Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

Bonjour les filles,

Temps mitigé, comme hier, il a plu pendant la nuit.
Ratatouille du jardin à midi avec un filet de poulet, bricolage au jardin prévu entre 2 averses.
Bon après-midi à toutes !

solmar a écrit:

Tiphaine , ça s'est levé chez toi?

Pas vraiment, une belle éclaircie sans plus, profite bien des températures clémentes Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Calie34 a écrit:

Non lolotte et gigi le serveur etait très jeune et Pas top ! Mais très sympathique ! Je ne sais pas si je verrais la photo ? Je ne sais pas comment il va procéder !? Il avait mmême un drone qui filmait !
tu as mis du temps à avoir la clim au bureau et deja il faut rallumer le chauffage mdr !
ton gateau rapide ct quelle recette ?
j'ai accompagné la classe de Max ct sympa j'ai pu découvrir la maîtresse qui me semble très bien et les élevés . Les plus pénibles sont les ce1 il semblerait

si la maîtresse est sympa c'est l'essentiel pour faire aimer l'école aux jeunes
C'est une recette que m'a donné ma sœur je sais pas si elle est sur le site : 250 g de farine, 180 g de sucre, 140 g de lait, 70g d'huile, 3 œufs entiers, 1 sachet de levure chimique tout dans le bol 45 S vit 4 dans un moule à manqué 45 mn à 200 on peut rajouter à la pâte pépites de chocolat ou pralines concassées ou fruits vite fait et bon

Gigi


Bonjour les filles.

Pas eu le temps de passer plus tôt, si je viens sur les 3 fils j'y passe la matinée. Bigsmile Donc à tour de rôle.
Vu le temps gris et pluvieux de ce matin ( ça s'arrange un peu en ce moment ) j'ai momoté, préparation des courgettes à l'aigre -douce , gâteau amandine à la rhubarbe de Joly et en ce moment momo tourne avec un velouté courgettes -kiri .
Dès qu'il a terminé balade avec les chiens, à 15 h Châtaigne rentre chez elle pour revenir demain soir pour 3 jours.
Gigi, non rien trouvé d'intéressant, juste les légumes d'une ferme, achat utile.
Sandrine, tu dois être chouette avec la perruque cheveux frisés.
Coco, j'espère qu'il fera bon et que tu puisses aller à la plage.
Bon aprèm à toutes et à plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marie, merci pour tes belles photos de voyage et bon retour à Sommières où tu auras moins de pluie! Smile

Ghis


Isath, c'est bien gentil de nous avoir mis cette photo de famille, mais comme tu es au second plan, on ne te voit pas bien ainsi que la robe que tu as achetée pour cette occasion...et la photo est prise d'un peu loin.Tes filles vont bientôt te dépasser!

Ghis


Bonjour bien ensoleillé à vous toutes.
Le vent souffle toujours, mais tant qu'il ne pleut pas, on peut sortir...La nuit, nous supportons une couverture.

Ghis


mamiekinder a écrit:

Mixingbowl closed

Mixingbowl closed

Bonjour les copinettes ! Journée cool pour moi ...voici les photos d'hier ...le bateau ou les émigrants Irlandais s'entassaient pour aller en Amérique lors de la famine
La filature de laine mohair ...et un beau arc en ciel entre deux pluies !
Passez un bon lundi les filles ...retour pour moi !

Bon voyage Marie

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Navarro a voulu aller marcher, donc nous y sommes allés , un peu plus de 6km dans la pampa avec un joli denivelé... derniere balade cette année pour ce coin... demain on découvrira autre chose... on marchera autour de l'etang de Thau ou le long du canal du midi...sympa aussi...
Pour le temps, y'a plus grave dans la vie....on a quand même pu bien se promener.... et il a quand même fait beau la plupart du temps même si il faisait plus frais et avec du vent... et comme tu dis Hélene, ça deconnecte bien... et tant mieux car la rentrée va être terrible pour moi.....
J'ai quasiment fini mes bagages ... cet apres midi plage ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Non lolotte et gigi le serveur etait très jeune et Pas top ! Mais très sympathique ! Je ne sais pas si je verrais la photo ? Je ne sais pas comment il va procéder !? Il avait mmême un drone qui filmait !
tu as mis du temps à avoir la clim au bureau et deja il faut rallumer le chauffage mdr !
ton gateau rapide ct quelle recette ?
j'ai accompagné la classe de Max ct sympa j'ai pu découvrir la maîtresse qui me semble très bien et les élevés . Les plus pénibles sont les ce1 il semblerait


