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Encore une belle journée ensoleillée.
J'ai encore pu sécher mes draps dehors et remettre sur le lit.
Hélène, Eliott va mieux.
Marche cet aprèm et country ce soir. 2 nouvelles danses apprises, 1 débutantes et 1 intermédiaire, la seconde pas encore entièrement maîtrisée .
Momo était au repos.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sandrine, les gens d'ici roulent bien par ici, c'est juste un accident bête... et j'ai la poisse, toujours là au mauvais moment ! On est allés faire le constat chez les gens et en fait on se connaît 😃 la dame a une entorse cheville droite et des côtés fêlées. Elle a 3 semaines d'arrêt au minimum...
Ce week-end, je vais réserver les vols pour Lisbonne pour Pâques avec les enfants.
On ne part pas au ski, Noa y va avec l'option foot du lycée et Jeanne n'a qu'une semaine de vacances à chaque période sauf à Noël .
Ce soir c'était velouté. Il fait super beau dans la journée mais frisquet le soir.
Belle soirée à toutes, j'espère mieux dormir cette nuit. Demain retour de les 3 grands😍.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
et bien istha que des tuiles effectivement !
Mais j'ai l'impression que par chez toi les gens roulent comme des jobards 😅depuis qu'on te connaît tu nous a régulièrement parlé d'accident . Tracteur , engin, voitures
j'espère que la roue va tourner pour toi et ta famille
Ghis et Danielle soignez vous bien
Marie tu as de la chance aux jeux en ce moment 👍
gigi je suis en repos juste jeudi vendredi durant 2 semaines . Ce week-end mon grand a une compet de trott .je vais essayer d'aller le voir entre 2 soins . Sympa ton escapade ramassage des noix.
helene ton petit fils est bien suivi , tu trouves qu'il progresse ?
mon ventre c'est jamais le top mais c'est mieux qu'en début d'été . Je suis pas trop mal à jeun le matin . Je savoure ces moments .
j'ai déjà réservé pour le ski . On rentrera à la maison le jour du réveillon .
a présent je dois réserver des billets pour les futures visites à Barcelone pour les vacances de Toussaint. On dormira 4 nuits sur place . En apparthotel . J'ai hâte
Il fait très beau aujourd'hui
j'ai goûté dans le jardin .
Momo va faire son premier velouté ce soir
courgettes carottes pdt
bonne soirée à vous


Coucou les filles .

Hélène, ta journée sera bien occupée 😉
Marie , jamais 2 sans 3 , tu vas encore gagner quelque chose .
Isath , pas de pot , il t'arrive toujours quelque chose , c'est la loi des séries.
Ghis , tu vas mieux ? Je suis rentrée aussi avec la toux 😧 c'est la difference entre la temperature extérieure et la clim . Ça me fait ça à chaque fois , c'est pas grave , ça passera.
Gigi , tu vas pour trier les noix ? Vous vous retrouvez en famille ? Une bonne tarte aux noix ! Un délice un peu calorique 🤣
Momo à repris du travail hier . J'avais invité mes voisins pour l'apéro pour les remercier d'avoir gardé la maison j'ai fait des petites quiches jambon fromage, des feuilletée épinards chèvre et des feuilles d'endives au thon .
Aujourd'hui je reprend mon club de coutures , nous avons des robes de lutin à faire pour les dames de la garderie .pour le noël des enfants.
Corinne , tu es à sorgues ! La soeur de mon mari y habite .tu rentres ce soir ?
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Tres mauvaise nuit pour moi aussi, je file au boulot.
Bin jeudi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , réveillée depuis 4h et pas moyen de me rendormir , pas grave je ferai une petite sieste 😉
Vous me dites que je me lève de bonne h , mais , je me couche bonne h aussi , en principe , je dors 7h lorsque ma nuit est complète
Je vous souhaite de passer un bon jeudi mes cop’s 💋
Pour moi , gym ce matin et consultation chez mon médecin pour renouvellement de traitement et certificat médical pour le sport cette am 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Journée terminée pour moi , je m’endors et vais au lit , passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋
Momo a fait une purée de navets à la crème
Et au loto , j’ai gagné hier 20 € et aujourd'hui un coffret parfumerie

👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Journée terminée pour moi , je m’endors et vais au lit , passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋
Momo a fait une purée de navets à la crème
Et au loto , j’ai gagné hier 20 € et aujourd'hui un coffret parfumerie

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Elle a soufflé aussi dans le camion des pompiers, donc je ne sais pas pour elle. Moi j'ai eu du mal à souffler !
Pas trop de dégâts sur la voiture, mais on verra avec l'expert. Elle n'a que 2 mois !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
Danielle merci pour les belles photos tu as passé de bonnes vacances, maintenant il va falloir te réadapter à la fraîcheur
Coco une dure journée heureusement que ça ne dure pas
Isa c'est dure de réunir tout le monde chacun à sa vie nous on arrive à réunir frère et sœur le dimanche après Noël mais il y a très peu de neveux et nièce
la CB a bien chauffé il faut bien se faire plaisir
Marie tu es bien matinale petite marche avec ta sœurette ?
Sandrine tu es de repos ce week-end ton bidou va mieux ?
Ghis alors tu as le résultat. Tu as raison ce sera moins fatiguant de garder Margaux plus besoin de la porter et moins de surveillance elle a l'air toute calme
Leo Elliot va mieux le traitement m'a soulagé ?
Helene tranquille cette semaine avant un week-end bien occupé avec toute ta famille
hier petite marche de 7 km avec les copines et ensuite goûter chez moi elles sont repartis à 18 h et ensuite apéro chez ma fille dans sa nouvelle maison ça fait une semaine qu'elle a déménagé ils sont ravis
vendredi je pars dans l'Isère la saison des noix est lancée pour une quinzaine de jours on va être bien occupé
bon mercredi les copines

Eliott tousse un peu plus, ça doit se dégager un peu. Il a terminé les corticoïdes hier.
Les noix c'est pour ta consommation ou elles sont destinées à la vente ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Fin de journée de m...de, je suis allée faire une course et en rentrant, je me suis fait rentrer dedans par une femme avec une petite moto !!! Elle est tombée, les pompiers sont venus, j'ai soufflé dans le ballon... La dame a mal aux côtes, les pompiers l'ont emmené à l'hopital. J'ai les nerfs qui lachent !

Oh flûte ! Tu as vraiment la poisse ma cop 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes
Mon test PCR est négatif, tant mieux pour mon entourage.
J'ai un peu moins toussé cette nuit et le sirop fluidifiant est très efficace pendant la journée.J'ai des expectorations très abondantes et très nombreuses, cela me soulage bien pour respirer.Le médecin m'a prescrit un pulvérisateur de corticoïde qui diminue aussi ma gêne respiratoire.J'ai moins de douleur pour avaler.
Gigi, tu pars pour les 15 jours de récolte des noix dans votre propriété en Isère ou seulement quelques jours? Vous en récoltez beaucoup chaque année?
Maintenant que ta fille est installée chez elle, tu vas retrouver ta tranquillité et tes petites habitudes.
Il y a du soleil cet après midi, mais je ne vais pas en profiter , je préfère aller faire une sieste car je lutte contre le sommeil depuis la fin du repas.

Super si tu vas mieux 👍👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes
Mon test PCR est négatif, tant mieux pour mon entourage.
J'ai un peu moins toussé cette nuit et le sirop fluidifiant est très efficace pendant la journée.J'ai des expectorations très abondantes et très nombreuses, cela me soulage bien pour respirer.Le médecin m'a prescrit un pulvérisateur de corticoïde qui diminue aussi ma gêne respiratoire.J'ai moins de douleur pour avaler.
Gigi, tu pars pour les 15 jours de récolte des noix dans votre propriété en Isère ou seulement quelques jours? Vous en récoltez beaucoup chaque année?
Maintenant que ta fille est installée chez elle, tu vas retrouver ta tranquillité et tes petites habitudes.
Il y a du soleil cet après midi, mais je ne vais pas en profiter , je préfère aller faire une sieste car je lutte contre le sommeil depuis la fin du repas.

Bonne nouvelle.
C'est bien si ton traitement est efficace.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Fin de journée de m...de, je suis allée faire une course et en rentrant, je me suis fait rentrer dedans par une femme avec une petite moto !!! Elle est tombée, les pompiers sont venus, j'ai soufflé dans le ballon... La dame a mal aux côtes, les pompiers l'ont emmené à l'hopital. J'ai les nerfs qui lachent !

