Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168341 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ! Je viens vite fait avant de dormir vous souhaiter une bonne nuit !
Je n'ai pas le temps de vous lire ...mais je pense bien a vous !
Aujourd'hui on a visité Dublin ...demain ce sera le Connemara ...le temps ..il pleut et un moment après il fait soleil ..et pas bien chaud !
💋💋

Marie merci de ton coucou et passe de bonnes vacances.Bonne nuit à toi aussi!

Ghis


Corinne, as-tu aimé le film de la 3?Nous l'avons bien apprécié et l'intrigue était bien ficelée!Il y avait longtemps que je n'avais pas vu Claudia Cardinale!

Ghis


Bonsoir les filles ! Je viens vite fait avant de dormir vous souhaiter une bonne nuit !
Je n'ai pas le temps de vous lire ...mais je pense bien a vous !
Aujourd'hui on a visité Dublin ...demain ce sera le Connemara ...le temps ..il pleut et un moment après il fait soleil ..et pas bien chaud !
💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tina, tu vas pouvoir dormir demain matin...Les notes chez le garagiste sont toujours trop élévées!

Ghis


ethiopic a écrit:
Tarte aux prunesTarte aux prunes
🍪 cookies🍪 cookies
Flan pâtissierFlan pâtissier
Risotto aux courgettesRisotto aux courgettes

Encore de bien bonnes choses! Miam!

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tarte aux prunesTarte aux prunes
🍪 cookies🍪 cookies
Flan pâtissierFlan pâtissier
Risotto aux courgettesRisotto aux courgettes

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Ce soir, risotto aux courgettes, très bon !
Et cet après-midi cookies d'Elleisab et flan patissier... aidé de Noa.
Je garde la recette de filet mignon, j'ai du mond ele 17, je pense que je vais faire ça...
Je suis rincée, et demain matin boulot...
Bonne nuit les filles !

Bonne nuit reposante Isath.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce soir, risotto aux courgettes, très bon !
Et cet après-midi cookies d'Elleisab et flan patissier... aidé de Noa.
Je garde la recette de filet mignon, j'ai du mond ele 17, je pense que je vais faire ça...
Je suis rincée, et demain matin boulot...
Bonne nuit les filles !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Mais où vit on ? De plus en plus de pharmacies sont cambriolées... Mon cousin est pharmacien surAngers et il a été visité 3 fois cette année, alors qu'il vit au-dessus de son officine... ça fait peur !
J'espère queMaxence va vite rebondir...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Dur dur les mauvaises nouvelles ! C'est pour ceux qui restent que c'est difficile... Après les personnes qui se suicident doivent être dansun tel désarroi... pensées aux familles !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Super si tu as recuperè ta twingo Tina .Moins super Pour le porte-monnaie .
Pat , j'espère que tes loulous sont sages. Je suis en train de faire ta recette ( 2 ieme jour) de pinckles. Ça sent bon😊😊
Coco , merci pour ces belles photos. Tu marches, tu marches , tu marches tous les matins , mais ta hanche et ton dos ne font pas la tronche?
Sosso, la semaine passe vite, tu vas la revoir dans 3 jours. Pour Pat aussi.
Isath, il est coquet ton Noa😀 . Il a l'air bien dans ses pompes , comme ses sœurs.
Gigi, une fois tu avais fait un filet mignon en croûte. Tu avais mis quel fromage? Tina , le tien était tout simple ou avec des ingrédients sur la pâte feuilletée ? Est ce qu'il faut une petite sauce avec? Ce n'est pas trop sec sans sauce?
Frederic vient dejeuner avec sa copine dimanche et j'ai envie de faire un filet mignon en croûte.
Marie , quel temps en Irlande aujourd'hui ?
Ghis tu restes à Bacares plusieurs semaines?
Val, tes collègues vont bientot rentrer de vacances?

désolée Hélène pour le retard alors pour 4 personnes ou 6 suivant la grosseur du filet 8 tranches fines de lard fumé 1/2 pot de ricotta feuilles de sauge sel poivre pâte feuilletée
faire dorer à feu vif le filet de tous côtés dans huile d'olive
laisser refroidir
assainonner la viande et la tartiner du mélange ricotta sauge finement ciselée étaler la pâte feuilletée poser dessus les tranches de lard le filet tartiné et fermer la pâte dorer au jaune d'œuf faire une cheminée et cuire à 180 30 à 40 mn
voili voilà
et tu peux servir avec une sauce au poivre vert ou aux échalotes

Gigi


Sameva a écrit:

Première belle journée depuis notre retour.Nous sommes restés à la plage jusqu'à 19 heures.J'ai repris des couleurs!
J'ai eu Maxence au téléphone, il était complètement démoralisé,car sa pharmacie a été cambriolée cette nuit.La police lui a dit de ne rien toucher,de rester fermer à cause du relevé d'empreintes.En début d'après midi, la police scientifique n'était pas encore passée .Il avait envie de savoir si son volet métallique qui a été forcé et sa porte automatique fontionnerait mais il ne pouvait pas y toucher!Son bureau était sans dessus dessous, la caisse vide et l'armoire à stupéfiants forcée au pied de biche!Il n'avait pas besoin de cela, lui qui n'est pas en forme actuellement!