bonjour les copines
vous avez toutes passées un agréable weekend
ISA la photo est petite mais vous formez une belle famille vous êtes tout beau, je repète mais je suis d'accord avec COCO, lorsque ma fille a divorcé, son ex a voulu que Zïa qui avait alors 11 ans aille consulter un psy, et bien belle connerie, un jour où s'était moi qui l'accompagnait la psy a voulu me voir avec elle pour avoir mon avis, je lui ai alors expliqué que Zïa était en conflit permanent avec sa mère et que c'était très dur à gérer pour elle et bien cette c..e n'a rien trouvé de mieux à dire devant ma petite fille que c'était bien que c'était l'adolescence et qu'il fallait qu'elle se mette en opposition pour un oui ou un non avec sa mère, je l'aurai giflé, et depuis c'est la guerre sans arrêt ma fille dit blanc ma petite fille noire, c'est très très dur à vivre. Voilà mon avis mais cela n'engage que moi.
MARIE bon retour, pas cool de souffrir en voyage, tu as pu profiter au moins
CATHY semaine de repos pour recharger les batteries tu vas mettre momo à contribution
TINA tu n'as pas fait d'achat ce weekend
SOSSO semaine caline avec Maxou
PATRICIA ici aussi c'est l'automne aujourd'hui il pleuviotte et fait pas chaud j'ai aussi ressorti le pantalon et les bottines et remis le chauffage au bureau
HELENE ton repas a été apprécié, dans une ambiance conviviale, alors CHLOE a aimé ?
GHIS on peut de chaleur aujourd'hui pour profiter de la plage
SEV bonnes vacances tu vas voir de belles choses il paraît que c'est magnifique la région des lacs
COCO alors Navarro est parti en balade, pas le beau temps mais le dépaysement cela recharge les batteries
SANDRINE il était mignon le serveur au moins on attend la photo avec la perruque
Alors ce weekend rien d'exceptionnel, samedi je suis allée comander mes nouvelles lunettes cette fois j'ai pris des progressives à voir si je m'y habitue, j'ai 2 mois d'essai, la CB a fait la tronche, j'ai pris les meilleurs verres pour travail sur écran avec anti reflet et tout et tout mais la note aussi.
et hier momo a fait un gâteau rapide avec des poires et des pains au lait et après mdi canapé et rangement terrasse rentré du parasol et salon de jardin.
Bon lundi à toutes à vos occupations, au travail, en vacances

Gigi


Mixingbowl closed

Mixingbowl closed

Bonjour les copinettes ! Journée cool pour moi ...voici les photos d'hier ...le bateau ou les émigrants Irlandais s'entassaient pour aller en Amérique lors de la famine
La filature de laine mohair ...et un beau arc en ciel entre deux pluies !
Passez un bon lundi les filles ...retour pour moi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour !
Bon lundi et courage pour les bosseuses !
sosso et lolotte vous avez des similitudes ! Vous vous entendriez sûrement très bien !
istha super beaux tout les 5!
moi aussi j'étais en robe . Mais pas de photos pour le moment . Le photographe m'a pris en photo au moment où j'avais une perruque frisée ! Ca va donner !!!!!
coco vraiment Pas de chance niveau météo '! Mais je pense que c'est la répercution de Irma et José !je pense que tu n'as pas trop de chance en repos ! Soit malade soit mauvais temps !!!
helene j'ai les pieds en compote encore ! Effectivement j'ai beaucoup dansé.
ce matin j'accompagne la classe de Max au tennis . Puis stretching a midi la reprise .
bises à toutes


Coucou les filles,
Et oui Coco, ça y est je suis en repos. Alors aujourd'hui comme tous les lundis de repos ça sera lessives, ménage, cuisine ...
Ici, il fait frisquet aussi mais ils annoncent pas trop mauvais cette semaine. A voir ...
Bonne journée à toutes Love


ethiopic a écrit:
Alors, c'est pas la classe ???Alors, c'est pas la classe ???