Mince !
Si c'est elle qui t'es rentrée dedans, c'est elle qui aurait dû souffler dans le ballon.
Pas trop de dégâts après ta voiture ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Fin de journée de m...de, je suis allée faire une course et en rentrant, je me suis fait rentrer dedans par une femme avec une petite moto !!! Elle est tombée, les pompiers sont venus, j'ai soufflé dans le ballon... La dame a mal aux côtes, les pompiers l'ont emmené à l'hopital. J'ai les nerfs qui lachent !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes
Mon test PCR est négatif, tant mieux pour mon entourage.
J'ai un peu moins toussé cette nuit et le sirop fluidifiant est très efficace pendant la journée.J'ai des expectorations très abondantes et très nombreuses, cela me soulage bien pour respirer.Le médecin m'a prescrit un pulvérisateur de corticoïde qui diminue aussi ma gêne respiratoire.J'ai moins de douleur pour avaler.
Gigi, tu pars pour les 15 jours de récolte des noix dans votre propriété en Isère ou seulement quelques jours? Vous en récoltez beaucoup chaque année?
Maintenant que ta fille est installée chez elle, tu vas retrouver ta tranquillité et tes petites habitudes.
Il y a du soleil cet après midi, mais je ne vais pas en profiter , je préfère aller faire une sieste car je lutte contre le sommeil depuis la fin du repas.

Ghis


Bonjour les copines
Danielle merci pour les belles photos tu as passé de bonnes vacances, maintenant il va falloir te réadapter à la fraîcheur
Coco une dure journée heureusement que ça ne dure pas
Isa c'est dure de réunir tout le monde chacun à sa vie nous on arrive à réunir frère et sœur le dimanche après Noël mais il y a très peu de neveux et nièce
la CB a bien chauffé il faut bien se faire plaisir
Marie tu es bien matinale petite marche avec ta sœurette ?
Sandrine tu es de repos ce week-end ton bidou va mieux ?
Ghis alors tu as le résultat. Tu as raison ce sera moins fatiguant de garder Margaux plus besoin de la porter et moins de surveillance elle a l'air toute calme
Leo Elliot va mieux le traitement m'a soulagé ?
Helene tranquille cette semaine avant un week-end bien occupé avec toute ta famille
hier petite marche de 7 km avec les copines et ensuite goûter chez moi elles sont repartis à 18 h et ensuite apéro chez ma fille dans sa nouvelle maison ça fait une semaine qu'elle a déménagé ils sont ravis
vendredi je pars dans l'Isère la saison des noix est lancée pour une quinzaine de jours on va être bien occupé
bon mercredi les copines

Gigi


Bonjour les copines,
Dernier jour de congés pour moi, ce soir on a des amis à l'apéro. Je vais préparer des petits trucs.
Coco, ils ne se moquent pas de toi, c'est pire que les journées d'un voyage organisé 😄. Vivement jeudi soir, ton hôtel est mieux que la dernière fois ?
Sandrine,boulot aujourd'hui ? Tu as quelques jours pour les vacances de la Toussaint ? Vous allez faire les PO des écoles avec Axel ?
Helene, ça y est, tu as retrouvé ta vie "tranquille" ?
Marie, tu te lèves tôt pour une retraitée !
Ghis, alors positive ou pas ?
Danielle, tu as retrouvé tes pénates ? Plein de beaux souvenirs dans la tête...
Leo, en mode nounou ou marche aujourd'hui ?
Gigi, Séverine, débordées ? Séverine, comment va ton homme ?
Ce matin, repassage et quelques courses, cet après-midi sieste et café ☕️ chez une voisine.
Bon mercredi les filles. Je file à l'aquagym.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , déjà mercredi , pour moi c’est ménage
Coco , plus cool aujourd'hui j’espère pour toi
Danielle , tu reprends le train train ? C’est dur non ? 😟
Passez toutes une bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour, c'est reparti...
Non Isa, hier c'était parce que je rencontrais les equipes de nuit...donc on a quitté la clinique a 22h...
Bonne journée a toute

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Vue de notre chambre ce matin .