Mince ! ça devient monnaie courante, les cambriolages.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Super si tu as recuperè ta twingo Tina .Moins super Pour le porte-monnaie .
Pat , j'espère que tes loulous sont sages. Je suis en train de faire ta recette ( 2 ieme jour) de pinckles. Ça sent bon😊😊
Coco , merci pour ces belles photos. Tu marches, tu marches , tu marches tous les matins , mais ta hanche et ton dos ne font pas la tronche?
Sosso, la semaine passe vite, tu vas la revoir dans 3 jours. Pour Pat aussi.
Isath, il est coquet ton Noa😀 . Il a l'air bien dans ses pompes , comme ses sœurs.
Gigi, une fois tu avais fait un filet mignon en croûte. Tu avais mis quel fromage? Tina , le tien était tout simple ou avec des ingrédients sur la pâte feuilletée ? Est ce qu'il faut une petite sauce avec? Ce n'est pas trop sec sans sauce?
Frederic vient dejeuner avec sa copine dimanche et j'ai envie de faire un filet mignon en croûte.
Marie , quel temps en Irlande aujourd'hui ?
Ghis tu restes à Bacares plusieurs semaines?
Val, tes collègues vont bientot rentrer de vacances?

Héléne , les pickles ce n'est pas une recette de Marie ?
Oui je marche car c'est un des seul sport avec natation et vélo auquel j'ai le droitbpour le,moment... et mon dos ne me fais plus du tout souffrir (merci 2eme infiltration 🙏🏻) , et quand a la hanche plus mal non plus (merci mésotherapie) ....

J'ai déjà fait un filet mignon en croute, j'avais pris la recette du filet de dinde en croute du ligre "jour de fête" , c'est super bon , il y a une duxelle de champignons dedans et une petite sauce qui va bien.... je te la conseille ....

Oui Marie a mis sur le site une recette de pickles , mais Pat m'en avais donné une autre . En apéro elle nous avait servi des pickles ( je n'en n'avais jamais goûté avant ) . C'est vraiment tres bon.
Coco , je n'ai pas ce livre et je suppose que tu ne l'as pas amené en vacances . Merci quand même. Gigi , Tina ou d'autres vont bien me conseiller. C'est pour dimanche.

Non je n'ai pas amené le livre mais j'ai cherché pour toi sur internet....et je l'ai trouvée :

http://www.le-bonheur-commence-en-cuisine.com/article-filet-de-dinde-en-croute-et-sa-sauce-forestiere-122140965.html

J'avais fait cette recette, c'est délicieux Tongue


Sameva a écrit:

Tina et Tiphaine vous nous annoncez deux mauvaises nouvelles ce soir! Quelle tristesse pour la famille!

Je suis d'accord avec toi ... le suicide c'est horrible pour les proches Sad


Sameva a écrit:

Première belle journée depuis notre retour.Nous sommes restés à la plage jusqu'à 19 heures.J'ai repris des couleurs!
J'ai eu Maxence au téléphone, il était complètement démoralisé,car sa pharmacie a été cambriolée cette nuit.La police lui a dit de ne rien toucher,de rester fermer à cause du relevé d'empreintes.En début d'après midi, la police scientifique n'était pas encore passée .Il avait envie de savoir si son volet métallique qui a été forcé et sa porte automatique fontionnerait mais il ne pouvait pas y toucher!Son bureau était sans dessus dessous, la caisse vide et l'armoire à stupéfiants forcée au pied de biche!Il n'avait pas besoin de cela, lui qui n'est pas en forme actuellement!

Le pauvre ... Je comprends qu'il soit démoralisé Aw


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Le film est commencé, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Bonne soirée, tu regardes quoi ?

la 3.

Idem pour moi....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Le film est commencé, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Bonne soirée, tu regardes quoi ?

la 3.

Ghis


Sameva a écrit:

Première belle journée depuis notre retour.Nous sommes restés à la plage jusqu'à 19 heures.J'ai repris des couleurs!
J'ai eu Maxence au téléphone, il était complètement démoralisé,car sa pharmacie a été cambriolée cette nuit.La police lui a dit de ne rien toucher,de rester fermer à cause du relevé d'empreintes.En début d'après midi, la police scientifique n'était pas encore passée .Il avait envie de savoir si son volet métallique qui a été forcé et sa porte automatique fontionnerait mais il ne pouvait pas y toucher!Son bureau était sans dessus dessous, la caisse vide et l'armoire à stupéfiants forcée au pied de biche!Il n'avait pas besoin de cela, lui qui n'est pas en forme actuellement!