On n'est t'y pas beaux 😋?

Wahou; vous êtes super beaux; très belle famille Love


sosso19 a écrit:

Bonjour les filles, c est réparti

Pauline est partie et moi je file amener maxou garderie zou!!! Bon lundi à toutes ici pluie

Très jolie photo isabelle et, tous très classe

Bisous

Coucou Sonia, elle part comment Pauline , en car ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles, c est réparti

Pauline est partie et moi je file amener maxou garderie zou!!! Bon lundi à toutes ici pluie

Très jolie photo isabelle et, tous très classe

Bisous


Bonjour les filles,
Reveillée par le vent qui souffle fort ici ....vraiment pas l'été indien cette année.... cela commence à être ch....un jour couvert, un jour vent, une journée pluie, une journée pas chaude......et les jours passent....😡
Je ne sais pas si Navarro va vouloir quand même aller marcher ? A voir....
Bonne semaine et bon courage aux travailleuse.... moi j'attaque la 2ème semaine....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
jolie photo de famille Isath, moi aussi je mets les jambes longues comme Noa aujourdhui 😜
Sonia super pour Pauline, et oui la maison va te sembler vide, moi cette semaine Yannick est à la maison 😜
Bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Je vous souhaite une très bonne nuit les cops !
J'ai passé une très bonne soirée !
Demain retour a la maison ! 👍A demain soir ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Léo et celles qui vont suivre

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:
Alors, c'est pas la classe ???Alors, c'est pas la classe ???

On n'est t'y pas beaux 😋?

Vous êtes splendides et Isath, toi particuliérement , tu es magnifique en robe 👗 !! Peux tu m'envoyer cette photo par mail que je vois mieux cette jolie famille ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
Alors, c'est pas la classe ???Alors, c'est pas la classe ???

On n'est t'y pas beaux 😋?

Ah si, très beaux. Une belle petite famille.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Alors, c'est pas la classe ???Alors, c'est pas la classe ???

On n'est t'y pas beaux 😋?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Tarte tomates comtéTarte tomates comté

En cuisine aujourd'hui, et il en reste pour demain soir... on adore ! Et le velouté tomates a été apprécié avec ce temps d'automne...
Demain, Noa sort le pantalon à jambes longues 😏
Et attention, je garde le meilleur pour le,prochain message...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


sosso19 a écrit:
solmar a écrit:
sosso19 a écrit:

bonsoir les filles

week end qui a défilé à vive allure, bien occupée entre les papiers, les inscriptions au sport et musique, les fournitures scolaires, les courses....

samedi soir soirée entre amis, 17 au total, ct chouette couchés à 2h du mat!!

aujourd'hui grosse journée devoirs, une marche entre temps, cuisine et préparation de la semaine

stéphane part en salon sur bordeaux on va etre en tete à tete avec mon maxou.

Bonne soirée à toutes

bisous

Coucou Sonia !
Stephane part toute la semaine ? Maxou va profiter de sa maman... comment va Pauline ?
Quel temps fait il par chez toi?

stephane part mardi, mercredi et jeudi.
Pauline a passé une bonne semaine contente de ses cours de ses profs et de l internat, je suis soulagée....

il commence à faire frais en corrèze, ça sent déja l automne...

profite bien des vacances bisousssssss Smile

😍😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
sosso19 a écrit:

bonsoir les filles

week end qui a défilé à vive allure, bien occupée entre les papiers, les inscriptions au sport et musique, les fournitures scolaires, les courses....

samedi soir soirée entre amis, 17 au total, ct chouette couchés à 2h du mat!!

aujourd'hui grosse journée devoirs, une marche entre temps, cuisine et préparation de la semaine

stéphane part en salon sur bordeaux on va etre en tete à tete avec mon maxou.