Super Danielle 👍 tout à une fin 😨 de beaux souvenirs pour vous

sympa mais déjà terminé ! Ça passe vite 😢


Bonjour
Ghis ça ressemble a la covid cette histoire . Soigne toi bien 😘
coco 14 h 😱 c'est beaucoup ! J'espère que ça va pas être ça chaque jour
istha c'est pas toujours évident de se retrouver tous à noël . Depuis que mes nièces fréquentent sérieusement, elles ne peuvent pas descendre chaque année . Faut bien partager entre les familles
bonne journée je vais bosser


Bonsoir, 1ére journée intense, 14h de boulot non stop...
Je vous ai lu , je ne m'éternise pas , demain reveil a 6h30 j'ai plus l'habitude c'est dur...
Une pensée a chacune d'entre vous et a jeudi soir

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


H

ethiopic a écrit:

Les filles, vous avez une machine à expresso avec broyeur ? Je suis intéressée par vos avis.

Oui j'ai une Delonghi...j'adore ...le meilleur café...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
J'ai tout lu mais je ne suis pas en forme et ma mémoire non plus Puzzled .
Corinne tu es arrivée à Sorgues depuis longtemps et j'espère que tu n'auras pas d'ennuis avec ta voiture cette fois.
Isa,les crèpes étaient bonnes? As-tu réussi à te débarrasser de la tuile de samedi soir ?
Léo, j'espère que ton petit fils va mieux ce soir.
Sandrine, je te plains de ne pas pouvoir manger tout ce qui tu aimerais.
Hélène enfin un peu de répit et de liberté! As-tu trouvé des vêtements qui te plaisent ainsi que pour ton chéri ?
Pour répondre à je ne sais plus laquelle d'entre vous, j'ai déjà gardé Chloé 2 ou 3 jours pour Pentecôte, juste avant notre départ pour Barcarès et plus récemment la nuit du mercredi 28 septembre au jeudi 29 vers 19h30.Il est prévu que Camille et moi ayons les deux petites pendant les vacances de Toussaint, mais Maxence me confiera Margaux car je trouve que c'est bien plus fatiguant d'avoir Chloé qu'il faut soulever et porter bien plus souvent.Je viens d'en faire l'expérience en septembre.
Depuis vendredi je suis malade, je tousse tellement que je me suis déchirée un muscle inter costal à gauche dimanche matin pendant une longue quinte de toux vers 6 heures du matin.C'est vraiment très douloureux en toussant. J'ai aussi beaucoup de mal à avaler, ma gorge est très rouge et ma tension est faible.Mon médecin traitant vu cet après midi me soigne pour une bronchite avec antibiotiques pendant 6 jours, deux sirops différents, fluidifiant pendant la journée et pour toux sèche pour la nuit afin de calmer un peu le besoin de tousser. J'espère que cela sera efficace, car j'ai bien besoin de dormir.En sortant de chez mon médecin,sur son conseil, je suis allée au labo pour un test PCR ,mais je n'ai pas encore le résultat.
Je n'ai rien mangé hier soir, ce midi, juste une cuillérée de purée avec un tranche de jambon et ce soir je n'ai pas faim du tout, je vais aller prendre un peu de compote et avaler les médicaments en espérant me sentir mieux demain...

J’ai tout de suite pensé à la covid , j’étais comme toi , la gorge , la toux , pas envie de manger , la fatigue 😨
Repose toi , j’espère qu’avec les médicaments tu vas vite aller mieux

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
ethiopic a écrit:

Les filles, vous avez une machine à expresso avec broyeur ? Je suis intéressée par vos avis.

Moi non

Et moi non plus Aw .