Ah merde... c'est malheureusement très courant... c'est pourquoi les paharmacies sont si difficiles a faire reprendre .... plus personne ne veux prendre autant de risques... et parfois c'est pas en pleine journée avec des violences...on ne peux plus être tranquille et travailler sans être inquiétés... c'est triste... j'espere que Maxence va rebondir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Le film est commencé, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Bonne soirée, tu regardes quoi ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Super si tu as recuperè ta twingo Tina .Moins super Pour le porte-monnaie .
Pat , j'espère que tes loulous sont sages. Je suis en train de faire ta recette ( 2 ieme jour) de pinckles. Ça sent bon😊😊
Coco , merci pour ces belles photos. Tu marches, tu marches , tu marches tous les matins , mais ta hanche et ton dos ne font pas la tronche?
Sosso, la semaine passe vite, tu vas la revoir dans 3 jours. Pour Pat aussi.
Isath, il est coquet ton Noa😀 . Il a l'air bien dans ses pompes , comme ses sœurs.
Gigi, une fois tu avais fait un filet mignon en croûte. Tu avais mis quel fromage? Tina , le tien était tout simple ou avec des ingrédients sur la pâte feuilletée ? Est ce qu'il faut une petite sauce avec? Ce n'est pas trop sec sans sauce?
Frederic vient dejeuner avec sa copine dimanche et j'ai envie de faire un filet mignon en croûte.
Marie , quel temps en Irlande aujourd'hui ?
Ghis tu restes à Bacares plusieurs semaines?
Val, tes collègues vont bientot rentrer de vacances?

Héléne , les pickles ce n'est pas une recette de Marie ?
Oui je marche car c'est un des seul sport avec natation et vélo auquel j'ai le droitbpour le,moment... et mon dos ne me fais plus du tout souffrir (merci 2eme infiltration 🙏🏻) , et quand a la hanche plus mal non plus (merci mésotherapie) ....

J'ai déjà fait un filet mignon en croute, j'avais pris la recette du filet de dinde en croute du ligre "jour de fête" , c'est super bon , il y a une duxelle de champignons dedans et une petite sauce qui va bien.... je te la conseille ....

Oui Marie a mis sur le site une recette de pickles , mais Pat m'en avais donné une autre . En apéro elle nous avait servi des pickles ( je n'en n'avais jamais goûté avant ) . C'est vraiment tres bon.
Coco , je n'ai pas ce livre et je suppose que tu ne l'as pas amené en vacances . Merci quand même. Gigi , Tina ou d'autres vont bien me conseiller. C'est pour dimanche.

Hélène, j'ai fait dorer un filet mignon ainsi qu'un oignon et des lardons puis déglacer avec du vin blanc et laisser mijoter 10mn.
Mettre une pâte feuilletée sur du papier sulfurisé, 2 tranches de jambon blanc puis gruyère, déposer le filet mignon et verser les lardons avec le jus par dessus. Assaisonné, fermer la pâte et dorer au jaune d'oeuf.
Four 45mn à 200° . J'ai baissé à 190 °, 10mn avant la fin.
Tu peux toujours faire une petite sauce au poivre pour accompagner.

Hummm , pas mal aussi 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le film est commencé, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Ghis


Tina et Tiphaine vous nous annoncez deux mauvaises nouvelles ce soir! Quelle tristesse pour la famille!

Ghis


tina57 a écrit:

Le mari d'une collègue à Mèl, s'est pendu ce matin. Aw

Rhooo dur.... 😪

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Première belle journée depuis notre retour.Nous sommes restés à la plage jusqu'à 19 heures.J'ai repris des couleurs!
J'ai eu Maxence au téléphone, il était complètement démoralisé,car sa pharmacie a été cambriolée cette nuit.La police lui a dit de ne rien toucher,de rester fermer à cause du relevé d'empreintes.En début d'après midi, la police scientifique n'était pas encore passée .Il avait envie de savoir si son volet métallique qui a été forcé et sa porte automatique fontionnerait mais il ne pouvait pas y toucher!Son bureau était sans dessus dessous, la caisse vide et l'armoire à stupéfiants forcée au pied de biche!Il n'avait pas besoin de cela, lui qui n'est pas en forme actuellement!

Ghis


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Super si tu as recuperè ta twingo Tina .Moins super Pour le porte-monnaie .
Pat , j'espère que tes loulous sont sages. Je suis en train de faire ta recette ( 2 ieme jour) de pinckles. Ça sent bon😊😊
Coco , merci pour ces belles photos. Tu marches, tu marches , tu marches tous les matins , mais ta hanche et ton dos ne font pas la tronche?
Sosso, la semaine passe vite, tu vas la revoir dans 3 jours. Pour Pat aussi.
Isath, il est coquet ton Noa😀 . Il a l'air bien dans ses pompes , comme ses sœurs.
Gigi, une fois tu avais fait un filet mignon en croûte. Tu avais mis quel fromage? Tina , le tien était tout simple ou avec des ingrédients sur la pâte feuilletée ? Est ce qu'il faut une petite sauce avec? Ce n'est pas trop sec sans sauce?
Frederic vient dejeuner avec sa copine dimanche et j'ai envie de faire un filet mignon en croûte.
Marie , quel temps en Irlande aujourd'hui ?
Ghis tu restes à Bacares plusieurs semaines?
Val, tes collègues vont bientot rentrer de vacances?