Bonne soirée à toutes

bisous

Coucou Sonia !
Stephane part toute la semaine ? Maxou va profiter de sa maman... comment va Pauline ?
Quel temps fait il par chez toi?

stephane part mardi, mercredi et jeudi.
Pauline a passé une bonne semaine contente de ses cours de ses profs et de l internat, je suis soulagée....

il commence à faire frais en corrèze, ça sent déja l automne...

profite bien des vacances bisousssssss Smile


sosso19 a écrit:

bonsoir les filles

week end qui a défilé à vive allure, bien occupée entre les papiers, les inscriptions au sport et musique, les fournitures scolaires, les courses....

samedi soir soirée entre amis, 17 au total, ct chouette couchés à 2h du mat!!

aujourd'hui grosse journée devoirs, une marche entre temps, cuisine et préparation de la semaine

stéphane part en salon sur bordeaux on va etre en tete à tete avec mon maxou.

Bonne soirée à toutes

bisous

Coucou Sonia !
Stephane part toute la semaine ? Maxou va profiter de sa maman... comment va Pauline ?
Quel temps fait il par chez toi?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonsoir les filles

week end qui a défilé à vive allure, bien occupée entre les papiers, les inscriptions au sport et musique, les fournitures scolaires, les courses....

samedi soir soirée entre amis, 17 au total, ct chouette couchés à 2h du mat!!

aujourd'hui grosse journée devoirs, une marche entre temps, cuisine et préparation de la semaine

stéphane part en salon sur bordeaux on va etre en tete à tete avec mon maxou.

Bonne soirée à toutes

bisous


ethiopic a écrit:

Séverine, profites bien de tes vacances... vous êtes partis tous les 2 ou avec les garçons ?
Marie, bonne dernière soirée en Irlande... et demain retour at home !
Coco, bonne dernière journée demain avant votre petit séjour à Marseillan.
Pour les psy, je suis d'accord avec vous, mais là ce serait pour faire des tests, pas des RV réguliers, de toute façon Noa ne veut pas parler avec des gens qu'ils ne connait pas !

Cest un phénomène ton Noa... il semble très attachant malgré ses "travers".....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Séverine, profites bien de tes vacances... vous êtes partis tous les 2 ou avec les garçons ?
Marie, bonne dernière soirée en Irlande... et demain retour at home !
Coco, bonne dernière journée demain avant votre petit séjour à Marseillan.
Pour les psy, je suis d'accord avec vous, mais là ce serait pour faire des tests, pas des RV réguliers, de toute façon Noa ne veut pas parler avec des gens qu'ils ne connait pas !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Un petit coucou du soir
coco la pluie est arrivée vers 17h , c'est l'automne pour la semaine et sur une bonne partie de la France à priori. Cet après-midi je suis allée faire un tour chez mes parents.
Merci Hélène pour la r7 , ça y est l'ordi est réparé, enfin le wifi ne fonctionne plus on la mis en direct !! 2,5 ans !!! La famille est repartie?
Sandrine toujours le mot pour rire, la blague, ou la chute même au mariage 😜
Severine bonnes vacances, profitez un max
Mariek bon retour at home
isath je pense que ça peut être bien de faire suivre Noa, les tests pourront peut être vous expliquer son comportement, et pour les enfants ou adultes c'est souvent plus facile de parler à un tiers
Tina des légumes à cuisiner
Ghis pas de bol pour la météo cette année !!
Cathy repos demain, enfin pas pour momo je suppose
Kasia la chaise longue est installée
Gigi quoi de beau ce weekend ?
Belle soirée à toutes

Patricia 🏖


Bonne soirée à toutes.