Ghis


Danielle, whaou ! C'est trop beau... vous allez trouvé la différence en rentrant chez vous, bien qu'il ne fasse pas froid.
Léo, ça me rappelle les premières années des enfants, mais il est costaud Eliott et il va finir par péter la forme !
Ghis, zut, j'espère que ça n'est pas le Covid. J'ai eu la cousine de ma Maman cet après-midi, et elle est positive, elle a pourtant fait sa 4ème injection le 30/08.
Je vous exliquerai notre tuile de ce WE en fil privé.
Cet après-midi, je suis allé au CVS avec mon Papa, puis je suis allée rendre une visite à Maman. Elle allait moyennement bien. On n'arrive toujours pas à comprendre à qui elle s'adresse quand elle nous parle, c'est un mystère ! Ils étaient tous remontés cet aprsè-midid, les soignantes sont top, il y avait de la rébellion entre les 12 résidents. Je leur tire mon chapeau à chaque fois que j'y vais.
Ce soir, rentrée à 20h, car je suis passée chez mon frère boire un verre de jus de raisin qui sortait du pressoir, j'adore ça mais je fais gaffe à mes intestins. On a parlé Noël, ça va être compliqué cette année, je crois que chacun va rester chez soir : JP bosse les 24 et 25, mon frère de Narbonne vient de 27 au 29, une niève bosse les 26 et 27 la nuit et l'autre le 28, on ne sera jamais tous. Et JP ne veut pas recevoir à Noël en sachant qu'il sera sur l'exploitation toute la journée. Donc on fera tous les 5.
Alors, personne ne peut me conseiller sur une machine à expresso ?
C'est pour l'anniv de JP ce vendredi...
Je vais faire mon rangement ... Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
J'ai tout lu mais je ne suis pas en forme et ma mémoire non plus Puzzled .
Corinne tu es arrivée à Sorgues depuis longtemps et j'espère que tu n'auras pas d'ennuis avec ta voiture cette fois.
Isa,les crèpes étaient bonnes? As-tu réussi à te débarrasser de la tuile de samedi soir ?
Léo, j'espère que ton petit fils va mieux ce soir.
Sandrine, je te plains de ne pas pouvoir manger tout ce qui tu aimerais.
Hélène enfin un peu de répit et de liberté! As-tu trouvé des vêtements qui te plaisent ainsi que pour ton chéri ?
Pour répondre à je ne sais plus laquelle d'entre vous, j'ai déjà gardé Chloé 2 ou 3 jours pour Pentecôte, juste avant notre départ pour Barcarès et plus récemment la nuit du mercredi 28 septembre au jeudi 29 vers 19h30.Il est prévu que Camille et moi ayons les deux petites pendant les vacances de Toussaint, mais Maxence me confiera Margaux car je trouve que c'est bien plus fatiguant d'avoir Chloé qu'il faut soulever et porter bien plus souvent.Je viens d'en faire l'expérience en septembre.
Depuis vendredi je suis malade, je tousse tellement que je me suis déchirée un muscle inter costal à gauche dimanche matin pendant une longue quinte de toux vers 6 heures du matin.C'est vraiment très douloureux en toussant. J'ai aussi beaucoup de mal à avaler, ma gorge est très rouge et ma tension est faible.Mon médecin traitant vu cet après midi me soigne pour une bronchite avec antibiotiques pendant 6 jours, deux sirops différents, fluidifiant pendant la journée et pour toux sèche pour la nuit afin de calmer un peu le besoin de tousser. J'espère que cela sera efficace, car j'ai bien besoin de dormir.En sortant de chez mon médecin,sur son conseil, je suis allée au labo pour un test PCR ,mais je n'ai pas encore le résultat.
Je n'ai rien mangé hier soir, ce midi, juste une cuillérée de purée avec un tranche de jambon et ce soir je n'ai pas faim du tout, je vais aller prendre un peu de compote et avaler les médicaments en espérant me sentir mieux demain...

Pas la grande forme pour toi. J'espère que ton traitement va te soulager.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Ferment

Helas ! C'est fini 😭😭

Superbe, de beaux souvenirs jusqu'aux prochaines vacances.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
réveillée à 3 h du mat et ensuite le réveil m'a explosé la tête à 6h 15 c'est l'alarme la plus tardive . Au cas où je me réveille pas naturellement.
Ton petit fils a des antibiotiques tina ? Il ne font plus de kine respi je crois. j'espère que ça va vite passer pauvre petit chou
bonne journée à toutes . J'y go

Il a eu de la ventoline aux urgences et Celestene à domicile. Le traitement se termine demain mais il siffle encore en respirant. A part ça, il est en forme et mange bien. Mel va sûrement prendre rdv chez le pédiatre jeudi si ça ne va pas mieux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Ferment

Helas ! C'est fini 😭😭

J'aime bien les deux du bas...

Ghis