Héléne , les pickles ce n'est pas une recette de Marie ?
Oui je marche car c'est un des seul sport avec natation et vélo auquel j'ai le droitbpour le,moment... et mon dos ne me fais plus du tout souffrir (merci 2eme infiltration 🙏🏻) , et quand a la hanche plus mal non plus (merci mésotherapie) ....

J'ai déjà fait un filet mignon en croute, j'avais pris la recette du filet de dinde en croute du ligre "jour de fête" , c'est super bon , il y a une duxelle de champignons dedans et une petite sauce qui va bien.... je te la conseille ....

Oui Marie a mis sur le site une recette de pickles , mais Pat m'en avais donné une autre . En apéro elle nous avait servi des pickles ( je n'en n'avais jamais goûté avant ) . C'est vraiment tres bon.
Coco , je n'ai pas ce livre et je suppose que tu ne l'as pas amené en vacances . Merci quand même. Gigi , Tina ou d'autres vont bien me conseiller. C'est pour dimanche.

Non je n'ai pas amené le livre mais j'ai cherché pour toi sur internet....et je l'ai trouvée :

http://www.le-bonheur-commence-en-cuisine.com/article-filet-de-dinde-en-croute-et-sa-sauce-forestiere-122140965.html

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le mari d'une collègue à Mèl, s'est pendu ce matin. Aw

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Un petit coucou....
AM plage mais rentrés vers 18h car pas trop chaud sur la fin malgré le soleil.... on sent que l'automne sera la plus tôt que d'habitude même ici.... d'habitude on a encore trés chaud a cette periode... je n'ai pas réussi a entrer dàs l'eau entiérement... je me suis arrêtée a mi cuisses....

Marie Catherine, que c'est triste comme nouvelle... cela doit être difficile pour sa famille mais si c'était son choix, c'est compliqué de lutter contre....

Léo, encore une facture bien salée...😡 Tu as bien cuisiné !! J'ai envie moi aussi d'essayer des recettes du magazines , mais ici c'est compliqué.... ma mére est très bien équipée, Thermomix, Cook....et j'en passe mais elle ne veux rien faire avec.... à part la compote ... j'ai quand même réussi a faire une salade betterave pomme comté pour ce soir...Ils préfèrent les desserts industriels du commerce.... beurk.... j'ai du lutter pour faire des yaourts avec la MD.... dès que j'achète un truc pour la cuisine, elle veut la même chose mais ne se sert de rien au final et c'est de pire en pire...😱

Isath , super tes achats, Noa doit être content... Noa est un dandy ?!?!

Patricia, alors il est content de sa rentrée ton petit Lino ? Il était content de te voir j'imagine ?!?

C'est dommage de tout acheter et de ne pas s'en servir.
Les coquillettes express devraient plaire à tes petits .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Super si tu as recuperè ta twingo Tina .Moins super Pour le porte-monnaie .
Pat , j'espère que tes loulous sont sages. Je suis en train de faire ta recette ( 2 ieme jour) de pinckles. Ça sent bon😊😊
Coco , merci pour ces belles photos. Tu marches, tu marches , tu marches tous les matins , mais ta hanche et ton dos ne font pas la tronche?
Sosso, la semaine passe vite, tu vas la revoir dans 3 jours. Pour Pat aussi.
Isath, il est coquet ton Noa😀 . Il a l'air bien dans ses pompes , comme ses sœurs.
Gigi, une fois tu avais fait un filet mignon en croûte. Tu avais mis quel fromage? Tina , le tien était tout simple ou avec des ingrédients sur la pâte feuilletée ? Est ce qu'il faut une petite sauce avec? Ce n'est pas trop sec sans sauce?
Frederic vient dejeuner avec sa copine dimanche et j'ai envie de faire un filet mignon en croûte.
Marie , quel temps en Irlande aujourd'hui ?
Ghis tu restes à Bacares plusieurs semaines?
Val, tes collègues vont bientot rentrer de vacances?

Héléne , les pickles ce n'est pas une recette de Marie ?
Oui je marche car c'est un des seul sport avec natation et vélo auquel j'ai le droitbpour le,moment... et mon dos ne me fais plus du tout souffrir (merci 2eme infiltration 🙏🏻) , et quand a la hanche plus mal non plus (merci mésotherapie) ....

J'ai déjà fait un filet mignon en croute, j'avais pris la recette du filet de dinde en croute du ligre "jour de fête" , c'est super bon , il y a une duxelle de champignons dedans et une petite sauce qui va bien.... je te la conseille ....