Ghis


Bonsoir , je me pose enfin....
Donc ce matin marche de 6km puis quelques coursettes.... ensuite resto avec mes parents et des amis (nous étions 10) , après resto on est allés boire un verre (d'eau petillante 😉) chez un des couples.... rentrés a 19h et grosse cure de fer pour refaire les valises demain....le temps est revenu au beau cet apres midi mais pas assez chaud pour aller à la plage...

Cathy, ça y est repos ?
Patricia, un dimanche reposant ? Le soleil s'est maintenu ?
Tiphaine , ça s'est levé chez toi?
Séverine, belles vacances bien mêritées ! Profites en bien !! Les lacs du nord, Venise je connait.... le reste non....un bien beau voyage....
Sandrine et Isath, de beaux mariages , De belles soirées.... Isath , moi je ne suis pas trop psy... j'ai vécu avec Marion et je trouve ( mais cela n'engage que moi et la situation n'était pas du même ordre) qu'ils remuent pas mal la m.....et que c'est pire ensuite....
Léo , tu chines les légumes 😂 ?
Ma petite Marie, belle derniére soirée et bon vol de retour demain ! Ça t'a plus quand même ? Tu as pu profiter malgré tes douleurs ?
Ghis, j'espere que le temps va se remettre au beau et chaud....

Demain matin derniere marche dans le coin.... puis bagages et plage l'AM si le temps le permet....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sevdu21 a écrit:
07cathy a écrit:
Sevdu21 a écrit:

Un petit coucou les filles nous sommes sur l'autoroute car enfin en vacances.... Bises et bonne journée à toutes

Bonnes vacances Séverine Party Vous partez où ?

En Italie, lacs du nord, Florence, Ravenne, Venise, Innsbruck pour le retour !

Séverine, profite bien de ces vacances tant attendues.J'espère que tu auras le beau temps!

Ghis


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Dernier soir a Dublin ...demain matin départ pour l'aéroport !
Ce soir ...soirée spectacle !! 😘👍👗

Bonne dernière soirée, Marie.Tu vas bientôt pouvoir te reposer dans ton canapé!

Ghis


Bonsoir à toutes.Nous avons eu beau temps, mais toujours une tramontane trop forte pour se mettre en maillot de bains!
Nous sommes allés faire quelques courses ce matin et nous promener à Port leucate cet après midi.

Ghis


Cc les filles ! Dernier soir a Dublin ...demain matin départ pour l'aéroport !
Ce soir ...soirée spectacle !! 😘👍👗

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Hello les filles !

Oh la la, ça passe vite, ce WE...
Nous avons passé une superbe journée au mariage de notre neveu... Journée géniale. Il a fait beau,, hormis une grosse marée à la fin des photos de famille. Donc tout lemonde s'est rabatuu dansla salle au bon moment... Repas très bon et ambiance très sympa entre les deux familles. Notre neveu travaille dans l'énénementiel aux lumières et le soir, c'est un groupe qu'il connaitpar son boulot qui a animé le bal. C'était exceptionnel. Que du musette et des années 80. C'est la première fois que je vois une piste de dans blindée du début à la fin, et moi même j'ai du danser les 3/4 du temps... de 21h à 2h du mat ! Puis soupe à l'oignon et on est rentrés à 3h30. Même ma BM qui a 97 ans est restée jusqu'à la fin !!!
Ce matin, réveil à 9h et j'ai lavé pas mal de linge... et cueillette de haricots.
Ce midi, repas light : paupiettes de veau haricots verts et picétout, pas d'entrée ni de dessert !!!
Et pour ce soir, j'ai préparé une tarte tomate comté de Joly et avec les chutes de tomates et celles abimées du jardin, je prépare un velouté tomates d'Elleisab, plus des crêpes pour les enfants.
Eux aussi se sont bien amusés au mariage. Il y avait beaucoup de cousins et cousines du meêm âge.
Maintenant, va falloir attendre du côté de JP car tous les neveux et nièces sont mariés, ce sera le tour des nôtres, mais je ne suis pas pressée !!! Bigsmile
J'ai beaucoup discuté avec une invitée hier, et elle nous conseille de voir un psy pour faire des tests de précocité ou de dyslexie pour Noa, elle a touché du doigt des attitudes qui la font penser à ça. On va prendre RV chez une psy qu'elle connait bien sur Nantes pour faire un bilan. Ce matin, j'ai voulu faire les devoirs avec lui, mais on s'est pris la tête encore une fois, alors que 15 mn auraient suffi, il a ruiné la moitié d ema matinée, pour au final faire même les devoirs de jeudi... je suis complètmeent décontenancée devant son comportement. Une nièce de JP a 2 enfants précoces dyslexiques et c'est coton... à suivre !
JP bosse cet après-midi, moi je fais un peu de ménage et je me pose dans le canapé avec ma liseuse... puis nous irons marcher si le temps le permet.
J'espère que vous passez un bon dimanche.
Ah si, et pour Noël, on va chez mon frère à Narbonne !!!

istha c'est bien sympa les mariages !
nous on s'est couché a 5 h!
peut être Que noa etait fatigue ce matin ! Il s'est couché tard .
ca peut être bien d'aller voir ce spécialiste !


Sevdu21 a écrit:
07cathy a écrit:
Sevdu21 a écrit:

Un petit coucou les filles nous sommes sur l'autoroute car enfin en vacances.... Bises et bonne journée à toutes

Bonnes vacances Séverine Party Vous partez où ?

En Italie, lacs du nord, Florence, Ravenne, Venise, Innsbruck pour le retour !

Joli programme

Profitez en bien .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Coucou les filles.

On s'est bien baladé aujourd'hui, brocante ce matin, fête de la PDT ensuite et re-brocante l'aprèm . Il a fait frais toute la mâtinée, brouillard et tout juste 10° puis éclaircies vers 14h.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Au retour, me suis installée un peu dans le jardin sur le transat.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Rien trouvé sur les brocantes mais j'ai acheté 2kg de tomates et 500g en plus dans le sachet, 1 courge butternut et 1 gros pain paysan dont 1 moitié pour Anaïs.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Je vais faire une cure de tomates cette semaine.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Voilà le dimanche touche déjà à sa fin.[/]

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles !

Oh la la, ça passe vite, ce WE...
Nous avons passé une superbe journée au mariage de notre neveu... Journée géniale. Il a fait beau,, hormis une grosse marée à la fin des photos de famille. Donc tout lemonde s'est rabatuu dansla salle au bon moment... Repas très bon et ambiance très sympa entre les deux familles. Notre neveu travaille dans l'énénementiel aux lumières et le soir, c'est un groupe qu'il connaitpar son boulot qui a animé le bal. C'était exceptionnel. Que du musette et des années 80. C'est la première fois que je vois une piste de dans blindée du début à la fin, et moi même j'ai du danser les 3/4 du temps... de 21h à 2h du mat ! Puis soupe à l'oignon et on est rentrés à 3h30. Même ma BM qui a 97 ans est restée jusqu'à la fin !!!
Ce matin, réveil à 9h et j'ai lavé pas mal de linge... et cueillette de haricots.
Ce midi, repas light : paupiettes de veau haricots verts et picétout, pas d'entrée ni de dessert !!!
Et pour ce soir, j'ai préparé une tarte tomate comté de Joly et avec les chutes de tomates et celles abimées du jardin, je prépare un velouté tomates d'Elleisab, plus des crêpes pour les enfants.
Eux aussi se sont bien amusés au mariage. Il y avait beaucoup de cousins et cousines du meêm âge.
Maintenant, va falloir attendre du côté de JP car tous les neveux et nièces sont mariés, ce sera le tour des nôtres, mais je ne suis pas pressée !!! Bigsmile
J'ai beaucoup discuté avec une invitée hier, et elle nous conseille de voir un psy pour faire des tests de précocité ou de dyslexie pour Noa, elle a touché du doigt des attitudes qui la font penser à ça. On va prendre RV chez une psy qu'elle connait bien sur Nantes pour faire un bilan. Ce matin, j'ai voulu faire les devoirs avec lui, mais on s'est pris la tête encore une fois, alors que 15 mn auraient suffi, il a ruiné la moitié d ema matinée, pour au final faire même les devoirs de jeudi... je suis complètmeent décontenancée devant son comportement. Une nièce de JP a 2 enfants précoces dyslexiques et c'est coton... à suivre !
JP bosse cet après-midi, moi je fais un peu de ménage et je me pose dans le canapé avec ma liseuse... puis nous irons marcher si le temps le permet.
J'espère que vous passez un bon dimanche.
Ah si, et pour Noël, on va chez mon frère à Narbonne !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sevdu21 a écrit:
07cathy a écrit:
Sevdu21 a écrit:

Un petit coucou les filles nous sommes sur l'autoroute car enfin en vacances.... Bises et bonne journée à toutes

Bonnes vacances Séverine Party Vous partez où ?

En Italie, lacs du nord, Florence, Ravenne, Venise, Innsbruck pour le retour !

Génial, profites en bien !!!!!!!!!!


Calie34 a écrit:

Coucou les minettes !
Bon dimanche à toutes !
bon courage cathy !!! Tu es la seule à bosser je pense !
coco Pas de chance pour la météo cette année ! Et j'imagine que comme chez nous , vous avez du vent ce matin ?!
Helene effectivement ils arrivent tôt ! Tu devrais faire un brunch !lol
tatie super ton menu et lolotte aussi .
val tu avais des tomates du jardin ?
bon et bien hier ct extra ! On a passé un moment inoubliable !
C'est vrai qu'àvant le mariage il y a eu quelques averses mais ensuite Pas une goutte ouf !
on a eu juste froid par moment .
Mais j'ai terminé en doudoune blanche mdr
ct Pas un mariage conventionnel.
Pas de repas à table Avec ouverture du bal à minuit . Je crois que des 21h meme Pas on s'amusait deja sur la piste !
en visitant le lieu des noces , j'ai mon talon qui est passé entre 2 lattes sur le ponton . J'ai cru que je terminée à l'étang ! Mdr
mais non ! Ce n'est que plus tard dans la soiree , Que je me suis vautrée en descendant de la piste !un serveur m'a ramassé et ouf personne ne m'a vu à part lui hihi
il ne m'a pas cru , lorsque je lui ai dit que je n'avait pas beaucoup bu !et pourtant ct vrai
istha tu es revenue du tien ?
pour l'animation , on a eu un binôme d'enfer ! Un dj et un chanteur . Il a commencé par happy Day . Je pensais que ct juste un cd . Mais ct un gars avec son micro .
bon dimanche ! Je vais chercher mes petiots !

Bonjour les filles, j'avais préparé un message mais impossible de l'envoyer. Pas de tomates du jardin, j'ai acheté un cageot au marché 5kgs pour 6 euros.
J'espère que le serveur était mignon Wink .


Calie34 a écrit:

Coucou les minettes !
Bon dimanche à toutes !
bon courage cathy !!! Tu es la seule à bosser je pense !
coco Pas de chance pour la météo cette année ! Et j'imagine que comme chez nous , vous avez du vent ce matin ?!
Helene effectivement ils arrivent tôt ! Tu devrais faire un brunch !lol
tatie super ton menu et lolotte aussi .
val tu avais des tomates du jardin ?
bon et bien hier ct extra ! On a passé un moment inoubliable !
C'est vrai qu'àvant le mariage il y a eu quelques averses mais ensuite Pas une goutte ouf !
on a eu juste froid par moment .
Mais j'ai terminé en doudoune blanche mdr
ct Pas un mariage conventionnel.
Pas de repas à table Avec ouverture du bal à minuit . Je crois que des 21h meme Pas on s'amusait deja sur la piste !
en visitant le lieu des noces , j'ai mon talon qui est passé entre 2 lattes sur le ponton . J'ai cru que je terminée à l'étang ! Mdr
mais non ! Ce n'est que plus tard dans la soiree , Que je me suis vautrée en descendant de la piste !un serveur m'a ramassé et ouf personne ne m'a vu à part lui hihi
il ne m'a pas cru , lorsque je lui ai dit que je n'avait pas beaucoup bu !et pourtant ct vrai
istha tu es revenue du tien ?
pour l'animation , on a eu un binôme d'enfer ! Un dj et un chanteur . Il a commencé par happy Day . Je pensais que ct juste un cd . Mais ct un gars avec son micro .
bon dimanche ! Je vais chercher mes petiots !