Oui Marie a mis sur le site une recette de pickles , mais Pat m'en avais donné une autre . En apéro elle nous avait servi des pickles ( je n'en n'avais jamais goûté avant ) . C'est vraiment tres bon.
Coco , je n'ai pas ce livre et je suppose que tu ne l'as pas amené en vacances . Merci quand même. Gigi , Tina ou d'autres vont bien me conseiller. C'est pour dimanche.

Hélène, j'ai fait dorer un filet mignon ainsi qu'un oignon et des lardons puis déglacer avec du vin blanc et laisser mijoter 10mn.
Mettre une pâte feuilletée sur du papier sulfurisé, 2 tranches de jambon blanc puis gruyère, déposer le filet mignon et verser les lardons avec le jus par dessus. Assaisonné, fermer la pâte et dorer au jaune d'oeuf.
Four 45mn à 200° . J'ai baissé à 190 °, 10mn avant la fin.
Tu peux toujours faire une petite sauce au poivre pour accompagner.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Super si tu as recuperè ta twingo Tina .Moins super Pour le porte-monnaie .
Pat , j'espère que tes loulous sont sages. Je suis en train de faire ta recette ( 2 ieme jour) de pinckles. Ça sent bon😊😊
Coco , merci pour ces belles photos. Tu marches, tu marches , tu marches tous les matins , mais ta hanche et ton dos ne font pas la tronche?
Sosso, la semaine passe vite, tu vas la revoir dans 3 jours. Pour Pat aussi.
Isath, il est coquet ton Noa😀 . Il a l'air bien dans ses pompes , comme ses sœurs.
Gigi, une fois tu avais fait un filet mignon en croûte. Tu avais mis quel fromage? Tina , le tien était tout simple ou avec des ingrédients sur la pâte feuilletée ? Est ce qu'il faut une petite sauce avec? Ce n'est pas trop sec sans sauce?
Frederic vient dejeuner avec sa copine dimanche et j'ai envie de faire un filet mignon en croûte.
Marie , quel temps en Irlande aujourd'hui ?
Ghis tu restes à Bacares plusieurs semaines?
Val, tes collègues vont bientot rentrer de vacances?

Héléne , les pickles ce n'est pas une recette de Marie ?
Oui je marche car c'est un des seul sport avec natation et vélo auquel j'ai le droitbpour le,moment... et mon dos ne me fais plus du tout souffrir (merci 2eme infiltration 🙏🏻) , et quand a la hanche plus mal non plus (merci mésotherapie) ....

J'ai déjà fait un filet mignon en croute, j'avais pris la recette du filet de dinde en croute du ligre "jour de fête" , c'est super bon , il y a une duxelle de champignons dedans et une petite sauce qui va bien.... je te la conseille ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un petit coucou....
AM plage mais rentrés vers 18h car pas trop chaud sur la fin malgré le soleil.... on sent que l'automne sera la plus tôt que d'habitude même ici.... d'habitude on a encore trés chaud a cette periode... je n'ai pas réussi a entrer dàs l'eau entiérement... je me suis arrêtée a mi cuisses....

Marie Catherine, que c'est triste comme nouvelle... cela doit être difficile pour sa famille mais si c'était son choix, c'est compliqué de lutter contre....

Léo, encore une facture bien salée...😡 Tu as bien cuisiné !! J'ai envie moi aussi d'essayer des recettes du magazines , mais ici c'est compliqué.... ma mére est très bien équipée, Thermomix, Cook....et j'en passe mais elle ne veux rien faire avec.... à part la compote ... j'ai quand même réussi a faire une salade betterave pomme comté pour ce soir...Ils préfèrent les desserts industriels du commerce.... beurk.... j'ai du lutter pour faire des yaourts avec la MD.... dès que j'achète un truc pour la cuisine, elle veut la même chose mais ne se sert de rien au final et c'est de pire en pire...😱

Isath , super tes achats, Noa doit être content... Noa est un dandy ?!?!

Patricia, alors il est content de sa rentrée ton petit Lino ? Il était content de te voir j'imagine ?!?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ca y est, achats fringues faits avec Noa : 3 pantalons, 4 tee shirt ML, 1 MC, 2 pull et 3 sweats, j'en ai eu pour plus cher que Tina !!! Mais j'ai un fiston qui adore les fringues... et pas n'importe quelles marques !
J'ai récupéré les filles. Il n'y a plus que 5 classes de 4ème au lieu de 6, avec des effectifs de 31 par classe, car il manque cruellement d'enseignants ! PAr contre, elles sont contentes de leurs profs... Le directeur a expliqué qu'il préférait faire comme cela que d'avoir des élèves souvent en permanence par manque d'enseignants...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Patélolotte a écrit:

Triste nouvelle Kasia, c'est dur pour ceux qui reste!
decjolies photos Coco, ici temps moche!!! Et vent!!
sosso le stress, tu vas voir elle va adorer ta fille, la mienne était heureuse de retrouver ses copines, par contre sa classe ne lui plait pas!! Encore et toujours le mixage !!!
Ton lit me donne envie Ghis, je vais aller zieuter ça de plus prêt.
tina pas trop douloureuse la facture
isath la CB chauffe pour Noa ?
je suis impatiente j'attends mon petit Lino qui doit venir me raconter sa rentrée ! Et ce matin un message de la maman d'Alice ça fait plaisir

Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des petits que l'on avait en garde.
Le porte monnaie a été allégé de 161€. Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou Mesdames,

Après une belle matinée, le temps s'est couvert, mais il fait plus chaud que ces derniers jours.
Opération ketchup réussie, mais je vais revenir aux classiques purées épaisses pour pizzas parce que l'unique personne qui m'en demandait est assez loin !
Une voisine vient de m'informer que sa petite fille de 23 ans qui cumulait depuis l'an dernier les tentatives de suicide, a finalement réussi son coup, suis triste pour elle et sa famille pour qui dixit la GM, philosophiquement elle ne voulait pas vivre, alors qu'elle avait tout pour faire un beau parcours ?

Bonne fin de soirée à vous !

Triste nouvelle et dur pour la famille. 23 ans un peu jeune pour mourir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hier momo a fait les coquillettes express de la dernière revue, très bon et aujourd'hui le riz express aux légumes d'Isa avec courgettes et poireaux.

On a récupéré la twingo ce matin, c'était bien une résistance qui avait grillé.
Il a fait bon aujourd'hui 27° mais lourd et orageux depuis 16h .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Triste nouvelle Kasia, c'est dur pour ceux qui reste!
decjolies photos Coco, ici temps moche!!! Et vent!!
sosso le stress, tu vas voir elle va adorer ta fille, la mienne était heureuse de retrouver ses copines, par contre sa classe ne lui plait pas!! Encore et toujours le mixage !!!
Ton lit me donne envie Ghis, je vais aller zieuter ça de plus prêt.
tina pas trop douloureuse la facture
isath la CB chauffe pour Noa ?
je suis impatiente j'attends mon petit Lino qui doit venir me raconter sa rentrée ! Et ce matin un message de la maman d'Alice ça fait plaisir

Patricia 🏖


Smile Coucou Mesdames,

Après une belle matinée, le temps s'est couvert, mais il fait plus chaud que ces derniers jours.
Opération ketchup réussie, mais je vais revenir aux classiques purées épaisses pour pizzas parce que l'unique personne qui m'en demandait est assez loin !
Une voisine vient de m'informer que sa petite fille de 23 ans qui cumulait depuis l'an dernier les tentatives de suicide, a finalement réussi son coup, suis triste pour elle et sa famille pour qui dixit la GM, philosophiquement elle ne voulait pas vivre, alors qu'elle avait tout pour faire un beau parcours ?

Bonne fin de soirée à vous !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


daphnoir a écrit:
solmar a écrit:

Ah , une bonne surprise , ça fonctionne !!

Quelques petites photos de notre marche matinale...
Ensuite courses a Grand Frais...

Merci COCO de nous faire participer à ta marche matinale sans les courbatures, jolis payasages que de bons souvenirs
Merci pour les nouvelles de MARIE
plage cette après midi ?

Oui , il a l'air de faire plus chaud que les jours passés donc on va y aller... on descend dans 30 mn....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Ouf, ça a l'air de fonctionner....
Hélène bon courage pour ta journée.
Oui, les filles ont pris le car ce matin. Et NOa est parti livrer avc son Papa. Cet après-midi, je reste à la maison avec lui et on fait les boutiques juste lui et moi !
Il est rentré hier soir ravi de sa première journée. Il est avec 2 copains de l'an dernier et s'en est déjà fait 2 autres, qui jouent au foot !
Sandrine, dans le collège de mes enfants, ils mélangent toutes les classes chaque année, et ne t'inquiète pas, ils revoeint les copains de l'an dernier au récrés et au sel, et ils s'en font plein d'autres !
Hier soir, j'ai fait une quiche magique, avec une bonne salade verte, on s'est régalés...
Allez, j'y retourne...

Bon après midi avec ton petit bonhomme ! Tant mieux s'il est content de sa classe !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Ah , une bonne surprise , ça fonctionne !!

Quelques petites photos de notre marche matinale...
Ensuite courses a Grand Frais...

Merci COCO de nous faire participer à ta marche matinale sans les courbatures, jolis payasages que de bons souvenirs
Merci pour les nouvelles de MARIE
plage cette après midi ?

Gigi


Sameva a écrit:
daphnoir a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes, beau soleil et vent très léger.
Hélène je dors vraiment très bien.JC s'est levé 3 fois cette nuit(il boit beaucoup d'eau à cause de son taux d'acide urique) et je ne m'en suis pas aperçue! Je me suis réveillée à 10 heures.Je peux de nouveau faire des nuits de plus de 8 heures sans souffrir , c'est formidable.Je suis tellement bien dans ce lit que j'ai hâte d'aller m'y coucher le soir Lol ! On ne ressent vraiment pas du tout les mouvements de l'autre!J'avais du mal à le croire, mais c'est vrai, du moins avec un matelas en 160 cm, sur des plots.

Tu me fais envie avec ton lit et surtout tes longues nuits de sommeil, il faut vraiment que j'étudie ça, mais j'ai vu le prix de l'ensemble et ou là là là pas donné, pour ce prix là c'est un sommeil en or Bigsmile

Hélas, oui, c'est une grosse somme, mais je ne regrette pas du tout et je pense que nous allons acheter le même pour notre résidence principale,dans quelque temps.

C'est super si tu dors mieux !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

bon mardi à toutes
aujourd'hui temps gris après la belle journée chaude et ensoleillée d'hier
ça y est la seconde rentrée est faite, j'ai emmené ZIA ce matin elle commençait à 10 h elle était contente de reprendre le lycée lui manquait, et ANTONIN et LALY commençaient à 9 h mais bizarrement eux pas ravis ravis ils ont trouvé les vacances trop trop courtes.
HELENE triste journée pour toi courage
TINA tout rentre dans l'ordre plus besoin de faire le taxi
ISA la rentrée de NOA s'est bien passé il est content de sa classe
SANDRINE AXEL va vite se faire des nouveaux copains à cet âge là il n'y a pas trop de problème et puis les garçons c'est moins compliqués que les filles enfin c'est ce que je constate chez moi
PATRICIA c'est dur de se retrouver seule le soir
COCO les vacances ont l'air de bien se passer pour toi, vous avez beau temps
GHIS toujours des travaux en perspective
SONIA accumulation de fatigue et de stress, repose toi
COCO tu as eu des nouvelles de MARIE, elle est bien arrivée ?
Bon pause terminée, il faut que je me bouge un peu, je ne sais pas se qui se passe mais en ce moment pas trop la forme

Oui , Marie est bien arrivée en Irlande vers 19h.... je pensais l'avoir dit hier soir mais le site fonctionnant mal, le com a du se perdre....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ah , une bonne surprise , ça fonctionne !!

Quelques petites photos de notre marche matinale...
Ensuite courses a Grand Frais...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes, beau soleil et vent très léger.
Hélène je dors vraiment très bien.JC s'est levé 3 fois cette nuit(il boit beaucoup d'eau à cause de son taux d'acide urique) et je ne m'en suis pas aperçue! Je me suis réveillée à 10 heures.Je peux de nouveau faire des nuits de plus de 8 heures sans souffrir , c'est formidable.Je suis tellement bien dans ce lit que j'ai hâte d'aller m'y coucher le soir Lol ! On ne ressent vraiment pas du tout les mouvements de l'autre!J'avais du mal à le croire, mais c'est vrai, du moins avec un matelas en 160 cm, sur des plots.

Tu me fais envie avec ton lit et surtout tes longues nuits de sommeil, il faut vraiment que j'étudie ça, mais j'ai vu le prix de l'ensemble et ou là là là pas donné, pour ce prix là c'est un sommeil en or Bigsmile

Hélas, oui, c'est une grosse somme, mais je ne regrette pas du tout et je pense que nous allons acheter le même pour notre résidence principale,dans quelque temps.

Ghis


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes, beau soleil et vent très léger.
Hélène je dors vraiment très bien.JC s'est levé 3 fois cette nuit(il boit beaucoup d'eau à cause de son taux d'acide urique) et je ne m'en suis pas aperçue! Je me suis réveillée à 10 heures.Je peux de nouveau faire des nuits de plus de 8 heures sans souffrir , c'est formidable.Je suis tellement bien dans ce lit que j'ai hâte d'aller m'y coucher le soir Lol ! On ne ressent vraiment pas du tout les mouvements de l'autre!J'avais du mal à le croire, mais c'est vrai, du moins avec un matelas en 160 cm, sur des plots.

Tu me fais envie avec ton lit et surtout tes longues nuits de sommeil, il faut vraiment que j'étudie ça, mais j'ai vu le prix de l'ensemble et ou là là là pas donné, pour ce prix là c'est un sommeil en or Bigsmile

Gigi


ethiopic a écrit:

Ouf, ça a l'air de fonctionner....
Hélène bon courage pour ta journée.
Oui, les filles ont pris le car ce matin. Et NOa est parti livrer avc son Papa. Cet après-midi, je reste à la maison avec lui et on fait les boutiques juste lui et moi !
Il est rentré hier soir ravi de sa première journée. Il est avec 2 copains de l'an dernier et s'en est déjà fait 2 autres, qui jouent au foot !
Sandrine, dans le collège de mes enfants, ils mélangent toutes les classes chaque année, et ne t'inquiète pas, ils revoeint les copains de l'an dernier au récrés et au sel, et ils s'en font plein d'autres !
Hier soir, j'ai fait une quiche magique, avec une bonne salade verte, on s'est régalés...
Allez, j'y retourne...