Non Sandrine, pas de vent ici !! Mais il ne fait pas trop chaud...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les minettes !
Bon dimanche à toutes !
bon courage cathy !!! Tu es la seule à bosser je pense !
coco Pas de chance pour la météo cette année ! Et j'imagine que comme chez nous , vous avez du vent ce matin ?!
Helene effectivement ils arrivent tôt ! Tu devrais faire un brunch !lol
tatie super ton menu et lolotte aussi .
val tu avais des tomates du jardin ?
bon et bien hier ct extra ! On a passé un moment inoubliable !
C'est vrai qu'àvant le mariage il y a eu quelques averses mais ensuite Pas une goutte ouf !
on a eu juste froid par moment .
Mais j'ai terminé en doudoune blanche mdr
ct Pas un mariage conventionnel.
Pas de repas à table Avec ouverture du bal à minuit . Je crois que des 21h meme Pas on s'amusait deja sur la piste !
en visitant le lieu des noces , j'ai mon talon qui est passé entre 2 lattes sur le ponton . J'ai cru que je terminée à l'étang ! Mdr
mais non ! Ce n'est que plus tard dans la soiree , Que je me suis vautrée en descendant de la piste !un serveur m'a ramassé et ouf personne ne m'a vu à part lui hihi
il ne m'a pas cru , lorsque je lui ai dit que je n'avait pas beaucoup bu !et pourtant ct vrai
istha tu es revenue du tien ?
pour l'animation , on a eu un binôme d'enfer ! Un dj et un chanteur . Il a commencé par happy Day . Je pensais que ct juste un cd . Mais ct un gars avec son micro .
bon dimanche ! Je vais chercher mes petiots !


Tiphaine46 a écrit:
Calie34 a écrit:

Coucou !
je me suis reveillee en sursaut vers 4 h du mat je faisais un cauchemar ! Mon cœur battait la chamade grrrrr ensuite je me suis pas vraiment rendormie ! Ca va être dure de faire la fiesta jusqu'à 5 h du mat ! Lol

Wink je compatis, chez moi il y avait une éruption volcanique et je faisais un grand détour pour éviter les coulées de lave dans les rues, je ne sais pas si je suis arrivée à rentrer chez moi ???

Bigsmile


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines! Aujourd'hui visite d'un château et son par et jardin ...construit pour la venue de la reine Victoria lors de sa visite en Irlande
Je n'ai pas le temps de vous lire ...j'espère que tout va bien pour vous ?
Heureusement que demain c'est le dernier jour ! Je n'en peux plus avec mes fesses ! 😥
Passez une bonne nuit ! 😴😴😴💋💋

Oh vraiment dommage que ces douleurs t'aient gâché ton séjour.... tu reprends l'avion demain ?

pauvre marie ! C'est dommage !!!!bisous


Sevdu21 a écrit:
07cathy a écrit:
Sevdu21 a écrit:

Un petit coucou les filles nous sommes sur l'autoroute car enfin en vacances.... Bises et bonne journée à toutes

Bonnes vacances Séverine Party Vous partez où ?

En Italie, lacs du nord, Florence, Ravenne, Venise, Innsbruck pour le retour !

waou !!!super comme programme !!!! Contente pour vous !!!enfin des vacanses !!!
profitez bien !!!


07cathy a écrit:
Sevdu21 a écrit:

Un petit coucou les filles nous sommes sur l'autoroute car enfin en vacances.... Bises et bonne journée à toutes

Bonnes vacances Séverine Party Vous partez où ?

En Italie, lacs du nord, Florence, Ravenne, Venise, Innsbruck pour le retour !

Séverine