NOA n'a pas cours aujourd'hui c'est la rentrée des autres classes ?

Gigi


Ouf, ça a l'air de fonctionner....
Hélène bon courage pour ta journée.
Oui, les filles ont pris le car ce matin. Et NOa est parti livrer avc son Papa. Cet après-midi, je reste à la maison avec lui et on fait les boutiques juste lui et moi !
Il est rentré hier soir ravi de sa première journée. Il est avec 2 copains de l'an dernier et s'en est déjà fait 2 autres, qui jouent au foot !
Sandrine, dans le collège de mes enfants, ils mélangent toutes les classes chaque année, et ne t'inquiète pas, ils revoeint les copains de l'an dernier au récrés et au sel, et ils s'en font plein d'autres !
Hier soir, j'ai fait une quiche magique, avec une bonne salade verte, on s'est régalés...
Allez, j'y retourne...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


sosso19 a écrit:
Calie34 a écrit:
Patélolotte a écrit:
ethiopic a écrit:
solmar a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles.

Comment s'est passé cette rentree Pour
, Pauline, Lauranne, Maxou et son frere,Flora , Noe , Mathilde,Zoé et tous les autres écoliers du fil ?
Dans la classe de Chloe ils sont 34 , c'est vraiment beaucoup . Apparemment elle est calme. Elle a retrouvé deux petites jumelles de son école et du cours de danse.
Thibault , lui aussi à fait sa rentree. Adaptation de 3 heures.
Bon vol Marie .
A ce soir les filles.

Les filles, je n'arrive pas à mettre un commentaire, ça fonctionne uniquement en faisant citations, tout est bloqué. Et je be suis pas la seule.
Hélène, la rentrée c'est bien passée pour les 2 , ils sont prêts à retourner demain.

Idem pour moi et en plus l'icone pour inserer les photos a disparu.... ça fait un an que le nouveau site a vu le jour... et ça fait un an que pas un jour ne passe sans qu'il n'y ait un bug.... cela devient vraiment pénible.... 😡

Pénible depuis tellement longtemps que c'est inadmissible!

Pas faux...

Puisqu'on ne peut pas écrire sans reprendre un commentaire précédent, ce n'est pas commode d'échanger.Je vous souhaite donc une bonne soirée et une bonne nuit.

Bonne nuit Ghis... je vais faire comme toi... je regarde "la mante" , c'est glauque... j'aime pas trop.... je vais aller lire je préfere...

Finalement j'ai regardé jusqu'au bout.... c'est glauque mais on a envie de comprendre....
Cette fois , bonne nuit...

Hello les filles,

Ca ne marche toujours pas ! ou on est censurés ????
Bonne journée à toutes...

bonjour à toutes
et oui toujours le bins, j'ai abandonné hier!!! J'ai passé la soirée chez ma voisine, pas envie d'être toute seule!!!
bon mardi à toutes

bonjour je fais des essais avant de me lancer dans un com !grrrr
et oui lolotte comme dit istha on est censuré ! Et c pareil sur les autres fils? Ou bien ?
la rentrée c bien passée . Max a une maîtresse très jolie et ell a l'air gentille .parcontre hier soir il nous a fait un petage de plombs de 15 Minutes !ct sûrement la pression qui redescendait !
pour mon grand un peu moins de chance sa classe de sixième était tellement tranquille et studieuse qu'ils ont préféré l'exploser ! Donc il n'est plus Avec son meilleur pote . Il a quand même deux bons copains . Ouf
2 élèves étaient absents .
Helene la classe de Chloé est surchargée ! Max ils sont 24 et axel 22
Bonne journee à toutes

bonjour à ttes, bon mardi, nuit courte et compliquée.... Énorme bouton herpès très douloureux qui a fait son apparition... Comme c bizarre!!!!

Bisous Love

Sonia,pourquoi dis-tu que c'est bizarre ? C'est la première fois ? Tu es stressée par le départ de Pauline en internat?

Ghis


Bonjour à toutes, beau soleil et vent très léger.
Hélène je dors vraiment très bien.JC s'est levé 3 fois cette nuit(il boit beaucoup d'eau à cause de son taux d'acide urique) et je ne m'en suis pas aperçue! Je me suis réveillée à 10 heures.Je peux de nouveau faire des nuits de plus de 8 heures sans souffrir , c'est formidable.Je suis tellement bien dans ce lit que j'ai hâte d'aller m'y coucher le soir Lol ! On ne ressent vraiment pas du tout les mouvements de l'autre!J'avais du mal à le croire, mais c'est vrai, du moins avec un matelas en 160 cm, sur des plots.

Ghis


Ca y est ça fonctionne on dirait mon com est tout de même parti Bigsmile

Gigi